|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
X : Crois moi, je vais t'épuisser, tu peux me faire confiance ;) Xavier continua à toucher plus intensément ses parties stratégiques, afin de se faire désirer un maximum. Il la voulait totalement à bout avant de passer à l'action. Il ferait tout pour qu'elle le supplit de continuer. Il aimait la frustrer de la sorte.
Tasha cala sa tête sur l'épaule de Léo et regarda tranquillement le film. Son répit ne fut que de courte durée, lorsqu'elle sentit que la douleur qu'elle avait ressentit auparavant été en train de ressurgir.
Mathéo constatait que Lili rougissait à chaque geste un peu plus osé qu'elle faisait. C'était assez amusant de la voir ainsi, ayant peur de faire quelque chose de mal. Il continua à la mettre à l'aise, afin qu'elle n'ai pas peur d'exprimer ou de faire ce que bon lui semblait. Lorsqu'elle constata qu'il avait envie d'elle, il sourit, afin de l'inciter à continuer ce qu'elle faisait précédemment. Elle n'avait pas eu besoin de l'allumé, son corps tout entier la désiré naturellement, ses lèvres l'invitaient à rejoindre les siennes sans cesse.
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je n'en doute pas une seconde, je ne demande que ça même dit-elle en souriant, la jeune femme sentait le désir monter en elle, elle aimait lorsqu'il faisait ça, elle avait vraiment envie de lui, c'était un peu sa drogue.
J'ai envie de toi lâcha-t-elle soudainement alors qu'elle le chauffait à son tour comme elle le pouvait.
Leo regarda le film lorsqu'il sentit un léger mouvement de la part de Tasha, sans doute elle ne s'en était pas aperçue, peut-être était-ce inconsciemment?
c'est le bébé?
========
~Lili~
Lili avait chaud tout à coup, sans doute était-ce parce qu'elle le touchait et que ça éveillait du désir en elle, Mathéo la mettait à l'aise, il l'incitait à continuer voir même à aller plus loin dans ses gestes.
Elle ferma les yeux, se donnant ainsi un peu plus de courage et pour un peu mieux ressentir sans utiliser ce sens, elle passa la main sous le pantalon du jeune homme, elle se confronta alors à ce qui la désirait vraiment, c'était une sensation nouvelle, Mathéo qui la guidait toujours, elle caressa alors timidement cette zone.
C'est bien comme ça? dit-elle, elle avait peur d'y aller fort et de lui faire mal, c'était un coin sensible après tout.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sentait que le désir de Tifa commençait à monter, mais il comptait le faire monter davantage, afin qu'elle soit réellement en demande et qu'elle n'en puisse plus. Il insista davantage sur sa zone particulièrement sensible, y allant avec une certaine dextérité. X : Moi aussi... tellement envie...
Tasha regarda Léo, comment s'en était-il aperçu alors qu'elle n'avait pas bougé ? Elle décida de lui dire la vérité, de part leur dernière leur conversation, du fait qu'elle ne se livrait pas assez. T : Ouais... c'est douloureux mais gérable...
Mathéo pouvait sentit la chaleur qui commençait à irradier le corps de Lili. Le désir commençait à réellement monté en elle et elle prenait plus confiance, ce qui était parfait. Ses gestes étaient plus courageux et plus poussés.
Lorsqu'elle alla vers une zone bien plus sensible et qu'elle commença à la toucher avec sa main, Mathéo frémit, tant ce contact était un réel plaisir. Son désir grimpa en flèche, ce qui accentua la réaction de son membre. Il posa alors sa main sur celle de Lili, lui indiquant le moment qu'elle devait effectué, avec un sourire aux lèvres. M : Comme ça... dit-il désireux de son corps
(j'y vais bye ;))
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok bisous bye)
Tifa s'accrochait follement à lui alors qu'il la rendait folle en ce moment même la titillant davantage, des sons lui échappèrent.
Tu me rends folle...mais je l'ai bien mérité et j'en veux davantage... elle le suppliait de continuer en allant plus loin dans sa démarche.
Tu me le dis dés que ça vient insupportable car je ne peux pas te laisser souffrir à ce point tu sais... dit-il inquiet pour elle.
=========
~Lili~
Lili ouvrit de nouveau les yeux lorsqu'elle sentit le membre de Mathéo réagir face à son geste, c'était une sensation étrange, elle sourit et le regarda alors qu'il posait sa main sur la sienne pour lui montrer comment elle devait s'y prendre, elle avait l'impression d'être vraiment nulle, sans lui elle n'aurait pas réussi.
Elle fit alors comme il lui indiquait, utilisant toute sa main pour le titiller et y allant cette fois si sans timidité, elle y allait franchement et massait fermement la zone.
Comme ça? ça te plaît quand je fais ça?
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Les mains de Cloud pressaient ses cuisses un peu rondes contre sa taille, rapprochant toujours davantage leurs corps. Quelques gémissements s'échappaient alors des lèvres entrouvertes de Willow, qui se cambrait contre le torse fort de son amant. Sa respiration était hâtive, irrégulière, mais elle s'en fichait: le plaisir que lui offrait le jeune homme était innimaginable. Rapidement, ils arrivèrent au bouquet final, elle fut alors ravie d'entendre les grognements de son amant. Leurs ébats étaient puissants et particulièrement délicieux. Leur étreinte s'acheva alors sur une note parfaite: les jambes de la jeune femme se mirent à trembler alors que ses muscles se contractaient. La jeune Willow se laissa alors aller dans les bras de Cloud, lui faisant partager le plaisir qu'elle éprouvait à cet instant, imcomensurable.
Les hanches de Mathieu se balançaient avec force et puissance contre le bassin de la jeune femme, alors qu'elle ravissait ses oreilles par des sons toujours plus aigüs. Le jeune homme l'embrassa alors de nouveau, quand elle gémit son prénom, le suppliant de ne pas s'arrêter. Le rythme de ses coups de reins était assez variable, tantôt lents pour la frustrer et attiser de nouveau son désir, tantôt fougueux pour la satisfaire pleinement. Les mains de sa partenaire vinrent alors caresser son corps et s'aggriper à son dos, pour le retenir contre elle. Souriant, Mathieu la laissa faire, l'amenant toujours plus près du gouffre. Lorsqu'il sentit qu'elle ne tarderait pas à voir les étoiles, il se retira alors, un sourire malicieux aux lèvres, et s'échappa de leur étreinte. Le jeune homme se pencha alors à son oreille. - C'est pour m'avoir fait ce sale coup avec Mme Pierre..., répondit-il d'une voix suave avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(Coucou transpa, j'ai renommé jihl et j'ai changé son formulaire transpa si des fois tu veux toujours recréer un mec ^^)
Cloud arriva assez rapidement au bouquet final, il aimait l'entendre satisfaite, lui aussi l'était et lui avait fait savoir, il avait arrêté lentement avant de s'écarter et de se mettre à côté d'elle, il la garda alors contre son torse.
Vanille prenait vraiment son pied, il savait y faire avec elle, la jeune femme connaissait l'extase et aimait comment il variait le rythme, par contre elle ne s'attendait pas un tel revirement de situation, alors que le moment fatidique arrivait, il s'arrêta d'un coup et se retira? La jeune fille se trouva bête, il avait osé? Il était parti s'enfermer dans la salle de bain, c'était ça sa vengeance, c'était d'une bassesse pensa-t-elle.
Elle soupira et se rhabilla, elle trouvait ça encore plus vache. Elle alla s'enfermer dans sa chambre et ne comptait pas en sortir.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je vais regarder tout cela alors ^_^ Mais pour le moment, je ne pense pas recréer de mecs, j'en ai déjà beaucoup, ni de filles, d'ailleurs. J'ai déjà du mal avec tous les RPG, alors... x) Tu vas bien?]
(Willow.)
Les vagues de plaisirs si caractéristiques envahirent son corps, la faisant trembler, alors qu'elle gémissait doucement sans crier à cause d'une certaine pudeur. Cloud l'avait pleinement satisfaite, cette étreinte avait juste été fabuleuse pour la jeune femme. Elle avait aimé se retrouver ainsi serrée dans les bras du jeune homme, avant de se laisser aller contre lui. Willow était aussi heureuse d'avoir satisfait son amant. Ce dernier s'était alors écarté, après leur avoir laissé le temps de redescendre doucement sur terre, et la jeune femme se blottit alors dans ses bras forts, contre son torse. Ses doigts fins vinrent trouver ceux de Cloud, les nouant entr eux. Reprenant doucement son souffle, la jeune femme finit par s'exprimer: - Je... Je t'aime..., murmura-t-elle doucement.
[Mathieu Fusion et Friends et Yaoi.]
Au fond, Vanille l'avait quelque part bien mérité. Mathieu allait devoir subir de nouveau les avances incensées et probablement interdites par la loi de la vielle femme de l'immeuble d'en face. C'était quelque chose de terrible et sa partenaire ne semblait pas s'en rendre compte. Entrant dans la douche, Mathieu alluma l'eau chaude et ferma doucement les yeux, en sentant la sueur de leurs ébats s'ôter de sa peau. Maintenant, il fallait qu'il règle son petit problème, ce qu'il fit tranquillement. Sa vengeance ne lui semblait pas si cruelle que ça...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok oui moi ça va bien et toi?)
Non Cloud ne s'endormit pas cette fois bien qu'il était fatiguée, il avait les doigts de la jeune femme dans les siens, il l'entendit et se demanda si c'était le fait de l'avoir fait qu'il lui avait fait dire ça ou si elle le pensait réellement. Ses sentiments étaient alors partagés.
Moi aussi dit-il lui caressant la joue.
Vanille n'avait rien fait de mal vu qu'elle savait que Mme Pierre avait un nouveau amoureux assez jeune d'ailleurs qu'elle lui avait présenté, donc Mme Pierre était bien satisfaite avec ce qu'elle avait.
Il lui avait lancé un défi, elle l'avait juste relevé et lui s'était joué d'elle de la pire des façons qu'il soit...La jeune femme prépara sa valise avant de sortir de sa chambre, le temps qu'il était sous la douche, elle quitta l'appartement discrètement de toute façon, il ne remarquerait pas son absence et cela ne lui ferait rien du tout. Il fallait qu'elle se trouve un nouveau logement. De toute façon, il trouverait rapidement une nouvelle partenaire de jeu, elle ne s'en faisait pas pour lui.
Elle descendit alors les marches avec sa valise, elle ne savait pas vraiment où allait, c'est alors que Mme Pierre ouvrit sa porte et eut de la peine pour la jeune fille, elle lui proposa de l'héberger mais Vanille refusa gentiment ne voulant pas la déranger surtout qu'elle avait chez elle son nouveau mec...Elle continua alors sa route et sortit du bâtiment, valise à la main.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Ca va tranquille ^_^]
Willow ne savait pas réellement pourquoi elle avait dit cela maintenant. C'était sans doute stupide de sa part, il ne devait la voir que comme une bonne amie, après tout, malgré ce qu'ils venaient de faire. Pour autant, son coeur s'emballait quand elle le voyait, et alors qu'elle se trouvait ainsi dans ses bras, une envolée de papillon s'envolait dans son ventre. Après qu'elle lui ait annoncé cela, il se passa quelques secondes de silence pendant lesquelles la jeune femme regretta de le lui avoir dit. Son sourire illumina son visage lorsqu'il lui répondit que ses sentiments étaient partagés. Déposant un baiser chaste sur ses lèvres, Willow lui sourit et se lova dans ses bras.
Quelques minutes plus tard, Mathieu sortit de la douche, tout frais, tout propre. Il se doutait bien que Vanille lui en voudrait de l'avoir frustrée ainsi, mais elle s'en remettrait après tout. Le jeune homme n'avait pas l'intention de la laisser frustrée bien longtemps, d'autant plus qu'il partait le soir-même pour New York, à l'occasion du grand défilé annuel de celèbres marques pour hommes. Sortant de la douche, il se dirigea alors vers sa chambre pour s'habiller.
Dernière modification par transparente (2014-01-25 15:03:18)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(cool alors)
Cloud lui avait enfin dit, à vrai dire, il ressentait ce sentiment depuis un très long moment avant même que Willow ne le remarque vraiment. Il caressait son visage attendant une réaction de la part de la jeune femme qui semblait perdue dans ses pensées quand enfin elle réagit à ses trois petits mots. Pensait-elle vraiment que ses sentiments ne seraient pas partagées?
Elle se lova ensuite dans ses bras, il n'était pas prêt de la lâcher maintenant.
Vanille avait gagné un peu d'argent avec les émissions de just dance et la prestation photo qu'elle avait fait avec Matthieu donc elle décida de se prendre une chambre à l'hôtel le temps qu'il faut. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que dans la précipitation, elle avait oublié son téléphone neuf chez Matthieu. Tant pis, elle irait le récupérer quand celui-ci serait parti à New York, elle ne l'avait pas oublié. Vu ce qu'il avait osé lui faire, elle pensait que Matthieu en avait fini avec elle et ne voudrait plus la toucher.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Willow et Cloud sont si mignons *Q*]
Blottie contre son amoureux, Willow ne cessait de sourire. Leurs doigts restaient entremêlés les uns aux autres et de sa main libre, elle caressa avec tendresse la joue et les cheveux de Cloud. Elle n'avait pas eu le coup de foudre pour ce dernier, c'est vrai. Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des sentiments profonds pour lui. Elle avait apprit à vraiment le connaître en habitant avec lui, et était maintenant heureuse de savoir que ses sentiments étaient partagés. L'instant était parfait.
Mathieu était bien loin de penser que Vanille s'était fait toutes ces idées à son sujet. Ce n'était que pour rire un peu qu'il l'avait laissé ainsi, si près de l'extase. Pour sur, que jamais il ne décevrait une femme autant, en la laissant réellement frustrée. Le mannequin aurait réussit à lui faire voir les étoiles, peu importe la mnière dont il l'aurait fait. Sortant de sa chambre, habillé d'un tee-shirt assez moulant et d'un jean, il se dirigea vers celle de Vanille, pour reprendre là où il l'avait laissé. En entrant, il s'aperçut qu'elle n'était pas là. Pire, ses armoires étaient ouvertes et vides, et il ne restait aucun effet personnel de la jeune femme. Fronçant les sourcils, Mathieu s'approcha de son lit et s'aperçut qu'elle avait oublié son portable. Il soupira alors, et se dit qu'elle reviendrait surement, comme elle le faisait à chaque fois. Le jeune homme retourna alors dans sa chambre faire sa propre valise.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(^^)
Cloud la regarda, maintenant il ne l'avait rien que pour lui et il ne la partagerait avec quiconque ce qui était normal. Heureusement pour Willow Cloud n'était pas très possessif, il était jaloux mais sans plus.
Maintenant tu veux faire quoi ma puce? demanda-t-il suavement espérant que leur relation fonctionnerait.
Vanille s'était loué une chambre avec ce qu'il lui restait de ce qu'elle avait gagné, c'était loin d'être un hôtel de luxe mais ça ferait l'affaire pour cette nuit pensa-t-elle. Et puis, il y avait le strict minimum. Vanille avait bien vécu dans un appartement plus insalubre avant d'être colocataire de Matthieu.
Vanille ne comptait pas revenir pas en présence de Matthieu en tout cas, il l'avait déçu avec sa pseudo vengeance, elle était toujours frustrée.
Elle regarda l'heure, il devait sans doute être en train de faire sa valise. Elle ne s'attendait pas à ce que Matthieu lui coure après ou la cherche car ce n'était pas son genre.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[D'ailleurs, ce sera qui le père du bébé? :D]
Cloud semblait heureux, cela se voyait à sa façon de sourire et de la regarder. Lui caressant la joue de son pouce, Willow plongea son regard vert dans celui de son chéri, souriant avec tendresse. Leur relation devait marcher! Cela faisait plusieurs mois qu'ils vivaient ensemble maintenant, ils s'étaient habitués à la présence de l'autre et ce ne serait pas cela qui gâcherait leur couple. - Rester dans tes bras, très longtemps., répondit-elle d'une voix douce et tendre.
Mathieu ne s'inquiétait pas plus que ça de la disparition de Vanille. Elle était déjà partie plusieurs fois mais avait toujours fini par revenir, après qu'il ait été la chercher. Sauf que cette fois-ci, il ne lui courrerait pas après, comme il avait pu le faire antérieurement. Non, Mathieu n'était pas méchant, loin de là. Il avait même un coeur d'or, il pensait simplement que peut-être Vanille pourrait mûrir un peu. Peut-être que le fait qu'elle s'éloigne signifiait cette maturité, maintenant? Qu'en savait-il? De toute manière, le jeune mannequin n'avait plus le temps de courrir après elle. Si Vanille voulait rester avec lui, en partenaire de jeu, c'était à elle de revenir. Bouclant sa valise, il se releva alors et prit sa veste. Se dirigeant vers l'entrée, il mit ses chaussures et laissa le portable de Vanille bien en vue sur la table de la cuisine, si elle venait le rechercher. Puis, fermant la porte derrière lui, il prit la direction de l'aéroport.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Ahaha transp, je vous prépare un petit truc spécial Mad :D)
Xavier continua ce qu'il avait entrepris. Il voulait qu'elle n'en puisse plus, avant de passer aux choses sérieuses. D'ailleurs, il avait vraiment envie d'aller plus loin, son désir, commençant à sérieusement se voir et à s'entendre. X : C'est le but... ne t'inquiète pas, ça va s'accroitre...
Tasha se voulait rassurante en voyant Léo qui était inquiet pour elle. Elle n'aimait pas le voir ainsi et préférait omettre si jamais la douleur était trop forte. T : D'accord... mais c'est supportable dit-elle en posant sa main sur son ventre
Mathéo ne voulait pas que Lili se sente nulle, bien au contraire. Elle se débrouillait très bien pour une première fois et il était clair qu'elle allait s'améliorer rapidement. Lorsqu'elle laissa de côté sa timidité, y allant plus fermement et franchement, il enleva sa main et se laissa aller à son geste. Il ferma les yeux un instant, tellement la sensation était intense. Il les ouvrit à nouveau en répondant M : C'est parfait... t'imagine pas à quel point ça me plais... dit-il d'une voix un peu rauque
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(AHaha vous avez raison :P Un truc bien à la mad)
Xavier fut plus que ravi en entendant TIfa, qui visiblement était plus que prête à présent. X : J'ai envie de toi, vraiment comme tu as envie de moi dit-il sur le point de rompre la distance entre eux. Il la titilla une nouvelle fois, avant de rétrécir la distance, fusionnant avec Tifa.
Le fait qu'il lui caresse les cheveux, interpella quelque peu Tasha, mais elle ne dit rien. Elle continua de regarder le film, essayant de faire passer la douleur. Elle cru que ça allait passer, mais elle continua, encore plus forte qu'avant. Elle lâcha un gémissement, se leva rapidement du canapé.
Mathéo sourit en sentant que Lili apprenait très vite et que sa timidité s'était envolée d'un coup. Mathéo l'embrassa également, tout en passant au plaisir de Lili également. Il titilla la partie intime de Lili, d'abord en la regardant, afin d'avoir en quelque sorte son accord et de voir comment elle réagissait. Il était dans un état totalement second sous l'effet des mains de sa partenaire.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(si cloud était le père je n'imagine même pas le bordel que ça va foutre dans sa nouvelle relation amoureuse avec Willow, si Matthieu était le père déjà que c'est le bordel avec Vanille ce ne sera pas mieux mdr)
Tifa sourit à sa phrase quand soudainement il réduisit la distance. Elle eut un gémissement.
Ravie de le savoir, j'espère que ça va durer longtemps alors...ne t'arrête pas surtout dit-elle se délectant de ses lèvres alors qu'elles 'accrochait à lui pour l'aider dans ses mouvements.
(elle va nous perdre les eaux je le sens bien)
Leo la vit se lever rapidement gémissant non pas de plaisir et bien de douleur, il se leva à son tour prévenant, prêt à l'emmener à l'hôpital si besoin.
On ferait mieux d'aller voir un médecin.
=============
~Lili~
La jeune femme continuait puis fut surprise et effrayée en même temps de voir qu'il passait sa main sur sa partie intime.
Qu'est-ce que tu... elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il avait déjà commencé, elle lâcha un gémissement de plaisir c'est agréable, très agréable même...continue dit-elle innocemment.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Vous verrez bien, ça ne serait tarder :P)
Xavier n'y alla pas par quatre chemins. Il désirait TIfa depuis un moment et souhaitait fusionner avec elle. De plus, la frustration dont elle l'avait gratifié ne fit qu'acentuer son désir d'être en elle. Ses mouvements furent rapide, ardents et sauvages. Ses lèvres étaient sans cesse en quête de celle de sa chère et tendre.
(Mdr, quand même pas à 6 mois ^^)
Tasha avait attrapé la main de Léo lorsque la douleur l'avait foudroyé d'un coup. Son autre main était crispée sur son ventre. N'étant pas d'habitude à vouloir aller le médecin et encore moins à montré la douleur qu'elle éprouvée, là elle n'avait pas d'autre choix. T : D'accord...
Mathéo vit la surprise et l'effroi dans les yeux de Lili, mais très rapidement, il y vit le plaisir de par son gémissement. Il en fut plus que ravie et continua sur cette lancée, avec plus de dextérité, voulant lui faire découvrir tout les plaisirs qu'elle pouvait ressentir. M : Est-ce que ça te plais...?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(méchante va)
Tifa le sentit sauvage, plus il le faisait plus il devenait une vraie bête et ça lui plaisait à vrai dire.
C'est la première fois que je te vois comme ça et ça me plaît dit-elle continuant leur petite affaire de façon fougueuse et sauvage, elle lui fit savoir con contentement.
(avec toi je me méfie mdr)
Il ignorait si elle s'en rendait compte mais quand elle lui prit la main, elle serra vraiment très fort, sans doute aussi fort que devait l'être la douleur. Quand elle accepta, il l'aida à avancer pour l'emmener chez le médecin plus proche.
============
~Lili~
Oui ça me plait, tu me plais, ton corps me plaît et tout ce que tu fais me plait, tu me rends folle dit-elle s'étant quelque peu dévergondée. Elle mit même sa main libre sur celle de Mathéo pour l'accompagner dans sa démarche. Elle était plus qu'excitée face à lui.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Oui je sais :D)
En effet, Xavier se sentait de plus en plus à l'aise avec Tifa et d'humeur assez sauvage aujourd'hui. Il voulait qu'elle n'oublie jamais ce moment. Il souhaiter que leur moment de complicité soit un agréable souvenir. X : C'est toi qui me fais cet effet là... dit-il totalement raide dingue d'elle
(ahah ^^ mais faut pas :P)
Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle serrait la main de Léo fort, elle la lâcha rapidement. La douleur s'accentuait et elle se demandait vraiment ce qu'il se passait. Elle avança lorsque Léo l'aida à marcher. Elle voulait vraiment savoir pourquoi elle avait autant mal mais avait surtout peur de la raison.
Mathéo sourit, l'emmenant contre lui sur le lit. Afin de lui montrer, il se mit d'abord sur elle, la préparant à l'étape supérieure. Il avait tellement envie d'elle, mais devait se montrer patient, car une première fois pouvait parfois être douloureuse. M Tu me dis... si tu veux que j'arrête d'accord ? demanda-t-il attentionné.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(mes persos en subissent toujours les plus grosses conséquences mdr)
Ah oui et comment suis-je arriver à provoquer un tel résultat? dit-elle de façon sensuelle et provocatrice tout en se frottant contre lui davantage afin de le satisfaire. Elle était comme ça elle aimait le chauffer et le satisfaire un maximum.
(mouai)
Leo l'accompagna au docteur qui était juste à côté de l'immeuble par chance car lui n'avait pas encore de voiture ici, il entra alors dans son cabinet et expliqua la situation, ce dernier prit rapidement en charge la jeune femme. Leo resta avec elle et le médecin.
========
~Lili~
Mathéo l'entraîna avec lui sur le lit, elle se retrouva alors allongée délicatement sur ce dernier et son partenaire monta au-dessus d'elle, elle sourit vu qu'il lui offrait une superbe vue de son corps. Elle aimait car il était prévenant et attentionné avec elle voulant faire les choses bien.
je te le dirai mais là pour l'instant je veux que tu continues et qu'on le fasse dit-elle se moquant du fait qu'elle allait avoir un peu mal au début.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Ah bon ? :p)
X : Tu as été très forte répondit-il de façon très sensuelle, accentuant davantage ses gestes. Il était en forme et ça se voyait. Il se donnait à corps perdu dans le moment qu'il était en train de vivre, le désir et l'envie plus forts que tout. Sa respiration était quelque peu saccadée par l'effort.
Tasha fut rapidement installée sur la table du médecin, qui l'osculta tout en lui donnant quelque chose contre la douleur. Elle mit un certain temps avant de disparaître totalement. Elle finit par regarder Léo, qui était toujours dans la salle auprès d'elle. Le médecin fronçait parfois les sourcils, ce qui ne la rassura pas.
Mathéo était au dessus de Lili, lui sourit tendrement. Il avait terriblement envie d'elle, c'était une évidence. Il commença alors par l'embrasser amoureusement, afin d'occuper quelque peu ses pensées. Lentement, très lentement, il fusionna avec elle, bougeant à peine, afin qu'elle s'habitue à cette nouvelle sensation. Il regardait sans cesse la réaction qu'elle avait, afin de ne pas lui faire mal.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(oui ne fais pas l'innocente mdr)
hmm tu es pas mal non plus tu sais dit-elle dans un gémissement, la jeune femme transpirait de par l'effort et son souffle se faisait de plus en plus haletant mais elle vivait un incroyable moment, chaque fois avec Xavier était une nouvelle expérience enrichissante.
Leo regarda le médecin faire et lui demanda si tout allait bien voyant que celui-ci fronçait les sourcils, ce qui le laissa perplexe car ce n'était jamais très bon signe. Déjà Tasha n'aurait plus mal pendant un moment c'était déjà bien.
que se passe-t-il docteur?
(et là on a un bébé qui a 3 pères :P)
~Lili~
Lili regardait sans cesse Mathéo, ses mains sur le corps de ce dernier le caressant de toute part, ses lèvres embrassant celle de son séduisant partenaire alors que celui-ci commença à fusionner avec elle lentement pour ne pas la brusquer, lili fut surprise en sentant que quelque chose se briser en elle, elle ressentit une petite douleur sur le coup mais cela allait passer, elle l'aimait et en demandait davantage.
Elle mit ses jambes autour des hanches du jeune homme comme un feu vert pour lui dire qu'il pouvait y aller au rythme qu'il voulait.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Mais je suis innocente :))
Xavier sourit à la réflexion de Tifa, accélèrant encore la candence, sentant que le moment culminant était proche et qu'il désirait terminé sur une note inédite, du jamais vu. Il voulait que Tifa n'oublies pas ce moment qu'ils venait de passer. Ses gémissements se firent plus rauques, plus nombreux à mesure qu'ils allaient vers l'apothéose. Ses muscles commençaient à tétanisés et sa respiration avait rejoint cette de sa partenaire dans sa cadence haletante.
(oula quand même pas ^^)
Le médecin finit par regarder Léo et Tasha. Cette dernière était quelque peu inquiète de voir le médecin hausser les sourcils. Il finit donc par parler, se voulant tout de même rassurant. Médecin : Vous faites de l'hypertension, probablement dûe au stress... Combiné au fait que vous soyez jeune pour une grossesse et d'autres facteurs, vos contractions de Braxton Hicks se sont révélés plus fortes que la normale... Il va falloir surveiller ça mais ça va aller Tasha fut un peu rassurée et en profita pour poser une question. T : D'accord... J'avais une question, vous pouvez faire un test de paternité ? Médecin En règle général, une prise de sang suffit, mais habituellement, il faut qu'il y ai des raisons valables...
Constatant que Lili semblait apprécier ce qu'il venait de faire, Mathéo y alla avec plus de sensualité, plus ardent dans ses gestes de bassin et de baiser. Il voulait que Lili profite totalement de ce moment entre eux. Il était tellement fébrile face à elle mais tellement bien également. Elle le rendait heureux, amoureux. Ses mains prirent celle de Lili, afin qu'elle explorent les parties de son corps.
|
|
|