Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-06-05 17:27:17

love48
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2010-02-26
Messages: 77

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

J'avais fait une liste pour bien me rappeler, voilà ce que j'ai:

Chef : Étoile d'Acacia (Lilia) => Chatte au pelage blanc avec des taches rousses

Lieutenant : ??

Guérisseurs :
Plume d'Automne (Aluna)
Feuille Sombre (Saphir)  => Chat tout noir aux yeux bleus très sombres
Apprenti guérisseur : Nuage de Tronc (Lilia) => Petit chat marron

Guerriers :
Fleur de Givre (Saphir) => Beau pelage d'un blanc pur ni trop long ni trop court et aux yeux bleus
Petit Tsunami (Love)
Écume de Nuit (Cecilou) => Féline noire aux yeux bleu sombre, avec quelques taches pâles, comme des taches de lumière. Demi-sœur de la disparue Etoile de Minuit.
Soleil d’Émeraude (Love) => Grand chat doré aux yeux vert émeraude
Brume de Cristal (Cecilou) => Chatte au pelage gris bleuté et yeux violet pâle avec de longues pattes
Écorce Rapide (Elf) => Soyeux pelage brun, yeux bleus perçants
Aile Tachetée (Louane) => http://www.animaux.fr/photos/chaton/90332.jpeg ( plus grande avec les yeux voilés )
Colibri Minuscule (Cecilou) => Petit chat noir au poil court
Plume de Corbeau (Zip)
Lune du Soir (Louane) => http://imageshack.us/photo/my-images/822/chattei.jpg/
Scintillement d’Étoiles (Bluesky)
Lame d'Argent (Louane) => Grande chatte au pelage gris perle. Ses yeux sont bleu/argenté et son poitrail est blanc
Éclair Blanc (Louane)
Source de Forêt (Elf) => Pelage écaille-de-tortue, grands yeux verts
Plume Électrique (Memelina) => Matou blanc rayé de gris foncé et aux yeux bleu électrique
Perle de Boue (Lilia)
Griffe du Crépuscule (Cecilou/Liliine) => Guerrier au pelage noir zébré de gris, au griffes noires et au yeux orangés lui permettant de voir dans l'obscurité complète
Clair de Lune (Cecilou/Aluna)
Tempête Ensoleillée (Mya)

Apprentis :
Nuage de Cristal (Louane), mentor : Brume de Cristal => Petite chatte blanche aux yeux bleux opales . Son museau , le contour de ses oreilles, le bout de ses pattes et le bout de sa queue sont noirs
Nuage de Pierre (Louane), mentor :? => Jeune chat gris tigré de noir. Il a les yeux noisettes qui étincellent toujours de malice. Le bout de son museau et de ses oreilles est blanc
Nuage de Saphir (Louane), mentor : Soleil d'Émeraude => Chatte au pelage blond comme le soleil. Elle a les yeux bleu saphir et son pelage est tigré de blond plus foncé
Nuage de Rubis (Louane), mentor : Colibri Minuscule => Chaton blanc tigré de roux ce qui le rend magnifique mais peu commun. Ses yeux sont rouges/orangés comme un rubis
Nuage d’Émeraude (Louane), mentor : Étoile d'Acacia => Pelage brun et les yeux vert émeraude. Son museau est blanc, comme le bout de sa queue, de ses pattes et de ses oreilles
Nuage d'Améthyste (Louane), mentor : Fleur de Givre => Chatte noire aux yeux mauves. Le bout de ses pattes est blanc. Son pelage est tigré de noir plus foncé
Nuage de Vent (Peggie), mentor : Aile Tachetée => Petit chat gris tigré aux yeux vert foncé
Nuage de Gland (Elf), mentor : Source de Forêt => Soyeux pelage brun, yeux bleus
Nuage de Nuée (Louane), mentor : ? => Petite chatte grise
Nuage d’Écume (Love), mentor :Écume de Nuit => Pelage tacheté brun et blanc

Anciens : Œil de Lynx (Cecilou) => Pelage brun, yeux brun-doré, grande taille, ressemble un peu à un lynx

Chatons :
Petite Lune (Saphir) mère: Fleur de Givre => Pelage court et lisse et possède des yeux bleu ciel
Petit Crépuscule (Saphir) mère: Fleur de Givre => Pelage noir avec le bout des pattes blanche et aux yeux bleus très foncés
Petit Givre (Louane) mère: Fleur de Givre => Pelage blanc avec une tache noire sous le cou et des yeux bleu ciel
Petit Éclair (Saphir) mère: Fleur de Givre => Pelage tout blanc et aux yeux bleu foncé
Petit Lichen (Peggie) mère : Tempête Ensoleillée
Petite Libellule ( ?) mère : Tempête Ensoleillée
Petite Fleur ( ?) mère : Tempête Ensoleillée

Dernière modification par love48 (2012-06-06 14:43:23)

Hors ligne

 

#102 2012-06-06 13:30:58

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Yeah ! Super !! Catitiz_PDT_18
Eclair Blanc : Je suppose qu'il à le pelage blanc x)
Petit Lichen : peggie'
Les autres je c'est plus ><

-----------------

~ Etoile d'Acacia ~
J'entend le vent souffler les paroles de Jolie Ebene. Je ferme les yeux pour mieux entendre sa voix.
Ses paroles me rappelle mon devoir : celui de mener le clan jusqu'au nouveau térritoire et celui de nommer un nouveau lieutenant.
Je n'ai pas la tête à réfléchir mais je me lève et m'éloigne du corp de mon amie pour réfléchir plus tranquillement.

Un lieutenant... Il me faut quelqu'un de sage, de fort et qui pourra facilement mener le clan....
Mes yeux parcours le groupe de chat. Je croit que j''ai choisie. J'attendrais la nuit pour annoncer ma décision.
Puis je repense à Jolie Ebene. Enfaites, je ne pense qu'à elle. Il faudra qu'on l'enterre. Mais je ne veut pas l'enterrer ici, au beau milieu de nul part.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#103 2012-06-06 13:40:06

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Catitiz_PDT_26
Il suffisait de me demander, j'ai toutes les listes complètes, sauf celle de la troupe de Griffe Incandescente, sur mon ordi ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#104 2012-06-06 14:14:41

love48
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2010-02-26
Messages: 77

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Tu veux bien me dire les trucs qu'il me manque stp?

Hors ligne

 

#105 2012-06-06 14:24:38

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Je fais un copier/coller de ma liste, ça ira plus vite. *fainéante !*

Chef : Étoile d'Acacia – chatte à l’épais pelage blanc avec des taches rousses et aux yeux bleus (Lilia)
    Apprenti : Nuage d’Emeraude

Lieutenant :

Guérisseurs : Plume d'Automne (Aluna) ;
Feuille Sombre – chat tout noir aux yeux bleus très sombres (Saphir) [Fleur de Givre]
    Apprenti : Nuage de Tronc (Lilia)

Guerriers :
Aile Tachetée – chatte brune et noire aux yeux voilés car aveugles (Louane) [Petit Tsunami]
    Apprenti : Nuage de Vent
Brume de Cristal – féline aux longues pattes et au pelage gris bleuté et yeux violet pâle (Cecilou)
    Apprentie : Nuage de Cristal
Clair de Lune (Cecilou/Aluna)
Colibri Minuscule – petit chat noir au poil court (Cecilou)
    Apprenti : Nuage de Rubis
Éclair Blanc (Louane) [Jolie Ebène morte]
Écorce Rapide (Elf) [Source des Forêts]
Écume de Nuit - féline noire aux yeux bleus sombres, avec quelques taches pâle, comme des taches de lumière. Demi-sœur de la disparue Etoile de Minuit. (Cecilou) [Soleil d’Emeraude]
   Apprentie : Nuage d'Ecume
Fleur de Givre – femelle au beau pelage d'un blanc pur ni trop long ni trop court et aux yeux bleus (Saphir)
    Apprentie : Nuage d’Améthyste
Griffe du Crépuscule – puissant mâle au pelage noir zébré de gris et aux griffes noires dont les yeux orangés lui permettent de voir dans l’obscurité totale (Cecilou/Liliine)
Lame d'Argent (Louane)
Lune du Soir – jeune chatte au pelage brun et au poitrail blanc (Louane)
Perle de Boue (Lilia)
Petit Tsunami ( ?)
Plume de Corbeau  (Zip)
Plume Électrique – matou blanc raye de gris foncé et aux yeux bleu électrique (Memelina)
Scintillement d’Étoiles (Bluesky)
Soleil d’Émeraude – grand chat doré aux yeux vert émeraude (Love) [Ecume de Nuit]
    Apprentie : Nuage de Saphir
Source de Forêt (Elf) [Ecorce Rapide]
    Apprenti : Nuage de Gland

Apprentis :
Nuage de Cristal – petite chatte blanche aux yeux bleu opale et au museau, contour de ses oreilles, bouts de sa queue et de ses pattes noirs (Louane)
Nuage d’Écume (Love)
Nuage de Gland – mâle au soyeux pelage brun et aux yeux bleus perçants (Elf)
Nuage de Nuée - petite chatte grise(Louane)
Nuage de Pierre – jeune chat gris tigré de noir, aux yeux noisette qui étincellent toujours de malice et avec le bout de son museau et de ses oreilles blancs (Louane)
Nuage de Tronc (Lilia)
Nuage de Vent – petit chat gris tigré aux yeux verts foncé (Peggie) [Nuage de Cristal]
~
Nuage de Saphir – chatte au pelage blond comme le soleil tigré de blond plus foncé et aux yeux bleu (Louane)
Nuage de Rubis– jeune mâle blanc tigré de roux et aux yeux rouges/orangés comme un rubis (Louane)
Nuage d’Émeraude – jeune féline au pelage brun et aux yeux vert émeraude et au museau blanc, comme le bout de sa queue, de ses pattes et de ses oreilles (Louane)
Nuage d'Améthyste – chatte noire tigré de noir plus foncé aux yeux mauves dont le bout de ses pattes est blanc (Louane)


Anciens : Œil de Lynx – matou au pelage brun, aux yeux brun-doré, de grande taille, ressemblant un peu à un lynx. Doyen du Clan (Cecilou)

Reines: Tempête Ensoleillée (Mya) [Flamme de Brasier]
            Petite Fleur / Petite Libellule / Petit Lichen

Chatons :

Petite Lune (Saphir) mère: Fleur de Givre
Petit Crépuscule (Saphir) mère: Fleur de Givre
Petit Givre (Louane) mère: Fleur de Givre
Petit Éclair (Saphir) mère: Fleur de Givre


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#106 2012-06-06 14:34:14

love48
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2010-02-26
Messages: 77

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Yep merci c'est cool =)

Après vérification: Nuage de Pierre n'a pas de mentor + il en faut un nouveau pour Nuage de Nuée. Je pense qu'on devrait assister au baptême des apprentis les plus âgés (=Nuage de Vent, Nuage de Gland et Nuage de Cristal). Et enfin choisir un nouveau lieutenant. Donc à toi de jouer, Lilia!

Dernière modification par love48 (2012-06-06 14:43:02)

Hors ligne

 

#107 2012-06-06 15:58:02

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Go !

---------

La nuit commençait à tomber.
Il est tant que j'annonce ma décision.
Je me dirige vers un rocher et saute dessus.

Que tout les chats en âges de chasser s'approche du... rocher.
Il y a quelques heures à peine, Jolie Ebene à rejoint le clan du desert. Elle était courageuse, forte et ambitieuse. Elle a fait un tres bon apprentie, un tres bon guerrier et un tres bon lieutenant. Et je c'est qu'elle aurait fait un chef formidable. Mais ce soir, il est tant pour nous qu'un autre chat prenne sa place.
Brume De Cristal, tu es sage, forte et maligne. Tu as été guérisseuse puis guerriere, acceptes-tu maintenant d'être mon lieutenant ? Je c'est que tu sauras mener le clan de la prairie.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#108 2012-06-06 16:15:46

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/18//1203181128441438969596276.png

Brume de Cristal rejoignit le rocher qu'Etoile d'Acacia avait choisi et s'assit devant. Elle n'avait pas réfléchi à qui remplacerait Jolie Ebène. Elle avait surtout pensé à tous les chats qui avaient combattu aux côtés d'Etoile des Bois avec elle et qui étaient morts. Ce qui l'avait indubitablement ramené à Etoile de Minuit. Pourquoi ne s'était-elle pas manifestée depuis le Clan du Désert ? Mais le moment n'était pas à ça.

Elle redressa la tête à l'entente de son nom, surprise. Elle ne s'attendait pas à ça. Se ressaisissant, elle bondit sur le rocher aux côtés de la meneuse et prit la parole.

"Jolie Ebène fut une grande lieutenante. Tout comme Etoile de Minuit avant elle, tu as toujours sut qui prendre comme lieutenant. C'est pourquoi, aujourd’hui encore, je vais me fier à ton jugement, et accepter de t'aider de mon mieux en tant que lieutenante. Mainenant, si tu le permets, j'aimerais que nous nous mettions en marche vers notre nouveau territoire. Et que le Clan du Désert guide nos pas."


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#109 2012-06-06 16:27:18

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Je sourit pour la premiere fois depuis la mort de son amie. Même si je n'osait pas l'avouer, ça me rassurait d'avoir Brume De Cristal à mes cotés pour mener le clan.

J'aimerais te parler, avant. dis-je.
Il faut avant tout enterrer Jolie Ebene mais... Je ne veut pas qu'elle soit enterrer ici, au beau milieu de nul part. Sait-tu si nous sommes loin de notre nouveau territoire ?


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#110 2012-06-06 16:30:52

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/18//1203181128441438969596276.png
Brume de Cristal suivit Etoile d'Acacia pour entendre ses paroles. Elle aussi refusait de laisser Jolie Ebène ici.

"Nous serons chez nous avant l'apogée de la Lune, à condition que nous partions maintenant", assura la féline d'argent. "Je porterai Jolie Ebène, ça sera ma manière de lui rendre hommage en temps que nouvelle lieutenante", ajouta-t-elle.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#111 2012-06-06 19:01:05

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Je me sentit soulagé.

Dans ce cas, allons-y. dis-je avant de rejoindre le groupe.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#112 2012-06-06 19:43:14

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/18//1203181128441438969596276.png
Brume de Cristal acquiesça et rejoignit le corps de Jolie Ebène. Elle prit délicatement la chatte noire dans sa gueule et suivit Etoile d'Acacia à la tête de la troupe.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#113 2012-06-07 18:49:41

love48
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2010-02-26
Messages: 77

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Nuage d'Écume:

Nuage de Nuée et moi, on s'avance vers Brume de Cristal.
On voudrait t'aider à porter le corps, s'il te plait

Hors ligne

 

#114 2012-06-08 21:15:27

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/18//1203181128441438969596276.png

Brume de Cristal plongea ses yeux clairs dans ceux des apprentis. Elle y lu de la tristesse. Elle acquiesça et déposa le corps pour qu'ils puissent le prendre et le porter ensemble.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#115 2012-06-08 21:57:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Tu oublies Aile Tachetée Cecilou . Aile Tachetée a connu Etoile des Bois . Elle a vu Etoile de Minuit et Plume Déchue mourir . Plume Déchue était même sa soeur !

Griffe Incandescente jeta un coup d'oeil critique à Nuage Flamboyante , Nuage Brillant et Nuage Incandescent . Elle poussa un soupir exaspéré
- Où est Nuage Rayonnante ?

Nuage Flamboyante haussa les épaules .


Aile Tachetée vint marcher doucement à côté de Brume de Cristal . Elle tourna ses yeux aveugles vers la Guerrière et lui dit d'un ton doux , très différent de ses anciennes remarques , du temps où elle se croyait sous-estimée
- Je suis sûre que tu seras une excellente Lieutenante .


Lame d'Argent vint s'asseoir à côté d'Eclair Blanc et lécha son oreille , tentant vainement de réconforter le chat inconsolable .

Elle leva ses yeux bleu vers le ciel et dit d'une voix douce , à peine inaudible
- Veille sur lui et sur Nuage de Nuée et de Nuage d'Ecume . Vient les voir en rêve . Comble le trou que tu a laissé Jolie Ebène . Je compte sur toi .
Ce n'est pas avec de la vielle terre sèche que l'on fait renaître une plante . C'est avec du jeune terreau humide . Ne les réconforte pas avec des paroles inutiles , rends les heureux .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#116 2012-06-09 13:18:23

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Exact ! Mais Plume Déchue n'était pas sa vraie soeur : elle prenait plaisir à se faire passer pour la défunte Nuage de Plume ^^

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/18//1203181128441438969596276.png

Brume de Cristal rendit son regard à Aile Tachetée. Elle agita les oreilles en guise de remerciement.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#117 2012-06-09 15:31:14

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Attendez ! D'apres ce que j'ai compris il y a des chats qui doivent prévenir les 4 apprenties de l'arrivée du clan de la prairie. Mais pourquoi ils doivent les prévenir ? Qui est allé les prévenir ? Et ou sont-ils !?


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#118 2012-06-09 17:48:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Il faut prévenir les ' Apprentices of Light ' car sinon , il y a un risque pour qu'ils attaquent le Clan de la Prairie à la sortie de la forêt , vu qu'ils gardent cette sortie .

Griffe Incandescente et Griffe du Crépuscule sont allés les prévenir .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#119 2012-06-09 17:55:09

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Franchement, ils sont inconscients ces apprentis s'ils s'en prennent à un Clan entier à 4 Catitiz_PDT_26


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#120 2012-06-10 15:44:56

love48
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2010-02-26
Messages: 77

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Ils peuvent arriver la nuit d'après, non?

Hors ligne

 

#121 2012-06-10 16:33:17

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Non, la pleine lune est annoncée pour ce soir et ils doivent arriver pendant l'Assemblée ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#122 2012-06-10 17:00:27

love48
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2010-02-26
Messages: 77

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

J'ai supprimé mon post alors Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#123 2012-06-10 17:12:46

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

D'acc' ^^
Bon, on va pas attendre que Lou' daigne de rapatrier Griffe Incandescente, sinon on en a pour des semaines Catitiz_PDT_14

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/18//1203181128441438969596276.png

Brume de Cristal ne prononça pas un mot pendant tout le trajet sur le territoire de Griffe Incandescente. Le Clan arriva dans une nouvelle portion de forêt où des odeurs sur les troncs trahissaient la présence d'un Clan. Elle laissa Jolie Ebène aux apprentis et continua de longer la bande d'arbres plus hauts en tête du groupe. Ils approchaient.


http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/30//1203300720101438969649975.png
Etoile de Givre arriva en tête dans la clairière. Les autres Clans n'étaient pas encore arrivés. Elle s'installa au pied du rocher ouest, attendant que la lune se lève et que les autres arrivent.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#124 2012-06-14 17:34:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Griffe Incandescente secoua la tête , découragée . Elle adressa un signe de tête à Nuage Incandescent
- Nuage Incandescent ! Pars retrouver Nuage Rayonnante ! Quand à vous miaula-elle en se tournant vers Nuage Brillant et Nuage Flamboyante suivez -moi .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#125 2012-06-14 17:38:21

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [temporaire] l'écurie du clan de la prairie !

Poil De Renard  marchait dans les bois, à la recherche de gibier, ou plutôt, c'est ce qu'il avait dit à ces camarades, car tout ce qu'il souhaitait, c'était un moment de calme.

Il décida tout de même de traquer la piste d'un lapin. Il fut vite repéré par celui-ci qui partit en courant. Poil De Renard lui courut apres.
Plus il marchait, plus sa vue se brouillait. Il voyait flou et sa tête lui tournait. Bientôt, ce fut le vide, il ne voyait plus rien. Tout étais blanc autour de lui. Il fermait les yeux, éblouit. Lorsqu'il les rouvrit, des ombres de chats tournais autour de lui.
Une étoile filant traversa le ciel. Elle s'écrasa un peu plus loin. Poil De Renard courut dans sa direction. Sa vue redevenait normal et il atterrit dans une petite prairie. Il se sentait bien ici. Tellement bien...Il s'allongea et s'endormit. En se reveillant, il était dans le camp, dans la taniere des guerriers.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr