Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-12-11 16:34:53

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Poney vintage exclusif : Renne

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_renne.png

Chaque semaine, dans le cadre du poney vintage, nous revenons sur un
ancien set auquel nous ajoutons un élément manquant. Le set bénéficie
toute la semaine d’une promo a -15% mais surtout, pour tout
élément du set (ou set entier) offert à un autre joueur vous gagnez ce
même élément.


Les préparatifs de noël battent leur plein et pendant que le fabrique du Père noël résonne de l’activité frénétique des lutins, l’étable ou sont réunis les rennes est elle aussi prise d’une ébullition croissante.

C’est l’heur pour l’équipe de renne de commencer les exercices d’entraînement intensif en vue du grand soir.

Au programme vitesse, endurance et agilité pour tous sous la vigilance de Rudolf le chef d’équipe au nez rouge.

Dans une optique de qualité, nous avons refait le set afin qu'il corresponde mieux au niveau d'exigence que nous avons pour les sets.
http://www.poneyvallee.com/images/upload/compo_renne.png
Le set Renne est une création de Wendywee.

Ce set exclusif est disponible au magasin que jusqu'à mercredi prochain.

Hors ligne

 

#2 2012-12-12 12:38:14

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Poney vintage exclusif : Renne

rhoooooooooo j'aime j'aime j'aime ! et j'ai pas un radis-feez pour l'acheter... snif... Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#3 2012-12-12 12:44:54

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Poney vintage exclusif : Renne

trop mignon, mais pas assez pour le prendre , dommage Catitiz_PDT_25


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#4 2012-12-12 12:44:56

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Il est très bien refait.

Mais je viens de me ruiné pour avoir le trophé des 12. Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#5 2012-12-12 12:45:54

yumiZi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-31
Messages: 82

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Oula !! Mais ouin quoi XD J'adorais la crinière de l'ancienne version, elle était soft et là on dirait qu'il y a des spirographes géants dessus... lol

En plus ça a bousillé l'harmonie des couleurs sur le poney que j'avais fait pour le prochain concours ! XD

Sinon il est très joli, j'aime beaucoup le fond et le devant qui n'existaient pas avant ^^

Hors ligne

 

#6 2012-12-12 12:48:07

inanition
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-10
Messages: 79

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Mais pourquoi avoir refait une crinière rouge et lui avoir donné des tons violets ? Cette manie de changer les tons des gènes refaits est incompréhensible et un peu reloue, quand même...
(En plus j'adorais la crinière de base, elle était sobre et c'est suffisament rare pour être précieux !)

Néanmoins, le fond est pas mal

Hors ligne

 

#7 2012-12-12 12:50:27

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Très beau! Mais impossible de mettre les différents éléments dans mon panier ... XD
(criniere et marquage )
Quelqu'un rencontre il le problème ?

Hors ligne

 

#8 2012-12-12 12:51:53

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Mouais, bof la crinière, je préférais avant, ce serait pas mal de proposer les deux pour pouvoir garder l'ancienne version (des fois c'est mieux de garder comme c'était) ou de garder celle version pour un autre set
Pour le fond, je le trouve trop chargé, ce sera sans moi
Peut-être le devant si ça me prend (enfin quand je pourrais le mettre dans le panier, ne serait-ce que pour voir le prix alors j'y penserais)

Hors ligne

 

#9 2012-12-12 12:57:29

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Désolé je n'aime pas du tout la crinière.

yumiZi a écrit:

Oula !! Mais ouin quoi XD J'adorais la crinière de l'ancienne version, elle était soft et là on dirait qu'il y a des spirographes géants dessus... lol

En plus ça a bousillé l'harmonie des couleurs sur le poney que j'avais fait pour le prochain concours ! XD

Sinon il est très joli, j'aime beaucoup le fond et le devant qui n'existaient pas avant ^^

Du même avis que toi.Je vais devoir refaire mon poney pour le concours Catitiz_PDT_  Catitiz_PDT_13 24 c'est dommage je le trouvais super beau avant...

pyrex a écrit:

Mouais, bof la crinière, je préférais avant, ce serait pas mal de proposer les deux pour pouvoir garder l'ancienne version (des fois c'est mieux de garder comme c'était) ou de garder celle version pour un autre set
Pour le fond, je le trouve trop chargé, ce sera sans moi
Peut-être le devant si ça me prend (enfin quand je pourrais le mettre dans le panier, ne serait-ce que pour voir le prix alors j'y penserais)

En tout cas je suis pour tu devrais mettre ça dans la Bulle

Dernière modification par sophie98765 (2012-12-12 14:08:40)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#10 2012-12-12 13:09:42

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Poney vintage exclusif : Renne

fouguri a écrit:

Très beau! Mais impossible de mettre les différents éléments dans mon panier ... XD
(criniere et marquage )
Quelqu'un rencontre il le problème ?

Catitiz_PDT_20 Je voulais  le fond,  même souci, impossible de le mettre dans le panier, je réessaierai + tard  ^^

Hors ligne

 

#11 2012-12-12 13:14:00

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Si quelqu'un veut l'accessoire, je compte l'acheter :)

EDIT : il me manque 10 Fee'z -_-

Dernière modification par Qoo. (2012-12-12 13:16:39)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#12 2012-12-12 13:38:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Ouais ben la crinière à gâcher l'un de mes mélange... Catitiz_PDT_21


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#13 2012-12-12 13:51:22

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Poney vintage exclusif : Renne

pensina a écrit:

Ouais ben la crinière à gâcher l'un de mes mélange... Catitiz_PDT_21

Idem... Ça serait bien de rester dans les mêmes tons quand vous améliorez les gènes, c'était déjà une tâche ardue de refaire tous mes mélanges après la refonte du site mais si en plus je dois recommencer 2-3 poneys à chaque vintage modifié, ça commence à être gavant à force. :/

Sinon point positif: le marquage et l'accessoire sont mieux comme ça et le fond est super joli. ^^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#14 2012-12-12 14:05:49

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Poney vintage exclusif : Renne

hooooo que cette crinière n'est pas belle!!!!!
on dirait que vous vous moquer de nos avis.
pourquoi avoir autant modifié quelque chose de simple et de beau pour le rendre laid.
peut être beau sur un autre set mais pas sur celui-ci.
l’ancienne crinière était simple est belle et pouvait être mélanger à beaucoup de chose, là je vois pas quoi en faire surtout qu'elle est moche!!!!
si au moins les motif était petit est discret mais non.
je fais peu être tout un plat mais j'en ai marre de voir les nombreuses modification inutile sur des set que j'ai et qui n' avait pas besoin de l'être.

Hors ligne

 

#15 2012-12-12 14:06:08

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Pareil que les autres, c'est sympa de vouloir améliorer la qualité des gènes mais si c'est pour les changer tout à fait je ne suis pas d'accord!!!! Rien à dire concernant le marquage, le tatoo, les sabots et l'accessoire mais pour ce qui est de la crinière, désolée mais elle est franchement moche comme ça! C'est trop chargé et ce ton violet ne va absolument pas avec le reste du set!
Sinon le fond est très joli par contre.

Dernière modification par armilia (2012-12-12 14:06:24)

Hors ligne

 

#16 2012-12-12 14:09:52

02tara
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans le monde des cupcakes
Date d'inscription: 2012-03-17
Messages: 80

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Qoo a ecrit
Si quelqu'un veut l'accessoire, je compte l'acheter :)

EDIT : il me manque 10 Fee'z -_-

c'est pas que je reclame mais je suis tres interesser!

Hors ligne

 

#17 2012-12-12 14:22:17

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Une crinière rouge devenue une crinière violette surchargée... Dommage, elle ne plait pas comme ça et va finir au débarras Catitiz_PDT_02


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#18 2012-12-12 14:29:00

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Poney vintage exclusif : Renne

lilitchii a écrit:

rhoooooooooo j'aime j'aime j'aime ! et j'ai pas un radis-feez pour l'acheter... snif... Catitiz_PDT_24

Regarde ton inventaire, petit cadeau pour toi ! Joyeux noel ! ;)

Hors ligne

 

#19 2012-12-12 14:53:02

cats78marie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À côté de la plaque :P
Date d'inscription: 2009-04-14
Messages: 456

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Joli^^ Mais je suis un peu déçue par la crinière... Je la préférais avant


Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣
Merci à Loliviolette et Cecilou

>>> Câlinez-les ! <<<

Hors ligne

 

#20 2012-12-12 15:18:07

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Je suis du même avis que tout le monde en ce qui concerne la crinière: je préfère l'ancienne version en rouge et en sobre. Maintenant, elle ne me convient plus et est beaucoup trop chargée. S'il vous plait, arrêtez de modifier les gènes à ce point!

Hors ligne

 

#21 2012-12-12 15:27:51

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Bon, d'habitude, les vintages retouchés me plaisent bien. Mais là, on a un problème.

Que vous changiez les seuls sabots noirs du jeu (anciens sabots Halloween 06 devenus Sorcière de Minuit) ou blanc (sabots ivoires devenues rose), passe encore, même si je l'ai encore en travers de la gorge, car je sens que l'unique manière d'avoir des sabots vraiment noir ou blanc sera via le salon de beauté...

Mais la crinière Renne était, malgré son caractère désuet, l'une de mes préférées, car justement, elle était simple, et avait la beauté du rouge/blanc, rappelant par ces tâches celles des chevreuil, qui lui allait si bien.

J'essaye autant que faire se peut de m'habituer au changement, car stagner n'est pas une sagesse d'évolution. Mais trop de changement, tue le changement. Certains gènes sont parfait en l'état et sont très appréciés tels qu'ils étaient.
J'ai parfois l'impression que vous associez simplicité avec décadence, alors que c'est parfois les éléments les plus simples qui permettent de faire les plus belles associations.

En prenant un exemple, il était possible d'associer les sabots ivoires (blanc à l'époque) avec la crinière Renne, ce qui donnait un effet rouge/blanc saisissant. Maintenant, si nous faisions cela, nous aurions quoi ? Du rose passé, du rouge et du violet...

Je ne connais pas pourquoi il y eut un changement dans la crinière, peut-être n'aviez vous plus les fichiers de base et était-ce ainsi obligatoire de changer. Mais il serait sympatique que vous pensiez aux joueurs qui avaient accumulés parfois des dizaines d'exemplaires de certains gènes, simplement pour leur rendu de base. Se retrouver avec un gène entièrement différent revient parfois à perdre de l'argent réel, du temps et des gènes qui ne plaisent plus.

Le plus choquant, c'est que le marquage et l'accessoire ont été retouchés légèrement, mais n'ont pas perdus de leur charme. Ils sont même mieux qu'avant ! C'est d'autant plus frustrant.

Voilà, désolée, il fallait que je le dise, car c'était l'un des anciens gènes qui me tenait le plus à coeur, avec les sabots noir et blanc (à présent rose passé et violet/jaune... <<).

Pour le fond et le devant, ils sont choupinets et cela fait plaisir d'avoir enfin un fond pour ce set. Je l'aurais plutôt vu dans la neige en pleine nuit, avec un traineau vers le fond, mais l'étable ce n'est pas une mauvaise idée :)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#22 2012-12-12 16:14:11

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Renne

j'offre le fond renne, a qui m'offre le devant !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#23 2012-12-12 16:48:24

lily291
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 262

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Moi je n'aime pas le fait que le haut du corps soit plus foncé! J'ai le set sur un poney amour et du coup on ne voit plus bien sa tete qui se fond avec la criniere! Et je preferai aussi la criniere plus simple!Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#24 2012-12-12 17:06:03

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Je rejoins l'avis quasi général concernant la crinière, sachant que la refonte du reste du set est superbe. C'était un de mes sets préférés. Là, il est gâché. :(

Optique de qualité n'est pas sensé signifier chargé. Des gènes simples, aux couleurs harmonieuses, c'est AUSSI de la qualité.

Hors ligne

 

#25 2012-12-12 17:18:35

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Bonjour
Je rejoins l'avis des autres joueuses
Pourquoi avoir changé aussi radicalement la crinière ?! Je l'aimais pour sa simplicité car elle était parfaite pour faire des mélanges, .. je vais devoir regarder mon élevage pour changer les crinières que j'avais mise...Cest vraiment pas cool !
Vous devez avoir vos raisons alors on aimerais bien les comprendre ?! Je peux comprendre qu'on peut vouloir améliorer un gène en vue des poneys de la v2 mais les changer aussi radicalement je comprend pas !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr