|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: L'histoire Du Transpa-Pingouin.
t'as trop regardé les pokemon toi :P
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Souvenir, souvenirs ~ On s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuux ! :D
Pikachu, attaque éclair! (J'ai toujours rêver de toucher les joues de Pika, sisi :B)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol
je vais aller dodo, nuit dernière pas dormi, pas dormi de la journée avec la route.
Au fait, j'ai oublié de le dire dans les rp si tu vois ashe et made tu pourras leur dire stp que je suis partie dormir, j'ai les yeux à moitié fermer
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Pas de soucis! Bonne nuit ♥
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
si tu me lances sur la team rocket tu vas le payer cher XD
oh et pis mince il est 23h58 alors je me lâche
afin de préserver le monde de la dévastation afin de rallier tous les peuples à notre nation afin d'écraser l'amour et la vérité afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée transp' goth' la team bento plus rapide que la lumière rend moi ma bouffe ou ça sera la guerre miam oui la guerre
oups la fin a un peu dérivé
je vais faire comme mousse je crois XD bondodo
Dernière modification par gothikadoll (2013-08-03 00:02:16)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Ah nooon, 'tard, Goth', je comptais essayer de me rendormir, maintenant je suis complètement réveillée... Tu m'as tuée !
Ca ne me rappelle que des bonnes choses, tout ça ^^ Ca fait un bail, mon Dieu, quand je regardais les épisodes du samedi matin sur TF1... J'étais dégoûtée d'être au collège parce que j'avais cours le mercredi matin et que je loupais un épisode sur deux du coup. Ah, la première saison... Ah le deuxième film... p'tard, j'oublierai jamais ça, j'étais allée le voir au cinéma avec ma meilleure copine, on n'avait pas arrêté de délirer tout le long du film, les autres spectateurs devaient nous prendre pour des dingues, XD.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
On l'aura un jour ce Pokémon, on l'aura ! C'est Pikachu que j'préfère, c'est Pikachu ♫
Tu m'as tuée aussi, Goth' ! Vive la team Bento o/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
gothikadoll a écrit:si tu me lances sur la team rocket tu vas le payer cher XD
oh et pis mince il est 23h58 alors je me lâche
afin de préserver le monde de la dévastation afin de rallier tous les peuples à notre nation afin d'écraser l'amour et la vérité afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée transp' goth' la team bento plus rapide que la lumière rend moi ma bouffe ou ça sera la guerre miam oui la guerre
oups la fin a un peu dérivé
je vais faire comme mousse je crois XD bondodo
Mousse oui la guerre :) Bah quoi miaous et mousse c'est synonyme lol
Rost: moi j'avais ma pokeball à l'école primaire, on se les jetait comme des débiles disant le noms des pokemon, bien entendu no pokemons ne sortaient pas de leur pokeball lol, il fallait l'ouvrir soi-même rohh. On jouait aussi aux cartes.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
maintenant quand je les vois balancer leurs pokeballs je me dis qu'un jour y'a un pokemon qui va sortir une bosse sur la tête pour cogner son dresseur en lui disant "nan mais ça va pas ? déjà que tu me mets dans une mini balle qu'en suite tu change en micro balle et maintenant tu la balance comme un bourrin ? nan mais tu vas pas bien dis !"
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je rêvais petite d'avoir un pikachu capable d'électrifier les pestes et mes profs :P
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
perso j'ai toujours préféré dracofeu xD
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
gothikadoll a écrit:j'imagine ouai photo 1 : wèèèèè j'ai enfin mon bento et me moules photo 2 : là c'est moi quand je lave mon bento et mes moules la première fois photo 3 : là c'est mon premier repas mis dans le bento photo 4 : là c'est quand j'utilise les moules photo 5 : là c'est quand kit a voulu me piquer on bento photo 6 : là c'est kit accrochée au mur par la hache .....
XD
Cool, shooting photo. \o/
Toujours commencer un Pokemon avec en stater le Pokemon FEU! ♥ (Sauf Gruikui, je l'aime pas. Il a cassé ma chaîne. T__T)
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
Kiit, T'étais un peu dans la mélasse si tu commençais Bleu et Rouge avec Salamèche (!) Heureusement que tu pouvais choper un Papillusion en route pour espérer vaincre le Racaillou et l'Onix de Pierre ! (Et les Pokémon d'Ondine aussi, ils te ratatinaient vite fait, eau contre feu...) Et puis t'façon, Pokémon jaune, t'avais pas le choix, t'étais obligée de commencer avec Pika.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
et c'était galère avec pika contre pierre XD
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
Clair, heureusement que tu passais par la forêt de Jade ^^' Et encore, 'fallait avoir le courage de faire évoluer ce ....... de Chrysacier, XD.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
J'ai honte de n'avoir jamais joué aux Pokémons, si ce n'est Pokémon Ranger (Fini 3 fois) et Pokémon Donjon Mystère. → Ne me mangez pas :O
Par contre, j'ai suivi tous les dessins animés :D
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
Les Pokémon Ranger !!! Super jeux, qui changeaient vraiment ! J'ai les trois ;) Donjon Mystère j'ai un peu moins accroché. Mais j'ai bien envie de me prendre le dernier sur 3DS (puis ils sont drôlement longs, au bout d'un moment, le premier j'avais abandonné car je n'y arrivais plus)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Pokemon Ranger, c'est vraiment bien ! J'aimais faire mes petits cercles pour capturer le pokémon :')
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi les jeux pokemon je n'y ai jamais joué donc je suis larguée lol
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
bah c'est pas si compliqué tu avances, tu captures des pokemons, tu les entraines en faisant des combats, tu poutres les autres dresseurs
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
Lol Goth', c'est extrêmement bien résumé , XD.
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
rostanga a écrit:Kiit, T'étais un peu dans la mélasse si tu commençais Bleu et Rouge avec Salamèche (!) Heureusement que tu pouvais choper un Papillusion en route pour espérer vaincre le Racaillou et l'Onix de Pierre ! (Et les Pokémon d'Ondine aussi, ils te ratatinaient vite fait, eau contre feu...)
Oui mais, t'as beau faire, je suis une adepte du type feu. :3 Et puis, comme je suis du genre à attraper TOUS les Pokemon, je n'avais pas de mal à avoir le type dont j'avais besoin. Papillusion pour Pierre, Pikachu pour Ondine... ~ Par contre, je suis déçue par Pokemon Noir. Je n'ai qu'une seul type feu: Darumacho. :( (Bah oui, j'ai pris Vipelierre, je n'aime pas les évolutions de Gruikui. T___T ) D'ailleurs, il faut que je le finisse, que je puisse chopper les Codes Amis des gens et les faire chier, car là, c'est moi qui me fait poutrer.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Je ne suis plus du tout vos stratégies... x)
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Laisse moi éclairer ta lanterne. ~
Chaque champion d'arène utilise un certain type de pokemon (feu, acier, vol...) Pour les vaincre plus facilement, dîtes bonjour à Môsieur tableau des éléments! (Bonjour Môsieur tableur des éléments!)
Et là, je t'ai plus perdue qu'aidée. 8D Bref, dans la première génération, Pierre est le premier champion. Il utilise des Pokemons de type Roche. Pour vaincre ce type facilement, il faut des pokemon ayant le type adéquat. Dans "défensif", cherche "Roche". Les attaques de type Acier/Combat/Eau/Plante/Sol sont deux fois plus efficaces que les autres attaques. Par contre, le Feu/Normal/Poison/Vol sont divisés par deux.
Bon, après, il y a plusieurs trucs à savoir, comme le fait qu'il ne suffise pas d'avoir un pokemon opposé. Même si Carapuce est un type "Eau", s'il utilise "Charge" qui est de type "Normal", ça sert à rien! 8D Et parfois les Pokemon ont deux types. Prenons Batracné de la 5ème Génération. C'est un Pokemon Eau, donc faible face au type Electrique. MAIS, c'est AUSSI un Pokemon Sol, insensible au type Electrique. Résultat, bien que Batracné soit un Pokemon Eau, il est invulnérable aux attaques électriques. Pikachu ne servirait absolument à rien, ici. 8D Dans le même registre, bien que je n'ai pas d'exemple sous la patte, si un Pokemon a deux types et qu'on attaque avec un type fort contre ces deux types, on ne fait pas un x2, mais un x4. ~ Sinon, il faut aussi faire attention aux stats des Pokemon, ne pas confondre Attaque et Attaque spéciale (la première est physique, la deuxième à distance/magique.), car si tu utilises un booster pour l'Attaque Spéciale alors que tu utilises Charge qui est une Attaque Physique, t'as juste rien compris non plus. 8D Puis des attaques sont plus puissantes d'autres, mais la précision ou les PP (nombre de fois où tu peux utiliser l'attaque) sont plus bas, à toi de bien doser!
En conclusion, de nombreux joueurs jouent à Pokemon comme à Pierre-Feuille-Ciseaux, alors que c'est tout un jeu de stratégie. u__u
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
faut savoir que certains pokemon peuvent être d'un type mais peuvent apprendre des trucs totalement hors sujet de leur type de base ainsi quand on avait pokemon jaune et coliseum à un moment donné on pouvait faire apprendre surf à pikachu XD sinon mon frère avait un ectoplasma appelé "inoffensif" (oui mon frère a de l'humour) et lui avait appris l'attaque ultime terre "abime" ainsi que les banaux hypnose et dévorêve mais avec également l'attaque fatal foudre je précise que c'était sur pokemon bleu n'ayant eu que rouge/jaune/bleu/agent en cartouche
depuis je m'éclate à voir ce qu'on peut en plus apprendre à un spectre
je crois qu'il y a 2-3 trucs qui ont changé entre les générations en voyant ton tableau kit
Dernière modification par gothikadoll (2013-08-06 22:06:30)
|
|
|