Vous n'êtes pas identifié.

#1676 2014-05-08 22:31:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Re: Friends Tome 2

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

[Cloud n'a même pas réagi quand ils ont traité Willow de p... T.T]

Au signe de celui qui s'était auto-proclamé leur chef, les hommes s'approchèrent de Cloud, l'entourant de manière très rapprochée, avant de commencer à le battre sévèrement, lui donnant des coups sur les jambes, sur les bras et sur le ventre. Ils évitaient toutefois la tête afin qu'il garde sa conscience jusqu'au bout et puisse parler avec l'homme qui lui avait expliqué toute la situation. Aucune partie de son corps ne fut négligée, loin de là. Les hommes s'activèrent à faire leur tâche à la perfection. Toute la rage qu'ils avaient contenus en eux pendant six ans se déferlait dans leurs coups, devenant plus assurés au fil des secondes. Voilà maintenant des années qu'ils attendaient cela, pouvoir se venger de leur ancien employeur qui les avait fait sèchement viré au début des problèmes économiques de l'entreprise qu'il dirigeait. Quel plaisir ils avaient alors à frapper de leur battes de base-ball le jeune homme cloué sur son fauteuil! Quel joie exprimaient leurs sourires! Alors que Cloud annonça qu'il ne se souvenait pas, l'homme qui l'avait interpellé éclata de rire.
- Bien sur que non, tu ne te souviens pas. Tu es amnésique, tu as tout oublié de ta vie d'avant. Ne te les ai-je pas rappelé, Cloud? Même en étant normal, cependant, tu les aurais refuté. Tu n'en avais bien sur aucune idée. Mais comment as-tu cru que tes délégués avaient arrangé les problèmes financiers de ton entreprise lorsque tu leur avais demandé de réduire au maximum les dépenses? Ils n'ont pas eu le choix, ils ont chacun du effectuer une restructuration de leur secteur afin de satisfaire leur dirigeant et la banque dans les mêmes temps. Sais-tu combien d'employers honnêtes se sont retrouvés à la rue du jour au lendemain? Plus de cinq cents, le même jour! Trente d'entre eux ont décidé par la suite de se suicider. Voilà tous les crimes qui pèsent maintenant sur ta conscience. Même si tu es amnésique, ils ont causés beaucoup de mal à tout le monde. Cela ne t'excuse pas, loin de là., lui expliqua-t-il avec un sourire en coin, moqueur.

Une voix, semblable à celle de la jeune victime, les interrompit alors. Les hommes s'arrêtèrent progressivement de battre Cloud, qui était déjà dans un certain état. Leur "chef" observa le nouveau venu avec un léger sourire. Ils se connaissaient bien tous les deux. Après tout, l'homme avait travaillé comme second du frère de Cloud. Il reprit alors la parole.
- Ne te crois pas aussi important que cela. Tu n'es que le deuxième jumeau né, et par conséquent Cloud était le dirigeant principal de l'entreprise. Nous n'avons pas frappé le mauvais gars, bien au contraire. C'est au PDG que revienne ces coups pas à un simple minus comme toi., lâcha-t-il, sachant pertinnement de quoi il parlait.

Pendant ce temps, Willow, que l'on avait jetée dans un coin une fois que ses yeux furent recouverts d'un bandeau, venait de réussir de se débarasser du tissu qu'ils lui avaient mit dans la bouche. Avec lenteur, à quatre pattes, elle s'approcha alors de ce qu'elle croyait être Cloud en murmurant son prénom. Un homme, s'apercevant qu'elle arrivait près du fauteuil roulant lui donna un violent coup de pied dans le ventre, la propulsant contre la haie du labyrinthe afin qu'elle ne les gêne pas.

Les hommes s'écartèrent légèrement de Cloud, tout en le gardant à la portée du moindre de leur coups, tandis que leur chef contemplait le jumeau de Cloud.
- C'est déjà bien dommage pour ton frère. Tu ne peux pas nous abattre et tu le sais. Tu as déjà fait de la prison. Ce sera probablement à vie si tu tue quelqu'un de nouveau. Surtout qu'il y a ici des témoins, les hommes que tu voies ici plus ceux qui surveillent tous les alentours. Pose cette arme au sol.

[On verra bien pour Mathieu et Vanille. ^-^
Je te les envoie alors! :D

Je vais au dodo! Bisous <3]

Dernière modification par transparente (2014-05-08 22:32:31)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1677 2014-05-08 22:38:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

(ça c'est de ma faute j'ai oublié de répondre à ça c'est pas volontaire ^^)

Le frère de Cloud éclata de rire

Tu crois vraiment que c'est Cloud le vrai PDG? C'est moi qui tire les ficelles sombre crétin et au vu de vos comportements j'ia bien fait de vous virer...Je ne compte pas vous tuer mais juste vous blesser et puis je suis en légitime défense, attaquer mon frère c'est comme m'attaquer et puis qui vous a dit que j'étais seul? il tira dans les jambes de chaque personne qui avait osé s'en prendre à son frère et sa copine.

La prochaine fois vérifie tes sources....Je suis le PDG et Cloud suit mes décisions et pas l'inverse. J'ai fait de la prison et cela ne me gêne pas de tous vous tuer, d'autant plus que je suis accompagnée de gars prêt à tous vous massacrer donc dégagez vite fait avant que je m'énerve... déckara-t-il.

Alors que Cloud lui était en sang et se sentait impuissant.

Vous n'êtes que des lâches...

(bonne nuit transpa ^^ ok)

#1678 2014-05-10 14:05:05

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

(Wow dis donc transpa c'est parfait ce que tu donnes à nos yeux ! :P *-*)

Xavier sourit en entendant les paroles réconfortantes de sa bien aimée. Il espérait qu'elle dise vrai et qu'ils allaient supporter et pouvoir avancer ensemble malgré la maladie. Il finit par l'embrasser tendrement, avant de l'accompagner, afin qu'ils se recouchent. Sa nuit fut assez agitée, tout comme celles qui suivirent.

Cela faisait cinq mois qu'il prenait son traitement et subissait des séances de chimio et il en ressentait fortement les désagréments. Les nausées à répétitions, la perte de poids, d'appétit etc, il passait par toutes les étapes. Seuls ses cheveux étaient pour le moment épargnaient.

Tasha regarda Léo qui semblait heureux de voir son fils, même si ce n'était qu'en photos. Elle aimait le voir sourire, cela faisait longtemps qu'elle ne lavait pas vu ainsi.

T : C'est vrai qu'il à la forme de mes yeux, mais la couleur des tiens ;) Et, il à également tes cheveux.. D'ailleurs je pense qu'il aura surement ta compétitivité dit-elle de façon chaleureuse. On peut être fiers de nous... Oui, même ça ils l'ont vérifié... ils croient n'importe quoi... mais j'imagine qu'ils font simplement leur travail...

Mathéo regarda Amalia qui souriant sans cesse, regardant les nombreux objets qui se trouvaient dans la pièce. ELle faisait également des sourires à sa maman, qui lui avait fortement manqué.

Il fut quelque peu gêné lorsqu'elle perçu sa pointe de jalousie. Il fit comme si de rien n'était, probablement à cause de son stupide ego.

M : Je ne trouve pas ça très professionnel... Mmm... j'avoues que je ne sais pas trop comment l'interpréter...

Pas de signature pour le moment

#1679 2014-05-10 14:15:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(et encore tu n'as pas vu ce qu'elle m'a envoyé par mp xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa suivit Xavier, elle faisait semblant de bien dormir mais en fait elle ne dormait pas veillant sur lui, essayant de la rassurer alors qu'il dormait, plongé dans un sommeil agité. Elle cachait sa fatigue. Tifa aimait toujours Xavier et l'aidait à surmonter cet épreuve, elle faisait ce qu'elle pouvait pour que le peu qu'il mange puisse le nourrir suffisamment.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Je perds la notion du temps ici, on ne nous pas quel jour nous sommes...C'est son anniversaire aujourd'hui n'est-ce pas? Ne me dis pas que je me suis trompé d'un jour...Je ne sais même plus quel âge à mon fils tellement que je suis ici depuis longtemps...

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili caressa la joue d'Amalia.

ça fait mal n'est-ce d'imaginer ce que faire la personne qu'on aime avec quelqu'un d'autre? dit-elle en s'approchant de Mathéo, elle se tint à lui et approcha ses lèvres des siennes.

Tu sembles enfin comprendre ce que j'ai ressenti...J'aime te voir jaloux puis elle déposa ses lèvres sur les siennes/

#1680 2014-05-10 14:28:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier essayait de toujours suivre de près ou de loin les affaires importantes qu'il avait en cours, même si il savait que Tifa se débrouillait très bien pour les gérer, il ne voulait tout de même pas la laisser tout faire. Il cachait au maximum son érintement, ne voulant pas inquiéter sa chère et tendre qui faisait son maximum pour l'aider à surmonter la maladie. Il revenait d'une énième séance de chimio et sortait une énième fois des toilettes, qui étaient devenues son QG en l'espace de quelques mois. Il avait perdu près de 6kg mais gardait le sourire afin de ne pas entamer le mental de Tifa.

Tasha le regarda dans les yeux, tenant ses mains dans les siennes
T : Oui c'est bien aujourd'hui, tu ne te trompes pas... Il vient d'avoir 1an... comme il avait 6 mois quand tu t'es fais arrêté...

Mathéo regardant un moment Amalia, préférant se focaliser sur elle plutôt que de craquer face à Lili. Il finit néanmoins par regarder cette dernière dans les yeux, de part leur proximité.

ça fais même plus que mal...  répondit-il d'une voix basse lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les siennes.

#1681 2014-05-11 11:01:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Si Xavier croyait que Tifa ne voyait que du feu il se trompait, elle prenait sur elle pour ne pas montrer son inquiétude et était au petit soin avec lui, elle travaillait pour ramener de l'argent, elle gardait les jumeaux. Elle faisait tout pour que Xavier puisse se reposer au maximum. Elle le voyait maigrir et faisait tout pour le nourrir un minimum. Tifa ferait n'importe quoi pour lui, elle se devait être forte pour eux deux.

1 an...Cela fait 6 mois que je suis dans ce trou à me faire cogner tous les jours et à me traiter de sale bosch..Je veux le revoir en vrai, vivement que je sois sorti d'ici mon fils fête ses 1 an et je ne peux pas y assiter.

Lili sourit à Mathéo lorsqu'elle avait remarqué que celui-ci évitait de la regarder de peur de craquer. Elle l'écouta et l'embrassa pour le rassurer. Même s'ils n'étaient plus ensemble elle n'avait aimé que et continuait à n'aimer que lui.

Tu es jaloux...Pourtant tu n'as pas à l'être t'es 100 fois mieux que lui...Dis-moi, tu n'aurai pas sculpté encore plus ton corps qu'avant ou c'est moi qui devient folle?

#1682 2014-05-11 12:50:04

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier se doutait bien que Tifa n'y voyait que du feu. Néanmoins, il aimait croire à cette idée, même si elle était fausse. Il faisait son maximum pour tromper les gens sur son état de santé, même si son amaigrissement rapide n'était pas. Il avait toujours quelques affaires en cours qu'il aimait gérer seul, non pas qu'il n'avait pas confiance en Tifa, mais parce qu'il voulait se prouver à lui même qu'il en était capable. Il mangeait très peu, c'est vrai, mais mangeait un minimum, voulant faire honneur au courage et à la patience de sa chère et tendre. Elle parvenait à être fort pour eux et il ne l'en remercierait jamais assez.

Tasha regarda Léo, ne sachant plus quoi faire pour le réforter, il semblait littéralement au fond du trou.

T : Je vais te faire sortir d'ici... tiens bon... Tu vas le revoir très vite, je te le promets...

Mathéo regarda pendant un moment Lili et sourit à sa remarque. Il finit par lui répondre.

M : Mais j'ai également fais 100 fois plus d'erreurs que lui... Non, tu ne deviens pas folle... je.. comment dire, dison que je me suis vraiment défoulé dans le sport ces derniers temps...

#1683 2014-05-11 13:09:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa ignorait cependant que Xavier gérait derrière son d'autres affaires en cours et si c'était lié à son trafic, elle ne l'accepterait pas, oh ça non s'il avait encore le nez là-dedans derrière son dos elle se prendrait encore la tête avec lui car c'était déraisonnable au vu de son état. Tifa était deux fois plus fatiguée mais mettait des crèmes réparatrices et des crèmes pour lui donner une teinte laissant entendre qu'elle n'était pas fatiguée.

Je vais faire ce que je peux mais je n'en peux plus d'être ici, je vais péter un câble si je reste ici ne serait-ce qu'un mois de plus ma puce j'en peux plus.

Lili l'écouta alors parler et sourit regardant un peu plus son homme ou plutôt son ex.

Ah oui? Et tu voudrais faire quoi pour réparer ces erreurs? Tu t'es défoulé dans le sport mais pourquoi? En tout cas tu sembles très musclé c'est agréable au toucher dit-elle ayant les mains sur le torses de celui-ci pour ne pas tomber alors elle en profitait aussi un peu.

#1684 2014-05-11 13:17:04

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier n'était pas retombé dans ses trafics, Tifa n'avait pas à s'en inquiéter. Il avait bien compris à présent et faisait que des affaires cleans si on peut dire. Il constatait néanmoins que Tifa se donnait corps et âme dans le travail, la maison, les jumeaux et il n'était pas dupe. Il savait bien qu'au font, elle était fatiguée. Aussi, alors qu'il la voyait dans la cuisine, il alla vers elle, l'entourant de ses bras. Il voulait qu'elle se détende et qu'elle lâche prise, ne serait que quelque heures.

Tasha se leva alors, allant auprès de Léo, le faisant se lever pour qu'ils soient presque à la même hauteur. Après quoi, elle posa ses mains à lui sur ses hanches, l'entourant de ses propres bras autour du coup et l'embrassa sensuellement, voulant qu'il garde un bon souvenir et qu'il se batte pour se souvenir.

M : Tu sais très bien pourquoi je me suis défoulé dans le sport... j'ai m*rder grave... Je vois que tu apprécies... c'est le principal. J'ai d'ailleurs comme l'impression que tu en profites dit-il en se mordant la lèvre inférieure tout en la regardant dans les yeux.

#1685 2014-05-11 13:29:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa faisait la cuisine comme à son habitude pour nourrir toute la petite famille, les jumeaux dormaient encore ce qui lui laissait un peu de temps. Elle sentit les bras de Xavier l'entourer et posa ses mains sur les siennes, elle arrêta ce qu'elle faisait, se retourna et embrassa tendrement son homme.

Tu as besoin de quelque chose?

Leo était toujours menotté, il laissa Tasha faire et l'embrassa à son tour se délectant de ses lèvres, cela lui avait tant manqué.

Reviens vite.

A cause de moi? Oui j'apprécie...Je trouve ça solide et...et...wow c'est si dur, si agréable...ça m'a manqué...Tu aimerais que j'en profite en posant mes lèvres dessus? dit-elle un sourire aux lèvres.

si je lâche je tombe...J'ai dû mal à tenir debout toute seule...Sers moi dans tes bras stp.

#1686 2014-05-11 13:38:28

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier sourit tendrement à Tifa lorsqu'elle s'arrêta de préparer à manger et qu'elle l'embrassa tendrement. Il la regarda d'un regard amoureux, brûlant d'amour pour elle.

X : Uniquement de toi et que tu lâches prise aussi ;) Tu fais tellement de choses depuis six mois et je vois bien que tu es littéralement fatiguée, même si tu fais tout pour le cacher. Alors, aujourd'hui, tu profites ma puce.
Il tira alors de la poche de son pantalon une réservation pour un spa avec massages etc. Il la tendit à Tifa, avec un petit sourire.
X : Je veux que tu te détendes et que tu en profites

Tasha adorait le contact de leurs lèvres et en profita réellement. Elle aussi cela lui avait manqué et elle désirait plus que tout faire sortir Léo de prison. Elle le voyait dépérir de jour en jour et c'était terrible. Elle acquiesça à sa requête et finit par sortir rapidement, avant de littéralement craqué devant lui.

Elle sortit de la prison et rentra auprès d'Armin et de son père. Ce dernier avait peut être trouvé une solution pour Léo et il fallait rapidement tester si cette solution était bonne et viable. Il s'avéra que oui au final et Tasha mit alors tout en oeuvre pour faire sortir Léo de prison.

M : Bien sûr... Tu n'imagines pas à quel point la douceur de tes mains m'a également manqué... A toi de me dire si ça te plairais ou pas répondit-il également avec un sourire

Alors ne me lâche surtout pas... dit-il dans un souffle avant de réellement la prendre dans ses bras, la tenant par les hanches.

#1687 2014-05-11 13:48:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa posa ses mains sur le visage de Xavier et le regarda dans le blanc des yeux, amoureusement.

Mais si je lâche prise qui va s'occuper de toi mon coeur? Et il faut bien s'occuper des petits, je ne veux pas qu'ils te fatiguent trop...Je fais tout ça pour toi...

Elle regarda le ticket.

Tu t'en sortiras sans moi? demanda-t-elle regardant le ticket, à croire qu'il voulait se débarrasser d'elle pour être libre pour faire quelque chose de plus important. Avec tout ça, elle avait oublié que c'était l'anniversaire de leur rencontre.

Leo la regarda partir tristement et fut ramené en cellule, il n'en pouvait plus et était de plus en plus amaigri. Il s'allongea sur son lit et ferma les yeux.

Ah oui? à quel point? demanda-t-elle malicieusement. C'était bien la vraie Lili, elle essayait d'être un peu moins gamine et idiote car c'était ce que Mathéo aimait. Et elle ferait tout pour le récupérer et le rendre heureux. Elle laissa l'enlacer et passa ses mains sous son haut profitant de sa musculature avant de se baisser, soulever ce dernier et poser ses lèvres sur les muscles de Mathéo.

J'aime...

#1688 2014-05-11 13:57:55

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier sourit en l'entendant parler.

X : Je sais que tu fais ça pour nous mais il est également temps que tu prennes soin de toi ma puce... Je veux que tu sois en forme et que tu profites. Ne t'inquiétes pas de ma fatigue aujourd'hui, c'est ton jour, pas le mien

X : Je vais m'en sortir, ça ne me fera pas de mal de me débrouiller seul et toi, de profiter pleinement de toute ta journée pour une fois ;)

Il n'avait pas l'intention de se débarasser d'elle, bien au contraire. Il n'avait pas oublié que c'était l'anniversaire de leur rencontre et comptait bien la surprendre. Il avait tout prévu et espérait que cela fonctionne

L'avocat payé par Tasha prit rapidement contact avec Léo, le défendant véritablement et faisant son travail de façon irréprochable. Il le prévint que très bientôt, il pourrait sortir et serait enfin libre de faire ce qu'il voulait.
Et d'ailleurs, ce jour arriva bel et bien et à vrai dire, assez rapidement. On l'avertit qu'il allait sortir ce jour, à savoir trois semaines après la visite de Tasha.
Cette dernière se trouvait derrière les portes de la prison, attendant que l'homme de sa vie sorte. Elle n'était pas seul, un petit bonhomme d'à peine un an était dan ses bras.

M : A un point inimaginable ;) dit-il suave
Il appréciait la façon dont elle se comporter. Elle devenait plus malicieuse et il aimait ça. Il voyait qu'elle faisait des efforts et il en ferait tout autant. Il voulait être heureux et surtout la rendre heureuse et visiblement, ils étaient sur la même longueur d'onde. Lorsqu'elle passa ses mains puis ses lèvres sur ses muscles, Mathéo ne pu réprimer un soupire de plaisir. C'était si agréable après tout ce temps si loin l'un de l'autre.
M : Et moi je t'aime

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-05-11 13:58:08)

#1689 2014-05-11 14:10:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

D'accord, d'accord, j'irai et je prendrai soin de moi, j'ai compris tu veux que je redevienne une femme avant tout, je serai cette femme alors, puis je suis ta future femme alors je te dois bien ça...Je t'aime mon ange, si ça ne va pas tu m'appelles ok? Elle était loin de se douter de ce qu'il mijotait.

Leo eut divers contacts avec son avocat. Celui-ci lui promit qu'il sortirait car on n'avait pas respecté ses droits...Et ce fut le cas trois semaines plus tard, il put sortir, il sortit alors dehors et vit Tasha et son petit bonhomme d'un an dans ses bras, il alla alors les rejoindre.

Ah oui? dit-elle montant un peu plus haut, elle l'embrassa dans le cou alors que sa main se glissa dans le pantalon de Mathéo.

Tu vois, je ferai n'importe quoi pour toi...Je veux te plaire et je veux te faire vivre quelque chose d'unique, je veux que tu sois plus heureux avec moi qu'avec cet imposteur...J'ai envie de toi...Mais je dois calmer mes ardeurs, il y a Amalia...

#1690 2014-05-11 14:27:04

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

X : D'accord... Exactement, je veux que tu sois en santé, en forme, que tu sois détendue, c'est tout ce que je veux pour le moment ;) Et ne t'inquiétes pas, tout ira bien, crois moi
Xavier avait tout prévu à l'endroit où se trouvait le spa et comptait bien faire plaisir à Tifa et la remercier pour tout ce qu'elle faisait depuis tout ce temps.

Tasha fut souriante en voyant Léo sortir par la porte qu'elle guettait depuis plus d'un quart d'heure. Lorsqu'il s'avança vers eux, elle déposa doucement à terre Armin, qui se mit à marcher, assez peu sûr de lui mais content, en laissant échapper plusieurs "papa". Tasha était derrière lui, on ne peut plus heureuse.

Mathéo sentit les lèvres de Lili allait à l'encontre de sa peau dans son cou et réprima un frisson. Lorsqu'elle passa sa main dans son pantalon, il mit directement la sienne dessus.

M : Tu me plais déjà et c'est intense crois... Je suis le plus heureux des hommes auprès de toi... et de sentir ta main où elle est ... crois moi que moi aussi, j'ai envie de toi

#1691 2014-05-11 20:46:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Les hommes qui venaient de battre Cloud afin de le mettre dans un état pitoyable ne savait plus vraiment quoi penser. S'étaient-ils vraiment trompés là-dessus? Pourtant leurs sources internes leur avaient certifié que le jeune homme était toujours le PDG de l'entreprise et gérait encore tout depuis sa chambre d'hôpital. Les avait-on trompés à ce point? Avaient-ils fait l'erreur de s'en prendre au mauvais homme? Cela en avait tout l'air. Tous se retournèrent vers celui qui s'assurait comme étant leur chef, dans l'attente de sa décision. Lui-seul déciderait alors de ce qu'il ferait.
L'homme d'une trentaine d'année observa longuement le frère jumeau de Cloud, restant silencieux, alors que ses yeux bruns voyageaient entre les deux frères. Après quelques instants, il reprit la parole.
- En légitime défense? Tu es le seul à porter une arme, ici., se moqua-t-il ouvertement avant de gémir sous la douleur lorsque le frère de Cloud lui tira quelques balles dans les jambes.
Malgré la douleur, il se redressa comme il le pouvait, défiant l'homme du regard.
- La question qui doit être posée est que fais-tu ici, armé, alors que tu savais parfaitement que Cloud et sa p.te s'y trouvait. On connait tous vos différents. Ton frère ferait mieux de t'interroger, sale ch.en. Tu n'étais pas là pour lui rendre une simple visite!, s'exclama-t-il avant de s'écrouler au sol sous la douleur de sa jambe sanguinolente.

La plupart de ses hommes tombèrent tout comme lui à terre en se tenant la jambe et en hurlant sous la douleur soudaine de cette blessure par balle. Pendant ce temps, Willow tenta de se rapprocher de son petit ami, tentant d'ignorer les mots vulgaires qu'ils avaient eu à son encontre. Le bandeau bien serré qui lui cachait la vue et les liens qui entravaient ses bras ne l'aidaient pas vraiment, mais elle réussit tant bien que mal à se glisser près de Cloud, inquiète pour lui.

[Je cherche une idée pour Mathieu, à part le faire rager x)
Je ne pourrai probablement pas répondre avant Mercredi soir, à moins d'un miracle. Je vous fait de gros bisous <3]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1692 2014-05-11 21:02:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Le frère de Cloud les regardèrent, le doute germait dans leur esprit c'était parfait, il n'aimait pas qu'on attribue à son frère son propre mérite car le frère de Cloud était loin d'être un mec bien, il jalousait un peu son frère et comptait bien tout lui prendre mais personne n'avait le droit de s'en prendre à lui à sa place.

Vous battez quelqu'un avec des battes de baseball quelqu'un qui est en fauteuil roulant, ça fait mal n'est-ce pas quand la personne est plus forte que nous? Je n'irai pas en prison, j'ai tout arrangé...Je venais voir mon frère chéri...Ce que je comptais lui dire ne vous regarde en rien.

Cloud entendit le mec traiter sa petite amie et s'énerva

Tu vas la respecter gros c**. Tu la traites avec respect, si j'avais l'usage de mes jambes tu ferais moins le malin.

Le frère de Cloud sourit.

Je peux régler ça, lui tirer dans les deux jambes et après tu le cognes, ça vous va...Après je vous interdis d'insulter sa copine. Elle est loin d'être ce que vous dîtes elle est plutôt mignonne, dommage qu'elle soit déjà prise, elle me plait assez dit-il en s'approchant de Willow, il murmura.

Deux pour le prix d'un ça ne t'intéresse pas? Il est un peu amoché, je pourrai te satisfaire le temps qu'il s'en remette...

Je ne ressemble plus trop à une femme donc j'imagine que ça va me faire du bien, tu es un amour dit-elle en l'embrassant tendrement avant de s'en aller pour aller au spa loin de penser à tout ce qu'il avait préparé.

Leor regarda Armin marcher jusqu'à lui, ce dernier l'appelait, il lui tendit les bras et l'attrapa car celui-ci allait tomber, il le porta et lui fit faire l'avion, le petit se mit à rire et fit un bisous à son papounet puis il regarda Tasha.

Ah oui ça te plait...Ravie de le savoir...On devrait peut-être rentrer, je peux sortir et venir juste pour mes séances de rééducation... On couche Amalia et on pourra rattraper le bon vieux temps? dit-elle en l'embrassant tout en laissant sa main vaquer à ses occupations.

ça te plait de me voir comme ça?

#1693 2014-05-11 21:35:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

(Il ne veut quand même pas lui piquer Willow, hein? :0
Bonne nuit <3)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1694 2014-05-11 21:36:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(si lol. Il veut tout ce que son frère a...d'ici là qu'il réussisse lol. Bonne nuit transpa. J'ai déjà préparé un énorme pavé pour Vanille que je modifierai en fonction de ta réponse. J'espère qu'il ne te découragera pas car il est assez long et ça fera un bon dans le temps lol)

#1695 2014-05-12 19:24:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[On va bien rire alors :']
Je tente d'écrire quelque chose ce soir vu que je suis rentrée plus tôt que prévu! :3]

Les hommes qui avaient battus Cloud de leurs battes de baseball se tenaient maintenant au sol, gesticulant et gémissant face à la douleur de la balle plantée dans leur jambe qui les immobilisait indéfiniment au sol. Indéniablement, le nouveau venu savait tirer: si cela les blessait, les balles ne provoqueraient pas d'hémorragies et ne les conduirait pas à la mort. Ils devraient s'en sortir sans trop de peine, tout en gardant une cicatrice plutôt belle, souvenir de l'humiliation qu'ils venaient de subir et de l'acte ignoble qu'est de frapper un handicapé innocent qu'ils avaient accomplis aujourd'hui. Celui qui se présentait comme leur chef semblait réellement rager. Plusieurs fois, il releva la tête vers Cloud et son jumeau, les inondant d'injures à tout va, rageant dans sa barbe. Ce dernier trouva alors la force de ravaler sa douleur pour s'adresser aux deux frères.
- Le sort de ton frère sera surement plus terrible que d'être sur ce fauteuil quelques semaines, lorsque tu en auras finit avec lui. On sait tous qui tu es réellement., lui cracha-t-il au visage avec une expression particulièrement dégoûtée par son interlocuteur.

L'homme ignora superbement leurs remarques sur le fait qu'il avait été particulièrement impoli et irrespectueux avec Willow. Qu'est qu'il s'en fichait de cette fille! Qu'elle soit ou non ce qu'elle disait ne le concernait pas. Cloud faisait bien ce qu'il voulait de ses fesses et de son argent. Lui n'en voulait qu'à l'emploi qu'il avait perdu et aux revenus qui n'étaient plus jamais arrivés sur son compte. Il irt cependant légèrement aux allusions du PDG sur le fait qu'il trouvait la copine de son jumeaux mignonne, avant de s'eclipser en rampant lentement avec ses hommes.

Willow fronça les sourcils en entendant le frère de son chéri, et plus encore lorsqu'il lui murmura à l'oreille qu'il était disponible pour la satisfaire le temps que Cloud se remette sur pieds. La voyait-il lui aussi comme cela? Bien qu'elle adore le se.e avec son petit ami - c'était toujours quelque chose de magique - , elle n'était pas avec lui rien que pour ça. Non, elle était avec lui car elle l'aimait irrévocablement, qu'elle était folle amoureuse de cet homme. Les yeux encore bandés, la jeune femme parvint aux côtés de Cloud et tendit ses mains à son frère pour qu'il la défasse de ses liens.
- N'y pense même pas. Libère-moi, je veux voir Cloud!

Dernière modification par transparente (2014-05-12 19:37:39)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1696 2014-05-12 19:28:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Rire je ne sais pas mais pleurer certainement, j'ai failli pleurer en écrivant xD.

#1697 2014-05-12 19:38:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Les hommes qui avaient battus Cloud de leurs battes de baseball se tenaient maintenant au sol, gesticulant et gémissant face à la douleur de la balle plantée dans leur jambe qui les immobilisait indéfiniment au sol. Indéniablement, le nouveau venu savait tirer: si cela les blessait, les balles ne provoqueraient pas d'hémorragies et ne les conduirait pas à la mort. Ils devraient s'en sortir sans trop de peine, tout en gardant une cicatrice plutôt belle, souvenir de l'humiliation qu'ils venaient de subir et de l'acte ignoble qu'est de frapper un handicapé innocent qu'ils avaient accomplis aujourd'hui. Celui qui se présentait comme leur chef semblait réellement rager. Plusieurs fois, il releva la tête vers Cloud et son jumeau, les inondant d'injures à tout va, rageant dans sa barbe. Ce dernier trouva alors la force de ravaler sa douleur pour s'adresser aux deux frères.
- Le sort de ton frère sera surement plus terrible que d'être sur ce fauteuil quelques semaines, lorsque tu en auras finit avec lui. On sait tous qui tu es réellement., lui cracha-t-il au visage avec une expression particulièrement dégoûtée par son interlocuteur.

L'homme ignora superbement leurs remarques sur le fait qu'il avait été particulièrement impoli et irrespectueux avec Willow. Qu'est qu'il s'en fichait de cette fille! Qu'elle soit ou non ce qu'elle disait ne le concernait pas. Cloud faisait bien ce qu'il voulait de ses fesses et de son argent. Lui n'en voulait qu'à l'emploi qu'il avait perdu et aux revenus qui n'étaient plus jamais arrivés sur son compte. Il irt cependant légèrement aux allusions du PDG sur le fait qu'il trouvait la copine de son jumeaux mignonne, avant de s'eclipser en rampant lentement avec ses hommes.

Willow fronça les sourcils en entendant le frère de son chéri, et plus encore lorsqu'il lui murmura à l'oreille qu'il était disponible pour la satisfaire le temps que Cloud se remette sur pieds. La voyait-il lui aussi comme cela? Bien qu'elle adore le se.e avec son petit ami - c'était toujours quelque chose de magique - , elle n'était pas avec lui rien que pour ça. Non, elle était avec lui car elle l'aimait irrévocablement, qu'elle était folle amoureuse de cet homme. Les yeux encore bandés, la jeune femme parvint aux côtés de Cloud et tendit ses mains à son frère pour qu'il la défasse de ses liens.
- N'y pense même pas. Libère-moi, je veux voir Cloud!

[Qu'est_ce que tu leur as fait? :'O]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1698 2014-05-12 19:49:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(rien juste Vanille qui fait une retrospective de sa vie et prend du recul dans un livre lol 3 pages word lol Je devrai peut-être réduire)

Le frère sentit le crachat sur son visage et l'essuya avec sa manche, donnant un dernier coup de pied dans le ventre de celui qui avait osé faire ça. Puis il regarda les hommes partir alors qu'il faisait des avances à Willow, lui et son frère avaient toujours eu les mêmes goûts question fille. Il enleva les liens de Willow et sourit face à sa remarque.

Comme tu voudras... dit-il tout simplement mais au fond il était bien décidé à récupérer la petite amie de son frère, il avait récupéré la société, avait souvent pris la place de Cloud à son insu, donc il trouverait bien le moyen de berner Willow et de passer d'agréables moments avec elle, lui aussi avait droit au bonheur après tout. Il regarda son frère et déclara.

Ramène-le dans sa chambre et demandez-vous à vous faire soigner d'urgence...Je vous surveille pour vous protéger

Il posa la main sur l'épaule de son frère qui n'arrivait plus à garder les yeux ouverts de par les coups et il posa sa main sur la joue de Willow.

C'est fini, on est à deux à veiller sur toi maintenant...Moi c'est Jordan.

#1699 2014-05-12 20:21:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

L'homme aux cheveux poivre et sel grogna en sentant le frère de Cloud lui envoyer un sacré coup de pied dans l'abdomen avant de disparaître à l'extérieur du labyrinthe, comme il le pouvait, ses hommes le suivant en gémissant face à la douleur que leur procurait chacun de leur mouvement. Bientôt Cloud, Jordan et Willow ne purent plus les entendre et chacun put alors être soulagé que personne n'ait été tué pendant cet épisode. Cela aurait pu rapidement tourné au drame si le frère de Cloud n'avait pas été là à temps. En seraient-ils venus à tuer son petit ami?

Silencieuse, Willow laissa le frère de son petit ami lui défaire les liens, sentant parfois sa main, bien plus grande que les siennes, passer sur sa peau fine. Enfin, elle ne dit rien, préférant ignorer ce fait, et attendit simplement qu'il lui ôte les liens qui maintenaient ses poignets et le bandeau qui lui masquait la vue et l'empêchait d'aller au secours de son chéri. Ils furent alors jetés à terre, la délivrant, et la jeune femme cligna plusieurs fois des yeux afin de se réhabituer à la lumière du jour qui était assez forte pour un après-midi de Mai. Ses grandes prunelles aux reflets couleur chocolat observèrent quelques secondes Jordan avant qu'elle ne lui sourit légèrement et le remercie simplement.

Elle fut stupéfaite de voir à quel point il pouvait ressembler à son frère! Quelqu'un ne connaissant pas Cloud ne parviendrait probablement pas à les différencier, elle-même étant troublée par cette ressemblance. Ils étaient de véritables sosies l'un pour l'autre! Secouant la tête, Willow se précipita alors vers son petit ami, assis dans son fauteuil et sanguinolent.
- Cloud! Mon Dieu, qu'est_ce qu'ils t'ont fait?! Je suis désolée... J'aurai du te protéger mieux que ça, pardon, pardon..., s'exclama-t-elle, très inquiète.
La jeune femme s'accroupit devant lui et sortit un mouchoir de sa petite sacoche afin d'essuyer au maximum le sang qui coulait de ses blessures. Ses prunelles chocolats exprimaient sa réelle inquiétude alors qu'ele tentait de nettoyer ses blessures. Pour le moment, elle choisit d'ignorer le fait que Jordan lui avait fait des avances alors que son propre frère était dans un état atroce et de s'occuper de son petit ami. Se relevant, la jeune femme vint derrière son fauteuil pour le pousser au plus vite vers l'hôpital.
Lorsque Jordan posa sa main sur sa joue, Willow baissa les yeux vers elle, lui faisant clairement comprendre qu'elle n'avait rien à faire sur sa peau. Malgré tout, elle sourit doucement, le remerciant de nouveau avant de commencer à pousser la chaise roulante de son petit ami.
- Je m'appelle Willow... Je... Je l'amène le plus vite possible à un médecin!, lui répondit-elle.
D'un pas rapide et nerveux, la jeune femme marcha en poussant le fauteuil jusqu'à l'entrée de l'hôpital. Parfois, elle passait sa main dans les cheveux blonds de Cloud pour lui faire comprendre qu'elle était toujours là à ses côtés. Enfin, elle trouva un médecin, qui embarqua directement le jeune homme aux urgences.

[Je réponds quelque chose ce soir pour Math, je pense! :3
Wo, trois pages Words! :'O]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1700 2014-05-12 20:54:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(oui je crois que ça va te décourager j'ai intérêt à raccourcir car je doute que mon style d'écriture soit passionnant. Je répondrai à Willow en même temps qu'avec Vanille).

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr