|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Loki haussa les épaules. - Ce soir, c'est bien. Il alla vers son temple.. Il fallait bien écouter quelques prières non ?
Eivor hésita. - T'es sûr qu'on peut ?
Seturnin rentra vite chez eux et prépara de la place sur la table pour commencer le sort le plus tôt possible.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Helias le suivit, doucement: -Vous allez vous chercher une partenaire de danse pour ce soir ? Il voulait savoir s'il pouvait inviter les Livistes et leur pseudo déesse ou pas.
Simon acquiesça: -Bien sur, on est la famille de leur dieu !
Ninon l'aida et mit la feuille au milieu, sous le regard observateur de Gabin. Il ne manquait rien et continuer d'observer ses deux parents... Ayant vraiment du mal à les imaginer proches.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki le regarda, surpris. - J'en ai besoin d'une ?!
Eivor sourit et se mit à dépasser tout le monde. - Tu as raison !
Seturnin lui sourit, puis regarda Gabin. Ils allaient enfin le sauver ! Il prit une grande inspiration, puis commença à réciter la formule.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias haussa des épaules: -Ca ferait surement perdre des croyants aux Livistes, si vous arrêtez de la vénérer autant qu'eux.
Personnes ne dit rien, ils pensaient tous que c'était surement des gens importants. Ils arrivèrent à l'entrer: -Je suis Simon Stark et voici ma nièce Eivor Stark, je suis le fils de Loki, mais vous le savez déjà non ? Laissez moi entrer. Il soupira: -Et ne m'obligez pas à me faire recourir à la force, vous savez autant que moi que vous n'arriverez pas à me stopper.
Ninon venait d'étaler une grande carte de la ville, parce qu'ils savaient très bien qu'il était à Surrun quand un point lumineux apparut sur l'hôpital central: -On l'a trouvé Seturnin !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça les sourcils. - Je ne la vénère pas...
Le mec de l'entrée déglutit, regardant son collègue. Le fils de Loki... Ils étaient encore en vie ! - Mais... C'est que... C'est peine perdue, il a perdu la mémoire... Eivor fit la moue. - Ah... On peut quand même le voir ? Il hocha la tête. - Le voir, pas de soucis ! Lui parler... Il faut l'autorisation du prêtre en chef, Hélias.
Seturnin s'appuyait sur la table, épuisé. - Parfait... Il entendit ensuite quelqu'un frapper à la porte. Sûrement le livreur de pizza !
(vais au resto, je re vers 20h 30 ^^)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias sourit: -Parfait, dans ce cas, vous viendrez surement avec quelqu'un d'autre qu'elle ce soir, je me trompe ?
Simon soupira: -C'est ça, comme si vous pouviez nous faire quelque chose si jamais on ne vous écoute pas. Viens Eivy, on va voir papa. Il poussa les hommes de l'entrée et entra dans le domaine.
Gabin partit chercher les pizza, tandis que Ninon se penchait vers Seth en l'embrassant sur la joue: -Tu vas manger, et ça ira mieux..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hésita, puis hocha la tête. - Bien sûr...
Le gars de l'accueil déglutit et regarda son collègue, lui faisant signe d'aller prévenir Hélias. Si le Percamos avait été dompté, il le leur aurait bien envoyé dessus ! Eivor le suivit.
Seturnin hocha doucement la tête avant de s'asseoir par terre. - Oui... J'espère..
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias acquiesça: -Bon, je vais profiter de la fête dans ce cas ! Il s'éloigna mais il fut intercepté par le collègue qui lui parla frénétiquement... Helias hésita, il avait une idée: -Il faut que je les vois. Avant lui.
Simon soupira: -On se sépare et on cherche chacun de notre côté. J'ai pris le téléphone de ton père, appelle moi dès que tu le trouve.
Gabin apporta une des pizzas à son père et regarda ses deux parents: -Vous êtes encore ensembles ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor hocha la tête. - D'accord ! Elle partit vers la zone habitable. Qui sait ?
Seturnin regarda son fils, intrigué par sa question. Il ne savait pas trop quoi y répondre aussi... - Pourquoi ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin baissa les yeux: -Pour savoir... Vous êtes mes parents... Et.. Je veux savoir ce qu'il y a entre vous.. ? Ninon baissa les yeux, n'osant pas répondre, Seth lui en voulait encore.
Livie était dans son temple, on lui avait apporté un tas de livres de magie et elle s'amusait à faire tous les sorts possible et imaginable. C'était ça ou déprimer comme une grosse larve à cause du chantage de Loki.
Simon se baladait et s'approcha du temple principale, où il vit Loki, au loin: -PAPA !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin jeta un coup d'oeil à Ninon, puis soupira. - C'est compliqué. Voilà. Il mangea un bout de pizza, toujours vexé qu'elle lui ai menti.
Loki arqua un sourcil en entendant un inconnu appeler son père et en le fixant. - Hmm ? Il regarda autour de lui. A part la dame qui priait, il n'y avait personne...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon se leva et fit mine d'aller mettre des morceaux de cartons à la poubelle, tandis qu'il était évident qu'elle s'isoler pour pleurer, on ne refait pas Ninon, et Ninon pleure tout le temps. Gabin regarda sa mère s'éloigner et fit la moue: -Mais... Tu l'aimes non ? Il l'espérait un peu quand même... Il tendit un morceau de pizza à son père.
Simon s'approcha de son père et sourit le serrant dans ses bras: -Papa ! Je sais, tu dois pas me reconnaître, ta mémoires, tu as perdu la moitié, mais c'est moi Simon ! Ton fils ! T'en fais pas, avec Seth on va retrouver tes souvenirs, il y en a partout c'est pas comme ceux de Saber tu sais ?! Et maman aussi, où est maman ? Il regarda autour de lui cherchant sa mère du regard, les journaux les disait ensemble, il les avait imaginé en dynamique duo sur le coup de la divinité. Tout ce qu'il vu c'est Helias qui l'écarta et se pencha vers Loki: -Excusez le mon dieu, il s'agit du petit ami de l'hôte du Percamos, il sort de l'asile on a du aller le chercher, on pensait que vous pourriez l'utiliser pour contrôler Levy, il a juste un problème d'identité. -Mais qu'est-ce que vous racontez ?! Je suis dans votre bouquin divin ! Ecrit par Jack Akatémi lui même ! Je suis SIMON STARK ! L'unique exemplaire ! Helias fronça les sourcils et se pencha vers Simon pour lui chuchoter une menace... Simon pâlit et détourna le regard.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki tressaillit, et resta immobile, l'écoutant jusqu'au bout. Lui, son fils ?! Puis Saber ? Seth ?! Il ne comprenait rien à ce qu'il racontait... Il déglutit, avant de voir Hélias apparaitre. Lui, le petit copain de... De l'hôte ?! Ah, ce type ne lui réservait que des surprises... Ils ont dû se rencontrer à l'asile, tiens. - ... Ah. Il hésita, perdu, puis s'approcha du blond. Il lui ressemblait... - L'unique, tu dis ?
Seturnin fit la moue et prit la part de pizza. - bien sûr...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias, inquisiteur, fixait Simon qui sembla être prit dans une lutte interne. Alors il détourna le regard, préférant ne pas répondre plutôt que mentir, Hélias prit la parole: -Ne l'écoutez pas, il est cinglé, c'est un grand fan de Jack Akatémi et s'est identifié d'un peu trop près à un personnage. Simon lui lança un regard noir et lui écrasa le pied, il n'était pas cinglé ! Loin de là.
Gabin acquiesça et serra son père dans ses bras: -Allez, remet toi sur pieds, on va aller voir cet Emile.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit légèrement, amusé. Il se prenait vraiment pour Simon Stark ? Eh ben... - Je vois... C'était tout de même flatteur que l'on s'identifie à quelqu'un de son propre livre ! A croire qu'il avait inventé de grands personnages... - Laissez le profiter de la soirée avant de le renvoyer, au moins.
Seturnin sourit et hocha la tête. - Oui... On va enfin te sauver !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias soupira, il n'avait plus de pied: -Il risque de sérieusement perturber votre fête, c'est un fou. Simon serra les poings.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua un sourcil, puis croisa les bras, se tenant devant Simon. - tu perturberais ma fête, toi ?
Eivor s'était beaaaaaucoup éloignée du temple de Loki. Son sens de l'orientation était légendaire... Mais trouva un autre temple. Celui de Livie. Alors elle entra.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon saisit l'occasion: -Non. Helias fronça les sourcils: -Il va se faire passer pour un personnage, il est complètement dingue, vous feriez mieux -d'éviter. -Il veut peut-être un fils pour de vrai, souleva Simon
La fille au béret l'arrêta, avec un léger sourire: -Bonjour ? Je peux vous aider ? Vous venez vous renseigner sur le culte Livien ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor la regarda surprise. - Livien ? C'est quoi encore, ça ?
Loki arqua un sourcil. Un fils ? Lui ? - Oh non, pas tout de suite... Il soupira et se passa la main dans la nuque, ennuyé. - Si tu fais quoique ce soit, on te montrera la sortie, d'accord ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La fille au béret sourit, persuadée de convaincre une nouvelle croyante et l’entraina dans la salle principale ou Livie avait jeté tellement de sort que plusieurs objets volaient et tournoyaient dans tous les sens. La fille la désigna: -Voici Livie, notre déesse, tous les livres sacrés disent qu'elle est parfaite, et nous, nous voulons qu'elle nous enseigne cette perfection... Ce qu'elle fait ! Regarde, elle a commencé la magie il y a deux heures seulement et sait déjà faire tant !
Simon acquiesça: -Et je fais quoi en attendant ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor regarda tout les objets voler, impressionnée. Elle avait commencé la magie il y a seulement deux heures ?! C'était un miracle ! Elle se mit à rire et alla vers Livie. - Mamie !! C'est incroyable !
Loki haussa les épaules. - Tu peux nettoyer la cour si le coeur t'en dit ! Ou visiter.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon haussa des épaules: -Je peux te suivre ?
Livie parut choquée... "Mamie"... "MAMIE" ?! Elle avait le même age que la fille qui disait ça, elle l'observa: -On se connait ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor fit la moue. - Haan tu as tout oublié ? Je suis Eivor ! Ta petite fille...
Loki jeta un coup d'oeil à Helias. Ce type était décidément louche... - Euh... De loin alors. Il s'éloigna, ne le quittant pas du coin de l'oeil, puis sortit.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie fit la moue: -Je crois pas que ce soit possible... Je m'en souviendrais sinon. La fille au béret lui vint en aide: -Mais madame ! Vous êtes la Livie du livre de Jack Akatémi ! Aucun doute ! Vous êtes sa réincarnation, c'est pour ça ! -Ah... Bonjour...
Simon le suivit mais Helias lui rattrapa le bras: -Le moindre mot de travers, et je le convainc d’ordonner au monstre de changer d'hôte, et ton ami ne sera plus immortel. Simon dégagea vivement son bras: -J'avais comprit la première fois ! Il suivit Loki, de loin.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki alla récupérer le jeune démon chez le couturier, qui avait fini son boulot, et qui restait loin de l'hote entravé. - Merci beaucoup... Il l'emmena ensuite vers sa petite batisse au fond du jardin. - Levy, c'est ça ? Et si tu te tenais tranquille, hmm ? Levy fixait le sol, encore furieux.
Eivor hocha la tête, même si elle n'était pas une réincarnation. - Bonjour ! Elle la serra dans ses bras. - Tu fais même de la magie ! C'est tellement génial !
|
|
|