Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-07-13 20:12:58

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

J'ai envie de faire la bannière d'Anis par moi même. J'ai envie de me remettre au graph. J'aime beaucoup toutes les images qu'on m'a proposée. Aucune ne m'inspire réellement sur le coup, mais, me connaissant, je sais que parfois, il faut que je me lance et que je tente plusieurs choses pour trouver l'inspiration. Là j'ai déjà testé plusieurs images, et la seule avec laquelle j'ai réussi à faire quoi que ce soit, c'est celle avec laquelle j'ai fait la bannière que je vous ai mise en lien.
En tout cas, ça ne sert à rien que je fasse une bannière avec une image qui ne reflète pas Anis. Et malheureusement j'ai tendance à trouver toujours un petit défaut à tout x)

(Et le talent je sais que je ne l'ai pas pas la peine de me le rappeler x))

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-13 20:13:24)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#377 2014-07-13 21:16:32

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

pensina a écrit:

Je suis sûre que Patate ou Hell pourrait faire un truc bien avec n'importe laquelle des images proposées pour Anis

♥ Je t'aime aussi Pensi :3

Sinon, j'ai bien retrouvé cette image qui trainait dans mes dossiers, je la poste au cas où.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405278555-130625031339457744.png
Les ailes poseront peut-être problème par contre :l
J'essaierai de chercher un peu plus sérieusement lorsque j'aurais le temps. En attendant, si tu continues d'essayer avec les stocks qu'on t'a proposés, n'hésites pas à les poster sur la galerie des membres. On pourra t'aider à les améliorer, là-bas. ^^
(Et bon courage pour te remettre au graph, perso j'ai ouvert un atelier, et depuis j'arrête pas xD /me part faire ses bannières avant de se faire frapper)

Hors ligne

 

#378 2014-07-13 21:20:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ~ Recherche d'images ~

Perso je trouvais que c'était une copie conforme à ce que tu nous a dit et à ce que j'ai pu lire il ya longtemps d'Anis. Le gris va à la perfection avec le orange, après,  je peux tenter de te faire un coloring de ses vêtements et de ses yeux, tu n'auras qu'à faire la bannière toi même.

Après,  je rejoins un peu l'avis de Penschip's,  moi aussi y a des bannieres que je voulais à tout prix faire mais voyant que je n'y arrivais pas,  j'ai demandé de l'aide. Mais je te comprends que tu veux la faire toi même ^^
Au pire essaye de trouver des tutos mais je pense que c'est pas des problèmes d'images car toutes celles proposées,  même la tienne du début est largement potable pour graph.

Mais bon, seule toi sait si ça te conviens ou pas, je tenterais de trouver autre chose mais honnêtement je crois avoir fais le tour xD

La dernière était vraiment l'ultime image si on peut dire :')


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#379 2014-07-13 21:21:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Je sais que tu m'aimes, Patate ! <3 Catitiz_PDT_26

Melow, courage, courage ! C'est en graphant que l'on s'améliore, forcément ! éwè


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#380 2014-07-13 21:34:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Patate : je l'ai déjà ce render mais merci quand même ^^

Limo : Ne t'embête pas plus pour moi :) Je vais me débrouiller avec ce que j'ai. Le problème n'est pas qu'elles ne sont pas facile à grapher (bien au contraire, je suis certaine qu'on peut faire tout un tas de choses avec ces images), mais que moi je suis nulle en graph alors ce que je fais ne rend pas bien. (et les tutos j'en ai déjà fait pas mal d'ailleurs je vais aller poster un ou deux résultats dans la galerie tant qu'à faire ...)

Pensina : Je sais t'inquiète pas mais ce qui me décourage c'est de voir que j'ai commencé le graph avant toi par exemple et que je stagne, alors que toi tu ne fais que progresser. Je ne sais plus quoi faire pour m'améliorer.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-13 21:35:37)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#381 2014-07-13 21:43:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Tu sais, Melow, le truc c'est de trouver son style ! Remarque moi, Citron et Patate on a toutes notre style. Tu ne pourrais jamais mélanger deux de nos créas ! C'est évident de savoir qui en est l'auteure rien qu'en regardant la créa ! Alors, trouves ton style et améliores-le, c'est le truc !

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/310/5/3/anime_girl_render_by_hendrix7733-d5k6r9q.png
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2012/336/2/d/girl_with_gun___render__png__by_1missr1-d5mu4di.png
http://api.ning.com/files/kYLfWN4-a0bK0JvoM6qo6P82fcPb2vReg*UZtWMvccuBnesx8MbkkC0C0LPszQpXd17BBOXUB8rV2M0HD8HcORfe-7LbEl61/brunettes20purple20lips20short20hair20bows20purple20eyes20soft20shading20simple20background20anime20girls20faces_www_wallpaperhi_com_100.jpg
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/91/07/89/910789b6a82787910775b6d330a4f6d2.jpg

Les dernières ne sont pas des renders mais sont faciles à découper alors, selon-moi, ça ira ^^

Tu peux demander un coup de main ou de l'aide quand tu veux, Melow ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#382 2014-07-13 22:06:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Fin c'est pas évident de trouver un style
Et le problème c'est pas le manque de technique ou de savoir faire, c'est juste que je suis nulle x) Je n'ai pas besoin d'aide.

Bref c'est dommage que la dernière ne soit pas un render ... Je ne sais pas découper en plus moi :/ Elle correspond parfaitement selon moi au physique d'Anis (si ce n'est qu'elle a les yeux plus gris)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#383 2014-07-13 22:17:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: ~ Recherche d'images ~

melie: utilise la baguette magique pour enlever le blanc de la dernière, au pire demande à quelqu'un de t'enlever le blanc de l'image ^^. Et quelqu'un pourra aussi te changer la couleur des yeux. J'ai bien modifier la couleur des yeux et cheveux d'une image pour dragon  qui a pu commander par la suite la bannière à quelqu'un d'autre ^^.

Hors ligne

 

#384 2014-07-13 22:22:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Il fait que tu essayes des trucs et que tu développes ton style ! Aussi, fais-toi confiance !

Ah et c'est le mieux que J'ai pu faire avec la fille ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405282857-commande-meli-1.gif


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#385 2014-07-13 22:27:33

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Mimi : Ne t'en fais pas je sais changer la couleur des yeux, il n'y a pas de problème pour ça ;)

Merci Pensi ça ira =) (ah et pour la confiance en moi, j'ai encore beaucoup de boulot. Tous mes proches me le disent qu'il faut que je sois plus confiante en mes capacités. Mais je ne me vois aucun qualité, et aucun talent.) Je vais essayer d'en faire quelque chose


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#386 2014-07-13 22:29:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: ~ Recherche d'images ~

Moi aussi je t'ai fait une découpe, pensi a été plus rapide lol

http://img11.hostingpics.net/pics/872318910789b6a82787910775b6d330a4f6d2.png

Hors ligne

 

#387 2014-07-13 22:30:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

De rien, Melow, ça m'a prit 5 minutes à faire ^o^

Tu verras, le jour où tu prendras confiance en toi, ça paraîtra sur tes créas ! o/


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#388 2014-07-13 22:35:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Merci à toutes de m'avoir aidée dans cette recherche :)

Mouais ... Encore faut il trouver un moyen de prendre confiance en soi


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#389 2014-07-13 22:38:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: ~ Recherche d'images ~

melie: je suis moi-même une personne qui manque cruellement de confiance en soi, c'est horrible, j'ai tendance à souvent me dénigrer. La preuve je ne partage jamais mes créas sur le topic de galerie car je trouve ce que je fais pas suffisamment beau pour être présenté...

Sinon IRL, je manque de confiance en moi mais à force d'entraînement et quand tu connais certaines réussites ça te met du baume au coeur et ça te motive pour avancer...Cela s'améliore avec le temps crois-moi  j'étais pire avant niveau manque de confiance^^.

Hors ligne

 

#390 2014-07-13 22:43:34

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

Mimi : Moi je les poste dans l'espoir d'avoir des commentaires, pour m'améliorer, mais même comme ça je me trouve toujours aussi nulle
IRL même avec certaines réussites (c'est un peu ridicule de dire ça mais j'ai toujours été une très bonne élève) je ne trouve pas la force de m'assumer quand je me vois dans un miroir, ce n'est pas moi que je vois. C'est une étrangère. C'en est à un point qu'avec mon copain j'ai dû mal à discuter parce que j'ai peur de dire des choses idiotes


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#391 2014-07-14 02:32:16

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: ~ Recherche d'images ~

IRL ???? (comprend pas ceci... mais bon)

je ne crois pas avoir tout pris en note, mais je veux juste te dire melie(je peut appeler melie?) que lorsque nous cherchons notre confiance en soi ou estime de soi ou ce que tu veux il faut toujours commencer par un début...Bien sur c'est très difficile lorsque nous somme à la case de départ...mais je te donne un conseil (conseil de fait vécu) quand tu dis  "quand je me vois dans un miroir, ce n'est pas moi que je vois. C'est une étrangère. " hé bien je te dis chasse cette étrangère et accepte la melie que tu veux. Dans le fond on dois toujours commencer par s'accepter et s'aimer soi même...après si les autres n'aime pas ce que tu dit ou fait autant graph à X,Y,Z cela n'a pas d'importance puisque toi c'est ce que tu a décider de faire ou dire à ce moment précis parce que tu as pris confiance en toi  tu t'accepte comme tu es et tu te (désoler du mot) fou en col**s de ce que les autre pense de toi... tu vis ta vie comme tu l'entend, comme tu le veux et non comme les autre aimerais.

et  c'est sur qu'avoir des commentaire et autre positif et même négatif nous aide toujours à progresser il suffit juste de les classer dans notre tête ou non


bon j'arrête de faire ma morale et désoler si cela avais aucun rapport de ce que j'aurai du comprendre et non de se que j'ai compris XD 

en passant j'adore vraiment ta bannière que tu as faite de Anis et je suis réellement sérieuse..elle est très
jolie


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#392 2014-07-14 02:45:31

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ~ Recherche d'images ~

IRL = In Real Life (dans la vraie vie quoi)

Et appelle moi Melie, pas de problème :) C'est mon surnom depuis toujours xD
eh bien justement je ne sais pas vivre ma vie
J'ai tellement eu de remarques négatives (notamment sur mon physique : ayant la peau très blanche on me traitait de zombie et mes yeux bleus m'ont valu le surnom de possédé ... Et je vous passe tout ce qui est "thon" et compagnie) que maintenant j'ai sans arrêt peur d'être critiquée pour un rien
Je sais comment faire pour prendre confiance en moi, mais j'ai encore énormément de chemin à faire
Mon copain m'aide déjà pas mal, en me faisant des compliments, et en faisant tout pour que je parle, mais ça sera jamais facile je pense

Ne t'en fais pas tu as bien compris :) Je te remercie de vouloir m'aider ^^ Ah et merci pour ma bannière (mais je lui vois pleins de défauts alors bon ... Je sais pas quoi en penser moi même)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#393 2014-07-14 03:06:13

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: ~ Recherche d'images ~

IRL...ben oui toi ahahah sorry mon cerveau n'est pas vite vite et même pensi dit que j'ai une mémoire de poisson rouge ahahah Catitiz_PDT_26

ouf.... j'avais peur de m'avoir tromper....

mais décidément je ne comprend pas les personne qui te critique... la peau blanche, les yeux bleu et les cheveux brun friser (si je me suis pas tromper de personne dans " sinon à quoi tu ressemble") tu est vraiment jolie. et sérieusement ils ont dit que les yeux bleu = posséder...Question il on quoi dans la tête? Pour notre part (je ne parle pas pour tout le monde au Québec bien sur) mais les yeux bleu sont magnifique et ont dis souvent que ceux qui on les yeux bleu descendre des anges( en tout cas moi c'est ce que je dis :D )
et c'Est tout a fait normale de voir des défaut dans une de nos création puisque on est le créateur on va toujours voir des défaut qui pour d'Autre seront sois magnifique ou invisible. Bref garde toujours confiance en toi et la vie te semblera encore plus belle...  Catitiz_PDT_47



Edit:
est-ce que tu vis au Québec??? car sinon tu m'envoye ceux qui dit que les yeux bleu= posséder

Dernière modification par diablo007 (2014-07-14 03:10:24)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#394 2014-07-14 03:23:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Nan, Melow est Française, Démone ^^

Puis, si je peux me permettre un commentaire. J'ai la peau tellement blanche que tout le monde a l'air bronzé à côté de moi mais ce en'est pas un handicap, bien au contraire ! Melow, les mannequins, ce qui est à la mode, chez-eux, c'est d'avoir la peau la plus banche possible ! Car peau bronzée = coup de soleil = trop de soleil = cancer. La mode, c'est la peau blanche ! Puis, si tes cheveux te causent problème, tu peux toujours les aplatir avec un fer (c'est ce que je fais) et mettre un peu de fixateur ! ^o^

T'as un cerveau de poisson rouge, Démone, je confirme ! Catitiz_PDT_26


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#395 2014-07-14 03:35:07

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: ~ Recherche d'images ~

Catitiz_PDT_18 hihihihi /contente d'avoir le cerveau d'un poisson rouge/

mais dis moi qu'est-ce que vous avez contre les cheveu friser???? moi je rêves d'avoir les cheveux friser, mais il a fallu que je naisse avec les cheveux droit comme une barre et il sont infrisable!!! si je les frise au fer je dois mettre du sprinnette au fur et a mesure que je les frise car sinon quand je finis la dernière couette au moins les quatre première sont déjà revenu droite grrrr..... Catitiz_PDT_52  ou sinon je dois me faire une tresse française, la garder 2 jours et mettre du sprinnette et encore là c'est beau si sa tien la journée XD


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#396 2014-07-14 03:38:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Crois-moi, Démone, j'ai l'air d'un mouton avec les cheveux frisés et, sur moi du moins, c'est beaucoup mieux plat ! xD Mais, c'est connu : Celles avec les cheveux frisés veulent les cheveux droits et celles aux cheveux plat veulent les cheveux frisés ! o/


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#397 2014-07-14 03:40:29

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: ~ Recherche d'images ~

oui  c'est connu, mais je peux même pas les avoir friser XD


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#398 2014-07-14 03:42:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Met plus de fixateur ! Catitiz_PDT_26


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#399 2014-07-14 03:50:50

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: ~ Recherche d'images ~

Catitiz_PDT_26  Catitiz_PDT_26  Catitiz_PDT_26  Catitiz_PDT_26  ahahahah ahahah mais rendu la mes cheveux vont ressembler à de la corde tellement qu'il vont plus bouger lol


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#400 2014-07-14 03:52:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: ~ Recherche d'images ~

Bah, la bonne nouvelle c'est que tu n'auras plus de cheveux devant les yeux et que le vent ne te chatouillera plus la figure en envoyant tes cheveux dans des endroits où tu veux pas (genre la bouche...) ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr