|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
- C'est bien de prendre son temps !
Il sourit: - Déjà, stabilisez vous, ça sera déjà bien! dit-il en souriant.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
*Kanon rigola puis s'allongea dans le lit et repensa a ce que venais de dire Shin, il devient tout rouge et sauta du lit, il le regarda avec un sourire * Ka : tu ma mis de sales images dans ma tête toi ! * il rigola en mettant ces mains sur ces yeux pour tenter de les effacer *
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-04 21:49:28)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Perso', ce n'est vraiment mais vraiment pas mon genre... :/ Chacun ses goûts ! :)
Elle fit de grand yeux. - Rien que ça !?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Bah... Il l'a fait aussi... Il m'a même rattrapé... Mais... dit-elle en baissant la tête, ça se trouve ça ne voulait rien dire pour lui !
Yuna se reprit et reprit la fabrication de ses sandwiches. Mais si cela ne représentait rien, pourquoi l'aurait-il rattraper? - En plus... Moi je lui ai dis ce que je pensais... dit-elle dans un soupir.
Shin rigola, - Haha, j'espère que t'y pensera pas quand elles viendront! dit-il en rigolant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola * Ka : j'espère aussi, je me sentirais trop mal devant elles surtout avec des images comme ça ! * il se mis a la fenêtre pour respirer l'air frais et se calmer *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Shin se leva et piqua le fauteuil à Kanon: - Surtout que Yun' ne sera pas du genre à te lâcher... Elle te poussera à bout pour savoir à quoi tu pensais! dit-il en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit et se retourna pour regarder Shin * Ka : je dirais que c'est toi qui a tout imaginée * il lui fis un clin d'œil * Ka : je pense qu'elle pensera a autre chose que plutôt faire gaffe a comment je suis * il sourit *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Shin regarda Kanon: - Moi? Je n'ai rien imaginé, j'ai juste dis! C'est toi qui met en scène mes dits! dit-il pour se justifier.
- Qu'est ce que tu en sais? Yuna t'observe toujours, elle traque la moindre expression ou le moindre geste pour se moquer de toi gentiment... dit-il en souriant, peut-être qu'elle ne changera pas d'attitude en vers toi! dit-il en souriant
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola * Ka : ouais enfin tu la quand même pensée ! * il le regarda * Ka : c'est sûre quelle m'observe bien ! Elle m'espionner tout a l'heure quand j'étais avec Clara
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Shin redressa la tête... Espionner? Il ne pensait pas que Yuna irait jusque là... - Sérieusement? dit-il un peu étonné, eh bas... C'est qu'elle doit vraiment tenir à toi !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit * Ka : ouais elle était dans un coin et juste après que j'ai raccrochée en criant auprès de Clara, elle est venu me voir et me demander si ça allait et tout .
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Shin regarda le garçon... Il ne comprenait pas trop mais il savait que Yuna ne l'avait pas fait dans le but d'espionner méchamment le garçon. - Elle s'inquiétait pour toi, non? dit-il en souriant, enfin, je dis ça mais moi j'en sais rien! Mais si elle t'a avoué ses sentiments, c'est qu'elle tient à toi !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : oui elle comprenait pas pourquoi j'étais partie comme ça donc je lui ai expliqué que c'était une fille qui ne voulait pas me lâcher . Et après elle a été soulagé * il sourit en regardant Shin * Ka : dis donc, tu la connais bien ! * il rigola *
( je vais manger, peut être a toute a l'heure :3 )
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Bonne appétit ! Moi je sors après, donc à toute! ^^
Shin sourit: - Oh ! Elle était jalouse que tu ais une copine! dit-il en rigolant.
Shin rigola: - En même temps, Yuna me parler h24 de ses problèmes l'année dernière, je savais presque tout... Vu que j'observe et j'essaie de comprendre tout, je l'ai vite cernée! dit-il en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( d'accord :) merci ! )
Ka : ouais, comme si j'allais sortir avec Clara, je suis pas taré a ce point ! * il rigola puis écouta Shin * Ka : ah c'est dur hein ? Mais bon je pense que maintenant tu va être un peu tranquille ...
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Elle avait remarqué que quelque chose clochait. - Je vois. La situation te convient-elle ?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
Jo', tu aurais l'image de Yuna? j'ai des problèmes d'affichage avec :/
~ Yuna ~
Yuna regarda Kumiko: - Bah... J'aimerais savoir ce qu'il ressent... Ou ce qu'il pense de moi ! dit-elle en soupirant.
Shin regarda le garçon: - Oui ! J'espère que tu vas me débarrassais d'elle! dit-il en rigolant.
Shin regarda la porte: - J'espère qu'elles vont pas tarder, j'ai faim ! Puis... J’emmènerais Kumiko faire un tour ! dit-il en faisant un clin d'oeil.
Dernière modification par limonadecitron (2014-01-05 19:05:32)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon rigola * Ka : si tu savais depuis le temps que j'essaie de m'en débarrasser mais qu'elle revient a chaque tel un boomerang ! *il regarda Shin et la porte, c'est vrai qu'elles en mettaient du temps * Ka : pareil, si elles viennent pas tout de suite, je crie famine ! *il sourit puis regarda le clin d'oeil de Shin * Ka : ouais sauf que j'ai pas de rose *il lui tira la langue *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Shin sourit: - On va mourir de faiiiim ! dit-il.
- Oh... Tu pourras toujours lui en offrir une plus tard! dit-il en souriant.
Puis, il eut une idée: - Ou alors, plus original, fais lui en une en papier! dit-il en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : mange ta main et garde l'autre pour demain * il lui fis un petit sourire et écouta sa proposition * Ka : tu en a des bonnes ! Et tu sais comment on les fait Roméo ? * il le regarda avec un grand sourire tout en se redressant *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Yes, je l'ai récupéré de l'atelier, ça va plus vite que de l'héberger à nouveau.
- Tu veux que je lui demande ? Les garçons nous attendent, on devrait y aller.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna regarda Kumiko et rougit. - N... Non... J'attendrais qu'il vienne me parler... dit-elle en souriant, je pense qu'il viendra quand il n'y aura personne! dit-elle en souriant.
Elle prit un plateau et y installa les sandwiches, - Je vais prendre des boissons aussi! dit-elle en souriant.
Elle prit des verres et des sodas: - Allons-y! dit-elle en ouvrant la marche.
Shin regarda Kanon et soupira... Sa blague était vraiment nulle.
Il ouvrit son sac et prit un carnet à dessin au papier fin, il en déchira deux feuilles, chose qu'il ne faisait presque jamais, à part quand il raté, ce qui était rare. Il devait vraiment avoir envie d'aider le garçon.
Il lui en tendit une: - Regarde!
Il prit un crayon et commença à colorier rapidement le haut de la feuille, il tendit le crayon à Kanon: - Et après, tu plis comme ça! dit-il en commençant à plier de manière que ça fasse une rose de papier, et voilà ! dit-il fier de lui.
Dernière modification par limonadecitron (2014-01-06 07:22:23)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Kumiko prit le reste et la suivie.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon savait que ça blague était nulle, mais il commençait légèrement a stresser . Il regarda Shin faire et fus surpris qu'il arrache des feuilles de son carnet . * Ka : tu n'étais pas obligée tu sais, merci ! * il pris la feuille puis fis comme lui a colorier le bout puis a plier . Une fois finit il fus surpris du résultat, c'était presque aussi beau qu'une vrai rose * Ka : j'ai une idée ! * il s'approcha de Chii et mis la rose dans son château * lorsque l'on sera seuls Yuna et moi, je taperais deux fois sur le sol avec mes doigts . A ce moment la tu pourras m'apporter la rose Chii ? Et quels est son. Ghibli préférée ? * Kanon était motivé ! *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
" Et quels est son. Ghibli préférée ? " Question à la réponse impossible xD Je vais en prendre un parmi mes préférés >.<' ;P
Yuna commença à marcher, mais au milieu de couloir, la jeune fille ralentit soudainement... Son coeur commençait à s'emballer toute seule, elle regarda le plateau et vit qu'elle avait oublié ses sandwiches bizarroïdes. - At... Attends! dit-elle en posant son plateau sur un guéridon.
La jeune fille courut dans la cuisine et reprit son souffle. Avait-elle fait exprès pour retarder la retrouvaille avec les garçons? Qui sait...
- Je tiens à aider mes amis quand je peux! dit-il en souriant. Shin regarda le garçon s'agiter. - Qu'est ce que tu vas faire? demanda-t-il curieux.
Chii regarda le garçon poser un truc dans son château, il renifla l'objet puis écouta Kanon, il devait être messager? Pas de problème.
Chii sortit et miaula, il sauta sur une peluche Totoro, Yuna adorait ce film.
|
|
|