|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~
Yoite
* Le garçon l'aida puis écouta ce qu'elle disait, il réfléchit un instant mais il ne trouva rien à demander puis ce n'était pas dans ses habitudes * - Faire attention les prochaines fois et ne pas lire votre livre lorsque vous marchée ? * demanda til voulant savoir si ça le faisait. Puis elle remarqua que ses lunettes étaient tordus au milieu, il regarda autour d'eux puis indiqua dû doigts un opticien * - Si vous voulez je vous paye votre paire ? C'est de ma faute si elle est tordu * proposa til en la regardant *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
Calypso sourit un peu devant la proposition de Yoite.
- D'accord je ferais plus attention dit elle. Puis elle entendit ce qu'il proposa pour ses lunettes. Manquerait plus que ça!!
- Bien sûr que non!! C'est de ma faute!! Vous m'avez sauvé la vie et en plus il faudrait que vous me remboursiez mes lunettes?! dit elle, puis elle rajouta en riant un peu
- J'ai toujours rêver de dire ça un jour.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Yoite
* Le jeune homme sourit et hocha la tête un peu rassurée comme ça il n'allait pas la surveiller 24h/24. Mais à la suite il fus surpris de la voir réagir comme ça et à la fin, il ne pu empêcher d'esquisser un sourire amusé * - Vous êtes sûre ? J'étais là au bon moment c'est tout, n'importe qui aurait fait ça * dit il avec un léger sourire * - Ou je vous accompagne ? J'ai du temps avant de reprendre le travail à par si vous avez quelque chose de prévu * ajouta til toujours avec son petit sourire *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
Elle devait aller rejoindre ses amis pour manger normalement, mais elle avait aussi besoin de nouvelles lunettes en urgence. Elle réfléchit un instant puis choisit d'accepter l'offre de Yoite.
- C'est d'accord! Je vais peut être me présenter avant, je m'appelle Calypso et vous? demanda t'elle. Elle réfléchit pour savoir où elle pourrait faire réparer ou acheter de nouvelles lunettes. Elle espérait pouvoir se les faire réparer mais c'était loin d'être sûre.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Yoite
* Il lui proposa de l'accompagner et elle accepta, il fis un léger sourire * - D'accord, pardon je m'appelle Yoite * dit il doucement, lui qui voulait éviter le contact humain allait aider une jeune fille nommée Calypso. * - J'ai entendu dire qu'il y avait un bon opticien qui réparer les lunettes pas très cher dans le coin * ajouta til à nouveau *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
Calypso, qui était très scientifique et qui ne croyait en aucun cas au surnaturel, était loin de se douter qu'elle parlait avec un Inugami.
- Enchanté Yoite!! dit elle. Calypso était vraiment une jeune femme pleine de vie et souriante, c'est ce qui, la plupart du temps, donnait au gens l'envie de lui parler.
- Et bien je vous suis dans ce cas dit elle lorsqu'il lui conseilla un opticien.
- Je ne suis pas sûre, mais il me semble que nous nous sommes déjà croisés à la bibliothèque tout à l'heure non? demanda-t-elle.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Yoite
* Yoite faisait en sorte de se fondre dans la masse humaine, ne voulant pas se remarquer donc il était loin de lui révéler sa nature ! Il fis un léger sourire * - Moi de même * dit il simplement, certes elle avait une joie de vivre mais il s'étonnait quand même de continuer à lui parler. Il hocha la tête et commença à se mettre en route vers l'opticien qui se trouvait à quelque rues de la. Puis à sa question, il hocha à nouveau la tête * - Oui c'était moi, merci encore de votre aide * ajouta til en se frottant la nuque un peu gêner d'avoir été perdu devant une étudiante *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
Elle avait vraiment une mémoire de poisson rouge... Elle sourit un peu gênée
- Je suis désolée, mais ma mémoire laisse vraiment à désirer dit elle.
- Pour ce qui est de l'aide, c'est normal, tout le monde l'aurait fait dit elle en reprenant sa phrase de tout à l'heure.
- Et puis, je suis habituée de la bibliothèque j'y viens tous les jours. Mais vous sembliez nouveau, vous habitiez ici avant? Ou est-ce un déménagement? Je suis désolée si je suis trop curieuse, vous n'êtes pas obligé de répondre dit elle. Encore une fois, elle était trop curieuse.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Yoite
* L'inugami fis un sourire en secouant la tête * - Ce n'est pas grave, je ne suis qu'un assistant je peux comprendre que vous ne m'ayez pas regarder. * dit il doucement puis il fus légèrement amusé par le fait quelle repris sa phrase * - Merci * dit il a nouveau.
Puis Calypso lui posa plein de question, Yoite la regarda * - Ce n'est rien, je vis ici depuis quelques mois mais je travailler en tant que secrétaire avant. Mais ma période d'essais s'est finit et le patron a préférer prendre quelqu'un de plus qualifié du coup j'ai postulé pour travailler a la bibliothèque et j'ai commencer il y a une semaine. Mais j'ai un peu de mal a retenir le système de rangement * expliqua doucement. Ils n'étaient plus trop loin de l'opticien *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
Pour elle ce n'était pas vraiment une raison valable, mais elle ne dit rien.
- C'est dommage pour votre ancien poste... dit elle savant très bien qu'il était dur de trouver un travail durable aujourd'hui. Elle écouta ce qu'il disait puis quand il expliqua qu'il avait du mal avec le rangement elle lui proposa:
- Je pourrais vous aider, un jour, pour le rangement. Ils continuèrent de marcher, l'opticien était juste après le prochain tournant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Yoite
* Yoite l'écouta et fis un léger sourire * - Ce n'est rien, je n'avais pas les bon diplômes pour convenir à ce genre de travail et d'entreprise, je le savais * expliqua til à nouveau avec un léger sourire. Puis ils parlèrent ensuite de la bibliothèque et Calypso lui proposa de l'aider * - Je ne veux pas vous déranger puis je risque de vous attirer des problèmes avec ma supérieur * ajouta til ne voulant pas la déranger dans ses études et surtout sa supérieur était assez terrifiantes ! Ils arrivèrent devant l'opticien et Yoite lui ouvrit la porte [/b]* - Après vous * dit il la laissant rentrer *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
Elle lui répondit alors
- C'est comme vous voudrez, mais si je le propose c'est parce que ça ne me dérange pas. Elle entra alors chez l'opticien en le remerciant. Puis elle se rendit compte qu'avec tout ça, elle avait oublié de prévenir ses amis qu'elle ne viendrait pas. Une fois qu'ils seraient sortis, elle se dit qu'il faudra qu'elle leur envoie un message pour les prévenir. Une opticienne vint vers eux, leur demandant si elle pouvait les aider.
- J'ai eu un petit soucis avec mes lunettes et je voudrais savoir si c'était possible de les réparer, et si oui, combien il faudrait que je débourse demanda-t-elle.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Yoite
* C'était très gentil de la part de Calypso de proposer son aide envers Yoite pour le classement des livres à la bibliothèque. Il lui adressa un petit sourire * - D'accord, je vous remercie alors. J'aurais juste besoin de comprendre comment ça se range, j'ai beau essayer je n'y arrive pas * dit il doucement. Ils rentrèrent alors chez l'opticien ou une dame vint vers eux, Calypso expliqua le problème. La dame pris les lunettes et regarda comment elles étaient abîmés puis sourit. Yoite lui était partit regarder un peu les lunettes avant de retourner auprès de la jeunes filles * - Oui je peux vous les réparer et ça vous coûtera dans les 40-50€ environ , dans cette zone la. Cela dépendra de la méthode * répondit elle regardant la jeune fille puis l'inugami qui afficha un air neutre ne sachant pas quoi ajouter *
[ Je reviens dans 1 heures environ :) ]
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
Beaucoup de ses amis disait que Calypso faisait passer les autres avant elle même. C'était à la fois une qualité et un défaut. Lorsque la jeune femme lui dit le prix, Calypso fit une grimace qui ne se vit presque pas. Elle ne s'attendait pas à ce prix là. Ses parents n'avaient pas les moyens de payer ses études alors elle devait se débrouiller seule. Elle travaillait donc le soir dans un bar à côté de chez elle. C'est pourquoi 40-50€ sur son salaire pouvait très vite lui causer des problèmes. Surtout que ce n'était pas le mois pour faire des folies de ce genre. Elle réfléchit un instant pour trouver une excuse sans que Yoite ne se doute de rien. Sauf que Calypso était une piètre menteuse.
- Je vais y réfléchir, je dois en parler un peu avec... heu... mes parents! dit elle en bafouillant un peu. Si elle n'était pas grillée à 100 kilomètres elle avait vraiment de la chance.
(Dac à tout à l'heure ^^)
Dernière modification par metoos (2016-03-13 17:19:58)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Yoite
* La jeune fille avait l'air d'être très gentille et de vouloir le bonheur des autres avant le sien, ce qui était une preuve de bonté et une bonne qualité, mais aussi un défaut. Yoite revient auprès d'elle et attendit sa réponse concernant la réparation ne sachant pas qu'elle avait des problèmes d'argent mais lorsqu'elle répondit, aucun doute qu'elle mentait. Le garçon sortit de son sac son porte monnaie et donna 50€ a l'opticienne * - Vous pouvez les réparer s'il-vous-plaît ? *demanda t-il gentiment, l'opticienne hocha la tête et partit dans son labo pour réparer les lunette de Calypso. Yoite rangea son porte-monnaie dans son sac et attendit *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
Elle était vraiment gênée comme jamais elle ne l'avait été.
- Je mens si mal que ça... dit elle, rouge de honte. Elle réfléchissait déjà à comment le rembourser.
- Je vous rembourserez!! Je vous le promet dit elle. Cette promesse était plus pour elle même que pour Yoite en vérité. Elle allait travailler deux fois plus dur. Heureusement dans son boulot, son sourire était un avantage, elle avait régulièrement des pourboires.
Dernière modification par metoos (2016-03-13 18:53:43)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Le garçon la regarda et fis un léger sourire * - Ne vous en faites pas, c'est juste que j'ai l'habitude de repérer les mensonges ce n'est pas de votre faute *dit il voulant la rassurer mais par la suite elle tenait absolument a le rembourser, il secoua la tête * - Non non, gardez votre argent pour vos études et vos sorties, on peut dire que c'est ma façon de vous remercier pour les fois ou vous m'aiderez a ranger, d'accord ? *proposa t-il comme marché ne voulant pas qu'elle tracasse a propos de cette affaire *[/color]
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(C'est tellement agréable de reprendre le RP ^^)
~Calypso~
Pour elle ce n'était pas une tare de ne pas maîtriser "l'art" du mensonge, au contraire. Elle hésita un long moment devant la proposition de Yoite
- Très bien, j'accepte dit elle. C'était un peu à contrecœur, car elle avait l'impression d'être redevable. Calypso détestait ce sentiment. Suite à cette conversation, l'opticienne revint pour lui demander d'essayer les lunettes pour les derniers réglages, ce qu'elle fit.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ Tu m'étonne, je ne sais pas comment tu as fait pour arrêter x) je ne pourrais pas !]
Yoite
* Le fait de savoir maîtriser l'art de mentir était pour lui quelque chose d'inutile, enfin il s'en fichait un peu. Il hocha la tête lorsqu'elle accepta la proposition. La dame revient faire les derniers réglage et une fois fait, ils purent sortir avec des lunettes toutes neuves ! Yoite la regarda * - Je pense que vous avez des choses de prévue et que vous allez sûrement reprendre les cours dans quelques temps et je ne voudrais pas vous dérangeais plus que je l'ai fais * dit Yoite en lui souriant un peu *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Malgré un passé tout aussi difficile que celui d’Ever, Yori était heureuse de partager sa vie avec lui désormais. Elle profita de leur vision des choses pour le taquiner un peu. La vampire susurra à son oreille avant de la lui mordiller, lui provoquant un nouveau frisson. -Tu as déjà la mémoire qui flanche ?! S’exclama-t-elle sur un ton taquin avant de lui caresser le dos du bout des doigts. -Mmmmh j’ai des souvenirs de moments très… « Câlins », pas toi ? Demanda-t-elle avec un sourire malicieux, attendant sa réponse avec impatience. Yori était assez surprise par la réponse d’Ever. Elle savait qu’elle lui avait apporté de l’amour dans sa vie, mais pas qu’elle lui avait sauvé la vie. Alors son visage rougit un peu plus et elle détourna le regard, gênée. -Si…si tu le dis.. Murmura-t-elle en évitant de croiser son regard.
Le matin fut assez perturbant entre la découverte des travaux supervisés par Ever, sa soif de sang et surtout, voir un chien des Enfers lui sauter dessus tout en montrant les crocs et en vous plaquant au sol. Autant dire que ce n’était pas la matinée de tout le monde ! Mais c’était pourtant celle d’Ever et de Yori. La vampire afficha un sourire amusé. -J’espère bien, je ne me vois pas trop expliqué quel genre de croisement tu es si mes voisins me surprenaient ! Rétorqua-t-elle avec amusement avant qu’Ever ne s’approche d’elle pour lui tendre ton cou afin qu’elle boive son sang. Yori fronça les sourcils, voulant d’abord refuser, mais voir ainsi une proie aussi facile et juste devant son nez lui fit vite changer d’avis. Yori se pencha donc vers lui, posant ses mains sur ses épaules. Puis elle lécha le cou d’Ever avant de le mordre et de boire son sang. Sa soif était si forte qu’elle en appréciait chaque gorgée, fermant les yeux et plantant ses ongles dans la peau d’Ever. Mais allait-elle réussir à s’arrêter… ?
Asao savait que désormais il était connu auprès d’une de ses victimes, c’est-à-dire auprès d’Anju qui se méfiait désormais de lui. Il pouffa de rire à sa réponse et haussa les épaules. -Alors tu es bien la première personne qui n’est pas contente de gagner un gros lot ! Rétorqua-t-il avec un sourire malicieux tandis que sa voix était taquine. C’était un réel plaisir de taquiner la sirène car au moins, il avait quelqu’un qui lui répondait pour une fois !
Alors qu’Asao s’apprêtait à rentrer dans un restaurant, il reconnu une aura familière qu’il reconnaitrait désormais à chaque fois étant donné qu’il venait de la quitter quelques minutes avant. Il regarda donc par-dessus son épaule et observa Anju qui semblait totalement sous le charme de la nourriture qu’elle avait réussi à avoir. Son regard devint alors malicieux tant il jubilait de pouvoir la taquiner une nouvelle fois et aussi rapidement ! -Je peux vous inviter à manger mademoiselle ? Demanda-t-il en prenant une voix sympathique et assez galante. Il avait juste hâte de voir la tête d’Anju lorsqu’elle le reconnaitrait !
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Tenshi fut amusé par la phrase de son petit ami. Il le regarda d’un air malicieux, - Je cuisinerais à nouveau pour toi… Tout nu sous un tablier ! dit-il avec un clin d’œil et une voix coquine.
Les deux garçons étaient très joueurs. Et ce n’est pas Kyo qui s’en plaindrait actuellement… Il se mordit la lèvre en le regardant, il avait tellement d’envies là maintenant qu’il aurait pu lui sauter dessus pour le dévorer… Mais il l’avait déjà assez secoué hier alors il allait essayer de se retenir, même si c’était dur. Il ne put s’empêcher de passer une main dans ses cheveux, - Comment ne pas être gourmand fasse à ça? dit-il avec une voix remplie de sous entendue. D’ailleurs, il suffisait de voir au niveau de l’entre jambe de Kyo pour comprendre qu’il ne restait pas de marbre…
Angel regarda le garçon qui lui répondit. Il avait beaucoup d’assurance et c’était comme s’il assumait déjà pleinement leur relation même s’ils étaient au début. Ce n’était pas une mauvaise chose au contraire. Angel ne pouvait que sourire fasse à cette réaction, elle hocha la tête. C’était plutôt basic et assez rapide comme « mise en couple », mais si Kana était heureuse, et Will respectueux, qu’ils s’aimaient vraiment, Angel ne pouvait qu’appuyer cette relation.
Angel tira la langue à Gareki en rigolant, elle savait qu’il allait dire ça, elle rigola en lui prenant le bras comme à son habitude. Puis, Will posa une question qui la fit sourire, elle hocha la tête à la réponse de Gareki, avec son sourire habituel, - Oui, on peut dire qu’il m’a « sauvé la vie », et depuis on est devenu meilleur ami et coloc ! lança-t-elle pour expliquer, oui, elle se souviendrait toujours de leur première rencontre quand elle était sous sa forme de Niji, ah tant de souvenirs ! oh oui ! Ca va être super ! lança-t-elle amusée.
L’après midi passait doucement, plus le temps passait et plus Angel trouvait le copain de sa sœur bizarre… Ou étrange. Elle remarquait qu’il regardait les autres filles un peu trop, et surtout avec un regard inquiétant. Ils passèrent devant une boutique de vêtement, Angel regarda Gareki et lui parla en pensée : « Il faut que je vérifie quelque chose, il y a quelque chose de pas net avec ce Will…». - Oh regarde Kana, elle est mignonne cette robe, on va l’essayer ? dit-elle sans lui laisser le choix, elle embarqua tout le monde dans la petite boutique. Elle attrapa une robe assez courte et un peu sexy, puis, elle en trouva une plutôt sobre et classique et la donna à Kana, - On va essayer ça ? dit-elle en souriant. Ne laissant pas trop le choix à sa petite sœur, elle l’emmena assez rapidement en cabine. Elles se changèrent rapidement puis, elles ressortirent en même temps, Angel se connecta avec l’esprit du garçon et essaya de transmettre les pensées à Gareki également : « Mmh qu’est ce qu’elle est sexy… Kana est juste bonne à prendre mais elle qu’est ce qu’elle doit être sexy au lit, avec cette pose…ou bien celle là… » Voilà les pensées du « petit ami » à sa petite sœur. Elle écarquilla les yeux et serra les dents intérieurement, elle fit signe à Gareki de ne pas agir maintenant, Angel avait besoin de plus de preuve. - Mmh finalement cette robe ne me plaît pas !
Et très rapidement sans que Kana ne doive comprendre quoi que ce soit ils furent dehors. - Bon, on va les manger ces taiyaki ? lança-t-elle à moitié souriante. Ils allaient avoir une grande discussion ce soir à la maison.
Azuka n’aimait vraiment pas être comme ça. Autant avant ça ne la dérangeait pas mais maintenant, surtout depuis que Shiki était là, elle s’en voudrait si elle lui faisait du mal. Déjà qu’elle en avait déjà causé beaucoup.
Azuka opta pour une tenue soft, short et débardeur, elle laissa ses cheveux lâchés, elle se les coiffa juste, elle ne se maquilla pas, elle mit un collier qu’Ichijo lui avait acheté, elle l’aimait bien. Puis elle revint vers son fiancé. - On est en fin d’après midi, on va se promener ? demanda-t-elle en regardant son fiancé. Shiki se promenait dans l’appartement avec son chariot, marchant et poussant des petits rires à tout bout de champ.
Subaru avait apprécié le fait qu’elle l’embrasse d’elle-même. Mais il n’allait pas se contenter d’un baiser tout doux ou soft, non, autant y aller un peu plus fougueusement. Le baiser se finit et Subaru se releva. Il regarda sa fiancée qui avait les joues rouges, il eut un sourire amusé, elle était tellement mignonne !
Il regarda autour de lui avant de la regarder, - Je dois passer rendre des dossiers au Haut Conseil, mais après on pourra aller se promener si tu veux ? Enfin d’abord j’aimerais prendre une douche ! annonça-t-il avant de la tirer vers lui, de mettre ses bras autour d’elle et de glisser ses mains dans le bas de son dos, tu m’accompagnes ? murmura-t-il à son oreille avec un sourire séducteur. Quoi ? Il pouvait bien, non ?
Dernière modification par limonadecitron (2016-03-14 10:46:48)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
Elle n'avait pas cours cette après midi, mais il fallait qu'elle travaille ses cours, donc cela revenait au même. Mais tout d'abord elle devait aller manger. Elle dit:
- Je dois aller manger, si vous voulez nous pouvons y aller ensemble. Sur le coup cela lui semblait une bonne idée, puis lorsqu'elle finit de dire cela elle se rendit compte que son invitation pouvait être prise comme un rendez-vous
- Enfin... Bien évidemment c'est juste pour vous remercier de m'avoir sauver la vie et les lunettes rajouta-t-elle de manière maladroite.
(C'est vrai que je me pose aussi la question, mais sûrement parce qu’il me fallait une pose j'étais trop accro ça en devenait maladif x))
Dernière modification par metoos (2016-03-14 20:35:16)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* La vampire aimait bien le taquinais et en profita étant sur son dos pour lui susurrer et lui mordiller l'oreille provoquant des frisson. Il esquissa un sourire amusé en sentant sa caresse sur son dos * - Je crois que j'aurais besoin d'une petite démonstration … *dit il joueur voulant savoir sa réponse. Il devenait un peu plus sentimentale avec Yori mais il lui ouvrait son cœur et ce qu'il pensais. En la voyant rougir et détourner le regard, il fis un doux sourire* - Et tu es encore plus mignonne quand tu rougis *murmura t'il avec un sourire innocent.
Un matin haut en couleur que seul Ever et Yori pouvait vivre : découverte des travaux par la vampire ainsi que sa soif de sang et Ever sa transformation en chien des Enfer dû a un cauchemars. Il fis un sourire a sa remarque * - Oui, je suis désolé je me contrôlerais *s'excusa t-il a nouveau ne voulant pas lui crée de problème. Puis il lui proposa son sang voyant qu'elle était assoiffé, il se rapprocha et Yori finit par le mordre posant ses mains sur ses épaules qui au fil du temps, finirent par se plantaient dans sa peau. Il la garda dans ses bras le temps qu'elle se nourrisse *
* La sirène savait que désormais elle devait se méfier des personnes et encore plus celle du monde surnaturelles qui étaient beaucoup plus rusés et « toxique ». * - C'est sûre que ça doit te changer *dit elle en le regardant, il s'envoyait des petits pics pour se taquiner sachant qu'il y avait toujours un retour.
Anju faisait le point sur la nourriture qu'elle avait reçu de le part des commerçants se demandant si elle tiendrait jusqu'à demain midi. Mais alors qu'elle était perdu dans ses pensées, elle entendit une voix sympathique et assez galante, l'interrompre dans ses pensées. Elle ferma directement son sac avant de redresser la tête et d'écarquiller les yeux. * - Asao … J'ai vraiment l'impression que l'on se voit partout maintenant *dit elle un peu surprise puis réfléchit a sa proposition * - Est-ce que je peux te faire confiance cette fois-ci ou pas ? *demanda t-elle l'observant, voulant savoir s'il ne lui jouait pas un tour.*
* L'ange étouffa un rire a la proposition de Kyo mais lui adressa le même sourire coquin * - Je te laisserais tout le temps faire la cuisine alors ! J'aurais de quoi m'occuper les yeux *dit il avec un sourire en coin.
Tenshi savait que Kyo voulait lui sauter dessus a chaque minutes et c'est pour ça qu'il en jouait un peu. Il s'appliqua en l'habillant voulant le faire réagir, il fis un sourire en sentant sa main se glisser dans ses cheveux. Une fois le pantalon arriver aux cuisses et Tenshi de nouveau debout, il regarda son copain avec un sourire * - Fasse a quoi ? *demanda t'il avec un air coquin mais quand il baissa la tête, il remarqua que l'entre jambe de celui-ci avait réagit. Il afficha un sourire amusé avant d'amener Kyo sur le lit l'asseyant avant de se mettre a genou face a lui* - Je pense que je vais m'occuper de toi avant qu'on aille travailler *murmura t'il en caressant son torse descendant vers son boxer où il y glissa sa main pour y sortir sa zone. Tenshi lança un petit regard coquin a Kyo avant de donner quelque coup de langue avant d'y mettre ses lèvres commençant a faire des mouvements lents *
*Will n'était pas stressé d'être devant le frère de Kana et se montrait avec beaucoup d'assurance surtout au niveau de leur relation qui était toute nouvelle mais qu'il assumait pleinement. Enfin pour Gareki, il ne voyait rien d'étrange ne connaissant rien aux garçons.
L'humain rigola lorsqu'elle tira la langue et fis un grand sourire la laissant prendre son bras, comme d'habitude mais le garçon se posa ainsi la question que la plupart se posaient sur eux. Il laissa l'ange argumentait en hochant la tête a ses propos, c'est vrai qu'il l'avait sauvé au début et ensuite ce fus a son tour. Kana fis un grand sourire a Angel hochant frénétiquement la tête.
L'après-midi passait tranquillement, Kana s'amusait comme une folle pendant que son frère suivait comme un toutou. Il était loin de se douter que l'ange observer chaque geste de l'adolescent. Mais il fus surpris d'entendre d'un coup les pensées d'Angel, il lui jeta un regard inquiet ne comprenant pas tout. Kana fus tirée dans la boutique de vêtement par Angel, sans qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit.L'ange montra ensuite une robe courte et sexy, la jeune fille fis une petite moue n'aimant pas trop et trouvant ça un peu trop provocant * - Si ça te fais plaisir …?*dit elle mais elle fus vite entraîné dans la cabine se changeant. Kana était perdu par le comportement d'Angel. Gareki et Will attendaient a l'extérieur, les filles ne mirent pas longtemps a sortir avec leur tenue. Kana fus un peu gênée de sortir dans cette tenue mais quelqu'un en était content : Will la regarda de haut en bas en ayant des pensées assez ...déplacées. Angel se connecta a elles ainsi qu'a Gareki, le garçon écarquilla les yeux et serra le poing mais l'ange lui fis signe de ne pas agir. Il avait de la chance sinon, il l'aurait dégager du magasin illico-presto ce petit morveux ! « Comment ma sœur peut-elle être avec un mec aussi ignoble que lui ? J'espère qu'il ne l'a pas toucher .. » pensa Gareki en regardant Angel. Kana regarda Angel et lui sourit * - Ce n'est pas ton style c'est pour ça * dit elle avec un sourire avant de retourner dans la cabine pour se rhabiller et de rapidement sortir.
La jeune fille n'avait pas trop compris ce passage éclair dans une boutique mais elle oublia lorsqu'Angel parla de bouffe * - Oh oui !!! J'ai hâte d'en manger, ce sera délicieux ! *dit elle toute contente, Will fis un sourire un peu malsain « te manger sera encore plus délicieux et je m'en donnerais a cœur joie pour te faire crier ... » pensa t-il en voyant sa « copine » qui se retourna lui souriant avant de lui prendre la main. Gareki regarda ailleurs se retenant de le frapper*
* Ichijo savait qu'Azu ne voulait pas lui faire mal et ne voulait pas se montrer comme ça avec lui surtout depuis que Shiki était là, mais c'était dans leur nature donc il ne lui en voulait pas. Puis il était assez costaud pour survivre a une morsure un peu plus violente.
Il regarda Shiki qui se promenait un peu partout dans l'appartement avec le chariot tout en poussant des petits rires, il se tourna en voyant Azuka revenir. Il fis un doux sourire en voyant le collier * - Il te va si bien et tu es si belle avec *dit il tendrement avant d'écouter sa proposition * - D'accord, tu a repris des forces ? *demanda t-il voulant être sûres qu'ils puissent sortir sans avoir a s'inquiéter pour elle. *
* Sora regarda Subaru attendant son programme. Il devait aller au Haut Conseil ? Elle hocha la tête * - D'accord, tu n'a rien de prévu aujourd'hui ? *demanda t-elle par précaution, vu qu'hier ils s'étaient balader mais qu'au final ça avait finit dans chasse a mort où il fus blessé. Mais après sa proposition, Subaru l'attira contre lui mettant ses bras autour d'elle tandis que ses mains se glissèrent sur le bas de son dos pour lui murmurer quelque chose a l'oreille. Sora rougit et le regarda, elle trouvait ça romantique qu'un couple prenne leur douche ensemble mais sachant que Subaru aimait bien la taquinait, elle aussi voulait lui faire une petite plaisanterie. L'ange hocha doucement la tête * - … D'accord *murmura t-elle en le regardant, elle avait une petite idée en tête qui allait être assez amusante* - Je finis un truc et je te rejoins dans un instant *ajouta t-elle avec un doux sourire accompagné de ses joues rosie*
Yoite
* Yoite regarda Calypso qui proposa de manger ensemble, il commença a y réfléchir quand elle rajouta de manière maladroite que c'était pour le remercier. Il fis un doux sourire * - Ne vous inquiétez pas, j'avais compris que ce n'était pas pour un rendez-vous. Si ma présence ne vous dérange pas, j'accepte de mangez avec vous. * dit il sur un ton rassurant* -J'espère seulement que vous n'aviez pas d'autre projets de prévu ...*ajouta t-il ne voulant pas la déranger, il savait que les jeunes organisaient souvent leur journée par des sorties avec leurs amis etc .. *
Dernière modification par ashleegreen (2016-03-14 22:51:44)
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Yori haussa un sourcil en entendant la réponse d’Ever. Une démonstration ? Puis un sourire malicieux se dessina peu à peu sur ses lèvres avant d’approcher ses lèvres des siennes. Il voulait jouer ? Yori allait aussi jouer ! -Très bien ! Alors mon petit scalpel et moi on va te rafraîchir la mémoire… Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller à nouveau. La vampire savait très bien qu’Ever ne parlait pas de ce genre de « démonstration », mais le taquiner était plus fort que tout. Puis sachant qu’il détestait le scalpel, elle avait hâte de voir sa réaction ! Ever était beaucoup plus sentimental et démonstratif que Yori, mais nul doute, elle éprouvait bien la même chose pour lui même si elle ne le montrait pas de la même manière. Elle donna une pichenette dans la nuque du chien des Enfers, évitant toujours de croiser son regard. -Ne dit pas n’importe quoi ! Ajouta-t-elle d’une voix timide, rougissant un peu plus.
Autant dire que leur début de matinée était tout ce qu’il y avait d’exceptionnel ! Yori afficha un doux sourire et le regarda tendrement. -Ne t’inquiète pas ! Répondit-elle sachant très bien qu’Ever n’y était pour rien dans sa transformation si subite. Puis concernant ses voisins, une petite frayeur, une hypnose et le tour était joué ! Yori continua de boire son sang, mais sentant qu’elle avait de moins en moins de force pour s’arrêter, elle retira ses crocs et le repoussa, poussant un grognement contre elle-même. Sa respiration était légèrement plus rapide que d’habitude, mais sa soif de sang semblait plus apaisée. -Désolée… Murmura-t-elle en détournant le regard, les lèvres encore pleines de sang. Avec un peu de chance, elle pourrait chasser cette nuit.
Asao afficha un sourire malicieux et regarda Anju avec amusement. -Je suis sûr que tu changeras bientôt d’avis… Répondit-il avant de lui faire un clin d’œil. Après tout, il n’y avait que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !
En interrompant Anju dans ses pensées, le sourire d’Asao s’agrandit en la voyant refermer brutalement son sac afin de cacher la nourriture qu’elle avait. Et la réaction de la sirène fut à la hauteur de ses espérances, voire même un peu plus. -Tu es dans ma ville, c’est normal de me croiser. Par contre tu devrais arrêter de me suivre à la trace, je vais croire que tu en pinces pour moi ! Rétorqua-t-il avec un sourire moqueur tout en lui faisant un clin d’œil. -Mais voyons, tu peux toujours me faire confiance ! Je t’invite, regarde ! Ajouta-t-il en lui montrant un porte-monnaie qui ne semblait pas être à lui étant donné qu’il y avait pleins de cœurs dessus. Mais il n’attendit pas la réponse d’Anju et entra dans le restaurant. -Une table pour deux s’il vous plaît Demanda-t-il à la serveuse qui s’approchait de lui avec un immense sourire tout en rougissant légèrement.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
- J'avais effectivement prévu quelque chose avec mes amis, mais à mon avis, ils sont déjà partis vu le retard que j'ai dit elle. En effet, lorsqu'elle avait rencontré Yoite elle était sur le point de les rejoindre. Elle avait rendez vous à midi avec eux, et il était maintenant plus de 2 heures.
- Mais il n'y a aucun problème, ils ont l'habitude que je leur fasse faux bond dit elle un peu honteuse.
- Je vais tout de même leur envoyer un petit message pour m'excuser dit elle en joignant le geste à la parole. Une fois cela fait elle demanda où Yoite voulait manger.
|
|
|