|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
Livie leva les yeux vers lui, étonnée: -Vous voulez dire que vous seriez prêt à le tuer ?!
Atia se colla à lui et laissa ses mains courir le long de ses bras. Oma soupira: -Logan... On va à Surrun, rejoindre les autres, ils attendent le retour de Junior, tu nous accompagnes ?
Ninon semblait aussi perdu que Seth, et Gabin soupira: -C'est pas comme si tu semblais autant tenir à maman que tonton à son copain. Et inversement pour toi maman, tu n'as pas arrêté de le descendre tout à l'heure...
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua un sourcil. - Non ! Bien sûr que non...
Seturnin fronça les sourcils et regarda Ninon. - Là il n'a pas tort, tu n'as pas cessé de me rabaisser !
Logan regarda Atia, hésitant. Après tout... Saber devait bien être en train de le tromper, avec ce stupide junkie mal coiffé ! Il leva ensuite les yeux vers Oma. - J'arrive...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie parut rassurée: -Vous m'avez fait peur à parler comme ça de sa mortalité comme s'il était facile de s'en séparer ! Moi aussi je suis mortelle vous savez ?
Ninon leva les yeux au ciel: -Arrête, j'ai juste dit que ton père te trouvait surement moins beau que Simon ce qui est vrai tu le sais. C'est pas méchant, c'était il y a cinq cent ans !
Atia passa ses bras autour de lui et sourit légèrement: -Tu viens avec nous alors ? Tu m'as manqué tu sais ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(je galère pour trouver des noms ;^;)
Loki soupira. Elle lui semblait moins mortel que Damian... - Ah... J'avais oublié.
Seturnin détourna le regard, froissé. De toute manière, il allait bientot se trouver une apparence qui lui plaisait, et bien meilleure ! - Tch... Ca l'est toujours, c'est ça ?
Logan baissa les yeux. - Je sais... Ecoute, Atia, je peux plus..
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Battlestar Galactica pour moi... Tellement tellement de noms dans cette série...)
Atia haussa des épaules: -Bien sur que si tu peux... Elle ne se souviendra jamais de toi tu sais... ? Et moi... Je serais toujours là, tu n'es pas prêt de redevenir intime avec elle en plus... Alors qu'avec moi... Elle se pencha et l'embrassa.
Ninon fit la moue: -Mais non ! Ca n'a jamais été vrai en plus ! Comment ça pourrait l'être vous êtes identiques ! Et Seth, arrête de te dévaloriser en permanence ! Simon acquiesça: -C'est pas comme si tu n'étais sortis qu'avec des canons de beauté... Tu te souviens de la mère de ta fille ? -Maman n'est pas mal ! lança Gabin comme sur la défensive.
Livie lui caressa les cheveux et sourit, l'embrassant sur la joue: -Je peux rester avec vous ce soir ?
Dernière modification par lucimaru (2014-04-25 00:41:01)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(haha XD J'irai pas loin avec mes mangas...)
Loki fit mine d'hésiter, puis sourit, avant de se pencher et lui agrippa les jambes, avant de la porter sur son épaule, comme un paquet de patate divin. - Laissez moi y réfléchir...
Seturnin détourna le regard. - Elles le faisaient par intérêt... Eivor jeta un coup d'oeil à Gabin. Il n'avait jamais vu sa mère..
Logan fronça les sourcils. - Alors tu attendras...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Dans ce cas y a les bons vieux sites de prénoms :p)
Livie éclata de rire et se redressa avec difficulté, se tordant dans tous les sens, pour lui attraper la tête et la serrer dans ses bras, l'embrassant sur le front: -S'il vous plait...
Simon leva les yeux au ciel: -Mais arrête ! Ninon ?! Tu as eu une relation de plusieurs siècles et un fils avec mon frère par intérêt ? Elle fit non de la tête. -Je crois pas qu'Alice non plus... avoua t elle, se rappelant plutôt bien quand elle essayait de le récupérer après la naissance d'Eivor... Ce qu'elle avait presque réussit..
Atia l'embrassa et lui caressa les cheveux: -Si tu veux, mais si toi tu en as marre d'attendre, je suis là... -Dépêchez vous ! protesta Oma.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin baissa la tête. Alice lui manquait légèrement. Elle avait beau être une peste, à la fin, elle semblait s'être attachée à lui. Et lui aussi. Mais il aimait Ninon. - Ca n'a plus d'importance... Puis au départ elle ne m'aimait pas !
Loki sourit, amusé, et marcha un peu, veillant à ne pas tomber. - Hmm... Je ne sais pas...
Logan la regarda dans les yeux plusieurs secondes, puis soupira et suivit Oma.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon éclata de rire: -C'est ce qu'elle voulait faire croire à la terre entière, tout simplement parce qu'elle n'arrivait pas à justifier qu'elle t'avait choisit toi malgré tous les chevaliers du royaume ! Et arrête de geindre, elle a même essayé de te récupérer tout le reste de sa vie... Ninon acquiesça en silence: -Ca a presque fonctionné en plus...
Livie se tordit un peu plus et réussit à l'embrasser sur le coin des lèvres: -Je passerais tout mon temps à vous câliner... S'il vous plaiiit...
Atia les suivit également, agacée par le retour inopiné de Saber... C'est bon ! Elle l'avait eu plus de quatre cent ans, elle pouvait bien céder la place non ? Elle était pire qu'Oma avec son Albert, même quand elle ressemblait à une vieille peau, comme maintenant, elle se l'accaparait alors que lui, il semblait toujours aussi jeune et beau. Oma soupira: -Allez, on a prit des billets de trains, on passera plus inaperçu qu'en démon...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin regarda Ninon du coin de l'oeil. Il avait déjà entendu cela... Il soupira et haussa les épaules. - Puisque que je vous dis que c'est du passé ! C'est fini maintenant... Il ne me reste d'elle plus que ma petite Eivy ! Eivor lui sourit tristement.
Loki sourit, amusé, et la redéposa par terre. Il cru voir un ou deux fidèles qui l'observait, dont Jared. Facile à reconnaitre, ce type... - Vraiment ?
Logan grimaça. - En train ?! Je déteste le train...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon haussa des épaules: -Oui bon, on aura toujours du mal à le croire ! Laisse nous un peu !
Saber s'était arrêté de danser et regarder le fameux dieu avec sa conquête, l'air perplexe: -Ils ne se disputaient pas tout à l'heure ?
Livie acquiesça et le garda dans ses bras l'embrassant dans le coups et levant des yeux doux vers lui: -Alors ? Je peux ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared hocha la tête. - Si... Faut croire que ça s'est arrangé. Loki lui sourit, attendri. - Vous pouvez...
Seturnin le fusilla du regard et s'en alla dans sa chambre, emportant une pizza.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je re, je fais une partie :p)
Livie sourit et l'embrassa tendrement: -Je vous adore....
Gabin suivit son père.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ok ^^) Loki lui rendit son baisé. - Je sais...
Seturnin soupira et le regarda. - D'accord, on s'aime plus comme avant, et ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie rougit et resta contre lui, levant les yeux et l'observant tendrement: -Et comment vous pouvez le savoir si je ne vous l'ai pas dis avant ?
Gabin baissa les yeux: -C'est de ma faute ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin baissa la tête. - Non, bien sûr que non... Je ne sais pas pourquoi... Il s'assit sur son lit.
Loki haussa les épaules. - Je suis parfait, c'est tout ! Je sais tout !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin fit la moue et s'assit: -Peut-être simplement parce que votre relation stagne...
Livie fronça les sourcils: -La perfection inclue d'être humble Loki... Vous dansez avec moi ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fit la moue. - Mouais.. Allons danser.
Seturnin hocha la tête. - Sans doute... Il soupira et baissa la tête.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Idées d'action ?)
Gabin observa son père: -Tu devrais essayer de retrouver tes souvenirs, ceux que tu as effacés, ceux de moi... Peut-être que c'est maman qui les a... Ca ira déjà mieux je pense et aussi.. Invite la au restaurant ? Ou ailleurs... Tu devrais songer à sauver ton couple, elle est populaire dans le show-buis...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(pas vraiment là :'D Je joue aussi en même temps)
Seturnin haussa les épaules. - Elle sera peut-être plus heureuse avec quelqu'un d'autre...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(On passe à un lendemain classique ? Ca viendra peut-être au feeling ?)
Gabin baissa les yeux: -Dis pas n'importe quoi papa, je suis sur que vous vous aimez encore, comme avant, mais tu lui en veux d'avoir mentit, elle t'en veux de lui faire la tête, ca va passer...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ok o/ )
Le lendemain
Jared grimaça et chercha de la main son portable qui sonnait. Il dormait si bien... Le jeune dragon se redressa et ouvrit les yeux, avant de sursauter. L'espace d'un instant, il avait cru que son bras avait disparu. Mais non, il était bien là... Il répondit ensuite. - Allo ? - T'es en retard Jared. ENCORE !! Même Damian ! Jared resta un moment silencieux, puis soupira. Brittany était sauvée, on dirait... - J'arrive... Il raccrocha et se leva doucement. Il était temps d'aller travailler.
Loki était réveillé depuis un moment. Il regardait le plateau avec le petit déjeuner divin que les prêtresses venaient d'apporter. Il attendait bien sûr Livie pour le manger.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber était déjà en train d'aider Brittany à charger tout le matériel. Elle n'avait même pas su qu'elle était enlevé, alors penser qu'elle ne bossait pas aujourd'hui elle ne l'avait même pas envisagé... Et puis, elle était arrivé en avance, elle n'avait pas dormit, elle s'était torturée l'esprit avec Logan. Gabin arriva, faisant la moue... Elle l'avait appeler juste avant Jared et Damian, et il s'était dépêché, à tel point qu'il ne s'était pas coiffé. -Je suis pas le seul à être en retard. Où sont les autres ?
Livie avait du mal à se réveiller, il était cool son rêve, elle gouvernait une sorte d'empire... Elle était douée pour gouverner... Elle en était sure !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany avait l'air furieuse, comme à chaque retard. - Dans leur lit !! Ah quelle bande de flemmard ! Puis tu aurais pu un peu faire attention à ton look ! Qu'est-ce que les clients vont pensé en te regardant ? Elle soupira et s'approcha de lui, arrangeant sa coupe.
Loki la regarda du coin de l'oeil puis soupira, et lui caressa la joue. - Livie...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
C'était décidé, Gabin ne se coifferait plus jamais le matin, rien que pour pouvoir revivre ce moment tous les jours. Il sourit légèrement tandis qu'il demandait: -T'as appelé tout le monde ? Même Damian, Logan et Simon ? Saber fit tomber un brake au prénom du Daran et le ramassa rapidement comme si de rien n'était.
Livie sourit légèrement... Elle avait du mal à se réveiller, mais elle était dans cette phase mi réveillée mi endormie, et elle le trouvait adorable d'essayer de la réveiller comme ça... Elle se fit violence et ouvrit les yeux, le couvant du regard dès le matin: -Loki... Elle vit alors le petit déjeuné et sourit un peu plus: -Tout ça c'est pour moi ?
Medhi soupira, agacé devant la une des autres journaux. Et Livie qui n'osait plus venir à cause des sorcières et de sa ressente divinité ! Tous les articles qu'il publiait sur les immortels, les présentant un par un passait inaperçu auprès de la population, ils étaient plus intéressés par Loki et ses miracles, Loki et ses amours, Loki et sa secte, Loki le nouveau dieu ! Même les sorcières ne réagissaient pas... Et les vente, après avoir atteins des plafonds pharaonique, connaissaient la chute libre. -On devrait s'aligner sur les autres et parler de Loki Stark, soupira Stella. Je suis sure que Livie peut nous avoir la meilleurs interview du monde. -Non ! Ce qu'il faut, c'est réintéresser les gens ! -Mais pourquoi tu t'obstines à vouloir parler des immortels ! Tout le monde s'en contre fiche ! -Ils vénèrent l'un d'eux ! Non ! On devrait faire un énorme dossier, toute une enquête pour prouver que depuis le départ, ils sont manipulés par les immortels, et que croire en Loki, est la pire idée du monde parce qu'il les manipulera encore ! Stella soupira: -Et comment tu comptes faire ? -Je vais trouver les démons, et... M'intégrer... ou alors... Je vais aller voir les sorcières tiens ! -Tu es fou ! Tu vas finir en batracien vieux ! -J'en ai rien à faire ♫ Medhi s'éloigna en prenant son appareil photo. Puis il alla directement frapper à la porte des sorcières. Décidé à avoir son interview. Il savait exactement comment les manipuler...
Oma donna une gifle à Logan pour le réveiller. Atia s'offusqua: -Mais ça va pas la tête ?! Pourquoi tu le réveille comme ça ?! -Parce que sinon il se réveillera jamais, je le connais trop bien ! Logan, réveille toi, on est arrivé à Surrun.
|
|
|