Vous n'êtes pas identifié.

#2326 2016-08-24 19:08:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955834-12660318-450867658438617-2040653849-n.jpg

Fire aurait largement préféré passer sa journée à rêvasser dans son lit, surtout en compagnie de Setsuna, mais malheureusement, la dure réalité l'appelait à se lever et à se bouger. Il avait un nouveau job, avec de gros risques, mais surtout, il était surveillé de près! Mais pour rendre ce fameux réveil plus doux pour la jeune femme, Fire avait fait son chevalier servant en préparant un plateau avec de quoi déjeuner: café, jus d'orange, un petit pain, des tartines avec confiture ou Nutella. Il y avait du choix!

Lorsqu'il vit Setsuna se pincer les lèvres et enfouir la tête sous le duvet, un sourire amusé illumina le visage du jeune homme qui la contempla. Toujours aussi difficile à sortir du lit...! Mais la connaissant un minimum, lorsqu'il parla d'un petit déjeuner, les yeux de sa belle s'ouvrirent automatiquement avec bonne humeur.
-Profite car je ne risque pas de jouer le Prince tous les jours!
Dit-il sur un ton taquin avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Puis Fire l'observa, remarquant que Setsuna s'était redressée un peu rapidement et surtout, qu'elle ne portait rien contrairement à lui. Autant dire que c'était une belle vue qu'elle lui offrait dès le matin! Légèrement gêné malgré leur nuit ensemble, Fire finit par sourire et détourner le regard.
-Je t'en prie, fait comme chez toi...
Ajouta-t-il en regardant le plateau qu'il avait préparé pour elle pour la laisser ramasser ses sous-vêtements un peu éparpillés dans la chambre.
Fire la regarda à nouveau lorsqu'elle reprit place sur le lit et souriait. Autant dire qu'elle lui donnait des idées!
-Peut-être que c'est mon but, va savoir! Te garder ici avec moi...
Rétorqua-t-il en déposant le plateau sur le lit.
-S'il manque quelque chose dit-le moi



http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453294536-sakurarp1.png

Un bruit provenant de la salle de bain réveilla Sakura qui grommela légèrement en resserrant ses mains contre sa poitrine, mais quelque chose de dure semblait gêner. Ouvrant lentement les yeux, la luminosité de la pièce la fit grimacer et refermer les yeux aussitôt. Quel horrible mal de crâne! De plus, elle sentait presque les battements de son cœur jusque dans ses tempes. Son estomac était douloureux et son corps pourtant assez frêle semblait peser une tonne aujourd'hui. Décidément, Alex avait vraiment de bonnes idées! "Venez! On va juste s'amuser un peu, il faut fêter ça!". Et aujourd'hui? Sakura avait l'impression d'être une limace incapable de bouger le moindre petit muscle de son corps. Aucun doute, elle se vengerait! Mais un autre jour...!

Après plusieurs minutes à espérer que ses douleurs disparaissent, Sakura ouvrit à nouveau les yeux beaucoup plus doucement afin que ses yeux ne se sentent pas agresser par la lumière. Après quoi, elle constata que la chose dure qu'elle serrait dans ses bras n'était autre qu'une bouteille de Jack Daniels. Elle espérait de tout cœur qu'elle ne l'avait pas vidé toute seule! Regardant autour d'elle, le salon avait l'air de tourner légèrement sur lui-même. Sans doute un signe que l'alcool ne s'était pas évaporé à 100% de son corps. Dommage! En tout cas, on pouvait sentir et voir de loin que la soirée de la veille n'avait pas été de tout repos! Sakura se traina avec une lenteur extrême jusque dans sa chambre en s'aidant des murs pour tenir plus ou moins droite et ce fut un choc en passant devant un miroir. Elle sortait tout droit d'un film d'horreur. Le teint pâle, les cernes noires grâce au maquillage de la veille non-enlevé et les cheveux en bataille. Mais que diable s'était-il passé? Elle avait beau tenter de se souvenir de quelque chose, rien ne lui venait à l'esprit à part la super idée d'Alex de fêter tout ça. Elle profita de son peu d'énergie pour se laisser tomber sur son lit. La douche? Peut-être quand elle aurait plus de force...puis au vu du bruit, la salle de bain semblait occuper et monter à l'étage lui semblait être une étape impossible. Elle se demandait comment allait les autres, après tout, Kaoru n'était pas dans le salon à son réveil.   


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2327 2016-08-27 10:55:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Elle ne put s'empêcher de rigoler à cette remarque. Quoi qu'il fasse pour Setsuna, Fire serait toujours son Prince Charmant ! Il l'avait déjà sauvé plusieurs fois, et quelque chose lui disait que ce ne serait pas les dernières. Enfin, maintenant c'était aussi à elle de lui porter secours. Setsuna essaierait de faire ce qu'elle pouvait en influençant Tyson pour que l'homme qu'elle aime ne se retrouve pas dans les pires situations. Elle pourrait sûrement lui éviter les missions suicides.

Pour ce qui était de faire comme chez elle, Setsuna ne se gênerait pas effectivement. Il fallait dire qu'après l'intimité qu'ils avaient partagé cette nuit, ce n'était pas parce qu'elle s'aventurait dans son appartement à la recherche de ses vêtements que cela changerait quelque chose. Elle lui adressa un sourire amoureux en revenant s'asseoir sur le lit. C'était bien d'avoir un peu de temps pour se détendre, juste avec Fire. Cela lui semblait dans années depuis la dernière fois qu'ils avaient été ensemble tout les deux. C'était agréable d'être de retour.

Elle rigola de nouveau lorsqu'il parla de la garder ici avec lui. Setsuna n'aurait pas refusé, quoique, elle ne pouvait pas non plus abandonner Kaoru à son triste sort. Même s'il avait fait énormément de progrès, ce n'était pas encore ça. Il avait encore besoin d'elle pour l'aider.
S: Je ne sais pas si j'opposerai de résistance à être ta prisonnière.
Plaisanta-t-elle avec un large sourire aux lèvres.
S: Ne t'inquiètes pas, tout est parfait ! Merci beaucoup Fire, c'est très gentil !
Déclara-t-elle en portant son regard sur le petit-déjeuner.
Elle attrapa le verre de jus et but quelques gorgées avant de soupirer de bonheur. C'était la belle vie !

[Je ne sais pas si tu veux qu'on passe la scène du petit-dej ? Genre on accélère tout ça ? Ou tu veux qu'on joue tranquillement ? ]



Même si le bruit de la douche était infernal, une fois qu'il fut lavé, Kaoru se sentait déjà un peu mieux. L'eau chaude avait chassé la moiteur de sa peau. Il se sentait de nouveau frais, enfin frais était un bien grand mot pour décrire son état. Á vrai dire, c'était bien la première fois depuis très longtemps qu'il se sentait aussi mal, à l'exception des lendemains de pleine lune où là, c'était similaire voire pire. Le jeune homme passa la main dans ses cheveux mouillés tandis qu'il regardait son reflet dans le miroir, il faisait peine à voir … Il n'allait cependant pas se lamenter sur son sort. Le garçon attrapa la boite d'aspirine et en avala un cachet avant de les enfourner dans sa poche de jean. Avec un peu de chance cela l'aiderait à se sentir mieux.

Il quitta la salle d'eau pour redescendre au salon. C'était l'anarchie la plus complète. Il y avait des affaires sans dessus dessous, ils avaient dû finir la soirée ici. Quelle idée d'inviter une bande de gens à moitié ivre venir faire la fête chez soi ?! Kaoru se promit de ne pas commettre de nouveau cette erreur. Il soupira avant d'aller chercher un sac poubelle dans la cuisine pour commencer à ranger. Il attrapait les gobelets en plastiques, les bouteilles vides, tout déchet qui se trouvaient sur son chemin, et faisait le tri dans les bouteilles entamées avant de les ranger. Ce n'était pas la grande forme mais il se sentait déjà un petit peu mieux qu'au réveil. Au moins la nausée l'avait quitté, ce qui était déjà un grand pas en avant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2328 2016-08-29 20:20:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955834-12660318-450867658438617-2040653849-n.jpg

[Je pense qu’on peut avancer plus vite ? xD
Et pour le coup, désolé de la petite réponse pour Fire xB]

Fire n’était pas pressé de sortir ! Il avait retrouvé Setsuna et la garder chez lui le tentait de plus en plus. Allez savoir pourquoi ! Mais bon, la réalité était tout autre, il fallait bien faire avec. -Ah bon ? Voilà une réponse des plus intéressantes…
Répondit-il avec un sourire taquin tout en la fixant droit dans les yeux.
-je t’en prie ! Il faut bien fêter nos retrouvailles comme il se doit, non ?
Ajouta-t-il avec un doux sourire avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille tout en l’observant. Elle était la plus grande merveille du monde à ses yeux. Puis il lui piqua un bout de tartine. Après tout, il avait tout préparé alors…


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453294536-sakurarp1.png

Même allongée sur son lit, Sakura avait vraiment du mal. Son estomac était en lambeaux et sa tête lui offrait un horrible mal de crâne. Elle ferma les yeux un long moment, grommelant. Sa transformation les soirs de pleine lune était presque aussi douloureuse. Oh oui ! Alex aurait droit à un doux mot d’amour dès qu’elle le reverrait ! De plus, elle n’arrivait presque pas à se reposer tant la douleur pesait. Puis question odeur, elle sentait l’alcool à plein nez ! Mais avant d’avoir la force de se doucher, il fallait absolument qu’elle prenne de quoi soigner son mal de crâne et son estomac.

Rassemblant le peu de force qui lui restait, Sakura roula jusqu’au bord du lit avant de se redresser non sans peine. En se levant avec lenteur, elle entendit du bruit provenant du salon et se traîna donc jusqu’à l’entrée de la pièce où elle vit Kaoru plus en forme qu’elle, débarrassé les restes de la soirée. A priori, ils avaient bien fini la fête ici !
-Bonjour…
Murmura-t-elle d’une petite voix en l’observant. Elle devait faire un peu peur à voir, mais tant pis ! Ce n’était pas plus pire que de la voir avec des vêtements en lambeaux et le visage ensanglanté de ses victimes après une nuit de pleine lune. L’un comme l’autre étaient habitués au pire.
-Désolée de pas pouvoir t’aider mais..je…je suis pas en grande forme à vrai dire…
Ajouta-t-elle pour s’excuser tout en détournant le regard.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2329 2016-08-30 14:10:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[J'ai mis l'avance rapide pour eux xD
T'inquiètes, c'est pas grave si tu ne fais pas des pavés x3 ]

Setsuna rigola doucement avant d'adresser un clin d'oeil à Fire. Il y avait encore beaucoup de choses intéressantes à faire tout les deux. La veille n'avait été qu'un début. Elle approuva d'un hochement de tête. Le petit déjeuner se passa tranquillement. Les deux jeunes gens prenaient le temps de savourer chaque instant qu'ils pouvaient passer ensemble. Setsuna aida Fire à tout ranger avant de marquer un rapide passage dans la salle de bain histoire de se doucher avant d'y aller. Setsuna n'avait pas pu décourager Fire complètement de travailler pour Tyson, elle ne pourrait qu'essayer de le protéger à sa façon. Ce serait son ange gardien. Elle allait se mêler de cette histoire pour que rien de mal ne lui arrive !

Elle sortit habillée avec ses vêtements de la veille, il faudrait qu'elle passe chez elle pour se changer avec de rejoindre le bureau. Setsuna retrouva Fire de dos, elle s'avança vers lui sur la pointe des pieds pour le câliner par surprise, ses bras se nouant autour de sa taille. Elle se hissa sur le bout de ses orteils afin de pouvoir atteindre sa nuque avec ses lèvres, et y déposa un baiser.
S: J'ai bien peur que ce moment de bonheur ne touche à sa fin. C'est beaucoup trop triste … je n'ai pas envie de partir, mais je sais que tu as des choses à faire …
Dit-elle d'une petite voix.
Setsuna aussi était attendue, peut-être un petit peu moins tôt que Fire, mais tout comme lui, elle avait des obligations.



Kaoru était toujours en plein ménage lorsqu'une Sakura pas très en forme fit ses premiers pas dans le salon. Il la regarda avant de lui adresser un très fin sourire. Il comprenait son état mal en point, il vivait la même chose de son côté. Après tout, Sakura et lui n'étaient pas de gros fêtard, ils buvaient occasionnellement, mais jamais comme Alex lorsqu'il faisait la tournée des bars … Ils devaient à présent assumer les conséquences de leur bêtise.
K: Salut, je vois que toi non plus ce n'est pas la grande forme …
Souffla-t-il avant de se replonger dans le ménage.
Il avait bien entamé la chose, il ne restait plus qu'un coin à faire avant de passer l'aspirateur. Mais cela attendrait, vu l'état de sa tête, il le ferait bien plus tard, incapable d'imaginer l'horreur du bruit.
K: Ne t'inquiètes pas, j'ai presque fini, et pour le reste ça attendra, je crois que je ne vais pas faire grand chose de la journée de toute façon.
Il se mettrait bien en pyjama et s'installerai devant la télé pour regarder des films toutes la journée, histoire de se reposer un peu, comme ce qu'il faisait il y avait bien des années avec sa petite soeur, les lendemains de fêtes quand ils étaient trop flemmard pour s'habiller de toute la journée.

Le jeune homme fouilla dans sa poche pour en sortir la boîte d'aspirine qu'il avait descendu de la salle de bain. Il la tendit à Sakura avec un regard plein de compassion.
K: Tiens, je pense que cela pourrait t'être utile.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2330 2016-08-30 19:15:42

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955834-12660318-450867658438617-2040653849-n.jpg

Fire était heureux de la retrouver et il savait que les retrouvailles de la veille n’étaient qu’un début. Puis il y avait tant de choses à faire à deux… ! Ils profitèrent ensemble d’un petit déjeuner préparé avec amour pour profiter de l’instant présent ensemble. Ils rangèrent tranquillement ensemble, sachant très bien que dans peu de temps, la réalité allait ressurgir. Cependant Fire savait désormais que son boulot serait bien plus dangereux que ce dont il imaginait grâce aux mises en gardes de Setsuna et que de son côté, elle ferait son possible contre le chantage qu’on lui faisait. Quoi qu’il devait arriver, l’un et l’autre se soutiendraient. Ce n’était plus un chantage qui allait les séparer, plus jamais !

Le temps que Setsuna prenne une douche, Fire avait déjà mis ses chaussures et sa veste avant de mettre un paquet de cigarettes dans sa poche. L’heure était proche…Lorsqu’il sentit des bras se nouer autour de sa taille, il afficha un doux sourire avant de frissonner au baiser dans sa nuque.
-Malheureusement j’ai les conséquences d’un nouveau job à assumer, mais promis, je n’irai pas jusqu’à mettre ma vie en danger…
Dit-il calmement avant de se tourner vers elle pour la prendre dans ses bras.
-Je te tiendrai informer par messages de ma journée et peut-être qu’on aura l’occasion de se revoir très vite, qui sait ?
Ajouta-t-il avec un doux sourire en caressant tendrement sa joue pour la rassurer.


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453294536-sakurarp1.png

Sakura s’appuya contre l’encadrement à l’entrée du salon afin d’éviter de tanguer ou si elle n’avait plus la force de tenir debout, mais le fin sourire de Kaoru lui fit comprendre qu’elle n’était pas la seule si mal en point à cause de la soirée de la veille. Comme quoi, lui et elle n’était pas de gros fêtards comparés à Alex ! Au moins, ils sauraient la prochaine fois !
- Ça se voit tant que ça.. ?
Demanda-t-elle avec un sourire taquin qui se transforma vite en grimace à cause de son mal de crâne.
Autant dire que même avec le peu de souvenirs qu’elle avait du salon avant, la pièce paraissait propre après le passage de Kaoru. Et heureusement, il ne semblait pas prêt à sortir l’aspirateur et le vacarme qui allait avec !
-Je propose une journée de repos à se languir dans un bon lit douillet ou sur le canapé devant un film, tu en penses quoi ?
Dit-elle en le regardant quelques instants. Elle ne se sentait pas la force de faire des efforts vestimentaires, ni de beauté ou quoi que ce soit alors que son corps ne réclamait qu’un peu de calme, de chaud et de repos. Oui, la soirée de la veille l’avait bien calmé !

Son regard se posa ensuite sur la boîte d’aspirine que lui tendait Kaoru, boîte qu’elle observa comme le Saint Graal ! Elle regarda Kaoru avec un léger sourire.
-Tu n’imagines pas à quel point ! Merci !
Dit-elle d’une petite voix.
-Je vais me rafraîchir un peu les esprits sous la douche et je reviens t’aider s’il y a encore quelques choses à faire
Expliqua-t-elle avant de s’éclipser non sans discrétion, trainant des pieds comme un mort vivant.  Sakura alla chercher un short décontracté style jogging ainsi qu’un débardeur et un gilet avec des oreilles de chat au niveau de la capuche et monta très lentement à l’étage pour rejoindre la salle de bain. Ce fut un réel soulagement lorsqu’elle sentit l’eau froide couler sur son visage et son corps, comme si elle revivait ! Elle en profita même pour trainer un peu sous la douche avant de sortir et de s’habiller calmement. Sakura ébouriffa légèrement ses cheveux à l’aide d’une serviette, vérifia qu’il ne lui restait pas de maquillage avant de descendre pour prendre un cachet d’aspirine. Elle n’avait jamais autant aimé prendre une douche !


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2331 2016-08-31 14:57:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna afficha une moue, oui, elle ne le savait que trop bien. Fire travaillait pour Tyson maintenant, et il risquerait sa vie contre les loups. Cela ne l'enchantait vraiment pas, pour la raison de la sécurité de Fire, mais aussi le fait qu'elle ne lui pardonnerait jamais s'il devait en venir à s'attaquer à son frère. Elle l'aimait énormément, plus que n'importe qui qu'elle avait connu jusqu'à présent, cependant il était inutile de dire que celui qui toucherait un jour à son frère risquerait de mouflet sévèrement.

S: Oui fait attention à toi, même si les cicatrices ne sont pas déplaisantes à voir sur un corps musclé, je ne tiens pas à en découvrir en trop grand nombre.
Le prévint-elle en levant les yeux pour croiser son regard.
Elle était inquiète même si elle s'efforçait d'avoir l'air détendue pour ne pas embêter Fire. Setsuna savait qu'il avait beaucoup réfléchi avant de rejoindre les rangs des chasseurs de Tyson, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire.
S: Oui peut-être, on devrait tout de même éviter d'entrer en contact sans prendre garde, je pense que nous sommes surveillés …
Á vrai dire, Setsuna en était sûre, de son côté quelqu'un lisait tous les messages qu'elle recevait sur son téléphone, il faudrait qu'elle en change pour pouvoir communiquer avec ses amis sans risquer que Tyson ne découvre qu'elle mijotait des choses dans son dos. Enfin, elle réussirait bien à se débrouiller pour voir Fire de nouveau.

Elle posa sa main sur celle de Fire avant de la serrer doucement.
S: Je t'aime fort, ne l'oublie pas ! Même si on ne peut pas se voir autant que je le voudrais, sache que je veille sur toi où que tu sois.
Murmura-t-elle en l'enlaçant de nouveau avant de s'écarter pour se diriger vers la porte.



Kaoru haussa les épaules, ce n'était pas tant que ça se voyait sur sa figure, c'était juste qu'il traversait exactement  la même épreuve de son côté. Il comprenait donc parfaitement l'état dans lequel devait se sentir la jeune femme. La nausée. Les maux de crânes. Et tout le rester. C'était le mauvais côté de l'alcool, tout ce qui reste après l'euphorie chaleureuse.
K: Disons que je subis les conséquences de la beuverie de hier tout autant que toi … c'est assez désagréable.
Il lui retourna un très discret sourire. Le garçon soupira en voyant ce qu'il lui restait à ranger, ce n'était pas grand chose, mais cela restait tout de même pesant vu son état. Il approuva donc d'un hochement de tête à la proposition de Sakura. Une journée à glander devant la télévision ne serait certainement pas de refus. Il n'aurait pas besoin de réfléchir. Ce serait facile. Supportable pour son état.
K: Oui, on pourrait s'installer devant un bon filme et flemmarder comme il se doit, je ne pense pas être apte à faire autre chose de toute façon …
Dit-il en jetant un gobelet en plastique qu'il venait de retrouver sous un coussin, dans le sac poubelle.

Le jeune homme ne put retenir un sourire amusé face à l'expression de Sakura devant la boîte de médicament, il n'aurait jamais cru illuminer autant sa journée avec ces simples petits cachets.
K: Avec plaisir. Ils m'ont sauvé la vie ce matin, c'est normal de partager.
Répondit-il espiègle.
K: Ok, à tout à l'heure.
Dit-il avant de se replonger dans le ménage.
Kaoru termina après un petit quart d'heure. Il avait tout rangé, plus un coussin n'était en désordre, il faudrait bien un petit coup d'aspirateur pour finir parfaitement, mais il s'en passerait pour l'instant. Tandis qu'il attendait le retour de son amie, Kaoru prépara le canapé pour leur journée tranquille. Il déposa une large couverture sur le fauteuil avant de rassembler quelques coussins douillets afin de se construire un nid bien confortable.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2332 2016-09-04 16:56:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955834-12660318-450867658438617-2040653849-n.jpg

Le temps passait parfois trop vite, malheureusement. Et il était bientôt l’heure pour Fire de quitter son appartement et Setsuna pour rejoindre Tyson et suivre ses premiers entraînements. Il savait désormais que sa vie ne serait plus en danger que lors de missions, mais en présence de Tyson. Fire commençait presque à regretter son choix, mais il était trop tard pour faire machine arrière, et trop tôt pour abandonner. Mais comment réagira-t-il le jour où il apprendra qu’il chassait des êtres comme Kaoru et Setsuna… ? L’avenir nous le dira !

-Je ferai attention à moi, promis ! Je ne t’ai pas retrouvé pour me faire laminer directement après
Répondit-il avec un doux sourire, se voulant rassurant.
Fire avait longuement réfléchit avant d’accepter l’offre de Tyson. Mais à cette époque, il n’avait plus rien qui le retenait. Sa famille avait entièrement disparu, Setsuna n’était plus avec lui et finir sa vie en tant que serveur ne restait pas une vision très positive. Alors il avait accepté. Mais en l’espace d’une journée, tout avait basculé et Fire commençait déjà à regretter son choix.
-On trouvera une solution dans ce cas. Je vais voir de mon côté pour qu’on puisse se téléphoner en toute sécurité et le reste viendra tout seul par la suite, d’accord ?
Expliqua-t-il sans trop entrer dans les détails. Fire savait que la voir avait déjà été une réelle épreuve, alors il se doutait bien que leurs portables n’étaient plus vraiment sûrs à l’heure actuelle.

Fire fixa leurs mains jointent avant de relever les yeux vers elle.
-Je t’aime aussi ! Je ferai attention quoi qu’il arrive car mon vœu le plus cher est de te revoir
Dit-il avec un tendre sourire avant de l’embrasser tendrement.
-Je te laisse filer par la porte arrière, tu passeras inaperçue. Je passe devant pour rejoindre le boulot en moto. A bientôt !
Ajouta-t-il avant de quitter son appartement non sans regret. Fire se demandait bien ce qui l’attendrait aujourd’hui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453294536-sakurarp1.png

Sakura savait qu’elle avait mauvaise mine, mais bon, Kaoru devait avoir l’habitude de la voir ainsi après les nuits de pleine lune. Elle conclut rapidement qu’il était dans le même état si ce n’était pas pire. Allez savoir, elle ne se souvenait de presque plus rien de la soirée de la veille. Et honnêtement, elle ne savait pas si elle devait s’en inquiéter ou non. Autant dire qu’Alex devrait s’attendre au pire en la revoyant !
-Désagréable ? Et encore ! J’ai l’impression d’être un boulet d’une tonne oui !
Répondit-elle avec un faible sourire. Oui, les répercutions d’une beuverie faisaient très mal !
Sakura fut rapidement soulagée que Kaoru soit du même avis sur la journée à venir. Une journée à glander, quoi de plus parfait ?! De toute façon, elle ne se voyait pas faire grand-chose dans cet état alors si Kaoru était sur la même ligne qu’elle, tant mieux. Puis tous deux semblait avoir besoin de repos alors c’était l’occasion idéale.
-Dans ce cas, c’est parfait !
Ajouta-t-elle soulagée de la journée calme et tranquille qui s’annonçait.

Après sa douche et le cachet d’aspirine prit, Sakura se sentait déjà mieux. Elle se sentait déjà plus propre, sans l’odeur immonde de l’alcool qui lui collait à la peau, et le cachet commençait doucement à faire effet. De quoi calmer tous les maux qui la troublaient. Elle se dirigea donc vers le salon pour flemmarder avec Kaoru le reste de la journée comme c’était prévu et sourit en voyant le canapé prêt à les accueillir avec une large couverture sur le fauteuil et des coussins. C’’était un vrai rêve !
-Alors, prêt à flemmarder ?
Demanda-t-elle en le regardant d’un œil complice.   


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2333 2016-09-11 18:14:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

La jeune femme lui adressa un petit sourire, hochant doucement la tête pour approuver ses paroles. Oui, il avait raison, ils ne s'étaient pas retrouvés pour disparaître de nouveau de la vie de l'autre. L'adolescente se serra contre lui avant de se dégager pour mettre fin à leur étreinte. Ils n'avaient plus le temps de s'éterniser.
S: Ne t'en fais pas, je trouverais le moyen de t'appeler, quitte à piquer le portable de quelqu'un, je connais une victime parfaitement apte à cela.
Dit-elle en pensant à Alex qui se laisserait entourelouper sans aucune difficulté, et puis Setsuna savait qu'il était prêt à rendre service, il suffisait de demander.

S: Mon voeu est similaire, ne te fais pas de soucis.
Leur baiser fut aussi tendre que possible, même s'il fut bref que la jeune fille ne l'aurait souhaité.
S: Á la prochaine Fire, bon courage. Bonne continuation !
Elle lui adressa un signe de main avant de s'éloigner dans la direction proposée par Fire. Setsuna savait qu'elle devait se rendre chez Tyson aujourd'hui, heureusement c'était au bureau et non à son domicile. L'idée même de retourner là-bas lui donnait des frissons. Setsuna avait l'impression d'être une esclave, elle s'était pourtant rebellée de tout son être, mais cela n'avait soldé qu'à sa perte … C'était une bien misérable histoire. Elle se dirigea vers sa maison, bien décidée à se changer avant de retourner à l'entreprise.



Kaoru ne put retenir un sourire amusé à la remarque de Sakura. Alors comme ça elle avait l'impression de peser plus d'une tonne ? Pourtant, le garçon pouvait garantir qu'elle n'était pas si lourde pour l'avoir déjà pris dans ses bras. Cette pensée le fit tiquer. Il se souvenait brièvement d'avoir porté Sakura. Mais la soirée était trop floue pour qu'il se souvienne exactement du contexte. Rien n'était suffisamment précis pour qu'il se rappelle les raisons de son geste, cependant il ne pouvait qu'imaginer que sous les effets de l'alcool, cela ne s'était pas arrêté ainsi. Les pommettes du jeune homme s'empourprèrent tandis qu'il tournait la tête à la poursuite de ses souvenirs. Il avait besoin de savoir ce qui s'était passé. Il se souvenait seulement d'avoir porté Sakura jusque sur le canapé avant de s'y effondrer avec elle … et après ? Il était habillé ce matin, ce qui signifiait que s'ils s'étaient passés quelque chose, ils n'étaient pas allés très loin … mais y avait-il eu de quoi rougir ?

Le jeune homme était plongé dans ses réflexions lorsque son amie refit surface dans le salon. Il lui adressa un regard avant de hocher lentement la tête. Mieux valait ne pas penser à ce qui avait pu arriver. Si Sakura ne disait rien, il n'y avait sans doute rien à dire. Voilà ce qu'en conclut Kaoru qui préférait ne pas poser de questions à la demoiselle, il ne tenait pas à la mettre dans l'embarra. Après tout, peut-être que ce n'était qu'un rêve ou une illusion qu'il avait eu à cause de l'alcool, et pourtant cela lui semblait trop réel.
K: Oui prêt ! Tu veux regarder un film en particulier ?
Demanda-t-il à son amie en attrapant la télécommande de la télévision.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2334 2016-10-22 13:10:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955834-12660318-450867658438617-2040653849-n.jpg

Quand Fire pensait que quelqu’un l’avait fait chanté et qu’il ne s’était rendu compte de rien lorsqu’elle avait mis à leur relation, cela le rendait malade. Comment avait-il pu ne rien voir ? En tout cas maintenant qu’il savait tout, il ne laisserait rien ni n’importe qui les séparer à nouveau. Pas maintenant. Il profita de cette étreinte pour déposer un bisous sur son front.
-Je n’en doute pas, tu es redoutable lorsque tu veux quelque chose!
Dit-il avec un sourire taquin. Et autant dire que personne ne pouvait très longtemps lui résister !

Savoir que Setsuna souhaitait la même chose que lui le rendait plus fort à affronter la journée car il savait que sa vie était désormais menacée pour l’éloigner de Setsuna. Mais autant dire que pour jouer le mec déprimé et je-m’en-foutiste, Fire était très fort ! C’était non sans un regret qu’il laissa Setsuna partir pour prendre le chemin opposé et quitter son appartement pour rejoindre son nouveau boulot. Une fois arrivé sur place, Fire soupira longuement et s’alluma une cigarette pour détendre ses nerfs. Après tout, qui lui en voudrait pour cinq minutes de retard ? Et qui le chercherait à la trace… ? Non, Fire allait aussi mettre son grain de sel dans cette histoire. Il était hors de question de laisser Setsuna affronter tout toute seule !


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453294536-sakurarp1.png

La journée allait être longue car Sakura se sentait encore un peu mal, moins qu’à son réveil mais tout de même. Puis elle gardait une espèce de brouillard totalement opaque sur ses souvenirs de leur soirée et autant dire que cela ne la rassurait pas. Elle qui buvait moyennement de l’alcool s’était réveillée avec une bouteille dans les bras sans compter son état… Que s’était-il passé ? C’était un mystère qui était loin de la rassurer totalement. En tout cas une chose était certaine, la soirée n’avait pas totalement dérapé puisqu’elle était vêtue à son réveil. Sakura remarqua que les pommettes de Kaoru s’empourprèrent légèrement. Était-ce dû à un souvenir de la veille ou encore aux effets de l’alcool ? La jeune femme ne voulait pas questionner Kaoru de suite, s’attendant à retrouver la mémoire petit à petit.
-En tout cas pour la prochaine fête ou je ne sais qu’elle idée dans le même style, je me méfierais un peu plus!
Dit-elle avec un léger sourire, détournant le regard.

Sakura préférait repousser les inquiétudes qu’elle gardait concernant la soirée. Kaoru ne disait rien à ce sujet donc c’était que tout allait bien, non ? Cependant elle n’hésiterait pas à se défouler sur Alex si l’occasion se présentait. Après tout, il avait bien l’habitude de son sale caractère ! Puis l’heure était au repos devant un bon petit film. Sakura afficha un doux sourire et haussa les épaules.
-Je crois que je regarderais n’importe quel film aujourd’hui tant que je me repose en même temps!
Répondit-elle avec amusement avant de prendre place sur le canapé, soupirant silencieusement de soulagement d’être confortablement installée. Kaoru avait bien préparé leur petite journée de repos alors autant en profiter !

Dernière modification par chiiipiiie (2016-10-22 13:12:02)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2335 2019-02-24 01:06:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[J'étais super nostalgique de ce RP donc je suis repassée ici pour jeter un coup d'oeil à cette histoire. Les personnages me manquent ... *soupire*
Bref, voilà petit moment de nostalgie, si j'ai le temps peut-être que je répondrai même si je ne sais pas s'il y a un intérêt vu le temps qui est passé depuis x'D]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr