Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-01-04 21:01:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tifa sentit Xavier la rattraper. Elle avait mis vite fait un t shirt et un short assez court...c'était ce qu'elle avait sous la main. Elle regarda Xavier.

D'accord si tu y tiens je reste...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

C'est du gâchis de couvrir un si beau corps avec un pull

#377 2014-01-04 21:10:38

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier regarda le short de Tifa et se dit qu'il aurait peut être du se taire. Mais il ne comptait pas revenir sur ses propos et attendit que l'homme monte. De toutes les façons, il savait déjà probablement à quoi il s'engageait s'il essayait de reluquer Tifa.
X : Si tu as pas envie, je t'obliges pas hein...

Tasha sourit tout en s'avançant vers Léo.
T : Tu préférerais le voir sans rien pas vrai ? ;)

Pas de signature pour le moment

#378 2014-01-04 21:15:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Quand elle vit le regard de Xavier se poser sur son shirt suivit de sa phrase elle répondit.

J'ai compris tu veux que je me change...bon je vais me changer alors... dit-elle soupirant se dirigeant vers la salle de bain alors que la personne frappait à la porte.

Oui j'avoue, ou je préférerais te voir avec un haut mettant en valeur mes deux bébés dit-il ne parlant pas du fait qu'elle était enceinte.

#379 2014-01-04 21:22:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Willow.
[J'ai adoré faire ce pavé! J'avais envie de changer ma petite Willow qui est toujours hyper innocente aux yeux des autres, aha :D]

La jeune femme observa une pause de quelques minutes avant que Cloud ne réagisse.
- Oui, c'était très stupide comme idée. Immensément stupide. Spatialement délirant. Il devait y avoir quelque chose dans mon café, ce matin, c'est..., s'exclama-t-elle le regard un peu perdu.
Willow ne savait pas réellement quelle était la réaction de son ami, et faisait ses suppositions sur tout ce qu'elle croyait vrai. A en voir le regard particulièrement surpris de Cloud, il ne s'attendait pas à une telle proposition loin de là. Peut-être le rebutait-elle? Après tout, la première réaction du seul homme avec qui elle avait fait l'am..r pour la première fois avait été qu'il avait eu peur d'avoir l'impression de le faire avec une gamine. Grande d'un mètre 55, à la poitrine et aux formes féminines quasi-inexistantes, Willow pensait surement qu'il s'agissait de la même chose pour Cloud.
Et puis après tout, il lui avait fait bien comprendre qu'elle n'était pas "motivante", même si elle avait mal interprêté ses propos.
Elle s'interrompit alors par le doigt de celui-ci posé sur ses lèvres pleines, après qu'il lui ait fait comprendre qu'elle parlait beaucoup trop. La jeune femme eut alors la réponse qu'elle attendait lorsque les lèvres du jeune homme rencontrèrent les siennes et se pressèrent contre avec une certaine tendresse.
Willow se tut alors immédiatement savourant la douceur satinée des lèvres chaleureuses de Cloud épousant les siennes, dans un baiser tendre.
Sentant la main de ce dernier prendre la sienne et la guider sur sa peau, sur son corps. Le jeune homme allait doucement, la laissant reprendre ses esprits, et Willow appréciait cela, même si elle n'était pas inexpérimentée.
Avec une certaine douceur, ses mains commencèrent à caresser son corps, restant principalement sur ton torse, pour le moment.

Mathieu.
Mathieu arriva juste devant elle et lui sourit doucement. Ses doigts caressèrent la joue de Vanille avant qu'il ne se mette à sa hauteur, à genoux sur le sol.
- Je ne compte pas seulement me rincer l'oeil., répondit-il avec un regard qui en disait long sur ses intentions.
Ses doigts glissèrent le long de sa mâchoire avant de suivre la courbe de son cou et d'attérir à l'endroit où la serviette était noué. D'un geste simple, Mathieu écarta les deux pans de la serviette, laissant ainsi le corps de Vanille nu devant lui.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#380 2014-01-04 21:27:46

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier sourit un peu en voyant Tifa partir se changer. Il finit par entendre frapper à la porte et ouvrit. Il reconnu directement la personne et lui serra la main un peu chaleureusement. Il referma la porte derrière lui.

Tasha rigola en entendant la réponse de Léo et chercha alors un haut qui mettait en valeur ce que voulait Léo. Elle finit par en trouver un, elle l'enfila simplement et se retourna vers Léo.
T : C'est mieux comme ça ? dit-elle avec un sourire.

#381 2014-01-04 21:37:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

(je vois ça lol)

Cloud continua avec douceur avec la jeune femme. Il s'aperçut rapidement que la jeune willow n'osait peut-être pas y aller et qu'elle était inexpérimentée mais cela ne le gênait pas, bien au contraire même s'il savait qu'il n'était pas la première fois de Willow, il l'accompagnerait dans ses gestes.

Le jeune homme continua à déshabiller lentement la demoiselle se retrouvant dorénavant en sous vêtements. Puis il l'embrassa dans le cou tendrement avant de poser plusieurs baiser le long de son bras, puis sur chaque parcelle de son corps avant de se redresser à son niveau.

Il tenta de la rassura.

Si tu trouves que je vais trop vite tu me le dis...Tu peux toucher la moindre parcelle de mon corps dit-il posant ses mains sur celle de la jeune femme l'accompagnant dans ses caresses le long de son torse montant, descendant sans pour autant atteindre ses attributs masculins, il ne voulait pas la brusquer tout en lui faisant comprendre qu'elle était la bienvenue si elle voulait toucher.

Cloud regardait le corps de Willow, il la trouvait belle à sa façon...et il était honoré que Willow voulut faire la chose avec lui.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

Vanille n'avait pas du tout lâché son regard de Matthieu, celui-ci lui répondit et elle se mit à sourire. Même si elle avait bien compris ses intentions, quand sa serviette fut enlevée elle demanda d'un air faussement innocent.

Et tu comptes faire quoi d'autre?

Tifa s'était changé, elle s'était habillée de sorte qu'on ne puisse pas poser les yeux sur elle, enfin façon de parler car elle portait quand même un pullover très long qui se portait comme une robe, elle l'avait entouré d'une ceinture pour centrer le tout et porter un legging sans oublier les sous-vêtements bien sûr.

La jeune femme retourna alors auprès des deux hommes.

Oh oui beaucoup mieux même, ils sont si beaux...

#382 2014-01-04 21:49:31

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier et l'homme étaient tranquillement en train de parler lorsque Tifa revint après s'être changée. Il sourit un peu en la voyant et ce fut d'ailleurs la même réaction pour l'homme face à Xavier. Les présentations furent faites assez rapidement et l'homme continua de parler des affaires. Visiblement il y avait un gros problème et il fallait le régler à tout prix et surtout très vite. Il regarda alors Tifa, sans rien dire.

Tasha sourit tout en se rapprochant de Léo.
T : Je suis ravie qu'il te plaises ;)

#383 2014-01-04 21:55:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa vit que les deux hommes lui souriaient en la voyant, elle n'avait pas pu faire mieux en tenue de "non désirable". La jeune femme écouta toutes leur histoires même si elle était vite larguée, trop compliquée pour elle. Quand Xavier la regarda, elle comprit qu'il cherchait son approbation.

Vas-y...

Il faudrait être aveugle pour ne pas les aimer.

#384 2014-01-04 22:02:53

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier perçut que la voix de Tifa n'était pas totalement sûre ou alors qu'il y avait peut-être des reproches. Néanmoins, il ne dit rien et acquiesça en regardant l'homme. Ce dernier finit par lui dire des données qui pouvaient sembler être sans queue ni tête et lui serra la main. Leur entretien était terminé. Il se leva, remerciant Tifa d'avoir accepté qu'il monte. Xavier finit par le raccompagné à la porte.

T : Mmm, c'est pas faux... Un peu comme si on ne voyait pas ta magnifique plastique de rêve ;)

#385 2014-01-04 22:07:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa ne lui faisait pas de reproches mais elle était un peu triste qu'il devait déjà s'en aller...Elle savait qu'il reviendrait de toute façon à chaque fois qu'il aura envie d'être avec elle et de passer d'agréables moments.

Oh et tu veux continuer de la voir ma plastique de rêve? dit-il amusé alors qu'il était toujours recouvert d'une simple serviette.

#386 2014-01-04 22:13:42

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Le jeune homme sortit seul de chez Tifa et Xavier alla voir son amante.
X : Désolé de devoir te laisser, mais les affaires m'appellent...

T : ça serait un réel plaisir de continuer à voir ton incroyable plastique :D

#387 2014-01-04 22:15:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Willow.
[Aha :D]

Willow rouvrit les yeux lentement, sentant les mains de Cloud glisser sous l'élastique de son petit short confortable, avant que celui-ci ne rejoigne son vieux tee-shirt élimé et trop large sur le sol de la chambre. Le jeune homme pur alors apprécier la lingerie qu'elle portait. Ce n'était pas grand chose, mais cela la mettait en valeur tout de même, revalorisant son 80A légèrement. A présent en sous-vêtement, elle sentit les lèvres de Cloud épouser la peau fine de son cou et inclina légèrement sa tête pour qu'il puisse y avoir un meilleur accès. Elles glissèrent alors le long de son bras droit qui s'était accroché auparavant à sa nuque pour caresser ses cheveux avec tendresse, et allumèrent progressivement le désir de Willow alors qu'elles dérapaient sur chaque parcelle de son corps.
De sa main gauche, Willow caressa tout d'abord les muscles bien dessinés du torse de Cloud, savourant la soie de sa peau.
La jeune femme n'était pas vraiment de ce qu'elle pouvait faire. Peut-être que Cloud n'appréciait pas certains gestes, ou peut-être le ferait-elle mal? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de relation physique. Heureusement, elle fut rapidement rassurée lorsque Cloud cessa de vénérer son corps en l'embrassant et en revenant à son niveau. Elle reprit donc progressivement confiance en elle et lui sourit avec une certaine tendresse. Ses doigts glissèrent sur le V gourmand de son ami qui partait de ses hanches et se terminait plus bas, bien plus bas. Traçant délicatement des ronds sur la peau fine de son ventre sous son nombril, Willow pressa ses lèvres contre le creux du cou de Cloud, près de son oreille. Alors qu'elle atteignait l'endroit tant espéré et y faisait courir ses doigts sous des caresses langoureuses, elle lui mordilla légèrement l'oreille.
- Comme ici par exemple?, murmura-t-elle dans un sourire à son oreille.
La jeune femme savait ce qu'elle faisait, malgré tout. Lentement, elle devenait plus assurée dans ses gestes et reprenait confiance en elle, sentant que Cloud appréciait son corps malgré tout. Sinon pourquoi l'aurait-il embrassée?
Ses doigts continuaient de courrir sur l'anatomie masculine de son ami, exerçant parfois une légère pression.

Mathieu.
La serviette ne fut rapidement plus qu'un mauvais souvenir lorsque Mathieu la jeta du canapé sur le sol. Le jeune homme ne lâcha pas les prunelles brillante de Vanille, alors qu'il promenait ses mains sur ses cuisses, remontant progressivement.
- Pleins de vilaines choses...

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#388 2014-01-04 22:17:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ce n'est pas grave vas-y... Et dire que Tifa avait failli tomber dans un tout autre genre de trafic, non pas de la drogue mais plutôt le genre de trafic où un homme vous voyant désespérer veut se servir de pour se faire du blé en vous emmenant chez des clients. Heureusement que Tifa s'était aperçu assez tôt de quoi il s'agissait mais elle savait que ce maquereau la rechercherait sans doute car elle l'avait quelque peu abîmée...D'ailleurs ce qui s'était passé quand elle avait revu Xavier n'était qu'une sorte d'avertissement...

Mais bon, elle n'avait rien fait de mal et n'avait pas le temps de lui en parler il avait ses affaires.

ça peut s'arranger dit-il prenant les mains de Tasha pour faire tomber sa serviette.

Cloud sourit voyant que Willow prenait davantage d'assurance en touchant sa partie sensible, d'ailleurs il aimait tellement ses caresses que anatomies avait réagi vivement étant une preuve du désir qu'il éprouvait pour elle, là il était plus que motiver pour lui faire ressentir tout ce qu'elle voulait.

Oui comme ici, surtout ici surtout ne t'arrête pas dit-il posant ses mains sur les hanches de la jeune femme glissant lentement ses mains sous le vêtements se trouvant en dessous. Lui aussi voulait la rendre folle.

Ils allaient passer un agréable moment c'était certain.

Vanille sentit les mains de Matthieu au niveau de ses cuisses pour parcourir ensuite progressivement son corps, elle eut comme un léger frisson, il savait vraiment comment la mettre dans un tel état de désir.

Elle provoqua encore

je ne demande qu'à voir

#389 2014-01-04 22:28:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier sourit un peu en entendant la réponse de TIfa. Cependant, il se ravisa en voyant que quelque chose n'allait pas. Il prit alors son visage dans sa main et releva son menton, pour qu'elle le regarde.
X : Dis moi qu'est ce qui ne vas pas... Je vois bien que tu n'es pas dans ton assiette... Tu as un problème ? demanda-t-il inquiet

Tasha sourit et le laissa faire
T : C'est très intéressant ça dit-elle lorsque la serviette tomba à terre, lui laissant le loisir de contempler autant qu'elle voulait.

#390 2014-01-04 22:33:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

L'homme qui m'a agressé dans la rue tantôt ce n'était pas un inconnu...c'était un des hommes de main d'un mac...Un mac qui tient absolument que je bosse pour lui, ce que j'ai refusé de faire, il avait voulu profiter de ma faiblesse pour que je lui rapporte des sous en donnant du plaisir à d'autres hommes...Quand je me suis aperçue de ce qu'il était et que j'ai refusé de le faire, il m'a violenté et je l'ai comme qui dirait bien blesser...il veut se venger...mais ne t'en fais pas ça va aller...retourne à tes affaires

(désolé je n'ai pas pu m'empêcher de foutre la m**** lol)

Ah oui intéressant à quel point?

#391 2014-01-04 22:38:53

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

(ahhaa, j'ai vu ça :P Fidèle au poste mimi ;))

Xavier écouta l'histoire de Tifa et son visage changea en un instant. La colère venait de le submerger d'un coup. Il n'avait plus aucun sourire sur son visage.
X : Je vois... Est-ce que ça va ? Il t'a fait mal ? Dis moi... tu as son nom à cet en***ré ? Tu l'as blessé, c'est à dire ? débita-t-il rapidement sans se préoccuper de ses affaires pour le moment. Il avait rapidement composé un sms et regardait à nouveau Tifa.

T : V.r.a.i.m.e.n.t très intéressant ;) dit-elle en insistant sur chaque lettre

#392 2014-01-04 22:42:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(toujours mdr)

Disons que la femme de ménage avait oublié ses produits de nettoyage dans la chambre, elle devait repasser et qu'en me défendant j'ai attrapé de l'eau de javel que j'ai jeté dans ses yeux...Il est aveugle maintenant et a juré de me faire payer...Il s'appelle Tony....Il est assez respecté ici...

Leo rit avant de l'attirer contre lui et de l'embrasser.

#393 2014-01-04 22:44:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Willow.
Sous ses doigts agiles, Willow sentit alors le jeune homme réagir vivement à ses caresses et leva un regard malicieux vers lui. Doucement, ses lèvres revinrent contre la peau délicate de son omoplate et s'y posèrent, épousant la peau du torse musclé de Cloud. Elle entendit alors ce dernier exprimer son contentement et sourit davantage. Ses gestes se firent plus langoureux et plus long, passant parfois sur des endroits toujours plus sensibles. Willow ferma les yeux lorsque les mains de Cloud glissait sous son sous-vêtements, la rendant véritablement folle. Il savait y faire avec les femmes, cela se sentait et Willow lâcha un bref soupir de satisfaction sous les doigts expérimenté du jeune homme. Le désir de celui-ci se pressait maintenant contre son bas-ventre, et la jeune femme sourit de nouveau, ses lèvres toujours posé sur le torse de Cloud.
Cela leur promettait d'être un moment particulièrement agréable, en effet.

Mathieu.
Sentant le frisson de Vanille parcourir son corps, Mathieu sourit, d'un air malicieux. Il connaissait l'effet qu'il lui faisait et ses frissons en étaient la preuve concrète. Ses mains atteignirent alors les hanches de la jeune femme, contournant délibérament la destination souhaitée. Toutefois, sans quitter son regard, Mathieu posa ses lèvres sur l'intérieur de la cuisse de Vanille, la mordillant légèrement.
Il entendait bien qu'elle voulait le provoquer et ne comptait pas la décevoir!

Dernière modification par transparente (2014-01-04 22:50:55)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#394 2014-01-04 22:49:58

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

X : D'accord je vois... je pense que je le connais de nom... Et toi, tu n'as eu de séquelles de votre... entrevue ? Ne t'inquiètes pas, je vais arranger ça... Tu as eu raison de te défendre... ça va aller ;)

Tasha noua ses bras autour du coup Léo tout en se collant à lui et répondit à son baiser ardemment.

#395 2014-01-04 22:52:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Cloud finit donc par enlever le vêtement au niveau du bas ventre qui le séparait encore de son but, le plaisir absolu. Sous les gestes de Willow il eut quelques frissons, le désir se faisait de plus en plus présent, le jeune homme se fit alors plus entreprenant dégrafant ce qui restait et jetant le tout à terre, il la contempla, la caressa à tous les niveaux avant de lentement la soulever et l'emmener vers le lit, il se mit au-dessus d'elle et continua de déposer une kyrielle de baiser sur son corps tout en la caressant lentement.

Le jeune homme attendrait le feu vert de la jeune femme pour passer à l'étape supérieure la plus importante.

Vanille lâcha un petit son de satisfaction lorsqu'il déposa ses lèvres à ce niveau là. Il savait vraiment y faire c'était une certitude mais elle décida de lr provoquer davantage.

Mais encore... dit-elle malicieuse.

Non je n'ai rien eu ne t'en fais pas...juste des blessures superficielles qui ont disparu depuis...Tu vas arranger ça? Comment ça? Tu comptes faire quoi? dit-elle effrayée de peur qu'il ne tue le mac. Non pas qu'elle tenait à Tony car elle le détestait mais elle ne voulait pas perdre Xavier si il le tuait de sang froid...Le voir en prison ou le fuir lui serait insupportable.

Il eut un sourire malicieux et posa ses mains sur les fesses de la jeune femme.

#396 2014-01-04 23:03:52

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

X : D'accord tant mieux alors... Disons que je vais faciliter les choses, ne t'en fais pas. Ne t'inquiètes de rien, il n'y aura pas de sang, de combat ou quoi que ce soit ;) Tout ira bien et il te laisseras tranquillement, sans que tu craignes des représailles. J'irai lui expliquer comment on traite les femmes, il doit l'avoir oublier

Tasha sourit et le laissa faire. Ses mains à elle descendirent dans son dos totalement dénudé.

#397 2014-01-04 23:18:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tu vas jouer les caïd en disant que je suis ta gonzesse alors pas touche? Et tu crois qu'il t'écoutera? Après tout c'est quand même un colosse d'apparence...

Leo la laissa faire comme elle le souhaitait puis s'éloigna soudain pour la frustrer.

#398 2014-01-04 23:22:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Willow.
Les doigts agiles de Cloud la firent lâcher un petit gémissement qu'elle étouffa contre son peau, le sourire aux lèvres. Il était vraiment un expert avec les femmes! Willow, de sa main droite, caressait les cheveux blonds du jeune homme qui tombaient en cascade soyeuse du son visage. Elle sentit alors Cloud faire glisser son sous-vêtement, s'offrant ainsi un meilleur accès et l'embrassa avec langueur. Les doigts agiles de sa main gauche continuait le petit ouvrage, le désir de son ami se dressant toujours plus contre son bas-ventre. En le ressentant d'une telle manière, son corps s'enflamma davantage qu'il ne l'était déjà. Les doigts de Cloud glissèrent alors sur ses hanches puis dans son dos, dégraphant le dernier vêtement qui séparait leurs deux corps. Cela eu pour effet de libérer sa poitrine qui vint se coller contre le torse du jeune homme qui se soulevait assez rapidement avec sa respiration, au même rythme que celle de Willow. Cette dernière frémit contre les caresses de son amant et sentit celui-ci se faire plus pressant, plus entreprenant. Rapidement, elle fut soulevée dans ses bras forts et il l'emmena sur le lit moelleux qui n'attendait qu'eux, foulant leurs vêtements sur le sol. La jeune femme rit un peu face à cette précipitation mais n'en était pas moins satisfaite. Son corps fut traversé de nombreux frissons alors que Cloud déposait une myriade de baisers brûlants sur l'ensemble de son corps et la caressaient avec langueur et elle lâcha de nouveau un petit gémissement. Willow était vraiment trop réceptive à cet homme!
Il se mit alors au dessus d'elle, couvrant son corps brûlant. Ce geste fit une simple friction entre eux, mais la jeune femme en souhaitait plus, comme en témoignait son regard noirci par le désir.
Willow lui sourit malicieusement avant de se mettre sur ses coudes pour ouvrir le tiroir de la table nuit, qui heureusement était à portée de bras. Elle fut heureuse d'y trouver ce qu'elle y cherchait et installa la protection sur le désir bien présent de Cloud. La jeune femme ne prenait pas la pillule, et ne souhaitait pas avoir de bébés dans l'immédiat. Il valait mieux se protéger.
Nouant ses mains à celles de Cloud, elle souleva alors son bassin contre le sien, créant une nouvelle friction et témoignant de son envie d'en avoir plus.

Mathieu.
Amusé, le jeune homme sourit en entendant le petit son de de satisfaction qui échappa de l'adorable bouche de Vanille. Cependant, il leva la tête et la regarda dans les yeux.
- Que souhaitez vous exactement, Mademoiselle?

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#399 2014-01-04 23:27:18

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

X : Ouais je vais jouer les caïds... mais non j'vais pas faire c'est ma gonzesse donc pas touche ;) J'espère qu'il m'écoutera, on verra bien, je peux avoir des arguments s'il le faut. L'important parfois, c'est d'avoir la force du lion et la ruse du renard, s'il n'a que la force, ça me laisse une marge de manœuvre.

Tasha constata que Léo se déroba peu de temps après. Elle leva un sourcil voyant qu'il voulait la frustrer.
T : Monsieur à envie de jouer à ce que je vois, très bien ;)

#400 2014-01-04 23:28:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Je viens vous faire un gros bisous à chacune et vous dire Bonne nuit! ♥
Soyez sages, aha :D]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB