Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-07-11 00:29:33

mateliwood
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-12-10
Messages: 4

Re: Compensations

Bonsoir !

Merci pour la compensation :D
Des potions d'impatiences et des couronnes la classe !! :D Et la parcelle c'est une super idée :D

Parcontre j'ai une question concernant la compensation pour la petite fée:

Pour ce qui est de la petite fée de FB
> Ceux possédant la petite fée permettant de nourrir recevront le marquage Fermier ou Nurse s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de curer recevront les sabots Fermier ou Nurse s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de brosser recevront le crinière Fermier ou Nurse s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de soigner  recevront le tatouage et l’accessoire Fermier ou Nurse s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de mettre étalon recevront le fond et le devant Fermier ou Nurse s’il possède déjà le fermier.

J'avais la petite fée qui faisait tout ça, quand je cliquais, mais j'ai pas eu la compensation qui correspondait... Vous pourriez m'expliquer pourquoi? Car là je suis un peu surprise...

Merci d'avance de votre réponse ^^

Hors ligne

 

#127 2012-07-11 00:44:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Compensations

Alors... Couronnes de fleurs? Je n'achète des poneys au vert paturage que 2 ou 3 fois l'an, donc ça ne va pas me servir à grand chose... Potions d'impatience? 7 jours à attendre, c'est pas la mort non plus xD... Parcelles? Je n'achète pas de poneys et ne fais que très peu de saillies (à cause de cette limitation de saillies par poneys que je trouve vraiment trop basse et qui bloque tout le jeu)...
Résumé: Rien ne va vraiment me servir, mais je suis quand même contente que Feerik soit revenu sur sa décision et aie tenu la promesse qui nous avait été faite Catitiz_PDT_29


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#128 2012-07-11 01:24:09

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Compensations

Tout comme le set Nouveau, qui en a ravie certains, d'autres non.
Dur de plaire à tout le monde en même temps ;)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#129 2012-07-11 01:39:51

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Compensations

mateliwood a écrit:

Bonsoir !

Merci pour la compensation :D
Des potions d'impatiences et des couronnes la classe !! :D Et la parcelle c'est une super idée :D

Parcontre j'ai une question concernant la compensation pour la petite fée:

Pour ce qui est de la petite fée de FB
> Ceux possédant la petite fée permettant de nourrir recevront le marquage Fermier ou Nurse s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de curer recevront les sabots Fermier ou Nurse s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de brosser recevront le crinière Fermier ou Nurse s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de soigner  recevront le tatouage et l’accessoire Fermier ou Nurse s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de mettre étalon recevront le fond et le devant Fermier ou Nurse s’il possède déjà le fermier.

J'avais la petite fée qui faisait tout ça, quand je cliquais, mais j'ai pas eu la compensation qui correspondait... Vous pourriez m'expliquer pourquoi? Car là je suis un peu surprise...

Merci d'avance de votre réponse ^^

Tu l'avais sur le jeu officiel? Si c'est le cas, c'est normale, sur le jeu officiel, tu l'avais gratuitement, sur FB, tu devait l'acheter avec des fee'z... Si ce n'est pas le cas, signale le aux admin ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#130 2012-07-11 07:39:57

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Compensations

Bonjour,

Pour commencer : Merci. Je pense que c'est un premier pas.
Ensuite : il est évidemment dommage d'avoir dû réclamer, manifester, signer une pétition pour obtenir ce qui avait été dit, pardon, écrit! Cependant, je nous félicite, nous, joueurs français, pour avoir fait front d'un seul bloc.

Après, comme mateliwood, en tant que joueuse FB, j'ai vérifié ce que j'avais.
Je me souviens avoir eu plus de 500.000ors, donc, j'aurais dû avoir 20couronnes minimum ainsi que 2 potions (minimum), en plus du set (je suppose) fermier. Pour l'heure, je n'ai rien reçu, mais, j'attend jusqu'à la fin de la semaine (le temps que cela se mettent en place partout) pour me rappeler au "bon" souvenir du staff.
Je vérifierai ce soir sur mon 2°compte FB avec petite fée, pour voir où il en est lui aussi.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#131 2012-07-11 08:08:28

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Compensations

Bonjour, Et bien moi je dis merci. Merci à l'équipe de PV de nous avoir lu, et d'avoir réagi. La compensation était annoncée sur le forum, notre soulèvement était donc légitime. Bien sur tout le monde n'est pas content, mais c'est le propre du genre humain, l'un voit le verre à moitié vide quand l'autre le voit à moitié plein. Nous avons été entendus, justice a été rendue et c'est là l'essentiel. PV a su entendre la colère qui grondait au fond de la vallée il sera désormais vigilant sur les annonces faites sur le forum. Il est temps maintenant je pense de retourner le coeur léger dans la vallée en restant vigilant toutefois. Bon jeu à tous.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#132 2012-07-11 08:31:25

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Compensations

ultimecia a écrit:

Alors... Couronnes de fleurs? Je n'achète des poneys au vert paturage que 2 ou 3 fois l'an, donc ça ne va pas me servir à grand chose... Potions d'impatience? 7 jours à attendre, c'est pas la mort non plus xD... Parcelles? Je n'achète pas de poneys et ne fais que très peu de saillies (à cause de cette limitation de saillies par poneys que je trouve vraiment trop basse et qui bloque tout le jeu)...
Résumé: Rien ne va vraiment me servir, mais je suis quand même contente que Feerik soit revenu sur sa décision et aie tenu la promesse qui nous avait été faite Catitiz_PDT_29

+1 ^^

Hors ligne

 

#133 2012-07-11 08:50:10

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Compensations

est j'ai rien eu c'est normal??


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#134 2012-07-11 09:03:02

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Compensations

loriat a écrit:

est j'ai rien eu c'est normal??

Avez vous bien vérifié ?

Hors ligne

 

#135 2012-07-11 09:16:11

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Compensations

oui j'ai rien .... prof pouver vous faire quelque chose Catitiz_PDT_02


a non j'ai juste tou sauf le set fermier......

Dernière modification par loriat (2012-07-11 09:17:42)


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#136 2012-07-11 09:23:11

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Compensations

C'est normal puisque votre compte n'était pas un compte FB...

Hors ligne

 

#137 2012-07-11 09:55:44

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Compensations

Bonjour, n'ayant pas pu venir hier, je découvre aujourd'hui tout ca! je n'ai qu'une chose a dire.

Merci Feerik pour votre immense générosité!! Merci c'est vraiment trop gentil de votre part!

Dernière modification par miniminimoye (2012-07-11 09:55:52)

Hors ligne

 

#138 2012-07-11 10:20:34

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Compensations

Il semblerait que notre développeur ce soit un bien emmêlé les pinceaux et ait inversé le set Nurse et Fermier...
Du coup ce ne sera pas un set fermier ou nurse si vous le possédez déja, mais un set nurse ou un set fermier si vous l'avez déja...

Hors ligne

 

#139 2012-07-11 10:22:07

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Compensations

question (je vais me faire taper sur les doigts...) le set fermier ou nurse est uniquement pour les jouerurs FB c'est bien ca??
(ca me dérange en aucun cas c'est juste pour savoir au cas ou)

Hors ligne

 

#140 2012-07-11 10:26:09

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Compensations

miniminimoye a écrit:

question (je vais me faire taper sur les doigts...) le set fermier ou nurse est uniquement pour les jouerurs FB c'est bien ca??
(ca me dérange en aucun cas c'est juste pour savoir au cas ou)

Uniquement ceux de FB ayant acheter les fées (qui étaient en feez contrairement a la version www qui étaient en or).

Hors ligne

 

#141 2012-07-11 10:31:03

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Compensations

Moi je n'est pas reçue de compensation "pas assez d'ors" et oui j'ai garder mes poneys :) Mais je suis trés contente pour toute les joueuse qui avez perdu des Millions , je suis heureuse que nous somme parvenue a nous faire entendre "pétition " ! Alors merci a toute l'equipe !!

Hors ligne

 

#142 2012-07-11 10:37:36

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Compensations

Je tenais à remercier le staff de nous avoir écouté Catitiz_PDT_18
La compensation est correcte et juste merci encore à vous pour avoir enfin ouvert les yeux !!

merci
merci

Hors ligne

 

#143 2012-07-11 10:56:07

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Compensations

Professeur Stratus a écrit:

miniminimoye a écrit:

question (je vais me faire taper sur les doigts...) le set fermier ou nurse est uniquement pour les jouerurs FB c'est bien ca??
(ca me dérange en aucun cas c'est juste pour savoir au cas ou)

Uniquement ceux de FB ayant acheter les fées (qui étaient en feez contrairement a la version www qui étaient en or).

Merci de votre réponse Prof! c'est vrai que c'est logique (des fois j'oublie de réfléchir).

Merci encore pour tout ces cadeaux!!

Hors ligne

 

#144 2012-07-11 11:14:01

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: Compensations

Aaah merci merci merci, tout ça va m'etre bien utile, surtout les courronnes et les parcelle, moi qui adore avoir de nouveau poney's >w<
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que nos remarques sont écoutées et réfléchies pour le plaisir des joueurs. Merci mille fois! Catitiz_PDT_26


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#145 2012-07-11 11:57:00

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Compensations

rostanga a écrit:

Merci pour la parcelle gratuite, ça va débloquer certaines personnes, pour au moins leur permettre de vider leur nurserie. Par contre, à voir quand même, vu que ça va être en fonction des nouveaux paliers de champs...


Et je suis d'accord pour une petite mention ou un petit trophée quelque part (voire un gène devant, comme pour les concours) en fonction du VIP qu'on avait. J'étais toute fière le jour où je suis arrivée à mes 1000 jours de jeu...et il n'y a plus que l'âge de mon premier poney qui me le rappelle...

Je suis  d'accord avec toi, notre grade trophée est certes sentimental mais arriver au grade platine n'est pas rien et ne se fait pas en 2 jours, j'en étais très fière moi aussi. De plus pour atteindre des grades important il fallait aussi utiliser un certains nombres de fois la banque, ce serait donc logique que feerik récompense d'une certaine manière les joueuses et joueurs qui ont fait tourner le commerce.
Le soucis c'est que la V2 donne l'impression que tout le monde est mis sur un même pied, hors certaines ou certains étaient la depuis quelques semaines et d'autres depuis plusieurs années, c'est donc frustrant pour les anciennes et anciens de ce voir finalement un peu oublier malgré notre fidélité !

Hors ligne

 

#146 2012-07-11 11:59:28

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Compensations

@fresina, les grades en trophée devraient normalement revenir :)
Ils ne sont juste pas encore implanté dans le jeu...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#147 2012-07-11 12:41:11

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Compensations

Professeur Stratus a écrit:

C'est normal puisque votre compte n'était pas un compte FB...

c'est coi un compte FB ???


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#148 2012-07-11 12:50:30

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Compensations

loriat a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

C'est normal puisque votre compte n'était pas un compte FB...

c'est coi un compte FB ???

un compte facebook


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#149 2012-07-11 13:08:12

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Je suis  d'accord avec toi, notre grade trophée est certes sentimental mais arriver au grade platine n'est pas rien et ne se fait pas en 2 jours, j'en étais très fière moi aussi. De plus pour atteindre des grades important il fallait aussi utiliser un certains nombres de fois la banque, ce serait donc logique que feerik récompense d'une certaine manière les joueuses et joueurs qui ont fait tourner le commerce.

J'étais crytal... (oui, c'est pour le plaisir de le placer dans la conversation : lol !)

Mais vous devriez lire les messages de prof stratus.
Quand j'ai soumit l'idée d'un trophée, stratus a dit : vos grades sont toujours là, juste innactif.
Donc, il n'a rien promit, il n'a rien avancé, mais a mon avis, il faut s'attendre à ce que le grade redevienne actif.
Qu'est-ce que ça apportera au jeu? Je n'en sais rien.
C'est comme à noël! On ne sait pas ce qu'il y a sous le papier cadeau: une paire de chaussette ou une nouvelle voiture... on sait pas.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#150 2012-07-11 13:13:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

saqqara a écrit:

On ne sait pas ce qu'il y a sous le papier cadeau: une paire de chaussette ou une nouvelle voiture... on sait pas.

il y a juste une différence de taille là XD

on va dire c'est comme au calendrier de l'avent sur PV aura-t-on un marquage ou un pégasus voire un céleste pur équipé d'un set entier ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr