Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-07-14 13:42:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Personnellement mes cheveux frisés, je les garde. Hors de question de les aplatir. Je ne les aime pas, mais je suis née avec alors hors de questions de les changer. Pour mes yeux bleus, et bien je ne sais pas ce qui les faisaient dire que j'étais une "possédée" ils ne sont même pas particulièrement clairs
Euh et sinon les mannequins personnellement je les trouve moches donc ça me rassure pas vraiment xD Ma peau blanche a au moins un avantage : contrairement aux autres filles pâles que je connais, elle n'a pas de défauts comme des plaques rouges ou des boutons elle est juste blanche (avec quelques tâches de rousseur sur mon nez mais bon x)) c'est déjà ça de pris ... (seul compliment que j'ai jamais eu sur ma peau : tu as un teint de porcelaine)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#402 2014-07-14 15:34:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Tu pourrais au moins te montrer encourageante avec celles qui essayent de t'aider ! Catitiz_PDT_27

Tu l'as trouve moche ?
http://cdn-femina.ladmedia.fr/var/femina/storage/images/mode/mode-people/les-conseils-mode-de-johanna-dray-mannequin-grande-taille/4241856-1-fre-FR/Les-conseils-mode-de-Johanna-Dray-mannequin-grande-taille_article_visuel.jpg


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#403 2014-07-14 15:52:05

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Bah je suis comme ça Pensina et je vais pas me montrer encourageante juste pour te faire plaisir

Non elle elle n'est pas moche, certes, mais elle est retouchée, ça se voit d'ici.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#404 2014-07-14 15:56:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Bon, c'est pas grave. Être pessimiste, c'est pas un défaut, juste le préambule d'une qualité que l'on appelle : Têtue et entêtée ! Catitiz_PDT_26

Donc, certes, elle est probablement retouché mais c'était pour te montrer que les mannequins ont souvent la peau blanche. D'ailleurs, elle avait peut-être, en réalité, la peau plus foncée que ça et ils se sont arrangés pour la rendre porcelaine ! ^o^
Ah, aussi, je suis aller voir ta photo sur le topic de Tokar et je ne t'ai pas trouvé moche du tout ! Et, a te regardé, je jurerais que j'ai la peau encore plus blanche que toi ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#405 2014-07-14 15:59:05

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Je suis très très têtue en effet xD

Moi j'aime bien les peaux blanches ... Sauf sur moi :p J'ai la peau très très blanche pourtant (mais j'ai pris un peu de couleurs ces derniers temps donc ça va mieux)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#406 2014-07-14 16:08:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

J'm'en doutais un peu ! :P

Au pire, si tu n'aimes pas ça sur toi, tu peux essayer les spray de bronzage artificielle, le bronzage naturel sous le soleil ou le bronzage artificielle en cabine ^^

C'est sûr que, à long terme, les deux dernières options peuvent faire augmenter les risque de cancers de la peau mais la première est sans danger ! ^o^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#407 2014-07-14 16:11:33

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Moi personne n'a jamais voulu me piquer mes yeux xD
Mimi, je suis sûre que tu te fais une idée fausse de toi même et que tu es loin d'être aussi moche que tu ne le penses :)

Alors les sprays, j'ai la flemme d'en mettre, et je n'aime pas le résultat que ça fait, le bronzage en cabine et au soleil, ce n'est pas forcément très bon pour la santé. En plus le soleil ne m'aime pas : je prends des coups de soleil et ne bronze que de certaines zones du corps xD Mon visage est totalement réfractaire au bronzage tandis que mes bras sont limite mate parfois xD C'est assez étrange comme mélange.
Et oui je sais je me trouve des excuses pour ne rien faire et continuer à détester ma peau mais bon ... Je fais avec ce que je suis. Je ne veux pas changer non plus, parce que je veux essayer de m'assumer, et d'être moi même, tant pis si ça ne plaît pas aux autres

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-14 16:12:35)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#408 2014-07-14 16:46:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Bon, là. Je sais plus quoi dire alors je ne vais rien dire. //SBAFF!!//


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#409 2014-07-14 16:59:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: ~ Recherche d'images ~

Je n'ai pas dit que j'étais moche, d'ailleurs on me dit souvent que je suis belle et que je dois me mettre plus en valeur je dis juste que tout le monde a des problèmes de peua, ça n'empêche pas de vivre et d'zvancer ^^.

Hors ligne

 

#410 2014-07-14 17:03:02

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Oki moi je veux voir ta tête alors tu dois vraiment être jolie :3

(Ah et au passage tous les exemples que j'ai donnés n'était que sur mon physique mais évidemment, je fais des blocages sur pas mal de trucs niveau de mon caractère je ne suis pas totalement superficielle xD)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#411 2014-07-14 17:06:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ~ Recherche d'images ~

Comme a dit Frank Michael: "Toutes les femmes sont belles!" Catitiz_PDT_18


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#412 2014-07-14 17:21:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Et les hommes ? Catitiz_PDT_26


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#413 2014-07-14 17:30:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ~ Recherche d'images ~

/tousse\ Hum... Tous les yaois sont beaux? Catitiz_PDT_19


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#414 2014-07-14 21:59:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ Recherche d'images ~

meliemelo44 a écrit:

Personnellement mes cheveux frisés, je les garde. Hors de question de les aplatir. Je ne les aime pas, mais je suis née avec alors hors de questions de les changer. Pour mes yeux bleus, et bien je ne sais pas ce qui les faisaient dire que j'étais une "possédée" ils ne sont même pas particulièrement clairs
Euh et sinon les mannequins personnellement je les trouve moches donc ça me rassure pas vraiment xD Ma peau blanche a au moins un avantage : contrairement aux autres filles pâles que je connais, elle n'a pas de défauts comme des plaques rouges ou des boutons elle est juste blanche (avec quelques tâches de rousseur sur mon nez mais bon x)) c'est déjà ça de pris ... (seul compliment que j'ai jamais eu sur ma peau : tu as un teint de porcelaine)

Je te maudiiiis  //PAN//
Nan sérieusement, mes amies me traitent de vampire 10 mois sur 12 et j'ai un visage très boutonneux moi, depuis 3 ans x)
En plus, vu que je suis toujours obligé d'occuper mes mains, et qu'elle m'empêche de faire tourner mes clés, ou de me ronger les ongles, je fais quoi ? Je détruis mes boutons un par un alors que j'ai pas de désinfectant sous la main ! Résultat, tu peux déduire de mes boutons les moments où je m'ennuie et ceux où je m'ennuie pas x)
Boutons qui commencent à s'effacer = bonne période, personne me fait chier, chuis sur l'ordi toute la journée
Boutons rouges qui ressortent bien = mauvaise période, soit ma famille me fait chier à longueur de temps, soit j'ai mes règles, soit j'ai eu une longue soirée au restaurant où j'avais rien à faire x))

Breffons, j'arrête de me plaindre, je fais pas grand chose pour que ça aille mieux (à part mettre du produit exprès qui désinfecte, et du fond de teint quand j'ai le courage @_@)

Mais je te maudis quand même !

Moi sinon, j'ai les yeux bleus et les cheveux ondulés :3  Mais quand je dis ondulés, c'est quand ils sont propres, parce que sinon c'est tout raide :3
Et en Vacances, c'est le pire, je me couche tellement tard que je me les lave pas, et je me lève tellement tard que je peux pas @.@
Et il a fallu que mes cheveux soient des cheveux qui graissent vite (faute à mes boutons) et que je dois laver tous les deux jours :hap:
D'ailleurs, je me lève à 8h30 pour me les laver demain xDD

Par contre, pour ce qui est des yeux bleus... J'en suis crès crès fière. Ne laisse personne te dire que c'est des yeux de possédé Melie !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#415 2014-07-14 22:08:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Moi mes cheveux sont ondulés quand je les lave pas et presque bouclés quand ils sont tout propres Ah et tiens moi aussi j'ai les cheveux qui graissent vite xD Tous les deux ou trois jours, je les lave. Tout dépend de mon niveau de courage xD Ah et sinon je suis apreille que toi : je dois toujours m'occuper les mains ! (une semblable !!!) Mais comme j'ai pas de boutons bah ... Je dois l'avouer, je m'arrache les peaux au bord des ongles.

Mes yeux ... Bah je les ai jamais trouvés beaux x) Ils sont bleus et puis voilà c'est tout j'ai pleins d'amis qui ont des yeux cent fois plus beau j'ai toujours voulu avoir les yeux marrons je trouve que ça fait plus chaleureux je sais pas pourquoi


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#416 2014-07-14 22:59:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ Recherche d'images ~

T'inquiète pas, elle aussi x-x *sait de quoi elle parle*
Faut que je lui achète un vernis au goût dégoutant pour son anniv et que je lui en mette de force Catitiz_PDT_26
Ah et des menottes aussi Catitiz_PDT_19

Pendant deux mois avec, je pense qu'elle va oublier ses boutons et elle en aura plus du tout x) (oui... Non... Non. moi folle? Noooon! Mais non voyons! x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#417 2014-07-15 00:04:05

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: ~ Recherche d'images ~

*s'incruste *
Les vernis n'ont pas tous un goût dégoûtant?????


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#418 2014-07-15 03:14:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Vraisemblablement, non ! Catitiz_PDT_27


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#419 2014-07-15 03:18:06

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Si, mais certains sont pires que d'autres xD


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#420 2014-07-15 05:40:38

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: ~ Recherche d'images ~

Catitiz_PDT_28  Catitiz_PDT_28  Catitiz_PDT_28  Catitiz_PDT_28  Catitiz_PDT_28 bah de toute manière le vernis empêche les ongles de respirer et les brise..


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#421 2014-07-15 05:46:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Ça dépend lesquelles, Démone !
Ma mère travaille dans un salon de beauté et les esthéticiennes, là-bas, recommande de très bons vernis qui ne cassent pas les ongles ^^

Pseudo : Pensi.
Quelle genre d'image, veux-tu ? : Un GIF.
Description du personnage recherché ou ancienne image (pour les RPG) : Bon, je dois avouer que cette petite recherche s'adresse plus aux personnes étant sur le RPG Arcane avec moi car je voudrais qu'on m'aide à trouver un GIF représentant Sayneï ou qui irait bien sur une bannière avec lui donc ça peut être n'importe quoi !
Autre : 1, 2, 3... À vos claviers !
Sera utilisée où ? Arcane ! ~


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#422 2014-07-15 05:48:27

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: ~ Recherche d'images ~

Ah bon! et bien la prochaine fois j'irai dans un salon de beauté pour avoir les bon vernis


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#423 2014-07-15 05:52:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

;)

Dis, tu me donnes un coup de main pour les GIFs de Sayneï ? *Q*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#424 2014-07-15 05:56:12

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: ~ Recherche d'images ~

je peux bien, mais a tu une image ou un personnage qu'on peut se baser


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#425 2014-07-15 05:58:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Je veux pas une image ou un GIF de Sayneï en tant que tel ! Je veux quelque chose que je peux caser dans une bannière. Donc... Qu'est ce qui te fais penser à Sayneï ? Un masque ? Des chandelles ? Un jeu d'échec ? Du sang ? Bien sûr, j,aimerais que les GIFs soient dessinés dans le style manga ! ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr