|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: L'histoire Du Transpa-Pingouin.
Mais c'est clair. En plus, c'est là que tu t'aperçois que la voix peut fausser le réel caractère d'un personnage.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
sheldon et sa voix efféminée au possible, les games of thrones y'en a que t'as envie de baffer dont Sansa et malheureusement Arya, sinon y'a tous ces doublages de manga VF où t'as l'impression que c'est fait par les robots de google trad
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Une fois j'ai regardé un même épisode dans les 2 versions de je ne sais plus quelle série mais la traduction française ne rendait pas toujours très bien la version d'origine....
C'est pareil si tu prends dans le sens inverse je pense à un film français "le dîner de c**" traduit en version anglaise. Mon chéri la regardait en anglais et j'ai dû lui expliquer la blague avec Juste Le Blanc
En anglais ils ont traduit Just White lol. Il me dit mais just c'est pas prénom en anglais lol.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Je plussoie sur les mangas, c'est désolant w.w Jeu d'Halloween crée, plus qu'à faire la pub o/
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
aaaaaaah
le dîné de con en anglais ? mais quelle idée ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
gothikadoll a écrit:aaaaaaah
le dîné de con en anglais ? mais quelle idée ?
Mon chéri n'est pas français et ne parle pas français donc on ne se parle qu'en anglais donc il regarde les films français sous-titrés en anglais tout comme je regarde les films indiens sous-titrés en français.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
ooooooh ça explique tout ^^ en tout cas ça a du être chaud de lui expliquer les jeux de mot
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lui 'mexplique les jeux de mots en hindi car même sous-titré français ou anglais tu perds le jeu de mot et du coup tu comprends pas pourquoi c'est drôle mdr.
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: mon lit <3
ouais le probleme des jeux de mots c'est que c'est intraduisible nyaaa mon lycee me tape sur les nerfs... j'ai envie de mbarrer de là-bas... mais je suis coincée 3 ans minimum (si je redouble pas et si je fais pas de prepa)
Dernière modification par plouf84 (2013-11-08 19:19:04)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Plouf' -> Tu t'es plains sur le flood pour ton lycée et là aussi... Ça doit être grave alors... Bon courage ! ;)
Quoi de neuf sinon ici ? :)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Les jeux de morts dans une autre langue, c'est incompréhensible, la plupart du temps :')
Ca fait un bout de temps que tu es avec ton chéri Mousse, non? Je me rappelle quand tu regardais pleins de films Bollywoodien *_*
Ca va s'arranger Plouf, ne t'inquiète pas ^_^
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
Jeux de morts XD Jpense pas que ça ira en sarrangeant nan... quoique ça pourrait pas etre pire... Si jpense que ça pourrait encore empirer Tiens, citation de calvin et hobbes:"une des choses remarquables de la vie, cest que rien ne va jamais tout a fait mal. Tout peut toujours empirer." Ça resume bien...
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
faut pas non plus se laisser emprisonner par nos mots en se disant dès le départ que ça va empirer
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
nya. ouais. mais ça va rien changer.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
tu serais surprise du pouvoir que ça peut avoir de se dire que ça va s'arranger
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
ouais mfait pas ce coup là jsais ça marche pas jai deja teste ya longtemps jvois pas pourquoi ça marcherai maintenant
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Tout va aller mieux, Plouf, il faut être optimiste o/ Il n'y a pas de raisons pour que ça ne s'arrange pas, après tout. Je pense que tu te prends trop la tête. Profite de la vie, elle vaut le coup d'être vécu :)
Je n'avais même pas remarquer que j'avais écrit Mort au lieu de Mot
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
tout comme il ya pas de raison que sarrange. ouais jme prend trop la tete jsais... jai jamais pigé en quoi elle valait le coup detre vecue mais bon XD
Dernière modification par plouf84 (2013-11-10 18:20:22)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
le truc c'est que si tu tes dis dès le départ 'ça va pas marcher ça sert à rien" au final tu fais que semblant d'essayer et forcément ça marche pas
la chance et le bonheur ça se cultive et ça s'attire. après je sais pas ce qui se passe là où tu es mais dis toi que si une amie à moi a réussi à trouver le bonheur après ce qu'elle a traversé y'a pas de raison que ça t'arrive pas
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
ouais. mais jvois pas comment en sortir, donc jfais rien, donc jen sors pas donc jfais rien et bref c'est un cercle vicieux.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
Jai souvent fait des deprimes, jsuis vachement sensible mais la cest une des pires... Jai survecu 3 ans sans ami mais bon cest le genre de truc quon a envie doublier et de pas revivre... En fait dans mon lycee ya differents trucs qui saccumulent pour me faire deprimer: Deja les gens : cest tous des bourges cathos, tout mon contraire, pas trop pratique pour nouer des amities, pour linstant jen ai pas une qui a tenu mis a part avec une 3eme de linternat mais on svoit pas dans la journee vu quelle est au college. ils sont la depuis longtemps, les amities sont deja formees. Et puis les regles, la pression: la plupart des eleves sont la depuis le college ya quasiment pas de nouveaux, donc en gros on a le reglement, mais tout les trucs qui sont pas marqués dedans on est sensés les savoir, pouf comme ça. Donc en gros jme fait souvent eng****er. cest quand meme vachement strict par rapport a mon college. Et ya quand meme une certaine pression pour reussir, mais jsais pas moi jmen fiche de leur reputation, jbosse pour moi point. Ils ont pas a mem***er a longueur de temps avec ça... et dfaçon ça marche pas ya plein de matieres ou jai pas la moyenne... Jai pas envie de ruiner mon avenir et mes reves pasque jpeux pas respecter leurs trop grandes exigeances. Linternat, jai rien contre, cest meme plutot cool mais on etre coincee la, a etre surveillee surtout que jmen sens pas chez moi la bas... Meme chez moi cest pas super: cest ma mere qui a voulu menvoyer la bas moi jvoulais pas donc deja jlui en veut et puis elle sen fout de moi... elle veut que jlui obbéisse que jai des bonnes notes que je bosse et puis voila... Enfin voila jsuis sans amis, avec des regles a la noix et dla pression, et mon avenir est plutot mal barré vu mon niveau (ouais, ouais cest le debut de lannee mais bon...) Et puis tout ça associé a ma tendance a faire une montagne de rien et a voir que le mauvais coté des choses ba voilà ça donne une belle deprime dont jai le secret... Enfin bref... *se rend compte qu elle a ecrit un pavé* O_o punaise jai ecrit tout ça ?? O_o Nya, cest cool de mettre tout ça par ecrit XD
Dernière modification par plouf84 (2013-11-11 16:17:12)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Je comprends ce que tu veux dire, Plouf, ne t'inquiète pas. C'est dur comme situation, mais il faut rester positif. Je fais moi-même partie du lycée de "bourges" de la ville où j'habite. Le truc où les profs te mettent la pression, je comprend donc où tu veux en venir.
Surtout, il ne faut pas que tu aies d'apriori sur les lycéens de ton lycée. Ce sont des ados comme les autres après tout. Ne pense pas que parce que vous êtes différents, vous ne pouvez pas vous entendre. La plupart sont super gentils au fond, tu sais. Il y a surement quelqu'un d'adorable dans ta classe, qui si tu lui parles gentiment, se fera un plaisir de te faire rencontrer d'autres personnes. Si les amitiés sont déjà vraiment formées, ne désespère pas. Tente de parler à l'un du groupe si il est isolé, où propose-lui de faire un bout de chemin ensemble si vous habitez tout près/prenez le bus au même arrêt/autre. Si jamais, ils vont boire un truc au café ensemble, essaie d'y aller avec eux sans passer pour le petit crabe. Si ils sont cools, ils ne verront pas de problèmes à ça ^_^
Pa rapport à tes notes, je pense qu'il ne doit pas y avoir de réels soucis, si tu travailles. Comme tu entres dans un lycée plus "côté", c'est normal que le niveau soit plus élevé. En plus, tu dois affronter la transition Collège-Lycée, tu cumules pas mal de choses. N'oublies pas que ce n'est que le début de l'année et qu'il s'agit d'une période de transition. Si jamais, tu as l'impression de réellement couler sous les devoirs et les attentes, parles-en au plus vite des profs. Ils verront d'un très bon oeil que tu admets avoir des problèmes et pourront te proposer des solutions adaptées. Et puis, ils seront ainsi plus motivés pour les appréciations lors du Conseil de Classe.
Il n'y a pas de Soutien dans ton lycée? Essaie de voir si il existe des horaires où les profs se proposent. Normalement avec l'internat, ça doit être faisable ;)
Pour les règles, je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider. Essaie d'en retenir les principales des trucs comme "Pas de portables dans les couloirs", tu verras ça va aller mieux. Il ne doit pas y avoir une telle différence qu'avec un réglement normal ;)
Pour ta maman, je pense qu'elle ne veut que le meilleur pour toi. Elle souhaite avant tout que tu puisses t'épanouir dans un lycée qui te permettra d'obtenir de meilleurs écoles/facs/autres. C'est ta maman, elle t'aime. Si elle se moquait vraiment de toi, elle se moquerait de tes notes et de ce que tu fais. Elle est sans doute seulement maladroite. Essaie peut-être de lui parler calmement, lui expliquer ton ressenti. Ca ne peut amener que du positif entre vous. Fais lui un gros câlin et montre lui que tu l'aimes même si tu lui en veux.
Souris, ma petite Plouf, c'est le principal ♥
|
|
|