Vous n'êtes pas identifié.

#626 2014-01-22 16:19:02

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Re: Friends Tome 2

Xavier la laissa faire, sentant ses caresses et se doutant que tôt ou tard, elle allait le frustrer. D'ailleurs c'est ce qu'elle fit peu de temps après et repartit travailler. Il secoua la tête avec un sourire aux lèvres et se rhabilla, avant de sortir de la réserve l'air de rien.

T : C'est fort possible, mais vas-tu réussir à le relever ?

Pas de signature pour le moment

#627 2014-01-22 17:03:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tifa une fois habillée était repartie bosser, Xavier avait mérité cette petite leçon même si elle aurait pu faire exactement comme lui: arrêter au moment le plus important de leur relation mais elle ne l'avait pas fait. Elle reprit le travail alors que Chris lui fit un clin d'oeil. Elle s'occupa de ses tables, elle ignorait si Xavier allait rester pour la surveiller ou si Matheo reprendrait déjà la relève.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Certainement, je n'en doute pas une seconde.

#628 2014-01-22 17:46:57

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier sourit en voyant Tifa travailler comme si de rien n'était. Il vit que Chris avait probablement compris se qui c'était déroulé et sourit davantage, avant de sortir, fermant la porte derrière lui. Dans une voiture grise foncée, se trouvait Mathéo. Il sortit de la voiture lorsque Xavier fut dehors et ils échangèrent une poignée de main. Il était exactement l'opposé de Xavier physiquement. Il avait une tête d'ange, avec ses cheveux coupés courts et d'un blond clair. De plus ses yeux étaient des bleus azur tellement pur, qu'on pouvait s'étonnait de le voir dans les affaires au lieu d'être mannequin. Mathéo finit par remonter dans sa voiture, surveillant Tifa et Xavier alla rejoindre l'homme de toute à l'heure, espérant qu'il ai retrouvé Tony.

Tasha rigola en regardant Léo et finit par ranger tranquillement ses cours, lui tournant alors le dos. Ses cours étaient on ne peut mieux classer, afin d'être sûre de tous les avoir sous la main.

#629 2014-01-22 18:06:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(je ne sais pas pourquoi mais un mec avec une tête de mannequin pour protéger tifa c'est un mauvais choix stratégique Xavier lol Ce serait drôle si Mattheo tombait amoureux de Tifa et qu'ils soient proches (amitié) et que Xavier n'apprécie pas cette proximité lol )

Tifa continuait de travailler, elle vit Xavier sortir, elle comprit tout de suite où il était parti et soupira, ça ne changera jamais...Tifa en conclue donc que ce serait Matthéo qui la surveillerait. Elle ne savait même pas à quoi il ressemblait et celui-ci ne semblait pas vouloir se présenter non plus. Elle débarrassa les tables continuant de sourire.

Leo décida de casser un peu ce classement pour juste la faire stresser davantage ça l'amusait.

#630 2014-01-22 18:14:52

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

(Ahaha, mais par contre c'est un très bon choix de mad :D Je pense que ça va être sympa cette petite alliance ^^)

Xavier arriva dans une usine totalement abandonnée et fut ravi d'y trouver son compère, ainsi que plusieurs hommes et surtout Tony au milieu. Il y avait également une invitée de plus, une femme assez fatale, qui avait commencé à faire avouer différentes choses à Tony. Xavier s'approcha d'elle, lui faisant un clin d'oeil et s'approcha de Tony. Il avait pas mal de choses à lui faire dire.

Tasha regarda Léo et écarquilla les yeux.
T : Mais ça t'amuse en plus !

#631 2014-01-22 18:18:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(oui mdr)

(et lili qui flashe sur mattheo :P double problème vu son jeune âge et mattheo un homme mûr lol)

SI Tifa savait pour cette femme fatale, elle ne verrait pas d'un bon oeil que Xavier ait une telle collaboratrice dans son équipe, bah quoi elle devait être la seule fille qu'il devait voir, elle était un peu jalouse. Loin de se douter de ce qui se passait, elle finit son boulot et sortit du restaurant, se dirigeant à pied pour rentrer chez elle, elle se savait et se sentait observer c'était désagréable.

Oui ça m'amuse tu ne devrais pas stresser pour si peu.

#632 2014-01-22 18:25:35

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

(Ah bah le voilà ton fameux mec pour Lili ! ^^)

Mathéo finit par sortir tranquillement de sa voiture lorsqu'il vit Tifa sortir de son travail. Il la rattrapa tranquillement, afin qu'elle ne prenne pas peur et se présenta en l'interpellant par un "mademoiselle", d'une voix claire et bien audible. Il était habillé d'un jean et d'un tee shirt bien cintré, qui mettait en valeur de nombreuses heures de travail.

T : Si peu ? Tu appelles médecine si peu x) Si tu as quelque chose contre le stress, vas-y ne te gênes pas ;)

#633 2014-01-22 18:32:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(voilà adjugé vendu mdr, mattheo un perso à part entière ^^)

Tufa fit interpeller, quand elle entendit mademoiselle, elle se retourna et regarda alors le beau jeune homme qui était en face d'elle, elle le regarda de haut en bas, il n'y avait pas à dire il était plutôt pas mal mais bon Xavier à côté était mieux, il faisait plus bad boy.

Oui? se demandant qui cela pouvait bien être.

la médecine non mais le fait de relire pleins de fois tes cours alors que tu connais tout par coeur si... Puis à sa demande de la destresser, il s'approcha et l'embrassa.

===========

~Lili~

Lili sortit de chez Tasha et se dirigea vers son nouveau lycée qui était non loin de là, elle devait se débrouiller avec son français plus ou moins approximatif.

La jeune ado en profitait pour contempler un peu la ville, c'était si différent d'où elle venait. Elle se sentait perdue et à vrai dire elle s'était vraiment perdue.

#634 2014-01-22 18:37:02

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Mathéo sourit et se présenta alors à TIfa.
M : Bonjour, je m'appelle Mathéo, je suis chargé d'assurer votre sécurité et donc... de vous surveiller... Apparement vous m'aviez donner comme surnom "gorille" dit-il très sereinement, de façon très professionnelle

Xavier s'occupait de façon peu orthodoxe de Tony, mais il n'était pas facile à faire parler et la présence de Lola était très utile à le faire parler. Ils finirent par laisser les hommes de mains de Xavier se charger du boulot et Xavier ainsi que Lola partirent en voiture vers le bureau de ce dernier.

Tasha écouta l'explication de Léo, avant de le voir s'approcher et l'embrasser. Elle en profita et fit de même, donnant du pep's à leur baiser.

(J'vais faire sa fiche ^^)

#635 2014-01-22 18:55:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(merci mad j'espère que ça ne te dérange pas)

Tifa écouta Mathéo se présenter avant de rire légèrement. Comment arrivait-il à garder son sérieux ainsi.

Alors il vous l'a répété...ou on était mis sur écoute pour que vous sachiez déjà comment je vous surnomme? Enfin vous faîtes plus mannequin que gorille...J'imagine que ma vie n'a aucun secret pour vous?

Leo prolongea ce baiser, il voulait qu'elle se détende un peu et c'était la meilleure solution.

==============

~Lili~

Lili regardait autour d'elle totalement pommée, elle cherchait son lycée mais cela ne s'écrivait pas comme ça se prononçait et elle n'était pas très à l'aise à demander son chemin, les gens semblaient trop pressés pour lui répondre. La jeune fille s'assit alors sur des marches.

#636 2014-01-22 19:04:51

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Code:

(Mais non t'inquiète, d'ailleurs la voici
• [u]Nom et/ou prénom du personnage[/u] : Mathéo
• [u]Son âge[/u] : 19 ans
• [u]Son histoire/passé (facultatif)[/u] : Des études très brillantes, mais la pression de son père afin de le faire devenir comme lui l'a rapidement poussé à vouloir transgresser les lois. Ainsi, depuis ses 16 ans, il à intégré les affaires de Xavier. Il est assez sympathique, mais il lui arrive des moments où il peut être torturé par son passé. Le mieux qu'il y ai à faire avec lui, c'est de ne pas parler de sa famille, si on ne veut pas s'exposer à sa colère.
• [u]Ses liens amicaux/familiaux/affectifs[/u] : Ses parents qu'il ne voit plus et une grande soeur qu'il voit de temps en temps.
• [u]Son apparence physique[/u] : Il est assez grand, les cheveux d'un blond immaculé et des yeux d'un bleu azur étincelant. Les nombreuses heures passées à travailler lui ont permis d'avoir une musculature bien développée. Il à une cicatrice assez grande dont tout le monde ignore son origine. Elle est situé sur le bas de son ventre.

Histoire que tu te fasses une idée du personnage ^^)

Mathéo sourit légèrement en voyant Tifa rire et finit par répondre toujours aussi professionnel
M : Il m'a dit que j'avais eu un surnom tout tracé par le femme de sa vie donc vous n'étiez pas sur écoute ;) C'est gentil, mais c'est pour mieux trompé, avec une gu**le d'ange, qui pourrait se méfier de moi. Non, il m'a juste dit l'essentiel, ni plus ni moins. Je n'ai pas à savoir les choses personnelles, ne vous en faites pas.
Il avait remarqué une jeune demoiselle qui semblait être perdue dans les rues, il la regarda un moment, avant de revenir sur TIfa.

Tasha avait noué ses bras autour du cou de Léo, afin d'intensifier davantage leur baiser. Elle le regarda, reprennant tranquillement son souffle
T : Très efficace... murmura-t-elle

Xavier était en train de parler avec Lola, qui faisait très professionnelle mais également très séductrice. Elle essayait d'en jouer, mais pour le moment, cela ne marchait pas. Ils étaient en train de mettre un plan en marche, afin de l'exécuter rapidement. Ils furent dérangés par un des hommes de main de Tony, qui était parvenu à passer outre les mailles du filet. Il tira une seule balle et repartit rapidement, étant suivit par les hommes de Xavier.
Ce dernier venait de recevoir une balle en pleine épaule.

#637 2014-01-22 19:18:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(tiens le "ou il se met en colère" on me tend une perche lol. Merci beaucoup mad je t'adore)

Il a marqué son territoire alors dit-elle amusée, décidément Xavier ne changerait pas, il fallait que tout le monde sache qu'elle était à lui. Elle regarda Mathéo qui semblait porter son regard sur une autre fille.

Vous pouvez aller la voir si vous voulez, je peux attendre... dit-elle en souriant. Tifa était loin de se douter que son Xavier était blessé à l'épaule. Elle prit son portable et lui envoya un message.

Il est très canon mon gorille mais tu me manques... Elle était loin de se douter que cette Lola tournait autour de son Xavier. D'ailleurs elle penserait que Xavier la laisse avec Mathéo juste pour avoir de l'intimité avec cette séductrice.

Tu vois je te l'avais dit, tu te sens mieux maintenant?

=========

~Lili~

Lili commença à pleurer, non seulement elle avait perdu sa famille et changé de ville mais elle avait aussi changé de pays. C'était vraiment une situation difficile à supporter, elle sentit un regard se porter sur elle mais quand elle observa alors le jeune homme il regarda ailleurs.

#638 2014-01-22 19:27:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

(Mais de rien ;))

Mathéo sourit en entendant la remarque de Tifa. Visiblement elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Elle avait également remarqué qu'il regardait la jeune femme seule et visiblement perdue.
M : Disons qu'il préfère montrer où sont les limites... et vous êtes la limite à ne pas franchir ;) Il ajouta peu de temps après J'en ai pour deux minutes dit-il en allant rapidement auprès de la jeune femme qui avait commencer à pleurer. Il avait toujours un oeil sur Tifa, en professionnel qu'il était. Il lui demanda alors ce qui n'allait pas et pourquoi elle était dans un tel état.

Xavier entendit son téléphone vibrer sur son bureau mais était assez occupé avec la balle qui venait de lui traverser l'épaule. Il appuya rapidement un linge propre, avant de s'asseoir sur son fauteuil, pendant que Lola alla chercher de quoi extraire la balle. Il finit par prendre son téléphone et sourit en voyant le message de Tifa. Il répondit rapidement
Ravi que ton gorille te plaises, en espérant que tu ne fasses pas de bétises avec... Tu me manques aussi

T : Incroyablement détendue ;)

#639 2014-01-22 19:33:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(^^)

Tifa sourit à Mathéo, apparemment Xavier avait bien clarifié les choses avec ce dernier, il avait dû lui dire "pas touche" en parlant d'elle. Alors que Mathéo lui dit qu'il en avait pour deux minutes, elle hocha de la tête, l'attendant alors qu'elle reçut la réponse de Xavier et répondit à son tour.

Ne t'en fais pas, on ne fera pas de bêtise, il est sérieux et ne compte pas te désobéir, il semble aimer les filles plus jeunes...

Leo sourit, ravi de la réponse qu'elle lui avait fourni.

Tu veux faire quoi maintenant?

============

~Lili~

Elle continuait à pleurer quand l'inconnu qui l'avait tantôt regardé s'approcha d'elle. Elle le regarda encore, elle eut comme un coup de foudre, c'était idiot car elle ne le connaissait pas mais il était si canon bien que plus âgé qu'elle et puis il était gentil et sa voix c'était craquant.

Elle tenta d'essuyer ses larmes et le regarda. Il lui demandait ce qui n'allait pas.

Je suis perdue...je cherche mon lycée pour m'y inscrire mais je ne le trouve pas...

#640 2014-01-22 19:39:21

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier reçu le message de Tifa lorsque Lola revint avec le matériel nécessaire pour lui enlever la balle. Elle lui ôta alors sa veste puis sa chemise et nettoya la plaie de façon tranquille et consciencieuse. Il en profita alors pour répondre, avant qu'elle ne lui retire la balle
Tant mieux, j'aime que mes hommes soient sérieux et obéissent aux ordres fixés. Les filles plus jeunes ? Pourquoi tu dis ça ?

La question de Léo la prit un peu au dépourvu
T : Je sais pas, tu as envie de quelque chose en particulier ?

Mathéo sourit un peu en voyant que la jeune femme essuya ses larmes. Il finit par lui tendre la main afin qu'elle se relève et lui indiqua deux directions différentes suivant le lycée où elle devait aller.
M : Je vois, c'est très simple. Soit tu suis la flèche qui va à droite, soit celle de gauche, suivant le nom de ton établissement

#641 2014-01-22 19:50:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa sourit à la réponse de Xavier et répondit

Il aide une jeune fille perdu mais ne t'en fais pas, je suis pas loin de lui, il ne m'arrivera rien et toi ça va?

Tifa regarda alors Mathéo et Lili. Elle sourit.

Non, je voulais juste savoir ce que tu voulais qu'on fasse maintenant sans aucune arrière pensée

=============================

~Lili~

Lili prit alors sa main pour se relever, elle s'emmêla les pinceaux dans ses jambes et faillit tomba, elle s'était agripper au torse du jeune homme pour arrêter sa chute, il était musclé en plus se dit-elle. Elle recula alors et s'excusa.

Merci beaucoup c'est gentil dit-elle avec son petit accent.

#642 2014-01-22 19:58:17

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Lola commença à retirer la balle qui était dans l'épaule de Xavier, ce qui lui arracha plusieurs gémissements plaintifs de douleur. Il attendit un moment avant de pouvoir répondre à Tifa.
Encore heureux que tu ne sois pas loin et qu'il te surveille ! Euh... disons que ça pourrait aller mieux dit-il, ne voulant pas lui mentir.

T : Je n'avais absolument aucunes arrières pensées ;)

Mathéo rattrapa in extremis Lili sur son torse, lorsque celle-ci trébucha. Il constata lorsqu'elle le remercia, son accent. Il comprit alors qu'elle venait probablement d'arriver et qu'elle ne connaissait absolument pas la ville.
M : Pas facile d'arriver dans un pays qu'on ne connait pas, pas vrai ? dit-il de façon simple, avec un petit sourire craquant aux lèvres

#643 2014-01-22 20:10:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa s'inquiétait, Xavier était tout à coup très long à lui répondre, son coeur s'accéléra de par l'inquiétude qui l'avait envahie quand enfin elle eut une répondre.

Comment ça? Qu'est-ce qui ce passe? dit-elle apeurée.

Dans ce cas on est deux, quelque chose qui te détendrait davantage?

===============

~Lili~

Lili l'avait remercié et le regarda, elle craquait littéralement pour lui et davantage lorsqu'il sourit, la jeune fille sourit à son tour, elle avait les joues légèrement rouge de par le fait qu'elle avait été en contact avec son torse si musclé.

Oui je parle un peu la langue donc ça va mais le reste...je dois cependant avouer que les français sont très sexy, je ne vous imaginais pas comme ça.

#644 2014-01-22 20:11:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[J'aurais pu créer un nouveau perso, si vous le souhaitiez ^_^]

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

La fougue de Cloud lui arracha quelques gémissements de plaisir alors que leurs lèvres se pressaient l'une contre l'autre, passionément. Bien qu'elle fut légèrement surprise de la puissance de leurs ébats, Willow n'eut pas mal et savoura alors ces nouvelles sensations. Le jeune homme savait comment comment faire, et s'y prenait à merveille. L'accompagnant dans ses mouvements, la jeune femme entremêla les doigts de sa main gauche avec les siens, se cambrant contre lui.
- Continue... C'est si bon..., murmura-t-elle dans un souffle à son oreille.
Cette étreinte dépassait de loin tout ce qu'elle avait connu auparavant.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

En restant immobile, Mathieu ancra son regard chocolat dans celui de son amante. Vanille semblait particulièrement frustré et en voulait plus. Au doux son de sa voix rauque, le jeune homme eut particulièrement du mal à se contenir, il souhaitait la combler entièrement, lui faire connaître l'extase. Il mordilla alors légèrement son oreille et la peau de son cou, avant de reprendre la parole.
- Tu es si désirable, ainsi..., répondit-il, malicieusement.
Soudain, ses hanches donnèrent un coup de rein particulièrement puissant, sans pour autant être douloureux pour la jeune femme. Il gémit de nouveau avant de commencer réellement à balancer son bassin, rythmiquement.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#645 2014-01-22 20:21:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(c'est gentil transpa, j'ai julia seule si des fois tu veux vraiment créer un autre perso. Je vous adore les filles)

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Le Cloud de la veille n'avait rien à voir avec la bête qu'elle avait en face de lui, il était sauvage, fougueux et bien d'autres qualificatifs qui montraient son côté bestial lors de leur ébat assez sauvage. Le jeune homme continuait sur sa lancée accélérant la cadence vu qu'elle en redemandait donc il ne fallait pas la décevoir, elle n'avait pas mal alors il donnerait tout ce qu'il avait pour la satisfaire.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Vanille le suppliait du regard de la satisfaire elle était frustrée au plus haut point, il était sa drogue et elle avait besoin de sa dose là tout de suite. Puis il lui mordilla l'oreille avant de reprendre la parole. La jeune femme fut flattée dans son ego quand soudain elle lâcha un gémissement de plaisir puissant après ce coup de rein inattendu et puissant. Elle sourit s'emparant de ses lèvres alors qu'il avait repris le rythme de leur ébat elle déclara entre deux baisers.

Et toi donc...tu me rends accro...tu es ma drogue

#646 2014-01-22 20:21:56

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier répondit plus rapidement au nouveau message de Tifa.
J'ai... j'ai pris une balle mais ça va ne t'en fais pas, elle à été retiré, tu n'as pas à t'inquièter. Je t'aime

T : Bonne question... j'avoues que j'y ai pas trop réfléchit, parce que avant c'était de faire du sport...

Mathéo sourit en endant Lili. Elle semblait quelque peu gênée face à lui et il trouvait cela adorable.
M : ça va alors... le plus dur c'est l'intégration... Ah c'est gentil ;) Si tu veux je te laisse mon numéro, comme ça, si jamais tu te perds à nouveau, n'hésites pas sourit-il

#647 2014-01-22 20:29:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Quand elle vit le message, elle fut tellement choquée ou surprise qu'elle en fit tomber son portable, celui-ci éclata en plusieurs morceaux, ce n'était vraiment pas de la bonne qualité, elle en tremblait, le pire c'est qu'il lui disait de ne pas s'inquiéter. Il disait ça comme si c'était normal.

Du sport, quoi comme sport? demanda-t-il calmement et sérieusement.

=================

~Lili~

Lili se mit à rougir un peu plus lorsqu'il lui proposa de lui donner son numéro. Il l'aidait sans doute parce qu'il était gentil car un mec de son envergure et de son âge ne s'intéresserait sûrement pas à une fille qui ne connaissait as d'autant plus qu'elle était quand même très jeune à côté de lui mais elle n'allait pas refusé l'offre de son sauveur canon.

Oui je le veux bien, moi c'est Lili et toi? Votre fiancé ne semble pas aller bien dit-elle parlant de Tifa, ainsi elle saurait s'il est célibataire héhéhé.

#648 2014-01-22 20:48:55

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier ne se doutait pas de l'état dans lequel se trouvait Tifa après sa nouvelle. Il espérait seulement qu'elle ne se fasse pas trop de soucis le temps qu'il la voit en chère et en os. Néanmoins, il savait très bien qu'elle le questionnerait au final.

T : Du footing, j'en faisais pas mal avant... mais là ça serai un peu contre-indiqué du quoi faut que je cherche autre chose ;)

Mathéo sourit en voyant que Lili rougissait un peu plus encore. Sans doute était-elle intimité par lui, étant donné qu'elle était plus jeune. Il ne chercha pas plus loin et lui donna un papier, sur lequel était écrit son numéro.
M : Enchanté, moi c'est Mathéo. Et ce n'est pas ma fiancé, je suis célibataire ;) A plus tard peut être dit-il en allant rapidement voir pourquoi Tifa était dans un tel état. Il ramassa sa carte sim, et la tint, afin qu'elle ne tombe pas.
M Qu'est ce qui ne vas pas ?

#649 2014-01-22 21:00:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa en tremblait encore, encore plus inquiète, son portable était mort c'était le cas de le dire, tout comme son coeur qui s'était accéléré anormalement de par la nouvelle puis Mathéo s'approcha d'elle, ramassant la carte sim.

Xavier a reçu une balle et il dit ça comme si c'était anodin...et il me ditje t'aime pour faire passer la pilule, bref laisse tomber, tu es là pour me protéger pas pour m'entendre me lamenter. Je passerai toujours après ses activités. C'est demander la lune tu crois de vouloir un homme qui t'aime au point de te faire passer avant le reste? Je suis sans doute égoïste c'est sans doute ça, c'est moi qui débloque. Je ferai mieux de rentrer.

Oui c'est sûr, ça te dit qu'on se regarde un bon film? Cela détendra peut-être aussi le bébé non? On n'a qu'à trouver un film où il y a un peu de footing dedans dit-il la serrant contre lui.

===

~Lili~

Lili le regarda, elle prit le papier où était le numéro de ce dernier pour ne pas le perdre, c'était précieux vu qu'il était en plus célibataire. Elle était ravie de l'apprendre, elle le regarda aller rejoindre Tifa, elle était légèrement jalouse de la demoiselle. Elle reprit sa route pour aller au lycée. Elle comptait bien envoyer son numéro plus tard au beau Mathéo.

#650 2014-01-22 21:07:35

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Mathéo vit que Tifa était très inquiète pour Xavier, même si pour lui, c'était également quelque chose d'assez "banal" si on peut dire. C'était les risques des affaires et Xavier tout comme lui le savait pertinemment. Il emmena Tifa à la voiture, tout en lui répondant, lui redonnant sa carte sim au passage.

M : Je vois... en même temps, il y ai habitué, alors il ne s'inquiète pas... Et je peux écouter aussi tu sais ;) Tu sais.. être la copine, la femme ou autre d'un homme qui est dans les affaires, c'est compliqué... On est dans les affaires depuis longtemps et on y restera, quoi qu'il arrive... on y ai lié de près ou de loin... Alors, tu ne passeras peut-être pas toujours après, mais les affaires auront toujours une place importante... Mais c'est légitime de vouloir quelqu'un de disponible et pas qui accoure à ses nombreux devoirs ;)

Mathéo avait assez craqué sur la jeune femme qu'il avait aidé quelques minutes auparavant et se demandait s'il la reverrait. Mais elle semblait assez jeune, probablement 16-17ans pensa-t-il

Tasha était assez étonnée du comportement prévisible et attentionné de Léo.
T : Ouais, va pour un film ;) C'est tellement mignon la façon dont tu t'occupes de moi dit-elle en le laissant faire

Xavier ignorait l'état de Tifa et finit par se lever de son bureau une fois sa plaie soignée et bandée. Il remercia Lola, qui voulu à nouveau profiter de la situation. Xavier la rembarra délicatement à nouveau, restant professionnel.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr