|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
-- Yuna --
La jeune fille rigola mais doucement, car elle commencait à avoir à nouveau mal à la gorge. Elle afficha un grand sourire, - Donc... Tu ne seras jamais aussi parfaite que moi quand tu seras en fille! dit-elle en faisant un clin d'oeil, mais en garçon... Tu es la perfection! dit-elle en l'embrassant doucement.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kanon la regarda se doutant quelle devait avoir mal a la gorge mais ne dit rien et la regarda avec un sourire.* - La perfection ? Tu es sure de ce que tu avance ? * demanda til en souriant en lui rendant son baiser tendrement *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
-- Yuna --
Yuna le regarda et lui tira la langue, il était méchant! Puis, elle sourit et se mordit la lèvre, le regardant de manière très sexy et se colla contre lui, - Tu n'as pas eu la preuve hier? dit-elle avec un petit air coquin, tu avais l'air d'aimer ça avec tes petits... gé-mi-sse-ment! dit-elle en chuchotant à son oreille avec une voix perverse.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Alors vous en pensez quoi de la cousine qui se fait tous les garçons ? x')
Hakita ouvrit lentement les yeux, un rayon de lumière traversait sa chambre, elle regarda autour d'elle ses deux amis dormaient encore. Elle se leva sans faire de bruit, prit ses béquilles et descendit les escaliers pour rejoindre sa mère qui leur préparait déjà le petit déjeuner. - Bonjour Maman.. Dit-elle en baillant légèrement. Elle prit un bol de lait et se dirigea ensuite vers le dressing pour s'habiller autrement.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit et regarda Yuna changer légèrement de regard et se coller a lui ce qui fis agrandir son sourire.
Il écouta attentivement ses paroles, il rougit et frissonna un peu a son chuchotement. * - Je n'étais pas le seul dans cet état, n'est-ce pas ? Tes petits soupirs de plaisirs et tes gémissements étaient juste adorable ! Surtout tes petits cris, Yu-yu* murmura t'il a son oreille en laissant glisser sa main jusqu'à son postérieur *
* Mia dormait paisiblement en rêvant de la chorégraphie qu'elle devait faire. Après un moment elle décida de se réveiller doucement et remarqua qu'Hakita était déjà debout. Elle s'etira en baillant et regarda Shin dormait, elle n'avait même pas profiter pour le prendre en photo ?! Elle attrapa son portable et le pris en photo en zoomant, elle lui donnerait. Heureusement qu'elle était la ! *
Je trouve que c'est une super idée !
Jean Paul Sartre
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
- Site web
Minako était surprise qu'Eien soit célibataire.
- Tu as eu beaucoup d'ex ?
A moins qu'il n'aime les relations sérieuses...
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- limonadecitron
fiche Eleveur
Très bonne idée! ^^ Elle va faire une compétition avec mon Kaito x3
Yuna regarda Kanon et sourit, quand il vint lui chuchoter à l'oreille, elle rougit et frémit, elle eut des images d'hier et se mordit la lèvre en y repensant, c'est vrai que c'était bien... Kanon était tellement parfait.
Elle lui sourit et lui caressant le torse elle chuchota, - Oui... C'est parce que tu étais parfait ! J'ai hâte qu'on recommence!
Shin avait du mal à se lever, rappelons le, quand le soleil vint lui caresser la joue, il poussa un petit grognement et s'enroula dans sa couette pour faire un cocon.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda se mordre la lèvre signe qu'elle devait y repenser. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser et mordre sa lèvre inférieur avec un sourire.
Il frémit a son chuchotement et ses caresses, il laissa balader sa main sur sa cuisse et la caresser doucement avant de lui mordre l'oreille * - J'attendrais que tu sois en pleine forme et que tu sois vraiment en manque ...* murmura t'il *
* Mia regarda le soleil se diriger vers le visage de Shin qui poussa un grognement comme un petit animal avant de se mettre en boule. Elle étouffa un rire et avait filmer toute la scène pour Hakita. *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit quand il lui mordit doucement la lèvre... Il était tellement craquant! Elle lui lécha tendrement les lèvres en gardant un petit regard coquin.
Puis, quand il caressa sa cuisses, elle frémit encore plus et rougit quand il lui mordit l'oreille. - Kanon... Tu es pas gentil de jouer avec moi comme ça... dit-elle en faisant une voix triste, tu me laisserais être en manque? dit-elle faussement choquée, je m'en fiche, je te sauterais dessus alors! dit-elle en rigolant doucement.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Kumiko explosa de rire quand Jeremy lui parla de la rencontre de ses parents. La table était débarrassée. Qu'allaient-ils faire maintenant ?, se demandait la jeune fille. - Bon, tu veux peut-être prendre une douche, nan !?
{}{}{}{}{}{}{}
- Ouais, des tas, répondit Eien, honnêtement. Je suis un grand séducteur et je n'arrive pas à m'empêcher d'aller voir ailleurs quand je suis avec une fille... Et toi ? finit-il par demander.
TikTak -> Ce sera comme les rumeurs sur Kumiko sauf que ce sera vrai ! XD
Dernière modification par mellejohanna (2014-04-08 21:37:52)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy sourit en voyant Kumiko rire, content que l'histoire lui ait plue même si c'était une histoire vrai. Il regarda la table puis Kumiko et sourit a sa proposition * - Je la prendrais demain matin, je suis plus fatiguée. On va se coucher ? Enfin si tu a envie de te coucher je peux t'attendre dans ta chambre ? * dit il en souriant *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Kumiko amena Jeremy à sa chambre, qui était à l'étage. - Je prend ma douche le matin. Elle tira un matelas qui était rangé et le posa au sol puis fouilla dans les commodes pour trouver des draps ainsi qu'un oreiller et une taie. - Je te laisse aller te changer dans la salle de bain. Il y a en a deux, une au rez-de-chaussée et l'autre, juste à ta gauche en sortant de ma chambre.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy monta a l'étage et hocha la tête quand elle disait prendre sa douche le matin. Il l'aida a mettre le matelas ainsi que les draps et autre.
Une fois finis il la regarda puis la salle de bain et a nouveau Kumiko * - Va te changer d'abord, je n'ai pas besoin de la salle de bain j'ai juste a enlever quelques vêtements. Puis honneur aux dames, je suis ton invité mais occupe toi aussi de toi * dit il en souriant gentiment *
* Kanon sourit en la laissant lui lécher la lèvre, elle était si attirante avec son regard sexy et coquin.
Il la regarda frémir sous ses caresses ce qui agrandis son sourire * - Je ne suis pas méchant, j'essaie de ne pas te rendre accroc au désir charnel ma petite Yuyu! Essaie, je ferais tout pour t'esquiver * dit il en faisant un grand sourire en caressant sa joue. Oui il ne voulais pas quelle soit trop a fond sur lui même si c'est très plaisant mais c'est surtout le fait que a force de le faire, ils ne feront que ça et ne veut pas réduire son amour a de l'amour physique.*
Dernière modification par ashleegreen (2014-04-09 09:37:14)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourit à son petit ami, - Je suis déjà accro à toi, depuis que je t'ai vu! dit-elle en rigolant, mais je sais que notre relation ne doit pas tourner qu'autour de ça... Et ce n'est pas ce que je cherches... dit-elle d'une voix douce et calme.
La jeune fille se blotti contre Kanon en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon étouffa un rire * - Depuis que tu ma vu ? Pourtant tu te moquais bien de moi lorsqu'on s'est rencontrer ! * il lui fis un clin d'œil et écouta la suite avec un sourire * - J'espère bien que ça ne sera pas ça ... Je t'aime trop pour me séparer de toi a cause de ça * il oui sourit doucement et l'embrassa sur le front*
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita pris une tenue, s'habilla et remonta dans sa chambre suivit de sa mère qui apportait un plateau avec le petit déjeuner pour Shin et Mia. Elle entra dans sa chambre et s'assit à côté de Mia en laissant sa mère redescendre. - Allez debout Shin!
★ Pseudo: TikTak, tu craques♥ ★ Nom: Azusa ★ Prénom: Miura ★ Sexe: F ★ Age (16 à 18):18 ★ Histoire: Miura est la cousine d'Hakita, elle est donc également une héritière de la fortune de leurs nobles ancêtres mais vivait avec ses parents éloigné de sa cousine avant de venir vivre seule près d'Hakita pour venir à Staristika. ★ Caractère: Miura est contrairement à sa cousine sur d'elle et passe son temps à se pouponner ou à se retrouver avec des garçons qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux, tant qu'elle les a tous Miura est satisfaite.. Attention les gars, la voilà ! ★ Domaine: Mlle Azusa était une très bonne danseuse mais à décider de se lancer dans le mannequinat qui lui apportait plus de beaux garçons. ★ Classe: Etoile ★ Image: http://www.zerochan.net/10092 ★ Autre:Ne vous faites pas avoir par son visage innocent ou elle vous croquera.
Dernière modification par emotikat (2014-04-09 15:24:37)
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
- Site web
Alors c'était un coureur de jupons. Ils continuèrent de marcher.
- Non, je suis assez mal à l'aise avec les garçons ?
Il n'aimait vraiment pas les relations sérieuses...
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Me moquer de toi? Mais jamais! Je te taquinais juste! dit-elle en rigolant, tu sais que j'ai toujours aimé faire ça... dit-elle avec une tête d'ange.
Elle sourit tendrement et resta contre lui, - Oui... Mais, je peux au moins rester contre toi? dit-elle en le regardant, ou c'est aussi trop accro? dit-elle en se retenant de rire.
- Ggrrrronnn !! fit le garçon dans son cocon.
Non, c'était impossible à Shin de se lever tout de suite. Déjà la nuit dernière Yuna l'avait sortit de force... Alors là, c'était encore plus dur pour le garçon !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon fis un sourire en regardant la tête d'ange de Yuna qui lui allait parfaitement, elle était parfaite de toute façon.* - Me taquiner et se moquer de moi, c'est a peu près la même chose. Oui je sais que tu adore ça *dit il en souriant gentiment.
Il l'écouta et sentit qu'elle avait envie de rire. Un sourire en coin se dessina avec un soupir puis la chatouilla * - Petite chipie va ! *dit il en rigolant avant de l'attirer contre lui et l'embrasser doucement *
~ Mia~ * Mia regardais Shin qui avait du mal a se lever mais sourit en voyant Hakita la rejoindre et tenter de le réveiller. Elle rigola au grognement du jeune homme* - Tu pourras toujours essayer, il fait la larve ! On le laisse dormir ? *demanda t'elle en souriant *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Ah les garçons.. tous les mêmes. Hakita rigola avec son amie en voyant Shin se cacher dans sa couverture en faisant la larve pour ne pas avoir à se réveiller. - Allez Shin le petit déjeuner est là, croissants et tout ce qui va avec ! Elle espérait vraiment qu'il se lève et la technique du petit déjeuner n'était pas mauvaise.
Miura est inscrite alors Jo' ?
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna faisait sa petite bouille toute mignonne et adorable, elle adorait embêter son petit ami, mais, il ne s'empêchait pas pour lui rendre la pareille! - Avoue que toi aussi tu aimes quand je t'embête! dit-elle amusée.
La jeune fille fit un grand sourire, elle continua le baiser en glissant sa langue. Elle se serra contre lui quand il l'attira contre lui. Elle était tellement bien.
Le garçon entendit la voit d'Hakita, il poussa un autre grognement. C'est un zombie qui sortit du cocon. Un garçon avec les cheveux en bataille, l'air comme s'il n'avait pas dormi depuis 4 jours. Il s'étira et cligna des yeux, - B...o...j...u...r... dit-il en marmonnant.
Il s'approcha des filles pour prendre son petit déjeuner.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita vit le garçon enfin se lever, dès qu'il y avait à manger ça attirait les garçons, elle s'assit à côté de ses deux amies et leur donna leur déjeuner et elle se releva pour regarder l'heure. Ils avaient encore un peu de temps pour se préparer. - Bonjour Shin, allez dans 15 minutes on y va alors va falloir se préparer !
Je vais démarrer Miura quand ils arriveront tous les trois au lycée ;)
Dernière modification par emotikat (2014-04-09 19:46:22)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola en voyant la petite bouille de Yuna et lui pinça gentiment les joues* - J'avoue, je me rend ! J'adore quand tu m'embête * dit il en souriant.
Il la serra contre elle sans l'étouffer et continua le baiser jouant avec sa langue et plaça ses mains a sa taille *
* Mia rigola en écoutant Hakita et se mise a côté d'elle pour poser sa tête sur son épaule * - Ouais les garçons mais heureusement qu'ils existent ! * dit elle en lui faisant un clin d'œil puis le grand Shin décida enfin a se lever et lorsqu'elle le regarda, elle étouffa un rire * - Bonjour Shin, j'espère que tu te réveille vite !* elle fis un sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna rigola et tira la langue quand il lui pinça les joues ce qui donna une tête plutôt rigolote. - Victoire! dit-elle amusé.
Contente qu'il continue le baiser, la jeune fille le laissa mettre ses mains tranquillement pendant qu'elle mettait les siennes sur son torse.
Au bout de quelques secondes elle arrêta, écartant un peu sa tête et offrant un joli sourire à son petit ami.
Le garçon prit son petit déjeuner en mode zombie. Mais totalement. Ce n'est que quand la nourriture tomba dans son estomac que le garçon s'étira et ouvrit ses yeux en grand, il avait l'air totalement normal, loin du zombie. - Ohayô... 15 min? C'est suffisant !
Shin se leva et alla prendre ses affaires, il enfila son pantalon et son t-shirt, il mit son gilet avec les oreilles de chats.
Dernière modification par limonadecitron (2014-04-09 22:28:02)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Miura est déjà inscrite, je l'avais ajouté post 1 en début de soirée. ^^
- Ok ! fit la jeune fille, en essayant d'avoir un accent américain, comme Jeremy. - Je te laisse faire comme chez-toi sauf que je t'interdis de fouiller dans mes tiroirs, dit-elle, normalement cette fois, et avec un clin d'oeil. Kumiko n'avait pas besoin que Jeremy voit ses petites culottes, du moins pas dans ce contexte là. La blonde se dirigea dans la salle de bain pour se changer.
%µ%µ%µ%µ%
Eien fut légèrement étonné. - Une si jolie fille comme toi, nan, pas possible !? Le compositeur avança en direction du self. - Tu avais faim il me semble. Plus tôt tu manges, mieux ça ira.
Eien trouvait Minako jolie mais il savait qu'il n'obtiendrait rien d'elle, du moins pas si facilement. Mais Eien ne pouvait pas la laisser tomber comme ça, gratuitement car Eien est connu pour être un grand séducteur. Pourtant il croit au rumeurs sur Kumiko qui concernent ce sujet, alors que tout est faux mais pourtant, pour lui, tout le monde en principe le sait mais approuve.
Dernière modification par mellejohanna (2014-04-10 00:15:06)
|
|
|