Ben... En y regardant dans le détail, on a:
des ailes+des "queues" dans les 2
crinière avec des "traits" jaunes et rouges dans les 2
les motifs dans les plumes du marquage du Phoenix peuvent rappeler les "traits" du marquage du nouveau
et le fond... 2 volcans avec de la lave qui coule et un sol avec de la lave aussi dans les 2
donc... il y a quand même plusieurs choses ^^'
Moi aussi il me fait penser à un set Phoenix restylisé :s
Même si j'aime bien le design de l'accessoire (là, oui! Il fait flamboyant xD), je n'aime pas du tout les marquage et crinière, déjà à cause de la façon de les faire (mais ça, depuis le temps que c'est répété...), mais aussi parce que comme l'a si bien remarqué Gougoune, ce sont exactement la même chose, et ça... Désolée, mais je trouve ça franchement limite --
Il suffit d'essayer juste marquage et crinière pour se rendre compte qu'en fait ce n'est qu'un seul motif qui est juste vu depuis un trou de serrure en forme de crinière ou en forme de marquage.
Ce ne sont même pas 2 créations bien distinctes, non, ce n'en est qu'une seule qui a été réutilisée, et franchement, ça, ça m'écoeure (désolée pour BamboO si tu lis ça, mais quand je vois ce genre de truc, ça me donne juste l'impression qu'on se fiche encore plus de nous)