Vous n'êtes pas identifié.

#1701 2014-05-12 21:28:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Re: Friends Tome 2

http://img15.hostingpics.net/pics/998335trasnpa.png

Mathieu, comme Vanille était prêt à camper sur ses positions: c'était un véritable dialogue de sourds entre les deux anciens colocataires et amants! C'était à se demander si il n'y avait jamais eu plus têtus que ces deux-là! Leurs avis divergeaient énormément et cela était source de tensions. A les entendre, on pourrait probablement trouver des ressemblances avec des gamins se chipotant et se disputant sur un sujet particulièrement futile. Cela pourrait y ressembler, de loin, d'ailleurs. Mathieu avait-il affirmer que Vanille était une gamine? Oui, il ne l'avait jamais nié. Il ne prenait pas en compte le fait qu'elle était à peine majeure ou qu'elle avait eu une piètre éducation pendant sa jeunesse. Seuls les résultats comptent, il se moque bien de ce qui a pu se passer avant. Cela ne comptait pas. Ce qui le sidérait particulièrement était que la jeune femme avait voulu avoir un enfant - qu'elle avait délibéremment choisit de garder - mais continuait de se comporter comme une gamine elle-même. A partir du moment où l'on décidait de concevoir, ne devenait-on pas de véritables adultes, normalement prêt à s'assumer entièrement ainsi que son enfant? Si Vanille voulait tant un bébé, elle aurait du comprendre que son attitude d'enfant elle-même ne l'aiderait pas dans cette tâche et qu'il lui faudrait grandir. Voilà le point de vue de Mathieu qui trouvait que la situation illustrait à merveille son propos. La jeune femme inconsciente s'était mise à se droguer, des drogues dures, et à boire des quantités d'alcool jusqu'à ce que cela devienne dangereux.

Un autre signe que la jeune femme était bien trop une enfant pour devenir une mère ou du moins se prétendre adulte était le fait qu'elle lui mettait sur le dos, bien qu'il ne le sache pas, le fait qu'elle s'était mit à fumer et et à boire. Etait-ce de sa faute, réellement? Non, c'était elle qui avait prit cette décision d'aller à la rue et de devenir une épave. Il en était peut-être le facteur déclenchant, mais il n'était pas non plus le facteur responsable de l'alcool qu'elle avait ingurgité lorsqu'elle s'était blessée à la tête après être rentrée chez eux, lorsque ses amis les avaient rejoints au fast-food. Certes, on lui avait glissé de la drogue à son insu - et il trouverait qui cela était! - mais c'était bien elle qui s'était décidée à boire ce soir-là.

Lorsqu'elle demanda à changer de chambre, le jeune homme ne dit rien. Il en était même plutôt soulagé: au moins ils arrêteraient de s'enguirlander sans cesse et pourraient chacun se reposer et se remettre des derniers évènements. Les jours s'écoulèrent alors, à un rythme particulièrement lent au goût de Mathieu. Le jeune homme ne put oser sortir de son lit que trois semaines plus tard, et encore, il avait l'interdiction de se mettre debout et de marcher. Complètement dépendant, il faisait au mieux pour tenter de redevenir autonome, à commencer par pouvoir manger de lui-même sans qu'une infirmière - particulièrement sexy - ne lui donne la becquée à chaque repas. Enfin, selon les médecins, il serait rapidement sur pied, en étant en bonne voie de guérison. Sa peau guérissait de jours en jours grâce aux excellents traitements du service, mais garda malgré tout des tâches colorées ou dépigmentées. Tout sa guérison s'annonçait vraiment bien au fil des semaines.

[Je ne suis pas très fière, je suis désolée, j'ai du m'arrêter pour faire le DM de Maths de ma soeur. :X
Ne raccourcit pas! J’adore les pavés et ton écriture est très fluide! :D
J'y vais! Bonne nuit <3]

Dernière modification par transparente (2014-05-12 21:29:09)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1702 2014-05-12 21:45:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

(Ben dis donc, vous êtes drolement inspirées pour faire des pavés comme ça ^^)

Xavier en entendant TIfa mais davantage en pensant à tout ce qu'il avait préparé en amont. Elle était loin de s'en douter et c'était parfait, il voulait qu'elle soit surprise et surtout heureuse, vraiment conquise. Il la regarda partir et finit par prendre son téléphone, appelant un de ses amis en qui ils avaient confiance pour garder les jumeaux. Cet homme était dans la confidence depuis près de deux mois.
Xavier passa sous la douche, s'habilla un peu classe et prit des affaires de rechange dans un sac. Après quoi, il prit sa voiture et partit en direction du spa où Tifa devait y être depuis au moins une heure. Durant ce temps, on avait prit soin d'elle, avec des massags dans une atmosphère conviviale.

Tasha sourit en voyant la scène qu'elle avait sous les yeux. C'était charmant au possible et lorsqu'elle fut auprès de Léo, elle sourit davantage, le regardant dans les yeux, tellement plein de convoitise.

Mathéo regarda Lili et sourit un peu tout en l'écoutant.

Tu es sûre que tu es assez en forme pour ce genre de choses...? J'en serais ravi mais es-tu certaine que tu es prête à... à rattraper le bon vieux temps ? J'aime quand tu es comme ça, mais ne fais pas des choses qui ne te plaises pas ;)

Pas de signature pour le moment

#1703 2014-05-12 22:11:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(je réponds aux autres j'envoie ça avant d'être déconnectée)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

(gros désolé pour la taille du pavé je me suis laissée emporter lol Espérant que ça ne te découragera pas)

La jeune fille n'avait plus vu Matthieu depuis un moment, les jours même des mois, même deux années entières s'étaient écoulées. La jeune femme avait beaucoup mûri et prit beaucoup de recul, elle avait toujours des séquelles mais vivait sa vie comme elle le pouvait. C'était le jour de la signature de son livre, un livre autobiographique qui semblait avoir marché car elle dévoilait son histoire. Voici un long extrait:

Un « il était une fois » pas comme les autres.

Je vais vous parler d’une histoire, de mon histoire. Elle ne se finit pas par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », non mon histoire est très loin de cette fin, d’ailleurs je me demande parfois si les fins heureuses existent vraiment..Et puis non cessons d'être négative et soyons positive, laissons la jeune gamine que j'étais et soyons une adulte. Mon histoire a vraiment une fin, fin d'une époque qui reste derrière moi mais c'est aussi le commencement d’une nouvelle vie.

Il était une fois, une jeune fille tout à fait banal vivait dans la rue. Elle était orpheline et avait été abandonnée très tôt par ses parents pour des raisons inconnues jusqu'alors et dont elle avait tout oublié. Elle était passée de famille d’accueil en famille d’accueil et espérait  trouver un jour "sa marraine la bonne fée" pour aller voir le « royaume », celui du mannequinat qui lui semblait impossible de par sa condition.

Elle ne trouva jamais cette personne….Non son histoire était en tout point égal à celle de Cendrillon pour le côté « mauvaise famille ». En effet, sa dernière famille d’accueil l'avait maltraitée et la traitée comme une esclave, une moins que rien, peut-être était-ce pour cette raison qu'elle s'était toujours sentie misérable et s'était posée comme une victime?

Un beau jour ne supportant plus les coups, elle décida de s’enfuir et de rejoindre la capitale, mais que ferait-elle sans argent ? Elle vécu alors dans la rue, elle apprit rapidement à danser en regardant les spectacles et dansait pour vivre.

Dans un premier temps, cela lui suffisait pour se nourrir mais au bout d’un moment elle n’avait plus rien alors elle commença à voler de braves gens qui ne s’en rendaient pas compte juste au jour où elle fut prise la main dans le sac et fut mise dans un centre de détention pour mineur n’étant pas majeur.

Ce centre était un vrai cauchemar, c'était un calvaire mais les traitements qu'elle subissaient ne lui étaient pas inconnus, c'était comme une impression de déjà vu: coups, insultes, humiliation en public, esclavage...tout ça encore et encore, elle gardait espoir se disant que sa marraine viendrait la sauver...Mais où était-elle? Elle n'était pas là, elle n'était pas Cendrillon, elle était convaincue d'être une ratée à force de l'entendre de la bouche de ses tortionnaires, peut-être avaient-ils tous raison, peut-être l'était-elle vraiment?

Puis elle grandit, elle réussit à s’arranger avec un concierge qui la laissa réaménager un vieil appartement que personne ne voulait acheter en échange d’un loyer moindre.

Tous les jours, elle montait et descendait ses marches. Elle aperçut pour la première fois son "prince", enfin « son », il n’était pas à elle et ne le serait jamais c’était indéniable mais elle rêvait qu’il soit un jour avec elle. C’était un mannequin: Mathieu, il était si beau, n’importe qui tomberait sous le charme mais bon ils n’étaient pas du même monde.

Elle n’arrivait pas à lui adresser la parole, on ne mélange pas les torchons avec des serviettes, les chats ne se mélangent pas avec des chiens, voilà ce qui lui revenait sans cesse à l'esprit, son passé mais il fallait qu'elle s'en défasse, qu'elle grandisse et elle en était consciente mais parfois vaquer à ses rêves, pensant être Cendrillon lui permettait de faire face à ses problèmes sans vraiment le faire, elle s'évadait juste de ce monde. 

A chaque fois qu'elle le croisait, il montait avec une nouvelle fille…Ce n'était pas difficile à comprendre...Elle était un garçon manqué et les filles étaient des mannequins...

C’est idiot mais elle était amoureuse de cet homme sans le connaître pensant qu’un beau jour elle perdrait sa chaussure dans une soirée défilé de mannequin et qui la chercherait partout pour ensuite être avec elle. On est bien loin de son doux rêve d’être Cendrillon.

Les journées passèrent, un beau jour elle décida de changer d'apparence, elle ressembla plus à une femme.

Plus tard, il lui adressa la parole, l’avait-il enfin remarquée, elle qui faisait parti du décor ?

Alors qu’elle ne pouvait plus payer son loyer car elle ne voulait plus voler et son boulot de danseuse au bar ne rapportait pas assez, elle fut mise plus ou moins à la porte de son appartement.

Le beau prince lui proposa alors de l’héberger et de vivre en colocation. Son appartement était si beau, si grand, si merveilleux. Elle touchait du bout des doigts son rêve de petite fille. D'ailleurs elle était toujours une petite fille, 19 ans c'est si jeune, mais l'âge n'est pas une excuse...

Elle commença à mieux le connaître et des liens d’amitié se tissèrent, grâce à lui elle put faire un shooting photo et elle n’avait qu’à dire son nom pour être acceptée dans d’autres casting. Alors qu’elle devenait célèbre, qu’elle avait tout, même un amant. Car le beau mannequin et elle avaient une relation améliorée. Un jour toute sa vie s’effondra, son "prince" était parti à New York. Elle se retrouva seule à l’appartement, allait sur le tournage de la série et voyait ses nouveaux amis. Elle était tombée enceinte, logiquement c’est une bonne nouvelle mais celui qu’elle aimait avait été claire, ils n’étaient pas en couple…alors un bébé. Elle paniqua, "si je lui disais croirait-il que je suis égoïste, que c’est pour le garder auprès de moi ? Penserait-il que peut-être il n’est pas le père alors qu’il est le seul que je n’ai jamais aimé ? Me demanderait-il d’avorter ?"

D’autant plus qu’il s’agissait d’une grossesse à risque vu son jeune âge et un avortement était apparemment tout aussi dangereux de par ses problèmes de santé. Elle décida alors qu’elle le mettrait au monde et que l’enfant sera élevé par elle et un couple d’ami. Elle devait grandir et être mère n'était-ce pas là le premier pas pour se faire violence et devenir adulte? N'était-ce pas le moment de se défaire de ce syndrome de Peter Pan?

Son prince allait revenir, elle acheta divers objets pour lui plaire et voulait toutefois lui annoncer la nouvelle en ayant acheté un doudou mais ce jour là…Elle ne put rien lui dire, il la plaqua lui disant que tout était fini, il avait trouvé mieux ailleurs…

A partir de là c’était la descente aux enfers…La jeune fille tentait de se battre pour son enfant, la douleur était insupportable mais elle se devait d’être forte et d’agir comme une adulte, ce qui était bien difficile. Il lui proposa de sortir en tant qu’ami. Après tout ils étaient colocataires donc il fallait que l’entente règne. C’était tellement facile pour lui…La jeune fille stupide accepta, elle rencontra les amis de ce dernier et se sentait mal. Elle avait des nausées, des envies de vomir, sans doute le bébé songea-t-elle mais elle ignorait qu’elle avait bu toute autre chose glissée dans son verre. Ensuite, elle se précipita vers les toilettes dans le but de vomir, pas très glamour tout ça me ferez-vous remarquer mais passons. Elle avait chaud froid elle se rafraîchit le visage espérant que ça irait mieux, que ce n'était que la grossesse...

Elle était ensuite dans le couloir menant aux toilettes, son ami, marié à un docteur qui surveillait sa grossesse lui proposa de la raccompagner. Elle lui avait demandé de veiller sur elle au vu de son état, enceinte de 1 mois et plus ce n’était pas rien.

Il la raccompagna chez elle mais ne trouvait pas ça très prudent car elle n’allait vraiment pas bien et commençait à être agressive, les hormones sans doute ? "Tout va bien, tout va bien" c’est ce qu’elle disait pour qu’il parte alors que tout allait mal... En effet, son esprit était embrouillé. Elle n’avait plus conscience de ses actes et dans un élan de stupidité elle se mit à boire comme un trou pour effacer sa peine.

Le lendemain elle s’écroula au sol, blessée à la tête. Mère indigne voilà ce que tout le monde se dit, comment a-t-elle pu être aussi stupide? Elle veut un enfant et elle s'auto détruit en même temps? Vous savez je pense comme vous tous désormais, je regrette ce que j'ai fait mais on ne peut pas vivre éternellement avec des regrets il faut avancer et vivre avec ses erreurs pour ne plus refaire les mêmes.

Revenons à l'histoire voulez-vous?

Où en étais-je...Ah oui! Elle se disputa avec son prince à l’hôpital qui lui indiqua qu’elle était mise à la porte et que ce n’était qu’une gamine qui devait grandir un peu…Tellement facile à dire quand on a eu la belle vie, une véritable famille…Telle était ses pensées à cet instant. Elle s’enfuit de l’hôpital ayant appris entre temps qui était son père.

Elle avait tout perdu à cause de cette révélation : amour même si ça n’a jamais été réciproque, carrière, célébrité, identité…Retour à la case départ…Elle était devenue accro à la drogue qu’on lui avait injectée dans son verre, elle se drogua alors sachant pertinemment qu’ils l’avaient retrouvée et qu’elle n’arriverait pas à fuir encore une fois, la drogue faisait passer toutes les douleurs, elle fut alors tabassée à mort et laissée pour morte…Qui sont ils? Des personnes en relation avec son père, personne à qui il doit beaucoup d'argent et donc s'en prenait à elle, des personnes qu'elle avait volé également dans le passé. Rien est pire que la vengeance, on paie tôt ou tard ses erreurs croyez-moi...

Cependant, après tant de coups, elle était encore en vie, pas consciente de ce qui lui arrivait. Elle fut emmenée en voiture pour rejoindre l’hôpital par ses amis et son "prince". Ce que son prince ignorait c’est que son ami médecin marié à celui qui avait joué dans la série avec elle avait diagnostiqué la jeune femme après la drogue...Par chance le bébé allait bien, il n’était pas touché mais la jeune fille se devait d’être prudente: si elle accouchait, elle mourait, c'était soit elle soit le bébé....Elle voulait que le bébé survive quitte à se sacrifier en le mettant au monde lui souhaitant une vie bien meilleure que la sienne. Instinct maternelle ou égoïsme ou pathétisme? A vous d'en juger?

Tout le monde fut ensuite en voiture, même "son prince", allez savoir pourquoi il était là lui qui ne voulait pourtant plus la revoir…Et puis tout à coup il y eut un accident. Elle voulait qu’il sauve sa peau, car elle perdait du sang et n’était pas folle, le bébé n’avait pas survécu, elle le sentait au plus profond de son être. Elle voulait pleurer mais retint ses larmes. Elle ne pleurerait pas devant lui, ce serait une réaction de gamine...Il fallait qu'elle devienne une adulte c'est ce qu'on ne cessait pas de lui répéter. "Grandis, sois une adulte".

Il devait sauver sa peau et la laissait cramer ici. Elle ne voulait pas qu’il détruise sa carrière à lui en sauvant ce qui ne pouvait pas être sauvée. Toujours se posant comme une victime, toujours aussi pessimiste, elle aurait eu besoin qu'on la secoue, qu'on lui tende la main...

Il ne l’écouta pas et tous les deux perdirent connaissance.

Plusieurs jours passèrent et ils se retrouvèrent dans la même chambre d’hôpital. Elle lui apprit alors la vérité, qu’il aurait été père. Une énième dispute éclata entre eux car elle se comportait toujours comme une gamine qui s’apitoyait sur son sort. C’est plus facile de se faire détester qu’aimer, ayant assez souffert elle faisait tout pour qu’il la déteste pour ne pas s’accrocher à l’idée qu’un jour il serait amoureux d’elle, cela n’arriverait jamais. Elle se devait d’être réaliste et de se faire une raison.

Alors quand elle fut sortie de l’hôpital, elle vécut sa vie de son côté, grâce à la chirurgie, elle retrouva du moins au niveau du visage une apparence appréciable. La jeune fille avait beaucoup mûri et travaillait pour vivre. Elle avait dépassé tout ça, elle sortait, elle ne buvait plus d’alcool, ne se droguait plus, ne fumait pas, mangeait végétarien, s'occupait des jeunes en difficulté…

Elle faisait des rencontres.  Elle était en quête d’une vie stable, vie qu'elle pensa avoir enfin atteint, elle s'était fiancée à un homme qui l'aimait malgré son passé, malgré son apparence et ses brûlures...Elle ne pouvait plus avoir d'enfants mais lui avait déjà un fils... Malheureusement, cet homme à qui elle tenait était mort dans un accident de voiture, il lui avait confié la garde de son enfant, son fils qu'il avait eu quand il était jeune et lui avait légué de quoi vivre tranquillement dans son testament. Elle essayait d'être une bonne mère et surmontait son chagrin, il fallait avancer dans la vie et non reculer, c'est ce que son fiancé lui répétait sans cesse. C'était lui finalement sa marraine la bonne fée et son "prince" qu'elle avait tant espéré, il l'avait sorti de ses idées noires et lui avait donné un nouveau but dans la vie: vivre pour leur "enfant" même s'il n'était pas le sien elle le traitait comme tel...

Bien que deux années étaient passées depuis la dernière fois où elle avait vu Mathieu et qu’elle oubliait peu à peu son premier amour ou du moins essayait de s'en convaincre, une question restait en suspens : pensait-il à elle ? Avait-il lu ce livre ? Penserait-il qu’elle n’avait pas changé car dans ce récit elle se faisait passer pour victime et lui pour le méchant ? Comprendrait-il que ce livre c'est pour s'excuser et lui avouer qu'elle était en tord et qu'il n'était pour rien?

Sachez qu’avec le recul j’ai beaucoup réfléchi, il avait ses tords mais j’étais aussi coupable que lui de tout ce qui s’était passé. Je n’aurai jamais dû croire qu’un jour il m’aimerait et me considérerait comme la femme de sa vie. Je me suis comportée comme une gamine qui s’est donnée à lui alors qu’au fond j’en connaissais les conséquences, j'en étais consciente, il avait toujours été clair à ce sujet.

Si je devais recommencer, je pense que j’aurai économisé tout l’argent gagné pour faire des études. Oui étudiez, entrez dans une école d’art, prendre des photos en amateur pour payer mes études…Je lui aurai parlé comme un simple voisin, un simple ami, rien de tout cela ne se serait produit…

Notre parcours est semé d’embûche, chaque étape est une leçon de vie et celle que j’ai reçue c’est de ne jamais baisser les bras, ne jamais se laisser entraîner pour être ce qu’on n’est pas, ne jamais se laisser bercer d’illusion.

Bien sûr je continuerai à l’aimer car c’était le premier. J’espère qu’il est heureux désormais…Je lui souhaite de l’être en tout cas. Il le mérite, chacun de nous le mérite… Et je tiens à ce qu’il sache, car il se reconnaîtra je n’en doute pas, que je ne lui en ai jamais voulu, c’était à moi, à ma naïveté que j’en voulais. J’aimerais effacer le passé et tout recommencer à zéro mais c’est impossible sinon ce serait trop facile…Actuellement, je suis écrivain, nos rêves évoluent…J’aimerais tant qu’il lise cette histoire et me pardonne. J’aimerais tant le revoir pour qu’on puisse redevenir de simples amis comme si rien ne s’était passé…J'aimerais tant lui dire qu'il m'a manqué. J'aimerais tant savoir que ma gaminerie d'autrefois n'a pas brisé tous ses rêves de carrière. J'ai brisé tant de vies et cela doit cesser. Désormais je veux aider les gens à se reconstruire...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Jordan avait détaché Willow et lui avait rendu sa vue. Elle put alors constaté que les deux frères étaient identiques, seul un truc les différenciait mais à moins que Willow ait partagé la couche des deux hommes elle ne pourra pas le remarquer...Il s'agissait d'un grain de beauté que Jordan avait à un certain endroit...Bref passons.

Jordan dévora Willow du regard, son frère était vraiment chanceux, il avait tout ce qu'il voulait.

Il dit rien quand Willow le remercia mis à part.

Veille bien sur mon frère, tu en es responsable déclara-t-il fermement.

Cloud ne voyait plus grand chose.

Willow murmura-t-il faiblement, presqu'à l'agonie, tellement la douleur était insupportable, déjà il ne sentait plus ses jambes mais là il avait mal partout ailleurs.

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa ne se doutait de rien et se faisait pomponner, chouchouter, c'était bien la première fois qu'elle allait dans un spa, du moins depuis longtemps. Elle en profitait et se sentait détendu. Elle espérait que Xavier s'en sortait avec les enfants, elle voulut l'appeler mais se dit qu'il penserait qu'elle ne lui faisait pas confiance, elle s'inquiétait trop et devait se relaxer comme il avait dit. Elle se laissa faire sagement.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo était heureux, sa famille était réunie, il regarda Tasha.

Ils vont l'arrêter? Pour avoir colporté des mensonges et pour avoir enfin tu vois quoi pour être enceinte c'est pas légal ce qu'elle a fait... demanda-t-il inquiet que cette personne puisse être en liberté. Il fit pleins de bisous à son fils.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Je ne peux pas marcher encore toute seule mais cela ne veut pas dire que je suis incapable de faire autre chose...Oui j'en suis sûr, j'ai envie de rattraper le temps perdu, je ne supporte pas qu'une autre ait pu te satisfaire mieux que moi alors je tiens à me rattraper et à répondre à toutes tes envies car c'est ce que je souhaite au fond de moi... dit-elle tout simplement, oui Lili avait pas mal réfléchi et avait pris du recul, elle tenait à changer car Mathéo semblait apprécier les filles qui prenaient les devants et qui étaient entreprenantes.

#1704 2014-05-13 19:30:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Ah oui, là c'est long! Catitiz_PDT_26
Franchement, j'ai adoré! Je vais essayer de pondre quelque chose à la hauteur pour Math'! :3

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

C'était indéniable: les deux frères jumeaux étaient de véritables copies conformes, tant au niveau de la silhouette que du visage et des cheveux. C'était presque à croire que l'un faisait exprès de suivre les mêmes modes que l'autre, afin que l'on ne puisse pas du tout les différencier, même en les connaissant bien. Bien sur, leurs expressions changeaient légèrement. Alors que Jordan semblait plus sûr de lui, Cloud avait cette tendresse naturelle au fond de ses yeux émeraudes qui faisait craquer immédiatement Willow. Il suffisait d'un regard pour qu'elle soit à ses pieds, ce qui n'était pas le cas de son frère jumeau, lorsque celui la regarda. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, contrairement à son petit ami dont une simple caresse des yeux suffisait à rendre sa peau brûlante de désir. Pourtant, la jeune femme devait avouer que si ils étaient tous les deux en pleine forme et portaient les mêmes vêtements, elle ne parviendrait pas à les disserner immédiatement. Il lui faudrait surement quelques secondes de doute avant de replacer leurs prénoms à chacun.

Alors que Jordan lui demandait de veiller sur son frère jumeau, Willow acquiéça doucement, avec un léger sourire.
- Ne t'inquiète pas pour ça., lui répondit-elle.
Sa main caressait toujours les cheveux blonds de son petit ami, glissant parfois sur ses joues. Elle ne voulait qu'il ait l'impression qu'elle l'abandonne, ce qui était loin d'être le cas. Non, la jeune femme souhaitait qu'il sache qu'elle était toujours à ses côtés et le serait toujours, même dans de tels moments qu'elle espérait qu'ils ne se reproduiraient plus. Lorsqu'il l'appella dans un murmure douloureux, Willow se pencha sur lui, tout en continuant de pousser le fauteuil d'un pas rapide vers les urgences, et déposa un doux baiser sur sa joue.
- Ils vont te soigner... Tiens bon, mon amour...

Enfin, lorsqu'ils entrèrent dans les urgences, un médecin expérimenté fit venir plusieurs infirmiers et leur demanda d'amener directement Cloud en salle d'examen. Ils laissèrent alors la jeune femme dans le couloir d'attente, seule.

Dernière modification par transparente (2014-05-13 19:49:09)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1705 2014-05-13 19:36:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Oui très long même. Contente que tu aies adoré et que ça ne t'a pas découragé et que ça va t'inspirer

#1706 2014-05-13 19:49:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

C'était indéniable: les deux frères jumeaux étaient de véritables copies conformes, tant au niveau de la silhouette que du visage et des cheveux. C'était presque à croire que l'un faisait exprès de suivre les mêmes modes que l'autre, afin que l'on ne puisse pas du tout les différencier, même en les connaissant bien. Bien sur, leurs expressions changeaient légèrement. Alors que Jordan semblait plus sûr de lui, Cloud avait cette tendresse naturelle au fond de ses yeux émeraudes qui faisait craquer immédiatement Willow. Il suffisait d'un regard pour qu'elle soit à ses pieds, ce qui n'était pas le cas de son frère jumeau, lorsque celui la regarda. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, contrairement à son petit ami dont une simple caresse des yeux suffisait à rendre sa peau brûlante de désir. Pourtant, la jeune femme devait avouer que si ils étaient tous les deux en pleine forme et portaient les mêmes vêtements, elle ne parviendrait pas à les disserner immédiatement. Il lui faudrait surement quelques secondes de doute avant de replacer leurs prénoms à chacun.

Alors que Jordan lui demandait de veiller sur son frère jumeau, Willow acquiéça doucement, avec un léger sourire.
- Ne t'inquiète pas pour ça., lui répondit-elle.
Sa main caressait toujours les cheveux blonds de son petit ami, glissant parfois sur ses joues. Elle ne voulait qu'il ait l'impression qu'elle l'abandonne, ce qui était loin d'être le cas. Non, la jeune femme souhaitait qu'il sache qu'elle était toujours à ses côtés et le serait toujours, même dans de tels moments qu'elle espérait qu'ils ne se reproduiraient plus. Lorsqu'il l'appella dans un murmure douloureux, Willow se pencha sur lui, tout en continuant de pousser le fauteuil d'un pas rapide vers les urgences, et déposa un doux baiser sur sa joue.
- Ils vont te soigner... Tiens bon, mon amour...

Enfin, lorsqu'ils entrèrent dans les urgences, un médecin expérimenté fit venir plusieurs infirmiers et leur demanda d'amener directement Cloud en salle d'examen. Ils laissèrent alors la jeune femme dans le couloir d'attente, seule.

[Je ne suis pas sure de pouvoir répondre ce soir, j'ai un DS à réviser et un oral d'anglais à terminer de préparer :S
Je commence quand même! :3]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1707 2014-05-13 22:38:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(ok pas de soucis transpa.. Courage! Je suis contente que tu aies adoré mon énorme pavé, j'ai essayé de bien l'écrire pour espérer atteindre un peu ton niveau d'écriture ^^)

Il est vrai que Jordan et Cloud était différent de par leur caractère, Cloud était plus doux et généreux alors que son frère prévoyait tout et était loin d'avoir un grand coeur, tout les opposait sauf le physique. Jordan récupérerait Willow d'une façon ou d'une autre. Il ne portait pas spécialement son frère dans son coeur mais c'était à lui de le faire souffrir et pas un autre.

Il hocha de la tête lorsque Willow lui informa qu'elle veillerait bien sur lui.

Cloud sentit Willow à ses côtés alors qu'ils se dirigèrent vers les urgences, il fut tout de suite pris en charge de par son état lamentable. C'était vraiment urgent car le jeune homme avait dû mal à rester conscient, sa vue se troublait peu à peu.

Willow... C'était les seuls sons qui sortaient de sa bouche.

#1708 2014-05-14 19:35:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier fit donc tranquillement le chemin jusqu'au spa, sachant pertinemment que Tifa aurait voulu l'appeler pour savoir si tout se passait bien. Cela l'étonna un peu qu'elle ne le fit pas, mais cela voulait dire qu'elle profitait pleinement de ce moment rien qu'à elle et il aimait ça. Il se gara donc une fois arrivé et entra dans le spa. La jeune femme à l'accueil le reconnut immédiatement et lui fit signe de la suivre. Une fois qu'il fut passé par une cabine pour se changer, il arriva dans la salle où se trouvait Tifa, en train de se faire masser. Dans la position qu'elle était, à savoir à plat ventre, elle ne pouvait pas vraiment voir qui était dans la pièce. La masseuse étant de mèche, lui laissa la place et ce dernier commença à masser de façon sensuelle sa chère et tendre.
Il attendit patiemment, afin de voir sa réaction.

T : Ils sont sur le coup... mais ils vont surement trouver des circonstances atténuantes, même si elle n'en à aucunes... Mais déjà, rien que le fait qu'elle soit enceinte, ils seront beaucoup plus cléments à mon avis... Ils n'ont pas de preuve quant à la conception du bébé, alors pour ça... c'est ta parole contre la sienne... 

Elle regarda en souriant Armin, qui était plus qu'heureux de retrouver son père.

Mathéo regarda un instant Lili. Elle voulait changer pour lui, mais il ne voulait pas l'y forcer. Il la laissa terminer de parler, l'écoutant avec une grande attention et finit donc par répondre.

M : C'est vrai que j'aime les filles entreprenantes et lorsqu'elles prennent les devants... mais tu n'as pas peur de finir par ne plus te reconnaître si tu deviens comme ça ? Je veux dire... pourquoi ne pas y aller progressivement... Tu vas te forcer à être quelqu'un que tu n'es pas pour moi ?

Il était un peu inquiet qu'elle se transforme autant, à moins qu'elle le faisait parce qu'elle en avait réellement envie et là ça changeait la donne.

#1709 2014-05-14 23:27:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa était à plat ventre en train de se faire masser. Soudainement, elle s'aperçut que les mains qui la massaient n'était plus celle de la jeune femme, c'était reconnaissable de par la force. Mais ce toucher ne lui était pas inconnu c'était si doux, cela lui rappelait celle de Xavier mais cela ne pouvait pas être lui, il était à la maison avec les enfants, il lui manquait au point qu'elle se faisait des idées? Pour en avoir le coeur net, elle tourna légèrement la tête et sourit en le voyant.

Petit cachottier...

Des circonstances atténuantes? Cette fille m'a foutue en taule pour un crime que je n'ai pas commis, m'a fait du chantage, s'est mise enceinte et elle n'aura rien? Ma parole contre la sienne...Je ne la connaissais même pas soupira-t-il agacé alors qu'Armin s'amusait avec les cheveux de son père.

Lili regarda Mathéo, il ne voulait pas qu'elle change pour lui? Mais pourquoi? Elle ferait n'importe quoi pour lui, pour ne pas le perdre, elle était prête à changer pour lui ayant envie de lui plaire et il ne semblait pas très chaud à cette idée?

Je ne veux plus être une gamine, je veux que tu me vois comme une vraie femme et pour ça je dois changer pour te plaire encore plus, je change pour nous deux, notre couple, si je veux que ça fonctionne, je ne peux pas te perdre à nouveau...

#1710 2014-05-18 10:46:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

En effet, les massages de Xavier étaient bien différent de la masseuse. Les siens étaient beaucoup sensuels et beaucoup plus entreprenants, ce qui était logique. Lorsqu'il sentit une réaction de la part de Tifa, puis qu'elle se retourna pour confirmer son doute, il lui sourit tendrement. Oui, il avait était particulièrement cachotier pour le coup mais c'était pour la bonne cause. Il s'approcha très lentement pour embrasser sa chère et tendre de façon amoureuse.

Tasha regarda Léo tout en se mordant la là lèvre. En effet c'était horrible de ne rien pouvoir faire pour le moment. Mais l'usurpateur finirait par être arrêtée quoi qu'il arrive. Il semblait énerve ce qui était normal et elle préféra ne pas mettre de l'huile sur le feu en lui apprenant la nouvelle dont elle avait prit connaissance le matin même. Elle ne savait pas comment il réagirait et ne voulait pas qu'il s'énerve devant Armin. Aussi, elle préféra ne pas aborder le sujet pour le moment.

T Je sais que c'est terrible, que de la voir en liberté t'est insupportable... mais crois moi, elle n'en restera pas impunie... Elle finira tôt ou tard par le payer... répondit elle en regardant Armin qui jouait avec les cheveux de son père.

Ce n'était pas que Mathéo ne veuille pas que Lili change, mais il ne voulait pas qu'elle le fasse par dépit. Il la regarda un moment, elle semblait vraiment en avoir envié et lui aussi c'était clair et net. Il l'aimait et ces semaines sans elle avait étaient les pires de toutes sa vie. Son attirance pour elle était plus que palpable et il était toujours aussi vulnérable face à elle, si ce n'est plus.

Pour couper à toutes discussion pour le moment, il l'attrapa par les hanches et la colla à lui tout en l'embrassant de façon torride. Son amour et son attirance pour elle pouvaient de sentir.

#1711 2014-05-18 11:03:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa avait remarqué que les massages étaient plus entreprenants car étant sans vêtement ayant juste une serviette pour cacher ses fesses et la table pour couvrir sa poitrine, elle avait senti les mains de xavier se dirigeaient vers ses points sensibles. Quand elle vit que c'était lui elle sourit el le laissa l'embrasser.

Je suis gâtée dis donc que me vaut cet honneur? demanda-t-elle ayant totalement oublié que c'était un jour important pour eux avec tout ça, elle n'avait plus la notion de temps.

(mad va nous larguer une bombe sous peur lol)

Leo ignorait que Tasha lui cachait quelque chose qui pourrait le mettre en colère. D'un côté il n'aimerait pas qu'on lui cache mais d'un autre côté si ça le mettait davantage en colère c'était peut-être mieux d'attendre qu'Armin ne ne le voit pas comme ça. Il laissa son fils jouer avec ses cheveux et ne dit rien, tant qu'Armin ne lui faisait pas mal ça allait.

J'espère bien qu'elle va le payer.

Lili fut prise de cours, car il l'avait attrapée par les hanches pour l'embrasser de façon torride. Elle répondit à son baiser de la même façon et ajouta.

Pas devant la petite, rentrons à la maison et on va la coucher pour ensuite avoir un moment rien qu'un nous on en a du temps à rattraper dit-elle mettant ses bras autour du cou de Matthéo.

#1712 2014-05-18 13:41:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://img15.hostingpics.net/pics/998335trasnpa.png

Deux longues années s'étaient écoulées depuis la dernière fois que Mathieu et Vanille s'étaient croisés, ou plutôt disputés, dans cette chambre d'hôpital qui les avait accueillis pendant leur coma alors qu'ils étaient à l'article de la mort. Vingt-quatre mois étaient passés et de l'eau avait depuis longtemps coulé sous les ponts. Comment chacun se souvenait-il de l'autre maintenant? Y pensaient-ils régulièrement, en passant devant un paysage qu'ils avaient partagés ou en voyant leurs propres séquelles de l'accident? Probablement. Leurs corps garderaient toutes leurs vies les cicatrices de l'accident de ce jour-là, et les traces de leurs brûlures. Rien ne pourrait les effacer, ils pouvaient simplement les ignorer, faire comme si elles n'existaient pas et vivre leur vie comme ils le pouvaient.

Près de trois semaines après l'accident, Mathieu put sortir de l'hôpital. Bien sur, il garda le bras dans le plâtre bien plus longtemps que cela, mais les médecins ne l'obligeaient plus à rester allongé ou assis sur un fauteuil à languir tout le long de la journée, au rythme des visites de ses quelques amis qui se trouvaient provisoirement à la capitale. Le corps médical lui demanda alors simplement d'accepter la venue d'une infirmière tous les trois jours afin que celle-ci effectue le contrôle de la progression de sa guérison. Cette proposition - bien plus alléchante que de rester à l'hôpital - lui offrait la possibilité de retrouver une vie presque normale, après un tel accident, et il ne tarda alors pas à l'accepter.

Mathieu ne revint jamais à l'appartement qu'il avait partagé avec Vanille. Non, à sa sortie de l'hôpital, ce fut Nicolas - le petit ami d'Anna et son meilleur ami - qui l'accueillit dans son petit appartement en banlieue parisienne, le temps qu'il se trouve de nouveau un lieu où habiter. Le jeune homme ne souhaitait pas revenir à l'immeuble où il avait vécu depuis son arrivée à Paris: cela lui rappellerait bien trop Vanille, et il ne supporterait pas cela. Heureusement, Nico' et Anna l'aidèrent à déménager le tout dans un nouvel appartement, situé au cœur de la capitale, en faisant appel à une société de déménagement. Près de deux mois après l'accident, il vint donc y habiter. Du quartier où il se trouvait maintenant, il avait une superbe vue sur la Tour Eiffel et les Champs Elysées. L'argent qu'il avait amassé depuis ses dix-sept ans en étant l’égérie de Giorgio Armani et le poulain de grands créateurs lui permit de vivre confortablement dans son nouvel appartement.

Malgré les cicatrices apparentes dues aux greffes de peau sur son visage, le jeune homme tenta tout de même de continuer sa carrière de mannequin. Son agent réussit à lui dénicher quelques défilés prestigieux mais Mathieu n'y occupait plus le devant de la scène, maintenant. Bien sur, tous les journalistes s'apitoyèrent sur ce qui lui était arrivé et acclamèrent les grandes marques qui lui offrait la possibilité de continuer à défiler parmi les plus grands mannequins. Cependant, tous savaient que cela ne durerait qu'un temps: rapidement l'agent de Mathieu eut davantage de mal à dénicher des places pour son protégé, et près de trois mois plus tard, celui-ci annonça aux médias qu'il se retirait du milieu du mannequinat qui ne lui offrait plus ce qu'il souhaitait. Cela lui manqua, bien évidemment. C'était dans ce milieu qu'il était devenu un adulte responsable, après tout.

Ce fut six mois plus tard que le jeune homme trouva ce qu'il allait faire de sa vie. Il venait de recevoir son diplôme de son école de photographie et d'art du visuel et une panoplie de métiers s'ouvraient à lui maintenant. Inconsciemment, il savait que son expérience du milieu photographique - par son expérience de mannequin - lui rapporterait énormément d'opportunité. Avec l'aide de Nicolas, diplômé également de la même école, Mathieu fondit alors un petit studio indépendant de production de films, misant tout son argent dans ce projet. Cela porta rapidement ses fruits, malgré des premiers mois chaotiques: près de quatre mois plus tard, suite à de longues et dures négociations, ils finirent par obtenir les droits d'auteurs d'un scénario qu'ils trouvaient extraordinaires. Les deux amis y passèrent alors un an, à choisir les acteurs, à trouver un plateau de tournage, à sélectionner tous les assistants et enfin à tourner le film et à en faire le montage. Pendant ce temps, ils n'eurent guère le temps de faire autre chose que de courir après leurs banquiers et leurs actionnaires, leur promettant que les premiers soucis financiers de leur entreprises n'étaient que passagers.

Pendant ces dix-huit mois écoulés, Mathieu n'avait guère eu beaucoup de temps pour penser à Vanille, ni même à ce qu'elle était devenue. Ils ne s'étaient jamais recroisés ni revus depuis ce jour où elle avait demandé à changer de chambre à l'hôpital. S'était-il un jour dit que ses mots avaient été particulièrement brutaux? Non, jamais. Le jeune homme préférait éviter d'y penser: il savait qu'il avait eu une grande partie des tords dans leur histoire et ne l'admettait pas, se voilant la face chaque jour un peu plus en tentant d'oublier l'année qu'ils avaient passé en colocation. C'était certes idiot de sa part: il n'allait pas se mentir, il n'avait jamais aimé Vanille. Pourquoi tant redouter de se souvenir de leur passé commun alors? Sans doute car c'était là la preuve indéniable de son imbécillité face aux situations qui se présentaient à lui. Mathieu était ce que l'on pouvait appeler un opportuniste: Vanille, en devenant sa colocataire, n'était qu'un jouet avec lequel il s'amusait, que cela soit sur un plan sexuel ou non. Elle était sa proie, il était le prédateur, il en avait toujours été ainsi. Cependant, l'accident qu'ils avaient tous les deux vécu avait changé sa vision du monde et de qui il était. Cela lui avait apprit que son monde n'était basé que sur les apparences: il en avait fait la triste expérience lorsque tous ses anciens "amis" du milieu s'étaient progressivement éloignés puis étaient disparus de sa vie, à la suite de l'annonce durant laquelle il avait exprimé son souhait de ne plus être mannequin.

L'évènement qui avait le plus bouleversé sa vie durant cette année et demi était bien différent pourtant. C'était un soir d'hiver, Mathieu se trouvait chez lui en train de travailler sur la scène finale de leur film, tentant tant bien que mal d'adapter le travail de l'auteur aux besoins des acteurs. Penché sur son bureau, le jeune homme ne faisait guère attention aux larges flocons de neige qui se déposaient de manière régulière sur sa fenêtre, ni à l'oscillement persistant de la lampe qui l'éclairait depuis son emménagement. Sa main écrivait à vive allure sur le papier, revenant sans cesse sur ce qu'il avait réalisé auparavant, le modifiant, le rayant, y rajoutant quelque chose, jusqu'à atteindre la version finale qu'il souhaitait. Sa sonnette d'entrée retentit alors, le sortant brusquement de la transe dans laquelle il s'était plongée afin de scénariser toute l'histoire. Regardant l'hologramme du réveil qui indiquait 20:36, ses sourcils se froncèrent sur son front. Qui cela pouvait bien être à cette heure-ci? Se levant de son fauteuil confortable, le jeune homme se dirigea d'un pas exténué vers l'entrée. Y arrivant, il rencontra son reflet dans la glace du placard à chaussure et à manteaux et observa son apparence quelques instants. Indéniablement, Mathieu était resté un bel homme, malgré les quelques tâches plus blanches ou plus foncées qui marbraient encore son visage. Ses yeux si bruns qu'ils en devenaient presque noirs restaient profondément pénétrant et mystérieux, tel un animal indomptable. Son corps n'avait également pas énormément changé: il avait certes perdu un peu du muscle qu'il entretenait précieusement lorsqu'il était mannequin, mais restait un homme au corps sculpté. Maintenant, il arborait une légère barbe de trois ou quatre jours, et il semblerait que ses traits soient devenus plus adultes. Secouant la tête, le jeune homme s'arracha de son reflet et ouvrit la porte.

Ses sourcils se haussèrent brusquement. Que faisait-elle là? Voilà près d'un an et demi qu'il ne l'avait pas vue, depuis son retour du défilé de New York. Pourquoi était-elle en France maintenant et que lui voulait-elle? Baissant les yeux, le jeune homme ouvrit la bouche sous la surprise avant de la refermer et de lui demander pourquoi elle venait ici.

- Voilà Rose, c'est ta fille. Elle a presque neuf mois. Voilà toutes ses affaires. Je ne peux pas m'occuper d'elle, j'en suis incapable. J'ai déjà renoncer à mes droits sur elle, elle est toute à toi si tu la reconnais. Occupe-toi d'elle., répondit la jeune mannequin en lui tendant un joli poupon, si petite qu'on aurait cru qu'elle pouvait se casser.

Mathieu se souvint alors. Cette femme qui se présentait aujourd’hui devant la porte de son appartement était Mely, une des mannequins avec qui il avait défilé et avec qui il avait allègrement trompé Vanille pendant une semaine. Comment était-ce possible qu'elle soit tombée enceinte? Il lui semblait pourtant qu'ils avaient prit toutes leurs précautions. Cependant, le jeune homme ne pouvait guère nier être le père de l'enfant. Lorsque celle-ci ouvrit les yeux, ce furent les mêmes prunelles que les siennes et la même expression qui l'accueillirent. Sous le choc, il resta sur le pas de la porte quelques minutes, parfaitement silencieux, son regard fixé dans celui de l'enfant qui le dévisageait avec curiosité. Que pouvait-il faire maintenant? L'enfant que Vanille avait perdu lui revint alors en mémoire. Il n'aurait pas le cœur de laisser cet enfant abandonné aux services sociaux, en repensant à tout ce qu'avait vécu son ancienne colocataire. C'était étrange d'y repenser maintenant, cependant. Aurait-il grandi?

En acquiesçant doucement, le jeune homme prit avec une douceur inestimable le joli poupon éveillé dans ses bras. La jeune mannequin, âgée de seulement dix-neuf ans, soupira alors de soulagement et l'aida à ranger toutes affaires de la petite dans sa chambre et repartit aussi rapidement qu'elle était venue, laissant Mathieu seul avec une responsabilité bien plus lourde que celle qu'il n'aurait jamais souhaité porter. Voyant qu'il se faisait tard pour un enfant de cet âge, il décida alors de mettre le lit rapidement en place afin de l'y déposer. Ce fut la première galère: à chaque fois qu'il parvenait à monter le meuble, il lui restait des pièces en main. Une heure fut nécessaire avant qu'il ne réussisse cette tâche. Pendant ce temps, la petite Rose le regardait en riant parfois lorsqu'il s'énervait. Rapidement, un autre souci arriva sans prévenir: il fallut changer la couche du bébé. Se maudissant de n'avoir pas fait attention à toutes les protections lorsqu'il avait été avec la jeune mannequin, le jeune homme s'y reprit à cinq fois avant de parvenir à un résultat loin d'être probant et confortable pour l'enfant, mais qui la tiendrait la nuit au propre. L'épreuve du biberon fut plus simple à négocier grâce au chauffe-biberon et aux indications que la mère avait laissé avant de partir brusquement.

Ce fut à près de vingt-trois heures qu'ils parvinrent tous deux à s'endormir. Ce fut long et pénible pour le tout nouveau papa qui se trouvait en présence d'un bébé surexcité. La mettre dans son lit semblait ne pas marcher malgré le recit de toutes les berceuses qu'il connaissait. Rose le regardait toujours de ses yeux rieurs, loin d'être apeurée de sa situation, avec un père qui lui était parfaitement inconnu. La seule solution, qu'il espérait provisoire, fut le sommeil peau-contre-peau. Il semblait que le bébé appréciait particulièrement ça et s'endormit rapidement et profondément dès lors que Mathieu se mit en caleçon et s'allongea sur le lit. Il déposa Rose sur son torse et cette dernière se blottit paisiblement contre lui avant de fermer ses yeux et de s'apaiser. Un léger sourire étira les lèvres du jeune homme en la voyant, avant que lui-même ne s'endorme.

Les mois qui suivirent furent pour le moins compliqué à gérer pour Mathieu. Rose, qu'il avait reconnu devant la loi après avoir eu une confirmation de paternité - sait-on jamais - ne faisait encore pas ses nuits entièrement et demandait énormément d'attention de sa part, chaque jour. Bien sur, le jeune papa adorait ce bébé au regard si vif et si joueur et aimait passer du temps avec elle. Parallèlement, il gérait avec Nicolas les derniers montages du film, emmenant parfois sa fille sur le plateau de tournage ou comptant sur Anna pour la garder le temps d'un après-midi. Rose continuait sa croissance pendant ce temps, à son grand bonheur. Qui aurait cru qu'un grand adolescent comme lui devienne un père gaga de son bébé à ce point en si peu de temps? Personne, surement. Mathieu avait toujours annoncé que jamais il n'aurait d'enfants, qu'il serait incapable de s'en occuper. Voilà bien que le destin le faisait revenir sur ses paroles. Rose occupait une bonne partie de ses journées. Depuis la première nuit, elle n'avait même pour dire pas quitter les bras de son père, continuant de dormir avec lui: heureusement d'ailleurs, que son père ne bougeait pas du tout dans son sommeil. Le bébé continuait de se blottir sur le torse de Mathieu, bercé par le rythme de sa respiration.

Depuis que Rose était apparue dans sa vie, Mathieu n'avait pas eu le temps d'avoir une relation quelconque avec une autre femme, tant son bébé l'accaparait jour et nuit. Cela avait énormément étonné Nicolas et Anna qui, le connaissant depuis la plus tendre enfance, ne l'avait jamais vu aussi longtemps sans une femme dans ses draps. Quelque part cela les soulageait: au moins, le jeune homme de bientôt vingt-six ans consacrait sa vie à son enfant, plutôt que de penser à s'amuser.

Deux ans après l'accident, leur film fut terminé, ce qui les soulagea tous. Cette année à galérer pour rassurer les investisseurs se terminaient et bientôt, chacun retrouverait ses comptes. Déjà quelques critiques positives par rapport à la bande-annonce du film émergeaient dans les journaux spécialisés, ce qui rassurait énormément les deux jeunes producteurs. Cependant, quelques semaines auparavant, Mathieu avait entendu parler de Vanille, pour la première fois depuis leur dernière rencontre à l'hôpital, deux jours après l'accident. Elle venait de sortir un livre autobiographique, qui retraçait son histoire, et qui semblait avoir un succès fou. Malgré son hésitation à lui faire face, même au travers des mots, le jeune homme finit par l'acheter, alors qu'il se renseignait sur les histoires pour enfants dans une librairie. Il mit quelques jours à le lire, après que Rose soit endormie, et se rendit rapidement compte que la jeune femme retraçait toute leur histoire. La fin du roman le surprit cependant. Elle lui présentait ses excuses et semblait avoir réellement muri pendant ces deux longues années. La fin du livre annonçait également qu'elle organiserait une journée dédicace au centre-culturel de leur ancien quartier. Sans trop savoir pourquoi, Mathieu décida d'y aller. La curiosité? Sans doute. Lui reparlerait-elle si elle le croisait? Comment réagirait-elle lorsqu'elle verrait un enfant d'un peu plus d'un an dans ses bras, lui ressemblant trait pour trait? Rien ne prédisposait à sa réaction.

Voilà donc, près d'une semaine plus tard que Mathieu se rendit à la séance dédicace du livre de son ancienne colocataire. Il y avait beaucoup de monde, ce qui fit pleurer à plusieurs reprises Rose, qu'il tenait dans ses bras comme à son habitude. Heureusement, il parvint le plus souvent à la calmer rapidement, en lui murmurant à l'oreille et en la berçant contre lui avec douceur et tendresse. L'attente fut cependant longue: il mit deux heures à arriver au bureau où se tenait Vanille, penchée sur les livres qu'elle signait à une vitesse folle. Déposant son exemplaire devant elle, le jeune homme n'attendit pas qu'elle le regarde et lui adressa alors la parole, pour la première fois depuis deux ans.

- Bonjour. Pouvez-vous signer "Pour Mathieu"?, lui demanda-t-il de sa voix grave et sensuelle qu'il avait toujours gardé, si reconnaissable.

[C'est le plus long RPG que j'ai fait de toute ma vie 8D
J'aurai pu faire plus long mais je garde de quoi développer par la suite ^-^
Bonne lecture! :D]

Dernière modification par transparente (2014-05-18 13:43:18)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1713 2014-05-18 16:34:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(wow que c'est bien écrit. Je m'y mets de ce pas pour faire une réponse à la hauteur. J'enverrai quand ce sera fini. J'ai essayé de faire aussi long que l'autre message lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401035402-commande-mimichousse-55.png

La jeune femme passait sa journée à signer des livres, marquant les différents mots que les fans aimaient. Il semblerait que son histoire avait été une prise de conscience pour certaines personnes alors que finalement c’était sa vie, sa propre prise de conscience.  Si Vanille avait réussi à tenir le coup depuis la mort de son fiancé c’était grâce à son petit garçon, Kevin, oui son petit garçon qui allait bientôt fêter ses trois ans et qui irait à l’école. Le pauvre petit homme n’avait pas connu sa mère qui était morte en le mettant au monde et son père n’avait pas réussi à avoir de relations stables avec une femme car dans le monde de ce dernier avoir un enfant et sortir avec des personnes d’un milieu de riche ce n’était pas toujours compatibles.

Vanille signait les autographes mais était parfois absente repensant à comment elle avait rencontré Andrew, un américain, photographe réputé sous un pseudonyme et qui vivait confortablement. Elle l’avait rencontré à l’hôpital. Alors qu’elle réapprenait à marcher il y a deux ans, Kevin avait quelques mois et avait des problèmes de santé. La jeune fille s’entraînait à marcher dans les couloirs alors que le jeune papa était assis attendant des nouvelles de son enfant. Il était angoissé, stressé. Vanille l’avait remarqué mais n’osait pas lui parler, c’est alors qu’elle perdit l’équilibre. Il était le seul à s’être levé pour venir l’aider et la soutenir. Il ne lui avait pas dit tout de suite qui elle était. Ils sont tombés peu à peu amoureux, Vanille venait de temps en temps chez lui, à la fois comme amie mais aussi comme nounou pour l’aider avec Kevin, elle lui avait offert ce qu’elle avait acheté pour son propre enfant et elle s’occupait de lui comme jamais elle n’aurait pensé le faire. Un jour alors qu’elle couchait Kevin, il l’entraîna dans une autre pièce. C’était la première fois que ce playboy avait du mal à trouver les mots. Vanille avait souri gêné de ce long silence et rougissait car il lui tenait la main. Il finit alors par l’embrasser. Le geste remplaçant bien des mots. Il lui avait dit la vérité, Vanille ne s’était pas fâché et le comprenait. Il la prenait régulièrement en photo, peu importe ses blessures, elle devait s’accepter. Ce qui fut difficile, c’était leur première fois…Vanille ne ressentait plus aucun plaisir mais le jeune Andrew la rassurait ce n’était pas grave, il ne voulait pas qu’elle se force mais il voulait aussi qu’elle accepte ses blessures, c’était le seul depuis son accident à avoir vu son corps dénudé avec toutes ces brûlures, sa peau pigmentée.

Elle fut extirpée de ses pensées par la voix d’un petit garçon qu’elle connaissait bien. Elle leva alors la tête et reconnut parmi cette foule le petit Kevin dans les bras de sa grand-mère.

Maman ! Bisous

Vanille regarda alors sa belle-mère car même pas mariée elle la considérait comme sa belle-mère. Les parents d’Andrew vivaient à Paris pour ne pas laisser la jeune fille toute seule avec le petit depuis le décès de leur fils. Ils l’avaient acceptée eux aussi. Son petit Kevin était par terre, elle se leva de sa chaise et tendit les bras, il courut vers elle et bondit dans ses bras, elle faillit perdre pied et sourit. Elle regarda sa belle-mère.

C’est vraiment gentil de veiller sur lui … Il a bien dormi ?

La femme alors rejoignit Vanille et hocha de la tête.

C’est normal voyons. C’est mon petit fils et vous êtes comme ma fille. Oui il a fait un gros dodo et je lui avais promis qui viendrait vous faire un petit coucou. Il avait hâte. Et puis je voulais aussi avoir une petite dédicace de votre livre. J’ai trouvé vraiment touchant votre passage sur mon fils.

Vanille voyant que la dame était émue prête à pleurer, la prit dans ses bras et essuya ses larmes.

Il faut être forte pour lui… Andrew n’aurait pas voulu pleurer et moi non plus d’ailleurs… A moi aussi il me manque… finit-elle par avouer.

La jeune fille s’assit à nouveau et posa Kevin sur ses genoux, le petit voulait aider sa maman à signer les dédicaces. Il faisait des bisous sur toutes les pages de couverture du livre car il y avait une photo de sa maman. Il était tellement adorable.

La belle-mère de Vanille partit un instant, Vanille resta alors avec Kevin. Elle entendit des pleurs.

Maman, bébé pleure déclara le petit homme qui descendit des genoux de sa mère pour aller voir le bébé. Il était au pied d’un homme très grand. Vanille continuait à signer mais gardait un petit œil sur son petit bonhomme. Elle savait qu’il ne s’éloignerait pas trop.

Le petit Kevin regarda le petit bébé.

Bonjour bébé, pas pleurer, moi triste, toi pleure déclara le petit homme toujours aussi touchant. Il n’était pas du tout sauvage.

La foule se dissipait peu à peu. Vanille ne regardait plus trop les visages, furtivement. C’est alors qu’elle entendit une voix familière, son fils revint vers elle au même instant. Quand, elle entendit le prénom de Matthieu elle releva la tête et le reconnut. Kevin lui grimpa sur ses genoux.

Maman, maman, maman… dit-il pour attirer l’attention de Vanille et ajouta bébé

Elle déposa une bise sur la joue de Kevin et se leva en le portant se rapprochant de Matthieu. Elle signa son livre avec le message qu’il avait demandé. Elle s’approcha et regarda le petit bout qui était dans ses bras.

Salut ! Je me demandais si tu avais lu et si tu passerais me voir. Je suis ravie de voir que tu es heureux. Elle est très jolie ta petite puce comment s’appelle-t-elle ? demanda-t-elle d’une voix douce. Vanille n’était pas le moins du monde énervée. Kevin voulait toucher la petite, Vanille lui indiqua qu’il pouvait que des caresses et qu’il fallait être gentil.

Comment va le papa poule ? Je suis contente de te voir déclara-t-elle sincèrement. Vanille avait une voix suave. Elle tendit le livre à Mathieu.

Tu es toujours aussi agréable à regarder. Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s’est passé…Si un jour tu as le temps et si tu en as envie on pourrait se parler de ce qui nous est arrivé pendant ces deux ans ? Tu pourras même me présenter la mère de ta jolie petite fille qui te ressemble beaucoup d’ailleurs… J’espère qu’on pourra devenir ami.

Il n’y avait plus personne, elle avait fini toutes ses dédicaces.

Bon voilà…Je dois rentrer chez moi. Vous voulez nous accompagner ? Kevin serait ravi de contempler un peu plus la petite puce et je serai ravi de te reparler et de m’excuser encore de mon comportement pour qu’on oublie le passé et qu’on reparte sur de bonnes bases pour une nouvelle amitié enfin si tu es d’accord bien sûr.

La jeune fille passa sa main dans ses cheveux pour cacher ses cicatrices au visage. Elle ne draguait pas Matthieu tout ça était loin derrière elle et puis elle n’était pas une briseuse de couple ni de famille. Elle voulait seulement apprendre à le connaître à nouveau et savoir ce qu’il était devenu pendant tout ce temps. Elle voulait juste rattraper le temps perdu et réparé ses erreurs pour ne plus être hanté par son passé.

#1714 2014-05-18 19:30:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Pour le moment, Willow n'avait aucune idée des idées de Jordan, et c'était beaucoup mieux ainsi. Bien sur, ses remarques sur le fait qu'il pouvait la satisfaire et qu'elle lui plaisait, alors que son frère jumeau était dans un état presque comateux, avait failli la faire sortir de ses gonds. Pour qui se prenait-il? Cependant, elle avait choisi de ne pas y faire particulièrement attention pour le moment: l'état de son chéri était bien plus important. Les médecins le prirent immédiatement en charge à son arrivée aux urgences. D'un oeil inquiet, la jeune femme le regarda disparaître derrière les portes battantes, emmenés par les infirmiers.

L'attente commença alors. De nombreux médecins passèrent devant elle les deux heures qui suivirent mais aucun ne lui amena des nouvelles de Cloud, ni de quel état il était. Assise sur l'un des chaises, elle avait ramené ses jambes sous son menton, et attendait, inquiète, en fixant un point imaginaire sur le sol.
Après plus de deux heures, un médecin s'approcha d'elle à une allure rapide, visiblement inquiet.
- Vous êtes bien la fiancée de Mr. Cloud? Son état est critique, il a besoin d'une greffe de sang de toute urgence! Connaissez-vous quelqu'un de sa famille qui pourrait venir ici dans les plus bref délais?
Immédiatement, Willow pensa à Jordan et hocha la tête. Cependant, elle ne savait pas où le trouver maintenant...

[Je risque d'avoir du mal à répondre cette semaine pour Mathieu :S
J'adore Vanille et Kevin, ils sont trop mignons! *Q*]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1715 2014-05-18 19:40:16

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier l'embrassa pendant un moment, avant de finalement répondre à la question qu'elle venait de lui poser. Il avait un sourire béa sur les lèvres et était réellement heureux et en pleine forme. Il désirait que Tifa vive une journée parfaite, pour ce jour si important.

X : Mmm... l'anniversaire de notre rencontre par exemple ? dit-il avec un brin de malice, se demandant si elle avait oublié ce moment ou si elle faisait exprès pour voir ce qu'il préparait. Il pencha plutôt pour la première option.

(Tu me connais si bien mimi :P En fait, je vais plutôt en lancer 2 à la fois ^^)

Léo pouvait potenciellement se mettre en colère selon la façon dont il prennait la nouvelle. Aussi, elle préféra faire bonne figure pour le moment et ne rien dire. Elle ne voulait pas qu'Armin voit son père en colère et sourit en le voyant toujours jouer. Tasha finit par prendre le sac avec le peu d'affaire qui appartenait à Léo, afin de le mettre dans la voiture.

T : Elle va payer, d'une façon ou d'une autre elle paiera

M : Ne t'en fais pas, je sais me tenir quand même ;) je ne le ferais pas devant elle, jamais répondit-il en souriant tendrement en entendant sa proposition
Il finit par acquiescer avec un hochement de tête.

#1716 2014-05-18 20:46:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(pas de soucis transpa, je comprends ^^. Contente qu'ils te plaisent ^^. )

Quand il lui indiqua alors que c'était une journée spéciale. La jeune femme se sentit idiote comment avait-elle pu oublier une date aussi importante?

Je suis désolée mon amour j'avais complètement oublié, je n'ai rien prévu pour toi, dis-moi comment me faire pardonner...

(des jumeaux? le suspens)

Potentiellement...potentiellement, encore fallait-il qu'il sache ce qui pouvait le mettre en colère pour en avoir le coeur net. Il regarda Tasha, il avait l'impression qu'elle lui cachait quelque chose mais ce n'était pas le moment d'en parler pas devant le petit et encore moins devant la prison.

Et si on rentrait?

Elle sourit face à sa réponse.

J'espère bien et je suis ravie de l'entendre de ta bouche... Elle lui prit la main et comptait sur lui pour l'aider à marcher, elle ne voulait pas tomber et n'avait pas envie de traîner avec une cane à son âge. Pour elle la cane c'était pour un certain âge.

Cloud était dans un piteux état et avait perdu énormément de sang. Plusieurs médecins s'occupèrent de lui. Willow fut informé de son état. Cloud avait besoin du même sang que le sien et il s'agissait du sang le plus rare. Le médecin pensait plus précisément à un frère.

Jordan n'était pas très loin mais si Willow s'apprêtait à lui demander un service elle devrait lui donner quelque chose en retour et Jordan avait une idée très précise sur le sujet.

Jordan était sur un banc dans le parc de l'hôpital, il attendait, il avait vu l'état de son frère et se doutait que sa chère et tendre viendrait le voir et lui demander de l'aide il n'y avait plus qu'à attendre.

#1717 2014-05-18 20:52:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Pour Fusion, Mousse, je ne sais pas actuellement. Je suis désolée :S]

Willow annonça au médecin que le frère jumeau de Cloud se trouvait actuellement près de l'hôpital, et qu'elle le trouverait rapidement. Sa voix était tremblante à l'idée que Cloud soit dans un état proche du coma, et pire encore qu'elle puisse le perdre. C'était impossible. Il n'avait pas le droit de la quitter comme ça. Elle le refuserait et ferait tout ce qui était possible et immaginable pour empêcher une telle chose de se produire. D'un pas rapide, elle sortit alors de l'hôpital et scruta les environs, à la recherche de la silhouette du frère de son petit ami. Ce ne fut qu'après cinq minutes qu'elle finit par le trouver, assis paisiblement sur un banc dans le parc juxtaposé au centre hospitalier.

Inquiète, elle s'approcha de lui et prit la parole.
- Jordan!, l'interpella-t-elle, il faut que tu donnes ton sang pour Cloud! S'il te plait! Je t'en supplie, c'est important!, lui demanda-t-elle d'une voix véritablement inquiète et apeurée de la suite des évènements.
En demandant cela au jumeau de son petit ami, la jeune femme ne savait vraisemblablement pas dans quoi elle se lançait...

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1718 2014-05-18 20:59:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(ok transp, quand tu le sauras tu me le diras stp. Comme louve a tout arrêté...on essaie de s'arranger pour ne pas que le rp coule. Mes rp sombrent c'est la misère.)

Le frère de Cloud attendait patiemment, comptant les minutes qui s'écoulèrent. Il fit avec ses doigts: 3, 2, 1 et c'est à ce moment là que Willow arriva, "quelle ponctualité" pensa-t-il. Il l'écouta, elle était inquiète, sa voix en tremblait, il comptait bien jouer là-dessus.

Il répondit calmement.

Tu es prêtes à aller jusqu'où pour que je lui donne mon sang? Je le ferai si tu me donnes un petit quelque chose en échange il s'approcha d'elle et murmura.

laisse moi te faire passer un moment intime mémorable et il aura mon sang...

#1719 2014-05-18 21:24:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier regarda tendrement TIfa tout en lui répondant. Le voir ainsi paniquée à l'idée d'avoir oublier cette date le fit sourire, car elle semblait réellement gênée.

X : Tu fais déjà tellement ma puce, c'est un peu ma manière à moi de te remercier pour tout ce que tu fais ces derniers temps ;)

(Des jumeaux ? C'est à dire ? ^^)

Tasha constata que Léo soupsonnait quelque chose au vue de son comportement mais qu'il ne fit pas de remarque, étant donné qu'il y avait Armin. Elle avait l'impression que plus rien n'était comme avant. La prison avait littéralement transformé Léo, qui n'était déjà pas très expressif, là, il ne l'était plus du tout.

T : Oui, c'est partit, allons-y répondit-elle en prenant leur fils dans ses bras pour le placer dans son siège.

M : [b]Tu en doutais ? ;) [b]
Il avait donc Amalia dans un bras et tenait Lili avec sa main de libre. Il marchait tranquillement, afin de se mettre à son rythme. Il regardait les différents couloirs de l'hôpital.

#1720 2014-05-18 21:30:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tu es vraiment un ange et comme ça tu peux profiter pour toucher mon corps...On a la salle rien que pour nous deux alors? dit-elle en souriant continuant de l'embrasser. Elle avait tellement envie de lui mais refusait de le fatiguer et puis ce n'était pas le moment avec ses problèmes de snaté donc elle se contiendrait.

(que la folle est enceinte de jumeaux?)

Leo ne montrait plus rien, la prison l'avait quelque peu détruit et endurcit par la même occasion. Ils partirent donc ensuite pour rentrer chez eux. Leo resta silencieux pendant tout le trajet, réfléchissant à un moyen de faire tomber celle qui était responsable de tous ses malheurs, il avait subi des choses qu'il n'avait pas dit à Tasha, c'était si traumatisant et humiliant pour un homme...

Bah depuis le temps qu'on n'a pas...enfin tous les deux...Donc oui j'en doutais un petit peu...J'ai hâte qu'on rentre... dit-elle même si elle avait un peu l'appréhension de ne pas être à la hauteur car elle n'était pas sa soeur après tout...Elle tenta d'avancer plus vite pour ne pas qu'il marche lentement comme elle, le pauvre en aurait vite marre et avec Amalia il ne pouvait pas la porter comme une princesse.

#1721 2014-05-18 21:43:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Comment Willow aurait-elle un jour pu penser que Jordan utiliserait sa détresse face à l'état de Cloud pour obtenir ce qu'il souhaitait, c'est à dire un moment intime avec elle? La jeune femme était bien trop naïve pour y penser seulement, malgré les avances qu'il lui avait faites auparavant. Jamais elle ne pourrait ne serait-ce qu'envisager que le jumeau de son petit ami soit un monstre au point d'essayer d'obtenir ce qu'il souhaite contre la vie de Cloud. C'était impensable.

Lorsqu'il lui demanda jusqu'où elle était prête à aller pour qu'il donne son sang, elle ne comprit pas où il voulait en venir. Pourquoi demandait-il quelque chose en échange de ce qui pouvait sauver son frère? Voilà la seule question qui se posait dans son esprit. Cependant le temps pressait, chaque minutes, chaque seconde étant cruciale pour la vie de Cloud.
- Comment peux-tu me demander ça? Je ferai n'importe quoi pour que tu sauves Cloud!, s'exclama-t-elle avec la même inquiétude qui l'animait depuis que son petit ami se trouvait à l'hôpital.

Cependant lorsqu'il annonça, en il murmurant à l'oreille, qu'il consentait à donner son sang à son frère sous réserve de passer un moment intime avec elle, la jeune femme le fixa, interdite, avant que sa main ne vienne atterrir avec violence sur la joue de Jordan.

- Mais tu es malade! Tu es complètement fou! Comment est-ce que tu peux profiter ainsi de la situation?! Demande autre chose, mais sauve-le... S'il te plait..., le supplia-t-elle d'une voix implorante.

[Je te le dirai, ne t'inquiète pas... Je suis désolée... ]

Dernière modification par transparente (2014-05-18 21:44:54)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1722 2014-05-18 22:01:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(pas grave...les nouveaux rp coulent les anciens normal)

Jordan s'en fichait de la vie de son frère s'il n'avait rien à tirer en retour, il ferait passer sa mort sous silence et prendrait sa place alors si Willow refusait, il laisserait mourir Cloud et mettrait son plan en marche rien de plus facile.

Il reçut la gifle violente de Willow méritée mais il ne fit rien. Ce n'était pas dans ses habitudes de frapper les femmes et encore moins quand elles sont aussi jolies.

Tu dis n'importe quoi et tu ne le fais ce n'est pas vrai...Je ne demande que ça...Vu que tu refuses, je ferai mieux de rentrer passe le bonjour à mon frangin enfin s'il réussit à survivre dit-il s'éloignant.

Il lui faisait du chantage mais elle finirait bien par céder car il obtenait toujours tout ce qu'il voulait.

#1723 2014-05-18 22:19:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Comment un être humain pouvait-il être assez cruel pour infliger de telles choses à ses proches? Comment un frère pouvait-il agir ainsi, se moquant bien de la vie de la seule famille qu'il lui reste, le sacrifiant même pour obtenir ce qu'il souhaite? Jordan était proprement inhumain, aux yeux de Willow. N'avait-il pas de problèmes de conscience alors qu'il lui proposait un tel marché?

La jeune femme se trouvait au pied du mur, maintenant. Que pouvait-elle faire? C'était la vie de son petit ami contre sa dignité que lui proposait Jordan. Partager ses draps était la seule option qu'il lui offrait pour tenter de sauver la personne qu'elle aimait le plus. Cet homme était réellement tout le contraire de son jumeau: il n'avait rien en commun avec lui.

En entendant sa réponse, Willow prit sa décision. Il fallait qu'elle sauve Cloud, qu'importe le prix. Respirant profondément, ses lèvres pleines s'ouvrirent de nouveau.
- ... Sauve-le, s'il te plait... Je ferai ce que tout ce que tu voudras mais donne-lui ton sang... Je t'en supplie..., l'implora-t-elle.
Ses yeux aux sombres reflets chocolat brillaient déjà des quelques larmes qui y perlaient.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1724 2014-05-18 22:25:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Jordan n'avait pas vraiment l'esprit de famille et comptait bien prendre toute la vie de Cloud. Cela ne le gênait pas le moins du monde de le sacrifier pour obtenir tout ce qu'il espérait.

Quand Willow le rattrapa pour l'implorer de le sauver tout en acceptant son accord.

Tu l'aimes à ce point...Intéressant. Je tiens parole je vais donner mon sang et après tu viendras avec moi pour qu'on règle ce petit paiement

Jordan se dirigea alors vers l'hôpital pour donner son sang, il gagnait toujours et Willow l'apprendrait à ses dépends.

#1725 2014-05-18 22:50:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Willow était folle amoureuse de Cloud, bien plus que ce qu'une personne comme Jordan ne pourrait jamais l'imaginer. Il était l'homme avec qui elle souhaitait traverser toutes les épreuves de la vie. Qu'importe ce qu'ils devaient vivre, c'est à ses côtes qu'elle voulait vivre et c'est encore dans ses bras qu'elle s'éteindrait après une vie bien remplie. C'est ainsi qu'elle voyait l'avenir, toute autre option étant exclue. Jordan n'avait-il pas comprit avant à quel point la jeune femme aimait son frère jumeau? Pourquoi souhaitait-il alors briser leur couple? Il n'aimait pas Willow, il ne la connaissait même pas. Sous le simple prétexte qu'il la voulait dans son lit, il se permettait de s'immiscer dans leur histoire. Souhaitait-il réellement tout prendre à Cloud? Il lui avait déjà prit son poste de directeur dans l'entreprise et allait maintenant lui prendre sa petite amie. Jusqu'où irait-il?

Silencieuse, Willow le raccompagna jusqu'à l'hôpital où les médecins s'empressèrent de les rejoindre. Sous son regard inquiet, ils prélevèrent deux poches de sang à Jordan rapidement avant de disparaître de nouveau derrière les portes battantes où se trouvait Cloud depuis plus de deux heures. En les regardant partir, la jeune femme fut un peu soulagée, Son petit ami allait être sauvé.

Jordan se leva alors et prit la direction de la sortie de l'hôpital. C'est le cœur gros et les larmes au bord des yeux que Willow le suivit jusqu'à une superbe voiture. Elle était terrifiée par ce qui allait se passer et avait déjà des remords quant à la suite. Peut-être que si elle s'éclipsait maintenant, elle pourrait éviter cela... ?

(Bonne nuit <3)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr