|
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Re: Pokemon Attrapez les tous !
Low -> Oui c'est ça haaaaa mon Dieu et dire qu'il ne marche plus le mien, dommage Et les cartes, les miennes sont rangées dans un classeur aussi, et des fois, je le ressors et je passe je ne sais combien de temps à les regarder, ça me rappel l'époque ou je combattais avec, en primaire
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- fafuret
fiche Eleveur
- Membre
et je joue sur le version platine j'ai attraper un Sankoki bleu alors que il sont rose quesque c'est ?
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Moi, je ne suis pas vraiment Shasseuse. Il faut dire que je n'ai vu qu'un Shiney de ma vie, le Leviator du Lac Colère ^^ Par contre, j'aime bien passer des heures à poursuivre des Légendaires, je ne m'en lasse pas.
Quant à mon favori, je n'en ai pas qu'un. Je n'ai jamais réussi à savoir lequel j'aimais le plus ^^ Peut-être que je ferais une liste de mes préférés, un jour. Sinon, dans les légendaires, j'ai toujours eu un faible pour Dialga ~
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Ah ouii, moi aussi je l'ai ce fameux tamagochi. J'ai le premier, en noir et blanc, sachant qu'il est sorti une deuxième version couleur. J'ai même réussi à aller à la limite du nombre de pas/points.
Et la Pokémon Mini ? Trop "minignon" ^^ J'ai trois jeux sur les 4 sortis en France.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- lithaelandane
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je suis de loin une fan des bon vieux pokémon jaune et rouge. Quand au légendaire j'ai un mal fou a choisir même si Lugia garde sa part de charme malgrès les anées.
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Phoenicis
- Site web
Les Légendaires ? Halàlà, trop dur de trancher ! Perso j'ai un faible pour ceux des 3 premières générations : Mew, Artikodin, Suicune, Lugia, Latias et Latios ! x)
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Des Tamagotchis Pokémon? Hum, bizarre, ça... Moi j'ai un Pokéwalker (que j'ai du utiliser 3 fois XP) Des cartes Pokémon, après... J'ai commencé il y a... 5 mois? Bref j'ai que des Noires et Blanches (on trouve plus que ça c'est nul) et je suis toujours à la recherche d'un Feunard...
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
Oh, j'avais pas vu ce topic Bon, c'est pas compliqué pour comprendre que je suis fan de pokemon ^^' J'ai commencé, je devais avoir 4 ans, mais qu'avec les cartes, et ces vers 10 ans que j'ai eu mon premier jeu pokemon (Diamant) ^^ J'ai eu diamant, perle, platine, Soul Silver, Noir et pokemon ranger (je sais plus lequel ^^') Moi, j'ai un tamagotchi, l'ancienne version mais il marche plus T-T Et un pokebib que j'ai perdu ^^' Si tu veux, mixzim, je t'envoie un de mes feunards par la poste (okjesors) Moi, en légendaire, j'en ai plusieurs que j'adore ^^ Il y a Suicune (c'est pas compliqué à deviner :P), Lugia, Dialga, Rayquaza et Reshiram ^^
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Ha non Jony5, s'te bol, il est trop beau !! Mon Pokémon légendaire préféré restera de loin Lugia pour moi, je trouve ce Pokémon sublime !! Mais j'en ai d'autres de préférés, comme Suicune, Artikodin et Dialga
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- jony5
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Moi mon légendaire préférer c'est Palkia que je compte faire des reset, pour ça j'entraine mon melokrick XD et bien entendu je tombe sur Musteflott !! XD
http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire un petit tour les fan de pokemon !
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Ah oui, c'est pas normal... ^^ il avait peut-être froid XD Oh, ce qui m'amuse, c'est les nouveaux joueurs: -J'ai attrapé un Hippodocus shiney! -Bah non, c'est juste une femelle... XD ça me l'a fait 3 fois
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Difficile d'être shiney quand t'es un Musteflott... Shiney
Pas shiney
Oo je préfere le deuxième, étrangement...
Dernière modification par mixzim (2012-05-15 17:50:40)
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Ha oui, ce fameux coup de l'Hippodocus shiney qui n'est en faite qu'une femelle x') Jony5 -> Prouve le (bon en faite j'veux juste le voir *.* J'aime bien les Musteflott normal et shiney moi, je ne sais pas lequel je préfère
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
OMG Jony5, c'est la foire aux shineys chez toi Mixzim -> Ho oui, Feunard est le plus beau shiney pour moi aussi, et je craque sur Lixy également
Dernière modification par ursula7 (2012-05-16 21:35:17)
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Holàlà, ça fais bien longtemps que j'ai arrêté la chasse aux Shiney. Comme la plupart, j'en croise de temps à autre par hasard ... Mais je crois qu'après un Zigzaton Shiney dans Pokémon Rubis croisé au TOUT DEBUT du jeu quand on a pas de PokéBall, ça m'a dégoûté à vie.
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Haaaaa Low je suis dégoûté pour toi
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Mais j'ai UN Shiney dont je suis fière et c'est d'ailleurs le seul qui m'intéresse : Absol !
- jony5
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ouai cest la foire aux shineys hasard, j'ai l'impression ma cartouche perle génère les shiney a l'aveuglette,et puis essaye de me berner en me mettant 5 sancoki normal et pouf tien je te met un shiney sancoki ont verra si tu le met KO XD
Low a les incapturable sa fou la haine toujours mais sa devrais te motivé Oo !
Dernière modification par jony5 (2012-05-16 23:14:04)
http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire un petit tour les fan de pokemon !
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Absol shiney !! Trop beau *.*
|
|
|