Vous n'êtes pas identifié.

#1526 2014-02-02 15:24:41

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Tu es obligée de les passer un par un. Par contre, si tu ne les mets pas disponibles, tes poneys apparaissent tout de même lors d'une recherche par pseudo, ils ne sont simplement pas dans la catégorie "tous"


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1527 2014-02-10 17:54:09

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Combien de temps ca prend -t'il pour avoir une réponse via Féerik lorsque nous avons ouvert un tickets?????


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1528 2014-02-10 20:48:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

oulà ça peut dépendre de ceux qui répondent et de quand tu l'envoies

ça peut varier entre 2 jours et 3 semaines donc si ça fait longtemps relance les


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1529 2014-02-14 15:31:54

kahli
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-02-07
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Hello tout le monde,

petite question : est-ce normal qu'en réalisant une saillie avec 2 poney qui ont un marquage noir, le bébé se retrouve avec un marquage vert très sombre ?

qu'est-ce qui provoque cela ? Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#1530 2014-02-14 15:43:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Coucou alors j'ai retrouvé le titre explicatif de couleur

http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=777

Désormais, dans la V2, le bébé obtient les couleurs d’un de ses deux parents, de façon aléatoire, avec de légères variantes possibles

Les gris présents dans la colonne de droite sont donc des couleurs rares et difficiles à obtenir : on peut les obtenir avec des parents noirs ou blancs, mais avec une faible probabilité, puisque les parents noirs et blancs peuvent aussi donner des bébés de toutes les autres couleurs (soit claires s'ils héritent de parent blanc, soit foncées s'ils héritent de parent noir). De plus, des parents gris tendent à donner des enfants noirs ou blancs.

En espérant que ça réponde à ta question ^^

Hors ligne

 

#1531 2014-02-14 20:20:41

kahli
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-02-07
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

merci pour les explications mimichousse
mais c'est frustrant de se retrouver avec une couleur qui n'a rien à voir avec les 2 poney choisis pour la saillie Catitiz_PDT_04

Hors ligne

 

#1532 2014-02-14 20:31:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

C'est clair, le nouveau système de couleur est à mon sens désespérant, tu te retrouves avec des couleurs que tu ne voulais pas du tout, la V1 était mieux pour ça...

Hors ligne

 

#1533 2014-02-18 23:25:46

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Question comme ca, j'ai écris a féerik question de pouvoir retrouver mon ancien compte. J,ai eu aucune réponse et mon tickets ce retrouve finalement fermé????
Est-ce normal????


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1534 2014-02-19 02:57:47

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'ai lu sur Ohmydollz qu'il y a eu des soucis dernièrement concernant le support, peut-être que PV a aussi été touché. Tente de les recontacter pour voir...


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1535 2014-02-25 03:45:28

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Je ne sais pas ou poser ma question ou plusieurs de mes questions alors je le ferai ici.
Combien est le pourcentage d'hériter un gêne en saillies?? Car je suis entreint de me demander si ca vaut la peine que je passe a 10 couveuse au lieu de 5 j'imagine que j'aurai plus de chance?????

L'abre qui donne des pommes, dans la ferme ou plutôt qui donne une pomme, est-il supposer grandir et fournir plus de pommes car sérieusement j'ai jamais vu un pommier donner qu'une seule pomme a la fois.


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1536 2014-02-25 04:46:01

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

5% de chance. Sinon à chaque tranche de 50 poneys tu débloques gratuitement 5 nouvelles places en nurserie pour un maximum de 25 (ou 50 avec le set nurse)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1537 2014-02-25 10:45:53

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Pour le pommier, oui il est "supposé" grandir, "plus tard", mais quand, ça reste un mystère vu le peu d'infos et le peu de nouveautés au niveau du gameplay.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#1538 2014-02-25 10:52:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

rostanga a écrit:

Pour le pommier, oui il est "supposé" grandir, "plus tard", mais quand, ça reste un mystère vu le peu d'infos et le peu de nouveautés au niveau du gameplay.

Au départ la taille du pommier n'était pas sensé avoir un rapport avec le  nombre d'amis? Enfin de toute façon comme tu le dis on a jamais eu plus d'infos à ce sujet.

Hors ligne

 

#1539 2014-02-25 11:20:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

en fait de souvenir à la MIG de 2012 ils savaient toujours pas trop comment faire grandir l'arbre. nombre d'amis, jours passés à jouer, nombre de poneys ..... et au final me souvient pas d'avoir vu quoi que ce soit dessus Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1540 2014-03-16 20:05:46

joexx
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-03-16
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour, je viens de m'inscrire mais j'ai déjà joué à PV sauf dans l'ancienne version..Comment gagner des trophée? Et dans la quête Montrer ses trophées, il faut mettre un trophée dans notre fiche...mais j'ai beau prendre le trophée Duo, je ne peux pas le prendre puis le glisser :S

Hors ligne

 

#1541 2014-03-16 20:45:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

pour avoir des trophées il faut accomplir l'objectif du trophée. Pour le mettre dans ta fiche par contre il faut ouvrir d'abord la salle des trophées puis la fiche éleveur à côté et après faire glisser


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1542 2014-03-18 21:52:26

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Désolé a toutes celles qui me liront, car j'ai une énorme montée de lait.
Tout d'abord, je suis extrêmement choquée. PV était en désaccord avec le fait que nous puissions supprimer nos comptes. Pourquoi est-ce que le miens, a t'il été supprimé??? J'ai envoyé un premier ticket il y a 2 mois et celui-ci a été supprimé après 2 semaines seulement. On m'avait dit qu'il y avait eu un bug à ce niveau là. Le second date d'un mois déjà et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Je me suis tout de même inscrite en 2006 et mon pseudo était cxl489 et j'ai voulu changer pour celui-ci. Même si j'essaie de me connecter, rien ne fonctionne. J'ai investi beaucoup d'argent pour l'achat de gènes sets sur mon ancien comptes. J'avais ce que je n'ai pas sur celui-ci qui est selon moi, Impossible à réaliser car mon ordi est trop vieux donc il passe son temps a lagger. J'avais des célestes et pégasus.

Je suis vraiment choquée du fait que depuis tout ce temps, je n'ai eu aucune réponse.

( Le fameux POMMIER ) Et au fait dans le début, quand tu viens juste de t'inscrire et que tu fais ta première demande d'ami a quelqu'un, la fée Myrtille dit: Nous allons donc voir comment ton arbre de l'amitié évoluera. Donc en théorie, l'arbre devrait grandir avec le nombre d'amitiés que tu as. Finalement, On ne saura jamais si ça vraiment un rapport car tu auras beau avoir 100 milles amis, ton arbre te donnera toujours qu'une seule et unique pomme..... C'est triste.


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1543 2014-03-18 22:34:34

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Gougoune, il y a eu une grosse mise à jour il y a quelques semaines où ils ont supprimés tous les comptes inactifs depuis plusieurs mois donc il est possible que ton compte en fasse parti si ça faisait un bon moment que tu n'y étais pas allée. :/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1544 2014-03-18 22:35:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

l'arbre je crois que c'est pas encore mis en place car à la dernière MIG publique on en avait parlé avec le prof et de souvenir ils n'étaient pas encore fixés. Depuis pas de news à propos de cet arbre donc c'est même pas dit que ça soit avec le nombre d'amis.

Pour ton ancien compte c'est vrai que c'est pas logique (surtout quand on voit les nettoyages "vitaux" faits sur OMD) de supprimer des comptes inactifs mais de laisser en plan les demandes de suppressions.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1545 2014-03-19 09:57:36

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour!!

Il y a un moment de cela que je n'ai plus de quêtes journalière alors que je n'ai pas tout débloqué.
J'ai déjà fait la remarque il y a un bout de temps.
Et hier oh surprise la quête "vote pour 10 poneys" était là devant mes petits yeux *o*
Folle de joie je me suis empressée de voter pour 10 poneys moche aux crins lisse, afin de débloquer le set "lapin astral".
Et ce matin...bah plus rien, fausse joie.
Dans la rubrique bug j'ai vu que le topic ouvert sur le sujet était fermé; du coup j'en ouvre un nouveau en espérant qu'ils débloquent la situation ou bien "tu peux te brosser Martine"?

Bonne journée à tous!!


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#1546 2014-03-19 16:53:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

il a été fermé ? pourtant c'est loin d'être réglé vu que c'est juste le retour du lapin astral en set normal qui nous a donné à tous (nous les buggués des quêtes journa) une quête avec ce set devenu dispo en magasin comme cadeau


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1547 2014-03-20 11:19:13

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bah y'a marqué "réglé" dessus...sans doute par rapport au "cadeau"Catitiz_PDT_27

La voix de Feerik ON: "hé ho faut pas pousser un set à moitié prix c'est déjà bien hein, vont pas allé se plaindre les joueurs quand même nan mais oh" la voix de Feerik OFF


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#1548 2014-03-20 22:23:19

lisa53
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-03-19
Messages: 5

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour etant une ancienne joueur de la V1 et venant de décrouvrir la V2 je souhaiterais migrer mon compte mais seul probleme je ne suis plus sur du nom ( en jouant a Oh my dollz on confond un peu) je me demandais si c'était possible de trouver la liste des personnes inscrites même dans le V1, merci j'espere que c'est possible =)

Hors ligne

 

#1549 2014-03-20 22:26:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

les anciens comptes de la V1 ?? alors là c'est une bonne question. Tu as essayé de passer par le support pour leur demander ?
Par contre va falloir être plus précis que "j'ai paumé mon nom" pour qu'ils te trouvent XD

Dernière modification par gothikadoll (2014-03-20 22:27:09)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1550 2014-03-20 22:28:59

lisa53
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-03-19
Messages: 5

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Non je n'ai pas encore essayé, j'aimerai retrouver mes pégases et mes poney celeste =) ( ps sinon peut on avoir accés a l'ancien forum, car je sais que j'avais était finaliste lors d'un concours de dessin de la rentrée( entre 2008 et 2012 et que j'avais gagné un gène)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr