|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
Medhi soupira: -Mais j'en ai profité ! Je l'ai même trouvé ! J'ai des photos d'ailleurs.
Oma soupira: -Saber est redevenue mortelle,ça va être dur... et toi aussi tu voudras pas marchader ces cailloux.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito soupira. - On en a besoin de ces cailloux... Ecoute, je t'accompagne.
Loki arqua un sourcil et croisa les bras. - Et tu n'as rien fait ?! Tu ne l'as même pas libéré ? Il remarqua des gens en dehors de la bijouterie avec une tenue bien étrange et pourtant discrète... Il reconnut le sigle de l'Ordre sur leur amulette et déglutit.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Oma haussa des épaules: -Génial, maintenant j'ai deux personnes à convaincre.
Medhi soupira: -J'aurait pu faire quoi ? La salle est protégée par un sort, et je sais rien de la magie moi... En plus, Livie est pas dans les conditions pour suivre qui que ce soit, elles l'ont complètement shooté... Il suivit son regard et vit des gens étranges: -Hé... C'est pas des sectaires ça ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan arriva en courant, essoufflé. - Ou est Juju ?? Akito leva les yeux au ciel. - Bon, allons-y
Loki hocha la tête. - Je crois... Il n'avait toujours pas lu leurs lettres... Il soupira et regarda les alliances, alors qu'ils entraient.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La rouquine fit avancer son fauteuil, suivant Jared: -Je crois qu'il nous a vu ? Medhi arqua un sourcils: -Tu vas rien gagner à épouser la vieille peau.
Oma soupira: -Viens on va le voir. Atia se colla à Logan, comme à son habitude, lui chuchotant: -on te voit pas souvent ces temps ci.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki grimaça. - Je sais... Mais c'est soit ça, soit Livie sera transformée en crapaud.
Jared soupira et haussa les épaules. Il était bien content que leurs amulettes empêchent les autres de voir leur visage, avec l'ordre qu'il avait reçu ! - Surement, habillé comme ça... Le troisième déglutit. - Tu vas vraiment lui tirer dessus ? Enfin... Et si c'était pas lui ?! Jared fit la moue. L'Ordre avait bien abusé ce coup ci ! Mais c'était l'un des meilleurs moyens de voir si quelqu'un était immortel : s'il se soignait vite, c'était gagné ! - Je ferai attention...
Logan soupira et regarda ailleurs. - Je suis occupé, c'est tout... Il suivit Akito.
(je vais au restau, je re)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi soupira: -TU as raison, mieux vaut toi qu'elle.
Atia fit la moue: -Tu m'as déjà oublié ? Oma soupira: -Atia, on te l'a dit Sab est sur le retour, lâche la grappe à Logan, de toute façon tu 'arriveras jamais à rien. -Ma mère est mieux de toute façon, confirma Junior en s'approchant.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki ne dit rien et fixait les alliances, avant de sentir une présence derrière lui et de se retourner. Il aperçut l'un des sectaires, brake pointé sur lui, et ouvrit de grands yeux, et n'eut même pas le temps de reculer qu'il entendit le coup partir. Tout s'était passé très vite. Il ne réalisait pas ce qu'il se passait. Il entendit le brake tomber à terre, et vit juste après les vitrines tachées, mais pas par son sang. Il avait bel et bien été touché, il le sentait, en plein dans la poitrine, mais son agresseur aussi. Il gigotait dans tout les sens, hurlant de douleur. Le troisième membre, après s'être remis de l'horreur à laquelle il venait d'assister, se précipita vers lui et l'emmena en vitesse dehors. Ils avaient leur preuve qu'il s'agissait bien de Loki maintenant ! Mais ce n'était pas prévu, que ses pouvoirs soient toujours là !
Logan fit la moue et ignora Atia. - Juju, il faut que tu libères Brittany.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi se précipita sur Loki, croyant que c'était son sang qui avait giclé sur la devanture. Il lui tapota la joue: -Hé Jack meurt pas, Livie tient à toi tu sais, énormément même, j'ai jamais vu ça avec elle... si tu meurt, je vais me faire enguirlander, reste vivant ! C'est qu'une petite balle en plus !
La rouquine glapit et rapprocha de Jared: -Il faut l'emmener à l'hôpital !
Junior fronça les sourcils: -Non
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le troisième déglutit et regarda la rouquine, affolé. - Mais... Ils vont tout de suite l'arrêter si on l'emmène là bas ! Enfin... Peut-être qu'ils n'ont rien vu... Il observa Jared, qui mordait la main qui lui restait pour ne pas hurler. - .. Tant pis. On l’emmènera ailleurs une fois soigner ! Il alla vers l'hopital, aidant Jared. - Il faut aussi enlever notre tenue ! Il faudrait pas qu'on se fasse reconnaitre !
Loki regarda Medhi, puis passa sa main sur sa plaie en grimaçant. Il s'appuya à la vitrine, tremblant légèrement. Le bijoutier s'affolait derrière, appelant une ambulance.
Logan fronça les sourcils. - C'est la patronne de Saber !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La rouquine acquiesça: -Oui, mais c'est pas le plus urgent ! Il perd du sang là !
Medhi sembla vraiment inquiet et posa la main sur l'épaule de Loki: -Le bijoutier est en train d'appeler une ambulance... Jack... Si je peux faire quoi que ce soit ?
Junior haussa des épaules: -Et alors ? C'est l'une des protégées d'Emile, et il faut qu'on cause lui et moi, c'est à cause de lui que maman est dans un lit d'hôpital !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan baissa la tête. - Mais... Si elle n'a plus de boulot après, je ne saurai pas la surveiller...
Le troisième gars hocha la tête et continua sa route vers l'hopital. Une fois arrivé, il fut pris en charge par les urgences. Pendant ce temps, il resta dans la salle d'attente à faire les cent pas, puis sortit son portable. - Je vais au moins les prévenir...
Loki eut un rictus. Le voilà bien aimable d'un coup... - Un café, ce serait parfait... Il laissa sa main sur sa plaie, histoire de ne pas trop saigner. Il entendit l'ambulance arriver et regarda le bijoutier sortir en catastrophe et a faire de grands signes sur la rue.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi arqua un sourcils: -T'es vraiment en train de mourir pour demander un café dans ces moments là ?
La rouquine était elle en train de se ronger les ongles et acquiesça: -Bonne idée.
Junior soupira: -C'est l'histoire d'un ou deux jours, Emile va vite rappliquer, je vais pas lui faire de mal !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le troisième gars appela l'Ordre, regardant parfois la porte, pour voir si un médecin allait surgir ou non, en attendant qu'ils décrochent. - .. tu crois qu'ils savaient ?
Loki soupira et se mit à genoux, grimaçant. - C'était ironique... Il vit les ambulanciers venir le chercher et se laissa emporter.
Logan fit la moue. - D'accord... Akito croisa les bras, fixant Atia et Oma. Elles avaient aussi un truc à négocier...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La rouquine acquiesça: -Je pense oui... Elle entendit la voix venant du combiné de là où elle était. -Oui ?
Oma observa Junior: -Rends les cristaux aux policier Junior, ça va mal finir pour nous sinon. -Non. -Junior.. -BON SANG IL DOIT Y AVOIR UN DES SOUVENIRS DE MAMAN DEDANS ! s'énerva t il, je veux qu'elle redevienne immortelle et qu'elle se souvienne de moi ! EN QUOI C'EST MAL !? -Elle n'est plus immortelle ? releva Atia
Medhi le suivit et décida de l'accompagner.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Il déglutit et regarda par la fenêtre, toujours perturbé par ce qu'il venait de voir. - Oui on... C'est bien lui. C'est Loki, mais... Il hésita, puis baissa la tête. - Il a utilisé ses pouvoirs... C'était... C'était prévu ?
Loki le vit toujours et soupira. Il ne pouvait pas mourir en paix, il fallait que cet idiot arrogant le suive ? - Tu veux vraiment savoir ce que tu peux faire ? On lui posa un masque à oxygène sur le visage, mais il le repoussa, fixant Medhi. Il n'avait pas fini ! - Sauve la.
Akito hocha la tête. - Ceux qui oublient finissent par redevenir mortel. Sauf si on leur rend l'un de leurs souvenirs...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Il y eut un silence avant que la voix ne réponde: -Vous l'avez emmené avec vous ?
Medhi pâlit: -Il faudrait que je sois sorcier pour ça Jack.
Oma ne broncha pas et soupira: -Junior...Tu sais que je tiens autant à Sab que toi, elle m'a élevée dans presque toutes mes dernières enfances... Tu sais que je veux qu'elle retrouve la mémoire et qu'elle revienne avec nous mais... Les humains sont dangereux. -Non. Papa ! Dis lui toi !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le troisième gars s'inquiétait de plus en plus . Il n'avait même pas répondu !! - N..Non ! Jared était gravement blessé ! Mais ils... Il jeta un coup d'oeil à la rouquine. Il n'avait pas envie de se faire rabrouer ! - Ils vont l'emmener à l'hopital, pas vrai ?? On... On va pouvoir s'en occuper ici...
Loki soupira. - Trouve en un... Il prit le masque et ne dit plus rien.
Logan se passa la main dans la nuque. - Elle n'a pas tort... On... On devrait déjà rendre ceux qui ne lui appartiennent pas !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La rouquine hésita et acquiesça entendant à nouveau la voix: -Très bien, je vous laisse gérer ça. Puis elle entendit un "bip" régulier... Il avait raccroché. -Qu'est-ce qu'on fait ?
Medhi le fusilla du regard... Trouver un sorcier, la bonne blague, comment hein ? Il soupira cependant et sortit de l'ambulance.
Junior fronça les sourcils: -J'aurais du m'en douter que tu la soutiendrais ! Au fond, t'es bien content que maman ne se souvienne plus de rien ! Comme ça tu peux passer ton temps à batifoler avec Atia ! -Lj ! soupira Oma, tu es dans le faux ! Arrête immédiatement !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le troisième gars resta un moment silencieux, puis baissa la tête. - On va attendre que Loki arrive... Puis attendre le soir, et l'emmener au temple.
Logan le regarda tristement. - Juju... J'en ai rien à faire d'Atia, je veux aussi que Saber nous revienne ! Mais ils faut leur rendre ces cristaux. Alors cherchons ceux de Sab', et puis rendons les !
Loki fut emmené aux urgences, où les médecins furent surpris que la plaie ne saigne déjà plus, et commence à cicatriser.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi soupira... Bon, fallait admettre qu'en temps que reporter fouineur de première... Il savait bien qu'il y avait un sorcier que les sorcières ne pouvaient pas supporter... Aussi... Il partit vers chez Seturnin Stark.
La rouquine acquiesça: -Oui... J'espère qu'il ne va pas trop résister... Et qu'il ne fera rien exploser.
Junior baissa les yeux, et Oma s'agaça: -Arrête de te comporter comme un môme ! -Mais... C'est des souvenirs d'immortels Oma, on devrait les protéger au lieu de les laisser les utiliser ! Après, ces souvenirs disparaissent pour toujours !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin restait derrière sa boite au lettre. Il ne voulait pas effacer la mémoire de son fils, et le meilleur moyen de ne pas le faire, c'était de ne pas le croiser ! Et donc d'attendre le courrier.
Il hocha la tête et rangea son portable. - Moi aussi... Au pire, on peut se servir de sédatifs ici... Il regarda la rouquine et sourit légèrement. - Il va surement pouvoir t'aider !
Akito les regarda, et préféra retourner dans la salle et chercher un souvenir de Sara. Logan déglutit et hocha la tête. - Cela ne leur appartient pas...
(j"y go, bybye ^^)
Dernière modification par camx (2014-03-23 01:03:22)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Oma soupira, ne sachant pas quoi répondre à ça: -Ils vont nous envoyer leur armée... Ils connaissent nos points faibles, ils nous ont étudiés, on va tous se retrouver à l'état de nourrisson. -Pas Levy ! -Mais Levy viendra pas t'aider, il t'a jamais obéit.
La rouquine acquiesça: -Oui... Il pourra peut-être rendre sa main à Jared non ?
Medhi s'approcha et arqua un sourcils: -Vous êtes Seth Stark ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan déglutit. Là, les humains semblaient plus inquiétant ! - Appelle le quand même ! Akito chercha longtemps, puis trouva finalement un souvenir de Sara. Mais pas celui qui l'arrangeait le plus... Un souvenir avec Cody, bien sûr ! Il le prit néanmoins.
Il hocha la tête. - Oui... Imagine un peu dans quel état Jared serait, sinon !
Seturnin leva la tête. - ... Oui ? Il parut ensuite déçu. - vous n'êtes pas le facteur...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi fit non de la tête et l'observa: -Je suis Medhi Otam... Nous avons correspondu, il y a six mois de ça... Je vous posais des questions, sur les sorcières... Vos relations avec... Les immortels... Vous avez répondu à tout...
La rouquine acquiesça et regarda ses jambes passant ses mains dessus: -Je suis contente qu'on ai trouvé Loki Stark... Mais... Il avait l'air surprit... Tu crois qu'il a lu nos lettres ?
Oma leva les yeux au ciel: -Logan ! Tu sais très bien qu'il est dans la mauvaise phase de sa malédiction ! Joey était invivable à cette période, et c'est les deux seuls à être resté hôte aussi longtemps. Il va être exécrable, en plus, Simon ne pourra pas le canaliser.
|
|
|