Vous n'êtes pas identifié.

#926 2013-02-09 10:49:47

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Je pense que non, tu dois garder le nombre de places débloqué, mais je n'en suis pas sûre du tout, je n'ai personnellement pas testé.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#927 2013-02-10 09:45:30

ohkaktus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-12-24
Messages: 41

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour :)
J'ai obtenu un set en double. J'aimerais savoir si je peux faire don du set que je possède à un ami ? Si oui comment faire ? Je viens de voir que depuis la boutique c'est possible, mais il faut payer ça ne prend pas en compte ce qu'on possède déjà...


.

Hors ligne

 

#928 2013-02-10 13:08:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

tu ne peux faire dont de ce que tu possède dans ton inventaire Catitiz_PDT_25


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#929 2013-02-10 17:48:11

ohkaktus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-12-24
Messages: 41

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ah mince, c'est dommage. :/ Merci de la réponse alors !

Autre question haha: A quelle fréquence arrivent les questions du QCM ? J'en ai seulement eu 1/2 depuis que je suis là...


.

Hors ligne

 

#930 2013-02-10 17:54:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ce sont des quêtes journalières elles arrivent de façon aléatoire avec les autres quêtes journa (s'occuper de la ferme, nourrir ou brosser les poneys ou voter au concours)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#931 2013-02-10 17:59:46

ohkaktus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-12-24
Messages: 41

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ah, d'accord ! encore merci ! :D


.

Hors ligne

 

#932 2013-02-12 18:59:35

lymie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-12-08
Messages: 32

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Merci rostanga ! je n'essaierais pas... ;)

Hors ligne

 

#933 2013-02-13 11:30:21

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

rostanga a écrit:

Je pense que non, tu dois garder le nombre de places débloqué, mais je n'en suis pas sûre du tout, je n'ai personnellement pas testé.

Pour avoir testé une fois sans le vouloir, je confirme, on garde le nombre de place qu'on a débloqué.

La seule chose qui se passe, c'est que certaines ne seront plus visibles.

Je m'explique : au-dessus de 250 poneys, on a 25 place en nurserie (sans l'assistant). Si, par mégarde ou par choix on repasse en-dessous, on a toujours 25 places mais on ne voit que les 20 premières. Si les 5 autres étaient occupées par des ponettes enceintes, elles sont "gelées", conservées jusqu'à ce qu'on repasse la barre des 250 pour y accéder de nouveau.

En revanche, pour ce qui est de la mise bas de ces pépettes, je ne saurais dire, je n'ai pas été jusque-là. Donc impossible de dire si elles mettent bas à date normale ou si c'est décalé (à voir avec le staff).

Catitiz_PDT_23  j'espère que je suis claire dans mes explications. Paske des fois je doute Catitiz_PDT_11

Hors ligne

 

#934 2013-02-13 12:09:50

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'allais justement poser une question concernant la nurserie: j'ai plus de 250 poneys, et pas de set nurse, et il m'est arrivé plusieurs fois de faire plus de 5 demandes de saillies pour 5 ponettes différentes, or je n'ai jamais eu plus de 5 ponettes attendant dans la nurserie en même temps. Je n'ai jamais eu plus d'une page de nurserie pleine, j'ai l'impression que mon nombre de ponettes enceintes restent bloqué à 5 !
C'est la raison pour laquelle je me suis toujours demandé pourquoi il y a avait tout ces pages indiquées, alors que manifestement seule la première sert chez moi.... Catitiz_PDT_25

Est ce un bug, ou bien ai je raté une étape ?  Merci par avance !


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#935 2013-02-13 12:29:14

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bah si tu regardes bien les pages se remplissent au fur et à mesure une fois que tu as dépassé les 5 demandes la page qui suit se rempli pour les suivantes ;)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#936 2013-02-13 12:41:27

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ben justement, les pages suivantes ne se sont encore jamais remplies pour les demandes suivantes....
Ou alors c'est toujours une coïncidence et je n'ai jamais plus de 5 demandes de saillies acceptées, alors que j'en fais plus que 5 généralement.
Je me demande si les demandes ne se bloquent pas à partir de 5, que ça n'indique pas que je n'ai plus de place dans la nurserie, parce que ça me parait vraiment bizarre que je nai jamais dépassé plus de 5 ponettes enceintes en même temps...


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#937 2013-02-13 12:52:12

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Si tu n'avais plus de place dans la nurserie ça serait indiqué et tu ne pourrais plus faire de demandes ^^ après il est possible qu'à chaque fois tu n'ais pas plus de 5 demandes acceptées tous les joueurs ne pensent pas à accepter leurs demandes reçues ^^ après tu peux vérifier dans les demandes que tu as envoyées si elles ont été acceptées ou pas mais c'est ptet pour ça que tu n'as à chaque fois qu'une page de saillie acceptée ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#938 2013-02-13 13:28:08

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ok, merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'on me prévenait je ne pouvais plus faire de demandes une fois les 5 pages remplies. ce doit être un hasard alors, j'ai pas eu de chance avec mes demandes ! ^^

Merci d'avoir éclairci les choses ! Catitiz_PDT_03


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#939 2013-02-13 13:57:19

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Merci Lilitchii pour la précision,
ne t'inquiètes pas, ton explication est très claire (en tout cas pour moi ^^)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#940 2013-02-13 14:54:44

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Tamkha : N'hésites pas à demander mes étalons si tu veux =)
Et comme ça en plus on pourra voir si ça bloque toujours pour ta nurserie ou pas ;)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#941 2013-02-13 19:48:56

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Merci beaucoup June pour ta proposition, je viens de te faire 2 demandes de saillies. On va bien voir. ^^


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#942 2013-02-13 20:01:16

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Demandes acceptées Tamkha ^^
vu que j'ai pu les accepter je pense que tu dois avoir tes ponettes enceintes dans ta nurserie non ? ^^

Dernière modification par june151 (2013-02-13 20:01:24)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#943 2013-02-13 23:26:06

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Oui c'est bon ! Merci pour les saillies. En fait j'avais pas eu de chance depuis le début avec mes demandes. ^^


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#944 2013-02-14 01:25:39

kma090
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-02-10
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Lors du tuto au début, on m'a donner une "graine de l'amitié" ou quelque chose du genre. On est supposé y voir si on a beaucoup ou pas beaucoup d'amis. Je l'ai cherché bien longtemps mais je ne l'ai pas trouvé. Où est-elle?

Merci

Hors ligne

 

#945 2013-02-14 05:49:41

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Elle est à la ferme!!! Il faut des amis je crois pour la faire "germer"... ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#946 2013-02-18 22:42:29

meioh
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-23
Messages: 34

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

salutations!

je n'ai pas le courage de lire les pages précédentes, donc désolée si la question a été posée.

une amie m'a offert des codes feez par sms. j'ai voulu les utiliser aujourd'hui, et pas moyen des les valider.
y-a-t-il une limite de date pour les utiliser? (sachant que ça fait 3 jours que j'ai ces codes)

merci.

Hors ligne

 

#947 2013-02-19 10:13:56

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Pfouuuh, je leur avais demandé ça une fois, je suis plus sûre de leur réponse et j'ai plus le mail. Pour pas te dire de bêtise j'essaie de les appeler mais ça me raccroche au nez Catitiz_PDT_35
Si ça se trouve, la validité pour les codes reçus par SMS c'est 48h.

Je sais que pour un ticket surf c'est 3 mois.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#948 2013-02-19 10:23:46

lany1d
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-02-17
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Je suis patiente.J'ai été inscrit sur poney vallée 1 et je me suis crée une nouvelle partie pour le 2.Comme je ne pouvais pas avoir des pégases et des célestes j'ai arrêté de joué en attendant.La sa commence a m'énervé.QUAND les joueurs qui se sont inscrit au 2 pourront avoir des pégases et des célestes????Catitiz_PDT_13

Hors ligne

 

#949 2013-02-19 11:49:16

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

lany1d a écrit:

Je suis patiente.J'ai été inscrit sur poney vallée 1 et je me suis crée une nouvelle partie pour le 2.Comme je ne pouvais pas avoir des pégases et des célestes j'ai arrêté de joué en attendant.La sa commence a m'énervé.QUAND les joueurs qui se sont inscrit au 2 pourront avoir des pégases et des célestes????Catitiz_PDT_13

Est ce que tu étais la pour noel ? Parce que si tu avais ouvert le calendrier de noel tous les jours, la récompense finale c’était un couple de pegases.... ce qui te permet de faire des saillies femelle pegase chez toi et  male celeste chez les autres pour augmenter ton cheptel de pegases et essayer d'avoir des celestes...
Sinon il faudra que tu attendes qu'ils mettent en place un nouveau système pour en obtenir


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#950 2013-02-19 12:03:05

cal.clawer
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-02-18
Messages: 6

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour, est-il possible de réinitialiser un compte (et tout recommencer depuis le début)? En désinstallant et réinstallant l'application ça ne marche pas.
Je n'ai pas trouver cette question alors je me permets de la poser ici.

Merci!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr