Vous n'êtes pas identifié.

#151 2012-07-07 15:27:31

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: Récompense de migration

Bon ben, j'étais venue ici toute contente d'avoir obtenu un superbe set, exclusif en plus, et voila que j'apprend que la compensation pour nos millions d'ors n'était qu'un doux rêve... Youpi. Enfin, je suis un peu déçue vu tout ce que j'avais amassé (et que j'avais gardé en grande partie en espérant avoir une belle surprise, alors que j'aurais pu vider mon compte d'or sur des milliers de gènes avant de migrer mon compte, soit dit en passant), mais je vous remercie quand meme pour ce beau set exclusif, il est magnifique.

Dernière modification par okapi21 (2012-07-07 16:47:09)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#152 2012-07-07 15:34:18

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: Récompense de migration

Super set, j'adore!
Par contre comme beaucoup je suis en colère. Depuis l’annonce d'une compensation en fonction de notre quantité d'or en V1 j'ai arrêté tout entrainement, tout achat de poneys, de gènes en or... Et tout ça pour apprendre qu'au final on aura rien...
De plus si j'avais su j'aurais garder tout mes poneys pour le passage en V2 plutôt que de faire le tri avant, j'avais réduit mon nombre de poneys par 2 sur mes deux comptes V1....


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#153 2012-07-07 15:45:50

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Récompense de migration

Catitiz_PDT_14 Et pour couronner le tout, je vais voter au concours et pour qui j'ai voté, je vous le donne en 1000 ?! Professeur Stratus !!! Si j'avais su, je me serai abstenu ! (c'est d'ailleurs le petit message que je lui ai écrit !) Catitiz_PDT_26
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/12070703590981171.jpg
Je sais bien que le poney du Prof n'a rien à voir dans toute cette histoire, mais je suis trop en colère pour être objective !!! (quoique j'ai quand même voté pour lui ! lol)

Dernière modification par cookiz (2012-07-07 15:56:14)


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#154 2012-07-07 17:13:06

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Récompense de migration

La pétition que vous avez demandée se trouve ici.


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#155 2012-07-07 17:44:09

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Récompense de migration

C'est trop super et en plus c'est beau merci Bamboo pour cette création et merci les modos de nous l'offrir a nous les anciens . :)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#156 2012-07-07 17:58:48

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Récompense de migration

Merci pour la pétition, je fonce!

p0nyta a écrit:

cookiz a écrit:

[...] Pourquoi ne pas nous avoir PREVENU qu'il risquait de NE PAS avoir de compensation?! Au moins aurait-on pu s'acheter un plus grand nombre de gène en or ![...]

+1 ... Et dire que j'ai économiser mes Ors en vendant tout mes bébés avant de migrer, en faisant un dernier tri, en ne profitant pas de mes millions pour renommer mes poneys, en ne soignant plus mes poneys, en n’achetant plus aucun poney au MN, ni de gênes en Ors (donc, les accessoires lunettes de couleurs, mèches etc... de Bamboo (je crois), je ne l'ai ai pas ... Et ne les aurais sans doute jamais plus en quantité comme je l'aurais voulu car ils coûteront certainement une fortune en écus maintenant ...)
Et tout ça pour une compensation qui ne se fera pas ... Catitiz_PDT_50 Catitiz_PDT_49

Soit dit en passant, si certaines ont fait comme moi (tri, ménages, économies d'ors, ...) C'est une preuve que la compensation à été dite avant la V2 ! Puisque le fofo n'était plus dispo au moment de la sortie de la V2, PLUS le fait que je ne soit pas venue depuis 1 ans et demi avant la V2, et que j'était au courant d'une compensation, ça prouve bien que ça a été dit biiiien avant !

Onirie : D'accord. Quand à savoir que ce n'est pas le sujet, j ne suis pas la seule à en avoir parler ... Même le Prof l'as fait ...

Pareil pour moi, j'ai économisez pour cette compension, j'ai même demander sur le forum si c'était mieux d'économiser ou de dépenser, on ma répondu économiser. Alors oui, c'est du foutage de gu**le!


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#157 2012-07-07 19:29:05

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

emotikat a écrit:

C'est trop super et en plus c'est beau merci Bamboo pour cette création et merci les modos de nous l'offrir a nous les anciens . :)

Ce ne sont pas les modos qui ont offert ce set "Nouveau". C'est le staff de Féerik, c'est à dire les administrateurs (admins).
Les modos ne sont que de simples joueurs bénévoles sur le forum mais qui n'ont aucun pouvoir sur le jeu.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#158 2012-07-07 20:22:05

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

Lilialolita --> J'ai fait exactement la même chose: pas de dépense, et libération de nombreux poneys... Je commence à me dire que ce n'était qu'un gros mensonge éhonté pour nous pousser à libérer un maximum de poneys pour qu'on n'en ait pas trop à l'arrivée de la V2 Catitiz_PDT_39


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#159 2012-07-07 20:35:23

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Récompense de migration

libérer un maximum de poneys pour qu'on n'en ait pas trop à l'arrivée de la V2

Et éviter qu'on ne vienne avec des poneys aux stats maximum, un élevage énorme ainsi qu'une plétore de géne or?

Dernière modification par saqqara (2012-07-07 20:36:06)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#160 2012-07-07 21:23:19

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

Ultimécia, c'est ce que je suppose aussi dans les premières pages du topic.

petitekiara a écrit:

J'avoue que je fais partie des personnes qui ont dépensé de l'argent réel pour acheter de l'or dans la V1 et pas qu'un peu. Donc non, l'or ne valait pas rien.

Je suis d'accord sur tout ce qui se dit plus haut, Ultimécia, Jierda, Saqqara (sauf pour "Tout le monde dit: L'or ne valait rien."), Gothika, Rostanga, etc...

Moi je me dis deux choses. Soit ils ont cherché en vain une compensation aux ors et faute de trouver une solution ils préfèrent clore le sujet en disant "vous l'avez déjà eu". Soit ils savaient d'avance qu'il n'y aurait jamais de compensation des ors mais on fait croire à cette histoire pour que les joueurs arrêtent de les dépenser pour éviter qu'ils n'augmentent le niveau de leurs élevages (Fontaine, parcelles, enclos, achats de poneys...) et ne fassent pas trop de réserves de gènes en ors, tout ça en prévision de la V2.

Ce n'est que mon ressenti.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#161 2012-07-07 22:06:20

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Récompense de migration

Perso j'avais pas fait le tri avant, je comptais le faire à la V2 (j'en suis d'ailleurs à la moitié).
Car à l'époque j'avais une toute pitite connexion XD
Et j'ai hésité longtemps avant de virer mes purs V1... Après l'annonce du "impossible" j'y ai viré la plupart, et jcrois pas être la seule, donc comme quoi, faut jamais croire en FEERIK XD


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#162 2012-07-08 00:24:13

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Récompense de migration

Depuis un moment je lis vos remarques et révoltes et je ne m'étais pas encore prononcée sur le sujet...

1. Sur le forum de la V1, je me souviens parfaitement que Féérik ( via le Prof, ...) avait parlé d'une compensation par rapport aux ors que nous allions perdre... Comme beaucoup de joueurs j'avais donc profité de libérer beaucoup de poneys et bien économiser mes sous
Actuellement je suis bien dégoutée car si la communication avait été clairement établie depuis le début, ... j'aurais fais un gros stock de gènes "or de la V1"

2. Une chose promise est une chose due
Il est lâche de revenir en arrière, ... Je ne vais pas débattre la dessus les autres joueuses ( joueurs ) l'ont déjà très bien fais

3. Un set offert en remerciement de notre ancienneté, je trouve ça un peu limite
Nous avions chacun(e)s un statut VIP que nous avons perdu avec la V2, ... pourtant en fonction du statut nous gagnions un bonus financier tous les jours, ... Je trouverais normal vu le peu d,écus que nous gagnons actuellement, de se voir restituer nos grades ! Je rappelle quand même que le statut se gagnait par l'ancienneté et surtout par l'Argent dépensé dans la banque, ...

4. Je n’arrête pas de poser la question concernant nos groupes et je n'ai pas de réponses, ...
En fonction de la tournure des choses je pourrais voir rouge, ...
Pourtant ma question est simple, ... Apparemment nous allons avoir de nouveau des groupes, ... Je veux seulement savoir si nous allons avoir le mm nombre de places et groupes pdt la V1 ?! Car beaucoup d,éleveurs avaient 4 groupes bien remplis, ... Est ce que ces joueurs vont retrouver leur 4 groupes  avec le même nombre de place à l'intérieur ?!
Car si on nous remet seulement un groupe de 5 place, ... je hurle !
Je rappelle quand même que l'achat d'un nouveau groupe et son agrandissement, étaient en fee'z... donc argent réel...

Dernière modification par zalytel (2012-07-08 01:20:02)

Hors ligne

 

#163 2012-07-08 00:45:01

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Récompense de migration

Pour les groupe, la réponse a déja été donnée, ils seront restituer aux joueurs...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#164 2012-07-08 00:55:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

Kiara --> Oui, c'est vrai, avec toute cette agitation, j'avais oublié que tu l'avais déjà écrit aussi ^^'

Tsu --> Oui, ils ont dit que les groupes seront restitués, mais ils n'ont pas dit dans quel état ils nous arriveraient (ou alors, je suis passée à côté de la réponse)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#165 2012-07-08 01:06:01

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Récompense de migration

Sur le forum j'ai juste trouvé ca

Docteur Notus a écrit:

Pour les groupes, ils seront réutilisés dans votre étable, normalement :)

1. J'aime pas le terme "normalement"
Vu ce qu'il se passe actuellement, ca parle sans apparemment trop savoir, ... et après ca change d'avis...
2. Rien de vraiment précis, ... si y'a une réponse ailleurs je n'ai rien vu, ...

Hors ligne

 

#166 2012-07-08 01:11:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

Moi j'avais trouvé ça concernant les groupes (sur ce topic, p.1)

Professeur Stratus a écrit:

Les groupes seront quand a eux redonnés au joueurs dès qu'ils seront ré-implémentés dans le jeu.

Mais il faut bien admettre que c'est très flou comme réponse...
Vous noterez le "redonnés": ça ne dit en rien dans quel état ils reviendront...
Surtout après le coup qu'on vient de nous faire sur la compensation des ors perdus (dont on a pourtant énormément parlés, aussi bien sur l'ancien que sur le nouveau forum, en aillant à chaque fois la même réponse), il y a vraiment de quoi se poser des questions...

Dernière modification par ultimecia (2012-07-08 01:12:22)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#167 2012-07-08 01:16:50

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Récompense de migration

Professeur Stratus a écrit:

Les groupes seront quand a eux redonnés au joueurs dès qu'ils seront ré-implémentés dans le jeu.

Je vais attendre sans faire ma mauvaise langue alors,.... Catitiz_PDT_19

Après tout la définition de "redonner" C'est Donner de nouveau la même chose ! Donc, .....

Hors ligne

 

#168 2012-07-08 01:24:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

Oui, et la définition de "vous aurez une compensation équivalente à la quantité d'ors perdue" (ou une tournure dans ce genre, je ne sais plus exactement là), ça veut bien dire qu'on allait recevoir quelque chose à la hauteur des nos pertes, et tu vois le résultat Catitiz_PDT_26


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#169 2012-07-08 02:03:31

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

Ma pauvre Zalytel ! Je te vois poser et re-poser ta question en vain. On ne te répond jamais.
On te redit seulement que oui, les groupes devraient normalement revenir. Mais ne te fie pas à ce qui est dit par Féerik quand ils emploient des mots comme "normalement".
Rien n'est jamais certain ici.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#170 2012-07-08 04:47:56

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Récompense de migration

Attention, car "redonner" signifie bien "donner à nouveau". Mais il n'est pas précisé de l'état de la nouveauté.
Cela peut très bien être "réoffrir cette possibilité", comme elle a été offerte initialement : 1 groupe, quelques poneys. Moi, je me méfie dorénavant.

Enfin, attendons lundi pour voir ce qu'il se passe. Je me demande ce qu'en pense les joueurs d'autres pays.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#171 2012-07-08 06:14:29

jakim
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-05-15
Messages: 1

Re: Récompense de migration

Depuis que j'ai migrer mon compte, j'attend comme les autres la compensation pour les ors perdus en ne jouissant plus de la liberté de poneys valleys. J'ai travailler fort dans la V1 pour avoir un élevage distingué et nombreuses, mais aujourd'hui celà fait plus d'un mois que ma nurserie est pleine de 25 bébés poneys que je ne peux nommer faute de manque de champ pour les nourrires. Agrandir ma ferme me coûte 3500 écus et à chaque jours nous ammassons moins de 200 écus.

Si seulement il y aurait un moyen de gagner des écus plus facilement et plus rapidement car les saillies ne donnent plus rien, nous ne pouvons pas vendre nos gènes en trop et je n'ai pas vu d'écus gagner pour la participation au concours de beauté, alors comment gagner les écus nécessairent à contribuer à la paix de notre élevage?

Ne me dîtes surtout pas de relâcher quelques poneys pour faire de la place au nouveaux, c'est complètement hors de question d'abandonner mes chers petits dont je me suis battu ardamment pour les aquérir.

Merci de votre compréhension.

                                                                                                                                Jakim

Hors ligne

 

#172 2012-07-08 15:56:11

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Récompense de migration

moi ce que j'aimerai savoir aussi c'est si les joueurs qui vienne de facebook et qui ont du banquer pour des possibilité gratuite au joueurs du jeu classique auront eu une petite compensation hors du fait de nous avoir mis les assistants gratuits
parce que si je me rappelle bien la petite fée a débloquer c’était pas donné et c’était une plainte assez redondante dans le fofo, et sur ma boite mail et mp via facebook.... (j'y était modo donc je sais de quoi je parle) de la part des joueurs qui se plaignait du prix prohibitif du déblocage (je crois que c'était un truc du genre 75 fee'z pour curer, pareil pour brosser, idem nourrir, et aussi mettre étalon  et 100 pour soigner donc bon au final ça faisait 390 ors (mais il me semble qu'il y avait autre chose.... Catitiz_PDT_05 ) donc mm si c’est pas énorme c’était quand même une somme a debourser!
donc bon pour savoir quoi si on s'est fait plumer jusqu'au trognon ou si d’aventure il nous resterais quelque plumes au final


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#173 2012-07-08 22:13:33

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Récompense de migration

C'est exactement ce que je demande depuis le début de la migration : nous, joueurs FB, avons payez en feez la petite fée, gratuite (payée en poney, donc en ors, donc gratuit) sur le site officiel.

Je me souviens, Meumeuh, de : nourrir, curer et brosser (et lorsque les 3 étaient débloqués, une action pour tout faire d'un coup). Mettre étalon. Soigner. Il y avait 6 cases.

Je l'ai débloqué sur 2 de mes comptes FB, dont celui-ci, et c'est pourquoi je tiens mordicus à cette compensation. Et à une réponse à ce sujet.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#174 2012-07-09 00:57:30

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Récompense de migration

vi moi aussi pour celui ci pour les eux autres du site officiel perso je m'en tape!!!
c’était gratuit donc bon ( enfin gratuit, je m'entends...!)
après pour la compensation  le set me fais plus l'effet d'un pis aller ... je vous donne ca histoire que vous nous lâchiez un peu la grappe! au moins je sais aps moi le jardinier ou une ou deux capacité de plus a la couveuse ou un champs de plus... quelque chose quoi!!! pas un pauv' set qui soyons franc (pour moi ) n'est que le pale reflet de certain set absolument superbe que bamboo nous sort régulièrement (genre le set de la fée rouge je crois, celui ci en cadeau j'aurais meme pas pensé a venir couiner!!!!)


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#175 2012-07-09 11:49:50

loclac
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi !
Date d'inscription: 2008-04-25
Messages: 119

Re: Récompense de migration

Signature mise à jour. Sans commentaires, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit sauf que je suis entièrement d'accord.

Dernière modification par loclac (2012-07-09 11:50:42)


Poney Vallée, tu me manques.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr