Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-08-20 17:51:43

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: L'appel de la Sylve

pourquoi n'avoir pas fait ce petit jeu avec un set que personne n'avait??????
ça aurait été plus intelligent et plus sympa.
car là redevoir acheté le set que certain on déjà 2 fois c'est du n'importe quoi.
j'adore ce set, c'es pour ça que je l'avais acheté mais j'ai pas besoin de l'avoir X fois.
moi ça m'énerve ça!!!!!
c'est bien de vouloir faire plaisir, mais là devoir racheté un set que j'ai pour pouvoir surement accédé à un futur jeux plus tard, nan ça le fait pas et le plaisir et carrément diminué.
ce qui aurait été bien réfléchi c'est que ceux qui avait le set de leur octroyé le jeton.
certain jeux dans le passé fallait par exemples 4 set comme les mages pour avoir un nouveau mage.
et ceux qui avait les mages, eux n’avaient pas besoin de les racheter.
ce qui était normal car ils les avaient ......................................... et là bien qu'on a le set,
faut le racheté............

Hors ligne

 

#27 2012-08-20 17:52:56

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: L'appel de la Sylve

j'avais pas du tout penser à l'anniversaire de PV  je voyais plutôt la venue de la prairie.

Par contre étant une joueuse V1 qui possède déjà le set sylvestre, je trouve que vous nous pénaliser rudement, privé du jeu, parce que le set n'est même pas un inédit...


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#28 2012-08-20 18:17:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: L'appel de la Sylve

draky si il fallait vérifier à chaque fois qui avait ou non un set pour faire une quête tu ne pense pas que ça serait un boulot colossal ???


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#29 2012-08-20 18:31:22

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: L'appel de la Sylve

gothikadoll a écrit:

draky si il fallait vérifier à chaque fois qui avait ou non un set pour faire une quête tu ne pense pas que ça serait un boulot colossal ???

la pierre aurait été donnée dés qu e le poney s serait équipé aurait été mieux pour  tout le monde aussi bien pour les joueurs due la V1 qui avait déjà le set que ce qui se voyaient offrir le set.

j'ai l'impression d'être exclu du jeu alors qu ej'ai déja le set Catitiz_PDT_25


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#30 2012-08-20 18:58:38

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: L'appel de la Sylve

Je le possède déjà aussi, je l'ai pris pour découvrir par la suite ce que va donner la pierre. Le set est magnifique, ce qui donne 2 set complets dans mon inventaire.

Vivement la suite.

Hors ligne

 

#31 2012-08-20 19:00:59

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: L'appel de la Sylve

je suis d'accord avec usika

un boulot colossal ????? nan je crois pas.
quand on fait les quête ou il faut un poney pour avoir le deuxième comme les mariés de l'été ( les derniers parut) . y'a bien un programme qui sait qui a le 1er set set pour donner le deuxième ????!!!!!
donc là c'est pareil pour ceux qui ont déjà le set, il serait normal et logique de leur octroyer le jeton.

Dernière modification par drakymalfy (2012-08-20 19:03:34)

Hors ligne

 

#32 2012-08-20 19:06:46

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: L'appel de la Sylve

drakymalfy a écrit:

donc là c'est pareil pour ceux qui ont déjà le set, il serait normal et logique de leur octroyer le jeton.

D'accord avec toi, on verra ce que feerik fera pour les joueurs de la V1 qui possède le set en ce moment là. Même si j'y crois pas trop.

Dernière modification par zylia (2012-08-20 19:07:48)

Hors ligne

 

#33 2012-08-20 19:06:50

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: L'appel de la Sylve

heuuu si j'ai bien compris c'est pour n'importe quel set de gène acheté ? ou j'ai mal compris ?


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#34 2012-08-20 19:08:49

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: L'appel de la Sylve

isao a écrit:

heuuu si j'ai bien compris c'est pour n'importe quel set de gène acheté ? ou j'ai mal compris ?

Non, c'est seulement pour le set Sylve, faut l'acheter au complet pour avoir la pierre de lune.

Dernière modification par zylia (2012-08-20 19:09:35)

Hors ligne

 

#35 2012-08-20 19:13:12

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: L'appel de la Sylve

ha dommage, ben moi je passe ! le set me plait pas du toutcCatitiz_PDT_26

et j'attends la nouveauté pour l'anniversaire de poney vallée ! c'est dimanche !!

Dernière modification par isao (2012-08-20 19:13:37)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#36 2012-08-20 19:21:46

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: L'appel de la Sylve

Je l'avais pas eu dans la v1 ce set ^^ je suis contente de pouvoir l'acheter à 50%
Par contre je suis d'accord avec drakymalfy, ceux qui ont déjà acheté le set devraient pouvoir recevoir le jeton surtout si c'est pour une future quête.

Hors ligne

 

#37 2012-08-20 19:49:27

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: L'appel de la Sylve

isao a écrit:

[...]

et j'attends la nouveauté pour l'anniversaire de poney vallée ! c'est dimanche !!

Hahaha ^^ Bien d'accord avec toi Isa, moi c'est l'évènement que j'attends le plus chaque année (après mon anniverssaire Catitiz_PDT_26 ) !!!!!
Je l'attends donc avec tellement d'impatience, j'espère que ce sera quelque chose de géniale Catitiz_PDT_22


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#38 2012-08-20 20:15:27

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: L'appel de la Sylve

Pouvons-nous savoir s'il y a réellement un lien avec l'anniversaire de poneyvallée ?


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#39 2012-08-20 20:36:01

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: L'appel de la Sylve

pareil pour moi j'ai deja ce set deux fois pas vraiment envie de devoir l'acheter une fois de plus meme a 50 % :-( domage

Hors ligne

 

#40 2012-08-20 20:42:54

ketila
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-08
Messages: 128

Re: L'appel de la Sylve

Je viens de le prendre, par contre je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir faire moitié Fee'z, moitié Ecus du moment qu'on achète toutes les pièces du set en une fois.

Hors ligne

 

#41 2012-08-20 21:35:44

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: L'appel de la Sylve

J'ai moi même déjà le set (mais je sais plus si je l'avais acheté durant la V1 ou la V2...), perso, l'avoir encore une fois, ca me saoule mais bon si j'avais eu plus d'écus j'aurai pas protesté, juste ralé dans mon coin. Mais quand on voit le peu d'éco qu'on reçoit chaque jour, ca me fait pleurer!

Si feerik avait mis un set exclusif, au moins, ca aurait mis tout le monde d'accord! Si on le voulait absolument, ben on aurait pioché dans notre popoche perso (pour les majeurs j'imagine) pour les acharnés du set. Mais payer pour un set qu'on a déjà, la je dis non! Feerik abuse un peu, du moins c'est mon sentiment! (que tous ne partageront pas ^^)

Hors ligne

 

#42 2012-08-20 22:58:38

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: L'appel de la Sylve

silfy a écrit:

J'ai moi même déjà le set (mais je sais plus si je l'avais acheté durant la V1 ou la V2...), perso, l'avoir encore une fois, ca me saoule mais bon si j'avais eu plus d'écus j'aurai pas protesté, juste ralé dans mon coin. Mais quand on voit le peu d'éco qu'on reçoit chaque jour, ca me fait pleurer!

Si feerik avait mis un set exclusif, au moins, ca aurait mis tout le monde d'accord! Si on le voulait absolument, ben on aurait pioché dans notre popoche perso (pour les majeurs j'imagine) pour les acharnés du set. Mais payer pour un set qu'on a déjà, la je dis non! Feerik abuse un peu, du moins c'est mon sentiment! (que tous ne partageront pas ^^)

Tout à fait d'accord! Même si je l'ai acheté car je ne l'avais pas encore je trouve ça injuste pour ceux qui l'avaient déjà depuis longtemps.

Hors ligne

 

#43 2012-08-20 23:30:45

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: L'appel de la Sylve

J'ai une question importante

Si je ne veux pas acheter le set car il me plait sans plus, .... du coup je n'aurais pas cette fameuse Pierre de lune runique. ....
Est ce que pour la suite je serais vraiment pénalisée ?! Ou alors, le moment venu de cette "surprise" je pourrais acheter d'autres Pierres de lune runique !!

Hors ligne

 

#44 2012-08-21 04:32:10

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: L'appel de la Sylve

zalytel a écrit:

J'ai une question importante

Si je ne veux pas acheter le set car il me plait sans plus, .... du coup je n'aurais pas cette fameuse Pierre de lune runique. ....
Est ce que pour la suite je serais vraiment pénalisée ?! Ou alors, le moment venu de cette "surprise" je pourrais acheter d'autres Pierres de lune runique !!

Excellente question, je suis aussi intéressée par la réponse!!!!! Catitiz_PDT_22

Je possède déjà le set Sylvestre, et étant donné que ce nest pas mon préféré, je ne le rachèterai pas.... Tant pis pour la pierre....

Hors ligne

 

#45 2012-08-21 08:53:39

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: L'appel de la Sylve

Professeur Stratus a écrit:

Ha oui c'est une précision utile, quand le set est offert c'est la personne offrant le set qui gagne la Pierre de lune runique.

Je met ce message du Prof qui pourrai servir à celle qui veulent la pierre, mais pas le set Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#46 2012-08-21 09:36:59

nidoreine
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-09
Messages: 73

Re: L'appel de la Sylve

Chouette, un jeu Catitiz_PDT_22  Je vais économiser pour ce set

Hors ligne

 

#47 2012-08-21 11:10:48

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: L'appel de la Sylve

@miniminimoye : item?

et non je suis pas d'accord qu'il faille acheter que en pack et qu'on ne puisse pas acheter les elements independement les uns des autres!
car au bout du compte on est equipés pareil avc tous les elements!
et en plus ça revient à plus cher...!!! mais quand on peut pas faire autrement bah voilà!

Hors ligne

 

#48 2012-08-21 12:04:21

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: L'appel de la Sylve

Accorus25 a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Ha oui c'est une précision utile, quand le set est offert c'est la personne offrant le set qui gagne la Pierre de lune runique.

Je met ce message du Prof qui pourrai servir à celle qui veulent la pierre, mais pas le set Catitiz_PDT_27

C'est une possibilité merci de l'info

Mais je souhaiterais qd même une réponse de Docteur ou du Prof pour savoir si pour "plus tard" nous aurons la possibilité d'acheter la pierre de lune directement en fee'z ou si nous devons réellement l'obtenir maintenant pour la suite de l'aventure, ....

Hors ligne

 

#49 2012-08-21 17:15:32

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: L'appel de la Sylve

j'attend aussi que prof ou docteur viennent nous répondre
pour savoir pour ceux qui ont déjà le set depuis la v1
car je trouve vraiment injuste que ceux qui l'ont déjà acquis doivent de nouveau l'acheter.

Hors ligne

 

#50 2012-08-21 22:47:06

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: L'appel de la Sylve

drakymalfy a écrit:

j'attend aussi que prof ou docteur viennent nous répondre
pour savoir pour ceux qui ont déjà le set depuis la v1
car je trouve vraiment injuste que ceux qui l'ont déjà acquis doivent de nouveau l'acheter.

Entièrement d'accord!!!!
Déjà que je me suis faite avoir avec les quêtes à réaliser pendant les jeux olympiques..... (l'anneau jaune).
J'aimerais bien ne pas être pénaliser sous prétexte que j'ai déjà acheté tous les sets de la V1!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr