Vous n'êtes pas identifié.

#1526 2014-02-14 18:06:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Kanon sourit a Yuna se laissant faire rapprocher, il sentait le parfum de Yuna et sentait leur souffle se mélanger ce qui le fis légèrement frémir. Lorsqu'elle posa la question, un sourire pervers se dessina sur ses lèvres *
Ka : je sais pas ... Dormir ? ... Il fait me donner des indices Yuyu ... * dit il en lui faisant un clin d'œil. Il adorait Yuna, il l'aimait a un point inimaginable ! Et donc ça ne le dérangerais pas de sauter le pas avec elle mais c'était surtout la peur de mal faire et de se faire griller par son père ou son majordome *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1527 2014-02-14 19:28:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

~ Yuna ~

La jeune fille sourit amusée,
- Dormir? dit-elle un sourire coquin aux lèvres, je pensais à autre chose... dit-elle en souriant.

Yuna aimait énormément Kanon, elle avait une confiance aveugle en lui. Elle savait que c'était lui, ce n'était que lui qu'elle voulait. Il était doux, gentil, il la taquinait gentiment et ne cessait de faire attention à elle. Elle se sentait vraiment bien avec lui... Alors, elle savait que c'était lui. C'était avec lui qu'elle voulait faire ça.

Mais... Peut-être allait-elle trop vite pour lui. Elle ne voulait pas passer pour une pressée. Alors, elle aborda le sujet...
- Mais... Peut-être que je vais trop vite pour monsieur... dit-elle en souriant.

Elle approcha plus sa tête et lui chuchota à l'oreille,
- Ne t'inquiète pas, personne entrera... dit-elle en souriant.

~ Shin ~

- Tu es sur? demanda-t-il, tu veux que je restes un peu avec toi?

Shin ne savait pas vraiment quoi faire dans cette situation, Yuna aurait été mieux. Enfin, Kanon lui avait dit de faire des efforts, alors, il essayait d'en faire.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1528 2014-02-14 20:29:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Kanon sourit a sa remarque et afficha le même sourire, il écouta sa question tranquillement et réfléchit silencieusement avant de lui sourire tendrement *
Ka : après cela dépend si mademoiselle en a vraiment envie ... Et surtout si elle est prête * il la voulait, c'était sur et certain mais il ne voulais pas lui faire de mal même s'il était heureux d'être le premier. Il frissonna quand elle lui murmura ces quelques mots qui le rassura *

Jean Paul Sartre

#1529 2014-02-14 20:52:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Jo, j'aimerais changer l'image de Yuna ^^
Pourrais-tu mettre celle là?

~ Yuna ~

La jeune fille sourit à Kanon... Oui, elle le savait, elle s'était longtemps préparé à cette scène quand elle regardait secrètement Kanon.
Elle caressa le torse de Kanon en l'embrassant, elle glissa une main jusqu'à son ventre, elle passa sa main sous son t-shirt, elle restait douce et y aller doucement pour ne pas lui faire trop peur.
Elle rougit en le regardant et souriait... Si il savait à quel point elle avant attendu... Ce moment où ils n'aillaient faire... qu'un.

Elle l'embrassa encore et lui mordit doucement la lèvre du haut.

#1530 2014-02-14 21:45:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kanon regarda Yuna qui donne le signal, il sourit contre ses lèvres et continua leur baiser en y mettant plus de passion. Il frissonna sous les caresses de sa copine, il décida d'en faire de même doucement pour ne pas lui faire peur et surtout pour que ce soit inoubliable. Il embrassa Yuna dans le cou tandis que sa main se glissa tout doucement sous son haut *

Jean Paul Sartre

#1531 2014-02-14 21:57:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Yuna ~

La jeune fille frémit sous les baisers de son copain, elle rougit légèrement de plaisir quand il l'embrassa dans le cou, et encore plus quand il commença à la caresser.
Elle passa sa main sur son torse, de son ventre à son torse, elle le caressa tendrement, elle l'embrassa dans le cou en lui caressant les cheveux, elle le mordit légèrement avant de passer sa main dans son dos...

#1532 2014-02-14 23:17:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Un frisson lui parcourut tout le corps sentant le plaisir rien qu'avec des baisers et des caresses. Il remonta tout doucement le haut de Yuna jusqu'à sa poitrine, se pencha et fis une myriade de baiser sur son ventre avec ses mains qui caresser ses formes . Puis il revient vers elle pour l'embrasser langoureusement lui mordant la lèvre supérieur pour se venger *

Jean Paul Sartre

#1533 2014-02-14 23:23:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Yuna ~

La jeune fille frémit sous les caresses de Kanon, elle rougit encore quand il remonta son haut... Mais, Yuna n'était pas crisper, elle n'avait pas peur... Elle avait les yeux mi-ouverts, elle regardait Kanon... Oui, elle n'avait pas peur.

Elle enleva le haut de Kanon et bascula la position, il le mit dos au matelas, elle était maintenant à califourchon sur lui... Elle regarda son torse, Kanon n'en avait pas l'air derrière son air de petit enfant craquant... Il était quand même bien foutu, tel un véritable homme.
Elle sourit et couvrit son torse de caresses et de baisers. Elle lui sourit tendrement et alla lui mordiller l'oreille.

#1534 2014-02-15 08:58:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Kanon remarqua les rougeur au niveau des joues de Yuna ce qui le fis sourire, elle lui enleva le haut et changea de position donc il se retrouva a sa merci. Tout son corps frissonnait des caresses et des baisers de Yuna rougissant légèrement puis il tourna la tête lorsqu'elle lui mordit l'oreille sentant un frisson beaucoup plus grand. A son tour il décida de lui enlever son haut et de cajoler sa poitrine *

Jean Paul Sartre

#1535 2014-02-15 09:14:46

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~

Hakita~

-J-je veux bien.. viens..

Hakita lui fit une place sur son lit, Shin était de plus en plus différent de d'habitude, quelle potion magique Kanon lui avait-il fait avalé.

♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

#1536 2014-02-15 09:26:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kanon est un grand magicien TikTak, il a le pouvoir de tout transformer ! ^o^

~ Yuna ~

La jeune fille rougit et frissonna quand il caressa son corps... Ou plus précisément sa poitrine, elle sourit néanmoins, c'était tellement agréable. Oui... Très.

Elle se baissa vers sa tête, l'embrassant avec passion, elle décida de prendre son menton avec ses mains et d'ouvrir légèrement sa bouche, elle passa sa langue à l'intérieur de la bouche de son petit ami...

Elle continua de le caresser doucement, elle descendit les mains, plus bas que son ventre. Yuna eut un frisson, découvrir le corps masculin était différent de ce qu'elle avait pensé, mais... Ca n'en était pas si désagréable.

~ Shin ~

Le garçon s'assit sur le lit d'Hakita... Il ne savait plus très bien quoi faire maintenant... Alors, il resta près d'elle, il leva alors la main et lui caressa la tête pas très sur de lui, est ce qu'il ne lui faisait pas mal, au moins? Il avait vu Kanon calmer Yuna une fois comme ça, quand elle s'était pris une remarque et qu'elle pleurait...

Ah là là... Kanon était vraiment un bon prof.

#1537 2014-02-15 09:34:10

emotikat
fiche Eleveur
Membre

J'ai vu ça *o*

Hakita~

Elle laissa Shin venir, et regarda la télé comme si de rien était. Elle pris la sucette qu'elle avait mise sur sa table de chevet. Hakita sentit Shin mettre sa main sur sa tête, ça ne la dérangeais pas du tout. Mais elle ne savait quoi trop lui dire, elle préférait ne pas parler et plutôt espérer entendre ses parents arriver car il était assez.. hum comment dire.. bah la voir avec un garçon elle pense qu'il se serait foutu d'elle à vie..

Dernière modification par emotikat (2014-02-15 09:34:46)

#1538 2014-02-15 09:54:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Shin ~

Le garçon arrêta... Hakita semblait être ailleurs. N'aimait-elle pas? Bon... Alors, Shin resta immobile sur le lit, il regardait la télé, c'était vraiment idiot. Enfin bon.
Si Hakita avait besoin, il était là. Enfin, il supposait que "les amis" ça devait agir comme ça.

#1539 2014-02-15 10:23:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Héhé mon Kanon est trop fort :3

* Kanon regarda Yuna frissonner ce qui le fis sourire et lorsqu'elle s'empara de ses lèvres il fus surpris de sentir sa langue, donc il fis de même jouant avec la sienne pour lui répondre . Il la laissa le caresser même s'il frissonner de partout, c'était tout nouveau pour eux donc ils y allaient a leur rythme surtout Yuna, il ne voulait pas la presser . Il mis ses mains aux hanches de la jeune fille caressant son ventre puis révèlent vers sa poitrine pour redescendre plus bas *

Jean Paul Sartre

#1540 2014-02-15 10:35:00

emotikat
fiche Eleveur
Membre

Hakita~

Elle était bien avec Shin tout était bien, tout allait bien Hakita ne pensait à rien. Elle commença à fermer les yeux, elle glissa et s'endormit sur Shin sans le vouloir. Hakita avait réussit à s'endormir, la journée l'avait fatiguer.

#1541 2014-02-15 12:34:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Owiii! *-*

~ Yuna ~

La jeune fille sourit quand Kanon continua ce baiser plus que passionné.
Kanon était si doux... Il y allait doucement pour ne pas la brusquer, il la mettait totalement en confiance. Elle savait que tout irait bien, elle le savait car elle était sur que c'était lui "l'heureux élu"...
La jeune fille mordit légèrement les lèvres de Kanon quand il alla "plus bas", elle le lâcha et lui esquissa un sourire avec ses petites joues rouges.

Yuna ouvrit la ceinture de Kanon, doucement. Elle espérait ne pas faire trop vite pour lui, alors, elle attendrait sa réaction pour voir si elle pouvait continuer. Elle le regarda en souriant et alla lui mordre l'oreille, elle aimait faire ça.
Elle aimait ce moment, tout simplement.

~ Shin ~

Le garçon caressa la tête d'Hakita... Elle s'était endormit. Le garçon essaya de ramener plus de couette sur la jeune fille, il n'osait pas bouger. Alors, il attendrait qu'elle se réveille ou que ses parents rentrent.

#1542 2014-02-15 12:46:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kanon la regarda avec un sourire, il stoppa ses mains au pantalon de la jeune fille lorsqu'elle ouvrit sa ceinture. Il la regarda avec les joue légèrement rosie aussi mais sourit, il échangea de position se retrouvant au-dessus d'elle pour pouvoir déboutonner son pantalon attendant une quelconque réaction et vient lui mordre l'oreille aussi avant de l'embrasser dans le cou. Il la désirer plus que tout ... *

Jean Paul Sartre

#1543 2014-02-15 12:55:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Yuna ~

La jeune fille sourit à Kanon quand il fit de même, alors, elle reprit... Elle fut légèrement surprise de se retrouver au point de départ, mais cela la fit sourire, même si ses joues avait rosie et que son souffle s'accéléré légèrement, elle le laissa faire, continuant elle aussi. Mais, dans cette position, elle ne pourrait pas lui enlever.
- Il va falloir que tu te lèves... dit-elle avec un murmure à son oreille, amusée toujours en le caressant avec sa main de libre.

#1544 2014-02-15 13:08:53

emotikat
fiche Eleveur
Membre

Hakita~

Elle dormait inconsciente sur Shin, dans son propre lit la télé était toujours allumé mais plus personne ne la regardait.

- Hakita tu es là ! Sa mère l'appela, elle était rentrée plus tôt pour s'occuper de sa fi-fille adorée. Elle remarqua la présence de cahiers de dessins qui ne pouvait pas appartenir à Hakita.

#1545 2014-02-15 16:13:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kanon regarda Yuna avant de s'emparer une fois encore de ses lèvres lui donnant un baiser passionné et y glissant sa langue avant de murmurer a son oreille *
Ka : et si j'ai pas envie? * il mordit son oreille puis descendit vers son cour pour lui faire une myriade de baiser descendant le long de son ventre en passant par sa poitrine . Sa respiration s'accélérer ainsi que les battements de son coeur qui devaient être a l'unisson avec ceux de Yuna*

Jean Paul Sartre

#1546 2014-02-15 19:05:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Yuna ~

La jeune fille rougit, Kanon était vraiment doué... Puis, elle sourit suite à sa phrase.
Il ne faut jamais, jamais sous-estimer Yuna, elle a plus d'une idée dans son sac!
La jeune fille poussa Kanon, elle le poussa jusqu'au mur opposé, elle plaqua ses mains sur le mur, au-dessus de sa tête et colla son corps contre celui de Kanon, la poitrine de la jeune fille touchait le torse de Kanon, elle l'embrassa dans le coup avant de le mordre doucement, puis, elle le regarda avec un air pervers:
- Alors... C'est moi qui le ferait...

Elle lâcha les mains de Kanon et glissant doucement les siennes sur son torse, elle termina de détacher ce qu'il fallait pour que son pantalon descende.
- Me fait pas crois que tu n'as aucune envie de moi... murmura-t-elle en souriant en coin.

Oui, chez les garçons, il y a des preuves plus voyante que chez les filles ! (:

~ Shin ~

Le garçon entendit les clés dans la porte... Ses parents? Ou plutôt sa mère, il coucha Hakita doucement, éteignit et alla vers sa mère.
- Bonjour... Je suis un ami d'Hakita... dit-il sans expression, j'ai accompagné votre fille à l’hôpital, elle a une petite fracture, là, elle dort... Je vais vous laisser à présent!

Il attrapa ses cahiers et les rangea. Il s'inclina et se dirigea vers la sortie.

#1547 2014-02-15 20:16:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

*Kanon sourit en voyant Yuna rougir, il voulais la taquiner même dans ce petit moment. Mais il ne se doutait aucun instant qu'elle avait d'autre idées ! Il la regarda le plaquer contre le mur et se coller contre lui sentant toutes ses formes, il rougit intensément et frémit a son baiser. Il retient un petit soupire de plaisir quand elle le mordit. *
Ka : tu es vraiment une petite coquine ... *murmura t'il quand elle enleva son pantalon et rougit encore plus quand elle remarqua qu'il la désirer *
Ka : je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi, au contraire ... * finit il par avouer dans un souffle au creux de l'oreille de celle ci *

Dernière modification par ashleegreen (2014-02-15 23:40:41)

Jean Paul Sartre

#1548 2014-02-15 23:42:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Yuna ~

La jeune fille vit l'effet qu'elle avait procuré au garçon... Elle était très fière d'elle. Ils étaient grands, ils savaient ce qu'ils faisaient, alors... Autant avoir confiance en sois!

Yuna sourit à Kanon:
- J'aime bien te dominer... dit-elle avec un sourire pervers en lui caressant doucement le torse, toujours collée contre lui.
Elle mit doucement son genoux entre ses jambes, elle remonta doucement,
- Je sais que tu ne me ments pas, tu ne me mentiras jamais, dit-elle avec une voix mignonne, je te fais confiance!

#1549 2014-02-15 23:52:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kanon la regarda en souriant, finalement Shin n'avait pas tort ... Elle lui sauterais dessus ! Vu qu'il se trouver juste en boxer, il décida d'égaliser la partie et enleva le pantalon de Yuna. Il rougit en sentant son genou qui remonter, elle le chercher? *
Ka : me dominer ? Je n'ai pas dit mon dernier mot * il l'embrassa fougueusement en la poussant doucement sur le lit, se plaça au-dessus d'elle et lui sourit *
Ka : alors on dit quoi ? Tu m'as chercher Yuyu, il va falloir assumer tes actes * dit il en lui faisant un clin d'œil, il l'embrassa sur le ventre puis caressa ses cuisses d'une façon assez sensuelle pour la faire craquer encore plus *

Jean Paul Sartre

#1550 2014-02-16 00:01:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Yuna ~

Yuna fut heureuse qu'il réponde à ses provocations. Mais... Elle n'en fut pas moins, plus excitée. Son coeur s'accéléra, elle se mordit doucement la lèvre inférieur.
- Moi? Te chercher... dit-elle en souriant, surement pas! dit-elle en l'embrassant.

Le souffle de Yuna s'accéléra... Elle rougit encore plus, ses yeux fut mi ouvert puis se fermèrent suites aux caresses de Kanon, elle laissa échapper un petit soupire de plaisir... Oui, c'était vraiment génial.

Elle passa une main dans ses cheveux. Kanon était doué.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr