Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

#651 2013-06-29 18:23:31

lululo13
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En train de survivre.
Date d'inscription: 2011-03-25
Messages: 325

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Je vous avoue que là je m'ennuie un peu donc je refais le tour du forum.

Alors je me dis qu'il faudrait que je fasse plus connaissance avec les autres membres de la communauté encore active.
Mimi, je vais essayer de répondre à tes questions.

- Pseudo : lululo13
- surnom : Lulu, lululo (en fait comme vous le sentez ^^)
- vieux ou nouveau sur le forum? Euuuh... Entre les deux ?
- Depuis quand inscrit sur PV: Depuis le 23 Novembre 2007 exactement.
- Âge : 15 ans
- Ce que tu aimes : Les Mangas, Manger (XD), les Chats, la J-Rock, mes ami(e)s, le surnaturel... Blabla
- Ce que tu détestes : Les meurtres (sans blague ?!), les faux-culs, la confiture (xD).
- As-tu des amis sur pv? Oui j'en ai.

Voilà :)


"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#652 2013-06-30 22:44:07

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Lululo, j'adore la citation de ta signature, XD.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#653 2013-08-10 12:13:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

- Pseudo: Lucimaru
- surnom: Lucile (évitez les Luci s'il vous plait ;o;)
- vieux ou nouveau sur le forum: V-i-e-i-l-l-e
- Depuis quand inscrit sur PV: 30-06-2008 (5 ans... MON DIEU CINQ ANS !!!) hé hé, le truc c'est que j'avais déjà un compte un ou deux ans auparavant... Voilà voilà, très vieille du forum je vous dis...
- Âge: 19 ans
- Ce que tu aimes: Les comics (Plutôt DC que Marvel d'ailleurs), la Bio (qu'elle drole de passion me direz vous), les bouquins pour enfants (j'ai une excuse depuis que j'ai décidé de les lire en anglais... Sinon je suis inexcusable. D:) Les pains au raisins et... Attendez je cherche, j'aime beaucoup beaucoup de choses.
- Ce que tu détestes: Hé hé hé... Je bougonne beaucoup mais au fond il y a peu de choses que je déteste vraiment...
- As-tu des amis sur pv: Beaucoup sont partis depuis le temps ;o; (Chatonne, Poneyair, Chamawlow, Nissadragona et même certains dons j'ai oublié le pseudo honte à moi D:) mais bon, il y a encore et toujours Camx (notre pitit Rp va sur ses cinq ans... Tout une histoire... Je pourrais essayer de vous résumer un de ces quatre... Si j'en ai le courage...). Sinon il y a aussi Dalfa (qui a changé de pseudo mais impossible de m'en souvenir raaf) Mixzim (qui a disparu depuis quelque temps de la circulation) et Cecilou. Après, je ne sais pas trop, je n'ai pas plus parlé que ça avec les autres, mais sachez que j'ai énormément de bonnes connaissances (et que généralement je suis un bisounours qui aime tout le monde).

Voili voulou... Bonjour aux pitis nouveaux et aux moins nouveaux. Dites, je me disais, un grand meeting de la communauté PV un de ces jours, ce serait impossible ? Avouez que ce serait sympathique de tous se rencontrer un de ces quatre... Après, c'est qu'une idée comme ça...

Dernière modification par lucimaru (2013-08-10 12:13:27)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#654 2013-08-10 12:30:43

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Salut ^^
bienvenu sur p.... hey mais !

c'est bizarre j'ai l'impression que les nouveaux ne veulent pas venir .... peut-etre qu'ils ont disparus ! rhalala ...
...
Bon je crois que je vais aller me recoucher moi ....


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#655 2013-08-10 12:45:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Wow, Luci' :D
Ca fait un bail qu'on a pas discuté. Comment tu vas?

Tu viens de me rappeler mon premier Rp's, il s'agissait de celui sur les Nekos qui a disparu, il y a bien longtemps. J'y interprétait Hagona, qui aimait beaucoup plus que prévu le gars de Chatonne. Souvenirs, souvenirs ~
Chamawlow et Poneyair, ça fait longtemps aussi. P'têtre bien 2/3 ans qu'elles sont parties.
Quand je repense à la belle époque, j'ai les larmes qui montent aux yeux. Y a tant de merveilleuses personnes qui sont parties...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#656 2013-08-10 12:55:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Tiens chatonne je me souviens encore de la tête de son vava, ça fait un bail que je ne l'ai pas sur pv j'aimais faire des rp avec elle.

Il y a tellement d'ancien qui avant la V2 avaient arrêté sniff

Hors ligne

 

#657 2013-08-10 13:38:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

lucimaru a écrit:

Dites, je me disais, un grand meeting de la communauté PV un de ces jours, ce serait impossible ? Avouez que ce serait sympathique de tous se rencontrer un de ces quatre... Après, c'est qu'une idée comme ça...

ça pourrait se faire mais pour organiser ça va être chaud XD
sinon moi chui pour Catitiz_PDT_27

bon retour sur le fofo
me semble pas qu'on se connaisse donc petite présentation vite fait

gothikadoll, gothika, gothi ou goth c'est comme tu préfères j'aime la paix et les balades sur la plage ......... heu ouai nan on va pas partir cliché film à l'eau de rose XD
je referai sans doute ma fiche de présentation qui est partie au lavage quand j'aurai fini touuuut ce qui me reste à faire ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#658 2013-08-10 21:07:46

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

lucimaru a écrit:

- Ce que tu aimes: Les comics (Plutôt DC que Marvel d'ailleurs)

J'adorais DC aussi avant qu'ils se mettent à cracher sur les femmes, à encourager le stéréotype du "fake nerd girl", à reculer de plus en plus le film de Wonder Woman, parce que "c'est trop délicat de produire un film de super-héroine", guérir miraculeusement Barbara Gordon parce que j'imagine qu'une femme handicapée en chaise roulante ça fait moins vendeur. Je m'en tiens loin maintenant, sorry Batman, tu as été mon 1er amour mais je ne suivrai pas the new 52.

/me encourage tout le monde à faire de même \o/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#659 2013-08-11 12:17:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Transpa:
:D Ouiii ! C'est vrai ! Bas c'est un peu de ma faute à moi aussi, j'ose jamais m'inviter sur les topiques de discussions :p Oui, ça fait deux trois ans en effet, un peu plus longtemps pour Poneyair, Chattone continuait de passer s'occuper de ses poneys encore longtemps (je crois qu'elle a arrêté juste un peu avant la V2, mais à cause de la disparition des écuries on a plus la date de la dernière connexion...) on continuait de discuter via Mp.  Chamawlow ça va facilement faire quatre ans quand même X') Bref, ça paraît loin tout ça.


Mimichousse:
Oui, c'est trop triste rien que d'y penser en fait...

Gothikadoll:

Je sais pas si ça va être chaud chaud... En fait, il faudrait juste déjà voir qui est pour participer, faire une petite liste, chercher un endroit où tout le monde pourrait aller sans trop de complication (je pense fortement à Paris parce que globalement, beaucoup de gares vont à Paris), songer dans le pire des cas à faire des petits groupes par régions pour venir à plusieurs, il faudrait qu'on sache si on retrouve simplement et qu'on fait genre un meeting dans un parc ou alors, on va carrément dans un événement du genre un salon manga/films/séries/jeux vidéos... Et puis il faudra aussi voir avec ceux qui habitent vraiment vraiment loin s'ils peuvent faire l'aller retour en une journée ou s'il vaut mieux que ceux qui habitent moins loin les héberge. Bref, faudrait juste faire remplir un question réponse pour savoir tout ça.

Sinon enchantée moi aussi ^^ A vrai dire je ne suis jamais partie du forum mais jamais vraiment sortie de mon trou non plus :p

Totentanz:

J'aime beaucoup ce que tu dis Totentanz (vraiment), je suis d'accord il y a pas mal de traits misogyne dans les comics ( et pas seulement chez Dc hélas hélas...Suffit de voir les affiches de Iron Man 3 et Thor 2 pour voir deux pauvres petites femmes en détresses sans leur grand et merveilleux héro...), notamment avec les woman in refrigerator ou les demoiselles en détresses qui me font grincer des dents à chaque fois. Ceci dit pour revenir à Barbara Gordon, même si j'aime bien quand elle est Oracle (Comme le montre mon avatar) c'était dû à encore une victimisation de la femme et je préfère qu'elle retrouve l'usage de ses jambes à l'instar de Bruce Wayne après que Bane l'ai cassé en deux. C'est certe complètement irréaliste, mais au moins ça la remet au même niveau qu'un personnage masculin. (Même si certainement le but recherché était surtout celui que tu dois décrire, je pense que ça a au moins le mérite de la remettre sur un pied d'égalité... )
Ceci dit, même en sachant que c'est un milieu complètement machiste et misogyne, il ne faut pas s'empêcher d'apprécier quelque chose à cause de ça, (sinon on aimerait pas grand choses de nos jours étant donné par exemple le très peu nombre de personnages féminins dans les films), au contraire je pense qu'il faut s'accrocher et essayer de sensibiliser parce que si vraiment on décroche ils auront réussi leur coup et auront exclus toutes les femmes de leur petit club ultra fermé d'homme.
Ceci dit, je suis d'accord pour le reste avec le stéréotype de "Fake nerd girl" et le film de "Wonder Woman", peut-être après le prochain Justice League qui sait ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#660 2013-08-11 16:08:47

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Tu ne t'en rends probablement pas compte, mais ce que tu dis c'est de la discrimination envers les handicapés. Elle était loin d'être une victime en chaise roulante, elle kickait des c*l et était un symbole pour beaucoup de personnes ayant une déficience physique.

C'est clair qu'il y a du sexisme chez Marvel aussi, ne serait-ce que pour les women in refrigerator, comme tu dis, les poses improbables dans lesquelles elles sont dessinées pour faire ressortir leurs atoûts ainsi que les choix de leurs costumes. Je ne fais pas de sl*t-shaming, j'ai horreur de ça, une femme a le droit de porter ce qu'elle a envie de porter sans se faire pointer du doigt et se faire traiter de sal... mais si les héroines (et les vilaines) s'habillent super sexy, ce n'est certainement pas parce qu'elles en ont envie, mais parce que les lecteurs ont envie de voir des décolletés et des derrières. Parce qu'on s'entend que des sous-vêtements, des collants résiles et des escarpins, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour combattre le crime, c'est juste complètement illogique. xD

Mais pour moi ça reste moins prononcé chez Marvel. C'est vrai que je ne lis pas beaucoup de Marvel non plus, à part Deadpool, un peu d'X-Force et de Punisher.. je lis plutôt de l'indie, donc peut-être que j'ai raté des trucs impardonnable ailleurs? D'ailleurs, je ne sais pas si tu lis la nouvelle série de Deadpool mais il y a un personnage féminin de taille forte (l'agent Emily Preston)  qui d'une issue à l'autre est passée de femme forte avec visage à traits "durs" à mannequin à visage angélique. Après les plaintes de fans à l'artiste, il s'est excusé, a dit que c'était une erreur et qu'il allait la redessiner dans sa forme initiale, ce qu'il a fait. J'ai trouvé ça vraiment sympa, il aurait pu aussi bien tout ignorer et nous sortir le miracle du régime amaigrissant et de la chirurgie esthétique.

Je ne m'empêcherai pas d'aimer les comics de DC, loin de là, mais j'acheterai que des comics/films en usagés ou les regarderai à la télé. Leur attitude des dernières années m'a trop dégoûtée pour que j'aie la conscience tranquille en leur donnant mon argent, ça serait un peu de les encourager à faire ce qu'ils font.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#661 2013-08-11 19:14:58

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

"Ceci dit pour revenir à Barbara Gordon, même si j'aime bien quand elle est Oracle (Comme le montre mon avatar) c'était dû à encore une victimisation de la femme et je préfère qu'elle retrouve l'usage de ses jambes à l'instar de Bruce Wayne après que Bane l'ai cassé en deux."


Il n'y a strictement rien de discriminatoire dans ce que je dis, je constate simplement que comme par hasard c'est une femme qui se retrouve en fauteuil roulant (à la suite d'un Woman in refrigerator assez violent d'ailleurs) alors qu'un personnages masculin (Bruce Wayne en l’occurrence) a subit une blessure bien pire et ne s'y retrouve pas. Ce que je je récrie est que Barbara est dans un rôle de victime incapable de changer son statut en comparaison à Bruce qui lui a "eu la force" de retrouver l'usage de ses jambes ( et qui est donc capable) aussi improbable soit-il avec une colonne vertébrale fracturée en deux.
A aucun moment je ne remet en question son aptitude à vaincre des méchants pendant sa période Oracle, loin de là (je t'ai dis, j'adore Barbara dans sa période Oracle ce n'est pas parce qu'elle ne sait rien faire de ses dix doigts, bien au contraire), et en aucun cas je ne rabaisse les personnes à mobilité réduite dans ce que j'écris, il n'y a aucune discrimination dans ce que je dis seulement le constat que comme par hasard, c'est toujours les femmes qui dans les comics se retrouvent dans les pires situations.
Après que je dise que je préfère qu'elle ai retrouvé l'usage de ses jambes n'a non plus rien de discriminatoire puisque j'aurais autant apprécié que Bruce Wayne perde l'usage des sienne, je dis ça dans un soucis d'équité Homme/femme.
Je m'exprime mal, je sais, mais j'espère avoir été plus claire sur ce coup là. ^^'

Ensuite sur ce que tu dis sur le physique des femmes je suis tellement d'accord que je n'ai rien à rajouter, hormis ce simple exemple qui me sort de moi à chaque fois: http://cafaitgenre.files.wordpress.com/2012/10/tumblr_m0z4jzqfgc1r34y4ho1_1280.jpg
On y voit vraiment que la palette de physique féminin n'est pas très développé (même pas du tout --') surtout quand on compare à la palette des hommes (même si là aussi il y en a peu, on voit des petits, des grands, des gros. Ce qu'il n'y a pas chez les femmes et c'est dommages).
C'est bien que l'artiste ai changé, c'est vrai que c'est rare, d'habitude ils se disent "Ouais c'est à ça que les femmes veulent ressembler en réalité" et n'écoutent aucune critique. C'est assez rare dans le milieu.

Dernière modification par lucimaru (2013-08-11 19:17:34)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#662 2013-08-11 19:37:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

perso je suis plutot marvel depuis toute petite, DC j'ai juste batman que j'aime bien (et encore vu les trucs qui sortent parfois) et V que j'ai pas mal apprécié (merci au film)

le coup de la fake geek girl c'est surtout du real macho man. Je ne sais plus quel dessinateur de comics a décrit les cosplayeuses comme des hyènes en manque de X qui cherchent à appater le geek naïf et innocent en s'habillant en péripatéticienne (ouai j'ai du vocabulaire XD) mais au fond suffit de voir comment sont sappées les héroines de comics. Franchement à part catwoman à un moment et harley queen y'a pas grand monde qui a plus de fringues qu'un ensemble pour aller à la plage


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#663 2013-08-12 02:09:44

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Lucile: J'ai dû mal t'interprêter alors. Ayant déjà eu une amie en chaise roulante, elle m'a ouvert les yeux sur beaucoup de trucs dont je ne me rendais pas compte. Dépendant du degré d'infirmité, ils sont capables de beaucoup et les gens ont tendance à les prendre en pitié, les victimiser, à vouloir les protéger/aider plus que nécessaire.

De toutes façons dans les comics, il ne peut rien arriver au héro principal. Même s'il meurt, il reviendra à la vie avec une histoire tirée par les cheveux. xD

Quant aux différents corps, remarque aussi que chez les hommes, on a des héros âgés grisonnants, balafrés voire même défigurés alors que les femmes, ils ont beaucoup de difficulté à sortir des leur standard de beauté.

Goth: C'est clair que les cosplayeuses dépensent des centaines de dollars et X heures de travail sur leur costume uniquement pour mettre le grappin sur un geek dans un comicon. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre/lire xD

Puis y'a pas que le problème cosplayeuse. En tant que femme dans le milieu, c'est comme si on avait toujours des comptes à rendre à tout le monde, comme s'il fallait leur prouver quoique ce soit. Dans une boutique de comics alors que je m'apprêtais à acheter un volume de The Boys je me suis fait dire par le vendeur ''t'es sûre que c'est par un Archie que tu voulais acheter?" Grmbllb >_< Si t'as le malheur de porter un t-shirt de Batman, tu risques plutôt de recevoir un commentaire du genre "j'te gage que t'as jamais lu un comic" plutôt que "cool le t-shirt"

Ça aussi c'est un truc qui me tape sur les nerfs, de traiter les gens de fake fans parce qu'ils n'ont pas lu un comic. On peut être fan d'un personnage après avoir vu un film, jouer à un jeu vidéo, vu une série animée, on s'en fou du médium avec lequel tu l'as connu et depuis combien de temps tu le connais, ce n'est pas une compétition.

Je reprends Deadpool en exemple, ces dernières années il a pas mal gagné en popularité sur Internet et encore plus récemment avec la sortie de son jeu vidéo, son apparition dans Ultimate Spider-man, le cosplayer D-Piddy avec ses vidéos sur Youtube etc. du coup ça fait rager certains vieux fans aigris "gneuh gneuh vous ne le connaissez pas, arrêtez de parler de tacos gneuhgneh" Je ne comprends pas ça cette façon de vouloir s'approprier un personnage. Pourtant plus il est connu, plus il est populaire, peu importe les raisons, plus on a de chance d'avoir finalement un film sur lui et oublier son horrible représentation dans X-Men Origins: Wolverine. Catitiz_PDT_26

Je m'égare... on devrait peut-êre s'ouvrir un topic de comic x)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#664 2013-08-12 11:44:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Moi je préfère marvel que DC *sort*

Je ne lis pas les comics je regarde juste les adaptations au cinéma et je regardais les dessins animés petites. Sinon je joue à marvel sur facebook lol

Hors ligne

 

#665 2013-08-13 20:55:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Cela fait bien longtemps que Transpa ne cherche plus à comprendre quoique ce soit ~


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#666 2013-08-16 02:56:03

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

- Pseudo Yohanna

- surnom aucun

- vieux ou nouveau sur le forum? nouveaux on va dire

- Depuis quand inscrit sur PV depuis le 25 mars 2013

- Âge 15 ans

- Ce que tu aimes j'aime les mangas , le bleu , la joie , le matin , l'ordinateur ,dessiner ,bricoler , chanter (mouais bof ) ,la musique .

- Ce que tu détestes les superficielles , les menteurs , la nuit , le sang , les vampire (ouis je sais c'est n'importe quoi XD ) , les chiens enrager qui morde.

- As-tu des amis sur pv? oui , plouf84 , colinebs , tsuzurao , laloukou ,pensina , laviolette , estridus , jomimi , maman062 , louane74,crikou ,mamiealicia et plus (j'ai citer ceux que je connaissais le plus) j'en ai aussi sur le forum : Rostanga ,transparente, aquala etc...

voila une petite presentation de moi ^^

Dernière modification par yohanna (2013-08-16 03:07:42)


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#667 2013-08-16 12:30:00

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Catitiz_PDT_16 quelqu'un qui m'a mis dans ses amis !
joie !
joie !
*dans de la joie ! **toum toum toum ! toum toum toum ! hey ya !*


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#668 2013-08-18 14:56:36

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

pareil que alicia ! Catitiz_PDT_22 Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#669 2013-08-18 14:59:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Moi tout le monde veut m'ajouter en ami sur PV mais personne ou presque me met dans ses amis dans leur présentation du comptoir lol

Heureusement qu'il y a ma transpa ^^

Hors ligne

 

#670 2013-08-18 20:05:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Transpa pense toujours à toi, mon Chocolat ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#671 2013-08-18 21:05:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Elle pense toujours à me bouffer :P

Je devrai montrer ma vrai bouille peut-être que tout le monde se jetterait sur moi? lol non je blague

Hors ligne

 

#672 2013-08-18 21:32:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

(Je suis en pleine croissance (._.), j'ai TOUJOURS besoin de manger :'))
Ooh, du chocolat *-*
(Serais-tu un Toblerone? :B)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#673 2013-08-18 21:59:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

j'ai trouvé mousse qui dors ^^
http://www.webchercheurs.com/resources/1050_4.jpg


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#674 2013-08-19 00:12:31

claria27
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-08-18
Messages: 2

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Bonjour ou bonsoir tout le monde, voilà je suis nouvelle et bien sûr comme je suis polie je me présente ^^

pseudo : claria27

surnom : je n'en ai jamais eu

vieille ou nouvelle sur le forum : je viens de m'inscrire aujourd'hui (18/08/2013) sur PV donc nouvelle

depuis quand inscrite sur PV : on dirait que j'ai déjà répondue à cette question

âge : 17 ans

ce que tu aimes : l'univers des mangas, lire des fanfictions, l'équitation, rigoler, mon chat ou plutôt les animaux en général mais surtout lui, trainer au lit le matin, chantonner même si je chante comme un casserole...

ce que tu détestes : les histoires abandonnées en cours de route, avoir froid, les séries trop longues (je me lasse vite), avoir l'impression que la journée à durer moins de 24 heures...

as-tu des amis sur PV : pour l'instant non vu que je suis nouvelle, mais je compte bien m'en faire.

Heureuse de tous vous rencontrer et j'espère bien m'entendre avec vous.

Hors ligne

 

#675 2013-08-19 11:28:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

MANGER MOUSSE *-*

Bienvenue à toi, Claria!
J'espère que tu te plairas sur PnV!
(Toi aussi, tu lis des Fanfictions? C'est génial ça!)

Amuse-toi bien sur le forum!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr