Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-04-23 00:07:20

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

On s'en doutait bien qu'il allait l'engueuler...

- Oui monsieur !

Je me précipitait à aller prendre un chevalet... Il regarda discrètement les autres toiles pourvoir ce qu'on avait à faire... ... ... C'est quoi ça ?? Des éclaboussures ?? C'est une manière très bizarre d'enseigner. Mais bon, c'était pas si mal en faite...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#77 2014-04-23 00:14:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

MA PENSCHIP'S ♥
/Citron va vite s'enfermer dans sa cage.\ Voilà ! Comme ça, j'agresse pas tes persos :3
Ahn, c'est dommage que ton petit soit l'assistant d'un magicien, je l'aurais pris comme assistant pour Rukia sinon! (genre ils font des duos ou il met en place ses clips). Au pire... Si je trouve un magicien sexy... Et je voulais faire un mec crocodile... Ca peut-être le frère de ton lézard!
(Citron va encore se retrouver avec une multitude de perso xD)

J'hésites entre 3 images... Raaah, je le ferais demain ! La nuit porte conseil ! (et ma maman sera réveillée demain xD)

Bisou, bonne nuit ♥

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-23 00:24:34)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#78 2014-04-23 00:15:49

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

Je vais voir, en fonction du caractère de mon perso' ^^
Je vais chercher une image d'un perso qui me plais bien et je pense que ça viendra. J'avais pas pris le temps de réfléchir et de m'occuper de ça en fait ! XD


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#79 2014-04-23 00:18:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Bah, Alexys peut toujours faire des clips vidéo quand il n'est pas sur scène ^^]
[*Vas chercher les clef de la cage et laisse Citron sortir* Voilà, voilà, maintenant, tu peux dévorer mes persos puisque je suis là ! :P ]
[Si tu veux faire le frère, je te laisse mais si tu veux pas te retrouver avec un tas de persos incontrôlables, tu peux toujours attende pour voir si quelqu'un n'a pas déjà un perso de prêt ;) ]
[Je peux commencer, au fait ? :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#80 2014-04-23 00:22:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

/SAUTE SUR PENSCHIP'S ET LA DEVORE\ Oups... /Recrache Penschip's\ Désolée *-* Mais... Nan, faut pas que je dévores tes persos...
Au pire, si tu cherches un félin... J'ai Ren ! Enfin, je le vois pas en fiancé amoureux... Plutôt juste histoire d'un coup xD
Au pire, je kidnappe le petit lapin et il devient le frère de Ruka ! Et paf! >:]

Mais en fait, je vais faire un perso! C'est sur! Donc je fais sois le magicien soit un mec pas magicien. Mais je craques pour le magicien en fait, j'aime bien cette idée xD

Oui, tu peux commencer! ^^
J'ai vérifié tes formu c'est ok !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#81 2014-04-23 00:32:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/993041KyleMistralRP.png
Il se plaça devant sa toile et commença à faire pareil que le prof', le jeune garçon riait aux éclats car il en mettait plus autre part que sur sa toiles, des éclaboussure jaillirent de partout et il eu peur que tout cela se termine en bataille de peinture; Et vu le caractère de M.Hanta c'est pas lui qui allait les en empêcher.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#82 2014-04-23 00:36:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Ahahahah ! *wouah, c'est beau là-dedans* Tu as une belle hygiène dentaire, Citron :D /se fait recrachée et hurle encore/ Mais c'est que ça fait mal se faire manger ! ^^ Citron, tu peux dévorer juste les sexy perso de Pensi, juste les persos... ^^ /recule tout doucement/
Bref, je commence ^^ ]

~ Jay ~
Encore endormi, le jeune homme marchait dans la rue. Il rependait à ce qui lui avait dit sa grand-mère et sa mère hier après-mimi.

«Jay, pour le bien de la famille, tu te marieras et nous feras un mignon petit héritier fort et bien vigoureux, nous avons prévu pour toi un excellent parti [...] !»

Se marier... hein ? Jay n'en avait vraiment aucune envie mais, à entendre sa mère, il n'aurait pas trop le choix. Sa famille était tellement enthousiasme... Il ne pouvait pas les décevoir, il ne devait pas ! Sa mère lui avait même déjà préparer tout un petit kit exprès pour la cause avec de l'huile, des vêtements adéquats et tout ce qui faudrait pour rencontrer ce "bon parti"... Il soupira. Si ça pouvait leur faire plaisir... Il le ferait mais il n'en avait strictement pas envie.


~ Isidore ~
Le jeune homme était chez-lui. Où autre ? Il ne sortait presque jamais. Un vrai ermite ! C'était son frère qui faisait les commissions, qui remplissait le frigo, qui allait acheter leur nécessaire de survie... Lui, Isidore, il ne faisait rien sauf attirer des problèmes à son frérot même s'il faisait des efforts pour le contraire...
Il soupira et balança ses pieds par en avant en actionnant le bras mécanique, un accotoir pour ses pieds s'éleva du sofa sur lequel il se prélassait doucement.


~ Alexys ~
Le jeune homme gambadait joyeusement en direction de l'école. À cause de son métier qui exigeait qu'il fasse bon nombre de tournées, il s'absentait souvent de l'école donc personne ne s'étonnait jamais de ses retards ou de ses absences. Il avait des billets de retards pré-signés pour tout l'année durant ! Il entra dans l'établissement, les cours étaient déjà bien entamés. Il prit ses cartables et jeta un œil à son horaire pour savoir en quel cours il commençait...


[Lalou, tu veux bien que Hayato soit le fiancé de Hay ? ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-04-23 00:37:07)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#83 2014-04-23 00:40:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Oui bien sur ! cha va être marrant :3


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#84 2014-04-23 00:49:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Super, merci ! Ça va être marrant, comme tu le dis ^^ :D Au fait, ça te va s'ils ont rendez-vous après le cours d'Hayato pour se rencontrer ? ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#85 2014-04-23 00:51:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Ouaip !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#86 2014-04-23 00:52:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Parfait, alors Catitiz_PDT_18 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#87 2014-04-23 11:59:53

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Kyah ♥ Un autre couple... Mouahahahah !!!

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

Sakura commença à balancer la peinture sur la toile. C'était marrant en fait. Elle en mettait un peu partout et ça commençait à éclabousser dans tous les sens ! M. Hanta était quelqu'un de bizarre, mais ses cours étaient plus... distrayant !
L'heure du déjeuné allait bientôt arriver et après avoir passer plusieurs heures à "repeindre" les murs, on commençait à ranger la salle. Cette petite bataille nous avait tous ouvert l'appétit...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#88 2014-04-23 12:13:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

~Kido~

Kido prit la colle et le skotch en mesurant sa force, ne voulant pas écraser les doigts du jeune homme involontairement. Ce n'était pas qu'elle surestimait sa force, simplement que c'était déjà arrivé ...

-Merci ... Non, ils ne veulent plus m'en donner à l'administration. Mes parents leur ont demandé de ne plus m'en passer car à plus de 3€ le carnet ça commençait à faire cher ...

Oui, ses parents n'aimait pas dépenser pour elle ... De l'argent perdu pour une chose qui n'avait pas été désirée ! Car qui se serait douté qu'elle allait être un gros pachiderme imposant et sans aucune grâce ? De plus ... qu'est-ce que c'était laid un éléphant ! Du moins pour ses géniteurs ...
Enfin le prof leur demanda se faire une chose bizarre mais Kido ne le fit pas. Hein parce qu'avec sa force ça craignait mais c'etait surtout pour son carnet qu'elle devait réparer ... Aussi, en plein travail de recollage, l'adolescente remarqua que le jeune homme semblait heureux en recevant un message. Et ça intriguait la chanteuse ...

-C'est ta fiancée ?

Enfin une fie aux cheveux roses passa par là et Kido le regarda fixement, sans aucune pensée. Juste que cette dernière semblait un peu plus jeune que le reste du groupe ... avait-elle sauté une classe ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#89 2014-04-23 12:22:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

J'inscris 2 nouveaux persos... ^-^

Nom: Mao
Prénom: Ash
Âge: 19 ans
Caractère: Ash ne se prend pas souvent la tête, il adore rire, plaisanter, taquiner, mais il n'est jamais méchant. Il a un caractère un peu difficile, il aime bien mener, décider etc... Mais, il écoute aussi les autres. Il adore faire des tours de magie, logique vu son métier, il adore monter sur scène, se donner en spectacle. Mais, il aime bien aussi sa petite tranquillité parfois. Ah, s'il y a deux choses à éviter pour ne pas le mettre dans une colère noir et voir le côté "obscur" de Ash, c'est ne pas critiquer ses tours ou les dévoiler et surtout... Ne pas toucher à son assistant.
Histoire (facultatif): Ash descend d'une célèbre famille de magicien, il a prit goût à ça et continue de faire vivre la célébrité de sa famille.
De quel animal descend-t-il? Renard roux.
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Love de: Ses cartes.
Apparence humaine: https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hph … 6280_n.jpg
Apparence animale: http://www.royalbcmuseum.bc.ca/exhibits … 2_1a/1.jpg


Nom: Kawaii
Prénom: Yumeko
Âge: 16 ans
Caractère: Gentille, adorable, un peu gamine, Yumeko est une enfant très... Dynamique, joyeuse, elle est heureuse de vivre si on peut dire.  Elle ne se fâche que très rarement mais elle peut faire des caprices, elle adore s'amuser, jouer, taquiner gentiment les autres. Mais, Yumeko est aussi très sensible, elle pleure facilement ou exprime facilement ses émotions, même si parfois elle peut être très timide. Elle est aussi très maternelle, elle adore les enfants !
Vous l'aurez compris, Yumeko est "une enfant" qui n'attire pas de problème (enfin...), elle n'est pas violente et est plutôt contre ça, si elle se fait agressé, elle serait capable de faire un câlin à son agresseur ou de lui parler pour le raisonner.
Histoire (facultatif): Yumeko vit dans une petite maison avec ses parents, elle a une soeur qu'elle ne voit que très rarement car elle a quitté la maison. Elle a une vie tout à fait normale. Elle est parfois bénévole dans des jardins d'enfants ou des crèches.
De quel animal descend-t-il? De l'hermine.
Sait-il qu'il est un Madararui? Non.
Love de:
Apparence humaine: http://static.tumblr.com/06fc3d740058d1 … ign_3d.png
Apparence animale:
http://p9.storage.canalblog.com/95/24/8 … 177952.jpg
http://beaute-sauvage.fr/photo/mammifer … 7_r_bn.jpg

~ Kuroko ~

Le garçon regarda la jeune fille.
- Oh... Je pourrais te prêter de l'argent si tu veux! Tu sais, moi pour 3€... Puis, ce n'est pas de ta faute cette fois ! dit-il presque comme un justicier.

Il la regardait toujours faire en continuant de balancer de la peinture. Il faisait attention de ne pas éclabousser les autres, même si c'était plutôt tentant !

Puis, ayant fini, il commença à ranger.
Il regarda ensuite Kido en rougissant quand elle lui dit ça:
- Hein? Euuuh... Non, non... J'attends un message de mon frère! dit-il les joues un peu rouges.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#90 2014-04-23 12:35:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

~Kido~

Lui prêter de l'argent ? Mais pourquoi si elle ne pourra pas le rembourser immédiatement ? Cependant un pâle sourire se dessina sur les lèvres de o'adolescente quand il soutint fermement que ce n'était pas sa faute.

-Tu es gentil ... Merci ... Mais je ne débrouillerai, mais je t'en suis quand même reconnaissante ... Dans tous les cas je ne pourrai pas te les rendre avant le prochain concert de mon groupe qui est dans deux semaines, et je n'aime pas emprunter si je ne peux pas rendre au plus vite ...

Alorq que ce dernier s'amusait à balancer de la peinture sur la toile ... C'était assez tentant en fait, ne pourrait-elle pas essayer ? ... la jeune fille recut une petite éclaboussure bleue sur la joue. Tout en essuyant la petite tâche coloré, elle la compara aux cheveux de son interlocuteur :

-Bleu, comme tes cheveux ... Cheveux bleu ... C'est original et joli, en plus comme on le prononce ça rime ... Pardon, c'est des détails insignifiants. Ton frère ? On est heureux à ce point quand on reçoit un message de son frère ou de sa soeur ? Ça doit être bien alors d'en avoir ... Mais tu ne le vois pas souvent ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#91 2014-04-23 12:46:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Le garçon regarda la jeune fille, il mit un peu de temps à répondre et commença à rire légèrement.
- Voyons... Ce n'est pas pour 3€ ! dit-il en souriant.
Non, ce n'est pas que l'argent était insignifiant pour Kuroko mais... Il aimait aider les autres.
- Alors ne fait pas de chichis pour ça... C'est plus important d'avoir un carnet, sinon tu pourra avoir des problèmes plus grave que 3€ ! dit-il sincèrement.
A vrai dire, en fait, il ne lui laissait pas vraiment le choix.
- Tu fais de la musique? dit-il intéresser, ouah ! Ca doit être cool ! Tu me diras où il est le concert? J'aimerais venir te voir ! dit-il en souriant.

Puis quand il s'aperçut qu'il l'avait éclaboussé, il retourna près d'elle,
- Oh ! Excuse moi ! dit-il en souriant, mes cheveux? Cheveux bleus? Mmmh oui, ma mère me disait souvent ça! dit-il amusé et un peu nostalgique, ça devait faire plusieurs mois qu'il n'avait pas vu sa mère! Mon frère? Eh bien... Vu que mes parents ne sont jamais là, c'est lui qui s'occupe de mois depuis que je suis au collège... Et il travaille tard le soir, donc je ne le vois que la nuit si je ne suis pas encore couché et le matin avant de partir, enfin, la plus part du temps il dort... dit-il en souriant, mais je penses que je vais aller l'espionner tout à l'heure au repas, car il n'aime pas que je traîne sur son lieu de travail! dit-il amusé.

Oui, il n'allait pas lui dire qu'il faisait des choses avec son frère.
- Oh euuh... Désolé, je parles beaucoup ! dit-il un peu gêné.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#92 2014-04-23 12:51:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Ah qu'il est beau mon magicien, Citron ! *Dis, je peux t'emprunter ta cage* :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#93 2014-04-23 12:56:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

/Citron a installé tout un palace dans sa cage\ Viens, viens! :D ♥
Héhé, et dis toi que j'ai préparé plein de truc pour ton lapin >:]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#94 2014-04-23 13:01:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[/entre dans la cage de Citron/ Mais que c'est beau ici, Wouah ! *S'extasie sur la déco du palace-cage*
J'ai hâte de voir ça, alors :D Si tu le joue, je déplace Alexys ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#95 2014-04-23 13:13:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

C'est plus joli qu'à l'intérieur de ma bouche hein? :D ♥
Merci, faut bien que j'amménage ma cage vu que je vais y être tout le temps :'P
Je te prépares ta chambre? :3

~ Ash ~

Dans une petite salle vide, sur scène, le garçon préparer ses tours. Ou plutôt, il s'entrainait... Enfin, là, il était plutôt posé, couché sur scène à moitié entrain de dormir. Que faisait-il? Oh rien, il faisait son feignant comme d'habitude quand Alexys ne le poussait pas à travailler plus sérieusement.

Tiens, en parlant de ce lapin... Il était où? Le garçon se redressa, il était bientôt midi et Ash avait travaillé toute la matinée sans le voir. Il était en cours? Il sortit son téléphone et lui envoya un message, il rigola tout seule en lui envoyant:

Alors mon p'tit lapin, tu sèches ton boulot? Dépêche toi de venir ou le renard te manges tout cru! ;)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#96 2014-04-23 13:18:26

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Il n'y avait pas trop de client aujourd'hui... ce qui convenait à Florian. Des jeunes filles passaient devant la vitre du bar et n'arrêtaient pas de regarder dans la direction du jeune homme et de glousser. Florian leur fit un sourire. Un sourire poli. Il n'était pas vraiment attiré pas elles. Il était très content intérieurement car il pourra voir son frère ce soir... La pause déjeuner allait bientôt arriver. Si' frère lui manquait, et il décida de lui envoyer un message :

Coucou mon Kuro ~♥ Quoi de beau en cours ?


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#97 2014-04-23 13:24:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

La cloche de l'école sonna. Midi. L'heure du déjeuner. Kuroko s'étira,
- Enfin! dit-il en souriant à Kido, tu vas manger à la cantine? Ou tu manges dehors? Moi j'ai entrainement après donc je vais aller me prendre un sandwich!
Et aussi aller espionner son frère!

Puis, il sentit son portable vibrer, il espérait que ça soit son frère... Il afficha le message et un sourire se fixa sur ses lèvres, il s'empressa de répondre:

Ni-san ! ♥
C'est la pause déjeuner, j'étais en cours d'art, c'était marrant, on a lancé de la peinture sur des toiles et je me suis fais une nouvelle amie... Enfin, j'ai rencontré une nouvelle fille! Elle est sympas!
Et toi? Ca va? Pas trop de client?

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-23 13:25:00)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#98 2014-04-23 13:37:21

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Enfin la pause déjeuner... Florian s'installa sur la terrasse avec un café et un sandwich. Au moment de s'assoir son portable vibra... Kuro-chan répondait vite ma parole !! Florian lut le message avec un petit rictus. Ça m'a l'air sérieux en cours... Il lui envoya ensuite :

On voit que vous êtes sérieux en cours... :-)  Une nouvelle amie ? C'est cool !! J'espère que tu seras gentil avec elle... ... ... Enfin, je sais déjà que tu le seras parce que je te connais très très bien ♥

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

Enfin... Sakura pouvait aller manger. Elle n'attendait que ça. Elle prit son bentô et alla sur le toit de l'école. Elle avait acheter quelques... Friandises !!!!!!!! *en mode divinité descendue du ciel*


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#99 2014-04-23 13:37:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Ah, owiii !  C'est beaucoup plus joli *_* /Aides Citron à emménager puisqu'elle va aussi y rester tout le temps/ Avec plaisir, j'veux une belle chambre toute verte ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alors qu'il avait tout ses cartables et qu'il s'apprêtait à rejoindre son cours du matin, son téléphone portable sonna. Et voilà que c'était Ash qui lui demandait de venir toute suite (avant d'être dévorer par le puissant renard) et ainsi de manquer, encore une fois, les cours. Alexys n'avait pas trop le choix s'il ne voulait pas perdre son job, aussi, il soupira, retourna à sa case, remit toutes ses affaires dans son casier et sortit de l'établissement. Il remettrait ses billets de retard demain matin à ses professeurs, admettant qu'il pourrait se rendre à l'école demain...


Tu me fais manquer tous mes cours mais bon... j'arrive !

Écrivit-il à Ash avant de courir en direction du studio. Il poussa la porte de l'endroit, essoufflé.

-Je... suis... là... hala-t-il.

Dernière modification par pensina (2014-04-23 13:38:04)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#100 2014-04-23 13:43:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

~Kido~

Au rire du jeune homme, Kido sourit légèrement. C'était agréable d'entendre un rire autre qu'un ricanement moqueur ou nerveux quand on s'adressait à elle. D'ailleurs ce jeune homme lui paraissait étrange à ne pas la fuir comme les autres alors qu'il avait pourtant bien vu ce qu'elle avait fait à la table.

-Merci, je te rembourserai dès que je le pourrai ... Mais tu n'as pas peur ? Je veux dire, en général on m'évite quand on voit ce que je fais aux objets, à les casser si facilement, mais pas toi ... C'est juste que tu es très sociable ou alors tu n'as pas la même mentalité que le reste du lycée ?

Question bizarre pour comportement bizarre ... Ce n'était pas de la méfiance ni de l'aggressivité, juste de la curiosité pour mieux comprendre. Les éléphants étaient des bêtes curieuses quand ils n'ont pas peur, et c'était aussi valable pour Kido qui ne ressentait aucune méfiance envers Kuroko.

-Oui, je fais de la basse ... C'est gros comme instrument, mais il faut bouger tout le corps pour suivre un bon rythme, et ça me permet de me détendre. Et puis c'est résistant donc je n'ai pas à trop faire attention à ma force donc c'est un peu un soulagement ... Notre prochain concert est dans la salle Carpentier, tu connais ? C'est pas loon d'un bar dont le propriétaire est un certain Florian ... Les gars du groupe aime bien se rendre là-bas poue boire un coup, un petit rituel on va dire ...

Kido se sentait à l'aise dès qu'on parlait de musique et devenait soudainement plus bavarde. En même temps, elle ne pouvait s'abandonner totalement que sur scnène où lors des répétitions. A bouger ainsi, ça la fatiguait et demandait beaucoup de concentration donc son corps n'avait pas vraiment le temps ni la force d'amorcer une transformation complète.
Ensuite l'heure du déjeuner sonna et elle rangea ses affaires en même temps que Kuruko.

-Je mange dehors en général, les endroits où il y a trop de monde me mette mal à l'aise en dehors des concerts ... Mais je ne sais pas si tu aimeras, on fait plus dans le style rock ou métal symphonique ... Ce n'est pas du Hard Rock ni du Death métal non plus ...

Enfin l'adolescent regarda presque son portable comme si sa vie en dépendait lorsqu'il recut un message et Kido ne put s'empêcher de sourire :

-Je paris que c'est ton frère ...Non, tu ne parles pas de trop, j'aime bien t'écouter, tu dis des choses intéressantes. Et puis tu sembles vraiment aimer ton frère donc c'est agréable à entendre ... J'espère pour toi que tu pourras le voir un peu plus souvent alors, mais si il travaille j'en conclus qu'il a quelques années de plus que toi ... C'est beau de voir que vous semblez proche, ça crée de jolies nuances de lueurs dans les yeux des gens quand ils sont heureux. Et toi tu l'es tout particulièrement au sujet de ton frère, c'est beau à voir ...

Cependant, si on faisait bien attention, on pouvait voir qu'elle ne releva pas le sujet des parents. Elle ne pouvait pas se résoudre à imaginer des parents aimants envers les auteres alors que les siens la rejetaient depuis sa naissance, en particulier sa mère ...

-Et toi, tu fais quel genre de sport ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr