|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~
* Ever la porta vu qu'elle n'avait plus de force pour faire quoique ce soit mais elle en avait assez pour pester, ça il n'y avait pas de problème ! Mais elle finit par se calmer et lui posa une question, a la réponse de Yori il écarquilla les yeux et s'arrêta, tournant la tête pour la regarder * - Tu...*commença t-il a dire avant de regarder ailleurs et de reprendre la marche en soupirant * - Cet ange est très courageux de t'avoir soigner … Tu sais Yori, je t'aime et je suis vraiment heureux que l'on soit ensemble malgré la menace qui pèse sur moi mais ce que j'aimerais c'est que ma petite amie vive aussi longtemps que moi, voir plus *ajouta t-il doucement continuant sa marche. Il ne mis pas longtemps avant d'arriver a l'appartement, il entra avant de refermer la porte derrière eux puis il alla s'asseoir sur le lit lâchant Yori doucement avant de se lever et la regarder * - Tu a besoin de quelque chose ? Du sang ou autre ? *demanda t'il aux petits soins tout en la regardant baillant un peu *
* Donc ils dormaient chacun dans des immeubles inhabités ? Il y avait des chances qu'ils se recroisent vu qu'il n'y avait pas trop d'immeuble abandonné dans le coin. La nouvelle concernant les adolescent avait l'air de lui plaire ! Elle le regarda et fis un léger sourire * - Jusqu'au jour où ils appelleront la police, la ce sera fascinant de voir ta réaction *dit elle en le regardant amusée. Le miroir avait l'air de plaire a Asao, elle allait pouvoir retrouver son collier ! Mais elle le laissa vérifier quand même, il restait quand même perplexe sauf qu'elle ne l'a pas rouler dans la farine. La sirène fus surprise de son vœu et le regarder se transformer en petit garçon sous ses yeux, elle se retient de rire. A sa question elle se raclât la gorge pour reprendre son sérieux * - On choisit quand on veut en finir *dit elle calmement avant d'étouffer un rire et de lui ébouriffer les cheveux * - Tu es beaucoup plus mignon et innocent comme ça ! *dit elle tout sourire *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Kyo regarda son petit ami qui était venu le rejoindre, il lui servit son entrée tout sourire, - J’ai fais un bon petit plat équilibré pour que tu reprennes des forces : de gros steack, avec des légumes forestiers avec un peu de salade composées en entrée, j’ai mi de la salade, des tomates, des dés de jambons et de fromage le tout accompagnée d’une sauce légère ! dit-il presque comme un maître d’hôtel. Il alla prendre une deuxième assiette pour se servir lui et se mit face à son petit ami en souriant, - Tu vas mieux qu’hier… ? demanda-t-il en souriant doucement, Kyo s’était inquiété…
Tomoe sentant la bonne odeur de cuisine ramena son museau dans la pièce, allant près de la cuisinière pour s’asseoir devant et leva la tête pour essayer de voir…
Angel avait essayé de faire peur au garçon, et elle eut un petit sourire de victoire en voyant son sursaut, elle rigola et lui sourit, - J’ai assez dormi, je me sens mieux qu’hier ! dit-elle en enlevant ses ailes de devant Gareki, elle s’étira, je vais aller préparer à manger, qu’est ce que tu veux manger ? demanda-t-elle en allant dans la cuisine, elle ouvrit le frigo pour savoir quoi manger… Mais rapidement, Gareki lui parla, elle fit un grand sourire, - Oui ! Je veux le rencontrer !! dit-elle en sautillant sur place, Angel était impatiente de voir le garçon qui avait fait craqué sa « petite sœur ». - Pour la peine, ça sera sandwich deluxe à manger rapidement sur le chemin ! dit-elle en rigolant, on passera à une pâtisserie pendant l’après midi pour le goûter ! s’exclama-t-elle enjouée.
Angel alla préparer ses sandwiches « deluxe », elle avait hâte !
Azuka s’était rapidement endormi dans les bras de son mari… Mais même si elle était épuisée et touchée, Azuka n’aimait pas dormir longtemps, elle se reposa le minimum qu’il lui fallait, même si c’était après Ichijo, elle se leva assez rapidement… La journée avait déjà bien commencée, le début d’après midi s’annonçait radieux. Ils allaient pouvoir sortir Shiki après l’avoir protéger contre les rayons du soleil. Elle se leva doucement et alla vers Ichijo qui jouait avec Shiki, d’ailleurs, celui-ci rigola quand sa maman arriva et poussa des petits cris… Azuka posa sa main sur sa tête… - Argh… Moins fort Shiki… dit-elle péniblement. Le petit ne comprenait pas et continua de rire, tout content de voir sa maman !
Subaru avait bien aimé joué avec Sora… Cette petite approche semblable à du flirt sous la couette avait mit l’ange dans un état… Ca allait être amusant pour leur première fois ! Le vampire en souriait déjà d’avance ! Mais ce fut l’heure de dormir, après ce petit jeu, Subaru arrêta de chercher Sora et s’endormit avec elle dans ses bras.
Le lendemain…
Subaru continuait de dormir… Ca faisait longtemps qu’il n’avait plus autant dormi, d’habitude, il était debout très rapidement, les vampires dormant très peu… Mais là, il fallait croire qu’il était à bout de force… Avec tout le boulot qui c’était accumulé au Haut Conseil, la surveillance de la chasse, son combat contre Yori et le fait d’avoir subit son pouvoir de plein fouet… Le vampire était vraiment touché. Donc, en voilà du repos bien mérité !
Ce n’est que vers midi que le vampire se réveilla… Il avait la tête qui tournait, il se redressa avec un mal de crâne horrible… Il mit sa main sur sa tête et regarda autour de lui, il mit du temps à comprendre qu’il était chez Sora. C’est vrai, hier soir il n’était pas rentré. Il regarda l’heure sur le réveil… Midi. Il aurait déjà dû être au Haut Conseil. Il soupira, tant pis, il prenait sa journée ! Il se leva donc avec difficulté, il renversa même la petite table de chevet en voulant se rattrapé… Il abandonna l’idée de se lever et se rassit, il soupira… Il allait attendre que ça passe.
Dernière modification par limonadecitron (2016-03-01 11:43:16)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Yori trouvait le temps long à rester sur le dos d’Ever. Mais heureusement pour elle ne soleil avait fait place à la nuit donc elle n’avait pas la sensation de brûlures habituelles. Cependant elle avait l’impression d’être dépendante d’Ever sans toute sa force et ça, elle ne le supportait pas. C’est donc naturellement qu’elle se rabattit sur sa question pour tenter de s’amuser un peu et de voir les réactions d’Ever. Sauf qu’il s’arrêta en écarquillant les yeux avant de tourner la tête pour la fixer. Rien de plus. Ou était passé le côté Chien des Enfers… ? Un léger soupir silencieux sortit de la bouche de Yori tandis qu’elle évitait de croiser son regard. En tout cas Yori savait très bien qu’Ever se retenait car il ne finit même pas sa première phrase, reprenant la marche en soupirant. -Je crois que cet ange a perdu quelques plumes en percutant le mur et je la voyais trembler comme une feuille après en s’approchant de moi… Soupira-t-elle avant de regarder droit devant elle. Mais Ever continua à parler de son vœu qu’ils finissent ensemble, du moins, qu’ils vivent aussi longtemps l’un que l’autre. -Moi aussi je t’aime, et malgré la menace ! Mais ce n’était rien. J’ai juste perdu le contrôle face à Subaru… j’ai tué une partie de la forêt, des êtres innocents ainsi que des criminels, Ichijo et Azuka ont été touchés mais peu, et Subaru a eu du mal à reconstituer son corps intégralement. On voyait sa chaire, ses os… ce n’était pas très joli-joli ! Quant à moi je ressemblais juste à un cadavre squelettique sur le point de mourir par son propre pouvoir, des toxines mortelles ! J’ai voulu les retenir quand Azuka s’est approchée de moi donc mon pouvoir s’est retourné contre moi, rien de plus. Ce n’est pas la fin du monde ! J’ai reçu un pieu en pleine poitrine, j’ai subis de nombreuses tortures et mes propres toxines mortelles, rien de grave ! On ne peut pas lutter contre la mort, c’est tout. Expliqua-t-elle comme si de rien n’était, sur un ton tout à fait neutre. La mort ? Yori ne la craignait pas.
Une fois à l’appartement, Ever la posa sur le lit avant d’être aux petits soins pour elle. Cependant la vampire voyait bien son état de fatigue et détourna le regard, totalement insensible. -Je veux juste me reposer, être au calme ! J’ai mal au crâne et je me sens faiblir Répondit-elle avant de se mettre en sous-vêtements et de lui tourner le dos, s’allongeant sous sa couette sans rien ajouter. Pourquoi était-il comme ça avec elle malgré le mal qu’elle lui faisait ? C’est sur cette question que la vampire se mit à somnoler, grimaçant légèrement.
Asao souriait intérieurement. Il avait peut-être une chance de pouvoir taquiner Anju une autre fois finalement. Puis le nombre d’immeubles abandonnées diminuaient de plus en plus alors les chances de se recroiser augmentaient à vue d’œil. Il haussa un sourcil en l’entendant avant d’afficher un sourire narquois. -La police ? La police n’est rien comparée au Haut Conseil… puis que ferait la police face à un Kitsune, une femme, un enfant ? Il y a tant de possibilités maintenant grâce à mes pouvoirs et celui du miroir. A quoi bon avoir peur ?! S’exclama-t-il avec amusement comme si de rien n’était. En tout cas l’échange avec ce miroir lui convenait parfaitement puisqu’ainsi, il pourrait réaliser ses projets après toutes ces années à attendre… ! Il réfléchit un instant avant de se changer en enfant et de s’observer dans le miroir. Oui, cela lui ressemblait assez par rapport à son apparence lorsqu’il était encore enfant. Asao haussa un sourcil en voyant Anju se retenir de rire. -C’est parfait alors ! Tout ce dont j’avais besoin ! Répondit-il avec un sourire malicieux. L’heure de sa vengeance approchait à vue d’œil ! Puis il ferma les yeux par réflexe en sentant Anju lui ébouriffer les cheveux. Il reprit aussitôt sa forme humaine, étant à nouveau plus grand qu’elle avant de passer sa main sous son menton pour l’obliger à le fixer. -L’innocence d’un enfant peut cacher bien des choses tu sais… Murmura-t-il avec un sourire moqueur tandis qu’il approchait ses lèvres des siennes. Mais au dernier moment, Asao recula et lui glissa son collier dans la main. -Marché conclu ! Ajouta-t-il avant de faire disparaître le miroir d’un claquement de doigt pour se mettre à marcher tranquillement. Il en avait enfin finit !
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi était venus se coller contre Kyo pour retrouver sa présence et écouta ce qu'il lui avait fait, l'eau a la bouche mais surtout impressionné qu'il ai fait tout ça juste pour lui, c'était tellement touchant !* - Mon cœur … C'est trop mignon que tu ai fait tout ça pour moi … En tout cas ça a l'air délicieux ! *dit il gentiment avant de voir Kyo se mettre face a lui, il le regarda et lui fis un doux sourire * - Oui beaucoup mieux, juste ne pas user de la magie pendant quelques jours le temps que je récupère toute mon énergie. Désolé de t'avoir inquiéter *ajouta t-il en l'embrassant tendrement avant de lui faire un gros câlin glissant une de ses mains dans ses cheveux les caressants *
* Angel avait réussi a lui faire peur, Gareki était tellement absorbé par le jeux qu'il ne l'avait pas entendu. Il la regarda et fus rassuré d'entendre qu'elle allait mieux * - D'accord, mais si ça va pas tu va au lit directe *dit il en la regardant avec un sourire puis il la regarda partir vers la cuisine. Il n'eut pas le temps de répondre a sa question que sa sœur lui envoya un message qui le surpris un peu : depuis quand elle était amoureuse de quelqu'un ? Mais Angel le tira de ses pensées en la voyant sautiller sur place * - Tu étais au courant ? *demanda t-il un peu perdu mais il répondit a sa sœur que c'était ok et qu'il se retrouverait en ville. Il arrêta le jeu et alla se préparer n'ayant pas oser déranger l'ange qui dormait. Une fois habillé, il retourna auprès de la jeune fille * - Tu a l'air vraiment impatiente et excité de le rencontrer ! J'espère que c'est un bon garçon sinon il aura affaire a moi *dit il avec un léger sourire même si au fond c'était une vrai menace *
* Ichijo avait passer une nuit plutôt tranquille, contrairement aux autres et surtout a Azu, il n'avait pas été gravement touché donc il s'était réveiller en pleine forme. Il laissa Azu reprendre des forces pour aller s'occuper de leur fils. Ils passèrent toutes leur matinée ensemble et ce n'est que vers le début d'après-midi qu'elle se réveilla. Le vampire jouer avec l'enfant qui se mis a pousser des cris en voyant sa mère, Ichijo se tourna légèrement pour la voir avec un sourire avant de regarder a nouveau le petit lui caressant la tête * - Shiki, sois gentil, Maman a mal a la tête *dit il gentiment en lui faisant un bisou papillon. Ichijo se mis devant Azu et l'embrassa avec une extrême douceur sur le front * - Comment tu te sens ma chérie ? Tu peux encore aller te reposer si tu veux *murmura t-il pour pas aggraver son mal de tête.*
* Sora avait fait le ménage dans toute la maison silencieusement pour ne pas déranger le sommeil de Subaru qui dormait plutôt bien, avec tout ce qu'il avait eu hier puis aussi la fatigue dû a son travail.Elle finit par laver la vaisselle et alors qu'elle avait finit, elle s'apprêtait a regarder la télé quand elle entendit un gros bruit sourd provenir de la chambre. Sora se redressa immédiatement et se glissa a travers l'ouverture de la porte* - Suba ? *demanda t-elle doucement avant de rentrer n'allumant pas a lumière ne voulant pas l'aveugler et s'installa a coté de lui le regardant apercevant un peu son visage * - ça va ? Tu a mal quelque part ou .. besoin de quelque chose ? *demanda t-elle a nouveau inquiète*
* Ever prenait son temps pour rentrer, même s'il faisait attention concernant la progression du soleil mais il n'y avait rien a craindre. Lorsque la vampire répondit a sa question, il su se retenir pour ne pas lui crier dessus gardant son calme. Il l'écouta * - Je peux la comprendre, tu es très violente lorsque tu n'est pas d'humeur … Je demanderais a Ichijo de la remercier s'il la revoit *dit il sachant pertinemment que Yori ne la remercierais jamais!Il décida de parler de son vœu de vivre ensemble voir que même si la menace s'exécutait, il voulait en profiter avec Yori a ses coté pour le reste de temps qu'il lui restait. Mais les suites des mots de Yori qui gardait un ton tout a fait neutre, comme si ce qu'elle disait était tout a fait normal, que tout le monde vivait ça tous les jours. Ever s'arrêta de nouveau, il bouillonnait de l'intérieur, il tourna la tête pour la regarder : ses yeux étaient rouges sang et ses crocs voyant* - Ce n'est rien ?! Mais bien sûre, tu peux mentir a tous le monde Yori mais pas a moi ! Je te connais peut-être que depuis quelques temps mais je commencer a cerner ton caractère. Tu m'emmène déjà a une réunion où, j'avais des chances de me faire tuer mais je t'ai fait confiance. Ensuite tu me dis de t'attendre sagement et que tu arrivera en me promettant d'être saine et sauve. Regarde dans quel état je viens te chercher ?! Comme tu le dis si bien « c'est pas très joli-joli a voir ». La vampire sanguinaire a qui j'ai pu donner ma confiance, ma « copine », m'annonce d'un ton neutre après avoir été la chercher qu'elle a faillit mourir en se battant contre le cousin de son beau-frère. Et tu veux qu'après ça je ne réagisse pas ?! Je ne sais pas qui a chercher qui mais dans ces cas là faut être assez intelligent pour arrêter au lieu de vous entre tuer. Qu'est-ce que je ferais moi sans toi ?! Hein ! Dis le moi ! Ta cousine me foutras a la porte en me torturant pour bien se venger du mal que je t'ai fait pendant qu'Ichijo essayera de la calmer avant que je ne retourne a ma vie d'avant. C'est ça que tu veux ? * explosa Ever criant par moment, oui elle avait été trop loin dans ses propos. Il repris sa route se calmant rangeant ses crocs et reprenant ses yeux noirs.
Une fois a l'appartement, le chien resta a ses petits soins mais Yori en fus totalement insensible et lui annonça qu'elle voulait dormir. Ever la regarda * - Très bien, repose toi *dit il simplement la laissant se déshabiller avant de se glisser sous la couette. Quant a Ever, il sortit de la chambre après avoir fermer les rideau, il laissa la porte entrouverte pour aller s'installer sur le canapé où il soupira avant de se mettre a somnoler *
* La sirène était un peu inquiète sur le fait qu'ils puissent se revoir car elle savait pertinemment qu'il n'allait pas arrêter de la taquiner ! Elle fera en sorte de prendre des immeubles abandonner en vérifiant sa présence. Il n'avait pas faux … * - Tu as toujours réponse a tout *dit elle en le regardant un peu déçue, elle aimerait tellement voir plus d'expressions sur son visage neutre. Le marché lui plaisait enfin surtout le miroir qui lui convenait totalement, elle avait bien choisit : sa nuit blanche avait été bénéfique. Asao se transforma en enfant, Anju ne savait pas pourquoi mais se retient de rire le trouvant vraiment adorable. Elle fis un simple hochement de tête ne sachant pas trop de quoi il parlait mais bon, ils n'étaient pas amis ni même proche donc pourquoi lui demander ? Mais Anju ne pu se retenir plus longtemps et rigola avant de lui ébouriffer les cheveux. Sauf qu'Asao repris sa forme « adulte » devenant d'un instant a l'autre plus grand qu'elle, Anju le regarda surprise. Mais il ne s'arrêta pas la : il passa sa main sous son menton l'obligeant a le fixer, elle écarquilla un peu plus les yeux commençant a rougir en le voyant s'approcher de ses lèvres. Elle ne bougea pas d'un poil et au dernier moment, il se recula lui glissant son collier dans la main. Puis il partit. Anju repris son souffle essayant de se calmer pour perdre ses rougeurs avant de lui grogner dessus * - Pervers ...*souffla t-elle avant de s'asseoir sur le rocher pour pouvoir se reposer soulager que ce soit enfin finit !*
Dernière modification par ashleegreen (2016-03-01 23:38:22)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo était heureux de voir que tout ce qu’il avait fait été apprécié par son petit ami, que ça le touchait. Il voulait tellement qu’il récupère des forces, surtout que c’était en partie sa faute s’il l’avait autant épuisé. Il sourit tendrement et commença à manger en même temps que lui. Il le regarda en mâchant et hocha la tête à sa phrase, - J’espère que tu récupèreras vite, car je sais pas si tu as oublié mais notre boulot commence à 14h30 cet après midi… dit-il en reprenant un peu de salade, même s’il n’aimait pas trop ça.
Après l’entrée, il servit le plat, là le kitsune allait plus se régaler qu’avec des légumes ! Il servit Tenshi puis lui-même, il se rassit pour retourner à table, il sourit, - J’espère que ça te plaira, j’ai fais curie ton steack un peu plus car je le mange quasiment cru, mais je pense que ça ira pour le tient ! dit-il en souriant, eh oui Kyo restait un carnivore ! Si Angel était là, elle serait dégoutée par cette viande quasi rouge !
Gareki s’inquiétait vraiment pour l’ange, elle sourit tendrement, ça allait déjà mieux, elle avait bien récupéré, même si sa jauge de pouvoir était presque à sec, elle avait déjà vécu pire dans le monde des anges quand elle était apprentie soigneuse, elle avait même utilisé ses réserves à utiliser quand qu’à d’extrême urgence une fois pour tenter de sauver une licorne ailée… Enfin, c’était Angel ! Elle regarda Gareki en souriant, - Oui oui, t’inquiète pas ! dit-elle avec un grand sourire, et tu seras mon serviteur pour la journée ! lança-t-elle en rigolant. Angel allait peut-être retourner au lit finalement, voir Gareki à ses petits soins l’amusée ! Enfin, l’ange n’était pas (trop) comme ça.
Elle en parlait il n’y a pas si longtemps avec Kana… L’amour. Et l’humaine lui avait dit qu’elle n’avait personne en vue, aurait-elle changé d’avis ? Hihi, ça rendait l’ange toute niant-niant et elle voyait soudainement plein de rose partout… - Mmh, non, elle ne m’en avait pas parlé… Ca doit être super récent, genre hier ou ce matin ! lança-t-elle en rigolant.
Une fois les sandwiches préparés, Angel rentra ses ailes et alla mettre une robe blanche d’été, très simple, classique mais tellement mignonne et jolie ! Elle se fit une queue de cheval sur le côté attaché par un élastique avec une marguerite au bout, elle ne se maquilla pas, elle se trouvait très bien comme ça, elle alla mettre ses petites ballerines blanches vernie. Elle se regarda dans la glace et hocha la tête, - Je suis prête ! dit-elle en allant prendre son chapeau de paille, son petit sac et prit les sandwiches, on peut y aller ! dit-elle tout sourire.
Et elle ne se fit pas prier, sortant en première de l’appartement.
Azuka regarda Ichijo venir, elle n’était vraiment pas bien… Mais bon ça passera. Elle regarda Shiki qui marcha à quatre pattes vers sa maman, il s’assit à ses pieds en tendant ses bras en l’air, la vampire ne pu résister, elle se baissa péniblement et le prit dans ses bras, lui faisant un bisou papillon. Elle regarda Ichijo tendrement, - Je pense qu’une fois que je me serais nourrie ça ira mieux, je n’ai rien bu après les soins… dit-elle doucement en reposant Shiki qui retourna jouer, il essaya de se dresser sur ses pieds pour attraper le chariot de marche que son oncle lui avait offert.
Azuka elle, alla dans les bras d’Ichijo, ses yeux s’illuminèrent… Elle avait soif.
Subaru n’était pas très très en forme. Il soupira, puis, il entendit Sora arriver. Eh me*de… Il ne voulait pas qu’elle le voit comme ça. Elle entra pour se poser à côté de lui, il sourit en l’embrassant sur le front, - Bonjour… Non, t’inquiète pas… commença-t-il à dire avant de la coucher d’un coup sur le lit, ça ira mieux après avoir eu mon petit déjeuner… dit-il en se mettant sur la jeune femme, l’embrassant dans le cou et lui léchant, il glissa sa main sur son ventre puis sa poitrine, j’ai tellement faim… dit-il en approchant doucement ses crocs, il les déposa sur son cou avant de la mordre très lentement… Il n’avait plus le choix, il était obligé de la mordre…
Dernière modification par limonadecitron (2016-03-02 18:36:53)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi était vraiment gâté d'avoir un petit copain comme Kyo qui lui préparait un merveilleux repas pour l'aider a récupérer des forces. Il se doutait qu'il pensait que c'était de sa faute alors que pas du tout, le fait qu'il n'utilise presque plus sa magie et qu'il fus obliger d'en déverser une quantité assez importante était deux fois plus épuisant que leur petite nuit. Il mangea, goûtant a ce qu'il lui avait préparer redressant la tête a ses paroles * - Ah oui, c'est vrai ! Tu aurais dû me réveiller Kyo * dit il avec un sourire en le voyant reprendre de la salade, il était mignon.
Une fois l'entrée finit, le kitsune fus comme un serveur dans un restaurant et servit le plat avant de venir se rasseoir puis il regarda le bout de viande avant de sourire a Kyo * - Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il sera bon *dit il pour le rassurer avant de manger, c'est sûre que si Angel serait là, elle serait dégoûtée mais bon, pour Tenshi ça ne lui faisait rien puis Kyo était un « animal » sauvage donc il fallait bien prendre des forces.*
* C'était normal pour le jeune homme de s'inquiéter pour l'ange, il avait fait la promesse a Tenshi et il ne voulait pas frôler la mort une deuxième fois ! Il sourit puis rigola * - Je suis déjà ton serviteur lorsque tu m'emmène dans tes virés shopping. *dit il pour l'embêter mais dans tous les cas il sera toujours aux petits soins avec elle.
Lors de leur dernière discussion Kana avait évoquer le fait d'être amoureuse mais non de sortir avec un garçon a sa grande sœur. Mais a cette nouvelle Angel était comme une enfant qui sautait partout, Gareki écouta sa réponse et hocha la tête * - D'accord, elle nous a cacher ça ! *dit il avec un sourire amusé.
Il laissa la jeune fille préparer les sandwichs avant qu'elle n'aille se préparer, il regarda les sandwich … Il avait faim mais il attendrait Angel ! Qui ne mis pas longtemps, c'était bizarre, elle était si impatiente que sa ? * - On y va alors, elle m'a dit qu'ils seront dans le parc et qu'après ils iront chez moi. On les retrouve dans le parc du coup *expliqua t-elle la suivant et fermant l'appartement.
De son coté Kana était toute heureuse avec son petit ami, ils se baladaient main dans la main dans la ville, il lui acheta une crêpe avant d'aller se poser dans le parc attendant son grand-frère et sa grande sœur *
* Ichijo laissa Shiki dire bonjour a sa mère par un bisou papillon, tellement adorable de les voir comme ça … Il hocha la tête regardant chacun de ses geste au cas ou elle faiblirait mais tout se passa bien. Shiki repartit jouer avec le chariot que lui avait offert son oncle pendant qu'Azu vient dans ses bras. Ichijo l'enlaça doucement dégageant sa nuque * - Ne te retiens pas Azu, bois *murmura t-il la sentant aux abois *
* Sora était tout de suite venue voir ce qu'il se passait dans sa chambre après ce bruit, quand elle arriva elle s'installa auprès de Subaru. Elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front avant de les rouvrir avec un doux sourire * - Bonjour *dit elle doucement avant de se faire de nouveau coucher sur le lit d'un coup, elle le regarda … « petit déjeuner » ? Dans quel sens il voulait dire ça ? Suba vient ensuite se mettre sur elle, l'embrassant et lui léchant le cou tout en glissant sa main sur son ventre puis sa poitrine. L'ange frissonna et commença a rougir. Mais elle fixa Suba lorsqu'il lui indiqua qu'il avait faim avant qu'il ne pose ses crocs sur sa nuque et de la mordre. La première fois, elle avait sursauté et lui avait fait peur, mais cette fois-ci, Sora arbora un sourire contente qu'il la morde, elle dégagea un peu plus sa nuque pour qu'il est un accès plus facile tout en mettant une de ses mains sur sa tête *
Dernière modification par ashleegreen (2016-03-16 21:41:24)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Le kitsune aurait pu réveiller l’ange mais il était tellement mignon à dormir… Puis il avait besoin de récupérer. Enfin Kyo avait surtout prit un réel plaisir à rester à l’admirer au lit avant de se lever, mais ça, il ne le dira pas ! Il se contenta de sourire, - Je serais venu te réveiller quand le repas était fait, mais tu t’es reveillé avant ! Et puis on a encore le temps ! dit-il en souriant.
Kyo commença alors à manger son steack, il regarda Tenshi, il ne le recrachait pas donc ça devait surement aller. Il mangea lui son bout de viande, et ses légumes.
Le repas se termina doucement, Kyo avait servi le dessert, une salade de fruit remplie de vitamine, puis, il fit la vaisselle, - On va se préparer pour y aller doucement ? dit-il en souriant, s’essuyant les mains.
Angel savait qu’elle était entre de bonnes mains, sinon elle ne serait pas rester avec le garçon. Elle sourit à sa phrase, et hocha la tête, - Parfaitement, tu es mon esclave ! lança-t-elle amusée, oh oui, elle adorait Gareki !
Les deux étaient enfin en route pour le parc, Angel mangeait son sandwiches tout en marchant, - Tu crois qu’il est comment ? Grand ? Blond ou brun ? Et ses yeux ? demanda-t-elle toute contente, s’imaginant déjà le garçon.
Ils ne mirent pas longtemps à arriver. Angel fit un grand sourire, de loin il avait l’air plutôt mignon et sympa… Angel leur fit de grand signe en souriant. Elle avait hâte de le rencontrer ! - Coucou Kana ! dit-elle en souriant. Mais quand elle s’approcha, elle eut un sentiment bizarre… Il n’y avait aucun aura qui émanait du garçon… Une personne du Night World ? Non, ce n’était pas ça… Enfin, elle verrait bien, en tout cas, elle était toute contente !
Azuka était à bout de force et si elle restait comme ça, elle allait être irritée toute la journée et s’en prendre à tout le monde. Elle trouva réconfort dans les bras de son fiancé, comme toujours. Elle le regarda et lui fit un bisou sur la joue, - Désolée si je te fais mal… dit-elle en mordant d’un coup plus ou moins doucement et commença à boire… Azuka ferma les yeux pour apprécier et continua de boire… Encore… Encore… Elle avait du mal à s’arrêter, elle planta ses ongles dans la peau d’Ichijo, comme une bête assoiffée elle perdait le contrôle…
C’était assez rare de voir le vampire comme ça. Mais bon, c’est ce qui arrivé quand on se prenait le pouvoir mortel de Yori dans la tête. Il devait déjà s’estimer heureux d’être vivant ! Il avait allongé la jeune fille sur le lit et s’était glissé sur elle, tout en douceur et sans l’écraser. Il la regarda, ses magnifiques yeux violets étincelaient. Subaru se noya presque dedans avant de la mordre toujours en douceur, il n’enfonça pas trop ses crocs, et les retira presque immédiatement pour ne laisser que sa bouche pour aspirer et avaler le sang… Il garda les yeux ouvert, regardant les détails de ses fines lèvres, regardant ses joues qui rougirent, il ne monta pas plus haut, ne voulant croiser son regard, il redescendit ses yeux sur son menton, puis il écarta la tête doucement, pour lécher sa morsure et la regarda, - Désolé… Subaru était honteux, il avait promis de ne plus la mordre jusqu’à leur mariage du moins.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* L'ange s'en voulait d'avoir dormi si longtemps surtout avec leur travail, même s'ils avaient le temps il aurait aimé profiter plus de Kyo ! Il ne saura jamais que son petit ami l'avait longuement contempler avant de se lever, même si, a sa place il aurait sûrement fait pareil ! * - J'ai bien fait de me réveiller avant, on a encore du temps mais j'aurais aimé te voir cuisiner plus longtemps pour moi *dit il tendrement, ce n'était pas si rare que ça que Kyo cuisine, mais Tenshi trouvait ça tellement mignon qu'il cuisine pour lui.
Le steak fus parfait au goût de l'ange qui le mangea sans problème, le kitsune avait vraiment le sens du détail pour faire attention a tout. Une fois le repas terminer, ce fus au tour de la salade de fruit qu'il finit en deux secondes tellement il adorer ça. Puis il aida Kyo a faire la vaisselle pour aller plus vite, une fois tout propre, il essuya ses mains après Kyo hochant la tête * - Oui ! *dit il enjoué prenant la main du renard pour monter dans la chambre ou il lui prépara carrément des vêtements pendant que lui garda le même tee-shirt mais changea son short en jean. Il s'approcha de Kyo avec un sourire coquin * - Tu veux que je t'habille ? *demanda t-il en se collant contre son torse lui faisant un chaste baiser. Même s'il devait reprendre des forces, ce n'était pas pour autant qu'il allait arrêter les petis jeux avec son copain ! *
* Le garçon ne fera jamais de mal a Angel et au contraire, il fera tout pour l'aider!Il rigola a sa phrase * - Oui maîtresse ! *dit il en se mettant en posture de garde a vous comme les militaires tout en rigolant.
Gareki marchait tranquillement tout en mangeant doucement, il regarda l'ange avant de réfléchir * - Je sais pas, peut être plus grand qu'elle et blond aux yeux clairs je suppose. Elle aime bien les étrangers *dit il en prenant une autre bouche de son sandwich ne s'en préoccupant pas trop, ce qu'il voulait voir c'était surtout s'il était gentil avec elle.
Ils finirent leur sandwichs et ne mirent pas longtemps avant d'arriver au parc, il regarda le mec et fis un sourire : bingo ! C'est un étrangers. Kana remarqua son frère et Angel et fis un grand sourire en voyant sa grande sœur, elle se leva directement pour lui faire un câlin * - Angel ! *dit elle tout sourire avant de dire bonjour a son frère. Pendant ce temps le garçon se leva doucement arborant un léger sourire. Comme l'avait décrit Gareki, il était un peu plus grand que la jeune fille, blond aux yeux verts. Kana revient auprès de lui tout sourire * - Gareki, Angel, je vous présente Will. Et Will voici mon frère et ma grande sœur *dit elle en faisant les présentations, le garçon hocha la tête * - Enchanté *dit il simplement en serrant la main a Gareki et de faire la bise a Angel * - Tu viens d'où?*demanda directement le grand frère, Will fus surpris mais sourit * - Je suis américain, ça s'entend autant que ça ? *demanda t-il en souriant, Gareki hocha la tête avec un léger sourire.
* Ichijo garda Azu dans ses bras et fis un sourire a son bisou sur la joue * - Tu ne me fera jamais mal Azu *dit il doucement avant de se laisser mordre par sa tendre fiancée. Il la serra dans ses bras le temps qu'elle boive, elle ne semblait pas vouloir s'arrêter mais il ne l'arrêter pas, il avait encore des réserves puis elle en avait plus besoin que lui. Il lui faisait confiance *
* Avec ce qu'il avait reçu, il y avait de quoi d'être assoiffé surtout avec les soins apporté et la reconstruction de ses cellules etc .. Sora s'était laisser faire comme a son habitude, le regardant la coucher avant de se mettre sur elle sans l'écraser. Ils se regardèrent un moment avant qu'il ne la morde doucement, elle ne bougea pas et ressentit juste un léger pincement. Lorsqu'il s'abreuva elle ferma les yeux tout en gardant un sourire aux lèvres et ses joues légèrement rosie. Subaru écarta ensuite la tête pour lécher la morsure et la regarder. Sora rouvrit les yeux et lui sourit tendrement, sa main qui se trouvait dans ses cheveux vient se glisser sur sa joue et timidement elle déposa un tendre baiser sur les lèvres du vampire * - Ne t'excuse pas … Je suis contente que tu m'aie mordu *murmura t-elle tout sourire pour le rassurer *
Dernière modification par ashleegreen (2016-03-03 13:10:24)
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Yori était pressée d’être à la maison pour se débrouiller à nouveau seule et se reposer car cette chasse et le carnage qu’elle avait fait l’avait épuisée aussi bien physiquement, que mentalement. -Je suis tout le temps violente, être calme et gentille n’est pas dans mes gênes. Tu devrais le savoir pour avoir dégusté avec mon scalpel ! Je lui ai dit merci… d’une petite voix. Répondit-elle avec un léger sourire en coin. Pour une fois qu’elle avait fait l’effort de remercier la personne ! Par la suite, Ever parla d’un avenir qu’il espérait plus radieux pour eux deux. Mais contrairement à lui, les paroles de Yori se firent plus sombres et blessantes. Et la réaction d’Ever la surprit beaucoup. Certes, à leur première rencontre ils s’étaient entendus comme chat et chien, mais jamais elle n’avait vu Ever dans cet état-là. Surtout pas avec ses yeux rouges sang et ses crocs voyants. La surprise se lit d’ailleurs sur le visage de la vampire qui écarquilla légèrement les yeux. Elle laissa Ever exprimer toute sa colère, elle était encore assez perturbée de le voir comme ça pour réagir de suite. Ce n’est qu’une fois qu’Ever se remit en marcher que Yori finit par soupirer. -Subaru n’a pas cessé de me lancer des pics durant le trajet et comme tu me connais par cœur, tu sais que je n’ai pas pu rester de marbre, surtout face à lui. Par la suite il m’a provoqué en me mettant en garde mais je ne l’ai pas cru avant qu’il ne me tende un piège durant ma chasse. J’ai été encerclée par lui, sous sa forme de multiples corbeaux. Je sentais ma peau arrachée de toute part sans pouvoir agir. Et la promesse que je t’ai faite, celle de revenir en un seul morceau résonnait dans ma tête tandis que je perdais le contrôle alors mon deuxième pouvoir a pris le dessus… Expliqua-t-elle d’une voix plus calme afin de ne pas l’énerver encore une fois. -Je ne sais toujours pas pourquoi, ni comment, tu peux rester avec moi malgré tout ce que tu endures par ma faute. Mais si il y a bien une chose dont je suis sûre, c’est que je ne veux pas que tu fuis à nouveau et que tu me quittes ! Ajouta-t-elle en posant son front contre sa nuque, fermant les yeux. -Ce serait pire que la mort pour moi… Murmura-t-elle d’une petite voix. Tout comme les remerciements, Yori n’arrivait pas à exprimer correctement ses sentiments. Elle disait simplement cela quand la situation était assez tendue et désespérée, mais toujours à voix basse. Et de voir Ever dans un tel état de colère l’avait pas mal chamboulé.
Après une nuit assez reposante, et seule, Yori finit par se réveiller avec un mal de crâne immense et une soif de sang. Ses yeux étaient rouge sang et ses crocs visibles. Elle se redressa lentement sur le bord du lit, poussant un grognement en sentant son mal de crâne. La vampire regarda le lit sans aucune trace du chien des Enfers qui avait visiblement passé la nuit sur le canapé. Elle se leva lentement avant de perdre l’équilibre et de se rattraper au mur. Elle était encore dans un assez sale état. Yori s’aida du mur pour arriver jusque dans la cuisine pour ouvrir le frigo et prendre une poche de sang. Elle se laissa ensuite glisser au sol, s’adossant au frigo et finit sa poche de sang en quelques secondes. Mais bizarrement, la lumière qui passait à travers la fenêtre de la cuisine ne semblait pas la brûler. Yori leva sa main pour regarder si des brûlures apparaissaient, mais rien. -Des fenêtres anti UV…. Murmura-t-elle totalement fascinée.
Si Asao avait réussi à embêter Anju pour un simple collier, il n’osait imaginer l’inquiétude qui devait pesait sur la sirène rien qu’à l’idée de pouvoir le recroiser prochainement. Et ça, Asao s’en réjouissait d’avance ! -Et oui malheureusement pour toi! Répondit-il avec amusement. Asao avait tendance à souvent vouloir le dernier mot, c’était dans sa nature. Asao n’avait pas douté une seule seconde qu’Anju choisirait mal l’objet à échanger contre son collier. Après tout elle tenait tellement à ce fameux collier qu’il était inimaginable que sa propriétaire choisisse le premier objet venu en échange. En tout cas, sa fatigue était payante puisque le Kitsune semblait plus que ravis pour le marché. Mais son test en se changeant en enfant fit rire Anju qui le trouvait désormais plus mignon que terrifiant. C’est pourquoi il reprit rapidement sa forme adulte, surprenant la sirène au passage, pour la taquiner un peu. Et ça fonctionna puisqu’Anju se mit à rougir sans bouger d’un cm. Tout en marchant, Asao regarda par-dessus son épaule pour voir la réaction d’Anju et il ne fut pas déçu. -Un pervers qui ne te laisse pas indifférent ! Dit-il au loin en lui faisant un signe de la main avant de disparaître dans les arbres sous sa forme de Kitsune.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* La réponse de la vampire n'étonna même pas le chien qui écouta avant de lui répondre * - Je le sais qu'être gentille et calme n'est pas dans ta nature, je le sais très bien car j'ai pu en faire l'expérience. C'est déjà bien que tu l'ai fait mais bon, a haute voix c'est mieux *dit il doucement, bon elle avait déjà fait l'effort de la remercier même s'il y a de forte chance qu'elle ne l'ai pas entendu. Ever sortit un message plein d'optimisme pour leur avenir mais les paroles de Yori l'assombrirent. Cela fis sortir Ever de son calme olympien, il aperçut la surprise dans son regard d'ailleurs mais il continua son discours. Une fois qu'il lui avait crié dessus, il continua sa route attendant les réponses de celle-ci. Ce fus a son tour d'être surpris d'entendre le déroulement de l'action, donc c'était ce mec qui l'avait chercher ? Il ne comprenait toujours pas pourquoi ils n'arrivaient pas a s'entendre, s'envoyer des pics ça pouvait le faire mais aller jusqu'à s'entre-tuer, c'était trop. Mais s'il abordait le sujet maintenant, elle risquait de s'énerver et elle n'était pas vraiment en état pour pouvoir tenir la discussion donc il ne rajouta rien hochant juste la tête. Sauf que la suite le fis réfléchir mais aussi sourire un peu, perdant son visage grincheux * - Je me le demande aussi … Un mec normal t'aurais sûrement fui mais tu vois, je suis amoureux de toi et dans ces cas là, c'est pour le meilleur et le pire... Je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais une récompense a vivre a tes coté *dit il doucement sentant la vampire poser son front contre sa nuque* - Je ne te fuirais pas Yori et je ne veux pas te quitter … Je ne pourrais plus supporter la solitude *ajouta t-il dans un murmure, il savait que la vampire avait du mal a exprimer ses sentiments mais il arrivait a la comprendre c'était le principal non ? Puis c'était justement en la voyant maladroite dans ses paroles qu'il la trouvait mignonne.
Ever avait décider de laisser Yori dormir seule pour pouvoir mieux récupérer puis il ne savait pas si elle avait encore mal donc il ne voulait pas tenter. Il était tellement fatigué a avoir réparer tout l'appartement de Yori et cette attente interminable dans l'inquiétude, il ne mis pas longtemps a s'endormir. Le lendemain matin, alors que Yori se réveilla pour aller boire, le chien dormait encore sur le canapé, torse nu et dormant sur le ventre. Il y avait encore les légère cicatrices dans son dos de sa rencontre avec Azu et les griffures plus récente de sa nuit avec Yori. *
* Oui, qu'est ce que ça allait être a la prochaine étape ? Le fait de penser ça, l'inquiéta un peu. * - Je suis tomber sur le gros lot *dit elle avec un léger soupir le regardant, tomber sur un kitsune voleur, qui faisait du chantage mais qui voulait aussi avoir le dernier mot, la totale !
Anju était tellement soulagée et heureuse que sa fatigue soit payante, Asao était ravis de cet échange et ça convenait a ses critères, elle allait pouvoir récupérer son collier ! Puis il se changea en enfant, elle ne pu s'empêcher de le trouver adorable et moins terrifiant donc elle en profita pour lui ébouriffer les cheveux et rire un peu. Sauf qu'il repris immédiatement sa forme adulte, la prenant par surprise et la taquiner. La sirène vira au rouge et ne bougea pas d'un pouce et repris son souffle des qu'il fus partit. Mais il se retourna et a sa phrase, elle rougit et détourna le regard grognant un peu, elle était sûre que s'ils se rencontraient de nouveau il n'allait pas hésiter a la taquiner avec ça.
Enfin elle avait retrouver son collier, elle le mis cette fois ci dans la poche interne de sa veste pour ensuite se diriger vers la ville a la recherche de nourriture comme des gâteaux ou plat que les marchands acceptent de donner aux sdf ou aux pauvres. C'était la seule solution qu'elle avait trouver pour se nourrir a peu près correctement. *
Dernière modification par ashleegreen (2016-03-05 23:07:47)
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Yori savait qu’elle n’avait pas à s’expliquer avec Ever car malgré leur relation toute ressente, il la connaissait déjà bien assez. -Oui oui…mais je l’ai dit, c’est suffisant ! Rétorqua-t-elle en détournant le regard. C’était déjà un effort surhumain pour elle que de remercier quelqu’un, elle n’allait pas le répéter en plus, et surtout pas à voix haute ! Par la suite, les choses devinrent moins tendres entre eux, et surtout, Ever s’énerva face aux propos plutôt sombre de Yori. Lui qui était de nature calme avait littéralement explosé. Et malgré son regard surprit, il avait continué son discours. Yori se contraint donc à lui expliquer ce qui était arrivé et pourquoi elle n’avait pas tenu sa promesse. Cela devait sûrement surprendre Ever que des membres d’une même famille s’entre-tue ainsi, mais c’était une normalité chez eux désormais. Heureusement, il n’en demanda pas plus à ce sujet. Elle se livra un peu plus à lui et afficha un léger sourire en entendant sa réponse. -Mmmh… pour le meilleur et pour le pire c’est plutôt au mariage et si ma mémoire est bonne, nous n’en sommes pas encore là ! Répondit-elle taquine avant de déposer un baiser dans son cou. -Une récompense ? Demanda-t-elle assez intriguée par cette idée. Elle se demandait bien quoi. Après tout, vivre avec elle ressemblait assez à l’Enfer alors à moins d’une place au Paradis, elle ne voyait pas trop. La suite des propos d’Ever la rassura et elle se resserra contre lui, comme soulagée d’entendre ces mots.
Après avoir longuement fixé la lumière du soleil sur sa peau sans que celle-ci se mette à brûler, Yori se redressa, toujours assoiffée de sang malgré une poche de sang déjà bu. Elle ouvrit donc le frigo et vida les deux autres s’y trouvant, sans être satisfaite. La lumière dehors ne lui faisait plus rien chez elle, mais à l’extérieur c’était tout autre chose. Grognant d’abord contre elle-même, Yori se pencha au-dessus du canapé, observant Ever qui semblait dormir paisiblement. La vampire afficha un léger sourire avant de détourner le regard. On aurait dit un prédateur fixant une proie ! Yori fronça donc les sourcils, réfléchissant à une solution.
[Je fais Asao demain :D]
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Le chien la connaissait, leur petit jeu du début l'avait bien aider puis il arrivait a la cerner maintenant, il l'écouta et haussa les épaules : il lui faisait confiance si elle disait qu'elle l'avait remercier. C'était déjà beaucoup pour elle ! Le calme olympien d'Ever ne résista pas au provocation de Yori et ne pu s'empêcher de s'énerver, ne se préoccupant pas de son air surpris continuant a lui expliquer son point de vue. Il ne trouvait pas ça bizarre vu qu'il avait tué son « beau-père » donc il n'avait pas vraiment son mot a dire dans cette histoire puis s'il peuvent pas se supporter ce n'est pas de leur faute. Un peu mais il n'allait rien dire. Mais Yori le repris sur ses mots, il fis un sourire amusé * - C'est vrai qu'on en est loin mais je pense qu'avec toi, il vaut mieux se dire ça : pour le meilleur avec tous les bons moments que l'on passe dans le calme et la joie ; et les pires comme ce soir ou quand tu m'a emmené chez toi.*dit il doucement en frissonnant a son baiser. Il tourna un peu la tête pour la voir, elle était intriguée ou faisait semblant de ne pas savoir ? Mais vu qu'elle ne répondait pas, son sourire devient doux * - Le fait de pouvoir rester a tes coté est une véritable récompense et tu ne sais pas a quel point tu est importante pour moi *ajouta t-il devenant romantique. Il la sentit resserrer son étreinte contre lui, non il ne pouvait plus se passer d'elle.
Ever était plonger dans son sommeil, il était loin de se douter que sa copine s'amusait a voir si sa peau brûler a travers la fenêtre mais qu'elle était aussi assoiffée. Le chien était en train de revivre le jour où on l'avait exclu du clan et qu'il s'était retrouver entouré des gardes de son beau-père avant qu'il ne le tue. Le grognement que poussa Yori le réveilla en sursaut, mais il était totalement déboussolé qu'il se transformé en chien des Enfers de moyenne taille avant de sauter sur la vampire la mettant a terre et se retrouvant sur elle. Le chien lui grogna dessus avec long crocs et ses yeux rouges sang, ses pattes se trouvaient sur ses bras la coinçant. On le surnommait le chien des Enfers alors qu'ils avaient le pelage presque aussi blanc que la neige. Ever retrouva petit a petit ses esprits écarquillant les yeux, il enleva ses pattes et au bout d'une minute retrouva sa forme humaine, il jeta un coup d'oeil a Yori * - Désolé … Je faisais un cauchemars, je ne sais pas ce qui m'a pris … Je ne t'ai pas fait mal j'espère ? *demanda t-il doucement inquiet et s'en voulant de ne pas avoir pu se contrôler *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Coucou!! Me revoilà!! :D
Nom(facultatif): / Prénom: Calypso Âge: 17 ans Espèce: humain Histoire (facultatif): Calypso est une jeune femme comme les autres. Elle a une mère et un père adorable. Elle est fille unique et est passionnée pas les sciences. Elle est très cartésienne et ne crois pas en tous ce qui est surnaturel ou autre. Elle est actuellement en FAC de Biologie. En effet, malgré ces 17 ans elle rentre cette année en License 2, elle a sauté deux classes. Caractère: Calypso est une jeune femme pleine de vie. Elle adore s'amuser et sortir avec ces amis. Elle n'a cependant qu'un petit groupe d'amis restreint, mais cela lui convient. Même si elle aime s'amuser, elle connait aussi ses obligations, et est très sérieuse dans ses études. Le fait de côtoyer des personnes plus âgées qu'elle, lui ont permis d'être très mature pour son âge. Âme sœur de: A voir Description ou image: http://www.normandici.com/wp-content/up … 00x384.jpg http://i.skyrock.net/4106/91694106/pics … 4106_8.jpg (Au choix, j'arrive pas à choisir x)
Dernière modification par metoos (2016-03-09 17:18:35)
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
[Coucou :D]
Asao ne put s’empêcher de rire à la remarque d’Anju. Il était plutôt ouvert d’espirt et voir à quel point la sirène l’appréciait... le faisait rire ! Il n’allait tout de même pas pleurer pour si peu. -Justement tu devrais en être fière alors au lieu de soupirer puisque je suis un gros lot ! Rétorqua-t-il avec amusement tout en la regardant d’un air malicieux. Nul doute maintenant que la prochaine étape serait sans doute pire !
Après ce marché conclu, chacun retourna à sa petite vie avec l’esprit plus léger, surtout pour Anju ! Du côté d’Asao, celui-ci retourna au centre-ville afin de voler quelques portefeuilles pour manger le midi. Il savait que voler sur les stands n’était pas très bien, mais il le faisait aussi. C’est donc de quoi prendre un repas copieux qu’Asao arpentait la rue principale en direction d’un restaurant, tout sourire. Oui, cette journée était merveilleuse !
Leur rencontre avait été…glaciale ! Mais malgré cela, Yori avait accepté de le soigner sans savoir que peu de temps après, elle éprouverait de tels sentiments pour lui. Et l’un comme l’autre, connaissait quelques problèmes de famille. Oui, leur chemin ne s’était sans doute pas croisé pour rien ! Yori sourit et pencha un peu la tête de côté afin de voir le visage d’Ever. -Même si les pires moments sont peut-être un peu plus nombreux, je suis d’accord avec ta vision des choses ! Répondit-elle amusée surtout en le voyant frissonner à son baiser dans la nuque. -Mais j’aime surtout les bons moments ensemble… Susurra-t-elle à son oreille d’une voix assez taquine avant de la lui mordiller. Même à bout de force, la vampire adorait le déstabiliser. A vrai dire, Yori ne voyait pas aussi bien sa compagnie auprès de lui. Après tout, elle l’avait déjà forcé à se déguiser et se maquiller et il avait goûté aux pouvoirs d’Azuka. Non, sa compagnie était une vraie torture et source de problèmes ! -Euuuh…une récompense ? Je n’en serai pas si certaine à ta place ! Mais si tu es heureux avec moi et que je suis importante, c’est l’essentiel Ajouta-t-elle avec un doux sourire, rougissant légèrement. Puis l’étreinte d’Ever se fit plus forte, ce qui ne dérangea pas Yori, resserrant ses bras autour de lui par la même occasion.
Après avoir observé la lumière du soleil sur sa peau sans brûler, Yori avait légèrement grogné suite à sa soif de sang toujours aussi présente malgré les poches de sang bu. Elle s’était donc approché d’Ever pour l’observer. Mais contre toute attente, Ever prit la forme de chien des Enfers avant de lui sauter dessus. Totalement surprise et prise au dépourvu, sans compter sa force ridicule après sa chasse, Yori retomba lourdement au sol. Elle avait les yeux écarquillés face aux crocs devant son visage et à ses yeux rouges la fixant, mais ne bougea pas. A vrai dire, elle était assez stupéfaite de la blancheur de son poil. On aurait presque dit un loup ainsi à quelques détails prêts. Une fois qu’Ever reprit ses esprits, il s’écarta légèrement tandis que Yori se redressa, le fixant. -Ce n’est rien, ça arrive à tout le monde… sauf peut-être, de se transformer Dit-elle avec un sourire en coin. -Non…je..je venais de me réveiller et j’ai finis mes poches de sang Expliqua-t-elle en jetant un regard aux poches de sang étalés au sol avant de soupirer. Trois poches de sang et toujours cette soif. Décidément, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Une rencontre froide, mais lagré cet accueil chaleureux, ils avaient finis par éprouver des sentiments réciproques même avec leur problème de famille respectif. Il écouta Yori et fis un doux sourire en entendant qu'elle était d'accord avec sa vision des choses, ils étaient d'accord sur ce point. Puis la vampire décida de susurrer a son oreille avant de la mordiller provoquant un nouveau frisson a Ever, il arbora un sourire en coin * - Tu peux m'en citer ? J'ai comme des trous de mémoires ... *dit il avec un ton joueur se demandant ce qu'elle allait lui rétorquer. Pour le chien, la vampire avait sauver sa vie même si elle l'avait aussi risquer autant de fois mais il l'aimait, et il pourrait faire n'importe quoi pour elle. * - Tu ne peux pas me comprendre mais sache que tu a sauver ma vie Yori et que tu es la personne la plus importante pour moi, et aussi la seule personne qui me relie a la réalité * exprima t-il se tournant un peu pour la voir, il sourit en la voyant rougir légèrement elle était vraiment mignonne !
Sauf que le matin, Ever fis un cauchemar et ne su pas se contrôler se transformant donc en chien des Enfers et sautant sur sa copine la coinçant au sol tout en lui montrant les crocs. Ce n'est qu'une fois qu'il eut repris ses esprits, qu'il s'écarta et retrouva sa forme humaine s'excusant. Il fis un léger sourire amusé a sa réponse * - Oui, j'essayerais de me contrôler a l'avenir * dit il doucement avant la regarder un peu inquiet, il suivit son regard et remarqua les poches de sangs. Ever s'approcha d'elle et fis un sourire avant de tirer sur le col de son tee-shirt et penchant un peu la tête * - Tiens, reprend des forces *ajouta t-il gentiment voulant la voir en forme mais aussi d'un coté s'excuser de ce qu'il lui avait fait*
* Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas ou autre mais il lui avait fait mauvaise impression en lui volant son collier et en faisant son chantage, donc c'était tout a fait normal qu'elle dise ce genre de chose. A sa remarque, elle le regarda haussant un sourcil * - Ah oui ? Je pense que j'aurais préférée ne pas avoir de gros lot comme toi *dit elle en le regardant, s'ils se rencontraient a nouveau, le chantage sera plus gros encore !
Ils étaient partis chacun de leur coté, Anju retourna dans le centre ville pour pouvoir se trouver a manger auprès de petit commerçants qui donnaient leur reste gentiment. Elle les remercia et décida de s'installer un peu plus loin au calme, elle regarda ses provisions qu'elle avait mis dans son sac et souris : elle avait de la nourriture pour ce soir et le lendemain matin voir le midi, elle était contente. Sauf quelle était tellement concentrer sur le compte de sa nourriture qu'elle ne sentit pas une aura familière qui s'approcher de là ou elle se trouvait. *
Inscrite Met et tu peux commencer:)
Nom (facultatif): Inuyama Prénom: Yoite Âge: 19 ans (âge humain) Sexe: M Espèce: Inugami Membre du haut conseil (oui ou non): non Recherché par le Haut Conseil: Non - Cause (si oui): Histoire (facultatif): Comme le veux la tradition, son espèce est présente soit pour exécuter une vengeance ou servir de gardien. Yoite tomba sur un puissant vampire qui, dû a un chantage, devait lui obéir. Le vampire lui fis plein de sorte de chance abusant de ses pouvoirs et de lui même jusqu'au jour où le vampire le rejeta trouvant un meilleur « jouet ». Depuis Yoite évite tout contact avec les vampires se cachant dans le monde des humains et reniant presque sa nature. Âme sœur de: A voir ~ Caractère: C'est quelqu'un de serviable et gentil, même un peu trop : s'il voit quelqu'un dans le besoin il fera tout pour l'aider, un peu dû a sa nature de chien. Depuis sa fameuse histoire, il ne veut plus devenir le gardien d'une quelconque personne ayant peur de revivre l'enfer qu'il avait vécue pendant plusieurs siècles, il a dû mal a faire confiance aux autres personnes. Il peut se montrer courageux et méchant lorsqu'une personne a tort ou s'en prend a quelqu'un, il n'est pas très bavard et un peu dans sa bulle. Mais une fois la bulle éclater, il peut se montrer tendre et doux a souhaits ~ Description ou image: http://vignette1.wikia.nocookie.net/bre … 1019012752 - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): http://i43.tinypic.com/2r2t3ch.jpg
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(Merci Ash!! et merci pour ton perso, à moins qu'il ne soit pas pour ma perso O.o)
~Calypso~
Calypso venait de sortir de son cours de biologie animale. Elle aimait vraiment la plupart de ses cours, à part peut être la géologie, qui n'était pas sa tasse de thé, mais ce n'était pas non plus un cours qu'elle détestait. Elle remonta ses lunettes sur sa tête, prit son sac sur l'épaule et quitta l’amphithéâtre. Elle vit ses amis dans le hall et les rejoignit. Elle leur parla de tout et de rien, mais du vite les abandonner, car elle devait aller à la bibliothèque pour rendre un livre et celle-ci allait fermer pour la pause déjeuner. Elle se dépêcha donc et réussis à arriver 10 minutes avant que celle-ci ne ferme. Elle rendit son livre à la bibliothécaire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ Il n'y a pas de quoi ;) Oui oui il est bien pour toi x) ]
Yoite
* Le jeune homme allait passer une journée comme les autres a se balader dans la ville tout en observant les humains essayant de les ressembler. Mais depuis quelques jours il travaillait dans la bibliothèque d'un lycée, il avait un peu de mal a faire ses marques. Il ne restait plus que 10 minutes avant la pause déjeuner, il avait hâte surtout que la « chef » le surveillait dans ses moindres fait et geste. Une lycéenne arriva pour rendre un livre, la bibliothécaire la remercia avant de faire un signe de main a Yoite qui arriva * - Tiens va ranger ce livre avant que tu ne parte manger, rend toi un peu utile *dit elle en le fixant, le garçon hocha la tête docilement en prenant le livre. Il regarda le titre et les indications mais une fois dans le rayon, il ne savait pas comment les ranger ! Elle lui avait pourtant expliquer plusieurs fois mais il n'arrivais pas a retenir. Yoite commença a stresser de peur qu'elle ne vienne encore lui crier dessus *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(dac ^^)
~Calypso~
Un jeune homme arriva alors pour prendre le livre et le ranger. Elle le trouvait très beau. Calypso n'était pourtant pas du genre à s’intéresser à ces choses là. Elle avait toujours voulu faire passer ses études en priorité et donc elle ne s'était jamais penchée sur la "question". Il lui restait maintenant environ 5 minutes pour aller chercher le livre qui lui allait lui permettre de réviser cet après midi. Heureusement elle l'avait déjà repéré hier et elle alla donc directement dans le rayon biologie. Le jeune homme était également dans ce rayon pour ranger le livre, mais il semblait un peu perdu. Elle prit le livre puis s'apprêtait à partir, mais elle s'arrêta, puis se retourna. Elle s'approcha de lui.
- Vous devez être nouveau, je ne vous ai jamais vu, j'ai l'impression que vous êtes un peu perdu dit elle, en souriant légèrement. Calypso avait l'habitude du rangement de la bibliothèque universitaire. Elle lui prit donc le livre en douceur et le plaça à l'endroit où il fallait
- Voilà dit elle sans quitter son sourire.
Dernière modification par metoos (2016-03-12 20:40:11)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Yoite
* Le garçon alla dans le rayon mais il ne trouvait pas ou le livre se trouvait, il regarda attentivement chaque étiquette et chaque endroit longeant l'étagère mais rien. Yoite était vraiment perdu avec ce rangement qu'il n'arrivait pas à comprendre et il ne remarqua même pas que la fille se trouvait dans le même rayon. Alors qu'il continuait à chercher, il l'entendit lui parler, Yoite la regarda hochant doucement la tête * - Oui je suis nouveau, excusez-moi ..* dit il doucement en se courbant légèrement. Si elle avait vu qu'il était perdu c'était que ça devait être flagrant ! Il la laissa prendre le livre pour ensuite le ranger, il regarda là où elle l'avait mis avant de la regarder * - Merci, désolé de vous avoir déranger. Vous devriez vous dépêchez, elle n'aime pas fermer en retard * ajouta til en regardant la dame de l'accueil avant de regarder la jeune fille et se courber à nouveau avant de disparaître dans la salle où il pris ses affaires pour ensuite sortir par derrière. Il poussa un soupir, ça n'avait pas été facile ce matin ... *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
En moins de 5 minutes, Yoite s'était excusé 2 fois. Ce jeune homme semblait vraiment timide.
- Il y a aucune raison de s'excuser! dit elle, en essayant de le rassurer un peu. Elle n'eu pas vraiment le temps de continuer la conversation car le jeune homme parti en quatrième vitesse, la laissant toute seule. Elle haussa les épaules, puis parti vers l'accueil pour emprunter le livre. Effectivement, la bibliothécaire semblait un peu énervée autant dans ses gestes saccadés que dans son expression vraiment peu aimable. L'appel du ventre de la bibliothécaire semblait lui retirer toute amabilité. Elle sorti et parti déjeuner. Elle avait rendez-vous avec ses amis pour déjeuner dans un bar à côté de la FAC. Elle avait remis ses lunettes et lisait son livre en marchant. Elle ne regardait pas vraiment devant elle, et à plusieurs reprises des personnes durent l'éviter sans que Calypso ne s'en rende vraiment compte.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Hey !! Metounette !! :3 Re-bienvenue ^o^
Le renard savait très bien que l’ange avait besoin de repos après ce qui c’était passé hier… Tenshi n’avait pas l’habitude d’utiliser sa magie et ça, le kitsune le savait très bien. Donc c’était normal pour lui de le laisser se reposer. En tout cas, Kyo ne se plaignait pas, il avait pu observer son petit ami dormir paisiblement… Et il était tellement mignon ! Kyo étouffa un rire à sa phrase, - Tu n’as pas assez profiter de moi hier soir ? Mmmh, je peux arranger ça ce soir à nouveau si tu veux… lança-t-il avec une voix sensuelle et un sourire coquin.
Le repas se termina assez rapidement. Le renard se laissa entraîner par son petit ami, il eut un sourire en coin à sa phrase et n’attendit pas plus longtemps avant de s’approcher doucement près de lui… Il le prit dans ses bras et lui mordilla l’oreille, - Tu sais que ça va me donner envie de te dévorer en dessert… ? susura-t-il sensuellement à son oreille.
Le renard le regarda amusait, puis, enleva son t-shirt et son pantalon qui sentait la cuisine, il le regarda… - Je suis tout à toi… lança-t-il avec un sourire en coin. Kyo résistera-t-il à dévorer Tenshi s’il commençait à l’habiller…. ? Allez savoir !
Angel se demandait bien le type de garçon dont Kana pouvait tomber amoureuse… En tout cas, elle était impatiente.
Ils furent tous au parc, et Angel comprenait le choix de la jeune fille, il était vraiment mignon ! Et il avait l’air gentil. Enfin, il y avait quelque chose de bizarre avec lui. Mais Angel était contente que Kana leur présente ce garçon. Alors comme ça il était Américain ? Il était comme Gareki l’avait décrit, elle fut amusée, il connaissait vraiment bien sa petite sœur, c’était mignon… - Vous vous êtes rencontrés comment ? demanda Angel tout sourire à sa petite sœur mais en regardant le garçon aussi., on va se promener avant d’aller manger un bout ? dit-il avec son grand sourire, eh oui, le petit goinffre était revenu !
Azuka ferma les yeux d’un coup et se retira rapidement, elle respira rapidement et quand elle ouvrit les yeux, ils étaient redevenus normaux. Elle soupira et lécha la plaie d’Ichijo qui ne tarda pas à se refermer, - Désolée… dit-elle doucement
Azuka détourna le regard, elle n’aimait pas être comme ça, au départ elle n’en avait rien à faire, mais maintenant elle avait peur de faire du mal à Ichijo et ne pas se contrôler lui faisait encore plus peur maintenant qu’elle avait Shiki. Elle soupira et alla dans la chambre ; - Je vais m’habiller… soupira-t-elle.
Subaru ne voulait vraiment pas mordre Sora. Mais comment dire, sa « nature » avait reprit le dessus. Mais heureusement, Sora avait été consentante, sinon il aurait été bon pour se mettre lui-même un blâme car il avait enfreint une loi du Haut Conseil… Car Sora n’était pas de son espèce, enfin, c’était sa fiancée et elle était consentante alors où était le problème ? Subaru se console comme il peut. Il la regarda et sourit, elle avait osé l’embrasser ? Elle faisait des progrès, ça lui faisait plaisir. Il continua le baiser le rendant un peu plus fougueux, il voulait la faire rougir. Il se redressa après et s’étira. - Merci… Ca va beaucoup mieux ! dit-il en souriant, il avait récupéré ses forces, le sang des Anges était vraiment délicieux et nourrissant !
Subaru ébouriffa ses cheveux, passant sa main dedans pour essayer de se coiffer plus ou moins bien, il regarda sa petite ange, - Que veux-u faire aujourd’hui ? demanda-t-il en enfilant son pantalon.
Dernière modification par limonadecitron (2016-03-14 09:56:16)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui, le repos allait être primordiale pour l'ange pour les prochains jours vu comment il avait épuisé sa magie. Il fis un sourire amusé a la remarque de Kyo * - Je voulais profiter de toi lorsque tu faisais la cuisine, tu es tellement mignon lorsque tu es concentré sur quelque chose *dit il tout sourire.
Une fois le repas finit, l'ange entraîna son copain dans la chambre et a son petit jeu, il ne tarda pas a répondre. Il frissonna lorsqu'il mordilla son oreille et fis un léger sourire joueur * Tu es trop gourmand mon Kyo ... *susurra t-il en lui léchant le lobe voulant s'amuser un peu.
Kyo se déshabilla avant de lui dire une phrase qui lui plaisait énormément, Tenshi eut un sourire en coin avant de prendre les vêtements qu'il lui avait préparer. Il commença par le pantalon s'agenouillant devant lui, il leva la première jambe pour lui faire enfiler et fis pareil avec la deuxième. Tenshi se redressa doucement remontant délicatement le pantalon sur Kyo l'effleurant de ses doigts toujours avec un sourire joueur.*
*Gareki n'avait pas raté son coup : il connaissait bien les goût de sa petite sœur en matière de garçon ! Kana était toute contente mais aussi timide, a la question d'Angel elle regarda Will qui esquissa un sourire * - Je suis nouveau dans sa classe dû a un échange scolaire et Kana a eut la gentillesse de me montrer l'école et de m'aider puis on s'est rapprocher et j'ai découvert que j'avais des sentiments envers elle *expliqua t-il, Kana rougit légèrement a ses mots mais garda un sourire. Puis Gareki étouffa un rire a la proposition d'Angel * - Goinfre va * dit il amusé, Will les regarda avant de pencher un peu la tête * - Vous sortez ensemble ? *demanda t-il curieux, le grand frère secoua la tête * - Non, nous sommes meilleurs amis et colocataire * répondit-il tout sourire. Kana se redressa tout sourire * - On ira manger au marchand de Takoyaki ? *dit il les étoiles plein les yeux *
* Ichijo sentit Azu se retirer rapidement, il la regarda ne comprenant pas trop puis elle revient lécher la plaie qui ne mis pas longtemps a se refermer. Il lui adressa un sourire * - Ne t'excuse pas, tu ne m'a pas fait mal *dit il en déposant un baiser sur son front.
Il savait qu'elle n'aimait pas être assoiffé comme ça de peur de faire du mal a Ichi ou a Shiki mais au contraire, il sera toujours là pour l'aider a se contrôler. * - D'accord prend ton temps ma chérie *dit il doucement allant voir Shiki qui jouer toujours avec le cadeau de son oncle *
* L'ange comprenait a peu près pourquoi il ne voulait pas la mordre mais si elle était consentante c'était bon non ? Jamais elle ne blâmerais ou refuserais de donner son sang a Subaru, son fiancé surtout qu'elle lui proposer depuis le début. Oui, Sora avait osé l'embrasser voulant le rassurer qu'elle allait bien puis elle devait vaincre sa timidité ayant peur de le perdre a cause de cela. Suba décida de continuer le baiser le rendant un peu plus fougueux, elle ferma les yeux rougissant essayant de suivre la cadence. Il s'éloigna ensuite en s'étirant et la remercia. L'ange se redressa doucement les joues encore un peu rosie en lui souriant * - Je suis rassurée *dit elle doucement et se leva complètement, remis correctement sa robe avant de redresser la tête a sa question. Sora réfléchit un instant, avant de le regarder avec un sourire * - Je n'ai pas de préférence … Et toi ? Tu veux faire quoi ? *demanda t-elle a son tour *
Yoite
* Oui, l'inugami était a la fois timide et réservé, faisant tout pour ne pas se faire remarquer. Il fis un léger hochement de tête a sa remarque tentant de le rassurer mais la conversation ne dura pas longtemps vu qu'il s'éclipsa, il s'était promis de ne pas rester trop longtemps avec les humains enfin a leur parler surtout. Yoite se retrouva vite dehors se baladant a la recherche d'un magasin pour prendre un snack sauf qu'il entendit des gens un peu agacé, il se retourna et remarqua la demoiselle qui l'avait aidé a la bibliothèque juste avant. Sauf qu'elle était tellement absorbé dans son livre qu'elle ne fis pas attention qu'elle s'apprêtait a traverser alors que le feu était vert pour les voitures. Yoite couru et lui attrapa la main avant de la tirer contre lui tombant par terre tout en la gardant contre lui, juste a temps ! Un chauffeur leur cria dessus avant de repartir au quart de tour. Le garçon soupira * - Vous devez faire attention mademoiselle *dit il doucement en la regardant *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
Elle continua de marcher sans se rendre compte qu'elle approchait d'une route. Elle se sentit alors attiré vers l'arrière et tomba sur le jeune homme de tout à l'heure. Tout d'abord elle ne comprit pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Puis lorsqu'elle vit Yoite et que celui-ci lui dit de faire attention, elle s'excusa de toutes les manières possibles:
- Je suis vraiment désolée, je ne vous ai pas fait mal? demanda t'elle inquiète. Le jeune homme la tenait tellement fort, qu'elle ne pouvait pas se dégager. Les personnes qui passaient les regardait avec curiosité. Elle tenta tout de même de se libérer, car elle n'aimait vraiment pas être au centre de l'attention.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Yoite
* Yoite réussis à la sauver juste à temps avant qu'il n'arrive un accident et se retrouva par terre avec elle sur lui. Il lui dit de faire attention puis l'a vu s'excuser, il la lâcha et l'aida à se relever avant de se redresser à son tour. * - Non, c'est bon je n'ai rien. Faite attention la prochaine fois * dit il doucement en la regardant remettant son sac correctement *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
~Calypso~
Elle se releva donc et lui tendit la main pour qu'il se relève également. Elle s'excusa encore un bon nombre de fois et lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner. Elle se rendit alors compte que ses lunettes la gênaient. Elle les retira alors et vu qu'elle était totalement tordu au milieu
- Oh non!! dit elle, et voilà la vie quotidienne d'une personne maladroite... Elle souffla, maintenant il fallait qu'elle en change...
|
|
|