Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-07-09 12:38:37

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Récompense de migration

ultimecia a écrit:

Lilialolita --> J'ai fait exactement la même chose: pas de dépense, et libération de nombreux poneys... Je commence à me dire que ce n'était qu'un gros mensonge éhonté pour nous pousser à libérer un maximum de poneys pour qu'on n'en ait pas trop à l'arrivée de la V2 Catitiz_PDT_39

J'ai fait pareille que vous les filles.

Et je ne dirais rien de plus car tout à été dit...

Hors ligne

 

#177 2012-07-09 19:10:20

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Récompense de migration

Bonjour
Je signe aussi pour cette pétition, car je considère la réaction de l'équipe FEERIK un peu abusive.
Je n'ai pas pour habitude de râler mais là c'est quand même assez gros !!!

Franchement FEERIK!! Vous n'allez pas me dire que cela est impossible de créer 4 ou 5 packs de set exclusifs qui seront remis aux anciens joueurs de la V1 en fonction de leur pallier atteint en or et en niveau de fontaine???
je donne un exemple:
1er set : 100 000 or + fontaine niv 5
2eme set: 600 000 or + fontaine niv 15
3eme set: 1 000 000 or + fontaine niv 25
4 eme set: avoir plus de 5 000 000 or et dépasser le niveau 35 à la fontaine....

Ca classerai les joueurs assidus et ça permettrai de récompenser les joueurs qui vous sont fidèles depuis plusieurs années...


Je pense que pour qu'une entreprise fonctionne, il faut savoir fidéliser et récompenser ses clients... Mais ça je ne vous apprends rien je pense.

Je suis déçue de plus en plus par votre façon de faire.... Ou allons nous à ce rythme???

Cordialement.

Céline (Elyonna2, Elyonna)

Hors ligne

 

#178 2012-07-09 19:15:13

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Récompense de migration

Des pack, peut-être pas... Les gènes demande quand même pas mal de boulot.

Au moins quelque chose qui nous aiderait dans le jeu... (des parcelles, des couronne ou je ne quoi encore...)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#179 2012-07-09 20:26:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Récompense de migration

heu faut pas oublier non pus que les joueurs S1 n'avaient pas le soucis de limite des joueurs S2 donc l'argent illimité facile et donc si ils se retrouvent avec 5 packs exclu et les joueurs S2 limités par la règle du S2 n'en ont que 2 ou 3 ça va déjà bien rager.

Comme le dit tsuzu vaut mieux un truc utile quee de l'or ou des packs (surtout qu'ils ne sont pas faits en 2-2 ces packs)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#180 2012-07-09 20:50:57

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Récompense de migration

D'accord avec vous deux (:


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#181 2012-07-09 20:55:38

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Récompense de migration

Je comprends j'ai pas dit que mon idée était parfaite mais après ils pourraient essayer dans ce cas de mettre des plafonds pour les joueurs S1 et les joueurs S2...
Je me doute que les packs se fond pas en 2-2 j'en suis consciente mais on est patient depuis un moment, on est plus à 4 mois près je pense... S'ils optent pour cette option.

Moi dans un sens peu importe ce qu'ils nous offrent, je suis ok aussi pour les choses utiles, mais par contre c'est leur façon de faire qui me déplait!!! Comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.

Dernière modification par Elyonna2 (2012-07-09 20:57:01)

Hors ligne

 

#182 2012-07-09 21:08:37

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Récompense de migration

Par contre petit soucis, moi je n'ai jamais augmenté ma fontaine ^^' Je ne me suis jamais trop intéressée à cette partie du jeu :s


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#183 2012-07-09 21:34:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Récompense de migration

pareil jierda XD

en tout cas on est tous d'accord sur le côté de "ça se fait pas" de cette action de féérik ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#184 2012-07-09 21:37:34

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: Récompense de migration

Une idée toute simple, pourquoi ne convertissent-il tous simplement pas nos ors de la V1 à des ors de la V2?! Ok, la banque est pas pareil, mais justement convertisser nos anciens ors à la nouvelle banque!! C'est ce que vous auriez du faire dès le depart je pense..


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#185 2012-07-09 21:42:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Récompense de migration

heu t'imagine ceux qui avaient 150.000.000 d'ors et qui vont avoir 150.000.000 écus ???
faut pas oublier que nos écus servent à tout maintenant contrairement à avant où ils ne servaient "qu'à" acheter les poneys et de quoi s'en occuper (entrainement compris) et à la fontaine.

t'imagine si en 1 jour tu t'achète tous les gènes et tous les niveaux possibles de champs (si llimite il y a) tu vas faire mumuse avec les couleurs et encore ça va vite te gaver et il te restera quoi ? 100.000.000 écus ? à plus savoir quoi en faire


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#186 2012-07-09 21:46:34

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: Récompense de migration

Ouais, enfin c'etait déja le cas avant... Ou bien nous donner à tous 1000 ecus ou plusieurs packs du magasins de notre choix?


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#187 2012-07-09 22:07:16

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Récompense de migration

bonsoir à tous,

si je me souviens bien, il n'y avait pas de limites d'ors sur la v1 serveur 1, donc ceux qui se sont inscrits sur le serveur 2 ont déjà joué de façon désavantagée.
je trouverais donc normal que la compensation se fasse de la même façon pour tous.

cette compensation devrait prendre en compte les éléments suivants, à mon sens :

-niveau (bronze, argent, or, platine) : ce niveau s'obtenait par l'ancienneté et les achats à la banque

-niveau de la fontaine : obtenu par travail de l'éleveur

-niveau des plantations : obtenu par travail de l'éleveur

-nombre de déplacements dans la prairie : obtenu par travail de l'éleveur

je proposerais donc :

-pour les niveaux de jeux et la fidélité à la banque :
1 set au choix par niveau, soit : 1 set pour les niveaux bronze, 2 pour les niveaux argent, 3 pour les niveaux or, 4 pour les niveaux platine

-pour la fontaine : 1 couronne de fleur par niveau de la fontaine

-pour les champs : 1 potion de fertilité par tranche de 6 champs

-pour les déplacements prairie : 1 poney sauvage par tranche de 25 déplacements

maintenant, je comprends que cela ferait du travail en plus, pour scripter cela.
une compensation sur base d'un "pack" à choisir serait sans doute plus aisée à mettre en place, les éleveurs auraient le choix entre différents packs, à eux de faire le bon choix.

exemple de packs :

-6 set de gènes, 20 couronnes de fleurs, 20 potions de fertilité
-12 sets de gènes  dont 2 exclusifs
-50 potions de fertilité
-50 couronnes de fleurs
-6 poneys sauvages (incluant la possibilité d'obtenir un céleste ou un pégase) (au moins 1 pur et 1 brumeux)

ou encore, pourquoi pas une formule de tickets à gratter, avec des surprises...reste à trouver la formule pour déterminer le nombre

exemple :
-20 tickets par niveau, 1 ticket par champ, 1 ticket par niveau de fontaine, 1 ticket par tranche de 10 déplacements prairie, 1 ticket par achat à la banque

après réception de ses tickets, l'éleveur pourrait choisir d'ouvrir des coffres :
-coffre à 5 tickets : 1 couronne de fleur ou  1 gène ordinaire
-coffre à 10 tickets ; 2 couronnes de fleurs, ou 1 potion de fertilité, ou 1 gène exclusif ( des anciens exclusifs), ou 2 gènes ordinaires
-coffre à 20 tickets : 4 couronnes de fleurs, ou 2 potions de fertilité, ou 2 gènes exclusifs, ou 1 set de gènes, ou 1 poney sauvage des races ordinaires
-coffre à 50 tickets : 10 couronnes de fleurs, ou 5 potions de fertilité, ou 2 sets de gènes, ou 1 set exclusif, ou 1 poney sauvage de n'importe quelle race et de couleur pure
-coffre à 100 tickets : 25 couronnes de fleurs, ou 15 potions de fertilité, ou 5 sets de gènes, ou 3 sets exclusifs, ou 1 poney sauvage de n'importe quelle race et de couleur pure et 1 brumeux.

dans ce dernier cas, Féérik pourrait encore vendre des tickets complémetaires, en or et en feez, ce qui donnerait la possibilité à la fois de contenter les éleveurs et de faire rentrer des sousous (ce que je comprends parfaitement)


bref, les formules ne manquent pas....il y en a certainement encore d'autres...

je déplore que la mise en route de la v2 se soit faite ainsi, sans communication.
nous pouvons admettre les restrictions, et reconsidérer ce jeu sur de nouvelles bases, voire même le considérer tout à fait comme un autre, un nouveau jeu, et faire notre deuil de la v1, mais si v2 il y a, c'est quand même un peu grâce à l'investissement et à la fidélité des joueurs, et je ne parle pas qu'en terme d'argent ici.

pendant des mois, des années, la vallée s'est développée dans un climat d'amitié, de complicité, d'entraide et de saine émulation; cela ne peut disparaître!!!!
je suis venue sur ce jeu un peu par hasard, et j'y suis restée parce que cette ambiance était si agréable et si vraie que je m'y sentais chez moi.

mais depuis la v2, avec la disparition des écuries, et la mauvaise humeur -légitime-, j'ai parfois envie de partir.

je sais que n'ayant pas "banqué" souvent, je n'ai pas vraiment de poids, et devrait être contente qu'il existe des jeux gratuits; je le suis, et j'ai pour ceux qui les créent et les font vivre, le plus grand respect et une profonde reconnaissance.

c'est pourquoi je poste si longuement - et je vous prie de bien vouloir me pardonner la longueur de ce post.

j'espère que les esprits se calmeront et que nous pourrons, tous ensemble, trouver une façon de faire qui ramènera un peu de sérénité et le sourire dans la vallée.

bonne soirée à tous, et bon dialogue :)

Hors ligne

 

#188 2012-07-10 00:45:33

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Récompense de migration

En attendant, mardi est arrivé tranquillement, et pas de réaction du staff...
Bonne nuit tout le monde, j'espère que nous aurons au moins un retour quand au fait que Feerik ait bien reçu notre message avant la fin de la semaine, car nous savons tous que le silence ne fait rien pour calmer les esprits.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#189 2012-07-10 01:04:37

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Récompense de migration

disangie a écrit:

-pour les déplacements prairie : 1 poney sauvage par tranche de 25 déplacements

Euh et j'espère que les champs me seront offerts pour mes 280 poneys sauvages. Catitiz_PDT_14


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#190 2012-07-10 01:07:03

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

Pas de nouvelles du staff pour ce premier jour de la semaine après ce qu'il s'est passé la fin de semaine dernière. Hum... ok... attendons de voir comment se passe le reste de la semaine mais en tout cas on ne risque pas d'oublier. Ça c'est sûr.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#191 2012-07-10 02:59:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

Le pire c'est que le Prof' est passé sur le forum aujourd'hui (c.f le Patch Notes épinglé juste en-dessous)... Un petit, on va en discuter avec nos patrons serait déjà pas mal...

Disangie -->

nombre de déplacements dans la prairie : obtenu par travail de l'éleveur

Heu... si les points de déplacements on les a utilisé, ça risque d'être difficile à comptabiliser :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#192 2012-07-10 03:05:15

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Récompense de migration

ultimecia a écrit:

Disangie -->

nombre de déplacements dans la prairie : obtenu par travail de l'éleveur

Heu... si les points de déplacements on les a utilisé, ça risque d'être difficile à comptabiliser :s

D'où la "compensation"  ->  pour tout les points que nous aurions pu avoir mais pas dépensés Catitiz_PDT_29

Sinon tout comme vous je m'attendais vraiment à une réponse hier, et je suis assez déçue ...
Soit ils nous ont snobés bien comme il faut, soit ils en réfléchissent et n'ont pas ressentis le besoin de nous prévenir.
Attendons donc encore un peu pour voir ...


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#193 2012-07-10 07:03:26

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Récompense de migration

Bonjour à tous, évidemment toujours pas de compensation. Mardi jour de sortie d'un nouveau set. Serrons-nous les coudes plus un feez pour Féérik jusqu'à compensation des ors perdus et du reste d'ailleurs. Le nombre fait la force. La détermination aussi.

Dernière modification par maman062 (2012-07-10 07:03:46)


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#194 2012-07-10 07:12:21

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Récompense de migration

Bah, moi je banque plus, mais je vais quand même finir de dépenser ceux que j'ai déjà... (vu qu'ils gagne les sous quand on achète les fee'z et pas quand on les dépense...)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#195 2012-07-10 09:33:10

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Récompense de migration

Tous mes points de déplacement prairie, j'aimerais assez les récupérer mais oh... Y a plus de prairie ni de nuage magique. L'arnaque.
Tous les ors mis de côté sur le serveur 2, la fontaine augmentée, les poneys vendus pour avoir de la place (sig), les gènes en or sur lesquels j'aurais dû me ruer. Tout perdu.

J'aimerais, en compensation, pouvoir utiliser les gênes que j'ai acheté avec du vrai argent en V1 et qui ont soit un rendu incorrect soit ne fonctionnent tout simplement pas. Parce que tant qu'à parler de valeur des écus et autres, ce serait bien de se rappeler de la valeur de l'argent et tenir compte de ce que les joueurs ont pu dépenser (certes de leur plein grès) en V1.

Sachant le temps (2 ans, 3 ans ?!) qu'ils ont eu pour faire la V2, cette histoire de non compensation, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase d'une version qui n'est finalement qu'une beta. Un vrai geste commercial et non pas mercantile serait le bienvenue, pour changer.

Hors ligne

 

#196 2012-07-10 11:13:20

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: Récompense de migration

Personnellement, j'aime beaucoup les differents packs que propose distangie, c'est trèsinterressant et FEERIk devrait passer par là pour voir nos solutions! On dirais qu'ils attendent juste que ça se calme et qu'on n'oublie sauf qu'on oubliera jamais!


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#197 2012-07-10 12:02:28

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Récompense de migration

Non je n'oublierai pas!!! trop c'est trop et j'attend Fortement une réponse du staff!!

Je n'ai toujours pas digéré l'année ou Feerik  a sorti les glitters fantome pour nos crinières qui se trouvaient incompatibles avec certains de nos poneys... On devait nous les réparer et nous rendre tout ce qu'on avait gagné... Finalement rien a été fait, ceux qui avaient équipé leur poney de ce gene, ont pu les conserver pendant que ceux qui les avaient gardés dans leur inventaire... Se sont vu se les faire retirer et jamais rendu!!!!
Donc bon moi je commence à saturer de ces promesses qui ne sont au final que des paroles paroles paroles ... Malgré qu'elles soient écrites sur le forum!!

Bonne journée

Hors ligne

 

#198 2012-07-10 12:08:39

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Récompense de migration

Je n'ai toujours pas digéré l'année ou Feerik  a sorti les glitters fantome pour nos crinières qui se trouvaient incompatibles avec certains de nos poneys... On devait nous les réparer et nous rendre tout ce qu'on avait gagné... Finalement rien a été fait, ceux qui avaient équipé leur poney de ce gene, ont pu les conserver pendant que ceux qui les avaient gardés dans leur inventaire... Se sont vu se les faire retirer et jamais rendu!!!!

Ah !
Ravi de voir quelqu'un qui se rapelle comme moi de cette histoire!  Moi, cette histoire m'avait servi de leçon! C'est pour cela que j'ai préféré faire le plein de géne Or avant de venir en V2. Bien m'en a pris vu le prix des génes jadis Gratuit.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr