Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-12-12 17:28:24

sarah020782
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-22
Messages: 29

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Je rejoinsegalement l'avis de beaucoup de personnes, la crinière etait si belle avant, simple, là le changement de couleur et surtout la surcharge de volutes dans les crins gâche un peu le set en le faisant fouilli. Sinon le marquage est encore plus joli comme ça.

Hors ligne

 

#27 2012-12-12 17:37:09

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Han j'adore le fond =)
Très joli =)
même avis pour la crinière ^^'
elle était très bien comme elle était ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#28 2012-12-12 17:44:01

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Voila échange fait, part contre je rejoint l'avis des autres, j'ai bien regardé la crinière ... hé oui elle est bien moins bien qu'avant, la modifier ok, mais la modifier en gardent un peu les même couleurs, maintenant ont a même plus de crinière simple ni de sabots simple !

et comme Lily, je trouve dommage que la tête du poney soit aussi foncer ça gâche tout !

Re faire les gènes que vous avais modifier et qui plaisent pas ça serai bien, car franchement si j'avais pas déjà le gène ... aujourd'hui je l'aurai pas pris !  exclusif ou non !

Ensuite, quand vous modifier comme ça, je pense qu'il serai bien que les joueuses qui ont eu le gène, et qui après modification il plait plus ça serai vraiment bien de nous le rembourser ou de nous l'échanger contre un autre gène qui nous plait ! car après tout ont la eu avec des feez principalement !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#29 2012-12-12 18:00:37

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Merci de pas avoir toucher aux oreilles de l'accessoire <3
Le harnais se place mal sur les poneys par contre :-/


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#30 2012-12-12 18:01:24

cyel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 58

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Dommage pour la crinière, je la préférais avant...
M'enfin, si quelqu'un prend le fond, je veux bien le double ^^


Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION

Hors ligne

 

#31 2012-12-12 18:14:59

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Poney vintage exclusif : Renne

fouguri a écrit:

lilitchii a écrit:

rhoooooooooo j'aime j'aime j'aime ! et j'ai pas un radis-feez pour l'acheter... snif... Catitiz_PDT_24

Regarde ton inventaire, petit cadeau pour toi ! Joyeux noel ! ;)

chic chic chic ! un chtit cadeau avant l'heure ! merci !!!

Hors ligne

 

#32 2012-12-12 18:20:08

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Je m'excuse d'avance mais je trouve ce set trop lourd et a mon grand regret laid (c'est mon avis). Cette nouvelle criniere est trop chargée et trop de couleurs jurent entre elles!!!!! J'ai beaucoup de crinieres renne car je l'a trouvait geniale, beaucoup de mélange avec mais la tout est gaché mes mélanges a refaire integralement car aucune autre criniere n'ira. Je suis terriblement décue!!! J'ai déjà eu une sale journée la je suis achevée par cette refonte.

La criniere c'est déjà trop mais en plus le marquage??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouvez vous me dire en quoi noircir la tete de mes magnifiques poneys correspond mieux a un certain niveau d'exigeance la c'est du n'importe quoi!!!!!!!! Comme pour la criniere j'adorais ce marquage mis sur plusieurs de mes poneys preferés maintenant ils sont marron trop foncés et ne ressemble plus a rien.

Des nouveautés c'est bien, des améliorations utiles c'est bien, ameliorer des genes qui rendent mal c'est bien mais en quoi sabotter nos mélanges est une bonne chose?! Expliquez moi car je ne vois aucun interet positif.

Bilan de mon passage sur PV au lieu de m'etre détendue (comme cela était le cas avant ...) je suis remontée contre PV.

Hors ligne

 

#33 2012-12-12 18:36:05

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Je suis désolée mais la crinière....mon dieu.......

Quel a été le raisonnement pour la changer en quelque chose qui ne s'accorde plus du tout avec le set ?

Du violet multicolore avec un set sur le thème du "renne", je ne comprend pas la logique Catitiz_PDT_37

La crinière en elle même est jolie mais n'est pas du tout en accord avec le reste. Elle serait mieux sur un set "cadeau de noël"

Nostalgie....elle était si belle cette crinière rouge.......... Catitiz_PDT_38



EDIT : hahaha, merci lpmetallica, avec la crinière, je n'avais pas fait attention que la tête du poney était bronzée maintenant !! Je n'aime pas du tout (encore une fois) non plus..........

Dernière modification par sandy10259 (2012-12-12 18:38:01)


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#34 2012-12-12 18:45:44

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Apparemment la crinière pose problème à pas mal de monde. Est-il possible de faire quelque chose?

Hors ligne

 

#35 2012-12-12 18:56:10

namyothis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-07
Messages: 186

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Je rejoint les autres dans leurs commentaires sur la crinière.
Rho le choc, surtout quand je l'avais prévue pour le concours en aillant passée plus de 3 soirée à préparer mon mélange.

Pour le marquage je n'ai pas encore regarder.


[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]

Hors ligne

 

#36 2012-12-12 18:56:55

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney vintage exclusif : Renne

sandy10259 a écrit:

EDIT : hahaha, merci lpmetallica, avec la crinière, je n'avais pas fait attention que la tête du poney était bronzée maintenant !! Je n'aime pas du tout (encore une fois) non plus..........

mdr pauvre renne il a pris un sacré coup de soleil sur le museau!!! en hiver!!! il doit aimer skier.


armilia a écrit:

Apparemment la crinière pose problème à pas mal de monde. Est-il possible de faire quelque chose?

je suis pour moi aussi, la criniere actuelle est jolie mais pour un autre set!!!


J'ai fait le tour de mes poneys et j'ai du refaire deux mélanges, pour les autres je les ai enlevés tout simplement on verra quoi en faire plus tard!!

Dernière modification par lpmetallica (2012-12-12 18:59:00)

Hors ligne

 

#37 2012-12-12 19:18:16

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Et bien après 2 pages d'avis qui vont dans le même sens en ce qui concerne ce changement de crinière qui ne me plait pas du tout non plus, j'espère quand même que l'équipe de PV va faire marche arrière et remettre l'ancienne crinière, parce que ça commence quand même à faire beaucoup tous ces changements sur des gènes qui ont été achetés avec du véritable argent, nous n'avons pas été consultés, il me semble que là il y a un problème de loi que PV ne respecte pas, si parmi les joueurs de ce site il y a des juristes ou étudiants juriste il serait bon de se pencher sur ce problème qui en est un, bien qu'il s'agisse d'un jeu, puisque nous y mettons de l'argent réel, et qu'il est écrit nulle part que PV peut faire ce qu'il veut des créations, car en somme elles nous ont été vendues lors de l'achat de feez. Ce serait intéressant d'avoir des infos à ce sujet. Qu'en pensez-vous ?


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#38 2012-12-12 19:28:13

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Poney vintage exclusif : Renne

C'est bientôt noël, on a toutes été sages, peut être que l'on aura un cadeau avant noel en fessant disparaitre cette crinière du set Renne ! Hihi

Après tout, l'espoir fait vivre ^^


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#39 2012-12-12 19:56:06

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Poney vintage exclusif : Renne

mdr  deux gênes vintage exclusif cette semaine au cas ou les autres dépenses ne nous suffisait pas


un peu comme les autres, le changement devrait être voter et approuvé par les joueurs . parce qu'autant l'accesoire est mieux placé autant la crinière très jolie certes mais ne correspond absolument pas à ce set. quant aux fond je m’attendrai sa voir ce renne en pleine air

et le devant mdr encore des cadeaux.  je ne craque même pas sur des gênes exclusif , c'est grave...


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#40 2012-12-12 20:39:32

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Ou alors proposer un bon d'achat pour remplacer la crinière en gros comme un bon cadeau, que l'ont utilise pour avoir une autre crinière qui nous plait a la place je sais pas si c'est clair ... mais j'espère vraiment qu'ils vont arranger la crinière, et enlever la tête noir du marquage


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#41 2012-12-12 21:04:10

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Une fois n'est pas coutume, contrairement à certains je préfère cette version du marquage... mais uniquement parce que je la trouve plus fidèle à la version originale, lors de sa sortie en V1 : beaucoup moins claire, avec des taches blanches sur le corps et pas seulement sur les ailes.
Par contre, pour la crinière  Catitiz_PDT_15
La seule chose qui me rassure c'est que je la trouvais déjà moche avant, ça ne rien changera donc rien pour moi! Mais je comprends que ceux qui l'utilisaient en mélange soient dégoûtés...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#42 2012-12-12 21:22:00

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Ah mais non là on va avoir un problème... Je l'adoration cette crinière !!! En plus j'adore la phrase "dans une option de qualité..." mais le truc c'est que la qualité c'était avant !

Hors ligne

 

#43 2012-12-12 21:35:52

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Poney vintage exclusif : Renne

bonsoir ;-) deux genes exclu pour ce set passe encore, le font est joli mais alors le devant ne casse rien :-( on n'en a eu de bien plus beau l'année derniere dans le calendrier.

Hors ligne

 

#44 2012-12-12 21:56:04

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Poney vintage exclusif : Renne

sincèrement, j'adore autant l'ancienne version de cette crinière que la nouvelle.
Alors évidement, étant nouveau je n'est pas le problème des mélanges et je ne suis pas spécialement "frustré de son changement"...

Par contre là ou je rejoins les autre, c'est que la crinière ne s’intègre absolument pas avec le reste du set, ce qui est dommage pour ceux qui aiment les set complet sur des poneys. Moi qui aiment les mélange, je sais déjà ce que je vais faire de cette crinière.

Le deuxième point: je ne comprend pas qu'une crinière anciennement si jolie soit modifié à ce point d'autant plus que tant de joueurs l’apprécié de cette façon et l'avait acheté avec leur propre argent.

Amélioré oui, mais altérer quelque chose à ce point sans demandé de quelques manières que ce soit l'avis des joueurs (client) c'est un peu osé celon moi...

Il serait peut être bon de mettre en place des sondages sur le site pour connaitre le véritable avis des joueurs avant de faire le moindre changement. (un à deux par semaine en prévision des set vintage à modifier).

Je connais un site, ou la moindre modification graphique sur une bestiole est passé au votes des joueurs. Et franchement la plupart des modifications sont si minimes qu'ils faut chercher la différence entre l'avant/après image à l'apuis. alors oui, cela reviendrais à avertir à l'avance quels set vont être modifié, oui ça demanderait peut erre plus de travail aux graphiste puisque que chaque changement ne serait peut être pas approuvé et devrai donc éventuellement être refait. Mais je pense que ce serait le meilleur compromis entre staff et joueurs.

Hors ligne

 

#45 2012-12-12 22:04:29

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Je craque pour le fond et le devant Catitiz_PDT_22 Je suis obligé de passer mon tour , plus assez de feezs et je vient de remarquer qu'il était exclusif Catitiz_PDT_06 Merci tout de même a wendywee !

Hors ligne

 

#46 2012-12-13 00:37:10

rockkro
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-10-12
Messages: 2

Re: Poney vintage exclusif : Renne

D'habitude je ne suis pas du genre à râler, mais là c'est du grand n'importe quoi!! Sans blague, cette crinière peut être pas mal toute seule, mais dans le set c'est une aberration!

Désolée pour la répétition, mais je suis d'accord avec tout le monde, la crinière était très bien dans son ancienne version. J'avais moi aussi préparé un poney pour le concours avec l'ancienne crinière, j'y avais passé un certain temps pour trouver une harmonie. Résultat: avec cette chose violette mon poney est immonde.

Bien qu'il y ait certains points qui me plaisent dans la V2, il y en a trop hélas qui commencent à m'énerver sérieusement. Continuez comme ça, a ne penser qu'à votre business et pas aux joueurs, les gens se lasseront.

Hors ligne

 

#47 2012-12-13 07:11:48

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Poney vintage exclusif : Renne

et toujours pas de réponse du STAFF, ils n'en ont rien à faire ou alors ils réfléchissent ? Va t'il falloir à nouveau faire une grève des feez pour avoir gain de cause  comme pour la compensation ?


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#48 2012-12-13 10:12:54

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Poney vintage exclusif : Renne

la Crinière: je suis d'accords avec l'avis général, elle peut être jolie pour des mélanges, mais elle ne s'accorde pas avec le reste du set renne de plus mois aussi j'ai du la retirer d'un de mes mélanges qui n'était plus harmonieux. Elle était mieux avant maintenant, le set est trop chargé on n'y voit rien.

l'Accessoire : l'adaptation serait bien, si elle se positionnait adéquatement.
http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/13/121213100529522457.png

le Font et le Devant:  se trouve dans le thème noël lorsqu'on les recherche par contre ils ne sont pas identifier dans le thème noël (je ne sait pas comment c'est possible, mais c'est le cas) alors ATTENTION IL NE SONT PAS UTILISABLE AU CONCOURS. Par contre ils sont bien réussit je trouve Catitiz_PDT_14

Dernière modification par kamya5 (2012-12-13 10:13:22)


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#49 2012-12-13 23:34:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Poney vintage exclusif : Renne

maman062 a écrit:

et toujours pas de réponse du STAFF, ils n'en ont rien à faire ou alors ils réfléchissent ? Va t'il falloir à nouveau faire une grève des feez pour avoir gain de cause  comme pour la compensation ?

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec la nouvelle crinière elle ne me plaît vraiment pas.Mais on na pas besoin d'en faire toute une histoire jusqu'à parler de grève.
Le STAFF croyait sûrement qu'elle allait nous plaire.Mettez vous à sa place:
Vous travaillez pendant des heures pour créez et ou améliorez un set de gênes et quand enfin vous terminer il y à une bande de joueuse en fureur qui n'ont que des critique à faire....Brrrrrrrr!C'est comme si à chaque fois que vous croisiez quelqu'un il vous taperait sur la tête.La première tape ne fait pas mal mais les 100 autres...

Chapeau à Weendy.Je sais ce que c'est que de se faire critiquer notre travail.Une petite critique sa peu passé mes dix et plus sa deviens lourd.

Bref,peut-être que toute l'équipe de Pv(poney vallée) est en traîne de se casser la cervelle pour trouver une solution à ce problème épineux.
(Une solution pourrait être de garder l'ancienne crinière mais de la mettre dans aucun set et e la garder mais à part)

D'un côté on veut faire plaisir aux joueuses et leurs remettre leurs anciennes crinières mais cela détruirait peut-être l'harmonie du set retapé(selon eux).Je dit bien peut-être car je ne suis pas dans leurs tête moi.(Même si parfois j'aimerait bien)...Aussi sa se pourrait que le STAFF ne veule tout simplement pas revenir en arrière.

Sur ce essayer d'être un peu plus gentil dans vos commentaires et surtout aillez un peu de respect pour le travaille extraordinaire qu'accomplissent tout les jours nos superbe graphismes.

En espérant que toute l'équipe et surtout le STAFF ne fasse pas la sourde oreille à nos plaintes.

Bonne soirée.

Dernière modification par pensina (2012-12-14 00:27:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#50 2012-12-14 02:00:10

rockkro
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-10-12
Messages: 2

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Je veux bien respecter le travail de l'équipe, si l'équipe respecte les clients qui ont obtenus les gênes sur la V1. Cette crinière n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je peux aussi citer, par exemple, le magnifique tatouage bleu (set décor des anges) qui était sur tout le corps du poney en V1, et maintenant il a été réduit à des petites plumes insignifiantes. Alors on peut toujours sortir l'argument du graphisme qui doit s'adapter. Il n'empêche que moi j'avais payé pour l'ancien tatouage, je n'aurait jamais acheté le nouveau. Je le répète, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Et une équipe qui respecterait ses clients aurait posté une réponse à nos plaintes.

Et pour ce qui est de la grève des FEEZ, je la fais déjà depuis l'annonce de la fermeture d'AOM. En espérant sincèrement pour les joueurs qui aiment vraiment PV que ce jeu ne finisse pas comme AOM.

Désolée d'étendre un peu mon coup de gueule, mais c'est surement la dernière fois que je post donc je me lâche. J'étais vraiment fan des jeux FEERIK, je suis aussi sur OMD. Mais j'en ai plus qu'assez de cette politique de sous, j'ai l'impression que les équipes ne pensent que "FEEZ, FEEZ, FEEZ!!!!!". Alors certes, il faut de l'argent pour développer les jeux et les faire "vivre", mais au bout d'un moment, y'en a marre d'être pris pour un pigeon.

Bref tout ça pour dire que, après plusieurs années de bons moments passés sur ces jeux, maintenant j'en suis dégoûtée, et je fermerais tous mes comptes à la fin du concours de Noël.

Dernière modification par rockkro (2012-12-14 02:07:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr