Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-07-05 17:56:45

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Récompense de migration

Le set !! Trop mignon !! Merciiiiiiiii
C'est la journée des Cadeaux !!!

cissouz a écrit:

Bizarrement, qu'il n'y ai pas de compensation des ors  je m'en fiche...

Mes ors j'en avais tellement que ça ne voulait plus rien dire... De toute façon j'en aurai rien fait en V1, j'en gagnait plus que ce que je dépensais... Ma fontaine était haute aussi, je l'ai montée parce que justement je savais pas quoi faire de mes ors...

Donc du coup dans mon cas, je vois pas pourquoi je devrais avoir une compensation contre quelque chose qui n'avait aucune valeur...
Quelle valeur ça avait pour vous a part une valeur sentimental ? Je comprend pas...

J'avoue être un peu de cet avis

Par contre

Professeur Stratus a écrit:

Les groupes seront quand a eux redonnés au joueurs dès qu'ils seront ré-implémentés dans le jeu.

J'attends toujours une réponse concernant la taille des groupes
Quand vous dites "redonnés" ... les groupes vont revenir sur le jeu avec la même taille et au mm nombre que chaque éleveurs avaient réellement en V1 ?!!

Hors ligne

 

#27 2012-07-05 17:56:51

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Récompense de migration

je viens de le découvrir par hasard dan smon inventiare, je me disais poney nouveau ça je ne connais  pas lol


merci


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#28 2012-07-05 17:57:57

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Récompense de migration

Cissouz, c'est ton point de vue personnelle mais pas le mien.
Mes ors avait une grande valeur.
Tout les jours je trainait au MN, achetait des poneys, testait des gênes, les revendait, en rachetais d'autres, etc...
Tout les jours j'augmentait les niveau de mes poneys.
Toutes les semaines j'achetais plusieurs sets de gênes gratuit quand ils me plaisaient beaucoup.
Tout les jours je nommais une grande partie de mes poneys et les renommais encore et encore pour avoir un nom qui me paraissait parfait (quand je n'aimais pas du premier coup).
Et ne parlons pas de ma fontaine dont j'augmentait le niveau cassement tout les jours également ...
Donc me concernant, mes ors étaient très précieux.

Mais ici ce n'est pas vraiment le fait de savoir si oui ou non nos ors avaient une réelle valeur, mais le fait que le staff nous avaient promis une compensation au cours de la V1, qui a été redite en V2, et que rien n'a été encore fait ... Et qu'en plus de cela, on nous annonce doucement et innocemment qu'il n'y en aura finalement pas ? Non, je suis désolée, là, je ne suis pas d'accord.

cecilou1998 a écrit:

En effet. Tout comme Cissouz, ce n'est pas tant la non-compensation qui me gène. C'est le fait que vous vous soyez contredis vous-même. Pourrions avoir des explications ? Catitiz_PDT_19

Lol, grillée par Cecilou ^^

Mais personnellement si, moi la non-compensation des ors me dérange, et pas qu'un peu.

Dernière modification par p0nyta (2012-07-05 18:02:00)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#29 2012-07-05 18:02:48

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Récompense de migration

Professeur Stratus a écrit:

delio a écrit:

C'est sympa, mais j'espère que ce set ne tient pas lieu de "compensation" pour tous les ors perdus durant le transfert.

Les ors de la V1 n'ayant que peu de valeur ils ont été déjà compensés par l'offre des assistants et des parcelles de champs.

Les groupes seront quand a eux redonnés au joueurs dès qu'ils seront ré-implémentés dans le jeu.

c'est un peu trop facile de minimiser maintenant les ors de la V1.

la compensation des ors devaient se faire à la hauteur de ce que l'on possédait. je suis quasiment sur que c'était ce qui était marqué sur le forum de la V1.

il y a  quand même une différence entre un  joueur qui s'est inscrit une semaine avant de migrer et ce qui vous ont suivi durant 3-4 ans et plus. notre fidélité est vachement récompensé.
Vos belles promesses vont de désillusion en désillusion.

Dernière modification par usika (2012-07-05 18:04:25)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#30 2012-07-05 18:03:04

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Récompense de migration

merci beaucoup!
merci a tous les graphistes de poney vallée!
Pour les poney !
Pour la nouvelle version!
Et surtou de pas vous être fait influencer par les gens qui dissaient que la v2 serait "nul"!
La v2 est bien !
très interractive!
merci !
aux graphistes BamboO Wendywee et bien d'autre!
A Docteur Notus Professeur Stratus!
et sans oublier nos chères modos !


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#31 2012-07-05 18:05:15

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Récompense de migration

Ceci est mon avis personnel...

Ceux qui s'inscrivent maintenant sur PV doivent payer le set cuisinier et le set estéticienne me semblet-il non?? ce qui fait une économie d au moins 800 FEEZS je trouve que cela compense pas mal les ors que nous avions en quantité presque déraisonnable...

Après,  feerik pourrait faire tout son possible qu'il y aurait toujours des insatisfaits...

Hors ligne

 

#32 2012-07-05 18:08:20

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

Concrètement, moi c'est la façon qu'ils ont de s'y prendre pour l'annoncer en ayant laissé les joueurs espérer encore et encore depuis l'ouverture de la V2.
Je trouve ça relativement moyen de promettre quelque chose et de se défaire de sa promesse en disant, "mais vous l'avez déjà eu votre compensation".
Ce n'est pas correcte. D'autant plus de le glisser comme ça mine de rien, en plein milieu de bonnes nouvelles. Comme si c'était pour mieux faire passer la pilule.

Moi aussi je m'en fiche de cette compensation (pour mon cas perso). Je ne pense pas que j'y aurais eu le droit mais je pense aux autres.

Et pour les sets cuisinier et esthéticien, franchement, tous ceux issus de la V1 les ont reçu. Il suffisait d'avoir 5 ou 6 poneys. Donc ce n'est pas équitable vis-à-vis des anciens. Ce n'est pas une récompense proportionnelle à l'ancienneté ou aux possessions en V1 mais simplement une récompense pour avoir joué à la V1.

En ce qui concerne le grade VIP mesdemoiselles, on m'avait répondu que c'était un nouveau jeu, donc une nouvelle banque, donc qu'il n'y avait pas de raison qu'ils ne les remettent pas à zéro.

Dernière modification par petitekiara (2012-07-05 18:14:08)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#33 2012-07-05 18:09:37

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: Récompense de migration

petitekiara a écrit:

Mais c'est déjà le cas Croownless. Cette une petite fenêtre qui s'ouvre en plein milieu de l'écran pour nous en informer.

Sur mes deux comptes anciennement V1 aucune fenêtre ne m'a signalé l'obtention du set pour ma part Catitiz_PDT_19


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#34 2012-07-05 18:10:14

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Récompense de migration

Merci beaucoup, il est super ! (j'aime beaucoup la queue)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#35 2012-07-05 18:11:47

zisska
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-24
Messages: 47

Re: Récompense de migration

Ce qui est déraisonnable selon moi, c'est le coût de 800 FEEZs pour des sets de gènes qui permettent de faire ce que nous avions acquis dans la V1. Dans mon cas c'est pas tant les ors, que tout ce qu'on nous demande de payer avec notre vraie argent qui étaient précédemment acquis !  La petite fée n'a pas toujours été là !  Au début on faisait tout à la main ! C'était long, pénible et décourageant.  Nous avons demandé des changement, écrit dans la bulle etc.

Et ce qui me semble déraisonnable aussi c'est de se faire traiter de râleur à chaque occasion, y'en a marre !  S'il n'est pas accepté de donner son opinion, il ne faudrait pas avoir de forum.

Hors ligne

 

#36 2012-07-05 18:14:50

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Récompense de migration

ultimecia a écrit:

cissouz a écrit:

Quelle valeur ça avait pour vous a part une valeur sentimental ? Je comprend pas...

Pour moi, ça représentait aussi tout le temps que j'avais pu passer sur le jeu (il y avait aussi le grade VIP, mais vu ce que ça apportait... Quelques gènes débloqués, et l'accès à la Foire qui nous faisait gagner 0 ou 20 ors....), et ça montrait si on avait su gérer un peu notre élevage ou pas ;)

Pour l'ancienneté, justement, tu as les champs, les set cuisinier/esthéticien.
Pour le côté savoir gérer notre élevage, je suis pas d'accord... Tout le monde arrivait très facilement à au moins 1 million même en achetant une tonne de poneys au MN...
Pour gérer ton élevage, tu le faisais les 3 premier mois, après tu accumulais, accumulais etc...
Avoir 30 million d'or, ça veut rien dire...

p0nyta a écrit:

Cissouz, c'est ton point de vue personnelle mais pas le mien.
Mes ors avait une grande valeur.
Tout les jours je trainait au MN, achetait des poneys, testait des gênes, les revendait, en rachetais d'autres, etc...
Tout les jours j'augmentait les niveau de mes poneys.
Toutes les semaines j'achetais plusieurs sets de gênes gratuit quand ils me plaisaient beaucoup.
Tout les jours je nommais une grande partie de mes poneys et les renommais encore et encore pour avoir un nom qui me paraissait parfait (quand je n'aimais pas du premier coup).
Et ne parlons pas de ma fontaine dont j'augmentait le niveau cassement tout les jours également ...
Donc me concernant, mes ors étaient très précieux.

Mais ici ce n'est pas vraiment le fait de savoir si oui ou non nos ors avaient une réelle valeur, mais le fait que le staff nous avaient promis une compensation au cours de la V1, qui a été redite en V2, et que rien n'a été encore fait ... Et qu'en plus de cela, on nous annonce doucement et innocemment qu'il n'y en aura finalement pas ? Non, je suis désolée, là, je ne suis pas d'accord.

cecilou1998 a écrit:

En effet. Tout comme Cissouz, ce n'est pas tant la non-compensation qui me gène. C'est le fait que vous vous soyez contredis vous-même. Pourrions avoir des explications ? Catitiz_PDT_19

Lol, grillée par Cecilou ^^

Mais personnellement si, moi la non-compensation des ors me dérange, et pas qu'un peu.

Et malgré tout ça, tu avais encore presque 30 million d'or.
Ce n'est pas la perte des ors qui te dérange, mais le faite de ne plus pouvoir faire ce que tu veux, c'est totalement différent !
Ce qui te dérange, c'est que les écus aient maintenant une valeur et que du coup tu ne puisses plus faire ce que tu veux.
Tu le dis toi même, des gènes "offert", donc des gènes en or, ça prouve que les ors n'avait pas de valeur.

Je comprend que tu sois déçue de ne plus faire des achats au marché noir, renommé comme tu veux tout le temps, acheter des gènes ors gratos, parce que moi aussi ça m'énerve.
Mais ce n'est pas les ors le problème, c'est le jeu tel qu'il est maintenant qui te dérange.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#37 2012-07-05 18:40:20

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Récompense de migration

le set est tres beau merci par contre au niveau des compensations du a l'ors (assistants et parcelles de champs ) c'est un peu fort car les assistants tout le monde les reçoient au debut du jeu et les parcelles elles sont la en fonctions du nombres de nos poneys, on a  du acheter nos enclos quand meme :( c'est un peu limite quand meme

Hors ligne

 

#38 2012-07-05 18:45:04

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Récompense de migration

Professeur Stratus a écrit:

delio a écrit:

C'est sympa, mais j'espère que ce set ne tient pas lieu de "compensation" pour tous les ors perdus durant le transfert.

Les ors de la V1 n'ayant que peu de valeur ils ont été déja compensés par l'offre des assistants et des parcelles de champs.

Les groupes seront quand a eux redonnés au joueurs dès qu'ils seront ré-implémentés dans le jeu.

doc se n'est pas vraiment une compensation les "assistants" parcque je connais des personne qui ont viser leur or pour au magasin avent la v2 se qui fai que nous les riches ont paye pour eux......
j'avais 350000 a peu près ....
comparé a ceux qui n'avai que 500 ou 100 or...


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#39 2012-07-05 18:48:28

lirael
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-08-29
Messages: 2

Re: Récompense de migration

On dirait, que feerik veut plomber le jeu de toute facon... on ne gagne une misere en ors, les agrandissements sont ridiculement chers, je n'ose même plus acheter de poneys, ni faire de repros.. Aucune compensation en plus pour les anciens..
Feerik a réfléchit un peu ou pas du tout ? Ils font de nouveaux jeux, sans se soucier des problemes des autres jeux, m'enfin c'est un autre sujet ..
J'suis déçue par cette V2

Hors ligne

 

#40 2012-07-05 18:48:35

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

cissouz a écrit:

ultimecia a écrit:

cissouz a écrit:

Quelle valeur ça avait pour vous a part une valeur sentimental ? Je comprend pas...

Pour moi, ça représentait aussi tout le temps que j'avais pu passer sur le jeu (il y avait aussi le grade VIP, mais vu ce que ça apportait... Quelques gènes débloqués, et l'accès à la Foire qui nous faisait gagner 0 ou 20 ors....), et ça montrait si on avait su gérer un peu notre élevage ou pas ;)

Pour l'ancienneté, justement, tu as les champs, les set cuisinier/esthéticien.
Pour le côté savoir gérer notre élevage, je suis pas d'accord... Tout le monde arrivait très facilement à au moins 1 million même en achetant une tonne de poneys au MN...
Pour gérer ton élevage, tu le faisais les 3 premier mois, après tu accumulais, accumulais etc...
Avoir 30 million d'or, ça veut rien dire...

Justement, non. Les champs qu'on a reçus, c'était en fonction du nombre de poneys qu'on avait, et le set cuisinier et esthéticien, c'est "juste" parce qu'on avait plus que 5 poneys, donc, un joueur qui s'est inscrit 2 jours avant la V2 et qui s'est amusé à acheter tout un tas de poneys dès le départ a reçu exactement la même chose comme "compensation" que le joueur d'à côté qui était là depuis 5 ans, qui a amélioré au maximum sa fontaine, ses enclos, sa ferme, etc... Alors qu'on nous avait promis une compensation à la hauteur de ce qu'on avait perdu.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire: un nouveau joueur qui vient d'arriver et qui n'a pas d'ors reçoit une compensation moins importante qu'un autre qui avait énormément de choses sur le jeu, tout simplement.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#41 2012-07-05 18:54:32

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Récompense de migration

J'aime beaucoup ce set, surtout la queue.

Pour donner mon avis (un peu comme tout le monde :p), personnellement j'avais complètement oublié cette compensation. Je vois ce set, j'suis contente !
Après comme quelqu'un l'a quoté, les assistants et les parcelles étaient offertes... Et entre un joueur qui s'est inscrit avant la migration, et quelqu'un inscrit depuis 2006-2007, avoir la même récompense alors qu'on nous avait dit que ce serait en fonction de notre progression, toussa.
Surtout que, niveau ancienneté, la V1 possédait un compteur :o Et on a toujours la date sur notre fiche, donc bon jvois pas le soucis pour la "récompense pour la fidélité" xD

Sinon, je suis d'accord avec les personnes qui ne sont pas ravis de la réponse du Prof. Ils nous font miroiter une récompense pendant des mois ; on patiente, on patiente, on nous dit qu'elle sera délivré bientôt, puis... "vous avez déjà obtenu votre récompense". Squoi ce bin'z?

Et comme il a également été dit, on a obtenu la petite fée dans la V1 ; je veux bien que les assistants soient payables en fee'z (vu que y'a presque pu rien qu'on ne peut acheter uniquement qu'en feez), mais pour moi c'est juste "donner" ce qu'on avait déjà... ^^'

J'ai un peu envie de dire que c'est comme toutes les promesses, notamment le Tchat IRC ?
(si on exclue tous les petits soucis déjà recensés.. "on peut pas mettre d'accents dans les titres" - quête suivante : accent dans le titre Catitiz_PDT_31  *sort*)

Enfin bref, comme d'hab, on ne peut prendre ça qu'avec bonne humeur, parce que bon dans tous les cas.. Feerik aura toujours le dernier mot x)


Soyons zen mes amis ^o^

Dernière modification par jierda (2012-07-05 19:00:46)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#42 2012-07-05 18:55:13

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Récompense de migration

ultimecia a écrit:

cissouz a écrit:

ultimecia a écrit:

Pour moi, ça représentait aussi tout le temps que j'avais pu passer sur le jeu (il y avait aussi le grade VIP, mais vu ce que ça apportait... Quelques gènes débloqués, et l'accès à la Foire qui nous faisait gagner 0 ou 20 ors....), et ça montrait si on avait su gérer un peu notre élevage ou pas ;)

Pour l'ancienneté, justement, tu as les champs, les set cuisinier/esthéticien.
Pour le côté savoir gérer notre élevage, je suis pas d'accord... Tout le monde arrivait très facilement à au moins 1 million même en achetant une tonne de poneys au MN...
Pour gérer ton élevage, tu le faisais les 3 premier mois, après tu accumulais, accumulais etc...
Avoir 30 million d'or, ça veut rien dire...

Justement, non. Les champs qu'on a reçus, c'était en fonction du nombre de poneys qu'on avait, et le set cuisinier et esthéticien, c'est "juste" parce qu'on avait plus que 5 poneys, donc, un joueur qui s'est inscrit 2 jours avant la V2 et qui s'est amusé à acheter tout un tas de poneys dès le départ a reçu exactement la même chose comme "compensation" que le joueur d'à côté qui était là depuis 5 ans, qui a amélioré au maximum sa fontaine, ses enclos, sa ferme, etc... Alors qu'on nous avait promis une compensation à la hauteur de ce qu'on avait perdu.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire: un nouveau joueur qui vient d'arriver et qui n'a pas d'ors reçoit une compensation moins importante qu'un autre qui avait énormément de choses sur le jeu, tout simplement.

voila c'est se que je voulais dire c'est exactement la même cose. et la même chose qui nous énèrve!

au passage belle exemple de se que j'avais die

saqqara a écrit:

Donc, moi je suis bien contente de ne pas avoir cru à la compensation. Car je me suis ruiné en géne or avant de migrer!

Dernière modification par loriat (2012-07-05 18:58:20)


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#43 2012-07-05 18:57:03

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Récompense de migration

Bon.
Moi, je vais juste dire un truc et m'enfuir rapidement avant de me faire lapider et surtout ne pas repasser pour voir les réponses à mon message.



Tout le monde dit: L'or ne valait rien. L'or ne valait rien.
A bon?
On ne pouvait pas acheter de l’or avec des Feez ?
On ne pouvait pas acheter des jolis fonds et des gènes qui maintenant sont en feez ou en écus?



Donc, moi je suis bien contente de ne pas avoir cru à la compensation. Car je me suis ruiné en géne or avant de migrer!  Conclusion, j'ai des fonds, j'ai tout les sets or en plusieurs exemplaire. Bref, je n'ai pas à me plaindre. J'ai prévu le coup avec une bande de joueuse qui m'écoutaient.

Par contre, je doute que celles qui n'ont pas fait comme nous soit ravit et je les comprends. 



Tout le monde comptait sur la compensation. Fin de compte, la compensation c'est : On vous redonne gratuitement ce que vous aviez sur la V1 et dont on vous prive avec la V2.
Mh mmm ?
Bref, on n’est pas stupide et on évite de perdre tout les joueurs en leur faisant payer l’installation sur la V2.



Je crois que j’ai synthétisé ce qui faisait râler les joueuses? Sur ce fait, je m’en retourne dans le coin Rp avant de me faire taper.

Dernière modification par saqqara (2012-07-05 18:57:49)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#44 2012-07-05 18:58:02

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Récompense de migration

Certes les parcelles de champ compensent tout de même les ors qu'on a investi à acheter des enclos, donc ça c'est une certaine forme de compensation à la hauteur de ce qu'on a perdu. Je veux bien que le jeu soit neuf et qu'on doive repartir tous sur les mêmes bases, mais j'avoue que P0nyta a raison quand elle cite le Prof, et ce que Petitekiara confirme. Quand on dit "la compensation des ors viendra "plus tard"" et que "plus tard" on dit "mais vous avez déjà eu ça", on reste sceptiques...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#45 2012-07-05 18:59:25

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Récompense de migration

Belle exemple de se que je disai!

saqqara a écrit:

Donc, moi je suis bien contente de ne pas avoir cru à la compensation. Car je me suis ruiné en géne or avant de migrer!  Conclusion, j'ai des fonds, j'ai tout les sets or en plusieurs exemplaire. Bref, je n'ai pas à me plaindre. J'ai prévu le coup avec une bande de joueuse qui m'écoutaient.

et maintenent ils veule changer la couleur de nos poneys!

Dernière modification par loriat (2012-07-05 19:02:18)


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#46 2012-07-05 19:03:20

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Récompense de migration

Professeur Stratus a écrit:

delio a écrit:

C'est sympa, mais j'espère que ce set ne tient pas lieu de "compensation" pour tous les ors perdus durant le transfert.

Les ors de la V1 n'ayant que peu de valeur ils ont été déja compensés par l'offre des assistants et des parcelles de champs.

Les groupes seront quand a eux redonnés au joueurs dès qu'ils seront ré-implémentés dans le jeu.

Ou comment gacher une si belle journée !

les assistants compensent la petite fée qu'on a perdu au passage et encore pas completement, puisqu'il manque l'assistant fermier (vu que ca bug et deco, ca aurait été sympa de faire quelque chose la dessus) et l'aasistant de la nurserie pour avoir plus de bebes... ( etant donné les nouvelles quetes ou il faut avoir 2 500 poneys au total et 500 poneys de chaque espece... ca promet pour y arriver... ou est la logique du ''on ne veut pas de gros elevages la dedans''... )

Les parcelles de champs ont été calculées en fonction du nombre de poneys lors de la migration... mince alors, j'etais à 20 poneys de la limite max (et je ne suis pas la seule dans ce cas !!) d'ou obligation de vendre des anciens poneys pour arriver à garder quelques nouveaux poneys et plus de 3 mois d'attente en se connectant tous les jours mais sans rien acheter pour arriver à payer 10 000 ecus pour avoir mon champ supplementaire ... et vous refusez qu'on puisse les acheter par quantité plus petite). J'ai du mal à croire que c'est impossible à faire etant donné que c'etait impossible pour les purs de la V1 de devenir pur en v2 et oh miracle, pour les trophés, les jaunes, fushia, magenta et indigo sont devenus purs ! Comme quoi, quand vous voulez, vous pouvez !

Ou sont passés tous les enclos qu'on avait en surnumeraire ? la fontaine dans laquelle on avait investi ?  et j'en passe

Vous ne voulez pas transformer nos ors en ecus pour eviter qu'on profite des genes ... ok mais alors offrez nous au choix des couronnes, des champs supplementaires, des trucs utiles dans la vie de tous les jours quoi !!

Je ne vais pas pouvoir faire autrement qu'accepter votre set de genes dont je me moque completement ... si je pouvais le refuser, je le ferais !!

Dernière modification par hello1 (2012-07-05 19:14:58)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#47 2012-07-05 19:05:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Récompense de migration

bien d'accord sur ce coup pourquoi nous avoir dit que ça viendrait en même temps que le set nouveau si c'est pour nous dire maintenant vous l'avez déjà eu ?
c'est comme dire à son employé "comment ça la compensation pour avoir un boulot pas à la hauteur de ton diplome ? t'as une voiture de fonction"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#48 2012-07-05 19:07:17

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Récompense de migration

Bon, de toute façon, que se soit dans un cas comme dans l'autre, certaines personnes se sentent systématiquement agressées dès qu'on dit quelque chose.

Donc en entendant encore le "on se fait traiter de râleur", je préfère fuir ce topic avant de vraiment me foutre en rogne.

Ulti, on peut continuer ce débat par mp si tu le souhaites :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#49 2012-07-05 19:22:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Récompense de migration

loriat tu as le choix si tu veux passer les couleurs en V2 tu le fais sinon ben tu les laisse c'est tout


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#50 2012-07-05 19:29:47

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Récompense de migration

miniminimoye a écrit:

Ceci est mon avis personnel...

Ceux qui s'inscrivent maintenant sur PV doivent payer le set cuisinier et le set estéticienne me semblet-il non?? ce qui fait une économie d au moins 800 FEEZS je trouve que cela compense pas mal les ors que nous avions en quantité presque déraisonnable...

Après,  feerik pourrait faire tout son possible qu'il y aurait toujours des insatisfaits...

Tu ne peux pas tout mélanger les nouveaux joueurs démarre avec 1 ou deux poneys donc facile de les nourrir et les brosser .

Ensuite il ont le choix à rester à 5 poneys maxi ou augmenter leur champs.

Les assistant cuisiner et esthéticien était le stricte minimum pour tous les anciens joueurs où beaucoup possédait au moins 100 poneys (palier pour avoir la petite fée)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr