|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
* Kanon sourit, il avait enfin réussir a lui dire malgré sa timidité . Il la regarda s'éloigner pour chercher les sandwich infecte, il rigola * Ka : non non ! Tu va quand même pas m'empoisonner ! Puis je traiter Clara de pot de glue, pas toi ! Contrairement a elle, toi c'est rien * il lui sourit mais il était quand même a coter de la fenêtre si elle voulait vraiment lui faire manger ... Ça *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Yuna ~
Yuna posa les sandwichs. - Eh bien... On va les emballer pour cette... Clara! dit-elle sadiquement.
Elle alla près de Kanon et retourna dans ses bras: - Je te tiens, je te laisserais pas te suicider maintenant! dit-elle en rigolant
Chii observait les tourtereaux avec amusement mais avec peu de jalousie.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Elle lui sourie. - Sinon à part le dessin, t'es doués en quoi ?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : oh oui ! Enfin une façon de me débarrasser d'elle ! * il fis aussi un sourire sadique puis laissa Yuna le prendre dans ses bras, il la serra aussi en rigolant * Ka : je n'ai aucune envie de me suicider surtout maintenant * il regarda Chii et lui dis de venir *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Je vais vous laisser, j'arrive au boulot! BISOU!!! :3
~ Yuna ~
La jeune fille posa sa tête contre le torse du garçon, elle était comme apaisée...
Mais son chat vint rapidement tout casser en les séparant. Il miaula et Yuna l'attrapa par la peau du cou: - Sale bête! dit-elle en rigolant. Je t'aime tant! dit-elle en le prenant contre elle.
~ Shin ~
À part en dessin, Shin n'était pas très doué... Si, peut-être au piano, mais il excelle surtout en dessin: - Je me débrouille au piano! dit-il en souriant.
Dernière modification par limonadecitron (2014-01-06 16:12:54)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( d'accord ! Bon courage !! Bisous :3 )
* Kanon regarda Yuna contre lui et sourit, il lui caressa la tête et rigola lorsque Chii voulut les séparer * Ka : c'est lui qui a tout fais, tu devrais le remercier !
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- D'accord, tu me montrera un jour ?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
Me re ! Pfiiiuh, ils ont été horrible aujourd'hui les n'enfants •___• Enfin, y a un papa qui m'a agressé, c'était le pire aujourd'hui !
~ Yuna ~
La jeune fille sourit et caressa son chat: - Je l'ai dit... Sans lui je ne serais rien! dit-elle en le caressant.
~ Shin ~
Shin sourit: - Oui, bien sûr! dit-il en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( tu travaille dans quoi si c'est pas indiscret ? :3 un papa qui ta agressée ? :o )
* Kanon sourit * Ka : et aussi a Shin, même si depuis notre discussion j'ai des mauvaises images qui traine dans ma tête, mais c'est lui qui ma ouvert les yeux et qui ma dit que tu m'aimais * il rougit un peu puis sourit la laissant contre lui, elle pouvais vu ce qu'elle avait vécu en une soirée . Il repensa a un truc puis sortit son portable et lui montra le message que lui avait envoyé Clara * Ka : pour te prouver mon innocence, que c'est pas moi qui ai écrit ça * il lui sourit puis mis sa tête dans le cou de celle ci *
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-06 21:29:33)
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Elle sourie aussi. - Merci.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Je travaille en périscolaire pour le moment ^^ je vais essayer de passer des concours ^^ Et un papa mécontent que je n'ai pas eu le temps de m'occuper des devoirs de sa fille, en même temps j'ai 1h30 pour 10 gamins, et c'est pas faire les devoirs des gosses, j'suis juste là pour aider et m'assurer qu'ils les font ! xP
Yuna sourit, alors elle irait remercier Shin comme il se doit... - Des idées bizarres?! dit-elle en ouvrant les yeux, quoi donc? Je suis sure que ces encores des choses perverses! dit-elle en souriant.
Elle regarda le portable mais ne lu pas ce qu'il y avait: - Pourquoi je vérifirais? Et la confiance? dit-elle en souriant, je sais que tu es innocent! J'ai confiance en toi! dit-elle en le serrant doucement dans ses bras.
Chii retourna au sol et alla dans son château.
Shin regarda la jeune fille. - Tu crois qu'on peut y retourner? J'ai vraiment faim ! dit-il en esquissant un sourire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ah d'accord ^^ c'est sur que tu peux pas tout faire ^^ )
* Kanon lui fis un sourire innocent * Ka : aha, je te le dirai plus tard. * il la laissa le serrer puis caressa ses cheveux * Ka : on leur dit de venir? Je commence a avoir faim * il rigola *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, ma patronne m'a dit la même chose, la prochaine fois je lui envois :P
Yuna sourit, elle lâcha Kanon et ouvrit sa porte, ils n'étaient pas très loin: - C'est bon! J'ai fais manger tous les mauvais sandwichs à Kanon, vous pouvez revenir!
Shin rigola puis revint avec Kumiko: - Alors il reste que les bons? demanda-t-il en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ouais, non mais il se croit supérieur xD )
* Kanon soupira puis attrapa un sandwich, un bon et le mangea avant de partir * Ka : ch've rechviens ! * dit il en indiquant le couloir du doigt . Il devait aller aux toilettes, le stress était retomber mais dans sa vessie . Il finis sa bouchée et les regarda avec un sourire * Ka : vous m'en gardez quand même un s'il vous plait ? * puis il partit avec un signe de la main et s'aventura dans la maison de Yuna a la recherche des toilettes *
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-07 18:07:19)
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Kumiko prit un sandwich mais ne pouvait contenir sa curiosité. - Alors ? demanda-t-elle, en regardant Yuna, avec un sourire.
Dernière modification par mellejohanna (2014-01-07 18:10:13)
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourie et regarda Kumiko en lui montrant la rose: - Il m'a dit qu'il m'aimait aussi dit-elle en souriant.
~ Shin ~
Le garçon sourit à Kanon et attaqua les sandwichs.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon se dirigea dans le couloirs puis un autre et encore un autre ... Il ne se souvenait plus ou se trouver les toilettes ! Il arriva devant une porte et l'ouvrit se demandant ce qu'il y avait derrière * Ka : excusez-moi, je rentre ...
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Un grand, gigantesque bureau, un genre de bureau en duplex. Il y avait plein de prix partout, mais très rangé. Des figurines mais aussi des statues grandeur nature des personnages de tout les films de Miyazaki... C'était le paradis pour les fans.
Un vieil homme leva les yeux. - Oh? Un ami de Yuna? Je n'ai rarement l'occasion de rencontrer ses amis... dit-il avec un léger accent japonais.
Il sourit et fit signe de prendre place. - Comment t'appelles-tu mon garçon?
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(Si je reviens vous m'acceptez sans me taper? Je suis vraiment désolée T-T)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon fus émerveiller de la pièce et laissa échapper un "wow" admirant chaque statue et chaque prix présent dans la salle puis il regarda le monsieur et écarquilla les yeux : Hayao Miyazaki devant lui, il hocha la tête et s'assit alors sur le sol * Ka : désolée de vous déranger monsieur ... Je m'appelle Kanon, je suis ... Le petit ami de Yuna * il était un peu intimider, devant son réalisateur préférée et surtout qu'il devait pas faire mauvaise impression avec se nouveau titre *
( met ! Il tes arrivée quoi ? :o je voulais t'envoyer un message mais je me suis doutée que tu allais revenir )
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-07 20:50:33)
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(J'ai eu une panne je n'aime plus poney vallée... mais je ne peux pas abandonner mes copines de rp!! alors je viens pour vous :3 je lis tout et j'arrive, si j'y arrive pas ce soir je répond demain ^^)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( oh :3 c'est gentil de te sacrifier ! Alors la bon courage XD mais en tout cas on a toujours pris ton perso )
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Pas grave ! ^^ Tu sais moi je suis restée uniquement pour le forum, parce que le jeu...
- Alors tout va bien dans le meilleur des mondes !? Elle sourie.
Dernière modification par mellejohanna (2014-01-07 21:48:52)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala était "explosée" dans le canapé Totoro et s'était endormie, elle était restée là toute la soirée même pendant la déclaration de Kanon. Elle était très fatigué de cette première journée surtout qu'elle n'avait pas dormit la nuit dernière à cause du voyage en avion où il lui était impossible de dormir. Elle n'était au courant de rien pour Kanon et Yuna mais ça lui ferait un choc demain matin.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Ça va, t'as réussis à rattraper le fil de l'histoire ! ;)
|
|
|