Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-02-01 10:36:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

événement: la saint valentin

http://bry.ucpa.com/download/fstore/loisirs/bry/actu/St%20Valentin.jpg

Bonjour et bienvenu sur ce topic.

Vous n'êtes pas sans savoir que la fêtes des amoureux a lieu le 14 février. Ainsi pour célébrer cet événement sur le forum nous allons mettre en place un petit jeu. L'idée vient d'ilyvania.

Nous avons décidé d'ouvrir ce topic ici pour redynamiser cette section.

Le principe du jeu:

A la suite de ce message je vais poster un poney avec un mélange de gênes, la joueuse suivante devra proposer un compagnon ou une compagne pour ce poney c'est-à-dire un poney pouvant s'accorder à ce mélange et devra accompagner sa proposition d'une petite histoire de 2-3 lignes. Ensuite, la joueuse suivante propose son compagnon correspondant au poney précédent avec leur histoire d'amour et ainsi de suite...

L'idée est que les joueurs se succèdent pour faire un couple où le compagnon est déjà fait au poste du dessus. Un peu comme les jeu où l'on raconte une histoire en continuant la phrase précédente.

Voici un exemple concret donné par ily:


ilyvania a écrit:

Exemple : Mimi poste un mélange de gènes de type "diable" avec un poney Feu, la joueuse suivante propose un mélange de type "ange" avec un poney air. En petite histoire "d'amour" il peut marquer "la rencontre de l'Ange et du Démon" !
Tout comme cette joueuse aurait pu faire un mélange plus "infernal" et proposer "l'association de deux forces maléfiques engendrent malgré tout de l'Amour"...

Quelques précisions et règles:

- Cet événement dure tout le mois de février.
- Vous avez le droit de participer plusieurs fois tant que vous ne proposez pas vous-même à la fois le poney et le compagnon de ce dernier à la suite.
- Pas de set complet.
- Vous n'êtes pas obligé de refaire un mélange de set pour participer.
- Avant de poster votre mélange vous devez déclarer "je prends". Ainsi la première personne ayant poster "je prends" se réserve le droit de proposer son mélange (pour éviter que vous postez en même temps vos propositions de compagnon).
- N'oubliez pas les 2-3 lignes pour parler de leur histoire d'amour.
- Les règles du forum doivent être respectés: pas de multicompte, ni de flood, ni de grossièreté, ni de HS.
- Bien entendu vous devez poster l'image des poneys (indiquez leur nom aussi).
- Ce que vous gagnez? Simplement le droit de vous amuser.

Allez c'est parti.

Je vous présente Léo:

http://img4.hostingpics.net/pics/327764leo.png

A vous de jouer!

Hors ligne

 

#2 2015-02-01 12:23:41

illyana10
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-01-31
Messages: 1

Re: événement: la saint valentin

super idée , par contre je trouve sa un petit peu répetitive , vous devriez peut etre rajouter des choses diferente dans votre jeu  Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#3 2015-02-01 12:42:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: événement: la saint valentin

Bah si tu as de meilleures idées d'événement ou des idées pour améliorer le jeu, tu es libre de partager tes idées à la bulle. Toutes les idées sont les bienvenues. Après libre à toi de participer ou pas. Catitiz_PDT_12

Il s'agit de faire une histoire sans fin: on propose un poney de départ, à partir de ce poney on lui trouve un compagnon puis un compagnon du compagnon du poney et ainsi de suite...

C'est comme une histoire sans fin, ce qui est drôle c'est de constater la différence entre le poney du début et le dernier proposé à la fin du jeu.

Hors ligne

 

#4 2015-02-01 14:03:57

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: événement: la saint valentin

Je prends! Catitiz_PDT_12

C'est vraiment sympa et original comme idée, merci d'avoir organisé ce petit évènement! Ca fait plaisir de voir que vous vous donnez tant de mal pour garder de l'activité et une bonne ambiance sur le fofo :)

EDIT: Voici Anna~
http://www.pixenli.com/images/1422/1422797155083945600.png

Le chevalier Léo, au service de la famille royale depuis de nombreuses années, est tombé sous le charme de la princesse Anna! Mais la demoiselle étant déja promise au prince d'un pays voisin, les deux tourtereaux doivent se retrouver en secret a la nuit tombée... Pourront-ils un jour vivre leur amour sans avoir a se cacher?

Au suivant :)

Dernière modification par okapi21 (2015-02-01 14:31:57)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#5 2015-02-01 19:17:11

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: événement: la saint valentin

Je prends

Edit :

Violet Knight
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422815299-violetknight.jpg

Alors que la princesse Anna s'en allait à son rendez-vous nocturne, elle se perdit en chemin dans l'obscurité de la nuit. Apparu alors Violet Knight, un guerrier recherchant son grand amour égarée; la princesse, pleine d'admiration, en tomba amoureuse...! Mais qui Violet Knight cherchait-il ?!


Suivante :)

Dernière modification par ilyvania (2015-02-01 19:33:48)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#6 2015-02-01 23:04:11

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: événement: la saint valentin

Je prends

Il devait retrouver la douce Sakura, sa bien-aimée :

http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/01/150201111108941490.png

Jeune fille de bonne famille tombée éperdument amoureuse de ce guerrier au coeur tendre malgré ses airs durs et désinvoltes... Malheureusement, son père, qui a découvert la liaison qu'elle entretien avec ce "guerrier", réprimanda Sakura et lui interdit de fréquenter à nouveau Violet Knight, qu'il juge n'être pas assez bien pour sa douce fille, elle fut donc obligée de rencontrer un compagnon fortuné d'un village voisin expressément choisi par son père pour elle... celui-ci n'étant nulle autre que...

Suivante...

Dernière modification par florane (2015-02-01 23:10:39)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#7 2015-02-04 22:14:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: événement: la saint valentin

je prends

...que Fortune

http://img15.hostingpics.net/pics/866641fortune.png

Ce jeune étalon avait tout ce dont pouvait rêver un homme: il était riche, il plaisait aux demoiselles. Mais il n'était pas heureux, il désirait plus que tout au monde une femme qui l'aimerait d'un amour sincère et non pour sa fortune ou par obligation. Alors qu'il devait rencontré Sakura, dont le père souhaitait que Fortune l'épouse, il eut alors un coup de foudre pour une autre demoiselle dans la pièce, cette demoiselle s'appelait....

Suivante!

Hors ligne

 

#8 2015-02-07 14:26:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: événement: la saint valentin

Je prends! (De la part de Yusuria ;))

http://img11.hostingpics.net/pics/941706Sansnom.jpg

La charmante demoiselle pour qui Fortune eut un coup de foudre disparut presque immédiatement de son champ de vision. Pour lui, elle resterait cette mystérieuse inconnue rencontrée lors d'une soirée. La demoiselle, quant à elle, s'était éclipsée pour retrouver son compagnon qui l'attendait. Celui-ci s'appelait...

Dernière modification par ultimecia (2015-02-07 14:35:05)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#9 2015-02-08 23:12:23

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: événement: la saint valentin

Je prends (ça m'amuse ! Catitiz_PDT_18)

http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/08/150208111031140353.png

La charmante demoiselle, c'était donc éclipsée de la soirée, pour aller retrouver en secret, son amoureux, Itadakimasu, un chef cuisinier d'origine japonaise, qu'elle avait rencontré par hasard lors d'un bal, où il avait travaillé en tant que cuisinier et présenté des spécialités de son pays. Cet amour bien que passionné, avait le doux parfum des romances interdites, car ce cuistot au coeur tendre était déjà fiancé à ...

Suivante :

Dernière modification par florane (2015-02-08 23:23:45)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#10 2015-02-15 15:22:19

clem69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-14
Messages: 54

Re: événement: la saint valentin

Je prends ;)

http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/15//150215031507241617.png

Itadakimasu était en effet déjà fiancé à la princesses des Ténèbres, Fumée Opaque, qui depuis longtemps ne croyait plus en l'amour. Celle-ci, maudite à la naissance, était condamnée à aimer des princes qui, eux, toujours la fuiraient et jamais ne l'aimeraient en retour.. Ainsi malgré ce funeste destin, elle aimait...

Dernière modification par clem69 (2015-02-15 15:23:31)

Hors ligne

 

#11 2015-02-15 21:07:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: événement: la saint valentin

Je prends!

... Elle aimait Venin.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_333186Venin.jpg

Un prince ténébreux qui ne lui accordait pas un seul regard. Ce beau Céleste majestueux était courtisé par de nombreuses princesses, toujours éconduites poliment. En effet, dans le plus grand secret, son coeur avait déjà trouvé celle qui l'avait fait chaviré. Cette mystérieuse élue n'était autre que...

Dernière modification par ultimecia (2015-02-15 21:14:52)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#12 2015-02-15 22:23:52

meioh
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-23
Messages: 34

Re: événement: la saint valentin

Je prends!

Cette mystérieuse élue n'était autre que... Daphné.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_745752daphne.png

La Vallée Fleurie était son refuge. L'éclosion d'un bouton de rose ou la naissance d'une jeune pousse accaparaient toute son attention. Rien d'autre n'était important pour elle, surtout pas les jeunes étalons qui ne pensaient qu'à prouver leurs valeurs en s'affrontant dans les champs alentour. Jusqu'au jour où, caché par les hautes herbes, elle rencontra ...

Dernière modification par meioh (2015-02-15 22:25:05)

Hors ligne

 

#13 2015-03-22 20:44:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: événement: la saint valentin

Je ferme l'événement est fini. Je suis un peu déçue de voir aussi peu de participations et d'enthousiasme car il n'y a rien à gagner...

C'est triste.

Je devrai ouvrir prochainement un événement pour Pâques.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr