Vous n'êtes pas identifié.

#151 2012-07-11 13:13:14

bastet68
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-08-13
Messages: 6

Re: Compensations

Merci d'avoir (enfin) réglé le problème de la compensation.
Mais très franchement, je suis déçue.
1 parcelle de ferme, c'est pas cher payé pour nourrir près de 2400 poneys. (à moins que ça soit 1 parcelle par million, auquel cas j’ai rien dit, mais il ne me semble pas l’avoir compris ainsi.)
Ok, je n'ai pas pu faire le tri dans mon élevage avant le passage à la V2, mais là je me demande vraiment, comment je fais pour gagner suffisamment d'écus pour nourrir tout ce beau monde?

Hors ligne

 

#152 2012-07-11 13:15:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

tu es payée pour nourrir tes poneys bastet aurais-tu oublié ça ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#153 2012-07-11 13:15:57

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Compensations

saqqara a écrit:

Mais vous devriez lire les messages de prof stratus.
Quand j'ai soumit l'idée d'un trophée, stratus a dit : vos grades sont toujours là, juste innactif.
Donc, il n'a rien promit, il n'a rien avancé, mais a mon avis, il faut s'attendre à ce que le grade redevienne actif.
Qu'est-ce que ça apportera au jeu? Je n'en sais rien.
C'est comme à noël! On ne sait pas ce qu'il y a sous le papier cadeau: une paire de chaussette ou une nouvelle voiture... on sait pas.

Ben c'est peut-être une paire de lunette pour toi Saqqa parce que si tu n'arrives pas à définir si ton cadeau à plutôt la taille d'une boîte à chaussures ou d'une voiture neuve c'est que t'es plus que miro. Catitiz_PDT_26

(Je te vois venir à me dire que c'est peut-être juste les clés qui sont emballées mais je m'en fiche. J'me suis marrée quand-même. Catitiz_PDT_47


Edit: J'ai tapé comme un escargot du coup tu m'as grillé Gothika. :(

Dernière modification par petitekiara (2012-07-11 13:17:22)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#154 2012-07-11 13:16:39

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

1 parcelle de ferme, c'est pas cher payé pour nourrir près de 2400 poneys. (à moins que ça soit 1 parcelle par million, auquel cas j’ai rien dit, mais il ne me semble pas l’avoir compris ainsi.)
Ok, je n'ai pas pu faire le tri dans mon élevage avant le passage à la V2, mais là je me demande vraiment, comment je fais pour gagner suffisamment d'écus pour nourrir tout ce beau monde?

Salut!
Lors de la migration, tu as recu automatiquement le nombre de parcelle (à l'arrondi supèrieur) suffisantes pour nourrir ton nombre de poney V1 migrés.

La compensation, ce sont des cadeaux supplémentaire pour remplacer l'Or perdu lors de la migration.


(Je te vois venir à me dire que c'est peut-être juste les clés qui sont emballées mais je m'en fiche. J'me suis marrée quand-même.

Mince! J'ai été doublé! Catitiz_PDT_26 Elle a devinée!

Dernière modification par saqqara (2012-07-11 13:17:45)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#155 2012-07-11 13:18:57

bastet68
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-08-13
Messages: 6

Re: Compensations

Il ne me semble pas être payée au prorata du nombre de poneys nourris, Gothikadoll.
Je dis ça parce que mon compte principal je ne le migrerai pas si je ne peux pas assurer l'entretien de mes poneys.
Pour moi, c'est une question de principe, un principe de base qui me paraît essentiel pour jouer à PV...
Faire de l'argent (surtout virtuel) ne m'a jamais intéressé...

Ce n'est pas exact ce que tu dis Saqquara, au démarrage j'avais 5 poneys, et 0 parcelle...
j'ai du tout construire avec le tuto...

je précise que Bastet est un compte "test"

Dernière modification par bastet68 (2012-07-11 13:21:17)

Hors ligne

 

#156 2012-07-11 13:22:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

mais ......... tu es payée pour t'en occuper tu n'a rien à dépenser pour nourrir ou brosser tes poneys.
tout le monde reçoit le même salaire pour leur entretient mais les écus ne servent plus à payer les choses pour nourrir et brosser tes poneys. l'entretient est garanti puisque c'est la seule façon de gagner de l'argent ici.

en migrant ton compte tu aura ce que dit Saqqara et en plus vu que tu sera ancienne V1 tu aura les set pour nourrir et brosser tes poneys en un clic gratos + la compensation normalement

Dernière modification par gothikadoll (2012-07-11 13:23:54)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#157 2012-07-11 13:24:03

bastet68
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-08-13
Messages: 6

Re: Compensations

J'ai pas dû saisir le nouveau principe de jeu alors...
Rassures-moi, tu achètes bien les parcelles supplémentaires non?
En tout cas, moi c'est ce que j'ai dû faire...
Et au final, si tu ne veux pas avoir à biner 50 parcelles, il faut bien acheter le set du jardinier...

Dernière modification par bastet68 (2012-07-11 13:25:24)

Hors ligne

 

#158 2012-07-11 13:25:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

les parcelles supplémentaires oui

mais si tu as on va dire 1250 poneys sur ton compte à migrer tu auras assez de parcelles pour les nourrir et en plus accueillir jusqu'à 1300 poneys (sans compter la compensation)

le set fermier mais oui (que tu peux avoir limite gratos si ton compte est un facebook avec la fée)

Dernière modification par gothikadoll (2012-07-11 13:26:25)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#159 2012-07-11 13:25:35

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Compensations

bastet68 a écrit:

Il ne me semble pas être payée au prorata du nombre de poneys nourris, Gothikadoll.
Je dis ça parce que mon compte principal je ne le migrerai pas si je ne peux pas assurer l'entretien de mes poneys.
Pour moi, c'est une question de principe, un principe de base qui me paraît essentiel pour jouer à PV...
Faire de l'argent (surtout virtuel) ne m'a jamais intéressé...

Ce n'est pas exact ce que tu dis Saqquara, au démarrage j'avais 5 poneys, et 0 parcelle...
j'ai du tout construire avec le tuto...

je précise que Bastet est un compte "test"

C'est normal. Depuis le début on nous dit que la quantité d'écus reçue ne dépendrait plus du nombre de poneys qu'on possède tout simplement pour éviter les grosse différence qu'il y avait avant entre gros et petits éleveurs.

Ne pas assurer l'entretien de tes poneys? Mais on te dit que tu n'a aucun risque vu que tu ne dois rien dépenser pour les entretenir tes poneys. Au contraire, c'est quand tu les entretien que tu reçois quelque chose.

Tu le dis toi-même, ce compte est un compte "test", c'est pour ça que tu as du tout faire: ce n'était pas un compte migré, mais un compte nouvellement créé, donc comme n'importe quel nouveau joueur qui débarque ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#160 2012-07-11 13:40:29

bastet68
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-08-13
Messages: 6

Re: Compensations

Je le sais bien qu'on est plus payé au nombre de poneys et tant mieux cela dit.
Le problème vois-tu  Ultimecia, c'est que rien n'a été précisé, nulle part quand au nombre de parcelles acquise avec une migration... (ou alors j'ai pas tout lu, ou pas tout compris, ce qui est possible aussi)

Mon problème était vraiment de savoir s'il fallait que j'achète toutes les parcelles pour tous mes poneys ou pas. Et Gothikadoll m'a répondu.
(c'est pas un compte FB Catitiz_PDT_24  )
En fait, j'ai tout simplement pas envie de galérer comme une tordue une fois le compte principal migré. Je ne joue pas depuis 2007 pour avoir à tout recommencer...

Ce n'est pas un compte nouvellement créé, il vient de la V1, c'est un compte migré mais en test.
Après là n'est pas la question. Mais je pense que cela peut effrayer plus d'un joueur.
Je pense qu'il faudrait étoffer les tutos et FAQ sur sur le forum...

Merci pour tous ces éclaircissements que vous m'avez apporté!
Catitiz_PDT_12

Dernière modification par bastet68 (2012-07-11 13:43:19)

Hors ligne

 

#161 2012-07-11 13:50:09

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: Compensations

cool merci pour les parcelles supplementaires ^^

Hors ligne

 

#162 2012-07-11 14:04:38

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Compensations

le set fermier mais oui (que tu peux avoir limite gratos si ton compte est un facebook avec la fée)

eh non..... pour els compte FB c'est .. le set nurse qu'on reçoit!!! (ce qui moi ne me fait rien du tout étant donné que je suis bloquée dans mes places mais bon.. c’est mieux que rien! va falloir que je banque quand mm si je veux avoir mes place supplémentaire ceci dit car je n'ai pas tout le set!)


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#163 2012-07-11 14:05:47

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Compensations

Catitiz_PDT_14 Et bien, je ne pensais pas que mon post au prof aller provoquer autant de réactions ! Catitiz_PDT_14
En attendant, s'il n'y avait pas eu les "râleurs" il n'y aurait eu aucune compensation donc... Merci à nous ! Catitiz_PDT_12
Maintenant, grand bien fasse aux personnes qui sont satisfaites, je réitère, ce n'est pas mon cas  (mais ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme! lol)! 
On a eu une écoute de la part du staff et je crois que sur ce point, c'est plus que satisfaisant !
Et pour finir , je n'ai aucun compte à rendre, si j'ai envie de me plaindre, je ne vais pas demander la permission à qui que ce soit !
Pour finir sur une note zen... PEACE les gens ! Catitiz_PDT_26


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#164 2012-07-11 14:08:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

Meumeuh a écrit:

le set fermier mais oui (que tu peux avoir limite gratos si ton compte est un facebook avec la fée)

eh non..... pour els compte FB c'est .. le set nurse qu'on reçoit!!! (ce qui moi ne me fait rien du tout étant donné que je suis bloquée dans mes places mais bon.. c’est mieux que rien! va falloir que je banque quand mm si je veux avoir mes place supplémentaire ceci dit car je n'ai pas tout le set!)

ha oui c'est vrai le mélangeage de pinceaux XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#165 2012-07-11 14:11:44

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Ce n'est pas exact ce que tu dis Saqquara, au démarrage j'avais 5 poneys, et 0 parcelle...
j'ai du tout construire avec le tuto...

HAaaa!
Donc, c'est un nouveau compte? Tu n'as pas migré ton compte V1 en V2?
Alors, la compensation ne conserne pas. C
Ce sont des histoires de Migration.

Je dis ça parce que mon compte principal je ne le migrerai pas

La V1 a officiellement fermée.

Et au final, si tu ne veux pas avoir à biner 50 parcelles, il faut bien acheter le set du jardinier...

Non, pas obligé!
Ca va très vite à faire! J'en sais quelque chose! j'ai beaucoup de parcelle (30) moins que certaines joueuse, mais plus que d'autre.   Et en plus, j'ai mon pc qui rame! mais j'arrive à le faire.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#166 2012-07-11 14:32:09

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Compensations

Pour te répondre vite fait Gothikadoll, je comprends la conversion que tu effectues (parcelle= écu) mais comme j'avais déjà libéré pas mal de poney dans mon élevage, j'avais déjà pas mal de place vacante donc la compensation en parcelle moi, elle ne me satisfait pas !
Tant mieux pour celles qui en sont contente, je n'ai rien à dire la dessus, au contraire, j'en suis ravie pour vous. J'avoue avoir rêvé une compensation en écu, car j'ai actuellement beaucoup de gène (acheté en feez's) qui ne correspondent plus du tout à ce qu'ils étaient dans la V1 donc j'aurais adoré pouvoir les changer avec des écus offert ! ( même si d'après toi, ce sont bien des écus qui nous ont été rendu de par les parcelles mais ce n'est pas mon sentiment!)
Enfin bref, tout ça pour dire que tant mieux si la majorité est satisfaite, comme dans la démocratie, je me range à l'avis général ! Catitiz_PDT_14


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#167 2012-07-11 14:45:58

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

pouvoir les changer avec des écus offert !

Tu ne les aurais pas changé. Techniquement. Tu en aurais acheté d'autres.

Je suis dans le même cas. Je ne compte pas pour l'instant agrandir mon élevage. Mais je pense à long terme. Tôt ou tard, j'aurais besoin de ces parcelles suite aux naissances dans mon élevage. Donc, j'aurais ça de moin à dépenser en écus... qui au lieu de servir à acheter des parcelle me serviront à acheter des génes.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#168 2012-07-11 15:00:49

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Compensations

Catitiz_PDT_14  euh oui Saqqara, c'est ce que je voulais dire, les enlever pour en mettre de nouveaux ! Sinon,  300 places en plus! Je n'en avais pas besoin d'autant ! lol. 
On pourrait me rétorquer, jamais contente!
J'avoue! Catitiz_PDT_29
Mais bon...tant pis !
Petite question qui n'a rien à voir avec le sujet du topic mais avec un peu de chance qulqu'un voudra bien me répondre quand même. Comment se fait-il que mon avatar soit plus grand que les votre ?
Merci d'avance pour votre réponse ?

Dernière modification par cookiz (2012-07-11 15:15:44)


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#169 2012-07-11 15:32:08

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

C'est une très bonne question ! LOOL! je me l'a suit posé.

Ton avatar date de la V1 ou pas?


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#170 2012-07-11 15:33:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

si c'est un avatar qui date de la V1 et qui a migré c'est un 100x100
les nouveaux vava sont du 70x70 et ne supportent pas l'animation gif

toi c'est un 120x120 donc il doit dater de l'ancien fofo de la V1 je me trompe ?

Dernière modification par gothikadoll (2012-07-11 15:34:27)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#171 2012-07-11 15:41:08

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Compensations

Catitiz_PDT_12 oui oui c'est ça ! de ma très chère V1 ! lol. Catitiz_PDT_47 
Donc je le garde comme ça ! mdrrr


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#172 2012-07-11 15:53:23

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Compensations

Le mien aussi je le garde comme ça xD
/sort/
moi j'ai eu que 100 places bouhouhou
xD /sort/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#173 2012-07-11 16:47:49

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Compensations

Un grand merci de l'écoute qui a était fait sur nos réclamations , bravo car je joue a un autre jeu en ligne et l'écoute de leur joueur n'est pas autant que poney vallée dans lequel je suis inscris depuis un bon bout de temps et depuis le début vous écoutez vos joueurs et leur réclamations , alors un grand bravo a toute l'équipe :D !

résultat 4 potion d'impatience et 35 couronne ( j'en avais déjà 5 ;) ) !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#174 2012-07-11 18:58:17

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: Compensations

Merciiii!!!! Avec mon compte minidudu (inscrit en décembre 2007) j'ai eu la compensation maximum, trop heureuse! Maintenant je vais aller me promener au marché noir voir un peu tout les mignons petits poney Catitiz_PDT_18


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#175 2012-07-11 20:00:27

marion1510
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-14
Messages: 14

Re: Compensations

Merci beaucoup pour cette compensation.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr