Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-07-06 15:20:34

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Récompense de migration

Professeur Stratus a écrit:

Bien, reprenons depuis le début voulez vous ?

Alors, en premier lieu je tiens a m’excuser d’avoir pu laisser croire que des compensations étaient inévitables et seraient conséquentes pour la disparition des ors.

En effet, j’ai dis au moment du lancement de la V2 que des compensations arriveraient plus tard pour ces ors.

Cela avait été dit dans le moment d’euphorie qui suivait la sortie de la V2 et n’avait pas été proprement réfléchi ni mit au conditionnel d’usage pour ce genre d’annonce.

Mais je dois toutefois dire pour ma défense que cette annonce n’était pas ce qu’on pourrait qualifier des plus précises ni définitives, elle indiquait simplement qu’en ce qui concernait les compensations pour l’or nous y réfléchirons plus tard.

Je comprends l'euphorie du moment... (meme si je ne l'ai pas ressenti comme ca en tant que joueuse) mais votre parole est parole d'evangile sur le site etant donné que vous representez le staff donc notre lien avec l'equipe. Meme si en tant que joueuses, nous sommes avides d'informations, un conditionnel ou un peut etre fait patienter en attendant les decisions prises. Je pense juste que dans la logique des genes payables en ecus, vous etes coincés et que la solution ne vient pas, tout simplement.

Cependant, après recherches et réflexions sur le cas des ors de la V1 nous en sommes arrivé a plusieurs conclusions.

La première conclusion était que (quoi qu’en disent certains ici) les ors étaient, au bout d’un certain niveau dans le jeu, complètement inutiles.

Soit vous en aviez en quantité extravagante, soit vous n’en aviez pas.

Et la façon d’en avoir était d’entasser les poneys et pour les entasser il vous fallait… de l’or…

Le problème était principalement que la production d’or n’était pas limité et donc qu’à partir d’un moment, celle-ci devenait virtuellement infinie.

Dans ces conditions, pour nous cette monnaie était inutilisable.
Quel intérêt de sortir quoi que ce soit en or puisqu’au final tout le monde pouvait l’avoir en quantité infinie ?

Inutilisable peut etre sur la V2 avec l'esprit genes payables en ecus... mais sur la v1, cela permettait d'acheter les genes qu'on voulait, les poneys qu'on voulait et d'avoir des coups de coeur reels. Meme, soyons fous, d'equiper des poneys qu'on voulait vendre de genes payables en or pour en faire profiter des joueuses moins argentées, de faire des cadeaux à de nouvelles joueuses, bref, de se faire plaisir et de faire plaisir.
De plus tout le monde n'entassait pas les poneys. Ne generalisons pas tout de meme. Nous faisions regulierement le tri et avions des elevages corrects, tout en realisant les buts qu'on s'etait fixé (pour moi, par exemple les tri pur).

La seconde conclusion qui découle alors de la première était plutôt simple :

Cette monnaie (l’or) étant inutilisée et en quantité faramineuse, il est impossible de la transformer en autres choses dans la V2 où la monnaie est utile et en quantité limitée.

Cela vaux aussi par ricochet pour tous les éléments obtenables en or tels que les enclos ou la petites fée.

J'ai cru comprendre que les joueuses de facebook avaient payés en feezs donc en argent reel la petite fée....
L'or etait meme en quantité faramineux utilisé, en fontaine, achat d'enclos, achat de poneys et j'en passe...

Cependant, même s’il est impossible de compenser les débordements nés d’un système défectueux (car oui, faire gagner des millions au joueurs est le signe d’un modèle économique défectueux) il nous est toujours possible de garder en compensation pour les joueurs venant de l’ancienne version les avantages pour lesquels les ors étaient faits à la base, a savoir entretenir votre élevage.

C’est pour cela que nous avons offert a tout les joueurs suffisamment de champs et les assistant principaux pour pouvoir entretenir de façon convenable votre élevage.

Sachant que l’or était générés par les gros élevages, il n’est pas déraisonnable de penser que ceux ayant le plus d’argent étaient ceux en produisant le plus et donc ceux ayant le plus de poneys, et donc ceux qui ont reçu la plus grosse compensation avec la V2.

Sachant que ce n'est que la compensation de la petite fée.... cela ne fait pas compensation des ors pour moi ni des enclos surnumeraires qu'on avait avant.
Sachant que j'ai diminué par deux mon elevage avant d'etre obligé de migrer, j'avais plus de 200 enclos de libre par espece...

De plus nous avons ajouté à cela le set Nouveau comme cadeau de bienvenue sur la nouvelle version.

Par set, vous entendez les genes que vous nous avez offert aujourd'hui ? Je prefere eviter de dire ce que j'en pense... je serais desagreable.

Bien entendu, certains se sentent floués car ils se retrouvent très près de la limite max des champ offerts, mais cela est malheureusement inévitable, car où que nous fixions la limite, une personne serait tombée juste avant (et aurait été malheureuse), ou juste après ( et s’en serait bien sortie).

C’est la loi du nombre et nous n’y pouvons rien.

J'en fait partie (et oui, manque de chance..) et je regrette d'avoir fait le tri avant la migration... Mais le probleme c'est l'accumulation de barrieres mises dans les actes normaux d'elevage... renommage, champs trop chers, limitation du nombre de bebes, ....

Mais, car il y a un mais, nous avons prit assez de recul maintenant pour savoir que les prix des champs ne correspondent pas a nos attentes initiales qui était de proposer des champs de plus en plus grand pouvant nourrir plus de poneys pour moins chère (en effet un champ de niveau 31 permet de nourrir 500 nouveaux poneys pour 20 écus le poneys, là où un champ de niveau 25 permet de nourrir 100 nouveaux poneys pour 35 écus), l’idée derrière cela était qu’un joueur moyen a tendance à progresser relativement rapidement vers sa taille d’élevage optimal (plus ou moins grande en fonction des joueurs) pour ne plus en bouger.

Dans les faits, cela ne s’est pas révélé totalement exacte, et nous avons pu constater que la progression était plus linéaire que nous le pensions.

Avec ces données en tête, nous allons revoir les tailles et prix des parcelles de niveaux maximum pour qu’il ne dépassent plus les 100 poneys, cela devrait assurer une progressions plus souple et abordable pour les joueurs. Ne vous inquiétez pas, votre total de poney nourrissables avec vos champs restera stable, vous devriez juste voire une augmentation du nombre de champs dans vos élevages.

Etrange, ca me rappelle l'idée que j'avais emise de pouvoir acheter des champs par 10/20/etc... et pas un gros pac comme on nous le proposait... et on avait repondu que ce  n'etait pas possible.... discussion close.
Et maintenant c'est possible.... hum....
Maintenant, avoir plus de champs à s'occuper... donc plus de clics à faire avec un systeme qui buggue et deconnecte des qu'on touche plus de 4 champs à la fois... (je tiens à preciser que oui mon ordi est neuf et c'est une bete de course qui permet de jouer à tous les derniers jeux à la monde). Youpi ! C'est pour nous inciter à acheter le set fermier ???
Enfin l'idée est bonne mais ... je doute du resultat.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#102 2012-07-06 15:36:07

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Récompense de migration

Bien... les explications tant attendues reçues, et bien que certains prennent les modos et béta pour des moutons de panures incapables de réfléchir par eux-mêmes, je suis, comme d'autres très déçue.

Ce n'est pas la première fois que les joueurs déplorent des manquement dans le système de communication. Pour moi, chose promise est chose dûe et je trouve ça très dommage que, lorsqu'une erreur de communication est commise et reconnue par le staff, il n'y ait pas, quelque part, réparation. Les faux-espoirs se font nombreux et augmentent l'amertume de certains joueurs, ce que je comprends très bien.

Je comprends tout à fait des raisons de feerik et le maintien de ses positions (puisque personnellement, je m'en foutais de mes ors et qu'il est juste de dire qu'ils ne valaient rien, à proprement parler, bien que ça se discute en terme de reconnaissance de fidélité) mais c'est le staff lui-même qui a laissé entendre qu'une compensation autre serait octroyée. Je crois donc que les joueurs étaient dès lors en droit de l'obtenir. Feerik a créé des attentes auprès des joueurs et ne les comble pas par la suite. Je pense que dans ce cas, mieux aurait valu ne rien dire. Mais maintenant que c'est fait, je trouve ça un peu facile de dire "désolé, nous nous sommes laissé emporter, en fait, vous n'aurez rien de plus". Pour moi, il aurait fallu assumer l'erreur.

Enfin bon, ce n'est que mon avis.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#103 2012-07-06 15:39:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

onirie a écrit:

Ce n'est pas la première fois que les joueurs déplorent des manquement dans le système de communication. Pour moi, chose promise est chose dûe et je trouve ça très dommage que, lorsqu'une erreur de communication est commise et reconnue par le staff, il n'y ait pas, quelque par, réparation. Les faux-espoirs se font nombreux et augmentent l'amertume de certains joueurs, ce que je comprends très bien.

Totalement d'accord. C'est le staff qui a fait une erreur de communication, maintenant qu'ils l'ont reconnu, il faut assumer et trouver quelque chose. Ce n'est pas aux joueurs de "payer" pour leur erreur (je dis "payer" en parlent de tous les faux espoirs que ça a causé et de tout ce qu'on a fait en prévision de la V2 qu'on n'aurait pas fait si on avait été au courant)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#104 2012-07-06 16:15:19

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Récompense de migration

Onirie : d'accord avec toi ma petite escargotte ^^'
là j'avoue que je suis déçue...
même si les ors ne sont pas compensés avec des écus ils auraient pu être compensés avec des champs offert par exemple...
le jour où j'ai migré il me restait 2 places pour accueillir des poneys 2 place sur 3000 tout ce que j'ai pu faire c'est faire le tuto et depuis je suis bloquée alors j'avoue que je m'attendais à mieux au niveau compensation même si ça avait été des champs j'aurais été happy mais là je suis déçue ^^''
par contre le set est très joli et ça fait plaisir mais bon... je campe sur ma position de pouvoir avoir des champs avec la compensation...
c'est frustrant de rien pouvoir faire à cause de ça xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#105 2012-07-06 17:22:13

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Récompense de migration

onirie a écrit:

Bien... les explications tant attendues reçues, et bien que certains prennent les modos et béta pour des moutons de panures incapables de réfléchir par eux-mêmes, je suis, comme d'autres très déçue.

Ce n'est pas la première fois que les joueurs déplorent des manquement dans le système de communication. Pour moi, chose promise est chose dûe et je trouve ça très dommage que, lorsqu'une erreur de communication est commise et reconnue par le staff, il n'y ait pas, quelque part, réparation. Les faux-espoirs se font nombreux et augmentent l'amertume de certains joueurs, ce que je comprends très bien.

Je comprends tout à fait des raisons de feerik et le maintien de ses positions (puisque personnellement, je m'en foutais de mes ors et qu'il est juste de dire qu'ils ne valaient rien, à proprement parler, bien que ça se discute en terme de reconnaissance de fidélité) mais c'est le staff lui-même qui a laissé entendre qu'une compensation autre serait octroyée. Je crois donc que les joueurs étaient dès lors en droit de l'obtenir. Feerik a créé des attentes auprès des joueurs et ne les comble pas par la suite. Je pense que dans ce cas, mieux aurait valu ne rien dire. Mais maintenant que c'est fait, je trouve ça un peu facile de dire "désolé, nous nous sommes laissé emporter, en fait, vous n'aurez rien de plus". Pour moi, il aurait fallu assumer l'erreur.

Enfin bon, ce n'est que mon avis.

Que dire de +
Donc,... +1 pour ton avis Onirie

Hors ligne

 

#106 2012-07-06 17:47:21

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Récompense de migration

En fait, j'ai compris l'esprit de l'équipe FEERIK !! Catitiz_PDT_18
Quand ils disent qu'ils feront → feront pas
Quand ils disent que c'est impossible → on a le résultat un mois après

Allez, ils aiment la psychologie inversée, jouons le jeu mes amis Catitiz_PDT_26


*ce post est à prendre au second degré, certes je suis déçue des décisions de l'équipe, mais cracher sur eux n'est pas ma tasse de thé, donc ignorants de l'humour, passez votre chemin '-' *


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#107 2012-07-06 17:51:22

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

onirie a écrit:

Bien... les explications tant attendues reçues, et bien que certains prennent les modos et béta pour des moutons de panures incapables de réfléchir par eux-mêmes, je suis, comme d'autres très déçue.

Mais non, ne dis pas ça. Vous êtes loin d'être des moutons incapables de réfléchir par vous-même. Par contre, vous avez jouer les bonnes poires sans le vouloir. C'est vous qui avez calmé les esprits échauffés des joueurs depuis l'arrivée de la V2 pendant que le staff s'en lavait les mains. Parce qu'il ne faut pas essayer de me faire croire que le staff n'avait pas vu que sur le forum beaucoup réclamaient leur dû (la compensation promise) à corps et à cris. Compensation dont on parlait déjà énormément sur le forum de la V1. Ça n'a pas pu passer inaperçu.
Donc je trouve que vous faire ce coup-là, c'est un profond manque de respect pour le travail que vous abattez sans arrêt bénévolement, sur votre temps perso, à la sueur de votre front sans réclamer un copec de la part de Féerik. Alors oui, je râle aussi pour ça. Un peu de considération pour toutes les personnes qui s'en prennent plein la tronche pour pas un rond tout ça parce qu'elles sont en première ligne et que Féerik se cache bien gentillement derrière pour éviter les représailles ou tout simplement de se mouiller vis-à-vis d'éventuelle annonce. Comme ça, s'ils s'exécutent tant mieux pour eux mais s'ils ne vont pas au bout d'une chose dite ben tant pis pour nous, de toute façon ce n'était pas officiel.

Je commence à sentir un vent très froid venant de PoneyVallée et il me pousse, peu à peu, à rebrousser chemin.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#108 2012-07-06 18:12:25

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Récompense de migration

Ma première réaction, aux dires du Pr.Stratus est : publicité mensongère!
Vous nous avez vendu la V2 avec des arguments qui se révèlent être des mensonges. Ce n'est ni professionnel ni honnête. Quand un commerçant fait une erreur, le client n'est pas le dindon de la farce, c'est le professionnel qui fait le geste commercial de faire ce qu'il a dit.

Ce n'est pas après le passage en V2 qu'on a entendu parler de la compensation des ors, mais bel et bien depuis la V1 et les premiers tests de la bêta. Il y a plus de 6mois maintenant.
C'est donc logique qu'on se sente volés, trompés. Et que votre comportement nous révulse.


Ensuite :
Vous considérez les ors comme de la poussière : inutile et encombrant. Certes.
Il est vrai qu'avec un compte annexe sur PV1-officiel, en 3mois j'avais atteint le million.

Mais :
Sur Facebook, je ne les ai jamais atteint, et j'ai joué plus de 3ans. La raison était simple : limite des ors gagnés à la connexion.
Avec moins de poneys au marché noir (verte prairie), moins de possibilité d'avoir des tripurs, sauf céleste ou croisement pegasus. Et pas de ferme ou de fontaine non plus. Sans oublier cette impression que s'occuper des poneys revenait au final plus cher sur FB que sur l'officiel.
La seule possibilité qu'on ait eu d'avoir 1million, fut grâce à un beug. Et encore, certains en avaient plus, et Feerik a limité la chose en limitant le maximum qu'on pouvait avoir. Mais sinon, sans ce beug, en plus de 3ans, les 500.000 étaient rarement atteignables.

De plus :
Et notre petite fée? Elle, c'est pas avec des ors (par achats en ors de poneys) qu'on l'a débloquée. Mais avec des euros via les feez. Vous comptez faire quoi pour les joueurs de FB qui l'avait?


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#109 2012-07-06 18:19:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Récompense de migration

pour les S2 c'est pareil limite des ors gagnés à la mise à jour donc on apprenait à gérer notre élevage pour pas être en déficit.
je sens que le staff s'est un peu trop basé sur les avantages financiers du S1 pour faire son argument là


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#110 2012-07-06 19:15:54

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Récompense de migration

merci pour ce set (mm si je le trouve a mon gout assez moyen surtout la queue!!)
par contre il y a un truc qui me chagrine

J'ai cru comprendre que les joueuses de facebook avaient payés en feezs donc en argent reel la petite fée....

pour la petite fée a savoir soigner curer, nourrir et soigner si je me rappelle bien on avait payé un fee'z, donc il me semble logique et normal que nous ayons eu, nous les anciens avec de gros comptes, les assistant gratuitement!
moi je suis de facebook pour ma part sur ce compte alors où est la difference entre ce compte qui a banqué pour la petite fée et ceux du jeu classique.
je ne vois pas où se trouve la compensation la dedans? pour ma part sur allamandra33 j’étais a un montant en or a 8 chiffre et pour meuwah je ne me rappelle mm plus tellement c'était énorme! bon d'accord on en faisait pas grand chose mais franchement se retrouver de extrement riche a franchement pauvre (116 écus par jour sérieusement!!! ça en met du temps pour acheter une pauvre parcelle a 2000 écus!!) ca me reste un peu en haut faut avouer!
je vais le dire pur la premiere  et la dernière fois mais en tant que très ancienne joueuse (j'ai fait l'ouverture du jeu en 2005 sur mon compte meuwah) je suis super déçue de ca!!
mais bon s j’espère qu'on aura un peu autre chose genre une petite plca de plus a la nurserie ou un champ gratuit pour pouvoir essayer d’agrandir un peu!! mais a coté de ça vous faites un super boulot! ca compense un peu

Dernière modification par Meumeuh (2012-07-06 19:18:50)


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#111 2012-07-06 20:28:59

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Récompense de migration

Bon au moins, on aura une reduction du prix des parcelles et c'est déjà ça... Mais là, je rejoins les joueuses. La "promesse" (je dirais plus annonce) d'une compensation ayant été clairement faite, les joueurs sont en droit de la réclamer, même si c'est pas grand chose.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#112 2012-07-06 20:38:38

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

tsuzurao a écrit:

Bon au moins, on aura une reduction du prix des parcelles et c'est déjà ça... Mais là, je rejoins les joueuses. La "promesse" (je dirais plus annonce) d'une compensation ayant été clairement faite, les joueurs sont en droit de la réclamer, même si c'est pas grand chose.

Catitiz_PDT_26
Faut-il vraiment le croire...? Peu sûr.
(Je fais ma mauvaise langue mais ils l'ont bien cherché.)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#113 2012-07-06 21:05:08

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Récompense de migration

Dites eux... je vois que il y a un grand discours sur quelque chose qui a été dit mais pas fait... J'ai pas tout compris mais... ne me dites pas que c'est à propos de ce qu'on va recevoir comme compension qu'on est perdu tout nos ors ?!


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#114 2012-07-06 21:10:09

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Récompense de migration

Bonsoir, et bien quelle lecture!!  déduction : on s'est fait plumer, comme des pigeons. Peut-être pourrions nous réagir tous ensemble : pourquoi par exemple ne plus mettre un seul feez (autant dire euros) sur ce jeu, en attendant réparation ou plutôt compensation. Imaginez tous les joueurs de poney vallée ne banquant plus du tout; cela ne ferait-il pas frémir tout le monde là-haut ?? qu'en pensez-vous ?


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#115 2012-07-06 21:12:06

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

lilialolita a écrit:

Dites eux... je vois que il y a un grand discours sur quelque chose qui a été dit mais pas fait... J'ai pas tout compris mais... ne me dites pas que c'est à propos de ce qu'on va recevoir comme compension qu'on est perdu tout nos ors ?!

Si, si, Lilialolita. C'est tout à fait ça.
Pas de compensation car d'après eux on a été largement compensé.


maman062 a écrit:

Bonsoir, et bien quelle lecture!!  déduction : on s'est fait plumer, comme des pigeons. Peut-être pourrions nous réagir tous ensemble : pourquoi par exemple ne plus mettre un seul feez (autant dire euros) sur ce jeu, en attendant réparation ou plutôt compensation. Imaginez tous les joueurs de poney vallée ne banquant plus du tout; cela ne ferait-il pas frémir tout le monde là-haut ?? qu'en pensez-vous ?

Moi je serais partante sans problème. Mais pour que cela ait un réel impact il faudrait vraiment que tout le monde le fasse sauf que, les joueurs d'autres nationalités n'ont peut-être pas eu cette même attente et cette impression d'être pris pour des joueurs nés de la dernière pluie.

Dernière modification par petitekiara (2012-07-06 21:17:25)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#116 2012-07-06 21:16:00

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Récompense de migration

Quoi !? Catitiz_PDT_33
Comment ça "largement récompensé" !!?
Je gagne a peine 70 écus par jour, un set c'est 4000 écus, tout les plus beau set exclusif me passe sous le nez, mais je me dis "de toute facon on va bientôt être récompensé", et là j'apprend que (comme d'habitude, que se soit sur PnV ou dans la réalité....) mes espoirs son perdu !
Bon, si il y a un groupe des "contres cette décision", j'en fait officielement partie !


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#117 2012-07-06 21:19:36

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Récompense de migration

Je suppose que les joueurs des autres nationalités sont dans le même cas que nous non ? peut-être que des joueurs pouvant traduire notre volonté de manifester, leur fasse part de notre intention et ainsi pourront-ils se joindre à nous .


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#118 2012-07-06 21:20:58

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

lilialolita a écrit:

Quoi !? Catitiz_PDT_33
Comment ça "largement récompensé" !!?
Je gagne a peine 70 écus par jour, un set c'est 4000 écus, tout les plus beau set exclusif me passe sous le nez, mais je me dis "de toute facon on va bientôt être récompensé", et là j'apprend que (comme d'habitude, que se soit sur PnV ou dans la réalité....) mes espoirs son perdu !
Bon, si il y a un groupe des "contres cette décision", j'en fait officielement partie !

Oui, ils ont estimé que les sets cuisinier et esthéticien, ainsi que le set "Nouveau" étaient une compensation suffisante pour tous ce que nous avions en V1. Tout est dit dans les précédents posts. Je n'ai pas trop envie, ni le courage de répéter tout ce qui a déjà été dit par tout le monde. Excuse moi.


maman062 a écrit:

Je suppose que les joueurs des autres nationalités sont dans le même cas que nous non ? peut-être que des joueurs pouvant traduire notre volonté de manifester, leur fasse part de notre intention et ainsi pourront-ils se joindre à nous .

Je n'en ai pas la moindre idée. Mais il y a moins de communication sur leur partie du forum, ça c'est sûr.

Dernière modification par petitekiara (2012-07-06 21:22:49)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#119 2012-07-06 21:22:49

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Récompense de migration

C'est déjà ce que je fais.
Tant que je n'ai pas ce qui a été promis, je ne dépense plus d'euros pour PV. Et j'assume.

Que l'on ait 5jours ou 5ans d'ancienneté, la fée ou pas, une montagne d'or ou rien, un grade platine ou sable, on a tous obtenu la même chose : quelques parcelles, mais juste le minimum pour nous forcer à banquer et 3 sets.

Mais s'il n'y a pas un front de joueurs vraiment important, cela aura que peu de poids.

Dernière modification par Dynas (2012-07-06 21:29:27)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#120 2012-07-06 21:24:34

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

Dynas a écrit:

C'est déjà ce que je fais.
Tant que je n'ai pas ce qui a été promis, je ne dépense plus d'euros pour PV. Et j'assume.

Mais s'il n'y a pas un front de joueurs vraiment important, cela aura que peu de poids.

C'est exactement ça. (Bon, faudrait ouvrir un topic dans "Discussion Générale" avant de se faire rouspéter (à juste titre).

Dernière modification par petitekiara (2012-07-06 21:34:48)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#121 2012-07-06 21:30:22

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Récompense de migration

Et bien je dois vous laisser, bonsoir, j'espère que notre projet va avancer dans le bon sens. Bonne soirée à tous.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#122 2012-07-06 21:32:41

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Récompense de migration

Oui c'est une bonne idée d'ouvrir un topic, une sorte de "pétition"...
Et je comprend que tu ne veuille pas tout m'expliquer, je n'attendais pas vraiment une plus grande explication, tout ce que je voit, c'est qu'on ne va pas avoir de compension.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#123 2012-07-06 22:10:04

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Récompense de migration

Ne vous leurrez pas: des actions "on arrête tous de banquer", il y en a déjà eu pas mal, pour diverses raisons. Ca n'a jamais abouti à rien. Vous oubliez que nous sommes une minorité à fréquenter le forum, sur ce jeu et qu'il ne sera jamais possible de "rallier" assez de gens pour que ça ait un véritable impact. De plus, en général, les grandes volontés s'émoussent au premier set de gènes venu...


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#124 2012-07-06 23:23:47

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Récompense de migration

Ce que j'avais fait, pour avoir un jeu à halloween - et cela marcha fort bien car on a eut le jeu - ce fut de transformer ma signature sur le forum pour en faire la demande.

Peut-être qu'en motivant le plus grand nombre à manifester leur mécontentement dans la signature (sans insulte) cela ferait pression.

Après, pour le boycotte des feez, je vous suis.

Dernière modification par saqqara (2012-07-06 23:24:54)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#125 2012-07-07 00:11:19

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Récompense de migration

Moi je dis la pétition, ce serait déjà un bon début... Envoyer des MP via le jeux à tout les joueurs de poney vallée... On est ombreux, on devrait pouvoir arriver à faire quelque chose... Bon après le risque, c'est que PV ferme. Et ça, j'en ai pas vraiment envie... Parce que bon... Féérik, des jeux ils en on à la pelle... Et puis faire perdre leur boulot aux graphistes à cause de ça, j'en ai pas envie non plus...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr