|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Friends Tome 2
Cloud essayait de deviner ce qu'était la récompense mais non il ne voyait pas vraiment, il n'avait pas de réelles idées.
Il regarda alors Willow et sentit cette dernière accélérer le pas. Il s'inquiéta alors puis entendit les mots de sa douce qui ne semblait pas rassurée et ses mots n'étaient vraiment rassurant.
C'est alors qu'ils furent rapidement encerclés.
Qu'est-ce qui se passe? Qui êtes-vous?
(lol je maltraite mes persos)
La jeune femme avait reprit ses esprits quand Matthieu lui avait indiqué qu'il n'étaient plus dans la voiture. Le trouvait-elle repoussant? Non car ce qui comptait pour elle n'était pas que l'apparence physique ce que Matthieu ne comprendrait jamais car lui se contentait uniquement de ce critère. Elle avait versé une larme car elle savait que pour lui son physique était important tout comme sa carrière de mannequinat hors il y avait de faible chance pour que sa carrière continue et donc elle se sentait coupable et avait peur qu'il lui en veut d'avoir gâché sa vie.
Vanille avait juste été brûlée et tapée mais apparemment elle pourrait remarcher, danser? Cela ce n'était pas sûr mais la jeune fille avait une toute autre idée en tête que la danse à cet instant, elle voulait écrire, se défaire de tout ce qu'elle avait en tête. Se libérer en quelque sorte.
Elle continuait à parler à ses amis qui tentaient de la convaincre. Pourquoi elle n'avait rien dit à Matthieu? Elle avait bien voulu essayé de lui dire mais vu comment il l'avait lamentablement plaqué sans le savoir, qu'est-ce que ça aurait changé de lui dire? Il n'aurait pas voulu d'elle de toute façon? Il n'avait même pas remarqué que ses hormones avaient travaillé, qu'elle était sur les nerfs, qu'elle avait envie de lui...Non rien lui dire était mieux et comme ça elle ne gâchait pas "sa brillante carrière" avec des potins inutiles. Elle avait passé un accord avec le couple gay qui auraient fait de parfaits parents et qui l'autorisait à rester avec eux...Ils avaient tout prévu dans les moindre détails mêmes si ce n'était qu'un début de grossesse.
Quand Matthieu lui indiqua que le fait d'être vivant était le principal elle rétorqua
Peut-être mais nos vies sont gâchées...Enfin surtout la mienne dit-elle remarquant que tout son corps était recouvert. On lui apprenait qu'elle avait subi de nombreuses heures de chirurgies réparatrices et esthétiques et que cela prendrait pas mal de temps à cicatriser.
Ses sourcils avaient brûlés et ne repousseraient pas elle devrait utiliser du crayon...
Quand Matthieu décida d'aborder le sujet qui fâche: le bébé, elle se retourna vers lui.
Pourquoi je l'aurai fait? Quand j'ai voulu le faire tu m'as plaquée alors je doute qu'un bébé aurait changé quelque chose, dans tous les cas tu m'aurai foutue dehors...Je ne voulais pas entacher ta carrière...Au départ j'étais heureuse d'être enceinte car mes amis ne trouvaient pas de mère porteuse qui leur convenait et j'étais trop jeune et irresponsable donc ils m'ont proposé de l'élever comme leur enfant tout en me laissant vivre avec eux...Mais bon pourquoi parler de tout ça, j'ai perdu mon enfant et au vu de mon état et mon apparence je doute de pouvoir en avoir un jour...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je suis super fatiguée, ce soir. Je réponds demain, promis ♥]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Les hommes qui les entouraient maintenant étaient armés jusqu'aux dents. Ils étaient cinq à s'être regroupé autour du jeune couple, silencieux comme des ombres. Leurs rires n'avaient été faits que pour inquiéter légèrement leurs deux victimes. Ils ne pourraient de toute façon pas s'échapper du labyrinthe, la seule issue étant surveillée par un autre homme. Tous étaient habillés d'un même pantalon noir, d'un tee-shirt gris aux tâches noires et d'une veste de costume noir et portaient des lunettes de soleil qui ne laissait rien deviner de l'expression de leurs yeux. Ainsi, ils apparaissaient comme des robots, sans sentiments. Leurs traits fermés confirmaient ce propos, alors que l'un d'eux prit la parole. - Tu es responsable de ce qui t'arrive. Ton accident était voulu., lui annonça-t-il d'une voix grave. Ce dernier s'approcha alors d'eux, un pistolet à la main. - Tout ce qui nous est arrivé est de ta faute, sale ch..n! Tu oses nous demander ce qui se passe? N'as-tu donc pas d'honneur. Nous avons tout perdu, maison et argent, à cause de toi!
Tétanisée, Willow n'osait plus bouger d'un millimètre. Ses poignets serraient fortement la chaise roulante de Cloud.
Leur accident serait surement un nouveau départ, une nouvelle chance pour tous les deux, comme l'infirmière l'avait annoncé, de manière si positive, à Mathieu à son réveil. Ce n'était pas dans le sens d'une relation sentimentale, loin de là, mais bien dans le sens que chacun pourrait repartir à zéro, de leur côté si ils le souhaitaient. Après de telles blessures et un tel traumatisme, il y avait fort à parier qu'aucun d'eux ne pourrait reprendre la vie qu'il menait auparavant. Alors que Vanille devrait probablement renoncer à son rêve de danser toute sa vie, Mathieu devrait renoncer au travail qui l'avait rendu si célèbre et qu'il aimait tant. Jamais ses employeurs n'accepteraient de lui faire signer de nouveaux contrats pour de nouveaux magazines, avec les cicatrices qu'il arborait maintenant sur la peau fine de son visage et de son corps. Même si le nom du jeune mannequin promettait de superbes ventes, retoucher chaque photo reviendrait trop cher. Le jeune homme ne pourrait plus participer aux défilés mondains, ni même participer à une interview à la télévision, tout simplement car le public se détournerait de lui. Même si il se battait de toutes ses forces, il ne pourrait plus y changer grand chose: sa carrière s'essouflerait petit à petit, les magazines pour lesquels il posait l'oublieraient progressivement et ses anciens amis du secteur l'effaceraient de leurs contacts, puisqu'il ne pouvait plus rien leur apporter comme opportunités.
Pouvait-on en vouloir à Mathieu de trouver l'apparence physique particulièrement importante. Toute sa vie et sa fortune s'était basée sur le fait qu'il faisait partie des beaux hommes, de ceux sur lesquels les femmes se retournent dans la rue et en rêvent lorsqu'elles sont dans les bras de leurs maris ou leurs amants. Eleve moyen au lycée, il n'avait jamais brillé en tant que génie, bien qu'il soit loin d'être idiot. C'est son expérience de mannequin qui lui avait ouvert les portes d'une prestigieuse école de photo - sa seconde passion - à Paris, malgré ses résultats dans la norme. Son physique lui avait apporté tout ce qu'il avait. Ce critère était donc particulièrement important pour lui.
Lorsque Vanille annonça que sa vie était gâchée, les lèvres de Mathieu se pinçèrent. - Ta vie, nos vies, sont loin d'être gâchées, Vanille. Nous n'avons que vingt ans, il nous reste 60 ans devant nous! Tout ira mieux bientôt..., lui dit-il dans un léger sourire.
Concernant le bébé, une question persistait. Mathieu l'aurait-il abandonné à son sort, si il avait su qu'elle portait leur enfant? Non, certainement pas. Même si il aurait profondément détesté cette situation, ses parents l'avaient élevé de sorte à ce qu'il prenne ses responsabilités. Il était autant fautif, peut-être même plus, que Vanille dans cette grossesse indésirée, et si elle lui avait annoncé qu'elle souhaitait garder l'enfant, il ne l'aurait pas mit à la porte. Non, même si il l'aurait superbement ignoré pendant ce temps, après tout ils n'étaient pas un couple et il lui aurait bien fait comprendre, il aurait subvenut à ses besoins et à celui du bébé lorsque celui-ci serait né. Cela n'aurait probablement été que financier - après tout, il n'était pas fait pour être un père aimant comme certains peuvent l'être - mais il aurait été aux côtés de Vanille pour l'aider à supporter cette grossesse.
- Je ne t'aurais pas foutue dehors, Vanille, j'ai un minimum d'honneur dans ce que je fais. Oui, je t'aurai plaquée, mais tu serais restée à l'appartement et je me serais occupé de toutes tes dépenses financières afin que vous ne manquiez de rien avec le gamin. N'essaie pas de mettre ça sur le dos de ma carrière, les journalistes n'auraient pas su que j'étais le père et auraient longtemps ignoré son existence si on se débrouillait bien. Et puis, de toute façon, tu voulais leur donné le bébé. Cela n'aurait rien changé pour moi. M..de Vanille! Tu penses vraiment que je ne suis qu'un co..ard irresponsable? Que je n'ai pas le co..les d'assumer les c..neries que j'ai faîtes?, s'énerva-t-il un peu malgré sa faiblesse. Après avoir fait une pause pour respirer, Mathieu reprit une fois que la jeune femme ait annoncé qu'elle doutait de ravoir des enfants. - Tu as toute la vie pour en faire des gamins, Vanille. Tu en auras surement, ne t'inquiète pas.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Cloud regarda alors les hommes armés. Ils étaient sensés être effrayant? Cloud resta immobile enfin en même temps vu son état il ne pouvait pas trop bouger. Il les regarda silencieusement même pas effrayé puis il regarda Willow, il s'inquiétait pour elle. Il écouta les hommes s'exprimer. Apparemment on lui en voulait mais pourquoi? Il n'avait rien à se reprocher pourtant.
Il pensait uniquement à la sécurité de Willow.
J'ignore ce que j'ai réellement fait pour que vous en ayez après moi mais laissez Willow partir elle n'a rien à voir dans cette histoire vu que vous voulez régler cette affaire avec moi. Il n'était pas intimidé alors qu'il n'était pas en position de force ni à négocier d'ailleurs.
(coucou)
Vanille avait une autre vision de la vie que celle de Matthieu, pour Vanille ce n'était pas un nouveau départ en fait c'était une punition de plus dans sa misérable vie. Vanille avait tout perdu: une part d'elle-même, Matthieu, son bébé, la danse et le mannequinait qui étaient ses deux rêves. Elle remarcherait sans doute mais au bout de combien de temps.
Vanille ne serait plus jamais la même et resterait enfermée dans son monde, elle passerait sans doute son temps à écrire et à se morfondre chez ses amis qui avaient accepté de l'héberge, malheureusement il y avait déjà la chambre du bébé et tout le nécessaire sans doute dormirait-elle tous les soirs avec la peluche pour sentir l'enfant qu'elle n'aurait jamais.
Matthieu malgré ses blessures restaient un bel homme et s'en sortirait mais elle?
La jeune fille était pensive quand soudain Matthieu prit la parole.
Tout mon corps est brûlé, tout...je ne peux plus avoir d'enfant et je crois que je ne suis plus capable de faire quoi que ce soit...
A croire que Matthieu se croyait dans le monde des bisounours où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Elle l'écouta alors parler et préféra ne pas répondre. Il avait beau parler c'était trop tard, il n'avait rien remarqué et pourtant c'était évident...Le silence en disait plus long que des mots. Elle était trop faible pour se prendre la tête.
Elle se contenta d'un soupir et murmura doucement
je ne veux pas qu'on s'occupe de moi par pitié ou parce que tu veux assumer tes c***** non je veux parce que ça vient du coeur hors tu ne m'as jamais aimé...Chacun vivra sa vie...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier embrassa également sa chère et tendre, vraiment heureux et profitant au maximum de ce moment si parfait. Lorsqu'elle eut servit les deux coupes, il posa la bouteille à terre et trinqua avec elle, tout en lui répondant.
X : Moi aussi je t'aime ma puce, bien plus que tu ne peux l'imaginer
Tasha savait pourquoi la jeune femme faisait ça. Elle voulait à tout prix récupérer Léo pour elle et elle avait suffisament confiance en lui pour refuser et croire en elle. Elle se demenait jour après jour pour trouver une solution, mais la jeune femme avait été rusée, elle avait fait son maximum pour verrouiller les seules chances de Léo de s'en sortir. Cela faisait près d'un mois et demi que Léo était detenu et Tasha vint le voir, afin de le tenir au courant des nombreuses démarches qu'elle faisait. Elle passa donc à la fouille, avant d'attendre dans une salle close et pour le moins douteuse. Elle guettait une porte où Léo devait entrer.
Mathéo regarda un moment Lili. Elle n'était plus la jeune femme innocente, douce, joyeuse et rayonnante qu'il avait connu. Elle avait décidé de baisser les bras, elle s'avouer visiblement vaincu et il en fut assez déçu, mais réellement abattu également.
M : Tu baisses les bras alors que tu as vécu ce qu'il y avait de plus dur... le meilleur est à présent devant toi... Cela ne tiens qu'à toi si jamais tu ne veux pas me perdre... mais sache que je ne peux pas être le seul à faire des efforts...
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Les hommes armés semblèrent rire un peu face à la naïveté de Cloud lorsque ce dernier leur répondit. N'était-ce pas mignon, la façon dont il souhaitait protéger sa petite amie? Il ne savait même pas ce qu'ils avaient en tête, et pourtant, il venait d'exprimer son souhait d'être seul face à eux, sans personne pour venir à son secours. Cela aurait presque pu être un acte de chevalerie, si la scène s'était déroulée voilà huit cents ans plutôt, au Moyen-Age. L'un d'eux ne se priva pas: il s'approcha de Cloud et éclata de rire, se moquant bien de la manière dont réagirait le jeune infirme. Il ne pouvait pas bouger de son fauteuil après tout. Quant à Willow, un homme s'était approché et lui avait menotté les mains dans le dos avant de lui mettre un bandeau sur les yeux et dans la bouche. Ce après quoi, il la fit s'asseoir dans un coin, malgré le fait qu'elle gesticulait énormément, et s'approcha de nouveau de ses collègues, qui entouraient davantage Cloud.
- Nous ne lui ferons pas de mal, à ta p.te. C'est avec toi que nous allons régler cela. Tu te rappelles peut-être, en 2008, lorsque la crise économique a commencé. Tu avais quoi... 18 ans? Un vrai gamin puc..u lorsque tu es arrivé au sommet de l'entreprise. Avec les problèmes financiers, tu as du faire un plan de restructuration dans l'entreprise. Qu'ont fait tes hommes de main, ces chiens? Ils nous ont sélectionnés par les résultats de l'année précédente. Sans même chercher à comprendre les faits, on nous a sèchement viré. Comme c'était sous motif de survie de l'entreprise, nous n'avons pas touché un seul centime de chômage. Oui, tu t'en souviens parfaitement. Mais tu t'en moquais, n'est_ce pas? Tu vivais toujours dans ton appartement luxueux, dans les beaux arrondissements, et tu avais une vie confortable, n'est-ce pas? Tu vois, tous ces hommes qui sont avec moi? On avait tous des gamins, âgés d'à peine quelques mois - raisons de nos absences et donc de nos mauvais chiffres l'année précédente - à nourrir avec notre femme qui était en congé maternité. Je te laisse deviner comment ça s'est passé lorsque l'on a perdu notre travail sans toucher un sous. On s'est retrouvé à la rue, à mendier chez des amis et chez notre famille. Beaucoup ont vu leur femme partir avec leur gosse. Tu trouves cela normal, sale chien que tu es? Non, tu n'y penses même pas: tu es incapable d'imaginer ce qu'est que de voir son gamin de quelques semaines pleurer sans cesse car il a faim, répliqua l'un d'entre eux.
Tous autour de lui hochaient la tête en signe d'approbation. L'homme reprit alors son inspiration avant de reprendre son discours.
- Tu vois, ton accident, nous l'avons tous voulu, tous espéré. N'était-ce pas un juste retour des choses? Le problème, tu vois, c'est que tu en as réchappé avec une santé que beaucoup envierait. Ca nous est resté en travers de la gorge qu'un tel escroc comme toi s'en sorte ainsi alors que d'autres y laisse leur vie, femme et enfant. Le pire est que nous, lorsque tu nous as renvoyé, nous n'avons pas eu droit à une seconde chance. Alors, tu n'auras pas le droit d'en avoir une., conclut-il en faisant signe aux gars de s'approcher.
Plusieurs d'entre eux s'approchèrent, une batte de base-ball à la main, d'un pas sur jusqu'au fauteuil de Cloud. L'entourant, ils se mirent alors à le cogner sans dicernement.
La vision des choses de Mathieu était en effet bien différente de celle de Vanille. Etait-ce car il avait toujours vécu une vie aisée, avec de l'argent à foison sur son compte bancaire, de la nourriture dans le frigidaire et de quoi vivre décemment au fil des mois qui passait? Fils de grands hôteliers dans le sud de la France, à Montpellier précisement, le jeune homme n'avait jamais manqué de rien. Petit déjà, il fréquentait les milieux fermés et huppés de la capitale lorsque ses parents venaient y faire des affaires ou s'occuper de leurs actions en bourses. Jamais, la misère n'avait été sous ses yeux et il ne l'avait jamais ressentie. De toute cettez vie de luxe et de voluptés qu'il avait mené depuis son enfance, en était sortie cette vision édulcolorée de la vie. Quelque chose n'allait pas? Tout allait s'arranger d'ici peu. Un souci financier? Il suffisait de faire quelques séances photos supplémentaires et il avait de quoi vivre les trois prochains mois. Une petite dépression passagère? Un verre de vodka et c'était reparti! Voilà une des raisons pour lesquelles il ne comprenait pas les réactions de Vanille, et surement l'une de celles pour lesquelles ils avaient rompus. Mis à part pour le partage des plaisirs charnels, ce qu'ils faisaient alègrement, leurs vies et leurs origines étaient trop différentes.
Quelques parts, Mathieu était soulagé de savoir qu'il n'y aurait pas ce bébé que Vanille attendait. C'était cruel de dire ça et profondément méchant, mais ce n'était ni plus ni moins que la vérité. Il ne voulait pas de cet enfant. Il ne voulait pas être père, même si il ne connaissait pas l'existence du gamin, il ne voulait pas devoir assumer sitôt cette responsabilité. N'est_ce pas lorsque nous avons entre 28 et 35 ans que nous devons faire des enfants, après tout? Dans son esprit, ses belles années de jeunesse étaient destinées à s'amuser et certainement à devoir fonder une famille et à l'assumer.
Le jeune homme fronça les sourcils en l'entendant. - Vanille, tu viens juste de te réveiller, tu n'en sais rien. Le médecin viendra te voir plus tard. Il te dira si tu pourras ou pas avoir des enfants, ce n'est pas cette accident qui va t'en empêcher!, tenta-t-il de la rassurer. Comment pouvait-elle avancer de telles choses? Que son corps soit brûlé ne voulait pas dire que tout ce qui faisait d'elle une femme et qui la ferait mère était hors d'usage. (Je me hais d'écrire ça :')) Il ne fallait pas qu'elle parte de mauvaises pensées comme celles-ci!
Lorsqu'elle lui répondit de nouveau, cela ne fit qu'attiser la colère de Mathieu. N'était-ce pas pour cette fierté mal placée qu'ils s'étaient toujours disputés? Pourquoi continuait-elle maintenant et ne grandissait-elle pas un peu, après un tel accident. Cependant, il tenta de prendre sur lui, et malgré l'énervement qui grondait dans sa voix, il reprit la parole. - Arrête avec cette fierté à la c.n! Reconnais-le quand tu as besoin qu'on t'aide, bon sang! Même si je ne t'ai jamais aimée, je t'ai toujours apprécié, et je pensais être ton ami. Non, au lieu de me demander de l'aide, tu as préféré partir chez des gens que tu ne connais que depuis un mois et leur proposé de leur donner ton gamin. Grandis un peu.
[Je suis d'une lenteur atroce T.T]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Le jeune homme écouta le discours des jeunes gens, n'oubliez pas que sa mémoire ne lui était pas entièrement revenu, donc non il ne s'en rappelait pas mais il n'était pas du genre à virer les gens ou encore à ne pas aider les personnes dans le besoin, il devait y avoir méprise.*
Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez
C'est alors qu'on entendit une voix similaire à celle de Cloud.
Je crois que ça c'est moi...Messieurs vous avez frappé le mauvais mec dit l'homme s'approchant des personnes ayant les mêmes traits que Cloud, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, il avait une arme dans les mains et n'hésiterait pas à s'en servir.
Personne ne touche à mon frère, il n'y a que moi qui peut...D'autant plus qu'il ne se souvient de rien. Baissez vos battes ou je vous abat sur le champs... Oui cet homme semblait être l'opposé de Cloud, une longue histoire qui s'éclaircirait sûrement un jour.
(lol pas grave, matthieu est cruel je lui mettrai bien trois paires de claques à la place de Vanille mais bon vu son état elle ne peut pas xD)
Lequel des deux avait vraiment besoin de grandir? Lequel des deux connaissait vraiment ce que c'était la vraie vie? Oui la vraie vie car Matthieu était un privilégié et ne connaissait pas les bas fonds, Vanille l'avait connu toute sa vie, elle avait connu le succès et comme une fondu ce dernier s'est vite essoufflé. Quand comprendra-t-il que rien ne peut s'arranger aussi facilement qu'il le croit.
Croyait-il vraiment qu'une femme brûlée pouvait être à nouveau désirée et désirable? Ne pensait-il qu'à ça? Bien sûr que oui car elle avait à faire face à un sombre crétin qui avait toujours vécu dans le monde des bisounours voire même Peter Pan c'était à lui de grandir un peu.
Je n'ai peut-être pas suivi d'études mais je ne suis pas idiote, on peut réparer la peau mais quand quelqu'un est brûlé de l'intérieur ce que je ressens car même mes cordes vocales me font souffrir je doute être utile à quoi que ce soit...Ma fierté? Est-ce de la fierté de vouloir être considérée comme une personne et non comme un objet ou encore à cause d'une erreur de la nature? Moi grandir? Mais t'es-tu au moins regarder en face Matthieu? Tu crois que ta vie c'est être adulte? Te jouer des gens, boire, t'amuser est-ce vraiment un comportement d'adulte? Tu sais quoi te parler me fatigue et m'épuise. Je t'avais dit de me laisser brûler...Tu as de forte chance de ne plus pouvoir être mannequin au vu de ton état alors là peut-être que tu comprendras la vraie vie, quand on n'est plus rien on perd vite tout ce qu'on a..
Après avoir trinqué, elle croisa alors son verre avec celui de xavier pour ensuite boire, c'était un moment intime des plus parfaits, elle finit son verre lentement le posa avant de se blottir contre lui pour s'endormir tranquillement.
Leo n'en pouvait plus, il était amaigri et salement amoché, on lui refaisait le portrait régulièrement mais il ne céderait pas c'était une certitude. Il fut alors emmené dans la salle où il recevait les visites, tout était surveillé c'était l'enfer, il était enchaîné et regarda Tasha.
Elle est venue....
(il est gonflé de dire ça mdr)
La jeune femme avait baissé les bras oui peut-être mais au vu de ce qu'elle avait vécu et des circonstances c'était bien normal non? On a abusé de vous, on a voulu vous tuer, pendant ce temps là celui que vous aimez vivait une vie heureuse et paisible avec votre jumelle diabolique et vous laisse entendre si vous lisez entre les lignes que sur plusieurs plans cette dernière était bien plus douée...
Et qu'est-ce que je devrai faire? T'embrasser comme si de rien était être joyeuse alors que je suis malade et que je risque de mourir? Excuse-moi si je n'ai pas vraiment le goût de vivre, excepté pour ma petite Amalia...Je t'aimais et j'ai été déçue...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier en fit de même, se délectant fortement de ce moment qu'ils passaient tous les deux. Leur intimité était à son maximum à cet instant et lorsqu'elle se blottit contre lui pour finalement s'endormir, il sourit tendrement. D'ailleurs, il ne tarda pas à la rejoindre dans les bras de Morphée, même si pour lui, ce fut de courte durée.
Tasha finit par voir Léo par la porte et constata avec stupéfaction qu'il était réellement à bout, qu'il n'en pouvait plus et qu'il fallait qu'elle le sorte de là au plus vite. Instinctivement, elle s'approcha de lui afin de le prendre dans ses bras, tout en entendant ce qu'il venait de dire. Elle comprit directement de qui il parlait.
T : Je sais... elle est venue s'empresser de me le dire juste après...
(En même temps ils sont tous les deux victimes x))
Certes les circonstances étaient des plus compliquées et difficiles à gérer, mais justement, elle devait se battre pour aller de l'avant à présent. Il était vrai que Mathéo n'avait connu l'atrocité qu'avait vécu Lili, mais il le vivait à présent. Rien n'était plus comme avant entre eux et ça s'annonçait corsé pour être remis d'aplomb. Il la regarda un instant, voyant comment ils s'étaient éloignés avec toutes les épreuves. Il regarda alors Amalia qui s'était endormie.
M : Ce n'est pas ce que j'ai dis... Tu es malade d'accord... mais les médecins ont simplement dis que tu serais un peu plus faible qu'avant et que ta vie serai raccourcie de quelques années... pas que tu étais à l'article de la mort pas vrai ? Tu as une vie bien remplie avec Amalia ! Mais si tu restes prostrée sur toi même, tu ne verras pas ta fille grandir et tu finiras par t'en vouloir t'avoir autant raté de choses... Je comprends que tu puisses avoir été déçu, mais met toi à place... tu n'y aurais vu que du feu toi aussi..
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je tenterais de faire quelque chose par rapport à mes bonhommes qui ont perdus leur emploi. Un frère jumeau? Ca risque de perdre Willow, ça :'D
J'le trouve bien mon Mathieu, pourtant, ihi! (Au fond, il n'est qu'un jeune c.n qui veut profiter de la vie, mais il est très gentil :D
Je suis crevée, et comme je suis d'une lenteur de 0.3mots/heure en ce moment pour les RPG, je répondrai demain! Bonne nuit! ♥]
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier constata que le sommeil de sa chère et tendre était plus que parfait et il en fut ravi pour elle. Au moins, elle gardait le sommeil et c'était une très bonne chose. Afin de ne pas la réveillait, il se leva tranquillement, sans la bouger, afin de ne pas perturber son sommeil. Il ignorait de quoi elle rêvait, mais espérait que ça soit de choses heureuses, plutôt que de choses difficiles à vivre voir même funestes. Il alla finalement dans le salon, faisant les cent pas, ne sachant même pas quoi faire. Tous le monde était endormi dans la maison, sauf lui.
Tasha finit par le lâcher et le regarda de haut en bas, avant de finalement s'asseoir face à lui. Elle était vraiment peinée de le voir dans un tel état, mais également en colère à cause de la jeune femme qui était la cause de tout ça.
T : Toi aussi tu me manques... c'est insupportable d'être privé de toi... J'essaye en vain de chercher des solutions, mais pour le moment rien ne foncitonne... Elle à verrouiller toutes tes issues possibles, pour être la seule à pouvoir te sauver... Mais j'ai une dernière carte à jouer... celle ci va fonctionnait.
(mdr, c'est peut être qu'en apparence ^^)
Mathéo regardait Lili qui semblait réfléchir, qui semblait vouloir lui dire qu'elle avait vécu un véritable calvaire pendant tout ce temps. Ils ne parvenaient plus à communiquer, ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde et visiblement, ils n'étaient pas près de s'entendre à nouveau. Il la laissa parler, attendit un instant avant de répondre et finalment, pris la parole.
M : Fais le également pour toi... je ne te demande pas de le faire pour moi... Ce furent ces derniers mots, avant qu'il prenne le cosi où se trouvait Amalia et qu'il sorte de la chambre de Lili, sans rien dire de plus, mis à part un regard qui voulait tout dire. Il sortit de l'hôpital aussi rapidement que possible, littéralement brisé, c'était le mot. Il s'en voulait de s'être comporté ainsi pendant tout ce temps, de n'avoir pas décelé que ce n'était pas Lili mais quelqu'un d'autre et il s'en voulait encore plus d'être ainsi avec Lili. Il l'aimait, il en était certain, mais à présent, le lien qu'ils avaient autrefois venait de se rompre, de façon définitive ? Il l'ignorait. Il mit alors la petite Amalia dans la voiture, avant de finalement démarrer. Il savait que Lili allait rester plusieurs semaines à l'hôpital, histoire de se réhabituer à marcher correctement, à manger etc. Aussi, il y alla aussi souvent que possible pour qu'elle voit sa fille. A chaque fois, c'était une nouvelle épreuve à surmonter pour lui et il se doutait que cela en était de même pour Lili.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier avait finalement décidé d'aller boire un grand verre d'eau, essayant de trouver le sommeil où tout du moins destresser un peu. Il est vrai qu'il était grandement préoccupé et qu'il essayait de moins y penser. Il finit par entendre du bruit dans la maison qui était auparavant silencieuse et constata que c'était Tifa qui le cherchait. Même dans la pénombre, il la trouvait ravissante. Lui était dans la cuisine, tranquillement adossait au plan de travail.
Tasha prit les mains de Léo dans les siennes, afin de le réconforter. Elle aussi souhaitait plus que tout être auprès de lui et le serrer dans ses bras. Le fait de le voir ici la détruisait au plus haut point, mais elle se devait d'être forte pour lui et pour Armin. Entre temps, elle avait reçu deux lettres, une disant qu'elle avait eu son concours et qu'elle était acceptée pour l'année suivante de médecine. Elle n'avait pas ouverte celle de Léo et la lui donna à ce moment là.
T : Moi aussi je veux être auprès de toi mon coeur... Bats toi pour nous, on est derrnière ces murs et on fait notre maximum pour t'en sortir... Tiens... c'est arrivé par la poste il y a une semaine... c'est le résultat des examens...
(mdr, j'irais pas jusque là :p)
Mathéo vivait très mal leur séparation. Ne plus l'avoir à ses côtés chaque jour, la voir qu'entre les murs de l'hôpital, uniquement pendant des heures de visites et surtout, ne pas pouvoir être réellement là pour elle. Il aurait voulu la soutenir, l'épauler, être là pour elle, bref, faire son rôle correctement. Mais pour le moment, c'était tout simplement impossible. Le jour où il vint avec Amalia pour la voir, on lui dit alors qu'elle était dans la salle de réeducation et qu'ils pouvait y entre pour la voir. Il accepta donc et entra doucement dans cette salle, afin de ne pas la perturber dans ses exercices. Amalia avait bien grandit, même si elle n'était toujours qu'un bébé. Il vit alors que le fameux kiné de Lili était peut être bien plus que ça. Visiblement, il semblait être intéressé par sa patiente. Il ne dit pas un mot, la laissant terminé la séance, quelle qu'elle soit. Il n'allait pas lui faire de scène, après tout, il avait pas mal de tord, ce n'était pas la peine d'en rajouter.
Lui aussi pensait souvent à elle, mais savait pertinemment qu'elle n'allait pas lui pardonner, c'était impossible de pardonner ce qu'il avait fait, même si tout le monde aurait pu faire la même erreur que lui.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sentit les bras de sa chère et tendre l'entourer lorsqu'elle arriva auprès de lui. Il resta un moment sans rien dire, profitant simplement de ce contact tout en fermant les yeux. Finalement, il finit par les ouvrir et regarda alors Tifa, lui faisant donc face.
X : J'arrivais plus à dormir et je ne voulais pas te réveiller... Tu devrais aller te recoucher ma puce.. on en parlera demain matin d'accord... répondit-il doucement.
Tasha sourit en entendant que Léo était également prit, bien qu'elle n'en doutait pas une seconde. Elle voyait bien qu'il n'était pas très enthousiasmé mais fit comme si de rien n'était.
T : Félicitations ;) Oui, moi aussi je passe pour la prochaine année... D'accord, courage mon coeur
Mathéo constata que Lili faisait des progrès depuis le temps qu'elle était ici. Il vit le kiné qui n'était pas le moins du monde gêné de la place de ses mains sur Lili, bien au contraire. Il regarda cette dernière venir vers eux et lui tendit tranquillement Amalia, pour qu'elle puisse la prendre. Il sourit très légèrement à la réflexion de Lili, ou plutôt du compliment qu'elle venait de lui faire.
M : Bonjour. C'est vrai qu'elle grandit vite... c'est impressionnant
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Il était probablement vrai que Mathieu n'était au fond qu'un adulte profondément immatûre, qui ne se remettait jamais en question. C'était là sa mature et il y avait fort à parier que ce trait de caractère ne le quitterait jamais. Le jeune homme était impulsif dans tout ce qu'il faisait. Ce n'était que rarement qu'il réfléchissait à ce qu'il faisait. La raison profonde était simple à comprendre pourtant: jamais Mathieu n'avait eu à penser au lendemain. Il savait qu'il pourrait sereinement dormir et manger partout où qu'il aille, alors pourquoi envisager avec sérieux l'avenir qui lui tendait les bras? Cela ne rimait à rien à ses yeux. C'est cette enfance dorée dans l'élite dorée du Sud de la France qui l'avait conditionné comme n'importe quelle éducation. Elle n'était pas plus mauvaise qu'une autre mais avait elle aussi ses propres penchants donc cette immatûrité que l'on appellerait plutôt irreflexion. C'est notamment par ce trait de caractère qu'il avait proposé à Vanille de s'abriter chez lui, lui avait fait l'amo.r - chose qu'il ne voulait pas au début -, l'avait alègrement trompée lors de son séjour à New York et l'avait finalement larguée. Il se moquait complètement des conséquences. Toute sa vie était ainsi décidée sur un coup de tête, Vanille n'en était qu'une des nombreuses victimes.
Concernant le fait que Vanille ne se sentait pas désirable, il ne lui avait rien dit à ce sujet. Non, le jeune homme - dans un élan de bonté rare - avait simplement tenté de la rassurer. N'aurait-il pas été plus cruel encore que de lui dire que non, elle ne pourrait pas avoir d'enfants ou de s'être tu ce qui reviendrait au même? Dans tous les cas, la jeune femme n'aurait pas été satisfaite de sa réponse, il la connaissait suffisament pour le savoir. Cependant, malgré son envie de sarcasme absolu face à celle qui le traitait ainsi, il s'est montré complaisant. Un miracle.
Si il y avait un autre trait de caractère qu'il ne supportait pas chez son ancienne colocataire, c'était bien son pessimisme sempiternel qui la poussait à toujours se présenter comme une victime. Oui, il détestait ça et ne se gêna alors pas pour la remêtre en place. - Arrête ça, j'ai l'impression d'entendre une gamine geignarde. Tu n'en sais rien si tu pourras avoir d'enfants ou pas, tu sais encore moins si tu es brûlée à l'intérieur ou pas, ce qui entre nous est peu probable car ta peau n'a pas disparu. Pour tes cordes vocales, soit un peu logique, la sensation de brûlure, c'est à cause des fumées que tu as inhalé. Ne te pose pas toujours comme une victime alros que tu ne sais même pas ce que tu as. Attends l'avis d'un médecin, il sera ravi de te le donner plutôt que de faire des suppositions complètement idiotes dès ton réveil pour faire pitié aux autres. Car oui, c'est ce que tu fais., lâcha-t-il d'une voix glaciale. Après avoir reprit une inspiration, il reprit la parole. - Cite-moi une seule fois où je t'aie traitée comme un objet ou une erreur de la nature. Tu penses donc que dès qu'on aide quelqu'un, on le traite comme une sous-me.de? Si je l'avais fait, tu n'aurais jamais mit les pieds dans mon appartement, tout simplement. Ne me fais pas passer pour un sa..ud, que je n'aie pas été là. Et par pitié, arrête de te victimiser toi-même, tu as assez de ceux qui te traquent pour le faire., ajouta-t-il, vraiment ennuyé et énervé par ce que disait Vanille. Se croyait véritablement plus matûre que lui? Il faillit éclater de rire face à ses paroles, mais seul un sourire moqueur étira ses lèvres. - Tu as besoin de grandir, n'importe qui pourrait te le dire en t'écoutant. Je n'estime pas ma vie comme celle d'un adulte. Je n'ai que 24 ans, j'estime pouvoir boire et m'amuser encore sans que cela ne dérange personne. Contrairement à certains, je ne me suis jamais drogué et bourré au point de m'évanouir dans la rue, j'ai toujours été assez responsable pour me trouver un endroit calme, comme ma maison, pour dessaoüler et ne déranger personne. Donc oui, tu dois grandir. Sachant que tu étais enceinte, tu t'es quand même mise en danger. Tu trouves que c'est un comportement d'adulte qui veut être parent ça? Quant à me jouer des gens, j'aimerai entendre ce que tu as à ajouter comme exemple là-dessus. Quand me suis-je joué de toi? Je ne t'ai jamais laissé comprendre que j'avais des sentiments à ton égard et tu le savais. Tu restais donc avec moi en connaissance de cause, je ne me suis par conséquent par jouer de toi.
Alors Vanille mit le doigt sur ce qui faisait mal, la possibilité qu'il ne puisse plus être mannequin. - Après ça, c'est moi le plus immatûre de nous. Ca te ferait plaisir comme ça de me voir dans la rue, comme tu l'as été? C'est une réaction digne d'une gamine de cinq ans. Je ne te ferais pas cependant ce plaisir. Si toi, tu n'as eu aucun succès, ce n'est pas de ma faute. J'ai déjà une carrière bien établie depuis sept ans, j'ai suffisament d'argent pour vivre le reste de ma vie tranquillement et même m'acheter un palais à Monaco si je le voulais. Ne passe pas ta foutue jalousie sur moi., conclut-il d'une voix plus-glaciale-tu-meurs.
[Je le trouve trop bien mon Mathieu *Q*]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il s'entendait parler? Ne dit-on pas qu'on reproche aux autres ce qu'on n'aime pas chez soi? Contrairement à Mathieu, Vanille ne se voilait pas la face et était réaliste. Il la traité de gamine mais après tout elle était à peine majeur et elle n'avait pas été éduqué donc n'est-ce pas un peu normal. Oui elle avait fait des bêtises, elle était tombée dans la drogue un peu par sa faute d'ailleurs. Elle savait qu'il ne l'aimait pas mais de là à lui promettre qu'ils auraient toujours des moments intimes à son retour et qu'au final il la jette comme une mal propre puis la fout à la porte ça non.
Elle l'écouta faire son monologue c'était tellement plus facile de dire que c'était de la faute de la jeune femme, qu'elle était responsable de son malheur....Il lui hurlait dessus et lui balançait des méchancetés, n'avait-il toujours pas compris? Apparemment non. La jeune fille fit un signe à un de ses amis et lui murmura quelque chose à l'oreille. Ce dernier hocha de la tête et alla parler avec les infirmières, quelques instants plus tard, on changea Vanille de chambre, elle ne pouvait plus supporter ce fils à papa qui se croyait au-dessus de tout le monde. Elle n'était pas parfaite mais lui aussi avait des tords. Elle ne perdrait pas davantage son temps à lui parler surtout que le médecin lui avait confirmé ce qu'elle redoutait: pas d'enfant, grosse opération lourde à faire à une zone particulière, pas sûr qu'elle ressente à nouveau du plaisir, elle pourra remarcher, danser ce n'était pas sûr....Elle était maintenant dans une autre chambre toute seule.
Tifa écouta Xavier et répondit d'une voix douce
Je me recoucherai plus tard ne t'en fais dis-moi plutôt ce qui ne va pas et ce qui te tracasse, tu peux tout me dire tu sais...
Leo écouta Tasha et fut ravi pour elle de savoir qu'elle avait réussi
Je savais que tu t'en sortirais ne te l'avais-je pas dit? Je vais tenir pour nous deux, je vais essayer de ne pas craquer pour nous deux je te le promets
Lili regarda Mathéo qui semblait apprécier son compliment, elle remarqua aussi la manière dont il avait regardé le kiné à croire qu'il était jaloux alors que rien ne se passait et puis un peu de jalousie ne lui ferait pas de mal.
Oui, elle est tout simplement magnifique et toi ça va?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit à la réflexion de Tifa. C'est vrai qu'il pouvait tout lui dire, d'ailleurs c'était probablement la seule personne à qui il pouvait tout confier, tout dévoiler. C'était la seule personne à qui il se le permettait du moins, même si son bras droit pour les affaires, savait pas mal de choses évidemment.
X : D'accord... Je t'avoues que ça me fais bien ch*** d'être malade... je me demande pourquoi ça tombe sur moi, pourquoi maintenant. Qu'est ce que j'ai fais pour mérité un tel truc... est-ce que je vais finir par me sortir de cette maladie... ou est ce que je vais y succombé... Et bien sûr, mes principales questions sont pour vous... Qu'est ce que vous allez vivre comme calvaire pendant mon traitement... comment tu vas réussir à mener de front tout... et les jumeaux.. comment vont-ils vivre de ne pas me voir souvent...Enfin voilà, je me pose beaucoup de questions...
Tasha sourit tendrement à Léo, afin de le réforter un petit peu.
T : Merci, oui c'est vrai que tu avais bien pensé ;) Tiens aussi pour Armin... Je t'aime... et je ferais tout pour te sortir ici
Mathéo regarda Lili, qui semblait réfléchir. Avait-elle vu la façon dont il avait regardait le kiné ? Probablement oui. Il fit comme si de rien n'était et répondit à sa question.
M : Je suis d'accord. ça va oui, Amalia est vraiment adorable et c'est vraiment facile de conciler le boulot et ce petit bout de chou... Et toi comment ça vas ?
[Wow transp la bannière de Mathieu est *__* :P)
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-05-08 21:32:08)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
[J'adore perso ! ^^]
Xavier regarda Tifa et profita du contact de leurs lèvres pour échapper un instant à ces nombreuses questions. Après quoi, il la regarda dans les yeux, comme pour la remercier d'être là.
X : Merci... merci pour tout... C'est vrai qu'on est soudé.. et j'espère qu'on parviendra à faire face ensemble... :)
T : Il grandit très bien et tout vas bien pour lui. Son grand père veille au grain pour lui assurer la meilleure des protections... Bien sûr que je t'ai apporté des photos.. les matons les ont vérifiés, tu peux les garder répondit-elle en souriant légèrement.
M : Je pense qu'elle à autant hâte de te revoir... le soir, elle regarda ta photo posée près de son lit, je pense que tu lui manques même si elle ne peut pas le dire. Oui... j'ai vu que tu faisais d'énormes progrès, félicitations ! Mmm... c'est simplement que j'ignorais que le personnel d'hôpital était aussi proche des patients... mais je n'ai pas de reproches à te faire... loin de moi cette idée.. dit-il même s'il ne pouvait cacher son brin de jalousie.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[J'essaie de répondre un truc sortable pour Willow! :D Je me demande comment on va faire maintenant pour Vanille et Mathieu :O Ne m'en veut pas Mousse, si mon perso est méchant avec le tien, ce n'est pas moi :') Je me dit quand même que c'est une réaction presque "normal" qu'à quelqu'un qui a une vie aisée face aux réactions de Vanille. Il risque de ne pas apprécier qu'elle fuit ainsi :D]
[Tenez pour vos beaux yeux: ]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ooooooooooh transp c'est de la torture visuelle ça, t'inquiète transpa je sais que ce n'est pas toi et ce n'est pas grave qu'on soit méchant avec mes persos, j'aime bien *mode maso* lol. Je me vengerai non je blague lol quoique...Vanille et Mathieu sont différents j'adore leur "relation" même si on ne peut pas vraiment appelé ça comme ça)
On a traversé tant d'épreuves difficiles ensemble, on arrivera à surmonter aussi cette étape ne t'inquiète pas, jamais je ne t'abandonnerai, je t'aime trop pour te laisser tomber maintenant que tu le veuilles ou non je resterai à tes côtés quoi qu'il arrive.
Il sourit face à la réponse de Tasha et regarda alors les photos qu'elle lui montrait
Il a tes yeux, ton nez et ton sourire, il est vraiment très beau, on l'a très bien réussi...Ils ont même vérifié ça? Ils ont cru que tu avais quelque chose dans les photos un message codé? dit-il un peu moqueur envers les matons.
LIli écouta alors Mathéo et sourit quand il lui raconta qu'Amalia regardait sa photo près de son lit, c'était vraiment adorable, elle était heureuse d'avoir une petite fille aussi adorable, qui ne l'avait jamais abandonné au fond.
Elle regarda Mathéo.
Tu es jaloux...Si tu veux savoir il ne se passe rien entre nous, tu es très mignon quand tu es jaloux...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[J'ai encore mieux, mais je les garde, je risquerais de me prendre un avertissement sinon (Policier, en forêt.... ehe) Il te plaît physiquement mon nouveau Mathieu? :3
Je pense que la relation entre Mathieu et Vanille risque d'être super compliqué. L'un comme l'autre n'aura plus envie de parler à l'autre (phrase très française). Mais j'aime bien :D]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(tu n'as qu'à me les montrer par mp. Bah oui physiquement il est plus que pas mal et très bien bâti. Je pense que leur relation sera compliquée mais qu'il y aura moyen de se les faire réconcilier...comment? Bah je ne sais pas encore lol)
|
|
|