|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°
Mimi -> Voilà l'une de tes commandes ^^
Dragon -> Ça va, c'est pas grave^^ Le plus important, c'est que tu aimes ! <3 Donc, je vais te faire l'animation dès que j'ai le temps ;)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Loup voilà la première bannière pour paillon:
Pensi j'adore ^^ merci
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> De rien, ça fait plaisir ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
je le dis quand j'aime :)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Tant mieux si tu aimes, alors :D Bref, voilà ton autre commande ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> De rien, ça m'a fait plaisir pour elle aussi ^^
Louve -> Elle m'a donnée du fil à retordre, celle-là, mais voilà finalement le résultat ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
A vos commandes ^^
Mis à part le reste de la ban de paillon à animer je pense qu'on a tout fait?
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Hum... Il ne te restais pas la ban' d'Idriss, toi ? ^^ Sinon, je pense que oui, on a tout fait, il ne me reste plus qu'à faire l'animation pour Dragon ! ;)
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Vendu! J'adore aussi bien Paillon que Norcasse^o^ Lol, merci vous deux, mais comme je vous avait prévenu j'ai pas encore finit. Voila d'autre commande, au passage il ne reste que la ban de Paillon et Idriss actuellement.
Ton pseudo : toujours le même, louve^^ La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : Comme vous voulez Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : mon truc préféré, une ban rp animé! Une taille précise ? : standard Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : (1 ban) http://s1.zerochan.net/BLEACH.600.1522984.jpg (2 ban) http://s1.zerochan.net/Abarai.Renji.600.1129891.jpg (3 ban) http://s1.zerochan.net/Abarai.Renji.600.507855.jpg Ce qu'on y lira : (1 ban) Renji Abarai (2 ban) débutant dans ce monde (3 ban) avec des crocs acéré Des demandes spéciales ? : la lame de la troisième image doit rester s'il vous plait. Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : si sa vous tente Le code ? : img Où utiliseras-tu la créa ? : Rp Code of Honor Autres choses ? : Je crois pas
Ton pseudo : louve La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : a voir Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : une ban rp animé Une taille précise ? : standard Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : (1 ban) http://www.renders-graphiques.fr/image/ … y_crel.png (2 ban) http://www.renders-graphiques.fr/image/ … laRose.png (3 ban) http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ella-1.png Ce qu'on y lira : (1 ban) Chocola (2 ban) parfois sucré (3 ban) parfois amer Des demandes spéciales ? : Nan, je crois pas Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : si sa vous tente Le code ? : img Où utiliseras-tu la créa ? : Code of Honor Autres choses ? : Si vous vous le demandiez c'est la fille aux cheveux noir, chose a savoir également, les oreilles et la queue de chat n'est pas a cacher.
Ton pseudo : loupblanck La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : qui veut? Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : une ban rp simple Une taille précise ? : standard Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://static.zerochan.net/Nanakase.Kot … 152858.jpg Ce qu'on y lira : White Heart Des demandes spéciales ? : Nan Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : sa serait dur^^ Le code ? : img Où utiliseras-tu la créa ? : Rp Arcane Autres choses ? :Pas du tout!
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Louve -> Contente que ça te plaise^^
Mimi -> Je fais la dernière commande de Louve, celle pour Arcane ! ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Et pour Nays Livahail, c'est bon la modification louve? ^^
Arf c'est vrai j'ai oublié celle d'Idriss ^^ Je me la remets là pour ne pas l'oublier une deuxième fois
Bon bah je vais faire tout ça dés que possible ^^
Ok pensi, je fais donc les deux autres
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: T'as pas toqué XP
Ton pseudo : louvi La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : pensi' Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : bannière Une taille précise ? : nomale Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … CRwb3B-2Cg Ce qu'on y lira : Le Petit Chaperon Rouge en Catwoman! Miaow! Des demandes spéciales ? : Une p'tite animation ? : si tu veux^^ Le code ? : img Où utiliseras-tu la créa ? : Rp il était une fois Autres choses ? : pour l'instant non mais bientôt une autre petite commande ^^
Dernière modification par louvitalienne (2014-03-30 15:22:19)
Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête ! F&F's<--clique !
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Ita' -> D'accord, je te fais ça ^^
Mimi -> Ça marche ! ;)
EDIT :
Ita' -> Heu... Ton image est vraiment minuscule, je n'ai pas l'habitude de demander ça mais tu n'aurais pas un stock de meilleur qualité ?
Et puis, pour le texte, pour être sûre de ne pas faire d'erreurs, je marque bien : "Le petit Chaperon Rouge en catwoman ! Miaou ! " ?
Dernière modification par pensina (2014-03-30 16:00:42)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Je crois que le copyright c'est le nom du site ou du magasin alors ça devrait aller mais je vais attendre de voir si Ita' n'a pas autre chose à proposer comme stock mais, sinon, merci ^^
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
Voilà Pensi!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … A1080_.jpg
Et pour l'hotographe c'est mon ordi qui disait "NON! tu n'écrit pas miaou ! (Bon la il est d'accord apparemment)
Dernière modification par louvitalienne (2014-03-30 16:45:06)
Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête ! F&F's<--clique !
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Ita'-> D'accord, merci beaucoup, j'essaye de te faire ça dès que j'ai un peu de temps et que je suis inspirée ^^ Voilà :
Dernière modification par pensina (2014-03-30 17:21:15)
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
tu peux me donner le côde s'il te plait pensi? Je me suis trompée dans le formulaire!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
louvi: petite astuce très pratique ^^ : Pour récupérer le code (forum): tu sélectionnes l'image, tu fais copier puis coller sur ta zone texte, tu sélectionnes ton lien et tu cliques sur la balise img (au-dessus des catitiz)
Voilà le code
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Nooon pourquoi t'as pas commandé par mp Louvi? ;-; J'ai plus de surprise :c Rraaaah ><
D'ailleurs Pensi, por quand ma bannière ? *-* Non parce que j'en aurait une pour toi après, mais je te la donne quand t'auras fini l'actuelle ;)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
dragon: tu n'as pas dit à pensi laquelle il fallait garder des trois sur absolem c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas encore animé?
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: De retour !
Ton pseudo :verdi^^ La grapheuse avec qui tu veux faire affaires :On va dire Mimi' , vu que Pensi fait souvent les miennes. Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux :une bannière Une taille précise ? : euh...normal Un thème ou un stock de base pour nous aider : http://www.bhmpics.com/walls/ia_vocaloi … s-wide.jpg Ce qu'on y lira :Ame sorcière grise La nature est une force ... Des demandes spéciales ? :je te fait confiance ♥ Pour les fiches, ta résolution d'écran* :/ Une p'tite animation ? :non merci Le code ? :non pas la peine Où utiliseras-tu la créa ? :witch Autres choses ? :siouplait m'dam
Dernière modification par verdana (2014-03-30 20:37:47)
Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi. -Yellow flicker beat- Lorde ♥
Enfin de retour !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tiens c'est marrant c'est la même image que j'ai utilisé juste au-dessus pour paillon ici
Je vais essayer de la travailler différemment ^^.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Tiens, c'est marrant, j'allais justement dire que tu étais hyper chanceuse de travailler deux fois de suite la même image
Dragon -> En fait, c'était un oubli monumental et une grande flemme mais voilà ta commande animée ! Tu peux me donner la nouvelle ^^
|
|
|