|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Le concours de beauté
21 votes pourtant j'avais fait original.
Merci à nanoutricky, zweckchen, peza et kettel pour leur gentil com. Apparemment mon poney ne passe pas beaucoup ou ne plait pas tout simplement.
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Mimichousse, ton poney est le tout premier pour lequel j'ai voté à ce concours ^^ Je dois avouer que ce n'est pas mon style spécialement, mais c'est sûr qu'il est original et harmonieux.
J'en suis à 37 votes pour l'instant. Et six commentaires très gentils ! :D Merci à kinderengel (comme d'hab' :p), momo829, myhinra, cindy.dinh.142, sexy et lolieviolette !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci Kettel, tot' et peza =) merci beaucoup <3
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bah j'ai fait un truc original vu que c'est le défilé "des uniques" mais j'ai la sensation que le podium ne sera pas si unique que ça. On va avoir de l'amour cirn lisse avec des gênes qui ont déjà gagné...
Eliminée avec 24 votes.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
jamais croisé c'est sympa ce style tout en musique
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci goth, que des gênes de sets différents, j'ai voulu faire un peu différent.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
68 votes, merci à kettel, hikari69 et mapa09 pour les nouveaux coms ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
55 votes merci nanou pour le com
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Je suis en pleine session de votes et c'est un réel plaisir de voter! Il y a beaucoup de très joli mélange! :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lily291 a écrit:Je suis en pleine session de votes et c'est un réel plaisir de voter! Il y a beaucoup de très joli mélange! :)
Bah on ne doit pas tomber sur les mêmes alors. Parce que je tombe sur pas mal de poneys non harmonieux
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
62 votes pour moi et 4 coms merci lily, kettel, kinder et morgane1978
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:lily291 a écrit:Je suis en pleine session de votes et c'est un réel plaisir de voter! Il y a beaucoup de très joli mélange! :)
Bah on ne doit pas tomber sur les mêmes alors. Parce que je tombe sur pas mal de poneys non harmonieux
Ah bon? C'est vrais qu'il y en a certains qui sont plutôt catastrophiques mais j'ai vu beaucoup de très très jolis mélanges. J'étais peut être sur une bonne série ^^
Dernière modification par lily291 (2014-02-22 23:58:05)
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Merci à Kettel, Hikari et Toten pour les commentaires ^^ (Toten, à vrai dire, j'avais un peu peur que certain la trouve pas "légère" justement xD On verra bien ^^)
61 votes, j'ai presque atteinds le nombre de vote de mon mélange de la semaine dernière xD
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci à shinsengumi et lily291 pour les nouveaux coms, 95 votes ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Toujours là avec 118 votes :D Merci à Lolie, Gougoune, Sandra.baxova et Mapa pour les commentaires ^^
J'ai vu 111, 117 et 140 chez les allemandes
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Toujours là aussi, 145 votes, merci pour les nouveaux coms à philea, Nanoutricky, jonar, yeraljunior.adame, zauberhaft, myhinra et ad38 ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Lolie, tu fonces là xD Continue comme ça, tu vas les avoir les allemandes **!!!!
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Éliminé avec 44 votes ^^ merci a toutes les personnes qui ont voter pour Alduin :)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci Ulti, on verra bien, ce n'est pas moi qui gère là ^^
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ah oui quand même xD J'ai facile 50 votes de moins que toi xD du coup bah c'est mort pour moi xD comme d'habitude ^^'' déprimant... mes poneys plaisent jamais ou alors ne passe jamais... -___- Merci quand même à celles m'ayant laissé des coms xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
116 votes je pensais pas aller déjà si loin
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
ca doit etre mort pour moi aussi que 110 votes :((( lolieviolette, je n'ai toujours pas croisé ton poney Oo
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Éliminée avec 82 votes, je m'y attendais vu que j'ai inscrit un Eau. Merci à nanoutricky pour le commentaire ^^
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
@ totentanz J'ai surment pas du voter pour le tiens alors car je n'aime pas vraiment les eaux... c'est un gout personnel. A moins qu'il ai vraiment quelques chose de spécial sinon je trouve que peut importe les genes qu'on leur mets, je les trouve nus Oo
Et je n'aime pas les poney air et feu... Ce sont des poneys pour qui je vote tres rarement.
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
187 votes, merci pour les nouveaux coms à louchya et audrey23 ^^
|
|
|