|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans T.26~
Junior sourit légèrement, amusé par sa Brittany. -Britt... Tu veux vraiment être maudit :'D
Robin détourna le regard: -Ah... C'était toi... Le fameux garçon à cause de qui elle est déprimée ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden fit la moue. - Et bien... Peut-être. J'aurais jamais dû la faire souffrir encore une fois, je suis venu pour cela, d'ailleurs. Dire à quel point je suis un idiot.
Brittany déglutit. - Je ne sais pas... Vous.. Manquez terriblement d'hygiène, et vous n'avez pas besoin de réseau, je... Mais.. Si c'est le seul moyen, alors...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Robin soupira: -Tu es vraiment un idiot... Je crois qu'elle voit quelqu'un... En plus... Elle ne rentre que tard le soir. On l'héberge.
Junior lui caressa la joue, attendrie: -Britt... C'est... C'est pour toujours après.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden pâlit. - Elle voit quelqu'un ?!
Brittany fronça les sourcils. - Tant pis alors !! Maudis moi, qu'on reste enfin ensemble !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Robin haussa des épaules: -Je suis pas sûr... C'est Suzanne qui me disait ça... Et... Au fait, tu sais pas, entre Suzanne et moi..
Junior soupira et acquiesça. Il lui fit signe de s'asseoir sur un des rochers de son coin et alla fouiller dans ses affaires: -Je ne sais pas par quel démon tu seras maudit...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany eut un rictus. - Un beau j'espère. Or de question qu'on me refile un rat, ou quelque chose d'immonde !
Aiden arqua un sourcil. - Vous sortez ensemble ? Eh ben... Bon courage. Bon, où je peux trouver Emily ? Et... Ce type ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior revint vers elle et lui caressa les cheveux: -S'en sera un attiré par ta personnalité. Il lui dessina quelque chose sur le front, avant de soulever son pull et de faire un sceau sur son ventre. Il lui prit la main et l’entraîna au centre de la salle: -Allonge toi là.
Robin haussa des épaules: -Pas encore ! Elle ne fait plus confiances aux garçons à cause de ton frère ! Mais c'est en bonne voix ! Il soupira: -En centre ville je suppose, je l'ai vu rentré dans le building tout rose la dernière fois.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany baissa la tête. Elle commençait à avoir peur. - Junior... Elle le regarda, sur le point de pleurer. Mine de rien, elle renonçait à son statut d'humain là !
Aiden lui sourit. - Merci !! Il alla vers le batiment.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior disposa des pierres rosâtres autour d'elle et leva la tête quand elle l'appela. Elle semblait paniquée, c'était normal en même temps. Il s'approcha d'elle et l'embrassa, lui caressant la joue: -Si tu veux tout arrêter, dis le maintenant.
Emily était assise en face du bâtiment, sur un banc, en compagnie de James, son psychologue. Elle passait ses journées avec lui, à parler et à essayer de relativiser. Les médecins avaient recommandé un soutient constant, les chagrins d'amour étant les pires situations.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany baissa la tête. - Ils ne me laisseront pas rester si je suis humaine... Elle se mit à trembler. - Et puis, tu ne peux plus rentrer, pas vrai ?
Aiden la vit, au loin, et resta à distance. Elle lui avait tellement manqué... Puis, ce type devait être son petit copain...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior fit non de la tête. En effet... Il n'aurait même pas du reprendre sa forme humaine... -Mais si tu ne le sens vraiment pas... Ne te sens pas obligée, pas pour moi. Je t'aimerais quoi qu'il arrive tu sais ? Tu es spéciale pour moi Britt.
Emily était en train de parler d'Aiden. Encore. Elle parlait tout le temps de lui en fait. En même temps, elle en était proche depuis longtemps... Le psychologue savait qu'il aurait du mal à la faire passer à autre chose, il n'était même pas sûr d'y arriver. Il sentit quelque chose de différent dans sa voix, ah, elle allait de nouveau pleurer s'il ne faisait rien, il la serra dans ses bras, thérapie par les câlins, parfois ça faisait du bien.
Dernière modification par lucimaru (2015-01-23 19:18:12)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(désolé, j'ai pas su passer du tout ;A; )
Brittany baissa la tête. - Mais on ne saura jamais rester ensemble... Elle resta un moment silencieuse, puis leva la tête vers lui. - Tu crois que je saurai reprendre ma forme humaine quand je veux ?
Aiden déglutit. Elle semblait bien s'entendre avec, il était attentif, et attentionné... Le prince baissa la tête, mais resta, pour vraiment être sûr.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior haussa des épaules: -Oma le fait, tu n'auras pas les mêmes restrictions que moi, enfin, sauf si tu es maudis par la reine, elle n'est toujours pas de retour, mais ça serait étonnant.
(Et là... C'est l'hésitation pour Aiden.... On le fait toujours sombrer ou pas ?)
Emily détourna le regard, pour le coup, le câlin ne l'aida vraiment pas, et elle se mit à pleurer, doucement. Même si elle réussit à cacher ses yeux avec ses cheveux. Si son psychologue s'en rendait compte, il allait lui prescrire des semaines en plus.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(hmmm... Il peut toujours, après tout il était obsédé par le rôle de roi. Et sa famille est en train de se détruire toute seule, donc une fois la guerre vraiment déclarée...)
Aiden déglutit. Il la connaissait suffisamment bien pour savoir qu'elle pleurait ! Il s'approcha, et sépara le type d'Emily rapidement pour la prendre dans ses bras.
Brittany fronça les sourcils. - Quoi ?! Tu as une reine ?!! Tu veux dire que si elle est de retour, tu vas m'abandonner ?!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ouiii... )
Emily ne realisa pas immédiatement, elle avait sentit le psychologue se faire écarter et quelqu'un d'autre la serrer dans ses bras, elle s'était vivement écarté remarquant alors qu'il s'agissait d'Aiden. Elle se mit à pleurer de plus belle et retourna dans ses bras : -Aiden... pourquoi il a fallut que tu la choisisse elle ?
Junior soupira. -Mais non, chez les démons c'est différent, elle sera ma reine, mais je te préférerais toujours. De toute façon tu as bien plus de charme que ce démon. Quoique... il n'avait jamais vu plus beau démon, il le savait. Ils le savaient tous. Si le roi était respecté et craint sur les bords, la reine elle, était la seule personnes qu'ils étaient capables d'aimer pour la plupart. Si le roi était comme un chef pour eux, la reine s'apparentait à un mère. -Elle ne viendra pas, elle en a l'occasion avec le portail grand ouvert et pourtant non. Elle doit attendre quelque chose tu sais ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden déglutit. - J'en sais rien... Et j'aurais jamais dû... Si tu savais à quel point je m'en veux ! Il la serra un peu plus contre lui, lui caressant les cheveux. Il s'en voulait tellement. Faire l'erreur deux fois ! Le prince était vraiment un idiot !!
Brittany le regarda, inquiète, puis soupira. - Très bien...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emily sentit son coeur battre la chamade, mais en même temps, elle avait la peur qu'il préfère encore Ellen... -Tu vas rester avec moi ? Le psychologue observait le prince avec un air ahurit, il aurait besoin d'une consultation.
Junior soupira, et s'écarta, c'est un peu à contre coeur qu'il se mit à effectuer la cérémonie et maudire Brittany.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden sourit et hocha la tête. - Je ne te laisserai plus jamais. Il l'embrassa, ignorant complètement le psy.
Brittany baissa la tête, et l'écoutait, tremblant encore un peu. Elle avait vraiment peur. Elle pâlit. Voilà qu'une sensation étrange s'emparait d'elle, la poussant à s'évanouir. Elle lutta contre cette dernière, mais plus elle résistait, plus elle ressentait de la douleur. Mais Brittany était bornée. Même à terre, à bout de force, elle restait consciente. Mais cela ne l'empêcha pas de devenir un démon. Bien vite, elle se changea en un grand tigre au pelage indéfinissable, qui semblait se fondre dans n'importe quel décor, avec des yeux dorés, qui se démarquaient du reste. Bref, la reine.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emily lui rendit son baiser, se remettant à pleurer comme une madeleine. Elle s'écarta à cause de ça, histoire de s'essuyer les yeux: -Je suis désolée, j'arrive pas à m'arrêter, avoua t elle.
Junior regarda le démon apparaître avec les yeux écarquillé... C'était trop gros pour être du hasard, la reine avait prévu à l'avance de hanter Brittany ou ?... Il n'en revenait pas, c'était parfait ! Il s'approcha du tigre et lui caressa le pelage, cherchant à voir quel esprit dominait.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden sourit et essuya ses larmes. - C'est rien... Il l'embrassa sur le front, avant de se souvenir du psy. - Et vous êtes ?
Le démon colla sa tête à Junior, ronronnant. Il s'agissait de Brittany. Pour le moment..
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le médecin soutint le regard du jeune prince: -Je suis son psychologue. Vous nous l'avez mis dans un bel état. J'espère que vous en êtes conscient ? Emily détourna le regard.
Junior parut amusé et lui gratta l'arrière de l'oreille, lui chuchotant: -Tu es une magnifique Reine, Brittany...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden fronça légèrement les sourcils. - Oui, je l'ai même dit... Mais maintenant elle ira mieux. Il regarda Emily.
Le tigre ronronnait encore, puis se tut. Brittany essayait de reprendre sa forme humaine, mais ne savait pas du tout comment faire...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior la regarda, attendant qu'elle se transforme justement... Puisque c'est ce à quoi elle semblait se concentrer. Il parut amusé: -Pense seulement à ta forme humaine.
Emily sourit légèrement... -Je n'en reviens pas que tu aies quitté Ellen pour moi... Le psychologue soupira: -Bien, j'espère que c'est vraiment le cas, sinon c'est vous monsieur que je ferais venir en consultation. Il soupira et se leva. Préférant s'éloigner.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden leva les yeux au ciel, puis regarda sa belle. - Elle m'a utilisée pour séparer les dieux... J'ai été vraiment stupide.
Brittany reprit forme humaine après quelques essais, et serra Junior dans ses bras. - Je vais enfin pouvoir rester !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emily hésita... Il l'avait quitté ? Ou c'était fait largué ? Elle était un peu déçue d'être la copine de rechange: -Ah...
Junior sourit et l'embrassa: -Oui... Je savais que tu étais spéciale ! Mais de là à être maudit par la reine je n'en reviens vraiment pas !
|
|
|