Bonjour, Hello, Konnichiwa,
Ben moi, c'est Florane (comme mon pseudo l'indique, rien de bien original), je suis une ancienne de la V1 (ancien pseudo Florane001, il n'a pas trop changé mdr), j'ai arrêté de jouer par manque de temps et d'envie aussi (qques mois après la migration en V2), voilà pratiquement 2 ans que je n'avais plus montré le bout de mon nez par ici... Puis, un soir où je m'ennuyais, j'ai décidé de venir faire un tour dans mon élevage, pour constater, ben qu'il avait simplement disparu... envolés mes jolis poneys... du coup, pas le choix, bien obligée de repartir de zéro avec plein de nouveautés à apprendre et d'anciens trucs à réapprendre... j'essaye de reprendre mes marques, et je visite le forum pour essayer de voir s'ils existent tjrs des anciennes, comme moi, qui résistent encore face à la "jeunesse" mdr...
Enfin voilà, sinon quoi dire de plus, j'adore le Japon (ses traditions, ses contes & légendes, ses jardins, ses films d'animations (Hayao Miyasaki > studio Ghibli en tête), ses mangas (j'en lis pas mal en ligne, en anglais, pas bcp de FR malheureusement), etc...
Je fais du scrapbooking (qui allie une autre passion, la photo), je suis une collectionneuse d'objets tirés de films "cultes" (LOTR, le Hobbit, Harry Potter, RVLF, Star Wars... mais bon moi avoir petit porte-monnaie, donc petite collection mdr ), je regarde bcp de films en streaming (mon ordi étant mon meilleur ami avec google mdr) et j'adore lire (romans, fantasy, S-F, thriller, un peu de tout en fait...).
Sinon, côté musique, j'adore le (pop)rock, avec une grosse préférence pour Muse et Linkin Park, j'apprécie aussi Evanescence, Indochine, Hurts, Placebo, One Republic, The Offspring, AC-DC, et en FR, Calogero, JJ-Goldman, et surtout mon "dieu" Freddy Mercury (Queen quoi) et j'adore découvrir de nouveaux groupes de rock alors si vous avez des propositions je suis tout ouïe
Et voilou, je pense avoir fait le tour de l'essentiel
A bientôt sur le jeu !
PS : j'ai pas bcp d'ami(e)s alors n'hésitez pas à me demander, merciiii ;-)
Dernière modification par florane (2015-01-10 14:00:21)