Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-05-27 17:09:20

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Retour sur la Pétition

Nous avons pris note de vos remarques présentent dans votre pétition et voici les réponses point par point que nous pouvons y apporter actuellement.

- Améliorer la communication (ne pas nous laisser sans réponse, tenir les promesses faites en V1, écouter d'avantage nos propositions, nous tenir informer)

Bien que nous soyons bien conscient que la communication n'est pas au mieux ces derniers temps et allons nous employer à y remédier.

- Améliorer la reproduction (les saillies illimitées/ regagner des points de fertilité, augmenter la taille de la couveuse (un pourcentage du nombre de poneys dans l'élevage?))

Pour ce qui est de la reproduction nous avons un plan sur le long terme que nous aimerions voir arriver à terme, ce dernier comprend divers changement visant à faciliter la vie des joueurs.
La première mise en application de ce plan est l'introduction de la fortement demandée Potion de fertilité qui devrait bientôt être mise en vente.

- Revoir le prix des choses/les écus gagnés (parcelles encore trop chères, ne pas gagner moins en s'occupant des poneys à la main)

Au sujet des prix des objets, notamment des champs, nous sommes pour le moment satisfait de leur valeur et ne souhaitons pas y revenir tout de suite, mais nous continuons à garder un oeil dessus.
Pour ce qui est du fait que de la différence de revenue entre les joueurs utilisant les assistants et ceux le faisant à la main, nous avions déjà répondu à ce sujet.
Il est a la base le résultat d'un bug et n'était pas prévue, cependant maintenant qu'il est en place nous ne pensons pas qu'il soit nécessairement une mauvaise chose et n'avons pour le moment aucun plan précis à ce sujet.

- Faire des évènements réalisables sans banquer obligatoirement.

Je trouve que cette demande ne rend pas justice au event récent qui était tous sans exceptions faisable gratuitement.

- Débloquer à nouveau les assistants

Les assistants sont actuellement bloqués ?
Je ne suis pas certain de comprendre ce point.

Enfin, voici une information complémentaire concernant l'équipe de PoneyVallée, Weendywee nous a récemment quittée pour se consacrer à ses propres projets personnels, nous lui souhaitons tous ici bonne chance et succès dans ceux-ci.
Vous découvrirez bientôt son dernier set qui devrait je suis sur vous plaire :)

Hors ligne

 

#2 2013-05-27 17:33:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Prof pour ce qui est de "débloquer" les assistants je pense que l'idée c'était un peu comme la bonne fée, vous savez à partir de temps de poneys on avait des fonctions de la bonne fée qui se débloquait et bah là ce serait pareil sauf que ce serait des assistants débloqués à partir d'un certains nombre de poneys atteints enfin je pense que c'était ça.

Sinon prof, pouvez-vous nous dire qui compose l'équipe? Car on est perdu et on ne sait plus qui est encore là.

Merci pour votre réponse.

Hors ligne

 

#3 2013-05-27 17:44:46

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

@ Prof :  le texte de la pétition ne s'arrête pas à "Débloquer à nouveau les assistants", vous avez un lien "Cliquez ici pour voir le texte dans son intégralité" juste en-dessous, qui n'est pas là pour rien. En cliquant, vous auriez pu lire la proposition dans son entier :

Débloquer à nouveau les assistants nourrir/brosser grâce au nombres de poneys présents dans notre élevage (un nouveau joueur ne pourra pas forcément payer pour les acheter, et il devient très vite agaçant de devoir tout faire à la main)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#4 2013-05-27 17:45:38

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Retour sur la Pétition

Merci prof d'avoir pris le temps de répondre aux questions et de prendre en compte nos remarques.

Hors ligne

 

#5 2013-05-27 17:46:57

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Retour sur la Pétition

mimichousse a écrit:

Prof pour ce qui est de "débloquer" les assistants je pense que l'idée c'était un peu comme la bonne fée, vous savez à partir de temps de poneys on avait des fonctions de la bonne fée qui se débloquait et bah là ce serait pareil sauf que ce serait des assistants débloqués à partir d'un certains nombre de poneys atteints enfin je pense que c'était ça.

Je vois, mais le problème c'est que cela irait précisément a l'encontre de l'idée des assistant qui permet au gros élevages de se simplifier la vie, tout en limitant la prolifération débridées des poneys.

mimichousse a écrit:

Sinon prof, pouvez-vous nous dire qui compose l'équipe? Car on est perdu et on ne sait plus qui est encore là.

Nous sommes actuellement 4, deux développeur, un game-designer et une graphiste.
L'équipe de poney n'a jamais était trés grande vous savez.

@ Rostanga : J'ai bien vue le texte dans son entier, mais il ne m’éclairait pas d'avantage sur l'idée de "débloquer à nouveau" quelque chose qui ne l'a jamais était.

Hors ligne

 

#6 2013-05-27 17:50:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Merci Prof de ce retour sur cette pétition.

Comme vous l'avez dit, la communication est à corriger rapidement. Nous espérons tous un retour à la normale, ou du moins que vous répondiez aux modérateur, ceci étant considéré comme du respect envers leur travail.

Pour ce qui des saillies, chacun a son avis à ce sujet. Je pense que revenir aux saillies illimitées est un principe que ne marche pas vraiment. Cependant au fond, l'idée des points de fertilité était bonne. Il faudrait malgré tout pouvoir en regagner. Pourquoi ne pas créer une quête comme celles qui permettait d'avoir un Céleste lors de la V.1 . Ce serait une sorte de jardin d'Eden ou les poneys rencontreraient des elfes ou autres leur faisant faire des quêtes et regagner des points de fertilité.

Augmenter la taille de la couveuse serait rendre justice au grand élevage. J'avais proposé cette idée de pourcentage, et je pense qu'au fond c'est une bonne idée. A moins d'instaurer des paliers... Enfin, il me semble que la première idée était la meilleure.

Pour ce qui est du prix des choses, il faut penser que tous ne peuvent pas banquer, mais que tout le monde a le droit d'avoir plaisir à banquer. Revoir le prix des parcelles est, malgré votre satisfaction, le minimum à faire. Il est bien trop excessif! Comment des joueurs peuvent-ils se développer, sachant qu'il faut près d'un mois sans rien acheter pour pouvoir s'en acheter une?

Quant aux assistants, j'ajouterais que c'est essentiel de permettre aux éleveurs non-banqueurs de se les approprier. Un élevage demandant trop d'attention lasse les joueurs. Faire les mêmes gestes pour les nourrir et s'en occuper chaque jour ennuie, même à 10 poneys. Imaginez pour 100 ou même 200 !
Ces clics sont du temps de plaisir de jouer perdu pour les éleveurs!
Je ne parle pas du côté proliféré des élevages, à ce stade, mais de l'amusement des joueurs.
Vous avez plaidez votre cause ne ajoutant que cela augmenterais la rareté des traits génétiques. Hors, au vu du nouveau système de couleur, cette rareté n'est pas en danger. D'ailleurs, où en sont les hybrides que tous attendaient?


N'oubliez pas que les éleveurs sont prêt à des concessions si chacun y met du sien!
Merci encore de votre réponse! En espérant vous revoir bientôt!

Dernière modification par transparente (2013-05-27 17:53:38)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#7 2013-05-27 18:12:22

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

@Prof : la proposition sur la pétition était pourtant assez claire : pouvoir débloquer au moins les assistants nourrir/brosser en fonction du nombre de poneys dans l'élevage, comme en V1 ; sous entendu "et non plus en étant obligés de payer en fee'z".

C'est impossible de concilier à la fois :
- brider l'élevage en ne proposant les assistants qu'en fee'z
et
-sortir 3 sets de gènes par semaine.
Si vous bridez l'élevage, les joueurs ont trop peu de poneys, et n'ont donc aucune nécessité ni envie d'acheter des gènes qui resteront dans l'inventaire ad vitam aeternam, sachant qu'en plus on peut les acheter en écus.

Une majorité de joueurs va se lasser du jeu avant d'avoir acheté les assistants, parce qu'ils ne pourront ou voudront pas le faire.
Pour mon cas personnel, je sais que si j'étais arrivée en V2, je n'aurais en aucun cas banqué pour pouvoir avoir les assistants ! Et je sais que cela est l'avis de beaucoup de joueurs. Donc élevage limité, donc pas d'achat de gènes puisque je n'ai pas assez de poneys pour tous les porter.

Ce qui est gênant, c'est que la case banque est quasiment obligatoire pour se développer. Avec le système d'héritage et des fee'z gratuits, il faut beaucoup trop de temps pour avoir les deux sets assistants indispensables au jeu ; les joueurs ont plusieurs fois le temps de se lasser du jeu avant de pouvoir les acquérir gratuitement.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#8 2013-05-27 18:25:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Tout d'abord, merci de nous avoir répondu ^^

Ensuite, je vais essayer d'expliquer moi aussi point par point:

- La communication: oui, bon, ça je ne vais pas revenir dessus

- La reproduction: la potion de fertilité dont vous parlez, elle sera disponible en écus ou uniquement en Feez?

- Le prix des choses: même si vous, vous êtes satisfaits du prix des parcelles (entre autres), le problème, c'est que ce n'est pas l'avis des joueurs, or, ce sont les joueurs qui décident d'investir ou non de l'argent dans le jeu, et un joueur mécontent ne dépensera rien :s

- Les events: j'ai arrêté de compté le nombre d'event "promo en magasin mais que sur les achats en Feez", les trucs du genre "vendredi 13" etc...

- Les assistants: Oui, je parlais d'un débloquage en fonction du nombre de poneys, comme la petite fée en V1. Comme le dit Transparente, s'occuper ne serait-ce que de 10 poneys à la main tous les jours, c'est très lassant. Un nouveau joueur va s'inscrire, essayer un peu, et en voyant qu'il est obligé de dépenser de l'argent pour les choses de base, il va tout simplement partir en se disant que c'est un "faux" jeu gratuit et qu'il va devoir payer à tour de bras.
Après, rien n'empèche de tenter un compromis: pourquoi ne pas laisser les parties héritables en Feez, et pour les non héritables, rendre leur achat possible en écus? (éventuellement, que ce ne soit possible d'y accéder en écus qu'à partir d'une certaine taille d'élevage)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#9 2013-05-27 18:32:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Sans vouloir critiquer votre stratégie marketing, elle est à mon sens, mauvaise. Elle ne profite à personne, que cela soit aux administrateurs ou aux joueurs.
Tout simplement car comme l'a rappelé Rostanga, les joueurs ne paieront pas pour un jeu qui ne leur plait pas. Si le jeu ne nous donne pas la possibilité d'un quelconque développement, il est évident qu'il va nous lasser et nous n'y jouerons plus.
Comme l'a également dit Rostanga, si on a pas de nouveaux poneys, pourquoi acheterions-nous de nouveaux gènes? Pour qu'ils restent au placard dans l'espoir d'être un jour placé?

Je ne pense pas non plus que le système d'héritage de Ultimécia soit une bonne idée. Les saillies sont déjà ultra limitées, alors attendre quelque chose de leur résultats... Non, je pense simplement qu'il faut les rendre accessibles à tous par palier.

Je re-propose la même idée de quête que j'avais développé pour les saillies lors de mon premier message. Pourquoi ne pas proposer des quêtes, comme l'ancienne prairie, pour gagner ces assistants au terme du voyage?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#10 2013-05-27 18:32:57

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

Professeur Stratus a écrit:

Je vois, mais le problème c'est que cela irait précisément a l'encontre de l'idée des assistant qui permet au gros élevages de se simplifier la vie, tout en limitant la prolifération débridées des poneys.

"Limiter la prolifération débridée"... Dans ce cas, comme se fait t-il qu'il y ait des trophée avec pour objectif d'obtenir mille poney? Même pour 500 poneys en admettant, vous vous voyez nourrir/brosser 500 poneys à la main? Si vous tenez tant à limiter le nombre de poney, on y verrait pas ce genre de trophée, à moins qu'on se moque de nous, et que c'est un prétexte pour nous faire banquer plus. Bref, je commence sérieusement à douter de la bonne fois du staf.

Dernière modification par tsuzurao (2013-05-28 05:48:34)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#11 2013-05-27 19:13:28

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Retour sur la Pétition

bref quand j'ai vu ce poste je me suis dit chouette un effort de leur part, je me suis dit mince j'ai été sévère sur mon message laissé sur le set félin .

Mais finalement , je crois surtout que Pv ne ressemble plus du tout au jeu que j'ai connu. vos potions de fertilité je me suis adapté autrement pour la contourner, les poneys et leur couleur n'ont plus aucun intérêt. dire que j'étais "attaché à mes poneys de la V1 et que là je les élimine à tour de bras pour faire de la place (juste pour récupérer des héritages, je ne fais plus de sentiments bébé ou adulte  finiront tous à la poubelle)

je ne sais plus quelle joueuse à reparler des hybrides, t'es pas au courant qu’après cette superbes annonces trés prometteuses l'équipe de PV se sont rendu compte que c'était trop de travail à la place tu peux aller jouer à la poupée au salon de coiffure (à condition de payer). par contre d'aprés la gaztte du MIG on devait voir les poneys eau être modifié (car ils n'ont pas la côte) et surtout une nouvelle race devait faire son apparition....mais là encore on attend toujours  (ou plutôt si cette nouvelle créature arrivent tant mieux sinon , pas grave on a l'habitude)



Les 1 ans de la V2 c'est quand (c'est pas à cette période là où on a été contraint de migrer  laissant derrière nous un jeu jolie, convivial, dynamique), aurons nous encore une superbe promo sur les prix en fee'z des sets pour satisfaire heu non pour faire RALER tout le monde  ou alors un jeu super prometteur mais impossible à finir si tu ne débourses  pas de l'argent.
"    - Faire des évènements réalisables sans banquer obligatoirement.

Je trouve que cette demande ne rend pas justice au event récent qui était tous sans exceptions faisable gratuitement."   vous êtes un comique. mdr


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#12 2013-05-27 19:21:14

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Retour sur la Pétition

Merci pour les réponses. Je pense que les autres joueurs ont tout à fait raison et je ne vais pas tout répéter.

Je suis surtout pour les quêtes, je pense que c'est un bonne idée : divertissante, puisqu'elles sont sous forme de jeux, avec des prix à la fin, comme les assistants, des réductions et des Feez/écus offerts.
Sinon, des mini-jeux avec des prix plus ou moins importants à la fins seraient, je pense, les bienvenus.


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#13 2013-05-27 19:26:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

@Usika, c'est moi qui aie relancé les poneys hybrides. Pourquoi? Car je pense que malgré l'avis de Feerik, cette idée partait d'un bon point. Je savais parfaitement que les admins avaient renoncé à cette idée, car elle nécessitait selon eux, trop de travail. Hors, on a rien sans travail. C'était un concept qui plaisait énormément aux joueurs.

Les 1 ans de la V.2 se sont bien écoulés, elle est sortie vers le 3 Mai 2012, je crois.
Concernant les events, je pense qu'il faudra encore attendre.

Le problème se situe au niveau de la communication. Beaucoup trop de joueurs sont bloqués sur leurs positions, ainsi que les admins qui ne se remettent pas en cause.
C'est en communiquant les uns avec les autres, qu'il restera quelque chose de PV.

Attendons, Prof a au moins répondu à la pétition.

Merci Qoo de soutenir cette idée de quête. Bien sur, elle inclue aussi l'idée de Mini-jeux ;)

Dernière modification par transparente (2013-05-27 19:27:24)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#14 2013-05-27 19:51:31

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Retour sur la Pétition

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est du fait que de la différence de revenue entre les joueurs utilisant les assistants et ceux le faisant à la main, nous avions déjà répondu à ce sujet.
Il est a la base le résultat d'un bug et n'était pas prévue, cependant maintenant qu'il est en place nous ne pensons pas qu'il soit nécessairement une mauvaise chose et n'avons pour le moment aucun plan précis à ce sujet.

Comprendre que ceux qui ont banqué ont tous les avantages. Les autres, vous vous faites suer à persister sur le jeu, à tout faire à la main, pour au final être lésés. Déjà que les sous gagnés sont ridicules !

Vous découvrirez bientôt son dernier set qui devrait je suis sur vous plaire :)

A coup de trois sets par semaine, un peu rien à fout' du dernier set de Wendywee.

C'était une réponse de normand votre post. Ça n'apporte rien. On en reste au même stade qu'avant, avec zéro concession de la part de féérik mais encore une fois quelques promesses distillées dont on entendra plus jamais parler.

Z'êtes pas champions de la com. J'avoue finalement avoir bien mal au c** vu la quantité d'argent dépensée pour ce jeu depuis mon inscription (5 ans !)...

Dernière modification par noumaios (2013-05-27 19:51:55)

Hors ligne

 

#15 2013-05-27 20:12:40

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Retour sur la Pétition

Merci de votre réponse Professeur stratus. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez prévu pour le coût des changements de noms des poneys qui est à mon avis prohibitif et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi c'est payant.

Hors ligne

 

#16 2013-05-27 20:27:53

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Retour sur la Pétition

Bonjour Prof, merci pour votre passage.

Professeur Stratus a écrit:

Enfin, voici une information complémentaire concernant l'équipe de PoneyVallée, Weendywee nous a récemment quittée pour se consacrer à ses propres projets personnels, nous lui souhaitons tous ici bonne chance et succès dans ceux-ci.
Vous découvrirez bientôt son dernier set qui devrait je suis sur vous plaire :)

Un peu choquée de voir qu'il n'y a aucun post dans les nouveautés pour le départ de Wendywee. Si pour certain ça ne change pas grand chose vu l'état actuel du jeu, perso j'aurai aimé pouvoir lui laisser un petit mot ici plutôt que sur facebook.
Peut être pour la sortie de son dernier set ? :3

Professeur Stratus a écrit:

Bien que nous soyons bien conscient que la communication n'est pas au mieux ces derniers temps et allons nous employer à y remédier.

Il serait peut être bon d'engager quelqu'un rien que pour la communication sur vos jeux. Je dis pas que vous le faites mal, mais vous avez surement autre chose à faire :s

Professeur Stratus a écrit:

La première mise en application de ce plan est l'introduction de la fortement demandée Potion de fertilité qui devrait bientôt être mise en vente.

Payante ? Comme les autres potions ? Parce que si c'est le cas, ça va criser...

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est du fait que de la différence de revenue entre les joueurs utilisant les assistants et ceux le faisant à la main, nous avions déjà répondu à ce sujet.
Il est a la base le résultat d'un bug et n'était pas prévue, cependant maintenant qu'il est en place nous ne pensons pas qu'il soit nécessairement une mauvaise chose et n'avons pour le moment aucun plan précis à ce sujet.

C'est parce que pour le staff 4 écus ce n'est pas grand chose ? Je vous assure qu'on gagne tellement peu que 4 écus ça change tout... Vraiment il faudrait le réparer, ça fait vraiment "acheter les assistants en fee'z comme ça vous gagnerez plus par jour". Franchement moyen...

Professeur Stratus a écrit:

Je trouve que cette demande ne rend pas justice au event récent qui était tous sans exceptions faisable gratuitement.

Sans parler de banquer, l'event de Pâques était vraiment mauvais. Des récompenses illogique (du genre gagner 1 fee'z mais aussi pouvoir gagner 1 écu, genre 1 fee'z = 1écu). Du coup, la durée au vu des récompenses était bonne, parce que l'event était lassant. Un event plus sur la longueur avec des récompenses différentes (je dis pas plus de récompenses) aurait été sympa.

Professeur Stratus a écrit:

Je vois, mais le problème c'est que cela irait précisément a l'encontre de l'idée des assistant qui permet au gros élevages de se simplifier la vie, tout en limitant la prolifération débridées des poneys.

Comme dit précédemment, ce n'est pas logique.
Si vous ne voulez pas de gros élevage, ne sortez pas 3 set par semaine, et ne faite pas gagner un trophée si on atteint 1000 poneys.

Professeur Stratus a écrit:

Nous sommes actuellement 4, deux développeur, un game-designer et une graphiste.
L'équipe de poney n'a jamais était trés grande vous savez.

La graphiste c'est BamboO ? Parce qu'elle n'est pas salariée, mais freelance... Non ?
L'équipe n'était pas grande ? Niveau graphiste, on a quand même eu des set de Sachan, Ibealia, Wendywee, BamboO, Moemoi...
Niveau programmeur je dis pas, mais niveau graphiste ça manque. BamboO fait du travail fantastique, mais elle a un style bien elle (ce n'est pas péjoratif, c'est normal qu'elle est style), mais du coup tous les set se ressemblent...
Sans compter que ça m'étonnerait que BamboO puisse gérer illus, poneys, set seule sans appui d'une autre graphiste.
Et du coup les deux développeur et le game-designer ne bossent que sur Poney Vallée, ou aussi sur d'autre jeu féérik quand il y a besoin ?


Je ne me sens pas plus avancée avec votre réponse malheureusement. J'ai l'impression qu'on ne trouvera pas de terrain d'entente...
Merci en tout cas d'être passé :)

Dernière modification par cissouz (2013-05-27 20:29:44)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#17 2013-05-27 20:30:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

je pense que pour les assistants il serait pas mal (pour apater un peu le nouveau joueur) de mettre les 3 parties non héritables en écus genre 1000 pour l'accessoire, 800/900 pour le devant et le fond le reste toujours en feez résultat si ils veulent le reste soit ils paient soit ils prennent leur mal en patience et en héritent avec les saillie
au moins comme ça ils ne se diront pas "ouai ben de toute façon je devrait payer pour continuer à jouer un peu donc laisse tomber"

pour le coup des évènements ne nécessitant pas de feez on est d'accords que les promo feez genre vendredi 13 ne comptent pas ?
vous considérez (j'espère) uniquement le calendrier de l'avent, les jeux de noël, les jeux d'halloween, le jeu des gnomes (qui en a traumatisé plus d'un XD) et je ne sais plus ce que j'oublie ..... ha oui le stand (nan pâques ça compte pas désolée)

juste vous avez prévu quoi exactement pour le coup de s'occuper des poneys à la main tout ça tout ça ?

en tout cas ça fait plaisir de vous voir répondre


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#18 2013-05-27 20:30:40

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Bonsoir,

Je risque d'être moins diplomate que mes prédécesseurs.

Au début, je me suis dit "whah, une réponse"

Et après l'avoir lu, c'était : "foutage de g.ue.ule".


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#19 2013-05-27 20:31:34

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Retour sur la Pétition

Je viens mettre mon grain de sel aussi ^^
tout d'abord merci de ce retour ^^
et comme le disent les autres joueuses il est vrai que l'option des assistants pour ce qui est du moins de l'éstéticien et du cuisinier en feez n'est à mon sens pas une bonne idée parce que les nouveaux joueurs vont vite se retrouver bloqués et à mon avis ne resteront ptet pas longtemps sur le jeu ^^'' quand on arrive à un certain nombre de poneys à nourrir et brosser on laisse tomber quand on en a pas beaucoup okay mais quand on en a 100 voilà quoi ^^''
de même pour le renommage des poneys payant évoqué par jaina je trouve un peu cher payé surtout qu'on peut faire des erreurs quand on nomme nos poneys et qu'on doivent corriger une erreur dans le nom xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#20 2013-05-27 20:34:57

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

Une réponse qui ne change rien, un politiquement correct qui comme d'habitude chez Feerik ne correspond à aucun consensus.

Potion de fertilité ? Elle va être en Feezz bien entendu. Comme la potion d'impatience, comme.... tout en fait.

Poneyvallée un jeu gratuit ? NON. En v1, j'ai acheté des poneys pour arriver aux 100 poneys pour avoir la petite fée. Tellement il était long et fastidieux de brosser/curer/nourrir ses poneys.
Un nouveau joueur sans les assistants je le plains. J’ai essayé, je me suis crée un 2ieme compte au bout de 7/8 poneys j’en avais déjà marre.
Je me demande… Jouez vous à votre jeu ? Parce que si vous trouvez le système de parcelle bien fait ? J’émets un doute ! 1 mois pour 50 poneys ? Ce n’est même pas 2 naissances par jour !
Vous êtes contre les gros élevages ?  Pourquoi à cause du serveur ? Ne vous en faites pas, au vu du nombre de joueurs partit, vous aurez de la place.
J’étais dans une écurie d’une dizaine de membres, tous banquait, je suis la survivante. Et la seule !

Vous nous sortez 3 sets semaines de la même personne, ce qui fait que si on n’aime pas son style, aucun gène acheté. Et lisez les commentaires sur les sets, ils ne font pas l’unanimité. Clairement !
Depuis la v2, j’ai l’impression de tapisserie. Allez savoir pourquoi ?

En v1, j’achetais des feez régulièrement, parce que le jeu me plaisait, depuis la v2 je n’ai dépensé que 45 euros ! Pourquoi ? Parce que le jeu que j’ai, n’est pas le jeu pour lequel j’ai payé avant !
J’ai payé pour un jeu d’élevage ou je pouvais avoir 50 bébés en couveuse. Un jeu sans restriction, un jeu mieux finit.

Vous nous avez fait depuis la v2 que des promesses irréfléchies. Il faut qu’en même être fort pour être commercial et prévoir quelque chose, puis au final dire « c’est trop de boulot ».
Au travail, c’est une faute grave, travaillant dans le financier, si je promets des reporting des ventes cumulées pour au final sortir à mon boss « chef, c’est trop dur. Je n’ai pas réfléchit, c’est trop de boulot », je crois que j'aurais mon C4. Mais en management !!!!!!!, il y a de quoi mettre une société par terre.

On garde notre argent et c’est normal, on a aucune infos, on nous sort du vent, sans faire de parallélisme financier à tout va, en période de crise, les gens épargnent. Pourquoi le font-ils ? Par manque de confiance !
Si vous voulez que les gens investissent dans votre jeu, soyez un peu plus à notre écoute, écoutez réellement les points qui ne nous plaisent pas, arrêtez de nous prendre vulgairement pour des vaches à lait ? Personnellement, j’ai cette impression… Et je ne suis pas sûre d’être la seule.

Je ne peux pas dire merci, à des concepteurs qui refusent tout en bloc, même si prof, je ne te/vous remets pas en cause directement.

Dernière modification par estridus (2013-05-27 20:38:35)

Hors ligne

 

#21 2013-05-27 20:47:03

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Retour sur la Pétition

Estridus : Peut être qu'elle sera comme les autres potions sur le truc Machin nan ?
vu les autres potions y sont ^^
Après pour le reste c'est sûr que j'attend des améliorations ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#22 2013-05-27 20:47:50

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

Je sais pas pour toi, mais le machin truc bidule pour moi ne fonctionne qu'une fois sur 10 (et encore !) Catitiz_PDT_18 .

Hors ligne

 

#23 2013-05-27 20:55:14

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Et pour moi, sur FB, il fonctionne pas du tout. D'où ma signature.
Donc, PV, le jeu le moins équitable de tous, alors qu'on joue dorénavant avec les mêmes règles, les mêmes gains et les mêmes contraintes, quelque soit notre pays ou notre support.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#24 2013-05-27 21:18:43

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Retour sur la Pétition

Merci de votre passage Prof' mais malheureusement comme beaucoup ici je trouve pas du tous de point positif dans votre discoure car a part nous avoir " rembarer " sur le 3/4 de nos demandes je vois rien d'autre.
Très déçu et finalement je commence a me dire que je vais définitivement partir de PV même si j'y ai mis beaucoup d'argent par le passer !
Une énorme déception.


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#25 2013-05-27 21:19:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Prof vu que ça sent mal aprti pour redynamiser le jeu en trouvant une entente commune serait-il possible alors de dynamiser le forum après tout c'est grâce à lui si certains membres subsistent. Donc serait-il possible de créer un bâtiment "forum" dans le village ? ou mieux à côté du bâtiment "fiche"? Si vous me dîtes que c'est trop de boulot j'arrache votre barbe et je mange votre chapeau Catitiz_PDT_27

Sinon prof vous ne m'avez pas répondu pour les codes spoil sur le forum ce serait vachement pratique surtout dans les rp, le coin lecture...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr