|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Re: Kuroshitsuji - T2 -
- Roméo -
Pour sa part le démon avait trouvé ça parfait. Le professeur semblait de son avis, puisqu'il dit:
- Alors commencer à composer mademoiselle, vous n'avez plus rein à apprendre, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faudra plus vous entrainer, bien sur
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Julietta regarda Roméo et sourit puis aussi à son professeur " Oh , merci ! Vous serez le premier à écouter un de mes morceaux " puis elle rectifia " Le deuxième ! " puis elle rit " Je vais prévenir les autres pour leur dire que c'est bon "
- Monsieur le palefrenier
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Le professeur -
Il la laissa aller annoncer la nouvelle aux autres.
- Visiblement, je ne suis plus d'aucune utilité aujourd'hui. Je vais rentrer. - D'accord monsieur, répondit Roméo.
- Elspeth -
Ils discutèrent encore un peu, mais plus de son père. Mais le compte semblait mal à l'aise alors elle le quitta bien vite. Elle n'avait rien appris de nouveau. Et la blessure était rouverte.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta était en train de sautiller partout et danser avec les servantes qui ne savait plus ou donner de la tête avec mademoiselle . Elle qui avait une santé pourtant fragile , sautillait comme .. Il n'y avait pas d'animal en rapport à autant de grâce et de joie dans le pas
- Je vais devenir une grande compositrice connu dans toute l'Italie
Et elle commença à parler italien ou plutôt chanter italien .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il ne pût s'empêcher de rire en la voyant aussi folle.
- Vous êtes très enthousiaste, mademoiselle. Ça fait plaisir de vous voir comme ça
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta regarda Roméo " C'est la meilleur des nouvelles , je vais pouvoir me débrouiller seul et composer pour rendre les gens heureux . Et donner de l'amour par la musique .. Je vais pouvoir amuser les gens comme tu le fait . Ça sera comme un pacte de la musique "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Et je suis sur que vous serez la meilleur pianiste du monde. Et vous avez une si jolie voix, vous ne pourrez avoir que du succès.
- Elspeth -
La jeune fille fut rapidement chez elle
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta sourit , puis elle tournoya sur elle même puis elle réalisa quelque chose " Il va falloir que je travaille encore plus " puis elle se mordu le bout du doigt , elle semblait très contente , passant sa main dans ses cheveux pour les arranger puis elle sourit
- J'aurais aimé vivre encore plus longtemps et plus longtemps
Puis elle sourit
- Et l'heure Roméo ? Quel heure est-il pour notre invité ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Elle voulait vivre plus longtemps. Ça ce ne serait pas possible, surtout après avoir fait un pacte avec quelqu'un comme lui. Mais il ne lui dit rien a ce propos.
- Il va bientôt arriver, mademoiselle
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta s'en rendait compte mais elle préférait rêve de cela , puis elle descendu les escaliers très vite et attendu à la porte " Je me demande si il se souvient de moi , si il est aussi gentil " puis elle le regarda
- Et si il était méchant et n'aimait pas la musique , ça serait affreux
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Si jamais il ne correspond pas à vos attentes, vous n'aurez qu'à le chassez.
- Elspeth -
La jeune fille décida d'aller faite une balade à cheval dans la forêt
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta entendu toquer puis ouvrit " Ah , Julietta , quel belle mine , vous avez " Julietta laissa son invité entrer
- Je ne vous avez pas vu depuis des années . Vos parents n'ont pas menti , vous ressemblez à votre mère
Julietta sourit
- Ah , je ne crois pas avoir cette chance. Venez , venez . Allons donc prendre du thé
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Le majordome regarda le jeune invité, le jaugeant. Allait-il faire de la peine à sa maîtresse? Si jamais c'était le cas, il l'éjecterait.
- Je vais vous en préparer de suite
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta sourit puis elle lui montra la chaise " Vous êtes arrivés au bon moment , je suis d'une humeur ... Ah . Je ne sais pas si on peut la qualifier de génialissime " puis le jeune homme rit et la regarda
- On m'a dit que je vous trouverais triste , mais vous êtes resplendissante , autant que quand vous étiez en Italie . En passant , quand vous êtes partis , l'Italie a perdu un de ses plus beaux bijoux
Julietta rougit un peu gênée et arrangea sa mèche de cheveux
- Il ne faut pas croire tout ce qu'on peut
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
En tout cas ce jeune homme était un beau parleur! Mais bon, tant qu'il ne rendait pas sa maîtresse malheureuse... Il amena deux tasses de thé.
- Pourquoi aurait-elle été triste?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Le jeune homme prit un air peiné " Voyons , elle a perdu son fiancé . En plus , tout deux était aisé quoi de plus appréciables pour deux personnes " puis Julietta bu une gorgée de son thé silencieusement et le jeune noble continua
- Quel beau métissage entre l'Angleterre et l'Italie ceci aurait été . De plus c'est lui qui vous a fait voyagé et il est mort . Vous étiez-la ?
- ...
Elle sourit " Non , il était avec ses amis et moi avec les miens . Je venais tout juste d'arriver , ça faisait une semaine ou deux "
- Vous vous étiez rencontré où ?
- En Italie .
- Ah l'amour ne n'ait qu'en Italie . Vous n'avez rencontré personne d'autre .
- Ah , j'ai tout mon temps
- Ce n'est pas ce que vos parents disent . Vous avez une santé fragile .
Julietta regarda son thé puis rit
- Me faites-vous la cours ? Ça serai très mal placé de faire la cours à quelqu'un qui ne souhaite pas se fiancer
- Vos parents aimerait au moins vous savoir accompagne
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
La façon dont il avait raconte le malheur de Juliette ne plut pas du tout à Roméo, ni le fait qu'il pose des questions la dessus, et qu'en plus un insiste sur le faîte que la jeune fille devait avoir un fiancé.
- Si mademoiselle ne veut pas de vous, je vous conseille de ne pas insister, ou je vous chasse d'ici, surtout si vous ne cessez pas de suite de parler de ses parents. Ai-je été assez clair?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Le jeune homme le regarda " N'êtes vous pas qu'un simple majordome , vous devriez connaître vos limites et vos droits . Elle ne m'a pas réellement encore dit non et puis que connaissez vous des charges d'un noble et des mariages "
- Attends Roméo , je veux juste savoir une chose avant .
Elle se leva
- Avez-vous demandé ma main à mes parents ou susurrer cette idée que vous réussiriez à m'avoir juste en venant comme cela devant moi et en me disant que je suis seule ? Je.. Et mes parents .. Ah . Je n'y crois pas .
Elle soupira
- Si je devais oublier mon ex-fiancé , ça ne serait pas dans les bras du premier venu
- Et pourtant nous nous connaissons et dans notre société , les mariages ne se font pas forcément par amour , parfois il faut un peu se forcer .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Ce garçon lui deplaisait. La façon dont il s'était adresse à lui! Ce n'était pas du tout le genre d'homme qu'il fallait pour Julietta. Il lui fallait un homme doux, qui la laisserait rêver, avec une âme rêveuse comme elle, mais qui serait plus responsable. Pas un homme qui ne pensait même pas a ses désirs.
- Et comment considérez vous la musique?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta regarda l'homme qui sourit " Comme quelque chose de très intéressant mais un peu futile ... Pour moi ça n'a de sens que quand je suis à l'opéra ou quelque chose comme ça , sinon entendre de la musique à longueur de journée , ce n'est pas intéressant "
- Alors vous ne m'intéressez pas .
- Ne vivez vous plus que pour vous amuser et chanter ? Ne pensez-vous pas à l'argent que vous perdez en voulant vivre ainsi ?
Il lui prit la main
- S'il vous plait , arrêtez ! Dites à mes parents , que tout vas bien pour moi et que si je dois être déshérité , je resterais libre .
- Vous les connaissez , ils ne le feront jamais .
-Alors qu'ils cessent toutes ces choses !
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
C'était exactement la réponse qu'il avait espèré, maintenant il n'avait aucune chance de séduire Julietta. Mais il essaya quand même, évidemment. Roméo se contenta d'attendre qu'il abandonne
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta le mena vers l'extérieur " Allez , sortez " et malgré les paroles du jeune homme . Elle réussit à le mettre dehors et il cria un moment vengeance à la porte . Puis Julietta posa sa main contre la porte
- Roméo . Rappelle moi de ne jamais trouver de fiancé qui puisse trouver la musique aussi horrible ou futile . Mais quel idiot ! N'est-ce pas ?! Ah , un jour , je les maudirais tous avec leur amour . Moi , la joie des autres me suffit . Qu'il m'énerve cet idiot . J'allais le faire sortir à coup de vase ... Aaaaah
Elle regarda par la fenêtre , le regardant partir " Et à partir de maintenant , mes parents vont envoyer des cadeaux pour se faire pardonner ! Ah "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Je vous le rappellerais mademoiselle. Il vous faut la bonne personne, vous avez raison d'être intransigeante à ce niveau la. Vos parents pensent bien faire mais ils vous font souffrir à la place. Ils sont maladroits, mais ils font de leur mieux. Mais ils devraient trouvé quelqu'un de plus approprié pour vous
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Les personnes qui aiment la musique et la vie et s'amuser et rien que ça , ne cours pas les rues ... Hélas . Sinon mes parents et moi , nous nous serions mieux entendu . Imagine leurs têtes quand l'autre idiot vas dire tout ce que je lui ai dit et grossir les traits . Papa en mourra de rage et maman le calmera " puis elle s'assit sur une chaise
- Ils sont pressés comme des enfants de me faire redécouvrir l'amour ... Mais .. J'ai l'impression que ça m'oppresse encore plus et je connais peu de personne que j'apprécie ici . Ça n'arrivera jamais ...
Puis elle soupira " Je n'ose plus aller en ville parce qu'on risque encore de me demander cela , je ne sors plus pour cela ... Ma vie ne tourne que sur cela "
- Mais je vais devenir compositrice alors ça va , c'est une bonne nouvelle
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Ils sont rares, mais ça les rend précieux, et unique. Vous êtes unique, mademoiselle. Et même si vos parents ne vous comprennent pas, ils vous aiment. C'est aussi important. Vous n'avez pas encore beaucoup d'amis mais ça viendra. Mais hier vous vous en faire deux, c'est déjà un bon début. Il ne faut pas rester cloîtrer ici parce que vous avez peur de l'amour. Vous en êtes dégoûtée pour le moment, et ça se comprend, mais si vous voulez des amis, il faut sortir. Ce n'est pas facile, mais je vous aiderais au mieux. Ne vous découragez pas. Et puis, vous aller conquir beaucoup de personne grave à votre musique et à votre enthousiasme
|
|
|