Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-11-23 03:39:52

karinania
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle <3
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 62

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

J'ADORE CAAA!!!!!!!!!!!!! :D C'EST TROP CHOUETTE!!! j'ai essayé toutes les coiffures différente pour toutes les races et wow juste wow! ^_^ Merci à toute l'équipe pour ce nouveau bâtiment!!! Catitiz_PDT_18

Cissouz comment tu fais pour avoir autant de coiffure différente? Moi j'en ai juste 3 par races de poney

Dernière modification par karinania (2012-11-23 03:48:40)


La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velours... Manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoiler à qui revient la faute!

Hors ligne

 

#52 2012-11-23 03:55:09

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Ce sont toutes les crinières et queues de chaque race mises ensemble sur une page, ça reste plus ou moins 3 par races. Tu peux les voir en cliquant sur "échoppe"


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#53 2012-11-23 05:23:56

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Pour finir la quête, on me demande d'acheter une coupe que je n'aime pas du tout à 100$$ ou 1 coupon, comment je fais pour faire disparaitre l’icône sans avoir à finir cette étape?

Hors ligne

 

#54 2012-11-23 07:47:09

Sylvia_Hersant
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-18
Messages: 112

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Alors alors que dire ....

D'un c'est trop cher 1200 écus alors que je n'arrive même pas à économiser plus de 300 écus ...
De deux certain poneys sont beaucoup moins joli avec les nouvelles crinières ( mais ça reste mon avis perso )
De trois ça beug car je n'ai même pas eu la première coupe gratuite ....

Je suis déçu car cette version beug énormément j'ai encore des gènes que je ne peux pas mettre et qui sont bloqués dans mon inventaire ... Dont un que j'avais acheter sur cette version et que je ne peux même pas utiliser ( donc 100 fee'z perdu ... ) Et je suis déçu car tout est fait pour nous faire dépenser plus de fee'z ....

Enfin ce n'est que mon avis bon jeu à tous et à toutes !

Dernière modification par Sylvia_Hersant (2012-11-23 07:48:03)

Hors ligne

 

#55 2012-11-23 08:17:25

marilee1986
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-16
Messages: 17

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Je trouve l'idée originale, vraiment ! Seulement, 1200 écus le plan manquant c'est très cher.Mais, n'ayant que quelques plans qui m'interessent, je les acheterais au fur et à mesure !

J'ai hâte de voir les autres changements !

Hors ligne

 

#56 2012-11-23 09:22:07

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

petite question Catitiz_PDT_12

les poneys qui auront leur coiffure changé vendu au VP seront comme ca, ou redeviendront ils comme a lorigine?


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#57 2012-11-23 11:46:55

bouba29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-25
Messages: 92

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Vraiment déçu, je trouve que c'est beaucoup trop cher. Pour finir la quête je dois mettre une coiffure que je n'aime pas du tout sur un poney et en plus j'imagine que le retour en arrière n'est pas possible à moins de payer encore une fois. Franchement les coupes je les trouve pas top en plus, le pire étant la soyeuse on dirait que certains poneys ont la tête complètement plate. Je pense que l'icone de la quête va rester longtemps car je n'ai pas envie d'enlaidir mon poney.

Hors ligne

 

#58 2012-11-23 11:53:50

yumi037
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-26
Messages: 13

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Les crinières soyeuses sont très jolies sur les Amours.
Mais après, ça reste cher, par rapport aux sous gagnés quotidienement.

Ce qui me dérange, c'est que vous sortez un nouveau bâtiment alors que des aspects du jeux n'ont toujours pas été mis à jour par rapport à la V1. Les gènes incompatibles, les moteurs de recherches de poney aux saillies ou au vert paturage, les Pegases et les Celestes... Ne serait-ce pas plus urgent de régler ça?

Hors ligne

 

#59 2012-11-23 13:31:03

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

sandym26 a écrit:

petite question Catitiz_PDT_12

les poneys qui auront leur coiffure changé vendu au VP seront comme ca, ou redeviendront ils comme a lorigine?

Sandym je confirme les criniéres reste quant tu relache ton poney , je vien d'en acheter un au VP avec une criniére lisse Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#60 2012-11-23 14:43:08

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

yumi037 a écrit:

Ce qui me dérange, c'est que vous sortez un nouveau bâtiment alors que des aspects du jeux n'ont toujours pas été mis à jour par rapport à la V1. Les gènes incompatibles, les moteurs de recherches de poney aux saillies ou au vert paturage, les Pegases et les Celestes... Ne serait-ce pas plus urgent de régler ça?

D'accord avec toi.

Un nouveau bâtiment, de nouvelles crinières, d'autres "accessoires" du même genre sous peu... tout ça a dû coûter beaucoup de travail aux graphistes... Mise en place du jeu, beaucoup de travail aux informaticiens et programmeurs...

Quant est-ce que les gènes, tous les gènes, seront visibles ? qu'ils seront bien placés ? qu'ils suivront le mouvement des poneys  et ne resteront pas sur place ?  Avez-vous déjà vu des animaux ou des humains, avec la crinière ou les cheveux, 30 cm derrière la tête ? Moi jamais... J'attends toujours que mon Avril n'est plus d'herbe qui pousse sur le ventre...

Quant est-ce que la prairie reviendra ?

Quand pourra-t-on :

- avoir à nouveau des Céleste et des Pégasus ?

- enregistrer son login et son mot de passe sur IE et sur Chrome ? Plus de nouvelles depuis longtemps, Doc ou Prof devait "se pencher dessus..." J'espère qu'il n'est pas tombé trop bas et qu'il ne s'est pas fait mal... ?

- renommer gratuitement ses poneys ?

- Classer les poneys dans l'ordre qui nous plaît et surtout qu'il y restent...

- faire les actions un peu plus rapidement, depuis qu'il y a ce machin qui tourne, il faut un temps fou pour ouvrir l'étable.

C'est supposé être un jeu d'élevage... mais on ne peut plus faire les naissances qu'on veut, avoir les couleurs désirées... On ne peut même pas acheter, tout est trop cher avec le peu d'argent qu'on gagne.

Il me semble qu'il vaudrait mieux s'occuper de tout ce qui va mal depuis plusieurs mois plutôt que de faire des nouveaux gènes toutes les semaines.

Seulement, bien positionner un vieil accessoire ne fera acheter aucun feez... Et comme ils doivent vivre et payer leurs employés, hé bien nous continuerons d'avoir des gènes qui ne s'adaptent pas du tout...

Ils ont bâclé la V2... et au vu des évènements, je ne pense pas qu'ils aient l'intention de tout réparer, si non ce serait déjà fait.

Bon jeu tout de même, l'espoir fait vivre dit-on... alors espérons que tout va s'arranger...

Hors ligne

 

#61 2012-11-23 15:19:22

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

totentanz a écrit:

ptitpimcassis a écrit:

j'espère également ne pas frôler l'overdose de nouvelles crinières au moment du concours :)

En fais-tu une pour les crinières standard aussi? xD

les crinières actuelles sont classiques donc non je n'en fais pas une overdose bien au contraire. Le problème est que quelque chose d'original comme les nouvelles crinières vont devenir, à mon goût, banales mais avant je vais passer par la phase overdose.

Comme à chaque nouveauté qui sort, on le voit beaucoup trop au concours et ça dénature tout. Je ne peux plus voir les poneys amours au concours. Dès que j'en ai 3, j'arrête de voter direct (joli ou pas) et dès qu'il y en a un sur trois, c'est à peine si je le regarde. J'ai pas envie d'être dégoûté d'un gène, d'un poney ou d'un accessoire parce que les gens l'utilise à outrance. Voilà ma crainte. Maintenant j'ai essayé la crinière lisse sur un poney amour et ça lui va carrément mieux que les anglaise qu'il a actuellement.

Et au risque de le répéter : les nouvelles crinières ne sont pas héritable. Il faut lire les pages (y'en a que 3 pour l'instant c'est pas la mort) avant de poser la question qui a déjà une réponse :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#62 2012-11-23 16:14:47

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Ah ouais mais attention,
La question originelle qui a été posée est la suivante :
Est-ce que les coupes feront partie des gènes héritable ?
Ce à quoi prof a répondu :
Ce ne sont pas des gènes.

Or le caractère pur d'un parent est actuellement bien héritable, pourtant cela n'est pas un gène à proprement parler au sens qu'il a sur le jeu.
Donc pour ma part, la question n'a pas eu de réponse concise.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#63 2012-11-23 16:34:53

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

La voilà enfin la nouveauté ^^ c'est sympa comme idée.
Seulement, je n'ai pas reçu le plan ni le billet de tombola après avoir ouvert le salon de beauté. Est-ce normal?

Hors ligne

 

#64 2012-11-23 17:38:51

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Il faut placer un poney dans le salon de coiffure ;p
Sélectionne bien, car ça ne te débloquera que la coiffure soyeuse uniquement sur cette race.

rostanga j'ai pensé exactement la même chose que toi ; gêne dans le sens génétique, mais le Prof a l'air d'avoir parlé des gênes que l'on achète chez Choupette.
Donc, taquin comme il est, il a peut-être voulu dire "Une coiffure n'est pas un gêne, mais une coiffure" x)
Enfin voilà comme dis rostanga, une réponse claire n'a pas été donnée (...c'est une habitude apparemment :p).


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#65 2012-11-23 18:59:39

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

rostanga a écrit:

Ah ouais mais attention,
La question originelle qui a été posée est la suivante :
Est-ce que les coupes feront partie des gènes héritable ?
Ce à quoi prof a répondu :
Ce ne sont pas des gènes.

Or le caractère pur d'un parent est actuellement bien héritable, pourtant cela n'est pas un gène à proprement parler au sens qu'il a sur le jeu.
Donc pour ma part, la question n'a pas eu de réponse concise.

jierda a écrit:

rostanga j'ai pensé exactement la même chose que toi ; gêne dans le sens génétique, mais le Prof a l'air d'avoir parlé des gênes que l'on achète chez Choupette.
Donc, taquin comme il est, il a peut-être voulu dire "Une coiffure n'est pas un gêne, mais une coiffure" x)
Enfin voilà comme dis rostanga, une réponse claire n'a pas été donnée (...c'est une habitude apparemment :p).

oki doki, je vois ce que vous voulez dire :) 

je pense que lorsque la question a été posée, c'était bien dans le sens "gène" héritable et non pas "caractéristique" héritable mais je peux me tromper d'où peut être la réponse un peu floue :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#66 2012-11-23 19:49:22

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

jierda a écrit:

Il faut placer un poney dans le salon de coiffure ;p
Sélectionne bien, car ça ne te débloquera que la coiffure soyeuse uniquement sur cette race.

Ben je l'ai fait, c'est pour ça que je comprends pas :s

Hors ligne

 

#67 2012-11-23 20:39:23

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

yumi037 et vega1 ---> tout à fait d'accord avec vous!!!

Il y'a bien d'autres choses à régler avant de sortir des nouvelles applications...mais bon!
Il faut faire tourner la banque et chauffer les cartes bleues Catitiz_PDT_39 

De plus, 1200 écus pour déverrouiller de nouvelles crinières ou autres et 100 écus pour appliquer les modifications Catitiz_PDT_28  .. merci d'être cohérent avec le nombre d'écus que cette nouvelle version nous offre par jour.

Enfin bref, je comprends que pour faire tourner le jeu il faut que nous achetions (soit) mais bon hélas apparemment c'est devenu le but premier de feerik....dommage

Et dommage de s’apercevoir que les demandes des joueurs passent en second ...et encore.

Dernière modification par persane (2012-11-23 20:40:58)

Hors ligne

 

#68 2012-11-23 21:10:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

les filles ne soyons pas mauvaise langue et avant de dire "avant de sortir des nouveautés faudrait régler les problèmes" pensez à tous ces joueurs qui disent "si y'a rien de nouveau je me casse"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#69 2012-11-23 22:18:31

Laurak
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 233

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

gothikadoll a écrit:

les filles ne soyons pas mauvaise langue et avant de dire "avant de sortir des nouveautés faudrait régler les problèmes" pensez à tous ces joueurs qui disent "si y'a rien de nouveau je me casse"

d'autant que vous ne l'avez peut-être pas vu, mais faire une modif dans le salon, donne des points d'élégance et de niveau, et vu que ça faisait partie des choses à adapter depuis le passage à la V2... Reste plus que les points de magie et de vitesse... Et derrière une adaptation de la prairie, qui sait...

Hors ligne

 

#70 2012-11-24 01:23:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

totalement hors sujet mais le staff n'aurait-il pas profité de cette nouveauté pour mettre en place d'autres quêtes journalières ? j'ai eu un vote au concours à faire pour débloquer un set u magasin aujourd'hui au lieu des soins traditionnels et du qcm


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#71 2012-11-24 11:37:49

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

oui depuis jeudi, je crois, on a comme quête du jour le vote au concours

Hors ligne

 

#72 2012-11-24 12:33:01

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

armilia a écrit:

La voilà enfin la nouveauté ^^ c'est sympa comme idée.
Seulement, je n'ai pas reçu le plan ni le billet de tombola après avoir ouvert le salon de beauté. Est-ce normal?

Armilia, ce n'est pas un billet de tombola que tu gagnes, c'est un coupon pour le salon de beauté

Hors ligne

 

#73 2012-11-24 12:39:14

missconfiture
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-22
Messages: 52

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

ptitpimcassis a écrit:

rostanga a écrit:

Ah ouais mais attention,
La question originelle qui a été posée est la suivante :
Est-ce que les coupes feront partie des gènes héritable ?
Ce à quoi prof a répondu :
Ce ne sont pas des gènes.

Or le caractère pur d'un parent est actuellement bien héritable, pourtant cela n'est pas un gène à proprement parler au sens qu'il a sur le jeu.
Donc pour ma part, la question n'a pas eu de réponse concise.

jierda a écrit:

rostanga j'ai pensé exactement la même chose que toi ; gêne dans le sens génétique, mais le Prof a l'air d'avoir parlé des gênes que l'on achète chez Choupette.
Donc, taquin comme il est, il a peut-être voulu dire "Une coiffure n'est pas un gêne, mais une coiffure" x)
Enfin voilà comme dis rostanga, une réponse claire n'a pas été donnée (...c'est une habitude apparemment :p).

oki doki, je vois ce que vous voulez dire :) 

je pense que lorsque la question a été posée, c'était bien dans le sens "gène" héritable et non pas "caractéristique" héritable mais je peux me tromper d'où peut être la réponse un peu floue :)

Je reprends l'avis général.
Pour moi, ce n'est pas héritable puisqu'on doit passer par le salon pour appliquer.
Bon, c'est pas transcendant comme amélioration mais c'est indéniable, c'est sympa de changer l'aspect des poneys ^^

Hors ligne

 

#74 2012-11-24 15:03:38

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Mouais, je ne suis pas convaincue par cette nouveauté.
Ou plus exactement je suis mitigée: d'un côté, j'aime bien l'idée de pouvoir personnaliser mes poneys, et pas seulement avec des gènes.

Mais d'un autre côté j'ai fait des essayages, et perso les nouvelles crinières et queues proposées ne me plaisent pas du tout. Et je les trouve chères aussi, compte tenu de nos revenus très limités, surtout sachant qu'un plan n'est valable que pour une race et qu'il faut repayer à chaque fois pour l'appliquer.
Du coup, je ne suis pas si pressée que ça de voir sortir les autres modification qui seront proposées.

Et j'ai le même problème que Cissouz dans la boutique :

cissouz a écrit:

Perso j'ai un problème avec l'échoppe, lorsque je choisis une coupe différente sur la même race, ça n'actualise pas ce que ça rend sur le poney à gauche... Voila un screen :
J'ai sélectionné "soyeuse" mais sur le poney de gauche, c'est toujours la houpette...

Ou plus exactement, des fois ça marche et des fois pas, même pour une même coupe et une même race à 5 min d'intervalle.

Dernière modification par moanne (2012-11-24 15:13:06)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#75 2012-11-24 15:24:04

sattelite
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 132

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Perso j'aime pas les coiffures & elles sont super chères, donc je m'en moque...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr