Vous n'êtes pas identifié.

#1126 2017-05-24 02:37:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Alex le mettait à l'épreuve ! Vlad hésita durant quelques secondes, mais les gémissement provocateurs que poussait à outrage le vampire eut tôt fait de lui irriter les nerfs suffisamment pour qu'il craque.

Énervé, il releva la tête, étirant son cou au maximum et vint nouer voracement ses lèvres à celles d'Alex. Il préférait encore ça plutôt que de l'entendre exprimer tout son plaisir à haute voix.

Tout en resserrant l'emprise de ses mains (presque comme s'il voulait lui faire mal), il accéléra encore ses mouvements sur la virilité du suceur de sang jusqu'à ce que ce dernier atteigne l'orgasme. Quelque part, il était tout de même un peu fier d'avoir réussi à faire venir Alex, même s'il ne voulait pas le laisser paraître...

Aussitôt, il relâcha le vampire.

- Tu as eu ce que tu voulais, finit-il par dire en pinçant les lèvres, une émotion indéchiffrable sur son visage.

Si Alex voulait plus, il allait devoir le demander clairement... ou l'y obliger...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1127 2017-05-24 13:39:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Lorsque leurs lèvres se réunirent de nouveau dans un baiser violent, Alex devait avouer qu'il était pleinement satisfait par la réaction de Vladimir. Il pouvait se laisser venir à présent. Et il ne s'en priva pas. C'était bon ! Le greenire était doué pour une première fois, bien que, bon on n'allait pas se mentir, quel homme ne savait pas se toucher?

Alex se laissa retomber sur le lit, soupirant de bonheur pour agacer une fois de plus son partenaire. Agacer ou témoigner du délice qu'il venait de vivre. Vladimir pouvait choisir l'option qu'il préférait selon ce que son égo lui dictait. Le vampire posa ses yeux sur le surnaturel.
A: Oui j'ai eu ce que je voulais. Et toi ?
Demanda-t-il, une expression malicieuse sur le visage.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1128 2017-05-25 05:07:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Étonnamment, Vlamidir avait réfléchi à la question que lui avait posé Alex. Et un flash lui avait alors traversé l'esprit. Il s'était rappelé d'un truc qui le fit froncer des sourcils.

Alors, il secoua la tête.
- Non, répondit-il, à ce que je sache, si j'ai fait tout ça, c'était pour que tu daignes planter tes petits crocs dans ma chaire. N'y vois pas une sorte de fantasme bizarre, je veux juste que tes sbires me foutent la paix tant que je serai enfermé dans ce trou !

Si Alex le mordait, il porterait sa marque - la marque du Maître des lieux - et ça éloignerait ceux qui seraient intéressés par un peu de chaire fraîche de greenire. Vlad préférait être chassé par un seul homme à la fois plutôt que par une meute complète; un seul, c'était bien suffisant !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1129 2017-05-25 23:48:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Oh ? Il y avait encore quelque chose que Vladimir désirait ? … Alex réfléchit rapidement et devina aussi vite ce dont il s'agissait. ça … Le sang pur avait fait en sorte qu'il oublie mais ça n'avait pas marché à l'évidence. Le greenire avait une bonne mémoire, ou il désirait réellement se faire mordre.

A: Tu te rends compte que c'est un engagement auquel tu ne pourras plus te soustraire ?
Demanda le sang pur qui voulait s'assurer que le surnaturel savait que la voie dans laquelle il s'engageait était sans retour en arrière possible.
Une fois que Alex aurait mordu Vladimir, un lien physique s'établirait entre eux, et même si avec le temps la trace de la morsure disparaitrait, le greenire resterait marqué comme propriété d'Alex pour le reste de sa vie. Une très longue vie pour un immortelle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1130 2017-05-26 01:23:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Plus se soustraire... Comme dans jamais ? Il avait vaguement déjà entendu parler de ça chez les vampires de sang-pur, mais malgré sa longue existence, il n'avait jamais expérimenté. Être attaché à quelqu'un ne l'avait jamais intéressé... S'il avait demandé à Alex de le mordre, c'était parce qu'il pensait que ça allait partir avec le temps, quand la morsure se serait refermée, même si cela prenait plus de temps que pour un humain à cause du mélange de leur "venin" respectif. Il ne voulait pas s'engager, mais...

Au final, c'est son ego qui prit le dessus.
- Tu me demandes ça parce que tu penses que j'ai peur de le faire ou est-ce que c'est toi qui n'a pas les cou*lles ? le provoqua-t-il.

Puis, voir les choses comme un défi leur ôtait du sérieux, ça les rendait moins pires aux yeux du greenire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1131 2017-06-04 12:34:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le sang pur lut le questionnement interne de Vladimir. Auparavant le vampire n'avait jamais eu de problème abec mordre un individu pour le réclamer comme sien. Cependant cela n'avait jamais été un amant, ou bien pas quelque chose de sérieux. Pas qu'il qualifiait sa relation avec le greenire comme sérieuse. En fait, c'était simplement qu'il s'identifiait à l'ego de Vladimir et il savait à quel point cet attachement changerait sa vie, car c'était un esprit libre c'était indéniable, alors accepter la morsure d'un sang pur ne pouvait pas être aisé.

A: Peut-être un peu des deux qui sait. Je pense avant tout à toi dans cette histoire, moi mon statut ne change pas mais le tien. Tu as pensé à ce que les greenire vont dire quand tu seras identifié comme le toutou du vampire ?
Fit remarquer Alex qui ne rajouta rien sur lui-même.
En vérité il était aussi bien concerné par la situation du surnaturel que par la sienne. Il n'était pas certain de vouloir de cet engagement … c'était beaucoup.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1132 2017-06-07 03:49:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Son ego avait complètement pris le dessus sur sa raison et il n'était plus à même de réfléchir correctement. De toute façon, c'était plus simple comme ça et il n'aimait pas - voire détestait - se compliquer la vie. Alors, il préférait rester dans le domaine de la provocation et des apparences. C'était plus facile. Sans parler qu'il y avait peut-être un petit côté... un très petit côté de lui qui voulait qu'Alex plante ses satanées crocs dans sa veine !

- Tu essaies de te défiler ? rétorqua-t-il, provocateur. Pour un chef de clan, tu n'as vraiment pas de cou*lles ! Moi, je me fiche des autres greenires, mais toi, on dirait presque que tu as peur de l'opinion des membres de ton clan... ! C'est risible !

À vrai dire, Vlamidir se tenait plutôt loin des autres greenires. Il avait toujours été différent. En vérité, la seule chose susceptible de le faire reculer, c'était sa peur de l'attachement et l'appréhension qu'il avait des critiques futures de Seth. Se lier à Alex, c'était donner une arme à Seth pour que ce dernier le nargue. Or, il trouverait bien autre chose contre lui à un moment !

- Est-ce j'aurais enfin réussi à trouver le point faible du grand vampire ? continua-t-il de se moquer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1133 2017-06-09 14:55:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Il n'aimait pas la situation actuelle. Il la détestait ! Oui, Alex essayait vraiment de se dépêtrer de la situation. Il croyait à tort, qu'en disant que le lien était éternel, cela suffirait à dégoûter suffisamment Vladimir. Malheureusement cela ne marchait pas. Le surnaturel insistait. Et c'était Alex qui ne souhaitait pas d'un lien si puisant. L'engagement. Il détestait ça. C'était bien pour cette raison qu'il avait refusé toutes les unions proposés par des clans de vampires voisins. Il ne souhaitait pas de ça. Jamais !

Malgré tout, tout comme Vladimir son ego le poussait à ne pas perdre à ce jeu. Il le regretterait. Oh il le regretterait vraiment, mais il ne pouvait pas abandonner maintenant. Pas face au greenire !
A: N'importe quoi ! Je me fiche de ce que les membres de mon clan peuvent penser. Dans tout les cas cela ne fera de moi que quelqu'un de plus puissant car j'aurais l'allégeance d'un greenire.
Répondit-il assez hautain aux piques de Vladimir.
Cette fois-ci c'était à son tour d'être poussé dans ses derniers retranchements et il n'aimait pas ça.

Lorsque Vladimir le provoqua une fois de plus, s'en fut trop. Les yeux argentés du vampire virèrent au rouge et ses crocs se plantèrent dans la chaire tendre du cou du surnaturel. C'était brutal, violent. Alex ne s'était pas retenu. Il avait fait parler son instinct sauvage.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1134 2017-06-10 03:24:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Il avait jouer au plus fort et fanfaronner, mais il ne pensait pas qu'Alex allait réellement craquer. Mais il avait poussé le vampire dans ses derniers retranchements et il allait maintenant devoir en payer les conséquences.

Lorsque les pupilles d'Alex se vrillèrent et que leur couleur tourna au rouge, son cœur se mit à brusquement s'accélérer, tout comme sa respiration. Il savait qu'il allait se passer quelque chose... Son instinct de survie prit le dessus, mais avant même qu'il puisse esquisser un mouvement pour fuir, les crocs du vampire étaient déjà plantées dans son cou.

Cela faisait plus mal qu'il ne l'aurait pensé. Sur le coup, le greenier émit un gémissement de surprise et de douleur mêlées parfaitement incontrôlable. Puis, ses muscles se raidirent brusquement, alors que ses yeux s'écarquillaient. Ses mains vinrent s'agripper aux épaules musculeuses d'Alex et ses ongles s’enfoncèrent dans sa peau. Il détourna la tête, comme pour mieux offrir sa gorge.

- M*rde ! jura-t-il entre ses dents, la voix hachée.

Ils allaient probablement être deux à le regretter plus tard, mais pour l'instant, plus Alex buvait de son sang, plus Vlamidir sentait peu à peu le plaisir prendre le pas sur la douleur. Il ressentait finalement ce que d'autres pouvaient aimer dans la morsure.

Pour Alex aussi, l'expérience devait être plaisante. Le sang vert des greenires était réputé pour être tout particulièrement savoureux, un vrai nectar aphrodisiaque. Peu de vampire avaient eu la chance d'y goûter et c'était sans doute la première fois d'Alex.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1135 2017-06-13 19:34:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Oui, Vladimir pouvait effectivement jurer, les deux individus venaient de s'engager sur une route qu'ils regretteraient sûrement très vite. Ce lien qui se formait peu à peu, avec chacun des goutes de sang qui ruisselaient le long de la gorge du sang pur, il était éternel. Rien ne pouvait le défaire hormis la mort d'un des deux protagonistes. Hors les deux êtres étaient surnaturels et quasiment immortels. Il en faudrait donc beaucoup pour rompre l'accord tacite.

Boire du sang de greenire n'était pas chose commune chez les vampires. C'était d'ailleurs extrêmement dangereux. Cela pouvait tuer. Un poison. Un poison auquel Alex n'avait eu l'occasion de goûter que très rarement et contre son gré. Les luttes de pouvoir au sein des clans vampires étaient communes et on avait voulu le faire disparaitre plusieurs fois. Avec le temps il s'était immunisé au poison, mais c'était la première fois qu'il buvait du sang de greenire en si grande quantité, et il devait admettre que la douleur se faisait sentir petit à petit.

Il poursuivait sa morsure un temps, jusqu'à être certain d'avoir bien apposé la marque sur le cou de Vladimir puis de nouveau sans aucune délicatesse il se retira, arrachant un peu de chaire sur son passage. Il avait des instincts parfois cruels et sauvages.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1136 2017-06-14 03:04:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Alex venait tout juste de retirer ses crocs de la chair du greenire en lui arrachant un gémissement de plus. Vlad était haletant, mais sa respiration ralentissait peu à peur pour reprendre un rythme normal. Il lâcha les épaules du vampire - sans lui arracher de bout de peau, mais non sans lui laisser des marques rouges - pour venir appuyer la paume de sa main contre la morsure dans sa gorge. La plaie cicatrisaient déjà, mais la marque des canines d'Alex restait bien visible. Vlamidir se demandait si elle s'effacerait un jour... ?

Ses yeux verts aux pupilles dilatées fixèrent le visage de l'autre homme avec un sérieux rare, tandis qu'il reprenait le contrôle de lui-même. Maintenant que l'adrénaline descendait, il prenait progressivement compte de ce qu'ils avaient fait... Il se mordit la lèvre.

- J'espère que mon sang était bon, au moins, finit-il par lâcher dans une maigre tentative pour plaisanter.

Il commençait tout juste à comprendre tout ce qu'engageait le lien qui s'était déclenché entre eux-deux et il n'était pas tout à fait certain d'aimer ce dans quoi il s'était mis les pieds...

- Qu'est-ce qu'on a fait ?! Puta*n ! Est-ce que tu as déjà fait ça avec quelqu'un d'autre ? gémit-il entre la plainte et l'espoir.

Ainsi, ce serait plus facile de connaître les limites de pareilles attaches. Les premiers jours seraient sans doute les pires pendant lesquels leur connexion les ferait souffrir s'ils s'éloignaient l'un de l'autre.

Dernière modification par pensina (2017-06-14 03:05:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1137 2017-07-15 20:45:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
La marque était maintenant apposée sur le cou de Vladimir. En quelques secondes il était devenu la "propriété" du sang pur. Cette situation n'enchantait probablement aucun des deux individus qui avaient des soucis de fidélité ou même relationnel, préférant changer de partenaire comme de caleçon plutôt que de construire un avenir avec une seule et même personne.

La tentative d'humour du greenire ne parvint pas jusqu'aux oreilles du vampire. Ce dernier avait toujours du mal à quitter son état de prédateur cruel pour redevenir un être de raison. Il plantait ses ongles dans la couette tandis qu'il serrait les crocs. La colère, la rage de la bêtise qu'il venait de commettre ne l'aidait pas à se calmer. Après une bonne minute d'efforts, ses yeux redevinrent argentés, et il fixa Vladimir silencieusement. Il était calme, presque immobile.
A: J'ai fait ce que tu m'as demandé.
Répondit le sang pur un peu sèchement.
Il était agacé d'avoir cédé aux provocations du greenire, maintenant il était dans de beaux draps. En plus de ça, sa mère risquait de le tuer.
A: Bien sûr. J'ai mordu plein de gens. Il y en a un sacré paquet dans cette villa qui sont mes sbires. Mais toi c'est différents, tu es un greenire, je ne sais pas comment ça marche ...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1138 2017-07-19 05:14:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Vlamidir demeura silencieusement immobile, laissant le temps à Alex de se calmer. Le vampire semblait tout aussi ravi que lui par la situation : soit aucunement. Mais ce qui avait été fait l'était et il n'y avait pas moyen de revenir en arrière, alors malgré le manque de raison et de rationaliste qui habitait souvent les deux jeunes hommes, ils allaient devoir l'accepter.

- Je ne t'en veux pas pour avoir céder à mes provocations. J'en suis même heureux, de t'avoir fait craquer. Ça prouve que tu n'es pas aussi puissant que tu le prétends et que j'ai gagné cette manche-ci.

Il afficha un léger sourire quelque peu moqueur, satisfait. Puis, son sourire s'effaça au profit d'une expression un poil plus sérieuse. Plaisanter était bien, mais il n'ignorait pas dans quels beaux draps ils s'étaient fourrés.

Quelque part, il était à la fois énervé et rassuré par le fait qu'Alex ait mordu d'autres personnes. D'une part, il en était soulagé parce cela signifiait que le vampire avait un minimum de connaissances sur la chose et savait à peu près à quoi s'attendre, mais d'une autre, cela l'agaçait. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il ressentait comme une once de possessivité envers le vampire, il aimait être unique.

- On me dit souvent que je suis différent, inoubliable même, rétorqua-t-il avec un narcissisme joueur. Je suis un greenire et tu m'as mordu, répéta-t-il ensuite.

Il ferma les yeux, prit une respiration, puis planta ses iris d'un vert émeraude brillant dans celles argentés de son vis-à-vis.

- Et je t'ai mordu aussi, laissa-t-il tombé comme une fatalité. Nous sommes à égalités.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1139 2017-09-11 17:59:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Alex ravala un rire mauvais. Certes, le grenier marquait un point. Cette manche il l’avait perdu, et lamentablement qui plus est. Finalement, il y perdait, peut-être plus que ce qu’il avait gagné. Sa nuit de galipettes avec le surnaturel avait été délicieuse, impossible de le nier, mais l’attachement qui venait de ressortir de ses bêtises était un lourd prix à payer pour un peu d’amusement. Le sang pur se frotta les yeux à l’aide de son pouce et son index. Il finit par se pincer la raie du nez, pensif.

Le vampire écouta Vladimir qui ajouta quelques mots sur un ton joueur. Bizarrement, Alex n’avait plus tout aussi envie de jouer. La situation demandait trop de sérieux pour qu’il s’abandonne à des bêtises comme les provocations du greenire.

A: Ah ça pour être différent, c’est bien le cas de le dire. Je n’ai aucune idée de ce à quoi on doit s’attendre. Peut-être que c’est une mauvaise chose … surtout que le Conseil risque de ne pas apprécier nos bêtises.
Annonça le sang pur.
Il fallait que les gens ne soient pas au courant de leur aventure. Un secret. Voilà ce que devait être leur relation naissante. Personne ne devait pouvoir s’en servir pour les affaiblir.
A: Á égalité sûrement. Nous sommes sur le même navire coulant très cher.

Dernière modification par hikaru552 (2017-09-11 18:00:09)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1140 2017-09-14 01:40:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Il faudrait qu'on se mettre d'accord (qu'on fasse une pseudo liste rapide) de ce qu'implique leur connexion, histoire que l'on parle de la même chose !
Sinon, bon retour ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Il eut un rire légèrement hystérique.

- Ils ne sont que trois au Conseil... et je suis l'un d'eux, lâcha-t-il en roulant les yeux. Et Adrian sera bien plus occupé à se moquer de moi qu'autre chose...

Et d'ailleurs, il appréhendait vraiment le moment où le vampire se rendrait compte qu'il s'était lié à Alex. Il n'avait pas peur des représailles, au contraire ! Ce qu'il appréhendait, c'était le coup de pied monumental qu'allait devoir encaisser son ego ! Lui, le grand Vlamidir, froid et insensible, playboy de renom qui se retrouvait marqué par un vampire, homme qui plus est ! Adrian allait se foutre de lui durant les dix prochains siècles !


- De toute manière, n'a-t-on pas fait ce que tout le monde veut ? La paix entre les espèces au royaume des bisounours roses avec des papillons ? rajouta-t-il, sarcastique.

Cela faisait vingt-cinq ans que le Conseil avait été remanié et mis en place afin de promouvoir la paix inter-espèce. Leur relation n'avait donc pas besoin de demeurer secrète, ils n'étaient pas illégaux. Cependant, Vlamidir - et sûrement Alex - avait d'autres raisons de vouloir faire en sorte que tout ceci demeure secret.

- Coulant ? Alors, dis-moi, que connais-tu à propos de cette m*rde ? C'est toi le suceur de sang, tu devrais être au courant de quelque chose, même un minimum !

Est-ce qu'il y avait un truc qui les empêcherait d'être séparés trop longtemps, quelque chose qui ferait en sorte qu'Alex ne pourrait plus que se nourrir de son sang, des phéromones qui forceraient Vlad à se soumettre ou encore une attirance physique magique qui se créerait entre eux ?

Dernière modification par pensina (2017-09-14 01:40:44)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1141 2017-11-06 21:27:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

A: Ah mercredi c'est vrai j'oubliais !
Lança le sang pur qui était tellement déstabilisé par ce qui venait de se passer qu'il avait totalement oublié le fait que Vladimir était un membre du Haut Conseil.
Il le dévisagea un instant. Alex avait horreur de ces gens, enfin tout particulièrement de Adrian qu'il méprisait d'une façon plus que viscérale. Ce qu'il lui était insupportable d'accepter qu'un tel vampire avait une place au Conseil. Enfin, il méprisait le Conseil tout court. Mais ça, c'était un détail qu'il se garda de partager.

A: Euh, l'union entre vampire et greenire a un soupçon d'illégalité il me semble monsieur le membre du Conseil. Tu devrais le savoir, non ?
Répondit le vampire avec un sourire moqueur.
Il n'allait quand même pas rappeler les lois au personnage qui les choisissait, si ? Le sang pur secoua doucement la tête. Penser au Conseil et ses lois stupides l'embêtait. Il ferma les yeux pour réfléchir. Personne ne devait savoir pour eux. Surtout pas les autres membres du Conseil. Vladimir avait autant intérêt que lui à tenir sa langue sur le sujet.

A: Et bien pour faire simple pendant quelques temps nous devrons rester dans les parages l'un de l'autre pour ne pas ressentir une douleur insupportable. C'est l'un des accords tacites du lien que nous venons de former. Je bois ton sang, comme une drogue dont j'ai besoin, et ce pendant quelques semaines. Puis tout se tasse et on est de nouveau libre. Par contre, crois moi, inutile de fuir, il n'y a rien à faire. La douleur sera forte, on ne peut y échapper. Tu en pâtiras autant que moi si tu essaies de t'éloigner.
Prévint le vampire qui s'imaginait déjà devoir partager son quotidien avec le greenire pendant le prochain mois, ou deux, ou trois ... Horreur !


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1142 2017-11-08 05:44:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

L'adhésion de Vlamidir au Haut-Conseil ne s'était pas exactement faite sur une base volontaire... Avant que celui-ci ne soit créé, il était déjà ambassadeur des greenires, vestige de l'époque où il couvait encore son jeune frère, alors il avait été logique qu'on lui offre un poste quand le Conseil fut créé. Même si le pouvoir n'avait jamais été son grand délire, Vlad savait que c'était une offre qu'on ne refusait pas. Quand on avait un train de vie comme le sien, il valait mieux avoir de bons contacts... !

Il esquissa un sourire moqueur aux paroles d'Alex.
- Précisément, les règles stipulent qu'on ne doit pas tomber amoureux ni avoir d'enfants avec une personne d'une race différente de la sienne, répliqua-t-il. Et je ne crois pas que nous ayons de problème avec l'un ou l'autre...
Si on se fiait uniquement aux règles de la manière dont elles avaient été rédigées, rien ne les empêchaient légalement de fricoter. Et même si c'était le cas, Alex et Vlad n'étaient pas du genre à respecter les règles !

Lorsque Alex cracha finalement ce qu'il savait du lien qu'ils venaient de créer, Vlamidir grimaça. Ça ne lui plaisait pas du tout... ! Peut-être encore moins qu'à Alex !
- En gros, je vais devenir ta poche de sang... et qu'est-ce que j'y gagne ?
Au moins, ce manège ridicule allait prendre fin après quelques semaines selon les dires du vampire. Les pires semaines de sa vie, clairement... ! Comment deux playboys dans leur genre allaient-ils faire pour être exclusifs durant autant de temps ? Vlamidir songeait déjà à la possibilité de tester les limites de ce foutu lien même aux pris d'incroyables douleurs !
- Tu as déjà essayé de fuir ? Peut-être que c'est comme un élastique et que si on s'éloigne suffisamment, ça finit par briser.
Il y avait peu de chances pour que le lien fonctionne de cette manière, mais c'était beau d'espérer !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr