|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
(Tu peux si tu veux, aha :D Comme ça, il aurait retrouvé quelques mois plus tard une carte mémoire où se trouverait pleins de photos contenant leur vie de couple avec Willow, prise la veille de l'accident o/)
Le regard pleins de dégoût de Willow se fixa sur Delphine qui venait d'appeler Cloud "son amour" et avait fait venir les infirmières. Cette femme était vraiment ignoble d'ainsi profiter d'un accident qui aurait pu lui coûter la vie! Comment pouvait-elle encore se regarder dans une glace en ayant des agissements pareils? Tout cela était inhumain aux yeux de Willow. Cette dernière serra tendrement la main de Cloud, qui ne semblait pas vouloir lâcher la sienne. Lui souriant d'un regard tendre, la jeune femme tenta de le rassurer. - Tu as eu un accident... Repose-toi, les médecins vont bientôt arriver... Tout va aller bien., répondit-elle de la même voix douce. En effet, suite à l'appel de Delphine, le médecin s'occupant de Cloud ne tarda pas à arriver, accompagné d'une infirmière. Delphine s'approcha alors de lui en pleurs, après que son ex petit-ami lui ait ordonné de s'éloigner. - Mo...Monsieurs... mon petit ami vie...ient de p-perdre la mémoire., sanglota-t-elle doucement.
Mathieu s'écarta du lit de Vanille où celle-ci se trouvait allongée bien confortablement. La couette chaleureuse entourait son corps fin, la gardant bien au chaud. Le jeune homme alla cependant vérifier si les radiateurs étaient chauds. Heureusement, oui. - D'accord. Tu passes sur quelle chaîne?
(Qu'est_ce qu'il se passe avec Mathieu avec Tasha et Leo? :D)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Mad parle d'un autre Matthieu, son ex copain décédé dont le coeur a été greffé à Leo ^^. J'édite ce post pour vous répondre au fur et à mesure
Il faut qu'on en profite et qu'on ne gâche pas ce moment parfait, allons voir les petits je ne peux plus attendre.
Leo fut abasourdi par la nouvelle mais ne laissa rien paraître même si cela expliquait bien des choses...
Cela expliquerait pas mal de choses alors comme l'impression que j'ai de te connaître depuis toujours...
Alors si tu prenais quelque chose d'illicite ce serait encore plus c'est ça? Mais moi je te préfère comme ça en normal. J'ai envie de quitter cet hôpital mon amour, je déteste les hôpitaux, j'y ai de très mauvais souvenirs, allons-nous en je t'en supplie.
Cloud écouta alors Willow, il avait eu un accident? Il regarda Delphine, celle-ci prétendait être sa petite amie mais bizarrement il ne ressentait aucune attirance pour elle alors que pour Willow, son regard ne pouvait se défaire de la jeune femme il la regardait à nouveau. Les médecins étaient là mais il n'y prêta pas attention.
Qui êtes-vous et qui suis-je? dit-il totalement perdu.
Je passe sur la 3, enfin j'ignore si la série va marcher mais ils vont faire un sondage sur les personnages et si mon personnage plait assez je pourrai avoir un rôle plus important et apparaître dans chaque épisode...Enfin j'ignore si je suis une bonne actrice on verra bien, je suis surtout là-dedans parce que je sais danser... dit-elle toujours sous sa couette.
Tu veux regarder avec moi? Enfin je pense que tu as mieux à faire...
Puis elle sortit un instant sa tête de la couette et regarda Matthieu.
Dis-moi franchement, je ne t'attire plus? Tu as suffisamment profité de mon corps que maintenant je n'ai plus aucun effet sur toi? Ou tu as trouvé mieux ailleurs pour te satisfaire et du coup plus de relations physiques entre nous? Sois sincère je peux tout entendre...J'ai bien vu que ton corps ne réagissait plus avec moi donc j'imagine que je ne suis plus désirable et que tu as vécu beaucoup mieux pendant ton absence... Elle s'enfonça à nouveau sous la couette.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Le médecin, un jeune homme brun à lunettes, s'approcha de Cloud, lorsque celui-ci posa la question. Son visage abordait un sourire avenant, chaleureux. Il passa ainsi devant Willow et Delphine, les salua d'un signe silencieux de la tête, avant de venir devant lui, un carnet entre les mains. - Vous vous appellez Cloud et vous vous êtes retrouvé ici, après un accident assez grave, comme vous l'a dit mademoiselle. Je suis le Docteur Martin qui s'occupera de vous pendant votre séjour ici. Nous allons donc vous examiner maintenant. N'ayez crainte, ce ne sera pas trop long., répondit-il d'une voix parfaitement calme. L'infirmière qui l'accompagnait précédement fit sortir Delphine de la chambre pour l'aider à se calmer. Il n'était pas bon pour les amnésiques d'être entourés de personnes dans un état émotionnel particulier: le calme était à privilégier. C'est ainsi que Willow fut rester dans la chambre de son petit ami. Ce dernier ne semblait toujours pas vouloir la lâcher, et elle en était heureuse. Peut-être que malgré tout, il se rappelait de quelques évènements ou avaient quelques sensations rassurantes lorsqu'il la voyait. Lui souriant avec douceur, elle resta là, assise en tailleur au pied du lit, pendant que le médecin effectuait un contrôle des réflexes visuels de Cloud.
Mathieu l'écouta parler. Pourquoi Vanille n'avait-elle jamais confiance en elle? C'était vraiment étrange. Lorsqu'elle avait fait un shooting avec lui, cela avait super bien fonctionner. Qu'est_ce qu'elle craignait? Elle dansait bien et était plutôt jolie, tout pouvait lui réussir. Mathieu vint donc s'asseoir à côté d'elle sur le lit lorsqu'elle lui demanda de regarder avec elle. - Tout va bien se passer. Pourquoi elle ne marcherait pas? Ne t'inquiète pas... Je vais rester un peu, alors., répondit-il. Il vit alors la tête de sa colocataire sortir de son lit et l'écouta parler. Prenant quelques instants après, il finit par reprendre la parole. - Je viens de rentrer de New York et le décalage horaire dérègle encore mon corps. C'est normal, je suis vraiment épuisé, en ce moment... , dit-il premièrement. - J'ai effectivement passé du bon temps à New York. On ne s'était rien promi, Vanille. On était même pas ensemble.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Les réflexes de Cloud étaient bons, sa vue était intacte ainsi que ses autres réflexes mais c'était son cerveau qui avait été pas mal touché, son amnésie allait être féroce et rien n'était sûr au sujet de sa mémoire, il avait besoin d'analyse plus poussée à ce sujet. Cloud regarda Willow, il se sentait rassuré à ses côtés ne savant pas vraiment pourquoi, sans doute son doux visage qui lui inspirait confiance. Elle semblait si innocente et sincère.
Quand le directeur lui indiqua son prénom, Cloud n'avait pas l'impression d'avancer, il tenta de se répéter plusieurs fois son prénom mais rien à y faire.
Cloud, je m'appelle Cloud...Cloud cela ne lui disait rien c'était frustrant.
Parce que je ne suis pas de ce milieu à la base, j'ai pas mal vécu dans la rue, je suis une ancienne petite voleuse...
Quand elle entendit sa réponse bien que pas étonnée, elle ne répondit rien, ça ne servait à rien d'épiloguer davantage et le coup du décalage horaire elle n'y croyait pas trop....La jeune femme se sentait un peu brisée intérieurement mais bon elle devait s'en douter...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Le docteur passa donc en revue les réflexes de Cloud. Sa vue semblait intacte, sa pupille suivant correctement le doigt qu'il passa devant elle. Ses réflexes sensorielles étaient également bons et il semblait relativement bien se porter pour le moment, même si il resterait encore immobilisé quelques temps dans ce lit d'hôpital. Seule sa mémoire était défaillante, mais pour le moment, le docteur ne voyait pas de réels dangers. La jeune femme inconnue, Willow, qui accompagnait Cloud semblait lui rappeler quelques souvenirs, ou du moins lui évoquer des sensations rassurantes. Cela se voyait: il souriait et s'apaisait quand il la regardait, au contraire de ce qui se passait lorsque l'autre jeune femme, Delphine, était là. Ce problème-là se réglerait plus tard. Willow resta aux côtés de son petit ami tout le long de l'examen, caressant tendrement sa main pour le rassurer. Lorsqu'il prononça plusieurs fois à la suite son prénom, comme pour essayer de se le rappeler, elle lui sourit doucement, le rassurant toujours. Elle prit un peu la parole, pendant que le médecin écrivait quelques mots sur son carnet. - Oui, c'est bien ça... Ca va aller, ne t'inquiète pas., dit-elle en se penchant vers lui. Elle lui caressa tendrement la joue, avant de reprendre sa place initiale. Ses longs cheveux bruns caramels aux senteurs de biscuits frôlèrent le visage de Cloud avec légèreté.
C'est à ce moment-là que Delphine entra de nouveau dans la chambre d'hôpital, les yeux faussement rougis, et vint se rasseoir sur le lit du jeune homme, des photos d'eux deux à la main.
- Il faut que tu aies confiance en toi, c'est important., répondit-il doucement. Mathieu la regarda après lui avoir avoué avoir connu d'autres femmes pendant son séjour en Amérique. Elle n'avait pas le droit de lui reprocher. Il ne lui avait jamais promi le grand amour, après tout. Se connaissant, Mathieu savait qu'il était incapable d'être en couple. Il en avait fait l'expérience avec Willow mais passait son temps à la tromper lors de ses shootings et à rentrer à des heures impossibles le soir. Voilà pourquoi il ne promettait jamais rien à ses conquêtes.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Et toi qui es-tu? demanda-t-il à Willow, son visage lui était familier et quand il sentit les cheveux de la demoiselle frôler son visage, il rougit légèrement. C'est alors que Delphine débarqua à nouveau, il se méfiait vis à vis de celle-ci et regarda les photos qu'elle lui mettait sous le nez, il ne se reconnaissait pas vraiment sur ses photos il était tellement plus jeune en même temps...Il était perdu et le comportement de Delphine le fatiguait davantage. Pourquoi en faisait-elle trop? C'était le sentiment qu'il avait, il ignorait la demoiselle et se concentrait sur Willow.
Oui bien sûr... dit-elle en soupirant, elle sortit du lit, c'était ridicule de se cacher...Elle regarda Matthieu sans ne rien dire...Oui c'est vrai ils n'étaient pas ensemble et ne s'était rien promis, elle était juste là quand il avait des besoins à satisfaire et maintenant il n'en avait plus vis à vis d'elle. C'était difficile d'avoir confiance en soi après ça.
Je pense que le plus important c'est que je grandisse...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Les photos que Delphine venaient d'apporter dataient de près de deux ans, maintenant. Cloud avait un visage beaucoup plus jeune alors, c'était normal qu'il ne se reconnaisse pas. Pourtant c'était les seules qu'elle avait apportés, car ils ne s'étaient que très peu revus depuis leur rupture et encore moins parlé. Delphine espérait simplement que cela suffirait à ce qu'il comprenne que c'était elle qu'il avait oublié, et non pas Willow. Son visage rougit de jalousie, lorsqu'elle vit que Cloud ne lui accordait pas un regard et que tout son attention était focalisée sur celle-ci. Pourquoi donc fallait-il qu'elle soit là et qu'il ait l'impression de la connaître et pas elle? Ce n'était pas normal! Quant à Willow, elle sourit de nouveau lorsque Cloud lui demanda qui elle était. - Je m'appelle Willow., répondit-elle simplement. La jeune femme n'était pas comme Delphine. Elle souhaitait que Cloud se rappelle d'elle pour leur relation et non pas parcequ'elle lui avait dit. Ce ne serait pas naturel, et elle ne souhaitait pas qu'il se sente forcé de redevenir un couple avec elle parcequ'il pensait que ça l'aiderait à retrouver la mémoire. Le médecin finit alors par reprendre la parole. - Mesdemoiselles, il serait plus sage de le laisser se reposer maintenant. Il vient de suivre de lourdes opérations et le mieux pour lui serait un long sommeil réparateur., conclut-il d'une voix calme.
Assis sur la couette de Vanille, à ses côtés, Mathieu l'observa un peu, silencieusement. Il n'avait pas à se justifier ni même à s'exuser, et ne le ferait pas, tout simplement. Il n'était pas le prince charmant ou l'homme de sa vie, il n'était même pas un bon petit ami. Et ça, il fallait vraiment qu'elle le comprenne. - ... Je vais te laisser te reposer, je vais aller regarder ta série au salon..., dit-il en se levant.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Willow c'est un beau prénom dit-il puis quand le médecin demanda aux deux femmes de partir.
[Willow répéta-t-il, ce nom le faisait doucement sourire mais il l'ignorait pourquoi, il n'avait même pas pris la peine de demander le nom à l'autre fille.
Cloud se sentait épuisé mais il tendait encore et toujours sa main vers elle.
Ne la regarde pas juste par gentillesse...Je ne compte pas me reposer, à vrai dire je ne compte même plus sortir d'ici sauf pour tourner les épisodes.... dit-elle rapidement. Vanille savait qu'il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais, elle était juste une conquête de plus rien d'autre.
Tu peux rester si tu veux, il n'y a aucun malaise.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Tout à fait, on va vraiment profiter de ça et être heureux comme il se doit. Je vais demander à une infirmière qu'elle nous apporte un fauteuil, il vaut mieux que tu évites de te fatiguer pour le moment ma puce ;) dit-il en ouvrant la porte et en demandant un fauteuil roulant.
Tasha se demandait comment Léo prenait les choses, étant donné qu'il ne laissa absolument rien paraître sur son visage. T : Effectivement... et... y'a d'autres choses qui pourraient expliquer mon hypothèse ?
M : Mmm... aucunes idées, mais à vrai dire, les choses illicites c'est derrière moi et depuis un moment.. On va quand même demander l'avis des médecins, histoire de voir s'ils sont d'accord, ok ?
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Le médecin fit donc sortir Delphine, cette dernière semblait bien trop déranger Cloud pour le moment, à ses yeux. Sans doute devrait-elle remettre les choses à plat avec celui-ci une fois qu'il se sera reposé. Le jeune médecin ne voulait pas s'interposer entre eux cependant et ne souhaitait que le rétablissement de son patient. Il autorisa silencieusement Willow à rester un peu plus longtemps, s'apercevant que sa présence semblait rassurer Cloud et le faire sourire. Sans doute était-elle importante pour lui avant l'accident et qu'il le sentait. C'était un bon signe: il n'avait pas totalement perdu la mémoire. Le médecin sortit donc, emportant avec lui une Delphine qui semblait triste, et laissa donc Willow et Cloud, un peu de temps ensemble. La jeune femme resta assise en tailleur sur le lit de Cloud. Elle le remercia de sa voix douce lorsqu'il lui dit que c'était un joli prénom. Après quelques instants où Cloud répétait son nom en souriant, Willow finit par se lever, en souriant. - Je vais te laisser te reposer, d'accord? , lui demanda-t-elle doucement.
- Vanille... Tu as le droit de vivre ta vie... Rien ne t'oblige à rester ici. Se redressant, Mathieu quitta le lit confortable de Vanille et prit la direction de la porte. - Tu es mal à l'aise., ajouta-t-il simplement avant de partir.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Cloud sembla soulager quand enfin Delphine fut mise dehors, il ne la sentait pas cette fille et pour tout dire, il avait du mal à croire que lui et elle étaient ensemble, Willow était de loin plus jolie et plus douce. Il ignorait quelle était leur relation mais il la trouvait très jolie.
Ne t'en vas pas stp dit-il suppliant la jeune femme de rester je veux savoir qui est vraiment cette fille pour moi? Je ne crois pas du tout que je sors avec elle....Et le plus important toi et moi nous sommes amis? En couple? Mariés peut-être?
Ici? Tu veux dire par là que tu veux que je déménage? Et non je ne suis pas mal à l'aise, je suis une grande fille, je pense que je peux gérer et comme tu l'as si bien dit il y a rien entre nous donc je n'ai pas à être mal à l'aise... Elle soupira quand il partit.
Un fauteuil roulant fut amené pour Tifa, elle fut installée dedans, Tifa n'aimait pas ce fauteuil, pour la simple et bonne raison que cela lui rappelait de très mauvais souvenirs...
Bah le fait que j'ai flashé sur toi et que j'ai éprouvé des sentiments aussi fort, le fait que j'avais l'impression de te connaître depuis toujours....
D'accord, attendons l'avis du médecin alors... dit-elle un peu déçue, elle voulait sortir d'ici et vite. Elle n'en pouvait plus d'être à l'hôpital, elle attira Matthéo contre elle.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier voyait que de revoir un fauteuil roulant était un très mauvais souvenir et il en fut désolé X : Je sais que ça te rappelles de mauvais souvenirs... mais c'est pour ton bien...
Tasha sourit un peu en entendant les révélations de Léo. T : Je vois... effectivement, ça pourrait l'expliquer...
M : Je sais que tu voudrais bien sortir d'ici.. mais je préfère vraiment attendre son avis :) Je veux que la femme que j'aime soit en bonne santé avant de quitter l'hôpital Il se laissa attirer contre elle, profitant de ce petit contact.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Willow observa Cloud quelques instants: celui-ci semblait soulagée de voir Delphine s'éclipser à la suite du docteur, de mauvais gré. Sans doute était-ce un instinct, peut-être même avait-il l'impression qu'elle l'avait vraiment fait souffrir par le passé? Un sourire tendre étira ses lèvres, alors qu'il la suppliait de rester encore. Cependant, il se faisait tard, maintenant, et de nouveaux partiels l'attendaient le lendemain. Elle se rassit pourtant à côté de lui, bienveillante. - Je reste encore quelques instants alors... Elle s'appelle Delphine. Face à ses questions, Willow sourit légèrement, amusée. Il semblait vraiment perdu face à cette situation. Cependant, avant de reprendre la parole, elle reprit un peu son sérieux. - Cela n'aurait aucun sens de te répondre maintenant. Ce ne serait pas naturel., répondit-elle de sa voix douce.
- Non, non, je ne te mets pas dehors, bien en contraire. Ce que j'entendais par là, c'est que tu ne dois pas rester tout le temps enfermée dans cet appartement. Ce n'est pas sain., dit-il en passant la porte. - Rien que le fait que tu insistes me fait penser le contraire. Il vaut mieux que l'on soit un peu plus distants, maintenant.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Quand il entendit la réponse de Willow, il fit une mine triste, "naturel"? Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là. Sans doute était-ce un moyen pour lui dire qu'ils étaient juste de simples amis sans vouloir le vexer? Peut-être s'était-il fait des idées pensant qu'il y avait sans doute un lien fort entre eux.
Ah d'accord je vois...Je passe pour un sombre idiot...Et cet Delphine c'est vraiment ma petite amie? Ou ça non plus tu ne peux pas me le dire? A vrai dire il espérait que Delphine ne le soit pas.
Être distant tout en vivant dans le même appartement? Cela va être dur mais bon comme tu voudras... dit-elle ne le regardant pas partir. Matthieu était parfois contradictoire selon elle, il tenait à ce qu'elle reste dans l'appartement et en même temps il lui demandait d'être distant, il disait qu'il n'y avait rien entre eux et qu'il n'avait pas de compte à lui rendre et pourtant il lui avait semblait utile de dire à Vanille que son couple avec la chanteuse c'était faux tout ça pour ne pas qu'elle se blesse? Bref, elle avait parfois du mal à le comprendre pour ne pas dire tout le temps.
Elle regarda la télé de sa chambre, ça allait commencer.
H'ai passé tant de temps dans un fauteuil roulant, je ne supporterai pas d'y passer une minute de plus, tu ne sais pas ce que ça a vraiment été pour moi...
Cela expliquerait peut-être aussi pourquoi je t'attire autant?
Mais...mais...pff d'accord on attend son avis, je n'aime vraiment pas les hôpitaux, ça me donne la chair de poule La petite Amalia avait faim. Lili lui donna alors un biberon, c'était le plus sage que le lait maternel selon les médecins de par son jeune âge vu qu'elle se développait encore.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Je sais ma puce... tu y es resté tellement de temps... mais ça ne sera pas long, c'est le temps que tu récupères... Certes, il ne savait pas ce que ça avait été pour elle, mais il l'avait fortement ressenti tout de même.
T : Mmm... Je pense que c'est pourquoi on s'est trouvé tout de suite... et effectivement, peut-être aussi la raison pour laquelle tu m'attires autant
Mathéo rigola un peu en voyant Lili et sourit en la voyant nourrir Amalia de façon quasi parfaite. A ce même moment, le médecin arriva, afin de savoir si tout allait bien pour la jeune maman et pour le bébé.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
La mine triste qui s'afficha sur le visage de Cloud fit comprendre à Willow qu'elle s'était mal exprimée et l'avait induit en erreur. Pensait-il vraiment qu'elle le prenait pour un idiot? Il faisait partie des personnes les plus intelligentes qu'elle connaisse, voyons! Comment pouvait-il se dénigrer à ce point? Enfin, elle n'était pas dans sa tête, à cet instant, et se doutait bien de l'emmêlage qu'il devait y avoir. - Delphine n'est pas ta petite amie. Vous avez rompu il y a bientôt deux ans, maintenant. C'est sans doute pour cela que tu ne t'es pas reconnu sur les photos qu'elle t'a amené., répondit-elle d'une voix se posant sur le même ton calme. Cloud semblait également lui en vouloir de le faire "passer pour un sombre idiot", et le lui reprocher. Que pouvait-elle faire? Elle ne pouvait décemment pas lui annoncer qu'elle était sa petite amie. Ce ne serait pas naturel: il se forcerait alors à rester avec elle dans l'espoir de retrouver ses souvenirs. Ils ne formeraient alors pas un couple sain. Non, Willow souhaitait que Cloud se rende compte de lui-même de leur relation si particulière, du lien si fort qui les unissait même maintenant. C'était également une sorte de paris avec elle-même. Est_ce que Cloud la choisirait si ils avaient la possibilité de tout reprendre à zéro maintenant? - Non, tu n'es pas un sombre idiot, bien sur que non! Tu fais partie des personnes les plus cultivées et les plus intelligentes que je connaisse!, répliqua-t-elle, alors. - C'est simplement que ce sont des choses que tu dois découvrir par toi-même...
[b]- Pas forcément des glaçons, non plus, hein! On est des colocataires civilisés après tout!, s'exclama-t-il en souriant doucement. Mathieu se dirigea ensuite vers le salon, fermant la porte de la chambre de Vanille derrière lui. S'installant sur le canapé, il zappa jusqu'à trouver la série de son amie.
[Je dois y aller! Bisous et bonne nuit les filles ♥]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier regarda Tifa, constatant qu'elle ne se sentait pas aussi bien qu'elle le disait. Il se mit alors devant elle et planta son regard dans le sien. X : Tu ne vas pas rester longtemps dans ce fauteuil... ferme les yeux et pense à nos deux adorables bébés qui attendent avec impatience leur maman
T : Si... beaucoup même... Mais je vais faire avec.. ça doit également te faire bizarre...
Le médecin vérifia quelques petits détails et accepta que Lili et le bébé sortent. Il lui dit que plusieurs papiers devaient être signés, afin d'officialiser leur sortie.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Willow fut agréablement surprise de voir que Cloud avait encore quelques souvenirs de la vie quotidienne, des stars du cinéma, et autres choses banales. Son amnésie serait probablement bientôt résolue. Tout rentrerait alors dans l'ordre. Si elle avait une approche aussi scientifique de la maladie de Cloud, cela n'empêchait pas que cela la faisait souffrir. Elle ne le montrait pas bien sur mais la jeune femme était blessée dans son orgueil. Après tout les moments forts de leur couple, pourquoi se rappellait-il de choses banales et non pas de ceux-ci? - Tu es quelqu'un de ... très riche, Cloud, et tu diriges une grosse entreprise internationnale. Tu lui avait fait que c'était l'un de tes employés qui était à ta place et elle t'avait plaqué pour lui, croyant qu'il était particulièrement riche et puissant. C'est avec ton accident qu'elle l'a apprit., reprit-elle tout doucement. - C'est normal, l'accident a eu lieu ce matin... Tout va te revenir rapidement, ne t'inquiète pas. Les visites vont se terminer, elle ne pourra plus revenir, cette nuit, et je crois que le médecin a compris. Tout va bien se passer. Willow se voulait rassurante, malgré sa propre peur de le perdre. Regardant sa montre, elle s'aperçut qu'il se faisait vraiment tard et qu'elle devait rentrer à leur appartement. Elle se leva donc de nouveau du lit de son petit ami et le regarda en souriant tendrement. - Je vais devoir partir, maintenant. Il se fait vraiment tard et tu dois être fatigué après tout ça...
Mathieu ne releva pas les dernières paroles de Vanille, bien que les ayant tout de même distinctement entendues. Il fallait vraiment que Vanille grandisse un peu, à ses yeux. Elle savait parfaitement qu'il n'était pas le genre de garçon à rester longtemps avec des filles, et encore moins à leur être fidèle. Habituellement même, il ne passait qu'une seule nuit avec elles et les lâchait le lendemain matin. Pour lui, sa jeune colocataire avait déjà eu énormément de chances. Non, Mathieu n'était pas quelqu'un de viscéralement méchant. Il avait même un coeur d'or envers ses amis ou mêmes des connaissances: pour preuve, il avait accepté d'héberger Vanille, en ne la connaissant que de vue. Pourtant, il avait besoin de se sentir vivant, et cela passait par le changement de partenaire. Dans une relation, il se lassait bien trop rapidement. S'asseyant sur le canapé, il se mit donc à visionner la série de Vanille.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Se levant du lit d'hôpital, Willow attrapa sa jolie veste bleu foncée posée sur une chaise, et l'enfila prestement, ainsi que son écharpe épaisse. Depuis la fenêtre, ils pouvaient s'apercevoir que la neige commençait déjà à tomber. Le lendemain, elle recouvrirait surement le parc de l'hôpital, ainsi que toute la ville. La jeune femme sourit un peu en voyant cela. La neige lui rappelait des souvenirs d'enfance, à l'époque où elle vivait dans les longs hivers rudes de Chicago. Secouant un peu la tête, elle regarda de nouveau Cloud et vit qu'il semblait déçu qu'elle parte. Cependant, elle ne pouvait vraiment plus rester, même si elle l'aurait voulu. Le lendemain, elle aurait de nouveaux partiels, qu'elle n'était pas en droit de louper. Alors, elle se pencha sur le visage de son petit ami et déposa un tendre baiser sur son front. Se relevant, elle reprit la parole. - Je reviendrais demain, avec des gâteaux et de la vraie nourriture, ne t'inquiète pas., dit-elle en s'éclipsant.
Ce n'était pas forcément le genre de série que Mathieu avait l'habitude de regarder, pourtant il assista au premier épisode, pour faire plaisir à Vanille. Elle était jolie à l'écran et son personnage rendait bien, c'était le principal. Une fois l'épisode fini, il éteignit la télévision et alla dans sa chambre. Même si il était mannequin professionnel, Mathieu fréquentait par correspondance une école de photographie. Il alla donc réviser ses cours.
Dernière modification par transparente (2014-02-23 11:22:48)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Cloud l'observa encore et toujours lorsqu'elle prit sa veste qu'est-ce qu'elle était belle, si seulement il pouvait se rappeler...Elle lui déposa un baiser sur le front lui promettant de revenir le lendemain.
Il répondit
J'attendrai ce moment avec impatience alors, à demain....
Vanille aimait la danse c'est pourquoi elle avait accepté de jouer dans la série et surtout pour se faire un peu d'argent pour aider à payer le loyer le temps d'en avoir suffisamment pour avoir son propre appartement ne comptant pas squatter éternellement chez quelqu'un qui veut que vous prenez de la distance vis-à-vis de lui.
La jeune femme eut une petite fringale et sortit alors de la chambre. Elle s'était mis en chemise de nuit et culotte comptant bien rester au lit le reste de la journée maintenant qu'elle n'avait plus froid. Elle n'avait nullement l'intention d'attirer le regard de Matthieu sur elle, elle s'en fichait à vrai dire. Elle se dirigea vers la cuisine et se prépara de quoi manger.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier constata avec bonheur que le fait de penser à leurs deux bouts de chou réussissait à calmer l'inquiétude mais surtout la panique de Tifa. Ils furent rapidement arrivés auprès de leurs jumeaux et Xavier les regarda tendrement. Ils avaient déjà les yeux grands ouverts.
T : Non, enfin pour moi, cela ne change pas du tout notre relation actuelle
Mathéo prit le sac où se trouvait les quelques affaires de Lili et remercia le médecin. Il vérifia que Lili et Amalia étaient assez couvertes pour sortir dehors et se mit à marcher tranquillement, afin de sortir de l'hôpital.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier prit leur deuxième trésor dans ses bras et les regarda tendrement. Un sourire naquit sur ses lèvres en entendant Tifa. X : Oui, vraiment mignons... Tu peux être fière du travail que tu as accomplis :)
Tasha sourit et l'embrassa tendrement. Armin s'était rendormit et Tasha l'avait reposé dans son lit afin qu'il y soit mieux installé.
Mathéo marchait tranquillement dans le couleur, regardant leur petite merveille qui se trouvait dans le couffin. Il sourit tendrement à Lili lorsqu'ils arrivèrent à sa voiture, qui était loin d'être une voiture familial, c'était certain.
Pas de signature pour le moment
|
|
|