Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-07-11 20:06:34

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Compensations

Bon, sa me fait une bonne reserve de couronne! Que je n'utiliserais jamais...


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#177 2012-07-12 07:54:41

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Compensations

Faut pas dire ça Lilialolita!
Pour l'heure, tu n'en vois pas l'utilité, certes, mais qui sait, si ils nous refont un jeu comme "la fée des sources" où il fallait des couleurs très spécifiques, une petite couronne sera toujours la bienvenue!

Quand à moi, en tout cas ici, j'ai bien reçu le set nurse.
Dites : est-ce que certains ont réussi à avoir des partis des sets "entretiens" (fermier, cuistot, esthétiq et nurse) lors de croisement avec les poneys des autres joueurs? POur savoir si cela vaut la peine de mettre un poney dispo au saillies.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#178 2012-07-12 11:02:38

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Compensations

Bonjour à tous et à toutes,

Etant en vacances je n'ai pas l'occasion de me connecter tous les jours et en plus je dois payer à l'heure, alors que j'ai l'habitude d'être connectée en permanence.

En ouvrant poney vallée j'ai eu plusieurs surprises et je remercie Feerik pour cette compensation.

Ayant 8 pages de nouveautés à lire, je n'ai lu que les 3 premières et ensuite seulement les réponses de Prof Stratus.

Personnellement j'aurai préféré avoir le set fermier qui avec le cuisinier et l'esthéticienne aurait vraiment remplacé la petite fée. J'aurai préféré aussi avoir quelques écus pour acheter quelques gènes.

Mais je suis très contente des potions et des parcelles de champs. Il ne faut pas trop en demander, surtout qu'à un certain moment nous avons failli de rien avoir.

Alors MERCI FEERIK.

Hors ligne

 

#179 2012-07-12 11:13:15

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Compensations

Dynas a écrit:

Dites : est-ce que certains ont réussi à avoir des partis des sets "entretiens" (fermier, cuistot, esthétiq et nurse) lors de croisement avec les poneys des autres joueurs? POur savoir si cela vaut la peine de mettre un poney dispo au saillies.

Oui on peut les avoir par héritage. J'ai déjà hérité des gènes cuisinier/esthéticien et mon poney fermier a passé ses gènes aussi chez d'autres ^.^


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#180 2012-07-12 11:27:39

swananas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-17
Messages: 71

Re: Compensations

crevetterebelle a écrit:

Dynas a écrit:

Dites : est-ce que certains ont réussi à avoir des partis des sets "entretiens" (fermier, cuistot, esthétiq et nurse) lors de croisement avec les poneys des autres joueurs? POur savoir si cela vaut la peine de mettre un poney dispo au saillies.

Oui on peut les avoir par héritage. J'ai déjà hérité des gènes cuisinier/esthéticien et mon poney fermier a passé ses gènes aussi chez d'autres ^.^

Haaa c'est cool ça je vais essayer d'avoir la nurse comme ça alors... *pas sorti de l'auberge*


J'accepte toutes les demandes en amis !
- Topic de saillie : les étalons du Crazy Domino

Hors ligne

 

#181 2012-07-12 13:04:40

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Compensations

C'st normal par contre que je n'est ni reçu le set fermier ou bien même nurse Catitiz_PDT_05


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#182 2012-07-12 13:34:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

tu avais un compte facebook ou un compte officiel (www) ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#183 2012-07-12 14:17:31

lilylolo
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-09-12
Messages: 3

Re: Compensations

Merci beaucoup pour cette compensation Féerick! Catitiz_PDT_22

Vous faites du beau travail et je l'apprécie.

Hors ligne

 

#184 2012-07-12 14:51:30

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Compensations

louloute2208 a écrit:

C'st normal par contre que je n'est ni reçu le set fermier ou bien même nurse Catitiz_PDT_05

C'est normale il faut les acheté avec les fee'z dans la chambre des assistants.

Hors ligne

 

#185 2012-07-12 14:54:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

les comptes facebook ont reçu des morceaux voire un set en fonction de l'avancée de leur fée achetée en feez poris d'où la question et ma réponse à cette question ^^

Dernière modification par gothikadoll (2012-07-12 14:54:24)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#186 2012-07-12 15:05:50

padeour
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-04-10
Messages: 8

Re: Compensations

Merci pour cette compensation qui est la bienvenue! :)


Dans chaque Larme réside un espoir

Hors ligne

 

#187 2012-07-12 16:27:53

AliciaPourpre
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Jardin Magique ^^
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 18

Re: Compensations

Alléluia !!!!!! Catitiz_PDT_03
Mille Mercis pour cette super compensation !
Ça tombe hyper bien, je n'avais plus de place Catitiz_PDT_26
Il est certain que j'aurai aimé avoir des gènes aussi, mais comme il a été cité plus haut: " On ne peut pas tout avoir " ; puis cela aurai été plus compliqué à mettre en place j'imagine Catitiz_PDT_43
Je suis en admiration devant tout le boulot accompli depuis le début de la V2, c'est dingue ! Catitiz_PDT_45
Encore un tout grand MERCI à toute l'équipe !! Big BizZz Catitiz_PDT_03


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Hors ligne

 

#188 2012-07-13 09:59:24

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Compensations

Ah sa n'était que pour ceux qui sont inscris sur facebook je pensais que c'était pour nous aussi !
1000 fois pardon


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#189 2012-07-13 13:17:35

namyothis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-07
Messages: 186

Re: Compensations

Milles merci pour ce champs complémentaire je vais pouvoir relancer mes saillies.

Merci encore


[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]

Hors ligne

 

#190 2012-07-13 13:31:07

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Compensations

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est de la petite fée de FB
> Ceux possédant la petite fée permettant de nourrir recevront le marquage Nurse ou Fermier s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de curer recevront les sabots Nurse ou Fermier s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de brosser recevront le crinière Nurse ou Fermier  s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de soigner  recevront le tatouage et l’accessoire Nurse ou Fermier s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de mettre étalon recevront le fond et le devant Nurse ou Fermier s’il possède déjà le fermier.

j'avais la petite fée pour tout sauf pour les étalons, est ce normal que je n'ai rien reçus ?


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#191 2012-07-13 13:35:45

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Compensations

isao si cétais un compte Facebook, non c'est pas normal, mais si ton compte était un compte sur la version officielle (www...) c'est logique que tu ne recoie rien

car la petite fée de facebook était a débloquer en feez's donc isl ont une autre compensation


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#192 2012-07-13 13:38:52

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Compensations

Ha d'accord alors c'est normal (trop dommage j'aurai bien aimé y avoir Catitiz_PDT_39 )
merci pour la réponse


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#193 2012-07-16 10:34:54

sleepingforest
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-26
Messages: 32

Re: Compensations

un peu totalement déçue...

Hors ligne

 

#194 2012-07-16 12:46:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

en quoi tu es déçue ? ça serait bien d'étoffer un peu sinon comme le disent certains les réclamations qu'on fera plus tard on nous répondra "de toute façon quoi qu'on fasse vous ne serez jamais satisfait donc pas la peine de demander"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#195 2012-07-17 22:17:47

sleepingforest
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-26
Messages: 32

Re: Compensations

disons que pour moi qui aime bien avoir un nombre limité de poney de recevoir des parcelle de champs met totalement inutile. de plus je suis décu d'avoir amasser autant d'or pour au final rien en gagner et redémarrer tout a zéros, je peut même pas changer le nom de mes poney ca me coute trop chère donc j'aurai pas eu de compensation serai été pareil voila les explications Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#196 2012-08-01 16:13:58

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Compensations

Bon ... j'vais pas rallumer la flamme (enfin quoique xD), mais ...

http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/27/100227023630758655528041.jpg

Qui as dit que l'Or n'avait pas de "valeur" ?? Catitiz_PDT_26
Après des recherches d'images sur mon hébergeur, j'ai retrouvée ça ... Me souvient même que j'en avait pris un ! Le moins chère ! Enfin si mes souvenirs sont bon, ça remonte à tellement loin !

Pour ceux qui savent pas ce que c'est, (je crois que) c'était pour doubler (ou alors enlever la limite) de nos ors gagnés quotidiennement, et si je m'en souvient bien, les admins l'ont enlever peu de temps après sa mise en place ... Et je crois même que ça avait buguer aussi ... M'enfin ... C'est du passé ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#197 2012-08-01 16:22:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

me souvient même pas de ça XD mais oui il y avait possibilité aussi d'acheter des ors avec des feez


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#198 2012-08-01 16:23:40

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Compensations

C'était ya super longtemps, et yavais même pas eu de news pour ça ! Avec une amie on l'as découvert par hasard xD Je cherchais le gliter yellow star, donc j'ai écrit "ye" dans la barre de recherche, et boum ! xD Je tombe sur ça ^^
Et oui les ors avec fee'z aussi, ça pouvais aider Catitiz_PDT_31


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#199 2012-08-01 16:48:44

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Compensations

Ow j'avais jamais mais alors jamais vu ça O.o
/va chercher ses lunettes pour mieux voir/

plus sérieusement j'avais jamais vu ces premiums ^^'


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#200 2012-08-02 10:44:13

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Compensations

p0nyta a écrit:

Bon ... j'vais pas rallumer la flamme (enfin quoique xD), mais ...

http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/ … 528041.jpg

Qui as dit que l'Or n'avait pas de "valeur" ?? Catitiz_PDT_26
Après des recherches d'images sur mon hébergeur, j'ai retrouvée ça ... Me souvient même que j'en avait pris un ! Le moins chère ! Enfin si mes souvenirs sont bon, ça remonte à tellement loin !

Pour ceux qui savent pas ce que c'est, (je crois que) c'était pour doubler (ou alors enlever la limite) de nos ors gagnés quotidiennement, et si je m'en souvient bien, les admins l'ont enlever peu de temps après sa mise en place ... Et je crois même que ça avait buguer aussi ... M'enfin ... C'est du passé ^^

Je n'ai jamais connu ça, mais par contre, lorsque j'ai créé mon deuxième compte, j'ai acheté des or avec des feez pour pouvoir acheter des poney afin d'avoir plus vite les 100 poneys pour débloquer la petite fée...

Donc, les ors avaient bien une certaine valeur...

Voici un extrait du forum :

Comment peut-on acheter de l'or en passant par la banque? Dois-je acheter des Fee'z d'abord?
Oui, vous allez dans un premier temps à la banque, où vous achetez des Fee'z. Puis vous vous rendez au magasin, dans la rubrique "spécial", vous pouvez acheter de l'or. Attention, ça coûte beaucoup de Fee'z.

En parlant des Fee'z... Ca sert à quoi? Quelle est la différence avec l'or?
Les Fee'z sont la deuxième monnaie du site.
Avant, lorsqu'on allait à la banque, on pouvait acheter directement les gènes là bas. Maintenant, on achète des Fee'z, et avec les Fee'z on achète des gènes.
Les Fee'z sont payants avant des vrais euros/dollars. Ils ne sont pas nécessaires pour avancer dans le jeu, alors que les ors, oui.


"Ils (les feez) ne sont pas nécessaires pour avancer dans le jeu..." maintenant ils sont pratiquement obligatoire, si non on ne peut presque rien faire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr