|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
Yuna le laissa faire, elle était prête à recevoir sa punition. Elle sourit quand il mit sa langue et prolongea ce baiser langoureux. Elle posa une de ses mains sur le torse du garçon et l'autre encore derrière la tête de celui-ci. Les roses frémissent sous la brise comme le corps de Yuna sous les caresses de son petit ami.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Hakita~
La jeune fille était toujours assise à réfléchir, elle pensait beaucoup à Shin qui avait vraiment changé et se demandait qui l'avait fait changé comme ça, elle ou alors surement Kanon. Hakita ne savait pas mais elle pensait aussi à Jeremy qu'elle aimait beaucoup mais lui n'avait pas l'air de s'intéresser plus qu'en tant qu'ami à elle. Finalement seule sur ce banc et sous se magnifique cerisier elle était bien, c'était très calme et paisible.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
*Kanon sourit et continua alors le baiser, reprenant sa respiration de temps en temps. Ses mains descendirent aux abords de son haut pour s'y faufiler et remonter jusqu'a sa poitrine pour la caresser avec un sourire *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna continuant ce baiser baissa sa main pour la glisser sous le t-shirt de Kanon. Elle arrêta leur baiser et le regarda en souriant, puis, elle alla le mordre doucement dans le coup, pui remonta jusqu'à son oreille en déposant des petits baisers. Elle lui mordilla l'oreille avant de l'embrasser à nouveau.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Hakita~
Elle se rattacha les cheveux en queue de cheval et se leva du banc pour rentrer dans sa maison, sa mère était déjà à table alors elle la rejoint. Hakita mangea peu et remonta vite dans sa chambre, elle n'était pas heureuse de devoir faire 2 semaines sans danse. Une goutte coula sur sa joue puis une seconde, elle les essuya de sa main et s'allongea dans son lit.
Mia- Oui je sais enfin j'espère que se sera moins :( Viens quand tu veux j'ai tout mon temps.♥
Elle regarda son portable et se rendit dans ses contacts, Hakita regarda le nom de Shin un moment puis lui envoya un message.
Shin- Merci pour tout à l'heure, à demain :)
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon frissonna puis rigola un peu * Ka : ne me mange pas, je ne suis pas comestible *dit il en souriant avant de l'embrasser a nouveau de la même façon, il garda une main sur la poitrine de celle-ci et l'autre redescendit vers son pantalon regardant une quelconque réaction de la demoiselle *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna est en kimono Ash ;) C'est plus facile (A)
- Si... Tu es à croquer! dit-elle en souriant.
Elle le laissa faire, elle frissonna sous ses caresses, elle lui sourit et caressa son torse sensuellement. Elle passa d'assise sur ses genoux à califourchon sur lui, elle était beaucoup mieux comme ça pour continuer.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon sourit * Ka : c'est plutôt toi qui est a croquer ... *murmura t'il a son oreille, il glissa sa main a l'intérieur de son kimono pour pouvoir caresser sa peau dont il raffoler le toucher. Il laissa Yuna se mettre a califourchon sur lui*
Mia :
Oui, j'espère aussi ! Faut que tu boive plein de lait ! :)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna avait remonté un peu son kimono pour pouvoir s'asseoir correctement, il recouvrait la moitié de ses cuisses, laissant une légère vue sur sa culotte. Enfin, il n'y avait que Kanon... Donc, elle s'en fichait.
Elle baissa sa main vers le pantalon de Kanon, elle l'embrassa doucement, elle mit sa main dedans et constata qu'il avait déjà envie. Elle sourit, amusée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon laissa Yuna s'installer correctement sur lui apercevant un morceau de tissu d'une différentes couleur de son kimono. Il sourit, amusé de cette situation et l'embrassa tendrement. Il sentit sa main se faufiler dans son pantalon, il rougit et frissonner de tout son corps *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna regarda Kanon, elle se leva pour pouvoir ouvrir un peu plus son pantalon. Elle, elle desserra sa ceinture de kimono, laissant ses épaules se dénudées et sa poitrine se découvrir, mais, elle ne laissa pas tout tomber non plus.
Elle retourna près de Kanon en l'embrassant et en collant sa poitrine à son torse, elle lui chuchota, - Cette fois... C'est moi qui va gérer... dit-elle d'une voix sensuelle.
Elle se recula en souriant tendrement à Kanon et doucement, elle descendit sa tête, elle se retrouva à genoux et écarta les jambes de Kanon... Elle baissa doucement son pantalon et son boxer.
Heureusement que les arbres et les buissons cachés bien ces deux là ~ ♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon regarda Yuna, ne sachant pas ce qu'elle allait faire surtout qu'il se trouvait en mauvaise posture. Il regarda sa poitrine et ses épaules se glisser hors de son kimono pour pouvoir se montrer. Il fixa chaque geste et frissonna a ses paroles, il lui rendis son baiser. Lorsqu'elle abaissa son pantalon et son boxer, il comprit immédiatement et allait lui dire de ne surtout pas faire ça mais trop tard. Il devient rouge comme une tomate et quelque gémissement, silencieux, sortirent de sa bouche *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna continuait ce qu'elle faisait tendrement, elle ne voulait pas effrayer le garçon. Vite, lent, fort, doucement, la jeune fille variée pour plus de plaisir.
Elle prit l'une des mains de Kanon et lui caressa tendrement, tout en continuant. C'était la première fois qu'elle faisait ça, elle donnait tout ce qu'elle avait pour être parfaite aux yeux de son petit ami.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Yuna était juste parfaite, il l'avait toujours pensée depuis qu'il avait des sentiments pour elle mais ce soir, et surtout en ce moment elle le tuée tout simplement de plaisir ! Il sentit la main de Yuna agripper la sienne, il la serra tendrement et de son autre main il la mis sur sa bouche pour étouffer les sons qui sortait de sa bouche pour exprimer combien ça lui plaisait * Ka : ... Tu ...es ... Par..faite.... * réussit il a articuler malgré la situation et les gémissements *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna prenait un malin plaisir à faire crier son partenaire, elle aimait ça. Elle n'entendit plus ses petits cris, elle lui prit la main qui était su sa bouche et la baissa, elle lui tenait pour le pas qu'il recommence. Elle était contente, contente de lui faire autant d'effet.
La jeune fille continua, et esquissa un sourire quand il lui dit ça, elle ne s'arrêtait pas, elle décida de le faire un peu plus intensément.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Yuna était en train de lui offrir une douce torture qu'il avait du mal a contrôler. Il ne voulais pas que Yuna l'écoute gémir mais apparemment elle n'était pas du même avis que lui donc il était obliger de gémir plus silencieusement ce qui était plus dur. Lorsqu'elle s'y pris plus intensément, ses gémissements se firent plus intense, il n'en pouvais plus ... *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna faisait en sorte que Kanon ne pouvait se retenir, oui, elle adorait l'entendre gémir. Elle adorait le torturer.
Elle sentit le corps de Kanon se contracter, il était bien arriver? Elle lui caressa tendrement la main pour lui dire qu'il pouvait y aller... Elle s'était déjà préparée à cette éventualité, donc, il pouvait se lâcher, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle en était même contente.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon n'en pouvait plus mais il ne voulais en aucun cas se relâcher, car il ne voulais pas pour Yuna, même si elle lui fis savoir quelle était prête. Les sons continuaient de sortir de plus en plus intenses et dans un moment il ne put se retenir et son corps se contracta entièrement guettant la moindre réaction de Yuna *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Ah ben! ~ Elle se lâche la petite... Shin n'avait pas tord à son propos...
~ Yuna ~
La jeune fille continua, Kanon pouvait y aller, ils ne risquaient rien. Yuna continua ses efforts, elle s'appliqua pour être vraiment parfaite, elle caressait la main de son petit ami... Jusqu'au moment où le garçon se contracta car il n'en pouvait plus... Cela fit sourire la jeune fille.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Yuna continua encore, il allait atteindre le septième ciel ... Elle était vraiment douée, parfaite a tous les niveaux ! Ses gémissements se firent plus rapprocher, il haleter et après quelque instants un gémissement se fit plus fort et intense ayant atteint le moment de l'extase, son corps se contracata une nouvelle fois plus violemment puis se décontracta immédiatement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna plissa légèrement les yeux, elle fut surprise, quand il eut fini, la jeune fille ne savait que faire alors... Elle avala. Elle se redressa, elle sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya la bouche. Elle fit un câlin à son petit ami en lui caressant la joue. Elle murmura à son oreille, - Je t'aime.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon repris son souffle et sa couleur normale même s'il était gêner de ne pas d'être contrôler. Il se redressa un peu pour pouvoir la regarder faire, il la pris dans ses bras après avoir remis son boxer et son jean, il la serra dans ses bras et sourit en l'entendant * Ka : moi aussi je t'aime tellement...
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna remis son kimono correctement, elle était si heureuse comme ça. Elle s'assit à côté de Kanon et posa sa tête sur son épaule, elle sourit et le regarda en coin, - Toi aussi tes cris sont mignons... dit-elle amusée.
Le soleil s'était à présent couché, il faisait nuit, des petites lucioles volaient au-dessus de l'étang. Elle se serra contre lui car le fond de l'air était plutôt froid.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon regarda Yuna se rhabiller puis se mettre sur lui. Il mis sa main a la taille de celle-ci pour la garder contre lui et il écouta sa remarque. Ses joues sont devenue toute rouge instantanément * Ka : la faute a qui ... Tu es tellement douée en même temps * il lui fis un clin d'œil et regarda les lucioles qui arrivait avec la nuit, occupant le ciel avec les étoiles. Il regarda Yuna et sourit, il se redressa doucement et lui pris la main * Ka : viens on rentre, il ne faut pas que tu tombe encore plus malade.
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna rigola, - Au moins tu vois ce que ça fait... Ce que j'ai enduré cette après midi! dit-elle en rigolant, ce n'était pas une mauvaise remarque, au contraire, elle en était heureuse. Elle se leva en même temps que lui et hocha la tête, - Oui, il commence à faire frais!
Elle lui prit tendrement la main et ils rentrèrent ensemble. Sebastian les regarda, - Mademoiselle! Vous êtes sortie en kimono court? Vous devriez faire attention... - Désolée Sebastian, on ne pensait pas rentrer si tard. La majordome s'inclina et les laissa passer. Yuna regarda Kanon, en rigolant puis ils allèrent dans sa chambre. Là, Yuna éternua et toussa, elle n'allait pas tarder à se mettre au chaud sous sa couette.
Elle alla dans la salle de bain pour se mettre en pyjama et faire sa toilette, elle laissa la porte ouverte, Kanon pouvait très bien venir.
|
|
|