|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
Atia haussa des épaules: -Non c'est bon.. C'est moi qui me faisait des idées. Elle retourna vers l'intérieur, rejoindre Oma.
Le lendemain
-Et donc ? Vous êtes des amis à ma Gabi c'est ça ? L'homme accoudé à l'accoudoir était vraiment beau, et semblait très gentil, ainsi que cultivé... En fait, il ressemblait trait pour trait à l'homme parfait qu'avait toujours décrit Gabrielle, et la manière dons il la couvait du regard laissait penser que non, elle ne l'avait pas épousé pour son argent. Junior jeta un coup d'oeil à Caleb, qui semblait être sur le point de détériorer cet homme parfait et acquiesça: -Oui. Enfin, disons que c'est une amie de Caleb. Pas vraiment à moi. Il parut amusé et observa Junior, Gabrielle l'avait reçu sèchement. Il l'avait exilé de chez les démons, et maintenant qu'il avait besoin d'aide, il se ramenait dans son bar avec ce qui lui restait de troupe et un sac rempli de souvenirs. -J'avais cru comprendre. Vous êtes des hôtes de démons, vous aussi ? -Elle vous l'a dit ? -Bien sur, c'est ma femme après tout. Une jeune femme déposa deux cafés devant Caleb et Junior, les regardant du coin de l'oeil. Junior lui sourit: -Merci. -PAS TOUCHE ! protesta la voix de Gabrielle qui s'approchait, c'est ma fille ! Je veux pas te voir courir après ! Bon... Vous avez eu de la chance qu'il nous reste des chambres cette nuit, vous auriez du dormir par terre sinon, et la fille que tu trimbales par tout, tu vas la laisser enfermer dans le cagibi toute la journée ? -Mais non... C'est juste le temps qu'Emile se ramène ! -J'ai besoin d'une employé en plus, tu vas la rendre utile plutôt. Elle jeta un coup d'oeil à Caleb, elle n'avait pas prévu qu'il vienne et qu'il voit sa nouvelle vie.
Ambroisa réveilla Livie avec une gifle et celle ci cria: -Mais vous êtes cinglé ! La sorcière haussa des épaules et lui tendit une vieille robe, elle avait tenté de prendre la plus moche possible: -Met ça, on va à une fête.
Saber se réveilla, l'opération avait duré plusieurs heure et l'anestesie venait seulement d'arrêter de faire effet. Elle remarqua les bandages tout autour d'elle et soupira... Elle tenta de se retourner et remarqua Logan, endormit à côté d'elle, il avait du attendre qu'elle se réveille... Elle sourit et lui caressa doucement les cheveux, c'était gentil de sa part, vraiment.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Anastasia avait le sourire aux lèvres. Elle se mariait aujourd'hui ! Avec son Jack à elle, plus à Livie, enfin ! Elle était rayonnante, et même cela, Loki devait l'admettre. Sans Livie, il avait bien comprit pourquoi il sortait avec. Mais maintenant qu'il l'avait rencontré, rayonnante ou non... Il l'observa lui mettre une cravate assortie à son costume. Il se souvenait avoir été attaqué par des sectaires, et pourtant, aucune trace de la balle, ni de blessure. En un jour, elle était partie. Anastasia l'avait soigné aussi. Mais cela le perturbait. Il aurait dû lire les lettres. - Voilà ! Anastasia regarda son futur mari, prenant du recul. Il était élégant, dans son costume blanc, et avec une cravate dans le même ton, mais plus grise que le reste. Elle tenait à ce qu'ils soient tout les deux en blancs. Elle s'approcha ensuite, arrangeant les cheveux de Loki. - Les invités devraient commencé à arriver... Les journalistes aussi ! Anastasia était trop heureuse que pour voir que Loki était perdu dans ses pensées, et moins enthousiaste qu'elle. - bien sûr, aucun membre de l'Ordre ! Je ne les laisserai pas s'approcher de vous... Elle lui déposa un baisé sur les lèvres et sourit. - Je te laisse Jack ! Je dois aussi me préparer ! Loki la regarda sortir et soupira. Il était fichu !
Jared fronça les sourcils et fit tomber son plateau repas par terre. - Mais va t'en Eddie ! - C'est pas Eddie ! - M'en fiche ! Sors ! Il fit la moue et sortit. Jared était invivable... Il y avait de quoi, mais il faisait ton son possible pour lui remonter le moral. Mais il n'était même pas fichu de retenir son nom ! Il sortit dehors, ennuyé. Loki leur avait filé entre les doigts. Mais ils allaient le récupérer au mariage... Loki, selon les livres et les légendes, n'auraient jamais aimé le mariage ! enfin... avant Androma. Les suivre serait la seule solution pour lui d'y échapper. Il rentra ensuite, décidé à parler à Jared, avant de voir la chambre de Kristy. Il frappa à la porte, avant d'entrer, et remarquer Logan. - Oh, je... Désolé...
Caleb fusillait l'homme de Gabrielle du regard, quoiqu'il dise. Il regarda ensuite attentivement sa fille. La charmer serait sa plus belle des victoires contre Gaby ! Il soupira ensuite bruyamment et regarda Loki Junior. - Qu'il se dépêche un peu...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Kristy remarqua celui dont on ne peut pas prononcer le nom et sourit: -Hey, pourquoi tu t'excuses ? Tu viens voir comment je vais ?
Junior soupira et alla ouvrir le cagibi: -Bon, je te laisse sortir, mais tu vas bosser, et obéir à Gabrielle, okay ? L'époux de Gabrielle parut amusé: -Vous devriez être plus aimable avec elle non ? -Non, soupira Gabi, elle développerait le syndrome de Stockholm.
Medhi entra dans la salle suivit d'une petite fille, habillée, ou plutôt déguisée, en fée... Il n'avait trouvé personnes pour la garder, et la crèche était fermée le samedi. Et... Elle avait grandit ces derniers temps, la seule tenue de mariage qui lui allait c'était un costume de fée... Il alla s'asseoir là où était prévu le Staff d'OHlala, et il remarqua qu'un siège pour Livie était prévu, il l'attendit.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Il hocha la tête et s'approcha. - Oui... Je viens de trouver ta chambre... Ca va mieux ?
Brittany lui cracha à la figure et le poussa, avant d'essayer d'atteindre la sortie en courant. Caleb lui fit un croche pied, et elle s'étala sur le sol. - Tu croyais aller où, hmm ? Britt' le fusilla du regard - Laissez moi partir !
Seturnin alla vers Medhi. Il avait réussi à passer, avec beaucoup de sort ! Même l'amulette de Ninon n'aurait aidé à le voir sous sa vraie forme ! Et pour l'occasion, il avait prit l'apparence d'une femme bien sur. Eh, pourquoi pas ? - Alors ? anastasia s'était habillée et coiffée d'un sort, et jeta un coup d'oeil à la salle. Elle commençait à être remplie ! Ah, et cette salle, bien éclairée et bien haute ! La salle parfaite pour son mariage !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi arqua un sourcils, il prit sa fille et la mit dans les bras de Seth: -Parfait, on va donc jouer au couple marier, voici Lily. Lily, appelle cette madame maman. -Oui. Puis il désigna la chaise avec le prénom de Livie inscrit à la chaise. -Ils lui ont réservés une place. D'ailleurs... Il la vit arriver... Dans une robe grise et délavée, qui ne lui allait vraiment pas... Elle semblait ailleurs, l'effet des médicaments était encore présent, il vit Ambroisa la poser sur la chaise et s'éloigner, sans un mot. Livie les regarda, hésitant: -Medhi ?... C'est toi ? La musique fut envoyée, et Ambroisa s'approcha de Loki, avant de le tirer dans la salle et de le pousser vers le prêtre. La cérémonie commençait.
Junior soupira et claqua des doigts, faisant se relever Brittany. Puis il s'approcha: -Ecoute, tu sors, tu exploses, c'est aussi simple que ça, et tiens toi tranquille c'est l'histoire d'un jour ou deux. On te fera pas de mal si tu ne tente rien d'inutile.
Saber sourit: -Je viens de me réveiller. L'opération semble avoir été un succès... Et... Je crois que Logan est resté à mon chevet toute la nuit... C'est adorable...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seth sursauta, regarda la petite dans ses bras. Et comment il allait pouvoir faire apparaitre un dragon dans la salle avec une petite dans les bras ?! - Med'... Il ne l'écoutait pas, avec sa Livie, bien sur ! Il s'approcha. - Préviens moi quand je dois intervenir ! Il entendit la musique et tressaillit.
Loki fusilla Ambroisa du regard. Il soupira et salua le prêtre d'un hochement de tête bref, avant de voir Anastasia arriver dans sa superbe robe.
Brittany lui lança un regard noir. - Je vois... Puis pourquoi je devrais travailler, hmm ?
Il sourit, attendri, puis la regarda. - Oui... Il semble tenir à toi. Il hésite, puis soupira. Il était une balance et avait envie d'en parler aussi. Il ne savait pas comment réagir face à Jared ! - Jared est de nouveau hospitalisé et... Il vit l'heure et déglutit. - Je suis en retard !! Je... Désolé, je repasserai ! Il sortit en courant.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi acquiesça: -Tu le sentiras... Puis il se tourna vers Livie: -Tu vas bien ? -Non... J'ai mal à la tête. Elle avait du mal à réaliser où elle était, et ce qu'il se passait. C'est alors qu'elle vit une mariée passer... Dans la plus belle des robes, elle la suivit du regard.
Junior haussa des épaules: -Pour être utile, pour changer. Gabrielle soupira: -Tu seras payé, logé, nourrit on te traitera mieux que ces deux cinglés.
Saber tressaillit: -Quoi ?! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ! Hé !! Attends !... Elle fit la moue, aucune réponse... Elle venait juste de crier et surement réveiller Logan.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany se tourna vers Gabrielle, qu'elle toisa du regard. - Ah mais j'espère bien !! Puis elle fixa Junior. - Puis mon père est surement en train de me chercher ! Vous allez avoir de gros ennuis !
Seturnin fronça les sourcils. Non mais pour qui il se prenait ?! Il était l'unique sorcier capable de mettre des batons dans les roues des sorcières ! Il regarda la petite, vexée. - Alors comme ça, tu es une fée ? Anastasia arriva enfin près de Loki et lui sourit. Le prêtre commença alors à faire la cérémonie.
Logan s'étira, et regarda Saber, encore endormi. - Hmm ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La fillette le regardait depuis plusieurs minutes et lui dit pour toute réponse: -T'as une voix bizarre pour une madame... Livie suivit la mariée du regard et la vit se poster à côté d'un beau blond... La cérémonie commença et elle mit un temps, avant de remettre les noms sur les visages... Quand elle comprit ce qu'il se passait elle se leva d'un bond, l'air horrifiée, le regard fixé sur Loki et le coeur battant à mille à l'heure: -NOOON !! JACK ! NE FAITES PAS CA ! Medhi pâlit, c'était pas prévu, ça allait mal finir, il reprit Lily dans ses bras, histoire de libérer Seth et essaya de faire se rasseoir Livie, mais elle était toute tremblante et commencer à pleurer... Les medocs n'avaient vraiment pas de bons effets sur elle: -L'épousez pas... Je vous aimes moi...
Junior acquiesça: -Tant mieux, j'espère qu'Emile va vite rappliquer aussi. J'ai deux mots à lui dire.
Saber le regarda et hésita: -Rien... Juste...Jared aussi a été hospitalisé et...Je sais pas pourquoi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany fronça les sourcils. - Emile ?! Mais qui c'est encore ?!
Seturnin sourit, amusé. Adorable. Loki sursauta et se tourna vers Livie, désespéré. Ambroisa l'avait emmenée !! Juste pour qu'elle assiste au mariage... Il déglutit et ne sut rien répondre. Anastasia se tourna vers elle, furieuse. - Trop tard ! Elle regarda le prêtre, pour lui faire comprendre qu'il devait se dépêcher.
Logan soupira. - Ah... Tant pis.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber le prit assez mal, il s'en fichait en fait qu'elle s'inquiète pour son ami: -Je vais le voir. Elle se redressa avec difficulté et se mit sur ses jambes.
Junior haussa des épaules: -Je sais pas comment tu crois qu'il s'appelle, je sais juste qu'il doit être en colère en ce moment.
Livie fit non de la tête, ne quittant pas les yeux de Loki du regard. Elle réussit à se hisser jusqu'à l'aller centrale et courut, pas vraiment droit, dans les bras de Loki où elle se blottit: -Vous avez dit que vous m'aimiez hier... Vous me l'avez dit Jack... Ne l'épousez pas... Vous deviez la quitter... Elle leva la tête vers lui: -Je vous aime moi... Vos bras, vos baisés, ils sont pour moi, pour personnes d'autres... Je le sais... Elle chercha à l'embrasser quand Ambroisa essaya de la tirer loin du fiancé, c'est qu'en plus, elle ne pouvait pas utiliser de sort contre elle, s'il s'en rendait compte, il n'épouserait pas Anastasia.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin reprit son apparence entre temps et applaudit. ah, ses parents se donnaient toujours en spectacle... Bon, la fête était finie... - Bravo ! Ambrie, tu as eu l'idée la plus brillante au monde ! Mais je les ramène à la maison maintenant. Loki allait lui répondre, avant d'entendre Seth. Il en profita pour faire lacher Ambroisa et s'enfuit, tirant Livie derrière lui. Seth les laissa passer, avant de prendre sa forme de dragon. Depuis le temps, il était devenu un dragon un peu plus imposant ! Il bloqua la porte, menaçant de cracher des flammes.
Logan soupira et se leva, prenant Saber par les épaules. - C'est une mauvaise idée, tu dois te reposer...
Brittany croisa les bras et décida de ne même plus parler. Caleb fixait Gabrielle sans rien dire non plus.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber fit la moue: -Mais je suis inquiète... Ca se trouve ils ont encore affronté le souvenir d'un démon... Logan s'il te plait... Va voir ce qu'il a.. Pour moi..
Gabrielle sentait le regard de Caleb, elle baissa les yeux... Il y avait à peine deux jours, elle avait passé toute la journée avec lui à lui assurer qu'elle n'aimait pas vraiment son époux.. Mais là il débarquait dans sa vie qui puait le bonheur, elle savait qu'il lui en voulait. Elle s'éloigna dans une autre pièce, elle devait lui parler, le connaissant, il allait la suivre. Junior tendit un tablier à Brittany et eut un rictus: -Je suis sur que tu sais même pas nettoyer une table. Vous avez des serviteurs pas vrai ? Je veux dire... Ta famille est assez riche, et depuis longtemps...
Livie s'étala par terre au bout d'un moment. C'était beau de courir comme ça, mais quand vous avez était shooté toute la veille, c'est plus compliqué de suivre sans tomber... Elle avait pourtant fait une bonne distance... Elle releva la tête, légèrement égratignée et observa Loki, il était partit, avec elle... Alors elle sourit, malgré le fait qu'elle était tombée tête la première, mais bon, vu le nombre de médoc qu'elle avait prit elle ne sentait plus tout à fait tout: -J'avais peur que vous l'épousiez vraiment... La fille en fauteuil roulant fit un signe à Eddy et se tourna vers lui: -Il est là. Presque seul !
Ambroisa fronça les sourcils, elle allait jeter un sort sur Loki, mais Anastasia l'aurait massacré, et c'était encore pire de voir Seth le débile reprendre sa forme de dragon: -Seturnin ! Je serais toi je ne ferais pas ça ! C'est pas mon fils qui risque d'exploser à tout instant !
Simon lisait le journal du jour, qui titrait en première page la réapparition du Percamos... Et le carnage qu'il avait fait... Il semblait perturbé, Levy faisait ça, depuis que c'était finit entre eux... Firmin mangeait ses céréales à côté d'Eivor: -Papa est partit tôt ce matin... Et il m'a évité toute la soirée d'hier...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan soupira et hocha la tête. - D'accord... Mais repose toi.
Le dragon recula sa grande tête, ayant complètement oublié ce détail. Il les fusilla du regard et lança un cri retentissant de frustration, avant de cracher une boule de feu dans un coin de la salle et de se cogner la tête au plafond. Pourquoi ils n'avaient pas pu faire ça en plein air ?! Enfin... Il aura au moins sa photo sur les journaux !
Loki lui adressa un léger sourire. - elle menaçait de vous transformer en grenouille sinon ! Il s'arrêta et la porta dans ses bras, pour éviter qu'elle ne retombe, avant de croiser les sectaires devant lui. - encore ?! Eddy qui avait un tout autre nom avait couru vers eux. - On peut vous aider ! On a une voiture !
Gabrielle tenait le tablier avec dégout. - Tch... Je ne nettoierai RIEN ! Caleb la suivit, bien sur !
Eivor fit la moue. - Il est comme ça, t'en fais pas...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber sourit et l'embrassa sur la joue en acquiesçant: -Merci... Et merci d'avoir veillé sur moi cette nuit, ça me touche.
Ambroisa montra trois de ses doigts: -Je compte jusqu'à trois, et à trois, tu sais ce qu'il va se passer Seturnin ! UN !
Livie haussa des épaules et se blottit contre lui: -Vous n'auriez qu'à eu à ma m'embrasser, et je serais redevenu moi même... A tous les coups... Si vous devez épouser quelqu'un Jack... Il faut que ce soit moi... Elle sursauta en entendant la voix d'Eddy. La rouquine acquiesça la remarque de son camarade: -On va tout vous expliquer, c'était pas contre vous, c'était juste pour vérifier votre immortalité.
Junior parut amusé: -Ah oui ? Pourtant tu vas devoir le faire, tu vois la table là bas ? Il lui tendit une éponge: -A toi de jouer.
Gabrielle observa Caleb arriver et baissa les yeux: -Cal', il faut qu'on ai une explication toi et moi..
Gabin haussa des épaules: -Il a pas l'air de t'éviter toi..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan lui sourit puis chercha la chambre de Jared. Il la trouva bien vite, et faillit recevoir une tasse dans la figure en entrant. - SORS D'ICI ! - Jared ! Calme toi ! Il remarqua l'air désespéré du blessé et déglutit. - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Jared détourna le regard. Il était sous anesthésiant et arrivant à peine à se lever. - Laisse moi !
Le dragon grogna et détruisit le mur d'un coup de tête et sortit, avant de s'envoler. Anastasia soupira. La si belle salle... Et son mariage ! Elle avait les larmes aux yeux. - Cette fichue Livie...
Loki fronça les sourcils et déposa Livie par terre. - Mon... Mais... Une voiture arriva juste à coté d'eux, et Eddy les poussa à l'intérieur. - Dépêchez vous, elles vont revenir !
Brittany regarda l'éponge, puis la table, puis l'éponge, la prit et jeta cette dernière sur Junior. - JAMAIS !
Caleb croisa les bras. - Je crois aussi...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber retourna s'asseoir tranquillement, avant d'entendre Jared crier... Elle pâlit et se releva, s'appuyant contre les murs pour s'approcher de la porte. Jared était dans le même couloir, elle entendait tout depuis sa chambre.
Ambroisa soupira: -J'ai fais ce que j'ai pu Ana.
La rouquine sauta dans la voiture juste après eux, repliant son fauteuil et le mettant devant elle. Sans oublier de fermer la porte. -Qui sont ils ? Chuchota Livie
Junior fronça les sourcils et prit l'éponge avant de la mettre dans la main de Brittany et de l’entraîner jusqu'à la table pour la faire lui même frotter: -Tu vois ? C'est comme ça qu'on fait !
Gabrielle acquiesça: -Laisse ma famille tranquille.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira. - Des sectaires... Le fameux Eddy entendit la question et se racla la gorge, tout en jetant un coup d'oeil au chauffeur. - Nous faisons partie de L'Ordre. Nous cherchons depuis une bonne cinquantaine d'année notre dieu, en fait. Enfin... C'est compliqué. Et on pense que vous allez nous aider à le trouver. Loki arqua un sourcil. - Moi ? - Vous. Vous connaissiez les autres dieux, vous vivez depuis si longtemps... Vous avez fait tellement de choses, et tout ça dans l'ombre ! Bon, d'accord, parfois c'était pas très juste, mais... Un mal pour un bien non ? - Je ne vous suis pas... Eddy fit la moue. - Je me suis emporté, c'est normal... La voiture s'arrêta devant chez Livie. - Oh, on a repayé votre porte. Vous trouverez une lettre sur votre bureau aussi ! Et une autre avec une nouvelle adresse pour échapper aux sorcières ! Loki regarda la maison, puis le sectaire. - elle ne reste pas ?! - Non. On n'a pas besoin d'elle.
Logan arqua un sourcil. - Quoi ? Raconte, mini dragon... Jared le fusilla du regard. Logan soupira. - Ja.. - Je ne t'ai rien demandé !! Fiche le camp !!
Anastasia partit en courant et en sanglotant. Tout était fichu !!
Brittany se débattit du mieux qu'elle pouvait. - Laisse moi tranquille ! Espèce de monstre !!
Caleb eut un rictus. - Certainement pas.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie fit non de la tête et fronça les sourcils. Elle s'accrocha à Loki et le serra dans ses bras, tandis qu'elle les fusillait du regard: -Je reste. C'était un ordre, et de toute façon, elle ne céderait pas... Si c'était pour retrouver Loki dans un autre mariage, ce n'était même pas la peine d'y penser.
Saber s'approcha et décida de ne plus se cacher, elle voulait voir. Elle ouvrit de grands yeux en remarquant la main de Jared: -Oh non... Jared ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Ambroisa soupira et donna l'ordre aux sbires de tout ranger et de faire partir les journalistes... Journalistes qui comme Medhi ne loupait pas une minute de ce qu'il se passait et prenait toutes les photos possibles.
Junior soupira: -Oh, je te pensais plus imaginative que ça au niveau des insultes "monstre", c'est du déjà vu. Allez, nettoie, je plaisante pas la fausse brune.
Gabrielle fronça les sourcils, elle aurait du s'en douter, elle attrapa son tee shirt et le regarda droit dans les yeux: -Cal', ils n'ont rien à voir avec ce qu'il y a entre toi et moi, okay ?!
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Il soupira et sortit un brake. Il n'allait pas tirer, il n'avait pas les tripes pour, mais niveau intimidation c'était pas mal ! Il le pointa sur Livie. - Non, vous descendez. Loki soupira, ennuyé. - aller, c'est reparti...
Jared détourna le regard et se cacha sous ses couvertures. - PARTEZ !! Logan regarda Saber, ne sachant pas quoi faire.
Brittany lui lança un regard noir. - Fausse brune ?!! Non mais je te permets pas !
Caleb haussa les épaules. - Et alors ? J'en ai rien à faire de ça !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'ai l'impression de pas être dans le bon cursus pour faire exobiologiste... Je suis un peu deg' là, c'était ma lubie du jour faire une thèse dans ce domaine là u_u...)
Sauf que Livie sauf si vous la shootez bien aura toujours tendance à ne pas se laisser intimider. Elle arqua un sourcils: -Si vous me tuez, Jack ne vous aidera pas. La rouquine grimaça.
Saber fit la moue et alla s'asseoir sur le lit de Jared, retirant la couverture: -Jared... S'il te plait, explique moi.
Junior arqua un sourcils: -Mais c'est pas comme si j'avais besoin de ta permission, je suis le roi moi. La fille de Gabrielle arriva et le poussa doucement, se penchant vers Brittany, l'air désolée: -Tu sais prendre des commandes ? Ca te conviendra peut-être mieux non ?
Gabrielle fit la moue: -C'est pour ça que je t'ai quitté Caleb ! T'as pas changé ! Tu ne t'intéresse jamais à ce qui est important pour moi !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ah ? D: Exobiologiste ?)
Le sectaire fit la moue et baissa son arme. - Mais j'en ai marre moi !! Ca fait trois fois qu'il nous glisse entre les doigts, le Loki ! Puis on ne vous a rien demandé à vous ! Vous voulez le revoir ? Rejoignez nous, devenez prêtresse, je sais pas moi ! Mais laissez moi faire mon job... Il sortit son portable dans un soupir et composa le numéro de son boss. - Vous êtes vraiment insupportable ensemble... Loki arqua un sourcil. Alors ça, niveau professionnalisme...
Jared resta silencieux, refusant de croiser son regard et appuyant sur le bouton pour appeler les infirmières.
Gabrielle allait le tuer sur place à coup d'ongles manucurés quand la fille arriva. - Oui ! Sûrement ! Elle fusilla Junior du regard et fila derrière le bar.
Caleb leva les yeux au ciel. - Fallait faire plus attention, voilà ! Puis tu te referas une autre famille si ça te dérange tellement !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ouais un truc trop classe pour faire des recherches sur l'origine de la vie... De toute façon ma lubie du moment c'est de faire un doctorat, je considère que si sans bosser un clou j'arrive à tout valider, finir 17ème d'une promo de 118 et à espérer la licence avec une mention AB, je peux peut-être me mettre à bosser, viser la licence mention B (minimum) et faire un doctorat... Je suis sûre que les autres me détestent, je passe mes journée à militer sur toute la fac, mes soirée à sortir ou glander, et j'ai des bonnes notes... Bas.. Tant qu'ils ont voté pour moi, je les aime quand même. Et toi, tu veux faire quoi après le lycée ? *que je sois pas la seule à monologuer sur ma vie :x*)
Livie hésita et leva les yeux vers Loki: -Je ne comprends plus vraiment tout... avoua t elle. La voix du boss arriva: -Oui ?
Saber le vit faire et fit la moue: -Jared... Pourquoi tu veux pas le dire ? Moi on vient de me greffer des centimètres de peau... On fait d'excellente prothèses de nos jours... Aussi bien que des mains... Je l'ai lu... Dans un magasine... De technologie... Elle baissa les yeux..
La fille la suivit jetant un regard à Junior pour qu'il se calme, mais celui ci alla s'asseoir, il voulait son petit dej. Elle se tourna vers Brittany: -Tu veux que je te montre ou ça va aller ?
Gabrielle le gifla: -Toi et Junior allaient sortir de chez moi, et je ne veux plus jamais te voir !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(uuuh c'est compliqué tout ça XD J'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard :'D Je sais où je pourrai bien étudier, mais sinon... Médecine ? Super. Le truc le plus banal au monde et je suis même pas sûre de vouloir vraiment faire ça :'D Même les tests m'aident pas. C'est bien joli de me proposer actrice, avocat ou comédienne, mais je gagnerai jamais ma vie, et le droit, jamais ! )
Le sectaire se passa la main dans la nuque. - Loki a une amie un peu trop collante, elle ne veut pas retourner chez elle, je vous la passe ! Il lui tendit son portable.
Jared haussa les épaules. - Comme si je voulais une prothèse ! J'ai même pas l'argent pour !!
Brittany croisa les bras, n'ayant pas envie de travailler. - Montre moi !
Caleb sursauta avant de la fusiller du regard, et de retourner près de Junior.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Mais dis pas ça, si t'as le talent et la passion, bien sur que tu peux gagner ta vie... Bon médecine, perso, je serais très mauvais conseil c'est le truc que j'ai jamais envisagé, c'est le parcours du combattant en France pour devenir médecin, et ça donne carrément pas envie --' C'est pareil en Belgique ? Le truc avec ton futur métier, c'est de faire un truc qui te plaise vraiment, au pire, gagner bien ta vie on s'en fiche, on va tous crever de la même manière de toute manière, autant juste profiter de son temps pour faire quelque chose de cool.)
Livie hésita et prit le téléphone.. Ne sachant pas trop quoi faire, mais la voix parla pour elle: -Livie ? Elle écarta le combiner, paniquée, et le rendit à Noname.
Saber fit la moue: -On trouvera de bons souvenirs, et tu auras une nouvelle main, ne t'en fais pas !
La fille acquiesça et prit un petit carnet, lui faisant signe de la suivre et allant près de clients, elle sourit: -Bonjour, qu'est-ce que vous prendrez ? -Picon-Bière ! -Dès le matin Bob ?! soupira son ami, un café Adria s'il te plait. La fille acquiesça et nota: -Je vous apporte ça. Elle retourna vers le comptoir et commença à préparer tendant le carnet à Brittany: -C'est pas plus dure que ça, là c'est des habitués, mais les gens qui viennent d'arriver, apportent leur la carte, ça ira ? Après, tu m'apportes la commande. On a du monde à cette heure là, surtout des employés de bureau.
Junior détacha son regard de la protéger d'Emile et vit Caleb arriver. Il fronça les sourcils: -Qu'est-ce qu'il se passe ?
|
|
|