|
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Re: L'histoire Du Transpa-Pingouin.
j'écoute plus les info perso trop de conneries toujours les mêmes choses, ils vont là où ça les intéresse même si c'est pas le pire drame. franchement 5 ans de sarko ça m'a appris à ne plus regarder les infos et à trier les journaux
les grêlons c'est ce qu'il y a de pire. la flotte c'est dingue les dégats que ça fait et ce dans tous ses états physiques.
perso par contre niveau géographie je ne m'étonne plus de rien depuis que une nana de ma classe avait foutu la belgique et le luxembourg comme faisant partie de la France pour un controle de géo sur la population française en terminale
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
gothikadoll a écrit:j'écoute plus les info perso trop de conneries toujours les mêmes choses, ils vont là où ça les intéresse même si c'est pas le pire drame. franchement 5 ans de sarko ça m'a appris à ne plus regarder les infos et à trier les journaux Catitiz_PDT_20
les grêlons c'est ce qu'il y a de pire. la flotte c'est dingue les dégats que ça fait et ce dans tous ses états physiques.
perso par contre niveau géographie je ne m'étonne plus de rien depuis que une nana de ma classe avait foutu la belgique et le luxembourg comme faisant partie de la France pour un controle de géo sur la population française en terminale
Oui gothika c'est comme dans les info des fois ils vont te faire passer le résultat du foot avant un drame important, c'est n'importe quoi sérieux.
En terminale, elle metait le luxembourg en France? Moi ma soeur qui est prof d'anglais dans un collège a eu droit à "Paris c'est la capitale de l'Angleterre". Oui, oui, il faut le faire et dont Londres c'était la capitale de la France en toute logique pour cet élève.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
mais non voyons Londres c'est la capitale des Pays Bas qu'est ce que tu raconte
sinon passer la naissance de la fille de machin pote avec truc proche de mister presidente avant le fait qu'un train ai déraillé
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Ca va être problématique, alors :S Enfin, peut-être feront-ils un geste commercial... Espérons qu'il n'y ait pas de grelons. :B
Tu sais, Goth, que ce soit de gauche ou de droite, les journaux sont tous engagés, mêmes ceux qui sont normalement neutre. Il faut simplement capter l'information et en faire son propre avis. ;)
Les journaux choisissent ceux qui plaisent le plus. Après, ils ont aussi parlé énormément des trains qui ont déraillé. Il ne faut pas oublier que c'est le futur roi de l'Angleterre, un payx avec lequel nous sommes très liés. ;)
Vive la Géôgraphie o/ (Quand je pense que mon prof m'a obligé à apprendre tous les pays et leurs capitales ...)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi je ne suis peut-être pas bonne en geo mais je connais mes capitales en grande majorité les pays d'Europe et encore j'ai beaucoup perdu avant je connaissais toutes les capitales de l'Europe.
Après moi ce qui me soule le plus ce n'est pas le fait qu'il parle du bébé de William et Kate car ça a son importance dans un futur proche mais ce qui m'énerve c'est quand des résultats de foot passe avant un tremblement de terre ou un truc du genre.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Je connais les pays d'Amérique Centrale, mais je n'arrive vraiment pas à me rappeler des pays de l'Europe de l'Est. Je n'arrive pas à les différencier sur une carte
C'est clair que le foot, ça craint de le faire passer avant tout... C'est comme Roland Garros...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Exactement je trouve ça débile mais c'est limite dire que le sport c'est plus important que des morts.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
transparente a écrit:Tu sais, Goth, que ce soit de gauche ou de droite, les journaux sont tous engagés, mêmes ceux qui sont normalement neutre. Il faut simplement capter l'information et en faire son propre avis. ;)
ha mais ça je suis au courant ça se voit très bien entre TF1 et France 2 pour les engagement droite et gauche tout comme métro et 20 minutes
transparente a écrit:Les journaux choisissent ceux qui plaisent le plus. Après, ils ont aussi parlé énormément des trains qui ont déraillé. Il ne faut pas oublier que c'est le futur roi de l'Angleterre, un payx avec lequel nous sommes très liés. ;)
je parlais pas tant du prince de notre chère angleterre mais de tout le barda qu'il y a eu pendant longtemps avec les enfants des personnalités politiques ou leurs proches Rachida pendant 2-3 SEMAINES les journaux ont débattu pour savoir qui était le père quand elle allait accoucher ........ à côté de ça y'a eu des truc plus importants quand même.
après un prince je m'en fout un peu qu'ils en parlent vu que c'est quand même important pour son pays qu'il ai des mômes mais bon sang les ministres et les amis des ministres et les amis des amis des amis ................
pareil pour le foot et le scandale aux prostituées
les journaux sont en manque de news on dirait
on manquera pas de news pour la gazette hein ? on va pas finir comme closer hein ?
Dernière modification par gothikadoll (2013-07-27 23:19:20)
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
mimichousse a écrit:En terminale, elle metait le luxembourg en France? Moi ma soeur qui est prof d'anglais dans un collège a eu droit à "Paris c'est la capitale de l'Angleterre". Oui, oui, il faut le faire et dont Londres c'était la capitale de la France en toute logique pour cet élève.
Non mais je sais, je sais, elle a vu ça :
Gothika' a écrit:on va pas finir comme closer hein ?
Arh, les journeaux "people" c'est les pires de tous !
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ah oui mais si les fabricants n'aident pas non plus on ne s'en sortira pas.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Surtout que Londres ils ont Big Ben il faut rendre à César ce qui est à César.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Big Bang : nom commun, masculin. Modèle cosmologique utilisé par les scientifiques pour décrire l'origine et l'évolution de l'univers.
→ Explosion gigantesque qui serait à l'origine de l'univers et de son expansion
Tu m'as tuée :D (Je meurs d'envie de faire une capture d'écran au cas où tu modifieras, mais je ne le ferai pas :'))
Le BIG BEN :D
C'est clair que Zahia, qui s'en préoccupe franchement? OSEF.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui je n'avais même pas remarqué, quand j'ai lu ce que tu as dit je me suis dit pourquoi elle me parle du Big Bang elle me prendre pour une débile. C'est quand j'ai lu mon message je me suis oh la bourde. Je le sais que c'est Big Ben, j'ai cafouillé, je pense à un mot et j'en sors un autre.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Je ne te prends pas pour une débile, no stress ;) Arg, tu as modifié :'O
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui j'ai modifié oh la honte
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Ahaha, tu devais être fatiguée ;)
CA Y EST, J'AI MON BENTO ET MES MOULES A OEUFS ! *-*
(Y a ma Lanterne aussi :'))
Dernière modification par transparente (2013-07-30 20:14:12)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
J'embête tout le monde avec ça depuis 3 jours :D
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Maintenant que tu les as, ils doivent être contents tu ne dois plus les embêter du coup lol
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
/me pique la boîte à Bento et s'en va.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
#Poursuit Kit' pour récupérer son bento, armée d'une hâche.
C'est encore pire pour eux, Mousse, je les harcèle par FB >:D
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
j'imagine ouai photo 1 : wèèèèè j'ai enfin mon bento et me moules photo 2 : là c'est moi quand je lave mon bento et mes moules la première fois photo 3 : là c'est mon premier repas mis dans le bento photo 4 : là c'est quand j'utilise les moules photo 5 : là c'est quand kit a voulu me piquer on bento photo 6 : là c'est kit accrochée au mur par la hache .....
XD
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol transpa la harceleuse
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Si Kit me vole mon bento, je l'empaille vivante >:D
MOUAHAHA, Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :')
|
|
|